Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Intégration (Logan)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:23
De nouveau membre
Jordan & Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis quelques temps, les choses avaient beaucoup changer et honnêtement, Jordan avait décider qu'il était temps de faire un peu de changement. C'est pourquoi Jordan et Ben firent leur sac et quittèrent l'hôpital, il était hors de questions pour eux de rester plus longtemps dans ce lieu qui était diriger comme une dictature par des membres de l'armée qui n'étaient pas capable de protéger les civils se retrouvant sous leur charge. Donc une fois que les deux furent à l'extérieur, Jordan marcha en direction de la caserne où il avait été quelques jours plus tôt. Donc, pendant qu'il marchait, il regarda de son seul oeil encore intact, Ben et lui sourit. ''T'es cheveux pousse vraiment vite.'' Jordan se mit à rire, puis il entendit Ben répliquer à sa remarque. ''Tu peux bien parler Jordana!'' Les deux se mirent à rire et continuèrent leur route.

Après quelques minutes de marche, Jordan s'arrêta tout près d'un arbre et les deux garçon prirent une pause de quelques minutes pour ne pas être trop épuiser et puis de toute façon, ils n'avaient pas encore rencontrer de mort. Au bout de quelques minutes, le jeune adolescent et sont amoureux se relevèrent et se remirent en marche pour atteindre assez rapidement la caserne. Finalement, après quelques minutes, Jordan vit à travers son oeil gauche la rue qui menait à la caserne. Faisant signe à Ben de le suivre, le jeune s'avança et arriva sur la rue et les deux se dirigèrent vers la caserne qui ne se trouvait plus très loin.

Quand les deux arrivèrent enfin sur le terrain de la caserne, Jordan regarda autour et il dit. ''Reste avec moi.'' Il prit la main de Benny et les deux marchèrent en direction de la porte d'entrer, mais les deux s'arrêtèrent quand la porte d'entrer s'ouvrit, alors en silence, le jeune Rivers regarda la personne qui sortait de la caserne et il le reconnu, car il l'avait déjà vue quand il était venu arrêter l'alarme de la caserne et que les choses n'étaient pas devenu ce qu'il pensait. Après quelques secondes, le jeune garçon s'approcha, tenant toujours la main de Ben et il dit. ''Nous sommes venu vivre ici.'' Il regarda l'homme en silence.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:26

Cela faisait trois jours que ce que Logan désignait désormais comme « L'incident de l'alarme » avait eu lieu et l'homme redoublait désormais de prudence en attendant de pouvoir installer durablement des protections autour de la caserne. Il avait renforcé les tours de garde, devenu plus que jamais nécessaires maintenant que leur position était connue de plusieurs autres survivants dont les restes de l'armée américaine. Le leader n'avait aucune envie de voir débarquer la cavalerie du jour au lendemain et qu'ils décident tout à coup que les survivants de la caserne leur devrait allégeance aussi.

De fait, il était sur le qui-vive ce jour-là, tournant en rond dans les couloirs de la caserne, s'approchant de chaque fenêtre pour jeter un rapide coup d’œil à l'extérieur. Heureusement, pour le moment, il n'y avait rien à signaler d'inquiétant. En dehors de quelques rôdeurs isolés dont il se débarrassait bien rapidement, personne ne s'était approché de l'enceinte de son abri jusque là. Mais ce fait changea en cette journée et alors que Logan inspectait l'extérieur dans une ouverture pratiquée dans les cartons qui recouvraient les fenêtre de la salle de sport, il n'eut pas trop de mal à apercevoir les deux silhouettes qui avançaient d'un pas beaucoup trop rapide vers la caserne pour être des morts. Ils semblaient transporter des sacs et leur destination ne faisait aucun doute.

Attrapant son couteau à sa ceinture, Logan descendit les marches à toute vitesse, s'approchant de la porte d'entrée contre laquelle il resta collé un moment, laissant le temps aux deux silhouettes d'approcher un peu plus, qu'il puisse mieux les voir. C'était deux garçons et après quelques minutes, l'homme reconnu l'un des deux comme étant l'une des personnes venues leur prêter main forte pendant l'incident de l'alarme. Qu'est-ce qu'ils fichaient ici, ça restait une question encore sans réponse. Le leader ne perdit pas plus de temps, il rangea son couteau et ouvrit la porte pour s'avancer dans l'allée et aller à leur rencontre. Son Revolver était bien visible à sa ceinture, sa main se posant sur la crosse, prête à la saisir à la moindre menace.

Mais tout ce que le gosse trouva à dire, c'est que son copain et lui venaient s'installer à la caserne. Logan laissa retomber sa main loin de la crosse du revolver, observant les deux jeunes hommes avec des yeux ronds. « Comment ça, vous venez vivre ici ? » demanda-t-il froidement. Il n'avait pas de problème à accueillir des survivants dans le besoin, mais le garçon semblait un peu trop s'inviter sans vraiment demander son avis au leader du groupe. « On ne loue pas de chambres à l'heure, ici. C'est l'armée qui vous envoie ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:40
De nouveau membre
Jordan & Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jordan ne lâchait pas la main de Ben, il ne savait pas trop s'ils allaient être bien accueillit par ce groupe qu'il n'avait pas vue longtemps, il les avaient aider, mais il n'avait pas prit le temps de bien les connaitres et puis de toute façon, le jour où il avait fait leur rencontre, disons que ce n'était pas le meilleur moment pour commencer à discuter avec eux de la pluie et du beau temps. Certes, il savait qu'il y avait au moins une personne que les deux adolescent connaissait, mais c'était bien peu, car leur groupe semblait assez nombreux et il serait facile pour eux de se débarasser de deux adolescent si leur intention était de ne pas les laisser intégrer leur groupe de survivant. Lorsque les deux jeunes arrivèrent devant la caserne, le jeune Rivers regarda en direction de la porte et il vit alors cette dernière s'ouvrir.

L'homme qui sortit de la caserne n'était pas vraiment inconnu de Jordan, mais il pouvait se tromper, après tout, il était encore un peu loin et avec juste un oeil, il était plus difficile de bien distinguer les choses, même s'il avait appris à mieux vivre avec son handicap. Après avoir prit la parole une première fois, Jordan ne fut pas trop surprit d'entendre la remarque de l'homme, après tout, quand il l'avait vue, il avait tout de suite remarquer qu'il était quelqu'un qui ne manquait pas de réplique, donc il ne redoutait pas d'avoir autant de remarque. ''Nous venons rejoindre votre groupe.'' Jordan regarda son petit-copain un instant, puis il fini par entendre ce que dit l'homme qui se trouvait être le chef de la caserne. Lâchant la main de Benny, Jordan s'avança de deux pas en direction de l'homme face à lui et dit en pointant le bandage qui se trouvait sur son oeil droit et dit. ''Honnêtement, je me fiche du sort des militaires, c'est l'un d'eux qui m'as fait ça et ils le couvre, donc je ne suis pas ici pour eux.'' Depuis ce qu'il lui était arriver, il était hors de question qu'il prenne la défense des militaires, car l'un d'eux avait causer ce qui lui était arriver.

Finalement, le jeune garçon reporta son attention sur Benny et il lui prit de nouveau la main, il avait remarquer que l'homme avait la main sur son arme, alors il se doutait que l'homme surveillait le moindre de leur mouvement, après avoir vécu avec des militaires, il en avait apprit beaucoup avec eux, mais il n'allait pas les remercier pour autant. ''Je vois que tout se passe bien pour vous depuis ma dernière visite.'' Il sourit, puis il attendit.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyMer 7 Sep 2016 - 3:31

Sur ses gardes, Logan observait les deux jeunes hommes qui se tenaient devant lui, venus pour lui annoncer avec le plus grand naturel du monde qu'ils venaient s'installer à la caserne. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait ce coup-là, tous les autres survivants du groupe ayant été invités à les rejoindre plutôt que venir de leur propre chef. Ils choisissaient leurs compagnons, pas toujours avec soin, mais jamais sans une bonne raison et ceux qui ne savaient pas s'adapter au groupe dès les premiers jours ne faisaient jamais long feu parmi eux.

Tout cela laissait le leader perplexe. Il reconnaissait sans mal le gamin venu l'aider avec une autre jeune femme lorsque l'alarme s'était déclenchée quelques jours plus tôt. Il savait donc deux choses à propos de ce garçon. Premièrement, il était jeune et doté d'un orgueil hors du commun. A peine arrivé à la caserne, il s'était porté volontaire pour tuer Zack de sang-froid, comme si ce n'était rien de plus qu'un rôdeur comme les autres, en présence des membres de son clan, sa famille. Alors certes, il semblait capable de prendre des décisions difficiles, mais Logan ne l'avait pas aimé dès qu'il avait ouvert la bouche et ça, c'était assez mauvais pour lui. Deuxièmement, il vivait à l'hôpital, au moins jusque là. Et rien n'assurait à l'homme que ce n'était pas l'armée qui envoyait des gens pour infiltrer leur groupe, les détruire de l'intérieur pour reprendre à la fois les lieux et leurs possessions. Ils avaient montré un signe de faiblesse en ne parvenant pas à gérer le problème de l'alarme tous seuls, Logan attendait les retombées depuis ce jour.

Mais le garçon assurait venir là de son propre chef, arguant que l'un des militaires était responsable de la perte de son œil. Pas particulièrement convaincu, Logan les jaugea tous les deux un instant avant d'observer les alentours. Rien ne laissait soupçonner que tout un corps d'armée se cachait quelque part dans le coin, prêt à attaquer.

« Quel âge est-ce que vous avez tous les deux ? » demanda le chef pour toute réponse à la remarque du garçon. Il n'avait aucune intention d'échanger des platitudes, pas quand deux gamins sortis de nul part s'invitaient à sa porte. « Pourquoi est-ce que je devrais vous laisser vivre chez moi ? » Son ton était froid, dur, il ne détournait plus le regard, loin de se laisser impressionner par ces deux gosses. S'ils envisageaient vraiment de s'installer ici, il valait mieux qu'ils se fassent tout de suite à la hiérarchie très stricte de la caserne. Ils ne vivaient pas en démocratie, c'était un fait et si Logan n'aurait jamais laissé qui que ce soit arracher l’œil d'un membre de son groupe, Roman et lui savaient sans nul doute se montrer aussi durs qu'un Colonel quand il le fallait.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:07
De nouveau membre
Jordan & Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était prévisible, la première impression qu'avait donner Jordan sur lui quand il était arriver pour aider la caserne n'avait surement pas été bonne, après tout, il s'était tout de même porter volontaire pour tuer l'homme qui avait été infecter, alors que ce dernier était encore vivant, mais bon, il fallait bien que quelqu'un se propose à la tâche et puis, avec le temps, Jordan avait appris qu'il ne fallait pas hésiter et c'est pourquoi, on pouvait compter trois morts de gens vivants dans son actifs de victimes. Mais bon, Jordan s'en fichait un peu, tout ce qu'il avait fait depuis le début de l'épidémie c'était pour survivre et surtout pour protéger Ben, pour lui, il était prêt à tout, absolument tout. C'était surement l'une des choses qui lui donnèrent envie de partir de l'hôpital, les militaires étaient devenu trop dangereux pour la survie des gens qui s'y trouvait.

Observant de son unique oeil l'homme qui se trouvait être le chef de la caserne, il voyait bien que ce dernier analysait les deux garçons devant lui. C'était une bonne chose, car sinon, Jordan aurait vite fait demi tour, mais ne serait pas allez à l'hôpital, mais savoir que l'homme était prudent était apprécier, il ne voulait pas risque la vie de Ben plus que nécessaire, il ne voulait pas le perdre, s'il le perdait, c'était catégorique, il mettait fin à sa propre vie. Enfin, ne détournant pas le regard, Jordan attendit de voir ce que ferait l'homme, si ce dernier se montrait être une menace, le jeune n'allait pas hésiter, mais il restait prudent et ne faisait rien qui puisse montrer qu'il était sur la défensive. Lorsque l'homme s'adressa à eux en leur demandant leur âge, Jordan le regarda et dit tout simplement. ''J'ai quinze et lui, seize.'' Oui, Benny était un peu plus vieu que Jordan, mais pas de beaucoup et puis la différence d'âge se comptait surtout en mois, donc ce n'était pas grand.

Regardant un instant Ben qui gardait le silence, Jordan écouta attentivement les paroles de l'homme et reporta finalement son attention sur ce dernier. Il garda le silence un instant, puis il reprit. ''Je ne pense pas que tu sois un tueur, je ne pense pas que tu voudrais avoir la mort de deux adolescent qui veulent seulement avoir un toit où vivre et être loin du danger que son les militaires.'' Jordan savait qu'il devait redouter la venu des militaires, d'ailleurs, Jordan attendait leur venu aussi, il voulait se venger de ce soldat qui lui avait fait exploser l'oeil et une partie du visage. Après quelques secondes, il fini par reprendre. ''Nous ne sommes pas ici pour faire des problèmes, juste pour trouver un refuge, les militaires sont devenu pire que ces morts qui marche, alors je t'en prit, laisse nous entrer.'' Il tenait toujours la main de Ben et attendit, il espérait que l'homme accepte de les laisser entrer.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:27
Il avait beau essayer, Logan n'avait aucune idée de comment prendre cette situation. Ces deux gamins face à lui qui venaient simplement avec leurs affaires pour s'installer à la caserne... Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça ? Ce n'était que des gosses, suffisamment vieux pour être en âge de se débrouiller tous seuls dans ce monde pourri, mais des gamins quand même. Et en même temps, la menace de l'hôpital, des militaires... Ils avaient quand même déjà récupéré Juliet, Eulalie et enfin Kelly, l'un de leurs soldats. L'armée connaissait clairement leur existence et pour le moment, ils ne s'étaient pas montrés menaçant, mais Logan préférait rester prudent que de voir débarquer des hommes dans des chars, armés jusqu'aux dents pour prendre le contrôle sur ce qu'il s'était évertué à construire depuis des mois.

Il essayait de jauger ces deux adolescents, ne les lâchant pas des yeux, se montrant aussi froid et sûr de lui que possible et même s'il ne se laissait clairement pas impressionné par deux gamins, il était tout de même surpris de voir l'assurance de celui qu'il connaissait déjà. Il ne doutait pas de lui, même en se retrouvant face à un homme comme Logan, qui était plutôt du genre impressionnant du haut de son mètre quatre-vingt quinze. Les muscles, la barbe, les cheveux trop longs et le fait qu'il dépassait généralement tout le monde d'au moins une tête, l'homme s'était habitué à ce qu'on baisse les yeux devant lui et qu'on le craigne avant toute chose. Mais ce gamin tenait bon. L'autre en revanche, restait toujours en retrait, il ne disait rien.

Le premier garçon répondit aux deux questions de Logan, lui apprenant leur âge qui était exactement ce à quoi l'homme s'attendait. Ce qu'il n'avait pas vu venir par contre, ce fut la réponse à sa seconde question. Effectivement, il n'avait rien d'un tueur. Il y avait été forcé parfois, malheureusement, mais s'il pouvait l'éviter, il le faisait. Et laisser deux ado à leur sort, ce n'était pas très sympathique de sa part, fallait bien l'avouer.

« Qu'est-ce que vous avez sur vous ? » demanda-t-il pour toute réponse. Il n'avait aucune intention de se justifier auprès de deux inconnus, ils venaient sur son territoire, on jouait selon ses règles. Et puis ne pas laisser mourir deux gosses, ok, mais avoir deux bouches de plus à nourrir, ça n'allait pas être négligeable pour le groupe. « De la nourriture ? De l'eau ? »

Il restait un autre point à mettre au clair avant d'aller plus loin. Deux en fait et le leader comptait bien s'y atteler maintenant. « Écoutez, j'vous laisserais pas dehors cette nuit si vous refusez de retourner à l'hôpital, mais vous devez être bien sûrs de vous avant d'entrer. On ne vit pas en démocratie ici, c'est pas une communauté hippie où tout le monde fait ce qu'il veut et j'suis pas sûr que vous verrez le changement avec l'armée. Il y a des règles, vous devrez me rendre des comptes et participer. Mais si vous faites attention et que vous obéissez, tout se passera bien pour vous. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyLun 3 Oct 2016 - 5:11
De nouveau membre
Jordan & Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jordan savait très bien qu'il aurait pu rester à l'hôpital avec Ben, d'ailleurs, si ce dernier aurait insistée pour y rester, Jordan se serait forcer, mais finalement, pour les deux garçons, la seule solution pour survivre c'était de s'éloigner de ces militaires qui étaient devenu trop dangereux dans ce monde. D'ailleurs, si les autres n'auraient pas protégé ce fou qui lui avait tiré dans l'oeil, peut être qu'il serait rester, mais comme les autres de l'hôpital avaient décider de protéger ce dernier et bien, le choix n'avait pas été difficile. Maintenant que Jordan voyait clairement que le groupe de militaire était corrompue et qu'ils n'étaient plus digne de confiance, Jordan se devait de trouver un nouvel endroit où vivre en sécurité et où lui et Ben pourraient être enfin tranquille. C'est donc pour cette raison que les deux adolescent se trouvaient maintenant face à celui qui semblait être le chef de la caserne. S'il avait rencontrer cet homme avant de vivre dans un monde de mort, il aurait surement détourner le regard en le voyant, mais dans ce nouveau monde, il avait été un peu obliger de grandir avant l'heure.

De son unique oeil encore intact, le jeune Rivers continua de fixer l'homme, aucune émotion ne se voyait dans son visage, comme s'Il analsait l'homme qui se trouvait juste en face de lui et Ben. Depuis la perte de son oeil, Jordan était méfiant...enfin plus méfiant que d'ordinaire et pour la sécurité de Ben, il ne pouvait pas relâcher cette méfiance, il devait rester méfiant à tout instant, s'il voulait survivre et pouvoir rester avec Ben, il se devait de ne faire confiance à personne....enfin, pas tant que ceux-ci ne lui montraient pas qu'ils méritaient la confiance du jeune Rivers. Pendant qu'il continuait de regarder l'homme, il comprit qu'il avait eux raison en disant qu'il n'était pas un tueur, cela se voyait, mais ce n'était pas le cas de Jordan, pour survivre dans ce monde, il avait été obligé de s'adapter a ce nouveau monde. Car quand on y pense, le plus grand danger dans ce monde, ce ne sont pas les morts, mais bien les vivants.

Lorsque l'homme leur demanda ce qu'ils avaient sur eux, Jordan regarda Ben, c'était lui qui trainait la nourriture et l'eau, mais pour être honnête, les deux n'avaient pratiquement rien pour le moment. Il pouvait mentir, mais il se dit que le mieux était d'être honnête avec l'homme, c'était leur meilleure chance de survie pour le moment. Tournant finalement la tête vers son petit-copain, Jordan prit la parole. ''C'est lui qui traine tout ce qui est nourriture en général, mais là nous n'avons rien.'' Il prit une pause et alors qu'il allait reprendre la parole, il fut surprit d'entendre Ben parler. ''Je....Je suis capable de m'occuper d'un jardin, j'aidais souvent mes parents avant.'' Jordan regarda l'homme attendant de voir ce qu'il dirait et fut surprit d'entendre ce que dit ce dernier, alors il reprit. ''Rien ne peut être pire que ce que faisait les militaires.'' Jordan ne quitta pas l'homme du regard, attendant d'en savoir plus.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 3:42
La situation était pour le moins inhabituelle et Logan ne savait vraiment pas comment agir face à ces deux garçons. Il ne pouvait décemment pas les laisser dehors ou les renvoyer aux mains de l'armée, pas si l'un d'entre eux avait réellement blessé ce gamin volontairement. Mais laisser entrer deux autres personnes dans le groupe ? Nourrir encore deux personnes ? Ils avaient déjà du mal à se nourrir eux-même... Il leur demanda quand même ce qu'ils avaient sur eux, espérant sincèrement qu'ils seraient venus avec suffisamment de nourriture pour remplir un peu leurs réserves. Malheureusement, ça n'était pas le cas. Rien du tout, même pas une fichue bouteille d'eau ? Ce serait compliqué de faire avaler la pilule à certains habitants de la caserne... Mais le gosse avait raison sur un point : Logan n'était pas un meurtrier, même pas au mauvais type. Il essayait pourtant, mais il se sentait vraiment incapable de leur tourner le dos sans rien dire de plus et de les laisser à leur sort. Il y avait déjà bien assez de merde dans le monde comme ça, il refusait d'en rajouter une couche en étant lui-même un enfoiré sans aucune raison. Il n'y avait qu'à envoyer une équipe chercher quelques trucs à manger demain et prendre sur lui de convaincre Roman de se montrer sympa...

Ce serait un point compliqué aussi. L'adolescent qui n'avait presque pas parlé jusque là, celui qui s'occupait visiblement de porter les courses, précisa quand même qu'il était parfaitement capable de prendre soin d'un jardin. Bon, c'était peut-être déjà ça. Même s'ils ne manquaient pas vraiment de jardinier ici, ça libérerait du temps pour d'autres pour des sorties, peut-être. Il fallait seulement que ces deux gosses soient sûrs d'eux avant de tenter l'expérience. Parce que s'ils n'avaient pas supporté de vivre sous le joug de l'armée, pas sûr qu'ils arrivent à se faire au règne de Logan et Roman. Ils n'étaient peut-être pas si méchants que ça, ils n'en restaient pas moins des hommes prêts à tout pour survivre et pour faire survivre leur groupe. Y compris prendre des décisions difficiles et donner des ordres pas toujours de manière très polie. Et ils attendaient l'un comme l'autre une obéissance pleine et aveugle, en toutes circonstances. Jamais sans raison, du moins de leur point de vue.

Alors, l'homme prit le temps de leur préciser ce fait. Qu'ils soient bien au courant et qu'ils puissent prendre leur décision en connaissance de cause. Ce ne serait pas une partie de plaisir à chaque fois et il faudrait du temps pour que le reste du groupe arrive à les accueillir et les accepter totalement. Du temps et qu'ils fassent leurs preuves. Ne pas commettre d'erreur, ne pas mettre les autres en danger. Ils lui assurèrent que ça irait, que rien ne pouvait être pire que le régime des militaires. Pour sûr, Logan n'irait pas tirer sur l'un des siens à moins d'avoir une excellente raison et à l'heure actuelle, la seule raison qu'il voyait à cela aurait été une morsure. En venir aux mains n'était pas à exclure, mais une blessure par balle, non merci. De toute façon, ça prenait trop de ressources s'il fallait en plus la soigner ensuite.

« D'accord. Entrez. On va finir de discuter à l'intérieur avant de se faire repérer. » lâcha-t-il en jetant un regard autour d'eux. Pour le moment, la rue était relativement calme, ils prenaient le soin de nettoyer les alentours de la caserne régulièrement pour éviter les mauvaises surprises, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir pour combien de temps. Aussi, le leader ouvrit la marche, tournant le dos aux deux garçons pour retourner vers la caserne, ouvrir la porte et pénétrer dans le bâtiment. Il les laissa entrer et referma derrière eux, puis les précéda jusqu'à la salle de réunion qui se trouvait au fond du bâtiment, traversant le couloir sans se retourner.

La pièce était large et occupée par une immense table entourée de plusieurs chaises. Autrefois, il devait y avoir tout un tas de choses sur les meubles poussés contre les murs, mais désormais, les survivants ayant pris le contrôle des lieux ne disposaient plus de grand chose et seules quelques cartes et quelques feuilles de papiers recouvertes de différentes listes occupaient le centre de la grande table. Des plans de la ville, des listes des endroits qu'ils avaient pris le temps de visiter, quelques informations glanées sur l'hôpital et les survivants réfugiés là-bas, le détail de leurs stocks et de ce qu'il faudrait aller chercher, un planning complet des tours de garde. Ils parvenaient à s'organiser de mieux en mieux et c'était une très bonne nouvelle pour eux.

Logan ramassa toutes les feuilles et en fit un tas bien net avant de les ranger dans un placard, loin du regard des curieux. Il n'avait aucunement l'intention de dévoiler tout ce qu'ils savaient et tout ce qu'ils avaient à deux nouveaux venus, pas aussi facilement en tout cas. Puis, il tira une chaise et s'y installa, déposant son couteau et son revolver sur la table devant lui, avant d'inviter les deux adolescents à prendre place d'un signe de la main.

« Déposez vos armes sur la table. » exigea-t-il d'une voix neutre. Il voulait surtout s'assurer de ce qu'ils possédaient réellement. « Toutes vos armes, sans exception. Vous pourrez les reprendre après. » Seulement le temps de voir de quoi ils étaient capables, ce qu'il faudrait faire pour eux. Parce que s'ils ne savaient même pas se défendre, ça allait demander encore plus de travail. À leur âge, malheureusement, ils allaient être obligés d'apprendre à se débrouiller seuls. Logan s'arrangerait pour les y aider s'il le fallait, mais il voulait avoir le maximum d'informations à leur sujet avant de commencer à planifier la suite. « Vous avez déjà tué des rôdeurs ? » demanda-t-il en les regardant faire, les bras croisés sur la poitrine.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:28
De nouveau membre
Jordan & Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être que la caserne n'était pas la meilleure place où se rendre, mais pour le moment, c'était toujours mieux que l'hôpital où les militaires sont un vrai danger pour les gens, car ils n'hésite pas un instant et au lieux de protéger les civils, ils les attaquents. Après avoir fait son entrer sur le terrain de la caserne, Jordan avait fini par voir l'homme qu'il avait déjà vue venir dans leur direction et finalement, après quelques minutes de conversation, les deux jeunes furent mit au courant que s'ils voulaient pouvoir vivre dans le groupe et bien il devraient s'adapter à la vie que les gens de la caserne menait. Après un bref instant, Jordan continua de regarder l'homme qui se trouvait être le chef de ce lieu et il fut un peu soulager quand il entendit ce dernier leur dire d'entrer, alors il tourna la tête en direction de Ben et il lui fit signe d'avancer, de toute façon, si l'homme tentait quelque chose, Jordan n'hésiterait pas une seule seconde.

Marchant lentement en direction de la caserne, il jeta un bref regard autour avant de franchir la porte. Une fois à l'intérieur, il suivit l'homme en direction d'une salle et il remarqua des feuilles un peu partout, puis après quelques secondes, ce même homme qui les avaient rencontrer leur demanda de déposer leur arme. Hésitant, Jordan regarda encore un instant l'homme qui se trouvait être le chef du lieu et il fini par prendre son Beretta et le déposa sur la table et les deux déposèrent ensuite leur couteau ou leur hache. Reportant son attention sur l'homme, Jordan décida de reprendre la parole. ''Ce sont toutes nos armes.'' Il ne quitta pas l'homme du regard, comme s'il voulait le provoquer du regard, il n'avait pas peur de ce dernier. Pour protéger Ben, il devait être fort et ne pas se montrer faible.

Jordan vit Ben qui se trouvait tout près et après quelques secondes de silence, l'homme qui les avaient acceuillit leur demanda s'ils avaient déjà tuer un rôdeurs, alors Jordan sourit, pas d'amusement, mais de façon sarcastique et dit tout simplement. ''Beaucoup, lui moins....'' Il continua de regarder l'homme, mais il ne fit pas mention du fait qu'il avait déjà tué des vivants.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:55
Avec attention, Logan observa les quelques armes que les deux jeunes garçons venaient de déposer sur la table. Rien de très effrayant en soi, juste le strict minimum de ce à quoi l'on pouvait s'attendre en cette période troublée. Lui-même en possédait à lui tout seul, autant que les deux garçons réunis. Et partagé entre l'effarement et la lassitude, il posa la première question qui l'intéressait : à savoir si ces deux-là seraient capables de se débrouiller seuls face aux rôdeurs, plus précisément s'ils l'avaient déjà fait par le passé. La réponse ne le surpris absolument pas, celui qui parlait pour deux savait prendre les choses en mains, le discret restait à peine visible. Un enfant, comme il aurait du l'être.

L'homme avisa une nouvelle fois les deux visages devant lui, gardant le silence le temps de les détailler et d'essayer de percer un peu plus qui ils étaient. Certaines questions trouvaient des réponses sans qu'il n'ait besoin de les formuler, ce qui l'inquiétait réellement dans le fait d'accueillir les deux enfants, c'était surtout celui qui l'ouvrait le plus souvent. Il avait ce petit quelque chose de dérangeant. Sa façon de regarder Logan comme s'ils étaient à égalité, comme si rien de ce qu'il ferait ou dirait ne pouvait l'impressionner. Comme s'il n'hésiterait pas à reprendre son arme sur la table pour lui tirer une balle entre les deux yeux au moindre faux pas. C'était tout à son honneur, au moins survivait-il dans ces conditions plus que discutable, mais la caserne disposait de deux leaders plutôt du genre ours mal léchés et ils devaient pouvoir compter sur la loyauté et l'obéissance de ses membres. Malheureusement avec celui-là, ça ne semblait pas gagner et Logan n'aimait pas tellement l'idée d'avoir auprès de lui quelqu'un à qui il ne pourrait pas faire entièrement confiance.

Finalement, après quelques minutes d'observation silencieuses, Logan se remit debout et fit quelques pas de son côté de la pièce, allant jusqu'à une fenêtre pour regarder dehors un instant. Puis, il se retourna pour leur faire face. « Vous allez devoir rencontrer l'un de nos médecins, pour une petite visite de routine. » Il s'approcha un peu et se planta devant les deux garçons, prenant appui sur la table pour se pencher sur eux. « Et je le répète. Ce n'est pas le club med ici. Il y a une enfant, des gens qu'il faut protéger. Tous vos actes auront des conséquences. » Pendant quelques secondes, Logan soutint le regard du garçon. D'une manière ou d'une autre, il était déjà convaincu que celui-là lui causerait des problèmes. Que son insolence aurait des répercussions désastreuses sur Roman, ou qu'il finirait par les trahir d'une manière ou d'une autre. Il s'éloigna finalement de quelques pas, reprenant : « Vous dormirez dans la salle à manger face à ma chambre pendant quelques jours et on vous trouvera du travail demain, venez. »

Aussitôt dit, l'homme retourna près de la porte qu'il ouvrit pour mener les deux garçons jusqu'à la pièce mentionnée. C'était autrefois la salle à manger des pompiers, une pièce relativement vaste, encombrée d'une large table et de plusieurs chaises qui avaient été repoussées contre un mur. Les survivants y avaient descendu le canapé de la salle de repos pour pouvoir la transformer en infirmerie. L'endroit semblait un peu lugubre, mais c'était une pièce relativement sécurisée pour installer un nouvel arrivant le temps qu'il fasse ses preuves. La porte donnait directement en face de celle de la chambre de Logan, il pouvait entendre au moins problème et veiller sur les nouveaux venus jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs preuves.

« Je vous laisse vous installer, je reviendrais avec un médecin. » L'homme alla pour quitter la pièce, mais revint rapidement sur ses pas, pour ajouter : « Oh, inutile de préciser que vous restez ici jusqu'à ce que je revienne. On vous fera faire la visite après votre examen. » Enfin, il les laissa seul et se lança à la recherche de l'un des trois médecins qui constituaient leur groupe.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Intégration (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (Logan)   Intégration (Logan) Empty

 Intégration (Logan)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération