Les PNJs du Forum



InformationsContact
avatar
Messages : 826
Points : 1796
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Sam 3 Sep - 1:22


Personnages non-joueurs

Ces personnages sont mis à la disposition de tous les joueurs afin d'être utilisés dans des rps, que ce soit pour les croiser brièvement ou les faire agir dans un but précis ! Veillez simplement à prévenir lorsqu'il leur arrive quelque chose de très important qui peut affecter leur avenir. Vous pouvez aussi proposer des PNJs pour votre groupe et envoyer un MP à un admin pour le faire ajouter dans la liste ci-dessous ! Enfin, si l'un de ces personnages vous tape vraiment dans l’œil et que vous voulez le jouer, contactez un admin !

PNJs du Laboratoire [Freaks' Lab]

Doug Wallas
48 ans Comptable Divorcé Hétéro ft. Bryan Cranston

Anecdotes : Est un grand nerveux • Un peu hypocondriaque • Collectionne les cadeaux des paquets de lessives • Aime les chaussettes Rayées • Est un maniaque de l'hygiène de ses oreilles • S'est fait pipi dessus la première fois qu'il a vu un rôdeur.

Après avoir géré le groupe de l'hôtel pendant plusieurs mois, ses décisions souvent contestées ont poussé le reste des survivants à placer leur confiance dans d'autres personnes. Désormais un peu aigri par cette situation, Doug tente de se faire discret et de regagner la confiance des survivants.

Edith Preston
79 ans Institutrice retraitée Veuve Hétéro ft. Maggie Smith

Anecdotes : Elle prend son thé avec du lait • Elle pense qu'une femme doit avoir les cheveux long • Elle cache des petits chocolat dans ses poches • Elle rembourre son soutif • Elle aime boire un petit verre de pineau avant son diner • Elle est hyper active et doit toujours s'occuper • Elle met du temps avant de finir ce qu'elle a commencé • Elle parle à la photo de son mari quand personne ne la voit, persuadée qu'il l'entend et qu'il finira par lui répondre.

La mamie adorée du groupe, elle est toujours de bon conseil, adore discuter avec les autres survivants. Même si elle sait qu'elle est plus un handicap qu'autre chose pour le groupe, elle continue d'essayer de se rendre utile à sa manière en apportant un peu de bonne humeur au labo et une présence maternelle rassurante.

PNJs de l'hôpital [St John's Anatomy]

Thomas Petterson
39 ans Major de l'U.S Army Veuf Hétéro ft. Ben Affleck

* Pour les militaires, n'oubliez pas que jusqu'à il y a peu, l'armée américaine appliquait le principe du "Don't Ask, don't tell", qui interdisaient aux soldats à faire leur coming-out. De fait, l'orientation indiquée dans cette fiche n'est pas forcément la bonne

Anecdotes : C'est un homme très coquet qui fait attention à son apparence • Il aime que les choses aillent par trois, un petit Toc dirons-nous • Il est un peu paranoïaque • Il est somnambule.

Puisqu'il subissait la colère de Toledo depuis des mois, ce ne fut pas une très grande surprise pour Tom quand le Colonel a décidé de lui laisser la responsabilité de l'hôpital en partant. Si ça peut sembler être une grande preuve de confiance à première vue, Thomas sait pertinemment qu'avec les tensions entre militaires et civils qui faisaient rage jusque là, il va avoir beaucoup de mal à s'affirmer auprès des survivants et qu'il risque plus que sa place de leader en restant là. Mais il garde l'espoir de pouvoir renverser la vapeur et prouver aux survivants qu'il n'a rien à voir avec le tant redouté Colonel.

Stephen Takayama
31 ans Lieutenant de l'U.S Army Célibataire Hétéro ft. Harry Shum Jr.

* Pour les militaires, n'oubliez pas que jusqu'à il y a peu, l'armée américaine appliquait le principe du "Don't Ask, don't tell", qui interdisaient aux soldats à faire leur coming-out. De fait, l'orientation indiquée dans cette fiche n'est pas forcément la bonne.

Anecdotes : N'aime pas les sushis • Il a une très bonne vue • Il a besoin de boire au moins une tasse de thé par jour • Il conserve un souvenir de tous les gens qu'il a vu mourir, rôdeurs compris • Il considère toujours les rôdeurs comme des humains.

Malgré de bons faits d'armes, il n'est toujours que Lieutenant parce qu'il a désobéi à des ordres directs pendant son service au Moyen-Orient pour protéger la population locale. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles le Colonel ne lui a jamais vraiment accordé sa confiance et l'a laissé en arrière quand les militaires ont quitté l'hôpital.

Velma Harris
27 ans Soldat de l'U.S Army Célibataire Hétéro ft. Samira Wiley

* Pour les militaires, n'oubliez pas que jusqu'à il y a peu, l'armée américaine appliquait le principe du "Don't Ask, don't tell", qui interdisaient aux soldats à faire leur coming-out. De fait, l'orientation indiquée dans cette fiche n'est pas forcément la bonne

Anecdotes : C'est une personne calme et avenante, mais elle peut exploser très violemment si on la pousse trop loin • Elle est très bonne en maths • Elle voulait devenir avocate et a rejoint l'armée pour payer ses études, mais est finalement restée militaire • Elle a 5 frères et 2 soeurs pour lesquels elle s'inquiète énormément et dont elle n'a toujours aucune trace • Elle ne s'endort jamais sans sa peluche Guizmo.

L'apocalypse s'étant déclarée une semaine avant sa permission, elle n'a jamais eu l'occasion de revoir sa famille qui vivait dans l'état de New York et cherche donc à quitter son service à la moindre occasion pour retrouver ses proches. Malheureusement, entre le règne tyrannique de Toledo et le fait de se retrouver maintenant en nombre réduit à l'hôpital, elle n'ose pas déserter et abandonner les civils pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Les PNJs du ForumPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJs du Forum
» PNJs du forum
» PNJs
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum