Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Thomas Drake • Torrance Coombs
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptySam 25 Juin 2016 - 21:44

Dernière édition par Thomas Drake le Sam 2 Juil 2016 - 0:26, édité 8 fois
“ Thomas Drake ”

Informations Générales

Prénom(s) : Thomas
Nom : Drake
Date de naissance : 14.06
Âge : 33 ans
Métier : Hors-la-loi
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Torrance Coombs

Il a à son compteur une petite centaine de conquêtes mais ne s'est jamais marié ou même mis "officiellement" avec quelqu'un • Avant de partir en cacahuètes dans un semblant de criminalité, il voulait être archéologue. Il est passionné par tout ce qui touche l'histoire égyptienne et mésopotamienne, mais surtout par la piraterie mondiale et les trésors qui vont avec • Il ne sait pas lui même ce qu'il était vraiment. Pas vraiment mafieux, pas vraiment trafiquant, pas vraiment mercenaire... Peut-être un pilleur de tombes ? Plutôt un chasseur de trésor. Sauf qu'il n'avait pas les autorisations nécessaires à ses fouilles et qu'il revendait 95% de ses trouvailles aux mafias locales. Mafias qui lui ont donné le surnom de "Pirate" à cause de son obsession • Au niveau des langues vivantes, il parle anglais - qui est sa langue maternelle -, français, et russe. Il a également appris quelques notions de langues anciennes et mortes lorsqu'il était étudiant mais elles ne servent à rien en dehors de ses recherches historiques • Il sait manier une arme à feu et se défendre. Il aurait aimé avoir la dextérité des pirates à l'épée mais malheureusement, et malgré ses nombreux cours d'escrime, il manie la lame comme un brêle • Il ne tient pas l'alcool et finit toujours en larmes pour un rien lorsqu'il picole de trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité


Petit con détestablement adorable.

Vagabond Il n'est pas si vieux que ça mais il a déjà voyagé dans les plus grands continents du monde. Dans un premier temps pour le plaisir, et ensuite parce qu'il a suivit de nombreuses pistes pour divers trésors. Il adore découvrir de nouveaux lieux, abandonnés ou anciens, des cultures différentes et des langues étrangères, il est complètement obnibulé par ça, c'est même carrément obsessionnel. Autant dire qu'il est passé par une phase de déprime conséquente après l'arrivée des zombies.
Avide De nouveautés, de trésors, d'aventure, de découvertes, de connaissance. Il veut tout ça, tout le temps, à chaque instant de sa vie. Il s'ennuie et se sent malheureux lorsqu'il n'a pas une nouvelle contrée à visiter, un nouveau mystère à résoudre. Lorsqu'il a quelque chose en tête il n'abandonne jamais, il va jusqu'au bout pour mettre la main sur ce qu'il convoite. Par contre il ne lui semble pas avoir signé pour du cannibalisme...
Charismatique C'est un leader né, clairement. Il a travaillé avec de nombreuses personnes lors de ses recherches et personne, dans ses équipes, n'a jamais osé le contredire ou le aller à l'encontre de ses plans. Y en a bien qui ont essayé, mais force est de constater qu'il a raison ou qu'il réussi 99% du temps. Il a une belle gueule, il sait aligner de jolies phrases pour plaire à n'importe qui, donc il s'impose à chaque fois comme décisionnaire et responsable. Et les bouffeurs de chaire n'ont rien changé à ça.
Trompeur Il a un joli sourire, autant en profiter non ? Il a l'air tellement doux et gentil qu'il peut faire croire tout et n'importe quoi à n'importe qui. On ne va pas se mentir, il en profite allègrement. Quelques paroles mielleuses et intelligentes par dessus tout ça et c'est dans la poche. Le plus souvent c'est pour obtenir des informations, mais généralement ça sert aussi pas mal à l'infiltration -des ventes aux enchères, des musées, des galas- quand il a besoin de récupérer un morceau de puzzle à la bonne réussite de son enquête.
Malin Ou astucieux. Ou rusé. Ou fourbe. C'est selon qui en profite et selon qui se fait duper. En tout cas il réfléchit vite et bien. Il a une très bonne mémoire et une aisance naturelle avec les chiffres, et il n'a jamais besoin d'un trop long moment pour inventer une solution à un problème. D'ailleurs ça lui joue parfois des tours. S'il est capable de cerner les gens et d'imaginer des plans rapidement, il est incapable de s'auto analyser et ne sait jamais ce qu'il veut, en dehors des trésors et de l'aventure bien sûr. Peut-être qu'au final, il est trop intelligent pour son propre bien ? Ca revient beaucoup dans la bouche des femmes, lorsqu'elles comprennent qu'il n'arrivera jamais rien de plus...
Opportuniste Si une bonne opportunité pointe le bout de son nez, pourquoi s'en priver ? Retourner sa veste, ce n'est pas un problème pour Thomas. Le but étant d'arriver à ses fins, s'il faut faire la girouette entre deux personne, il la fera, et ça a le don d'agacer beaucoup de monde puisqu'on ne sait jamais de quoi il est vraiment capable et quelles sont ses limites. Ca lui a déjà joué des tours d'ailleurs, mais c'est pas grave. Un échec n'est qu'une raison de plus de trouver une nouvelle solution.
Cultivé Énormément. Surtout en histoire et en géopolitique. Il est incapable de faire cuir des pâtes sans les faire brûler, incapable de repasser une chemise, incapable de se servir correctement d'un ordinateur ou d'un téléphone portable, mais pour tout ce qui concerne armes anciennes, instruments de musique disparus, littérature et histoire, il est incollable.
Capricieux S'il veut quelque chose, il faut qu'il l'obtienne, d'une façon ou d'une autre. C'est très lié à son obsession et son charisme, c'est d'ailleurs grâce à - ou à cause de ? - ces deux précédents traits que ses tendances capricieuses ont lentement fait surface. Oh il se débrouille par lui-même pour obtenir ce qu'il veut, mais il peut rester bloqué dessus pendant des années sans lâcher l'affaire. Il ne supporte pas la frustration et elle n'est pas la bienvenue dans son petit monde alors tout est bon pour la faire disparaître.
Ouvert d'esprit Religions, préférences sexuelles, couleurs de peau, il est ouvert à tout. Les gens font ce qu'ils veulent, ils peuvent être noirs, blancs ou verts à pois jaunes, il ne s'en prendra qu'à ceux qui l'emmerdent directement. C'est donc la dernière personne au monde qu'on pourra juger d'intolérant. Au contraire, il sera même curieux de découvrir tout ce qui est différent de lui.
Pragmatique Cette ouverture d'esprit peut vite tourner au drame. Thomas est quelqu'un qui fait ce qu'il a à faire, même si ça signifie se salir les mains. Ce n'est pas par plaisir, il n'a rien d'un psychopathe, mais il lui est déjà arrivé de menacer ou de faire du mal à quelqu'un qui se tenait entre lui et son objectif. S'il peut éviter de tomber dans les extrêmes il le fait, s'il n'a pas d'autre solution il n'hésite pas à faire ce que certains pourraient qualifier de "mauvais". Le fait est qu'il fait pareil avec les actes qu'on juge "bons", donc il ne fait plus la différence tant que ça remplit son objectif.

“ Histoire ”

Thomas est né à Détroit de l'union de deux fadas du business. Des gens dévorés par leur travail, pas bien méchants mais tout le temps en voyage. Le petit garçon a donc passé son enfance avec des nounous, mais pas n'importe lesquelles. Des filles au pair, venant du monde entier. Lorsque ses parents rentraient, la fille actuelle s'en allait, et ils en prenaient une autre avant de repartir, maximum un mois après. Ils étaient malgré tout des parents aimants, qui étaient toujours contents de retrouver leur fils après leur voyage et qui le couvraient de cadeau, comme pour racheter leur absence. Mais leurs absences pouvaient durer jusqu'à 6 mois, pour seulement deux ou trois semaines de retrouvailles. Les cadeaux ne suffisaient pas, les nounous changeaient tout le temps, Thomas n'avait personne à qui vraiment se raccrocher. Il était malheureusement... Il se sentait seul et triste, vidée de tout. A peine s'attachait-il à quelqu'un que cette personne repartait. Jusqu'au jour où cette russe arriva...

Elle était à la fois différente et semblable aux autres. Les cheveux rouges feu, coupés courts, habillée comme une star du rock, des yeux verts malicieux et emplis de gentillesse... Des filles au pair "gentilles", il en avait eu plein. Mais celle-là, il l'a tellement aimé qu'il a fait un caprice pour qu'elle reste. Elle est arrivée un dimanche, alors que les parents de Thomas repartaient le lendemain après des "vacances" de seulement deux semaines. Elle ne parlait pas très bien anglais mais savait se débrouiller. Elle dormit à la maison et, le lendemain, dit au revoir à ses parents, une fois de plus. Il ne daigna même pas vouloir apprendre à connaître cette fille qui débarquait de nulle part, comme les autres, et qui allait repartir d'un moment à l'autre. Il alla se poser devant la télé avec son doudou et n'en bougea plus, mettant son dessin animé préféré "Jake and the Never Land Pirates". Pendant une heure il la vit crapahuter dans la maison, semblant cacher des trucs et en écrire d'autres. Bien vite, sa curiosité fut attisée. Il se leva pour la rejoindre, les sourcils froncés, et lui demander ce qu'elle faisait, mais la jolie rousse le renvoya aussitôt devant son programme. Elle n'arriva qu'une demi heure après et éteint la télé sans même demander son avis au petit.
"Eh !" râla-t-il.
- Jouons aux pirates.
Elle approcha et lui donna une petite carte de la maison et du jardin dessinée à la craie. Il y avait une petite croix dessus. Le garçon l'examina en silence, puis sa nounou, et un sourire radieux s'afficha sur son visage. Commença alors la petite chasse au trésor, la croix sur la carte le menant à un indice, qui mena à un autre indice, etc... déjouant quelques petites énigmes il finit par atteindre le but ultime : la solution de l'enquête, le trésor. Pour le coup, c'était un sac rempli de bonbons, qu'ils s'enfilèrent tous les deux sur le canapé devant un dessin animé avant d'aller se coucher. Mais c'est ce qui déclencha cette passion de l'enquête chez lui.

Il n'était pas du genre à faire des caprices, étant petit, mais celui-ci fut si terrible que ses parents craquèrent très rapidement. Il voulait que sa fille au pair, Natalia, reste, et pour ça ils devaient payer pour que son visa soit permanent. Et ils le firent. La jolie russe resta dans la famille près de 5 ans. Elle était devenue comme une grande soeur, elle parlait parfaitement anglais et Thomas avait appris le russe. Ils étaient complices, s'amusaient ensemble, et pourtant ils avaient 10 ans de différence. Elle resta jusqu'aux 13 ans de Thomas, obligée de rentrer en Russie à cause d'un problème familiale. Ce fut la dernière fille au pair que la famille prit. Thomas n'en voulait pas d'autre et il était de toute façon assez grand pour s'occuper de lui-même. Il était plutôt bon à l'école, il avait des facilités dans les langues, en mathématiques mais surtout en histoire-géo. Il adorait ça et passait des heures entières à compléter ses cours par des recherches personnelles. Son parcours scolaire était tout tracé. Après avoir obtenu un peu trop facilement son examen de fin de lycée, il déçut ses parents et ses professeur en ne se dirigeant pas vers des études de médecine ou d'économie mais en faisant un premier pas vers ce dont il avait toujours rêvé, l'archéologie. Pour cela, il prit la lourde décision de suivre un double cursus : Histoire et Histoire des arts, qui sont deux cursus bien différents mais qui se relient sur énormément de points. ll passa le plus clair de son temps à travailler sur ses cours mais obtint ses deux licences sans trop de difficultés et en ayant pu profiter un maximum des fêtes et des filles de la fac. C'est en master, à l'âge de 22 ans que tout dérapa.

Il avait déjà fait un court stage en troisième année de licence, mais celui de Master devait être largement plus conséquent et intéressant. Il joua des relations de ses parents pour suivre un archéologue du coin, qui avait fais quelques fouilles en Egypte. Et là, la déception fut totale. Sur un mois complet de stage, ils en passèrent trois à se battre pour obtenir la permission d'aller sur les lieux de la fouille, quatre jours de plus pour préparer le voyage, et finalement il fut trop tard pour que Thomas accompagne son maître de stage puisqu'il devait reprendre les cours. Il abandonna ses études du jour au lendemain, pour la plus grande joie de ses parents. A chaque fois qu'il les avait au téléphone il avait le droit à des "c'est bien, trouve autre chose, l'archéologie c'est pas un vrai métier", "tu devrais faire médecin, t'es bon en math", ou encore "si tu fais de l'économie on pourra travailler tous les trois !". De quoi devenir fou. Sa réaction fut à la hauteur de cette folie. La dernière fois qu'il eut ses parents au téléphone, il leur dit qu'il allait partir quelques jours chez un ami et qu'il reviendrait vers le milieu de leur vacances à eux. Mais au lieu de cela, il laissa une longue lettre explicative de ses sentiments et de ses envies, et il quitta la maison à jamais avec sa valise. Sans un regret, sans un regard en arrière. Pour la première fois de sa vie depuis que Natalia était partie, il se sentait libre.

Il se rendit sur le port et, grâce à sa belle gueule et ses capacités linguistiques, n'eut aucun mal à trouver une place à bord d'un paquebot en partance pour le Caire, comme serveur dans la grande salle de restauration. Il commençait enfin son grand voyage... Il visita de nombreux pays dans le monde, enchaînant les petits boulots, galérant souvent pour terminer les fins de mois, mais il voulait tout voir. Tous les sites historiquement intéressants étaient comme des étoiles qu'il arrivait à toucher du bout des doigts à chaque fois qu'il atteignait un de ses buts. Il passa deux ans sur les routes, entre terre, ciel et mer, jusqu'à ce qu'il décide de retourner au Caire pour s'y installer. Il zonait constamment dans le musée, n'étant jamais rassasié des merveilles qui s'étendaient devant lui. Mais c'est pourtant un détail insignifiant d'une sculpture de Néfertiti qui changea sa vie à tout jamais.

Si les historiens et les chercheurs s'intéressaient aux écritures et à l'âge de la sculpture, c'est la couleur de la peinture du collier qui attira son regard. Le temps avait fais son oeuvre et terni la couleur, mais elle était différente de celle de la coiffe. La sculpture avait été fait en deux temps et des recherches acharnées dans les livres et sur internet confirma à Thomas que personne n'avait vu ça avant. Il s'intéressa alors au type de peinture et celle-ci l'envoya en Mésopotamie. C'est là que sa première enquête démarra et qu'il tomba dans l'illégalité. Il trouva un lieu encore secret et pendant près de trois mois il se battit avec les autorités américaines et irakiennes pour pouvoir ne serait-ce que participer à une fouille de l'état. Mais rien. Que dalle. D'abord parce que tout le processus était extrêmement lent, et ensuite parce qu'il se vit refuser l'autorisation, tout simplement. Déjà il se voyait refuser de venir fouiller SA découverte, et en plus le gouvernement irakien le menaçait de le renvoyer aux états unis s'il en disait mot à qui que ce soit. Il pilla le site à la nuit tombée, sans vergogne. Il garda quelques petites babioles pour lui et revendit tout le reste à des trafiquants, sans une once de remords. Ce fut le début de son ascension.

Il acheta bien vite un bateau avec l'argent de son butin et poursuivit de nombreuses chasses comme celle-là, dont la plupart échouèrent à cause de pistes trop faibles. Mais le peu qu'il réussit à mener à bien lui rapportèrent argent et gloire, sous le surnom que lui donnaient maintenant les rumeurs "Le Pirate". Avec un bateau comme maison et ses types de larcin, faut dire que les gens ne s'étaient pas cassés la tête. Mais ça lui convenait, il était passionné et qu'on le prenne pour un pilleur de tombe ou pour un grand chercheur ne comptait guère tant qu'on ne connaissait pas son nom. Il le cacha bien, depuis le début de sa carrière, usant de relations ou de stratagèmes pour qu'on ne sache jamais vraiment qui il était. Il vivait un rêve, un rêve de gosse, éveillé.

Il était revenu à Détroit depuis quelques mois lorsque les premiers morts se relevèrent. Ses parents n'étaient pas au pays et il n'avait de toute façon pas essayé de les contacter puisqu'ils ne l'avaient pas cherché non plus après qu'ils aient remarqué sa disparition. Il passa les trois premiers mois seul, terré dans un appartement que les bombes avaient épargné, pillant les supérettes et autres réserves de nourriture qu'il pouvait trouver. Il resta seul un long moment, se forgeant des réflexes de survie et prenant soin du peu d'armes qu'il avait trouvé. Ces Choses étaient terrifiantes, et c'était une raison de plus pour lui de prendre son courage à deux mains et d'aller régulièrement dehors pour nettoyer ne serait-ce que son pallier. Il fut perdu un long moment comme ça, jusqu'à ce qu'il sauve la vie d'un homme vêtu d'un uniforme militaire. Blessé, ce dernier demanda un ultime service à Thomas : le ramener à l'hôpital. Un service que Le Pirate accepta en échange du gîte. C'est aussi simplement et rapidement qu'il intégra les rangs de l'hôpital quatre mois après que la Terre eut tournée au cauchemars. Mais les ordres et les consignes strictes, c'est pas pour lui, et s'il a voulu rejoindre une troupe d'hommes armés protégeant des civils, c'est pas pour rester en bas de la chaîne alimentaire...

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Psyborg
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? :  What a Face  
Comment trouves tu le forum ? :  lalove  
Code règlement : Validé par Logan

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptySam 25 Juin 2016 - 22:53
TON A TOI EST ICI!
Très bon choix d'avatar <3
Dis-donc y'a une alliance de gens hors-la-loi ici, entre les deux dealers et tout ?
Il a à son compteur une petite centaine de conquêtes mais ne s'est jamais marié ou même mis "officiellement" avec quelqu'un • : AHAHA ON VEUT DEPASSER LE RECORD DE LOGAN! AVOUES TOUT!
Sinon rebienvenue à toi mon chou 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptySam 25 Juin 2016 - 22:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :guitare: Cookie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptySam 25 Juin 2016 - 22:58
Bienvenu avec ce nouveau personnage! bounce
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptySam 25 Juin 2016 - 23:08
Mathilde Jenkins a écrit:
TON A TOI EST ICI!
Très bon choix d'avatar <3
Dis-donc y'a une alliance de gens hors-la-loi ici, entre les deux dealers et tout ?
Il a à son compteur une petite centaine de conquêtes mais ne s'est jamais marié ou même mis "officiellement" avec quelqu'un •  : AHAHA ON VEUT DEPASSER LE RECORD DE LOGAN! AVOUES TOUT!
Sinon rebienvenue à toi mon chou 8D

MA MIENNE lalove
Ben ouais je sais pervers
Les deux dealers ? J'suis pas un dealer moi Surprised
NAN. MOI JE VEUX PAS DE MARMOTS ET J'EN AURAI PAS. Tu prends déjà toute la place dans mon coeur Cute

Merci Eliza et Nathan Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:51
Oooooooooh re-bienvenue à toi beau-gosse pervers

Je ne connais pas du tout cet avatar (ou bien je le reconnais pas, ça se discute think ) mais c'est un séducteur dans l'âme on devrait bien s'entendre Hihi

Eclate toi bien avec ce bonhomme Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:05
Merci copine schtroumpfette lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:19
Rebienvenue officiellement !!!!!: Coeur !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:03
Rebienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:31
Rebienvenue à toi beau gosse! J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso!
Tu connais la maison, alors je ne t'embête pas plus longtemps, s'il y a quoique ce soit, le staff est la pour toi! comme toujours Coeur

*Lui fait un bisou sur la joue avant de partir Hihi *
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:49
Merciiii jolies demoiselles you and me
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:05
C'est bon pour moi chaton Coeur


Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:07
Merci mon doudou lalove
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Thomas Drake • Torrance Coombs Empty
MessageSujet: Re: Thomas Drake • Torrance Coombs   Thomas Drake • Torrance Coombs Empty

 Thomas Drake • Torrance Coombs
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération