(F) Emilia Clarke - Maman&Meilleure Amie&Membre du conseil de Fort Hope

InformationsContact
Dim 10 Juil - 16:11

Alexandra H. Collins**/**/1984 (30 ans) Métier au choix Célibataire Hétéro ou bi Fort Hope Community ft. Emilia Clarke

Informations générales

Caractère
Courageuse, forte, indépendante, orgueilleuse, froide, directe

Alex est une personne très indépendante et qui a énormément de valeurs morales, qui sont souvent en contradiction avec l'époque moderne. En revanche, elle est très déterminée quand elle veut quelque chose ou quand elle se bat pour une cause, ce qui peut la pousser à faire des choses qu'on aurait tendance à voir comme mauvaises. Elle est aussi très douée pour changer de visage, dans le sens où elle peut habiller rapidement des personnalités différentes, jouer des rôles, ce qu'elle a appris à faire en devant échapper aux forces de l'ordre suite à son implications dans l'éco-terrorisme. Mais elle souffre aussi souvent de cela, car elle a l'impression qu'au fond, personne ne la connait vraiment et qu'elle ne peut jamais être réellement elle-même, elle n'est même plus sûre de savoir qui elle est vraiment, parfois.

Depuis l'apocalypse, la jeune femme ne s'est pas adoucie, loin de là. Elle reste forte et elle ne se laisse pas faire, n'hésite pas à prendre des décisions qui peuvent sembler manquer d'un peu d'humanité à première vue. En bref, elle fait ce qu'il faut pour survivre, pour ne pas craquer, mais on est tous là, pas vrai ?

Particularités physiques
A votre convenance ! Notez simplement qu'elle est brune :p

Anecdotes
A votre convenance !

Autre
Son nom complet est Alexandra Hope Collins, mais elle préfère se faire appeler Alex, d'ailleurs elle a horreur qu'on l'appelle par son nom complet, seuls ses parents le faisaient encore. Elle était une éco-terroriste très engagée avant l'apocalypse et est donc capable de fabriquer des bombes à partir de pas grand chose

Histoire

Alex est née au Texas, dans une famille plutôt riche puisque ses parents étaient dans le domaine du pétrole. Elle n'a jamais vraiment apprécié ce culte de l'argent et est très vite devenue une adolescente rebelle, au point de s'engager dans des causes écologiques. Hélas, elle a rapidement fini par se radicaliser, devenant une éco-terroriste recherchée. Cela l'a poussé à changer plusieurs fois d'identité et à ne jamais rester très longtemps au même endroit. Elle a visité une bonne partie des USA au cours des dernières années, toujours à la recherche d'un peu de calme et de sécurité, mais ne pouvant jamais se poser vraiment, elle a toujours eu beaucoup de mal à créer de vrais liens avec les autres, disparaissant souvent avant que les choses se concrétisent.

Début 2005, la jeune femme tombe enceinte d'un homme avec qui elle ne restera pas vraiment (vous êtes totalement libre concernant le père). Elle accouche d'un petit garçon en Septembre 2005 et le laissera aux bons soins de ses parents, plus désireuse de s'engager pour les causes écologiques que troublée par l'instinct maternel. Elle ne verra son fils que 7 fois au court de sa courte vie, ses actions en tant que terroriste rendant vraiment difficile de retourner chez elle.

Quelques mois avant l'épidémie, elle vivait à Miami, où elle a fait la connaissance de Logan. Par la suite, elle a vagabondé un moment avant de rejoindre un groupe dans la région de Détroit, où elle n'est restée que quelques semaines, le temps de se rendre compte que ses nouveaux compagnons étaient devenus cannibales, de se faire accepter parmi eux pour mieux les saboter de l'intérieur. Puis elle a quitté le groupe avant de savoir si sa tentative de sabotage avait réussi ou non.

Peu de temps après, début Janvier 2015, elle retombe par hasard sur Logan qui lui propose de venir avec lui à la caserne, où il vient de s'installer avec deux autres personnes tout juste rencontrées. Si ça n'a pas été facile au départ de se faire à la cohabitation, d'autant plus que le groupe s'est agrandi peu à peu, pour la première fois, Alex s'est vraiment posée quelque part.

Le 28 Juillet 2015, alors qu'Alex est en sortie ravitaillement avec Logan, la caserne est attaquée et mis à sac par les Punishers, un groupe dont ils n'ont aucune connaissance à l'époque. Cela les force à fuir et ils se retrouvent avec Katherine et Roman (les 2 premiers habitants) jusqu'à fin Septembre, date à laquelle ils s'installent tous les 4 dans une maison au sud de Grosse Pointe et prennent la rue entière d'assaut afin d'y recréer un camp qui deviendra Fort Hope.

Alex devient membre du conseil décisionnel du nouveau camp, le bras droit de son ami qui gère toujours la communauté et ils s'évertuent tous à construire en endroit sécurisé et accueillant, un havre de paix que personne ne pourra leur prendre, cette fois. En Janvier 2016, après plusieurs attaques de camps alliés à Fort Hope par les Punishers, ils décident de mettre un terme au régime tyrannique des motards en les attaquant directement chez eux. Ils sortiront vainqueurs de cette attaque, les Punishers écrasés pour de bon et feront donc de Fort Hope la nouvelle communauté de vie du Michigan, agrandissant leurs remparts pour accueillir de plus en plus de survivants.

Pour le reste, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, du moment que ça convient à l'esprit du personnage. N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour toute question ou suggestion !

Liens

Peter Collins ft. Levi Miller Fils
Peter n’était pas prévu au programme, mais outrant le 6 septembre 2005, il a pointé le bout de son nez. Il n’a aucune idée de qui est son père, il se souvient juste que sa maman lui a dit qu’il était mort avant sa naissance. Mais est-ce la vérité ? (Je vous laisse décider de la véritable histoire du père ou du géniteur).
Alex a laissé son fils aux bons soins de ses propres parents au Texas. Une famille conservatrice qui, même si elle a mal vu l’existence d’un enfant hors mariage sans père, a accueilli à bras ouvert le bébé.

Peter a grandi loin de sa maman qui venait une fois l’an. Ses grands-parents lui disaient qu’elle avait beaucoup de travail. Peter ne posait pas de question. Il a conservé une peluche de Stitch qu’elle lui a donné quand il était tout petit et qui est son doudou et son meilleur ami maintenant.

Peter est un enfant calme et brillant, il a sauté deux classes et il fait la fierté de ses grands-parents. A la suite de l’attentat terroriste de sa maman, Peter n’a jamais revu Alex. Il a une photo d’elle jeune mais il n’est pas sûr de la reconnaître s’il la croisait de nos jours.

Logan Carter ft. Jason Momoa Meilleur Ami

« Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver »

Leur histoire n'aura duré que trois mois, pourtant elle les aura marqué tous les deux. Ils se sont connus à Miami alors que Logan venait de quitter Burlington sur un coup de tête, en laissant tout derrière lui et que Alex y vivait déjà depuis quelques temps avec une nouvelle identité. Ils se sont tout de suite entendus, tout de suite appréciés et devenus totalement inséparable pendant trois mois..Ils pouvaient se parler, ils pouvaient se perdre dans les bras l'un de l'autre quand le besoin s'en faisait sentir, mais il n'y avait jamais aucun problème, aucune ambiguïté. Alex a été d'un grand soutien pour Logan et il est l'une des rares personnes qui connaissait la véritable identité de la jeune femme et son histoire. Et puis, à peine un mois avant le début de l'épidémie, Logan a retrouvé ses esprits et est rentré chez lui. Ils devaient se revoir, mais l'épidémie les a pris de cours.

Pourtant, le hasard a joué en leur faveur et ils se sont retrouvés à Détroit au début de l'année 2015, Alex errant seule depuis un moment et Logan venant tout juste de découvrir la caserne. Il n'a pas fallu longtemps avant que la jeune femme ne le suive dans ce groupe étrange qu'il formait avec Kath et Roman et leur relation a repris simplement où elle s'était arrêtée, comme s'ils s'étaient quittés la veille. Ils continuent d'apprécier la présence de l'autre, de se comporter sans gêne ensemble et si Alex doit laisser tomber sa carapace quelques fois, c'est toujours Logan qu'elle vient trouver pour ça. Ils se portent une confiance mutuelle et totale et Alex est l'une des rares personnes osant réellement remettre le géant à sa place quand c'est nécessaire, ce qui fait d'elle la personne vers qui il se tourne systématiquement lorsqu'il a des choix difficiles à prendre pour leur groupe.

Katherine Stark ft. Katie McGrath   Amie
Les deux jeunes femmes n'étaient pas parties pour être amies. Assez contraire, Katherine semblait trop douce et trop calme pour Alex. Pourtant, vivant sous le même toit à la caserne, Alex n'a eu d'autres choix, à terme, que se mêler à la jeune femme. Notamment lorsqu'Alex a eu un soucis que seul un médecin pouvait régler, elle n'eut d'autres choix que faire un pas vers Katherine. Cela les avait au moins décoincées et leur avait permis de commencer à faire connaissance. Elles parlaient alors de plus en plus souvent grâce à cela, apprenant à se connaître. Alex suivait de plus en plus souvent Katherine lors de ses sorties, puisque cette dernière se refusait à manier une arme. La confrontation des deux caractères n'est pourtant pas toujours très évidente, Katherine paraît encore trop humaine aux yeux d'Alex, pour le monde auxquels ils appartiennent et il serait temps qu'elle ouvre les yeux, être gentille ne la sauvera pas des walkers. C'est avec l'arrivée de nouveaux habitants dans la caserne que les jeunes femmes se seront de nouveaux rapprochées, se sentant quelque peu à l'écart avec ces nouveaux visages. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais très bonnes amies et cela est amplement suffisant.

Joy Cameron ft. Katherine McNamara   Entre tension et désapprobation
Qu'on se le dise, Alex n'aime pas Joy. Ce n'est pas tellement que la rouquine lui a fait quelque chose, mais... Ce n'est pas le genre de fille qu'elle aime, voilà tout. Joy est son opposée, une petite fille douce et enjouée qui vit dans sa bulle et elle n'est vraiment pas taillée pour ce monde. En soit, ça pourrait s'arrêter là et Alex pourrait se contenter de désapprouver son existence dans son coin, elle n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête pour quelqu'un qu'elle ne porte pas dans son cœur. Mais les choses se sont compliquées quand la brune a compris que Logan sortait avec la gamine. Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui trouve ? Non seulement elle ne comprend pas bien ce qui pousse son ami dans les bras de cette fille, mais surtout, ça veut dire que Joy est maintenant coincée avec eux jusqu'à ce que monsieur retrouve ses esprits... Ce qui ne semble pas prêt d'arriver, hélas. Alex est donc forcée de supporter la présence de la rouquine dans sa vie tous les jours et même si elle fait de son mieux pour l'ignorer, le simple son de sa voix l'agace souvent prodigieusement. Elle essaye d'être au mieux courtoise quand elle est obligée d’interagir avec la jeune femme, mais il faudrait réellement que Joy lui prouve qu'elle est autre chose qu'une gamine agaçante pour qu'elle révise son jugement à son sujet et pour le moment, ce n'est pas encore ça. Surtout que mademoiselle Cameron est du genre vraiment jalouse quand elle voit la brune traîner trop près de son mec, alors qu'il n'y a vraiment aucune raison, et cela ne fait que conforter Alex dans l'opinion qu'elle a de Joy.

Dernière édition par Logan Carter le Jeu 22 Juin - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Dim 10 Juil - 16:14

Précisions

Avant de vous laissez tranquille, je tenais déjà à vous remercier de vous intéresser à ce personnage *.*  Tout est assez libre je crois, mais voyons quand même point par point :

Avatar ☣ Je ne suis généralement pas difficile sur la tête de mes liens, mais là j'aimerais vraiment garder Emilia Clarke... Donc assez peu de chance pour que vous me proposiez quelqu'un que j'aimerais encore plus mais on ne sait jamais !

Prénom et Nom ☣ Là encore, difficilement négociable, d'autant que ce personnage a déjà été joué pendant un certain temps, ce serait donc assez difficile de justifier tout à coup un changement de nom ^^

Histoire ☣ J'ai mis tout ce qui me semblait important mais je suis dispo pour étayer si vous en ressentez le besoin ! Je tiens aux points précisés, bien sûr, car j'aime beaucoup l'idée de la fille un peu rebelle, mais qui a une âme de héros dans le fond. Bien sûr, je suis ouverte à la discussion si besoin est !

Lien(s) ☣ Pour les liens, il est possible d'en discuter avec les concernés pour étayer si besoin, pour des modifications ou des précisions, mais dans l'ensemble tout est là ! Et bien sûr, ils ne sont pas tous notés sur cette fiche, vous aurez beaucoup d'autres liens à mettre en place si vous le souhaitez, principalement avec les personnages de Fort Hope !

Activité et présence ☣ J'aime les gens qui sont surtout investis dans le forum, je passe beaucoup de temps sur la CB, alors forcément, j'aimerais dans le meilleur des cas possibles, quelqu'un qui aime aussi venir discuter et délirer avec nous sur la box ! Mais bon, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde alors du moment que vous répondez aux RPs au moins une fois par semaine (allez, une fois toute les deux semaines !) et que vous prévenez en cas d'absence/départ, je serais sympa :p

Voilà... A part ça, je ne vois pas trop quoi ajouter, mais je reste dispo pour répondre à toutes vos questions, même les plus bêtes ! Et encore merci *.*

Keep calm and let Logan handle it
No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **:

Dernière édition par Logan Carter le Jeu 22 Juin - 22:59, édité 1 fois
InformationsContact
Lun 28 Nov - 19:20

Scénario remis en jeu

Keep calm and let Logan handle it
No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **: