Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Des gifs pour tout le monde =3
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Des gifs pour tout le monde =3 Empty
MessageSujet: Des gifs pour tout le monde =3   Des gifs pour tout le monde =3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:00
Les voilà ENFIN. J'en ajouterai sûrement au fur et à mesure donc n'hésitez pas à repasser ^^ J'adore faire ça Very Happy

Y a sûrement des incohérences parfois entre les background mais y a des célébrités qui ne facilitent vraiment pas la vie niveau vidéo x)

Les tailles devaient être les mêmes, 500 de largeur et 281 de hauteur, mais pour certaines j'ai dû faire des modifications de dernières minutes donc au final... Ca peut tomber à 498 sur 270 ^^

Vous remarquerez que je ne signe aucun de mes gifs, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez, je m'en fiche complètement.

Enjoy  lalove

Charlee, parce qu'il faut bien que je les stock quelque part :

Teagan parce qu'elle est trop cool  :

Joy & Logan:

Maxine & Oliver:

Juliet & Kelly:

Joy:

Juliet:

Kelly:

Logan:

Maxine:

Oliver:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Des gifs pour tout le monde =3 Empty
MessageSujet: Re: Des gifs pour tout le monde =3   Des gifs pour tout le monde =3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 2:39
Merci bébé chat Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Des gifs pour tout le monde =3 Empty
MessageSujet: Re: Des gifs pour tout le monde =3   Des gifs pour tout le monde =3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:34
Pas de quoi mon gros nounours Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Des gifs pour tout le monde =3 Empty
MessageSujet: Re: Des gifs pour tout le monde =3   Des gifs pour tout le monde =3 Empty

 Des gifs pour tout le monde =3
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération