Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:18
Je trouve que le surnom "Brucie" convient tout à fait à MVDD Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:45
je suis bien d'accord MVDD pas vrai Brucie ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:52
MVDD va peut-être réussir à me changer quelque peu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:04
vous change un peu mais pourquoi et comment MVDD ?

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:09
Je ne suis pas d'accord pour ce surnom MVDD !!! Non Iris non !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:12
mais si MVDD il te vas comme un gant je pense meme que je vais te le donner en plein réellement dans notre RP
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:52
J'approuve MVDD ! Gisèle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:44
Ce sera avec plaisir d'échanger un rp avec MVDD quand j'aurai rencontrer Brucie et que je serai véritablement une Punishers ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:46
Je pense que ça fera très bientôt MVDD Very Happy

(Pouvez-vous arrêter de m'appeler Brucie au risque de vous mettre un coup de batte *air menaçant*)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:23
MVDD adoré son nickname mais ne veut pas l'avouer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:48
Je serai enchantée de rencontrer MVDD, un cow-boy c'est rare de nos jours
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:02
MVDD est une beauté autant physique que intérieur... Euh... c'est OK... Euh... veut pas gêner...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:25
MVDD n'est censé aimer que moi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:34
MVDD voudrait que tout le monde l'aime, mais c'est pas possible, on craint le Fossoyeur et non le contraire xD

Oh Franky, il est tellement chou ce géant au grand cœur *-*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:41
MVDD beurk non je ne veux pas qu'on m'aime ! Je veux que mon groupe me respecte ! C'est juste qu'avec Bobby c'est différent <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:57
Mais on te respecte MVDD.... A notre manière ceci dit xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:49
heureusement que MVDDne fait pas partie de mes contacts ce genre de "respect" serait méchamment puni
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:18
MVDD va se retrouver plier en 4 si il puni Billie... Euh ... Ou 5 je m'en souviens plus...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:20
MVDD est bien sur de lui. je ne doute pas de sa force juste de son temps de reaction. Surtout que j'ai enfin le loisir d'avoir mon lieutenant Kirasir
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:26
MVDD serait il devenu paranoïaque. Pauvre Madi se retrouvée nue devant lui comme ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:03
Ma VDD fait un peu peur de part son caractère... Mais elle a des cheveux trop classes donc ça va. OvO
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:05
Je vais avoir un RP avec MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:11
... et j'ai peur des intentions de mon VDD. o_o
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:15
MVDD il y a d'autres personnes qui fait plus peur je crois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:20
je ne voie pas de qui tu parle MVDD Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 23 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération