Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:14
MVDD est dure en affaire never Ce que je comprends parfaitement xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:22
c'est le propre de tout dealer MVDD et puis il faut bien se refaire en munition et en nourriture ou en medicament
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:29
MVDD a tout à fait raison Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:44
c'est souvent le cas MVDD Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:57
Définitivement, j'adore les tatouages de MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 1:01
Lesquels MVDD ? Ceux RP de lyuba ou ceux de Ruby Rose mon avatar
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 1:02
Ceux de Ruby Rose pour sur, mais peut-être aussi ceux de MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 1:05
ah voir mais c'est vrai que Ruby Rose a de très joli tatouage. Je suis d'accord avec toi MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 3:39
MVDD croit que je suis un vampire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:13
en meme temps MVDD a une attitude qui y ressemble et s'y prete
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:05
Je pense que MVDD saura sans mal se défendre du vampire en question s'il venait à la menacer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:09
MVDD a un visage d'ange Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:12
MVDD a piquer ma place pour repondre a sa VDD XD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:20
MVDD va recevoir un présent bientôt.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:15
MVDD est un ingénieur de qualité mais me fout la trouille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:32
Alors je vous rends la place MVDD pour me répondre Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:47
merci MVDD je voulais dire qu'il me fallait m'empoisonner le sang. Plus qu'a me drogué XD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:58
MVDD ressemble à une Succube...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:59
MVDD est dans le vrai
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:18
MVDD use de son charisme sur un de mes bons amis.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:39
mon charisme pour se jouer aussi sur MVDD si il le voulait
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:21
Je ne crois pas MVDD. Une féline à conquis mon vieux cœur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:41
visiblement vous avez atteind le sien aussi MVDD a tel point qu'elle jalouse celle qui vous approche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:45
Votre VDD, ma VDD a encore de quoi plaire avec sa prestance, tout à fait normal qu'elle se montre ainsi xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:40
ouais ben je te jure MVDD si elle se la joue avec moi elle fera connaissance avec mon colt
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 36 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération