Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 6:08
MVDD est un enfant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:30
MVDD est un ange merci d'avoir ete la ce moi ci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:04
J'ai rien fait MVDD j'ai juste jaser
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:56
c'est suffisant MVDD encore merci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:21
MVDD me fait un peu peur... Mais je l'aime bien Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:01
MVDD ne me connait pas
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:09
Je connais MVDD et je me risquerais pas de la faire facher
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:09
Moi je ne connais pas mon vdd. D:
Mais je m'en méfierais puisqu'il ne fait pas partie des bleus.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:19
Après ce qu'il est arriver à William, je partage ton avis MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:37
pourtant MVDD n'est pas le plus violent et le plus dangereux
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:47
Il vaut mieux être trop prudent que pas assez, vdd ! Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:07
c'est vraiment pas a moi qu'il faut dire ça VDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:18
Si je comprends bien, ma vdd n'est pas du genre prudente ? Surprised
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:49
MVDD n'a pas besoin d'être prudente avec moi Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:28
Oui mais pour toi c'est normal vdd, nous sommes dans le même camp. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:30
MVDD a vraiment rien compris
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:31
Pourquoi donc, vdd ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:34
j'ai dit que William n'était pas le plus dangereux et que ce n'était pas a moi qu'il fallait dire d'être trop méfiante. Pas parce que je ne le suis pas. J'ai mon expérience pour moi mvdd
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:35
Oh d'accord je vois ! Effectivement, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là vdd. silent
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:40
MVDD est une charmante dame.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:42
Je vous remercie vdd, le compliment est apprécié. Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 2:13
MVDD ressemble à un ange...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 5:58
Seulement physiquement alors mon cher vdd ! Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:32
Que je drague MVDD passe encore, mais je commence à me dire que je ne suis pas le seul à essayer de séduire par ici! :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:47
MVDD a l'air d’être un dragueur invétéré de ce que je peux lire
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 38 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération