Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:37
j'attends quand même que MVDD débarque dans SA maison que je fouille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:57
Oh je vois VDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:06
et je t'ai répondue MVDD j'espere que le spectacle te plais.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:05
Maintenant que ma douce à répondu je peux m'y atteler MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:11
je sens quema prochaine reponse va laisser interrogateur MVDD mais aussi ce bon docteur et peut etre la nouvelle venue et blessée
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:15
Je dois écrire avant MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:17
oui oui pour ça que j'attends MVDD je sais que tu nous reserve de bonne surprise
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:20
MVDD me connaît bien
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:34
c'est pour ça que j'adore jouer avec MVDDmais pour le reste je vais le laisser a lyuba et madi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:45
MVDD écrit de manière divine
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:50
J'ai hâte de répondre jeu que j'ai avec MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:51
peut etre que MVDD et barry me présenteront le VDD de MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:53
Oui qui sait cher VDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:58
a partir du moment où toi et barry etes la MVDD pas de soucis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:00
Oh d'accord cher MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:05
mais bon je préfère m'occuper de MVDD en solo faut d'abord faire connaissance
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:06
Mes deux VDD me font presque regretter de ne pas être là.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:17
Pauvre VDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:36
ne t'en fait pas MVDD Barry viendra bien vite
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:37
MVDD se sera amusant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:46
j'assure a MVDD un futur plein de liberté et de plaisir et d'ouverture
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:48
Je sens que je vais être être des plus gener MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:58
La où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:06
Je n'y peux rien si je n'y connais rizn VDD...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:24
Tout s'apprend MVDD. Si tu veux je pourrais t'enseigner quelques petites choses
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 30 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération