Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ’Cause I fight like a girl.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:56
Il faudrait vraiment nettoyer le hall d'entrée. Parce que, sérieusement, le sang au sol ne rendait pas vraiment l'endroit agréable. Au contraire, cela lui donnait un petit air de film d'horreur dont je préférais ne pas être témoin. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions installé ici, mais déjà, nous avions un nouveau membre parmi nous, un colosse doux comme un ours en peluche, Robert, celui qui m'avait déjà sauvé la vie alors que je tentais de trouver des trucs utiles dans une clinique vétérinaire. Seule, je n'aurais sans doute pas réussi à passer la nuit ni à me débarrasser des deux hommes qui avaient voulu me faire la peau, entre autres choses. Après cela, je n'avais pas revu le géant pendant plusieurs semaines. C'était après une expédition de certains membres du groupe que je l'avais revu. Ils l'avaient ramené au labo et Robert faisait désormais parti des nôtres. Je n'avais pas eu l'occasion de le croiser, mais il savait que j'étais là, pour sur. Je l'avais salué à son arrivée, mais ensuite, j'avais eu plusieurs choses à faire. Mais une idée avait germé dans ma tête. Je ne voulais plus être une faible créature faible et fuyarde comme je l'étais depuis le début de cette épidémie. En fait, je devais l'être depuis toujours, mais lorsque les Infectés étaient apparus, ce côté de ma personnalité était ressorti. Je voulais pouvoir me défendre par moi-même, un minimum du moins. Je ne souhaitais pas nécessairement devenir une arme de destruction massive, juste pouvoir utiliser la lame que m'avais donnée le géant lors de notre rencontre. Ce n'était pas trop demandé, n'est-ce pas? Décidée, je m'étais rendue dans le hall, là où je me doutais que j'avais le plus de chance de la trouver et effectivement, il était là. Une veste sur les épaules puisqu'il ne faisait pas encore trop chaud, un petit sourire aux lèvres, je m'approchai de lui.

- Hey, salut! Comment ça va?

Je voulais juste lancer la conversation, même s'il semblait un peu mal à l'aise. Peut-être était dû au fait qu'il voulait cacher la cicatrice qu'il avait. Mathilde m'avait dit que c'était de sa faute, elle l'avait blessé. Au moins, pas gravement, mais blessé tout de même! C'était les Infectés qu'il fallait viser, pas les vivants!

- Ta blessure ne te fait pas trop mal dit? Parce que j'ai un service à te demander...

S'il avait trop mal, il valait mieux ne pas lui demander de m'aider à me défendre, je ne voudrais pas rouvrir cette blessure et le faire saigner à nouveau! Je pouvais attendre s'il le fallait. Vraiment, je n'étais pas si impatiente que ça d'apprendre à me transformer en guerrière!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:45
Le géant était un peu comme une âme en peine depuis sa découverte macabre. Il avait rejoint le refuge de Charlee pour l’informer de sa grande découverte. Un autre groupe, des gens bien dans l'ensemble, mais un peu nerveux, offrait une protection au colosse et à son chiot. Enthousiasme il avait demandé aux chefs du groupe, une hispanique des plus charmante et humaine et la dame blonde qui l’avait blessé au visage, s’il y pouvait demander à l’asiatique et son amoureux de les rejoindre aussi. Le groupe avait donné son accord. Laissant Rocky aux bons soins de la dame et de celle que le colosse avait sortie des griffes putrides des goules, le géant tout guilleret avait couru comme si sa vie en dépendait. Mais son pas devint alors lent et trainant à l’approche de la maison. La porte d’entrée pendait lamentable de ses gonds, fracasser surement par l’arrivée massive d’une horde attirer à cet endroit par le hasard ou bien une maladresse des survivants. Tremblant de frayeur de ce qui pourrait découvrir, anticipant la sinistre vérité sans réellement vouloir y croire, Bobby entra dans la maison. Du sang maculait chaque recoin du salon, comme si un sacrifice d’une famille au complet s’était déroulé dans ces lieux trois fois maudits. Pas de corps, un mince espoir de rédemption et salvateur qui fut réduit au néant après un second coup d’œil. Les sacs à dos étaient encore dans la cuisine et les pistolets tout poisseux de sang trônaient au milieu du carnage. Dans un état second, le géant avait pris son mince équipement et ensuite les armes à feu. Tel un legs d’une personne qui avait placé sa confiance envers le monstre de foire. La chanteuse avait payé le prix fort de sa foi envers Robert. Comme sa nièce Sandra et sa sœur Rosalie. Telle une âme en peine, le mineur avait rejoint son nouveau groupe. Devant les regards inquisiteurs des dirigeants, il avait secoué la tête et dis qu’il ne pouvait pas rester. Qu’il devait être maudit. Qu’il leur laisserait le chiot. Mais les dames, les anges de la compassion pour l’être disgracieux, insistèrent pour qu’il reste. Depuis ce temps il resta comme une vigie solitaire à l’entrée, barricadant les lieux de son mieux et trucidant les rares goules qui osèrent affronter son aura vengeresse.

Aujourd’hui il s’était mis en tête de nettoyer les reliefs sanglants des combats qui s’étaient livré il y a quelque temps pour la possession des lieux. Ayant trouvé des nettoyants surpuissants dans un dépanneur à proximité, le golem de chair frottait les tâches avec ardeur. Doté d’une constitution hors du commun, d’une résistance à la fatigue phénoménale, le géant exécutait toutes les tâches que Santana lui confiait sans broncher. Même d’autres travaux d’entretien qui faisaient de son propre chef comme le récurage de plancher. À quatre pattes, Rocky qui s’amusait follement à slalomer entre les piliers qui servaient de membres au géant, Robert n’entendit aucunement les pas feutrées d’Elza s’approchant dans son dos. Quand la voix douce, comparable au vent dans le feuillage d’un chêne centenaire, percuta l’ouïe amoindrie de l’homme affairer, celui-ci sursauter et se déplia de toute sa hauteur de manière comique et maladroite. Se retournant sur lui-même telle une toupie, le colosse difforme et balafré se retrouver au-devant de l’ange de la connaissance. Un instant il resta les bras battants, la mâchoire subissant la force gravitationnelle de l’attraction terrestre. Durant leur première et seule rencontre, l’épaisseur des vêtements de la femme avait su garder le secret de ses charmes. Aux yeux bleutés si purs et innocents du mineur, elle semblait être une muse pour les artistes de tous les arts. Une créature angélique à l’intellect tellement supérieur à la normale des gens. En comparaison, celui de Robert était tout simplement dissipé par la vision de l’ange de la connaissance. Une chevelure d’ébène qui semblait absorber la lumière pour l’endiguer vers la perfection de ce visage à la fois sérieux et amical. Des yeux de couleur azurent comme un ciel d’été agrémenté d’émeraudes d’un vert si scintillant pour augmenter la beauté de ce regard si intelligent et curieux. Le corps aux courbes des plus…

Avalant sa salive, le colosse immonde se rendit compte de sa bévue. Il présentait toute l’horreur de sa nouvelle balafre qui courait de la commissure de ses lèvres et qui lézardait sa joue droite. Pathétiquement, il pivota pour présenter son profil épargné et son regard océanique piqua vers le plancher qui commençait à retrouver son lustre d’antan. Essayant de reprendre une contenance et d’empêcher sa gêne maladive de teinter ses joues mal rasées d’une lueur écarlate. Bégayant un peu, le ton à la fois doux et rauque s’éleva dans le hall.

Robert- Je vais bien Elsa… Euh… C’est bien ça? J’ai de la misère à retenir les noms des fois… Euh… Si je me suis tromper désolé. Et toi ça va? J’ai pensé à toi et j’espérais que tu allais, bien tu sais…


Le regard de l’homme n’était qu’honnêteté et sincérité. Quand elle s’informa pour la blessure, les épaules massives se soulevèrent comme pour dire que c’était du passé. Qu’il avait oublié et qu’il n’en tenait aucunement rigueur à la médecin légiste.

Robert- Je suis habituée de me faire blesser, tu sais… Euh… Souvent on a essayé de me battre à cause de mon esprit pas vite et mon corps laid… Euh… Même moi en me voyant je me serai attaquée… Euh… La douleur est partie depuis longtemps.

Souriant un peu de sa propre autodérision, le colosse balafré vit le petit chien se cacher derrière son talon. Se penchant, il flatta de sa main immense et rugueuse la tête du berger allemand. Une douce caresse que le chiot apprécia au plus haut point. Le mineur rassura le petit chien plein de vie avec sa voix tendre.

Robert- Rocky c’est Elsa… Euh… Elle est très gentille, tu sais. Elle va trouver comment guérir les méchants qui mordent et je crois en elle.

Relevant son regard océanique vers les yeux envoutants de la belle, un air inquisiteur apparut sur les traits atypiques de la bête.

Robert- Pour toi j’ai tout le temps du monde… Euh… tu as besoin que je déplace un truc?

Le serviable golem de chaire se redressa de toute sa hauteur, un sourire bienveillant déposé sur ses lèvres exsangues.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyDim 7 Aoû 2016 - 4:57
Je n'étais pas le genre de fille qu'on remarquait parmi les autres. Je n'avais rien de bien exceptionnel niveau physique, sans oublier le fait que je ne portais pas d'attention particulière à mon apparence. Encore moins avec l'arrivée des Infectés, mais ça avait toujours été le cas. En travaillant dans les laboratoires, de toutes façon, je portais bien souvent un sarrau ou des lunettes de protections, on repassera pour la beauté! Et puis, je ne m'intéressait pas tant que ça à avoir une relation, trop occupée à travailler, pousser mes recherches toujours plus loin. Une scientifique parmi tant d'autres, je devais arriver à me démarquer et ce n'était pas en ayant un copain que j'y parviendrais. Par les temps qui courraient, je portais encore moins d'attention à ce que je ressemblais. Cela avait de l'importance pour qui? La seule chose à laquelle je faisais un peu attention, c'était le fait que mes vêtements devaient être pratiques. S'ils m'empêchaient de fuir ou bien me donnaient plus de difficultés à courir, ce n'était pas une bonne chose. Le confort et le côté pratique avant tout. Un simple jean avec des petites bottes, un chandail pas ajusté (difficile de trouver ma taille parfois!), voilà qui me satisfaisait amplement. Donc, quand Robert me fixa, je ne réalisai pas tout de suite la raison. Puis le calcul se fit dans ma tête, mais je ne relevai pas. Je me contentai de lui demander comment allait se blessure et lui demander un coup de main, sans préciser la nature de la tâche que j'aurais à lui demander.

- Oui c'est bien ça, et ça va bien, ou mieux devrais-je dire. Ce labo est vraiment parfait comme nouveau refuge!

Il m'indiqua ensuite que sa blessure allait bien et qu'il avait l'habitude d'être maltraité. Sa vie n'avait pas dû être facile tout les jours pour qu'il soit habitué à ce genre de chose. Au moins, ici, il ne le vivrait plus. Le géant me présenta à son chiot qui se cachait derrière lui.

- Il est mignon, il doit avoir eu de la chance de s'en sauver, comme nous en fait! Et si tu le protèges, il n'a rien à craindre je crois!

Je croyais en Robert et ses capacités à se défendre, je n'avais aucun doute là-dessus, vraiment. C'était d'ailleurs pour ça que c'était à lui que je m'adressais désormais, afin qu'il m'apprenne. Mais il croyait que je voulais qu'il déplace un truc. Vue sa force impressionnante, on devait souvent avoir dû lui demander une telle chose.

- Oh non... en fait, j'aimerais que tu m'apprennes à me servir de l'arme que tu m'as donné, que je puisse me défendre un minimum. Tu le pourrais?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:35
Entendre le compliment caché dans les paroles douces de la scientifique fit naitre un sourire éphémère sur les lèvres exsangues de Robert. Il était prêt à endurer les pires souffrances, les lésions corporelles et même la mort pour préserver ceux qui avaient su remarquer l’âme scintillante qui se camouflait sous la laideur du physique disgracieux et repoussant du géant balafré. Durant toute sa misérable vie, le colosse difforme avait dû se battre contre les harceleurs, les dénigreurs et les fanfarons qui cherchaient à triompher de la bête de foire. Chacun voulait se vanter d’avoir pu allonger pour le compte le simplet. Et quand les poings nus ne suffisaient pas, les hommes sortaient sournoisement des lames pour lacérer la peau et les muscles saillants et disproportionnés du goliath immonde. Mais la vision de ses anges trépassée, de Charlee se faisant apporter par les ergots tranchants et déchiqueter par les dents des goules cannibales assombries les yeux océaniques de la bête. Le mastodonte n’avait rien pu pour aider celles qui avaient si merveilleuses envers lui. Il n’était pas physiquement là, sinon la donne de la main de la mort aurait été autre. Ça aurait été lui la victime sanglante et non elles…

Le regard dans la vague, son esprit lent et pathétique revoyant des scènes horribles depuis son errance, le géant se perdit un instant dans un état lunatique. Un petit jappement le ramena dans cette vie que plusieurs appelaient la réalité. Pour le géant si durement éprouvé, c’était surtout une descente au enfer ou personne ne pouvait réellement l’aider à se hisser hors de l’eau. Souriant bêtement, l’être ayant quelques carences intellectuelles s’excusa platement.

Robert- Désolé je revoyais ma famille… Euh… Je m’ennuie d’elle. Rocky est un brave toutou il a voulu empêcher un zombie de mordre Charlie tu sais… Euh… Il n’a pas besoin de moi pour se défendre et plus tard il sera grand et fort.


Pointant la lame du couteau de combat dans l’étui de ceinture de l’ange de la connaissance d’un index immense, les joues encore un peu rouge d’avoir détaillé les courbes de la jeune femme, le colosse balafré fit un petit hochement de tête.

Robert- Pour toi pas de problème… Euh… Pour te défendre contre les méchants qui mordent et les hommes?


Le géant attendit que la brunette sorte la lame et lui tend. Il soupesa le couteau de combat et le fit jouer entre ses doigts comme un artiste d’un cirque. Le tranchant passa langoureusement entre les phalanges rugueuses et couvertes de cicatrices de Robert. Un peu comme les cheveux longs et soyeux d’une femme glissant et repassant sans cesse autour des doigts de son amant.

Robert- Euh… C’est un bon couteau. Il est équi… équili… Euh… Équilibré c’est ça. Tu dois être vite comme le vent? Car tu dois utiliser soit la force de tes muscles ou la vitesse avec un couteau, tu sais. Aussi tu as des beaux cheveux assez longs… Euh… Comme de l’onyx qu’on a déjà trouvé dans une mine… EUH…


Comprenant que ses propos pourront mal passer, la pathétique créature rougit de nouveau comme une tomate. Il avala sa salive et bégaya quelques mots intelligibles avant de retrouver une contenance pour parler librement.

Robert- Désolé je voulais juste dire que tu dois attacher tes cheveux pour pas que les méchants te les agrippent… Euh… Au début j’ai vu une dame avec de longs cheveux se faufiler entre deux méchants… Euh… Elle a presque réussi, mais un a réussi à attraper sa cascade dorée…

Dans les yeux bleutés si purs de la créature, on pouvait deviner toute l’horreur de ce souvenir.

Robert- J’étais trop loin… Euh… Plus près j’aurai pu aider. Mais attache tes cheveux OK? Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal tu sais. Tu dois mettre des choses entre toi et eux… Euh… Pas agile. Sinon passe bas. Et si tu es prise, ne prends pas ta main pour saisir le cou… Euh… La peau glisse souvent utilise ton avant-bras pour pousser vers le haut la tête.

Bobby pointa son cou et plaça son avant-bras pour immobiliser. Il montra que sa mâchoire ne pouvait pas s’ouvrir totalement.

Robert- Ensuite tu pousses avec tes jambes et ton dos pour relever sa tête… Euh… Tu vas le maintenir en haut et aussi avoir un bon élan pour le renverser ou bien planter ton couteau dans les trous de la tête.

Pointant un index immense vers ses yeux, ses oreilles et la bouche, le géant balafré reprit son petit cours de combat armé avec un sourire apaisant.

Robert- Tu dis ton couteau dans ton poing fermé pour être fort avec… Euh… Tu frappes comme avec un marteau dans un sens… Euh… Toujours avoir des trucs comme sur ton couteau pour te battre, sinon ta main peut glisser et tu vas te couper.

Il désigna la garde de la lame et fit pivoter le poignard dans sa main pour en présenter la garde en premier à la scientifique.

Robert- Si tu veux, je peux faire semblant d’être un méchant qui mord… Euh… Bloque mon cou et fais semblant de me planter ton couteau dans mon œil OK?

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 3:35
Je n'étais pas parfaitement à l'aise non plus de demander à ce qu'on m'apprenne à combattre. Disons que je n'avais jamais fait partie de la catégorie des gens qui se dressaient après une provocation. Non, moi j'encaissais et je ne disais rien. Même lorsque les Infectés avaient fait leur apparition, j'avais opté pour la fuite plutôt que le combat. En même temps, cela m'avait réussi jusqu'à présent. Le problème, c'était justement le «jusqu'à présent». Plus le temps avançait, plus je me rendais compte que fuir ne serait pas toujours la solution. Pourquoi avoir décidé maintenant d'apprendre? C'était sans doute parce que, de un, j'avais des armes dont je devais apprendre à me servir. Le couteau que m'avait offert le colosse ainsi qu'une petite arme à feu récupéré par le groupe lors d'une sortie. Maintenant que j'étais armée, je devais savoir me défendre! De deux, j'avais du temps libre devant moi. Nous étions installé au laboratoire, les choses se plaçait tranquillement, donc ouais, j'avais du temps. Et de trois, Robert était là. J'avais confiance en ses capacités, assez pour que je le choisisse comme professeur. Il n'était peut-être pas le plus intelligent du groupe, mais il était gentil et je ne me prendrais sans doute pas la tête avec lui. Dans le groupe, je ne m'entendais pas super bien avec tous et toutes, je le savais, et je n'aurais pas écouté autant qu'avec le colosse. Il m'avait sauvé la vie une fois, il m'avait défendu. Désormais, il pourrait sans doute m'apprendre, non? Je lui avais donc dit que je souhaitais qu'il m'apprenne et il me demanda des spécifications, soit contre qui ou quoi je souhaitais me défendre. Les Infectés étaient la priorité, mais je savais bien que les vivants pouvaient s'avérer être tout aussi dangereux, sinon plus. N'avais-je pas rencontré un cannibale, du moins, à ce qu'il affirmait! Enfin, peut importait. Je lui fournis ma réponse, comme quoi je voulais apprendre à me défendre contre les Infectés et les vivants. Cela faisait beaucoup pour commencer, non? Je lui tendis le couteau et l'observai l'analyser. Je l'écoutai aussi faire les commentaires sur l'arme, mais je restai bouche bée par rapport à mes cheveux.

- Mes cheveux?

Mais déjà il se corrigeais, me disant que je devrais les attacher. Était-ce vraiment sa pensée première j'en doutais, mais je ne relevai pas, afin de ne pas accentuer le malaise qu'il semblait déjà éprouver.

- Je les attacherai, je note.

Puis j'écoutai avec plus d'attention encore ses explications. Je devrais me montrer rapide, ce que je pensais pouvoir faire. Si jamais un Infecté m'attrapais, utiliser mon avant-bras afin de l'immobiliser, utiliser toute la force de mon corps pour se faire. Et enfin, le pointu dans le mou. C'est ce que je retins. Planter la lame là où il serait plus facile d'atteindre le cerveau. Vint le temps où je devais mettre en pratique ce qu'il venait de me dire. Je repris ma lame qu'il me tendit et on pouvait voir sur mon visage que je me concentrais.

- Tu me le dis si je m'y prends mal ou si je te fais mal, n'est-ce pas? On peut essayer...

Je voulais pas apprendre, pas blesser Bobby! Bon allez! C'était le moment de tenter de mettre en pratique ce qu'il venait de me dire. Bobby commença à avancer vers moi, mimant grossièrement un Infecté. Cela me fit sourire tout de même, mais je devais rester concentrer, je serrai ma prise sur le couteau et de mon autre bras, je tentai de faire comme il me l'avait dit, avec une réussite plutôt limité dirons-nous! Déjà, il était vraiment très grand, surtout à côté de moi. Mais il avait fléchit les genoux afin que je puisse réussir. J'appuyai mon bras et tentai de l'empêcher de continuer d'avancer, j'avais disons de la difficulté à maintenant cette position.

- Comme ça?

Demandai-je, incertaine.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:21
Quand l'ange de la connaissance ancra ses pieds au sol dans une position approximative de combat, le colosse fléchit ses genoux pour se mettre à son niveau. Levant ses bras ayant la circonférence de branches d'un érable vénérable, le colosse balafré commença à se mouvoir avec lenteur en trainant les pieds. Robert sorti la langue et loucha dans une médiocre imitation des zombies dans les vieux films de George Romero. Un sourire d'amusement, véritable soleil radieux et chaleureux dans la noirceur de la vie du géant tourmenter, se déposa sur les lèvres pleines et veloutés d'Elsa. Bobby adorait voir le visage aux traits céleste, trop souvent sérieux et préoccupé, se détendre et rayonner avec une telle intensité. Sans le savoir, les lèvres exsangues du monstre de foire s'étirèrent pour laisser transparaître un sourire dévoilant, certes sa dentition mal aligné, mais un aperçu de son âme débordante de gentillesse et d'une humanité stupéfiante. Le bras de la jeune femme entra à collision avec la poitrine large comme une barrique du colosse difforme. Quand la voix douce de la divine apparition demanda, avec une incertitude nouvelle que la bête ne connaissait aucunement dans le ton de la belle, si la technique était bonne, le géant fit un petit non de la tête.

Robert- Euh… Non mais tu y es presque… Euh… Regarde ce qui va arriver ok? Le mordeur va essayer de mettre les mains sur toi et ensuite il va se laisser tomber.


Déposant ses mains rugueuses, immenses et indignes sur les épaules frêles de l'ange, le géant essaya de ne pas trop trembler d'être si près d'une dame. Ensuite, il se laissa tomber un peu vers l'avant. Sûrement révulser par l'approche subite d'une telle répugnance, Elsa recula et perdit pied. D'instinct, le mastodonte fit un panier protecteur avec son avant-bras lézarder de cicatrices pour empêcher la chute de l'être divin. Croissant le regard d'azur si pénétrant de la scientifique, une rougeur excessive gagna les joues mal rasés du golem de chair. À l'instant ou la jeune femme avait repris son aplomb, les bras du mineur se faufilèrent avec célérité loin de son aura de splendeur. Baissant les yeux, essayant de camoufler la honte et la gêne qui le consumait tout entier, le géant murmura ses plates excuses.

Robert- Désolé Elsa de t'avoir fait trébucher et de t'avoir toucher… Euh… Les gens aiment pas que je les touches d'habitudes… Euh… Tu veux continuer?

Ayant l'accord de l'être doté d'une si grande intelligence, le simplet continua avec douceur ses explications.

Robert- Vise la gorge et ensuite tu le montes vers le haut… Euh… Comme ça il ne va pas tomber sur toi. Tu plantes ton couteau dans l'œil vite et fort… Euh… Comme un marteau… Euh.. Quand le méchant devient tout mou, repousse le vers l'arrière comme ça si d'autres sont là, ce sera comme un jeu de domino.

Après deux essaies supplémentaires, à chaque fois Bobby corrigeais la position des jambes, le centre de gravité. Mais il complimentait aussi l'ange de chaque mouvement réussis. À la troisième tentative, les enchaînements de la jeune femme furent parfait et le géant se laissa tomber durement au sol comme une masse morte. Il fit en prime des spasmes musculaires aucunement crédible et sortit la langue en disant un « Je suis mort » des plus pathétiques. Le chiot jappa de stupeur et alla voir son maître. Quelques coups de langues rugueuses fit rire de bon cœur le golem de chair qui se rassit avec la grâce d'un éléphanteau. Caressant la petite tête poilue, Robert fit un sourire gratifiant et fier vers l'ange de la connaissance. Se relevant lentement, le colosse balafré applaudit de manière sincère.

Robert- Bravo Elsa c'était parfait… Euh… Les mordeurs vont avoir peur de toi. Aussi si tu veux, tu peux faire une jambette et le faire tomber en arrière quand tu pousses le cou. Pour t'enfuir vite.

Sortant sa flasque argentée de sa poche de pantalon et une tablette de chocolat entamé emballé avec soin, il les tendit à l'être qui était d'une perfection à son regard bleuté si pur. Avec un sourire ou se mélangeait gentillesse et enthousiasme, les yeux du colosse reluisaient d'une bonté renversante. Le ton rauque mais doux du géant s'éleva dans les airs.

Robert- Tu as gagné un chocolat et du moonshine si tu veux… Euh… Je peux te demander un truc? Je te connais et Santana aussi… Euh… Mais les autres ils sont gentils comme toi? Euh... Sit tu veux pas en parler je ne t'oblige pas...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:30
J'avais déjà dit que je n'étais pas douée pour combattre? Dans le doute, je le redis. N'était-ce pas la raison de ma présence en ce lieu de toute façon? Le colosse allait m'apprendre à utiliser l'arme qu'il m'avait donné lorsque nous nous étions rencontré la première fois. La première arme que je possédais. Sauf que je risquais plutôt de me la planter dans une cuisse au lieu du crâne d'un Infecté. Le géant n'était peut-être pas le plus brillant des hommes (pas besoin de l'avoir côtoyer longtemps pour s'en rendre compte!), mais il savait se défendre et il ne me jugerait pas sur mes capacités à me défendre comme d'autres du groupe. Voilà pourquoi c'est vers lui que je m'étais adressés. Contrairement aussi à d'autres que j'avais croisé depuis le début de l'Infection, Bobby ne semblait pas méchant. Enfin, si, mais seulement à première vue. Suffisait ensuite d'une minute en sa compagnie pour voir la gentillesse dans son regard. Il m'avait donné de la nourriture et une arme alors qu'il ne me connaissait pas, m'avait sauvé la vie même. Tous n'auraient pas agit de la même façon, loin de là même! Certains s'adonnaient au cannibalisme, j'en avais croisé un du moins. Un salopard de première que j'espérais ne jamais revoir. Pour en revenir à ma petite leçon de combat en compagnie du colosse, je lui avais demandé si j'avais une position correct, mais ce n'était évidement pas le cas. Il me fit donc démonstration de ce qui arriverait. Il appuya sur mes épaules et sous son poids, je perdis pied. J'allais me ramasser les fesses au sol, du moins c'était ce que je croyais, parce que je n'avais pas réussi à soutenir son assaut. Je ne tombai pas les quatre fers en l'air par contre, puisque Robert fut rapide et agile, me retenant et m'empêchant de chuter. Je lui lançai un petit regard étonné. Il était si délicat pour un homme de sa stature et rapide aussi! Décidément, il était plein de surprise. Il relâcha sa prise et s'excusa de m'avoir touché.

- Ça va, tu n'as pas à t'excuser, je me serrais retrouvé au sol sinon!

Il me redonna ensuite quelques précisions sur la manière de faire et j'inscrivis tout cela dans un coin de mon esprit. Cela pourrait me sauver la vie un jour, qui sait. Nous fîmes d'autres essais durant lesquels il m'indiqua ce que je devais corriger et ce qui était bien. Il était un bon professeur en fait! Je ne me décourageais pas et au troisième essai, je réussis, apparemment puisqu'il se laissa tomber au sol, faisait le mort. Je levai les deux bras, faisant une pose à le monsieur univers, souriante et satisfaite d'avoir réussi.

- J'ignore s'ils peuvent ressentir la peur en fait, mais merci!

Je rebaissai mes bras alors que le colosse se redressait et me suggérait aussi de faire tomber les Infectés afin de prendre la fuite. C'était une idée qui me plaisait d'ailleurs. Je pris le mooshine et le chocolat que me tendait le Colosse. Je pris une rasade d'alcool qui me coula dans le gosier, brûlant un peu. Merci encore à ce collègue idiot d'avoir mis de l'alcool trop fort dans mon café, «pour faire une blague!». Mes papilles gustatives s'en souvenaient encore! Je redonnai la flasque à Bobby et écoutai sa question sur les autres survivants. Songeuse, je cassai un morceau de chocolat, tout en réfléchissant à la réponse.

- Gentils? Mouais, je crois qu'on peut dire cela. Je ne crois pas que la gentillesse soit le problème. Certains agissent de manière irréfléchie ou bien ils veulent tout diriger. J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ailleurs cette histoire de leaders... Deux têtes dirigeantes, ça peut entrer en conflit.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:32
Le monstre de foire porta sa main immense et rugueuse à son menton volontaire et prédominent. Quelques rides se creusèrent dans son front, signe que le mineur essayait de se concentrer intensément. Chaque information, parole poussée par la voix douce et chantée de la scientifique fut entreposé dans le champ désertique et aride qui constituait la mémoire pathétique de l’homme difforme. Quand les lèvres charnues et si exquises d’Elsa se soudèrent pour finaliser ce monologue sur les différents éléments du groupe, le colosse balafré fit un petit sourire niais mais d’où dégageait la bonté et la gentillesse la plus pure. Sa voix rocailleuse, semblable à deux pierres qui s’entrechoquent, s’éleva dans les airs avec une douceur insoupçonnée pour un être de cette laideur répugnante.

Robert- Je peux te laisser quelques secondes? Je dois laisser ma tête vide à penser à tout ça tu sais… Euh… Plusieurs personnes disent que c’est juste de l’eau ou un truc comme ça dedans.


Les pas du golem de chair, mouvement un peu gauche comme si c’était un enfant qui maniait une terrible machine de guerre, l’emmenèrent vers le sac de couchage posé à même le sol non loin de là. Le chiot slalomait entre les bottes de construction joyeusement en jappant avec entrain. Près du lieu où la chose immonde avait élu domicile, à savoir un coin du hall, Rocky sauta près de l’oreiller où reposait la nuit l’horrible faciès de la bête. Avec des gestes lents, doté d’une attention et de tendresse presque surnaturelle dans ce monde chaotique et où la démence avait élu domicile, Bobby donna un peu d’eau dans un bol pour désaltérer le quadrupède. Le chiot but avidement et ensuite il se coucha sur l’oreiller. Avec un sourire qui semblait faire miroiter l’âme si pure et humaine cachée au tréfonds de l’armure de chair rapiécé, les grosses paluches couvertes de cicatrices enveloppèrent le petit corps chaud dans une couverture de bébé trouvé lors d’une de ses fouilles journalières. Rocky bâilla et se laissa dorloter avant de fermer ses yeux. Souriant paisiblement, une aura apaisante et de bonté semblait pulser tout à coup de chacun des pores de la peau malaisés et martyrisés du géant. Rendu près de la divine apparition qui ne pouvait que comparer à un ange, le colosse au visage barré d’une longue cicatrice murmura la réponse qu’il avait réussi à formuler dans son esprit lent et pathétique.

Robert- Les gens sont comme ils sont tu sais… Euh… Moi souvent je fais des trucs pour aider et ensuite on me dit que c’était con comme la lune… Euh… Je voulais mettre les gens en sécurité à l’hôpital alors j’ai été tuer les mordeurs au sous-sol et au premier… Euh… Charlee a dit que c’était pas trop brillant, car j’aurai pu être mordu et mourir.

Une tristesse incommensurable surgis dans le regard si mélancolie du mineur à la mention de l’asiatique. Il s’en voulait encore de ne pas avoir été là pour l’aider, lui laisser la chance de s’enfuir quitte à mourir pour permettre à une envoyée des cieux de survivre un jour de plus.

Robert- Moi ça ne me dérange pas trop de mourir je vais revoir ma famille… Euh… Et les gens doivent survivre vous avez tous des choses à apporter dans le futur… Euh… Moi rien je suis un monstre et on m’a dit que les monstres devaient mourir pour les gens bien… Euh… Souvent deux chefs pourront s’aider ou se chicaner… Euh… Moi dès qu’ils ne font pas de trucs dangereux qui vont te mettre en danger ou bien Rocky ou les gens gentils.

Rougissant subitement, l’être peu doué pour les interactions sociales venait de comprendre sa bourde monumentale. Bobby venait d’avouer à mi- mot qu’il aimait bien l’ange du savoir. Qu’il la considérait comme étant une personne gentille et qu’il se sentait bien en sa présence. Voyant la lame dans la main de la jeune femme, le colosse saturé de cicatrices essaya de reprendre une contenance à peu près normale.

Robert- Bon pour les méchants qui respirent… Euh… Tu dois utiliser la vitesse et l’agilité avec ton couteau… Euh… Moi je suis plus arme qui frappe fort… Euh… Je peux?

Se plaçant tout près du corps aux courbes divines de la scientifique, la rougeur qui venait de descendre d’un cran regagna une nouvelle vigueur. Tendant une main tremblante, il démontra la technique de bien tenir sa lame tout en souplesse. Aussitôt que l’ange su comment bien se positionner, jambes bien écarter et fléchis, torse incliner un peu vers l’avant et la garde basse, le golem de chair se décala. À quelques pieds de l’aura aveuglante de bonté d’Elsa, le géant entreprit de montrer les mouvements pour bouger tout en souplesse. Lui-même était un peu gauche, mais les déplacements de la jeune femme était comme du vif-argent. Souriant grandement, le colosse félicita la scientifique.

Robert- J’ai l’air d’un gros gorille à côté de toi Elsa… Euh… Tu bouges comme un serpent et tu es vite… Euh… Maintenant quand tu attaques tu dois décider si tu veux faire juste un peu mal, beaucoup mal ou bien hadica… handica… le mot pour dire que la personne ne pourra pas courir.

Elsa dit le mot et Bobby fit un sourire de gratitude.

Robert- Oui c’est ça merci… Tu as juste à couper un peu pour faire mal et te permettre de te sauver… Euh… Sinon tu dois frapper fort avec la pointe dans le muscle de la cuisse, le bras ou le cou pour les faire tomber au sol.

De son index disproportionné, le golem de chair indiqua sur sa propre personne les points sensibles. Ensuite il demanda de montrer les mouvements. Comme lors du dernier entrainement, il corrigea les petites imperfections dans la technique de l’ange et la félicita sincèrement lors de ses bons coups.

Robert- Euh… Maintenant ce qui est bien amusant si tu veux. Range ton couteau OK?

Farfouillant dans une des poches de sa ceinture à outils, le colosse produisit un marqueur rouge à feutre. Lui donnant le crayon, il expliqua ce qu’il allait se passer.

Robert- Euh… Tu dois me marquer avec ton crayon. Moi je dois éviter… Euh… Quand tu veux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:18
Je venais de donner mon point de vue sur plusieurs membres du groupe à Bobby, à sa demande. Je n'avais peut-être pas tout dit ce que je pensais, me gardant une petite gêne tout de même, mais au moins il aurait une bonne idée sur le groupe qu'il venait de joindre. Malgré son manque d'intelligence, le colosse serait un bon élément de notre petit groupe de survivant étant donné qu'il possédait une force physique inégalée. Bon et gentil, il nous aiderait sans rien demander en retour. C'est ce que j'avais constaté, déjà à notre première rencontre. Il m'avait protégé vaillamment contre un Infecté et d'autres survivants avant de me donner arme et nourriture. Je connaissais peu de gens qui auraient agi de la sorte dans le monde dans lequel nous nous trouvions. Même moi, je me connaissais, je n'aurais jamais agi de la sorte. Ma survie était plus importante, avouons-le! Donc, après lui avoir rapidement décrit le groupe, le géant sembla tenter de réfléchir et ce, avec difficulté. La pensée ne devait pas être son fort! Lorsqu'il me parla du fait que certains disaient d'ailleurs qu'il n'avait que de l'eau dans le crâne, je m’abstins de lui faire une petite leçon sur l'anatomie humaine, sinon je le ferais peut-être saigner du nez! Il prit une minute afin d'aller fouiller dans ses trucs et je l'attendis sagement. J'avais les bras croisés sur la poitrine, observant distraitement les lieux. Un décors qui me serait bien vite familier, mais pour le moment, tout était encore nouveau. C'était notre nouveau refuge et j'espérais bien qu'on y resterait assez longtemps. Cet endroit était pratiquement parfait. Il suffisait de quelques amélioration en fait et nous n'aurions rien à redire, vu les conditions actuelles. Des barricades ne seraient pas de trop, entre autre, ni un moyen de s'approvisionner en eau et en nourriture.

Le colosse revint finalement vers moi, près à me donner sa réponse. Je reportai donc mon attention sur lui et écoutai. Sa propre existence ne semblait rien valoir à ses yeux. Difficile pour moi de voir comment quelqu'un pouvait arriver à penser de la sorte. Il ne devait vraiment pas avoir été bien traité. Qui sait en fait ce qu'il avait subi? Il avoua même qu'il était prêt à donner sa vie pour la mienne, si je compris bien. Je haussai les sourcils, étonnée. Je n'étais pas habituée à ce qu'on veuille sacrifier sa vie pour la mienne! Heureusement, il continua l'enseignement du maniement d'arme, chassant un peu le petit malaise qui s'installait tranquillement.


- Je crois que je peux tenter la vitesse en effet, plus que la force!

Je ne me faisais pas d'illusion, je n'étais pas forte. Donc vitesse et agilité, c'était ce qu'il me fallait. J'avais acquiesçai de la tête lorsqu'il avait demandé la permission de s'approcher. Je percevais son malaise, le notant dans un coin de ma tête. S'il m'aimait bien, je pourrait peut-être utiliser cela à mon avantage par la suite. Je préférais l'avoir de mon côté que contre moi. Il me montra comment tenir ma lame et comment me positionner afin de bouger le plus rapidement possible. Il me félicita et me signifia que je devais savoir ce que je voulais faire. Blesser légèrement ou l'handicaper, dernier mot qu'il n'arrivait pas à dire. Je le corrigeais donc :

- Handicaper.

Suite à ma réponse, il m'indiqua où je devais frapper afin de me défendre contre d'autres survivants qui voudraient me faire la peau. Cuisse, bras, cou. Facile à retenir, je ne devais pas l'oublier et aussi viser juste. On s'entraîna un peu par la suite, je lui montrais les mouvements et il me corrigeait. Je n'étais pas si terrible que ça finalement! Il me demanda de ranger mon arme, ce que je fis, afin de faire quelque chose d'amusant, c'est ce qu'il disait. J'étais tout de même un peu septique et je ne compris pas tout de suite en voyant le marqueur rouge. Il me le tendit et je le pris alors qu'il m'expliquait que je devais tenter de le toucher. En effet, ce pourrait être amusant.

- Moins dangereux que mon couteau en effet!

Et puisque m'avait invité à commencer, je me lançai, tentant de lui faire une première marque sur la cuisse. J'estimais que ce serait plus difficile pour lui de déplacer ses jambes que ses bras. Il m'avait avoué lui même être moins rapide et moins agile que moi. Je devais utiliser cela à mon avantage. Je laisserais sans doute des marques sur son pantalon, mais c'est lui qui avait donné l'idée, pas moi! Il devait se douter qu'une telle chose arriverait, non? Ce jeu était vraiment amusant en fait et sans m'en rendre, j'avais un petit sourire aux lèvres, sourire qui s'agrandissait lorsque je parvenais à faire une marque sur le colosse.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:37
Aussitôt que l’ange du savoir eut en main le marqueur rouge, elle se fendit pour laisser une longue trace sur le genou du colosse balafré. Celui-ci avait été trop lent et il se plaça en garde, un immense sourire déformant sa laideur de son visage. Il n’avait pas souri depuis Charlee. Depuis si longtemps en fait. Et le sourira qu’Elsa avait de laisser transparaitre avait la luminosité de milliers de soleil. Les deux êtres commencèrent alors un ballet absurde composé de fiente et d’attaque. La vivacité d’esprit et la grâce surnaturelle de l’être divin prenaient souvent le pas sur le briscard immonde. Après un coup de marqueur vicieux qui simulait une longue estafilade sur la main ouverte de scarifications de la bête, la belle était des plus enthousiasme. Bobby fit un hochement de tête approbateur et dit de son ton lent, rocailleux et surtout haletant.

Robert- Tu es très rapide Elsa… Euh… Comme souffle le vent. Maintenant je vais te montrer ce que je pourrais faire contre toi OK… Euh… À ton tour d’essayer de te mettre hors de mon chemin OK?

Dès que l’ange du savoir hoche la tête, laissant l’esprit lent de la chose se perdre dans les yeux couleur azure comme un ciel d’été agrémenté d’émeraudes d’un vert si scintillant pour augmenter la beauté de ce regard si intelligent et curieux, le colosse balafré se mit en mouvement. Partit l’être lent et stupide à souhait. Il était devenu le briscard, le combattant et le gardien. Une formidable machine de guerre à la puissance phénoménale et au corps doté de muscles puissants et saillants. Une endurance à toute épreuve et pourvue d’une pointe de vitesse insoupçonnée. Faisant un pas de géant, il entra dans la garde vacillante de la jeune beauté. D’un mouvement du poignet, pouvant rompre les os de la scientifique, mais dotés d’une douceur presque surnaturelle, il écarta la main armée d‘Elsa. Ensuite déclenchant une série de coups de poing qui s’arrêtaient tous à quelques centimètres de la jeune femme estomaquée. Visage, ventre foie et en dernier une main rugueuse fit un étau autour du poignet de la belle. La poitrine du Bobby ressemblait à un soufflet de forge, s’abaissant et se relevant au même rythme hypnotique. Voyant la proximité que sa carcasse dotée d’une laideur bestiale corrompait l’aura divine de l’ange, Robert rougit. Il était assez près qu’une main audacieuse ait pu courir librement sur les courbes sensuel et maniaque de la scientifique. Dégageant son étreinte du poignet gracile de l’être de lumière, la noirceur de l’humanité fit un pas de côté pour se placer hors de la luminosité divine. Passant un main en arrière de sa tête en forme d’œuf pour essayer de chasser la subite montée de gêne et de malaise, l’homme difforme s’excusa platement.

Robert- Désolé d’être arrivé si vite près de toi… Euh… Je n’ai pas trop serré pour ton poignet?

Quelques paroles et une lueur de bienveillance dans le regard de l’ange du savoir rassurèrent le mineur tourmenté. Alors, il expliqua comment esquiver une attaque de sa part.

Robert- Tu as bien vu pour m’attaquer aux jambes tu sais… Euh… Je ne suis pas vite vite des fois… Euh… Quand tu veux savoir quand la personne va attaquer, tu dois la regarder partout… Euh… Il va arrêter de respirer, il va se pencher un peu plus vers l’avant et il va commencer à faire un pas vers toi. Ses mains vont se diriger aussi vers ton arme pour la repousser… Euh… Va de l’autre côté de son attaque pour passer près de lui et lui ouvrir le flanc comme là.

Levant son bras droit vers le ciel, il ponta de son index monstrueux une ligne entre ses côtes. Mais la chemise se releva un peu et le regard pers d’Elsa put voir la multitude de cicatrices qui couraient sur son flanc. Même le point d’entrée du carreau d’arbalète qui avait blessé l’erreur de la nature en janvier. Troublé par la vision qu’il venait de subir à la divine apparition, Bobby baissa les yeux.

Robert- Pour un grand comme moi, n’oublie pas de passer sous mes bras… Euh… Pour un petit juste à te reculer un peu dans l’autre sens de son attaque pour ensuite attaquer… Euh… Tu es prête?

Alors, Robert se plaça dans sa position de défense et attendit quelques instants, tournant autour de la magnifique jeune femme comme un requin qui venait de sentir du sang frais. Il bloqua sa respiration et le mineur fit un pas d’immense, bras tendu comme un diable en boite immonde. La vision du paradis se dissipa et il ne put que comprendre que le mouvement de vif d’argent de la jeune femme l’avait emporté en arrière de lui. Incrédule il fit une longue marque sur sa chemise durement éprouvée. Robert ne put s’empêcher d’applaudir sincèrement. Dans les yeux océaniques de l’homme, l’ange pouvait deviner un amalgame d’émotion. De la fierté, de la surprise et surtout une dose de tendresse et d’affection.

Robert- Je ne vais pas te faire choquer, je crois Elsa… Euh… Tu vas devenir meilleur que moi, tu sais, et je vais avoir peur de toi.


La bête de foire fit un clin d’œil et simula pauvrement une grande frayeur pour faire éclater de rire la scientifique qui semblait si merveilleuse à cet instant. Il demanda alors un autre assaut, mais un pied de l’être divin fit un écart de trop et elle perdit l’équilibre. Déployant toute sa célérité et laissant le protecteur surgir subitement, la lie de l’humanité agrippa la main tendue de la belle. La bête serra contre son corps indigne les courbes voluptueuses et sublimes de la jeune femme. Lui aussi se sentit perdre pieds, mais il se laissa tomber vers l’arrière, épargnant la dureté du béton à l’ange du savoir. L’air fut expiré brutalement des soufflets qui servaient de poumons à l’homme. L’arrière du crâne de Robert cogna au sol, lui prodiguant une belle bosse pour plus tard. La tête d’Elsa reposait sur le torse musculeux et large comme une barrique du mineur. Elle pouvait entendre les battements irréguliers et un peu affolés du cœur couvert de cicatrices remplis de bonté et de gentillesse. Ne se souciant aucunement de lui, l’erreur de la nature s’enquit de l’être divin serré entre ses bras musculeux et réconfortants.

Robert- Elsa ça va? Euh… pas de bobo? EUH


Se rendant compte de ce qu’il faisait, Robert libéra l’ange à la chevelure de jais de l’étreinte grotesque et immonde de ses bras monstrueux. Il ne voulait pas la rendre mal à l’aise…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:45
Il en fallait peu dans ce monde apocalyptique pour nous amuser! Il suffisait d'un marqueur et d'un colosse. Joignant l'utile à l'agréable, il avait trouvé une bonne manière de m'enseigner comment attaquer et me défendre, si jamais j'avais besoin d'en arriver là un jour. Après avoir réussi à laisser une nouvelle marque sur sa main, Bobby me complimenta sur ma vivacité puis me dit qu'il allait à son tour tenter quelque chose. Il était bien de savoir attaquer, mais surtout de se défendre. Voilà pourquoi j’acquiesçai de la tête, le laissant faire Je m'attendais à tout à ce moment, sauf à... ça! Le simplet était plus vif que je ne l'aurais cru et avant même de pouvoir esquiver, il se trouvait près de moi, ayant écarter ma main tenant le crayon et simulant des coups un peu partout sur mon corps. La cerise sur le gâteau fut lorsqu'il saisit mon poignet, empêchant toute réplique de ma part. En fait, si réplique il y avait eut, car j'étais trop estomaquée pour avoir réagit! Bobby se dégagea ensuite rapidement en me demandant s'il m'avait fait mal. Il l'aurait pu, aisément même, mais non, même quand il m'avait saisit le poignet, je n'avais pas ressentit de douleur.

- Non, ça va bien... wow...

C'était tout ce que je parvenais à dire pour le moment, un peu sous le choc. J'avais encore énormément à apprendre! J'avais stupidement pensé peu de temps avant que cette petite leçon avait été suffisante, mais de toute évidence, je m'étais laissée aveuglée par des débuts prometteurs. Je devrais suivre plusieurs leçons encore! En ce moment, le géant m'en donnait une de plus, me donnant des signes qu'une personne était sur le point d'attaquer. Il m'indiqua aussi les flancs, un bon endroit où frapper. Se faisant, se chemise se releva un peu et je fronçai les sourcils devant les cicatrices qu'il portait, intriguée, mais il continua ses explications après avoir replacé sa chemise. Il ne voulait sans doute pas en parler et je respectais ce silence. Pour le moment du moins.

- Je suis prête!

Il s’apprêtait à m'attaquer et cette fois, j'étais un peu mieux préparée. Je devais simplement mettre en application ce qu'il venait de me dire. Il se mit à tourner autour de moi, tel un prédateur et je me déplaçais tranquillement afin de le garder dans mon champ de vision. Je perçus enfin le signe que j'attendais et me passai sous son bras, laissant au passage une marque sur sa chemise. Je me replaçai en position de défense, mais Bobby s'était arrêté et me regardait avec fierté en ce moment, m'applaudissant même. Je retrouvai mon sourire, fière aussi.

- Elsa «La Terreur» Blackwell!

Ouais... ça m'étonnerait, mais c'était drôle de le penser tout de même! Nous recommençâmes après cela, mais je me pris les pieds dans je ne sais quoi et je m’apprêtais à aller voir le sol de plus près lorsque Bobby attrapa ma main, tentant d'empêcher la chute. En fait, cela n'eut pour effet que de l’entraîner lui aussi. Je ne sais trop comment en fait, mais finalement, on se retrouva les deux au sol, ma tête appuyée sur son torse, étourdie un peu. Je relevai la tête, tout en demeurant là où j'étais.

- Ça va, toi?

J'eus un sourire joueur et avec le marqueur, j'allai faire un petit «x» sur le front de Bobby, oubliant la position dans laquelle nous nous trouvions.

- Gagné!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptySam 29 Oct 2016 - 13:43
Le géant balafré ne savait pas si c’était l’effet de la bosse qui augmentait en dessus de son crâne, mais il était… bien. Il était étendu sur le béton froid de l’accueil du centre, les deux bras entourant un ange, un être de lumière. Elsa n’avait pas hurlé de frayeur, ni chercher à se dégager de l’étreinte des branches d’arbres qui servaient de bras au golem de chair. La scientifique semblait juste apprécier le moment, la tête appuyée sur le torse musclé de Robert. Elle devait entendre aisément le tambour désordonné qui servait de battement de cœur au géant difforme. Bobby n’osait même plus bouger, de respirer même. Il ne voulait pas éclater ce moment cette seconde de compassion et de beauté dans ce monde obscure. C’était comme si la terre elle-même semblait avoir arrêter de tourner sur son axe pour permettre à la bête immonde de graver chacun des traits divins et ciselés par Dieu lui-même de la belle dans le roc de sa mémoire. Une apparence céleste comme les artistes des temps passés aurait tué père et mère pour avoir la chance de porter le regard sur cette muse inspirante. La plupart des hommes auraient savouré les sublimes courbes de la jeune femme comme des requins regardant une pièce de choix. Ils auraient ricané entre eux de manière grivoise en pointant les lèvres pleines et douces, les traits angéliques finement ciselés dans le marbre de ce visage époustouflant. La chevelure ressemblant à une veine de cuivre chatoyant dans la lumière de l’astre de vie. La créature de cauchemar ne pouvait que décrire les yeux de l’apparition comme deux saphirs bleutés d’une telle luminosité qu’ils pouvaient ensorceler n’importe quelle âme. Dont la sienne sans le savoir. Quand la tête de la scientifique se redressa, comparable à un soleil tant désiré, le cœur de la chose immonde rata un battement ou deux. Elle venait de lui demander si tout était bien. Mais le sourire qu’elle produisit aurait pu faire oublier n’importe quelle blessure, maladie ou handicap à la lie de l’humanité. Le regard océanique de l’homme difforme dut répondre pour lui, car sa mâchoire resta béate, inutilisable pou dire tous les mots que son esprit lent et pathétique lui insufflait à l’instant. Une affection sans borne, une tendresse presque surnaturelle, une gentillesse divine, une joie incommensurable et un début d’un sentiment inconnu pour la bête de foire luisaient dans ce regard pur et si merveilleux. Ses mains n’avaient pas bougé d’un iota savourant ce contact privilégié que n’importe quel homme aurait tout donné, même leur âme, pour être à sa place. Le mineur pouvait sentir la douce chaleur que dégageait le dos de l’ange. Sa chevelure était tombée sur son autre main, comme une mer soyeuse englobant une monstruosité sans nom. Le géant n’avait jamais senti un contact si doux, si merveilleux de sa vie. Bobby aurait tellement aimé caresser ses formes graciles et sublimes. Passé ses doigts honnis dans la chevelure d’Elsa pour en apprécier la texture qui ne devait être comparable à un nuage. Vouloir continuer la course de sa main vers la pommette de l’être de lumière pour savourer la pureté de sa peau basanée...

La scientifique profita de l’instant de contemplation de la chose pour utiliser son marqueur. Deux coups de crayon sur son front décalé tirèrent de sa rêverie. Il ne put s’empêcher de sourire et de rigoler, son douteux qui poursuivait la pureté de cristal de l’enchantement de la sublime femme. Son cerveau ayant quelques carences comprit alors qu’il devait être mort et le géant cauchemardesque fit une simulation pitoyable de la mort. Il laissa tomber ses mains, à contrecœur car Robert aurait voulu enserrer la silhouette parfaite d’Elsa pour une éternité et demie, en croix au sol. Penchant sa tête pour coller sa joue au sol, l’être indigne sortit sa langue. N’importe quoi pour entendre la jeune femme s’esclaffer. Car à ces instants elle ressemblait à une vision du paradis. Habituellement son visage était concentré. Mais quand Elsa souriait et riait, elle devenait pour l’être simpliste la femme la plus belle de la création. Éclipsant sans difficulté toutes les êtres inférieurs qui polluaient la terre. Et Robert ne comprenait pas pourquoi elle perdait son temps avec lui. À l’hôpital on le laissait seul dans son coin. Ici les gens venaient lui parler un peu plus, mais tout un chacun avait des tâches à faire. Mais Elsa venait lui demander si tout allait bien, si lui ou Rocky avait besoin de quelque chose. Une attention que l’être maudit n’avait eu qu’avec Charlee, Sandra et Rosalie.

Bientôt Elsa se releva et Robert suivit le mouvement. Ses yeux se plissèrent essayant de lire maintenant le marquer rouge. Mais il ne put s’empêcher de frotter la bosse qui se formait maintenant en arrière de son crâne d’œuf. La voix rocailleuse s’éleva, mais la douceur des mots était toute dirigée vers l’ange pour la complimenter.

Robert- Bravo Elsa… Euh… Tu as gagné contre le monstre… Euh… Il faudrait se pratiquer un peu plus, mais tu pourras botter le cul de n’importe qui dans pas long… Euh… C’est quoi le mot sur le crayon ? Pas assez intelligent pour le lire.

Un éclat de rire cristallin salua alors la question de l’homme difforme. L’être doté d’une si grande intelligence lui dit alors que le marquer était ineffaçable. Un sourire confus, mais gentil apparut sur les lèvres exsangues de l’homme difforme.

Robert- Euh… Je vais être comme le golem de glaise dans les histoires… Euh… Tu as laissé ta marque sur mon front donc je devrais t’obéir c’est ça ? C’était ton plan ?

Un regard mi-inquisiteur, mi-amusé et doux passa dans l’océan du regard de l’homme. Pour essayer de la faire rire, il essaya de la saluer comme les militaires. En premier ce fut la main droite, ensuite la gauche. Et bonne être sur de son coup et faire bonne mesure, il salua des deux mains en même temps.

Robert- Euh… On prend une pause… Euh… Elsa c’est un nom très beau… Euh… Facile à dire et qui sonne bien à l’oreille… Euh… Tu peux me parler un peu de toi… Euh… De ton travail? Sinon on peut se parler une autre fois si tu es bien occupé?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:25
J’adorais la victoire, elle avait un goût merveilleux, vraiment. Même si cette victoire je l’avais obtenu de manière plus ou moins légale. Mais de toute façon, c’était ça la vie désormais. Sans règle, sans loi, le monde était laissé à lui-même. C’était la loi du plus fort qui l’emportait la majorité du temps. Dans le cas présent, le colosse était évidemment le plus fort de nous deux, mais j’étais la plus maline. Et peut-être aussi celle qui avait le moins de scrupules… Je n’avais pas hésité à profiter de la situation pour aller tracer un petit x au feutre en plein milieu du front de Bobby. Une blessure à cet endroit signifiait bien souvent la mort et donc, je l’emportais haut la main. Fière de moi, j’en avais oublié la position un peu… compromettante dirons-nous, dans laquelle le géant et moi-même nous nous trouvions. Après que le géant eut mimé la mort, je me relevai en riant. J’avais vraiment trouvé un professeur pour m’enseigner à me défendre contre les vivants et les Infectés. Il était drôle, mais savait bien me montrer comment me placer, me corriger aussi lorsqu’il le fallait. C’était le genre de professeur qui me convenait. Si cela avait été un professeur avec peu de patience, sans doute qu’il aurait été découragé par moi. Après tout, je n’étais pas le genre à être douce et gentille quand on me criait dessus. Au contraire même, j’avais tendance à me rebuter et être plus têtue qu’une mule. De nouveau sur mes deux pattes de même que le géant, il me demanda ce qui était inscrit sur le crayon.

- Permanent, ça veut dire que c’est ineffaçable.

Que je lui répondis en riant. Il aurait dû le demander avant que nous commencions ce jeu. Maintenant, il aurait sans doute cette marque dans le front pour quelques jours. Vu le manque de savon en cette époque apocalyptique, il n’avait pas d’autres choix!

- Tout à fait. Depuis le début c’était mon plan machiavélique! Comme ça je suis certaine d’avoir un garde du corps efficace!

Je m’amusais vraiment de la situation et cela faisait du bien vraiment de profiter un peu de la vie par les temps qui courraient.

- Je reviendrai à un autre moment, je veux continuer à faire le tour des installations et faire un inventaire un peu mieux détaillé que ce que j’ai fait jusqu’à présent. Merci pour ton aide encore une fois!

Je lui rendis son marqueur avec un petit sourire et je m’éclipsai ensuite. J’étais fière des petits progrès que je venais de faire en matière de combat. Je reviendrais afin de m’entraîner un peu, c’était certain!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

’Cause I fight like a girl. Empty
MessageSujet: Re: ’Cause I fight like a girl.   ’Cause I fight like a girl. Empty

 ’Cause I fight like a girl.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération