Défis, missions, événements imprévus [Intervention du MJ]

Survivor #001
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
InformationsContact
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 19 Aoû - 2:58

S'amuser avec le Maître du Jeu

Afin de faire intervenir une part de hasard et d'amusement dans vos RPs, nous vous proposons désormais de faire intervenir le MJ un peu plus régulièrement dans vos vies, par le biais de défis, de missions personnelles ou de petits événements imprévus dans vos RPs. Mais comme nous sommes tout de même gentils, rien de cela ne sera fait sans votre consentement et il faut donc s'inscrire sur ce sujet afin que The Death sache qui il peut embêter !

Mais qu’est-ce que c’est que tout ça ?

En vous inscrivant, vous accepterez donc de recevoir par MP différents types de choses. Tout d'abord les défis, qui consisteront simplement en de petites missions que vous donnera le MJ a insérer dans vos RPs. Par exemple, il peut vous demander de vous mettre à pleurer en pleine conversation, de chanter, etc... Cela peut donner lieu à des situations assez cocasses et assurer de bonnes tranches de rire !

Vous pourrez aussi demander à recevoir des visites dans vos RPs, afin de faire apparaître un élément qui n'était pas prévu, comme une attaque surprise de rôdeurs, la pluie qui tombe tout à coup, etc... Bien entendu, nous prendrons toujours la peine de faire en sorte que l'événement en question soit un minimum en rapport avec le rp en cours.

Comment ça fonctionne ?

En bref, nous choisirons régulièrement et au hasard dans la liste des inscrits des gens à qui envoyer un défi avec The Death. Lorsque vous en recevrez un, vous devrez mp en retour pour dire si oui ou non vous l’acceptez et comptez le faire. À partir de ce moment, vous avez deux semaines pour le réaliser. Ce n’est pas beaucoup de temps, mais puisque c’est un défi à glisser dans une seule de vos réponses, celle de votre choix, nous croyons que c’est réalisable. Ensuite, vous envoyez un mp avec le lien et le rp dans lequel vous aurez souligné votre défi. Nous irons ensuite lire pour vérifier que tout est en ordre (et surement rigoler au passage). Lorsque c’est fait, nous vous remettrons votre prix !

Que peut-on recevoir comme prix ?

Après mûre réflexion, nous pouvons offrir de tout ! Une arme, un objet de la boutique, un objet unique, des points à utiliser dans la boutique, n’importe quoi. Nous allons nous amuser et plus le défi sera difficile à réaliser et plus le prix sera conséquent. Nous espérons donc que les prix vous plairons et vous motiverons à participer !

Le formulaire

Merci de bien lire le formulaire et de le remplir correctement ! Si nécessaire, supprimez les mentions inutiles.

Code:
[b]Je souhaite m'inscrire pour :[/b] [] Un défi [] Un événement [] Les deux
[b]Je veux participer :[/b] [] Une seule fois [] Pendant un mois [] De manière régulière
[b]Mois de participation :[/b] précisez ici le mois durant lequel vous vous inscrivez pour qu'on ne se trompe pas, si nécessaire seulement

Inscrits :
  • Maxwell Pinkman

Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
InformationsContact
Modérateur
Modérateur
Dim 4 Sep - 12:04

Je souhaite m'inscrire pour : [] Un défi [] Un événement [X] Les deux
Je veux participer : [] Une seule fois [] Pendant un mois [X] De manière régulière
Mois de participation : Tout le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Défis, missions, événements imprévus [Intervention du MJ]