Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Event #3 - It happened last night
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptySam 17 Sep 2016 - 20:00

Dernière édition par The Death le Mer 30 Nov 2016 - 2:19, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle heure est-il ? Difficile à dire avec exactitude, pourtant il était encore tôt dans la matinée quand vous vous êtes décidés à sortir de votre refuge pour partir en expédition. Vous aviez chacun votre but, chacun votre destination, mais pourtant, vos pas vous ont mené tous au même endroit : la presqu'île au nord de Grosse Pointe, qui s'enfonce doucement dans le lac St Clair. C'est le manoir au bout d'un chemin de terre boueux qui a attiré votre attention. Il semble totalement abandonné, plus que délabré et sans nul doute infesté de rôdeurs et pourtant, pourtant au travers d'une fenêtre crasseuse, vous auriez juré voir briller la lueur tremblante d'une lampe. Une vraie lampe, de la lumière totalement artificielle et inattendue. Serait-il possible que quelqu'un se cache dans ce manoir ?  Votre curiosité parfois dérangeante vous a poussé à vous avancer un peu plus dans le chemin de terre, à vous rapprocher de cette bâtisse intrigante et c'est ainsi qu'à huit, vous avez arpenté cette route difficile pour découvrir le secret se cachant derrière cette illusion.

Le chemin jusqu'au manoir n'était pourtant pas très long, cinq cent mètres, à peine. Mais vous en aviez à peine fait la moitié que le ciel déjà couvert depuis le levé du jour est devenu encore plus menaçant, brisé par un éclair assourdissant. La pluie n'a pas tardé à suivre et il est devenu plus que nécessaire de rejoindre le bâtiment au lieu de rester sous la pluie. Des étés aussi chaud dans le Michigan, on n'en voit pas souvent, mais il fallait s'attendre à cet orage, c'est certain. Sa violence, en revanche, vous ne vous y étiez pas attendu et arriver au manoir fut un soulagement pour chacun d'entre vous. Trempés, fatigués et déçus, vous vous êtes réfugiés entre ses murs, réalisant que cette lumière que vous pensiez avoir aperçu n'était rien qu'un tour de votre esprit ou un reflet contre la vitre.

Car à l'intérieur, en dehors d'une bonne couche de poussière et du murmure menaçant pourtant devenu trop familier des rôdeurs, rien n'était à signaler. Malheureusement, la pluie s’abattait si fort et les éclairs ne faisaient que se succéder les uns après les autres ; impossible donc, de rebrousser chemin et de rentrer chez vous, du moins pour l'instant.

Vous n'avez donc pas eu d'autre choix que d'investir les lieux tous ensemble et de vous supporter pendant que l'orage battait son plein. Cela vous a au moins permis d'inspecter le manoir un peu plus en profondeur et de découvrir pour de bon qu'il ne cachait aucun être humain qui soit encore en pleine possession de ses capacités. Des rôdeurs, en revanche, vous en avez trouvé plusieurs, un nombre un peu trop élevé, même, qui vous tient éloigné de certaines pièces. Après avoir fait le tour du propriétaire et inspecté autant de recoins que possible de cette vieille baraque inquiétante, chacun est parti de son côté, investissant la pièce de son choix, vaquant à ses propres occupations.

L'après-midi est bien avancé, maintenant et même si la pluie a cessé pendant quelques temps, le ciel est resté menaçant toute la journée et l'orage a repris depuis un moment, vous bloquant toujours à l'intérieur. Vous êtes chacun de votre côté, vous vivez tranquillement votre vie dans ce contexte pesant quand tout à coup, un cri vient briser le silence relatif du manoir. Sans réfléchir, vous vous ruez tous vers la source du cri : le bureau au premier étage de la demeure.

La scène qui se joue devant vos yeux a de quoi vous faire vous poser des questions. Près de la porte, vous bloquant le passage, l'un de vos compagnons regarde l'intérieur du bureau, mélangé entre peur et effarement. C'est lui qui a poussé ce cri  et en suivant son regard vous comprenez pourquoi : au milieu du bureau, le corps sans vie de l'un d'entre vous repose au sol, entouré d'une marre de sang. Christopher Lloyd, c'est le nom du cadavre au crâne explosé qui attend là. Il allait parfaitement bien en entrant avec vous dans la demeure et maintenant...

Que c'est-il passé ? C'est la question que vous vous posez tous. Tous ? Pas tout à fait, à vrai dire. Il suffit de recompter rapidement, vous êtes six près de la porte, le corps de Chris est au milieu de la pièce. Ça fait sept. Mais vous étiez huit en arrivant... Où est donc passé votre dernier compagnon ? Les questions se multiplient, mais aucune réponse pour le moment. Pourtant, il ne fait aucun doute que Christopher n'a pas souffert d'une attaque de rôdeur. Tout ce sang, son crâne visiblement éclaté à l'aide d'une arme contondante... Quelqu'un l'a tué, quelqu'un qui se trouve probablement avec vous en ce moment même.

Des bruits de pas dans votre dos vous font vous retourner d'un même mouvement et enfin, le huitième compagnon apparaît, longeant le couloir en se retenant au mur craquelé pour se soutenir. Du sang sur son t-shirt ne fait qu'apporter plus de questions et faire grandir les suspicions. Qui a tué Christopher ? Avec l'orage qui fait rage au dehors et l'impossibilité de sortir pour l'instant, c'est une question à laquelle vous feriez sans doute mieux de répondre rapidement, histoire d'éviter d'être la prochaine victime...


Informations hors-jeu:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:33
« Maxwell... Tu m’as manqué. Enfin... Qu’est-ce que tu deviens ? »

Je remarquais ma bourde quelques secondes après et j’en pouffais. J’attaquais fort, c’était abrupt. On aurait dit deux amis qui se revoyaient au coin d’une rue sirotant un café. Comme si tout était normal. Ma phrase était d’une banalité sans nom. Je me cachais presque le visage tout en balançant ma tête de droite à gauche, tentant de balayer ma bêtise monumental. Je reculais même vers une porte. Je croisais les mains chuchotant à voix basse.


« Non mais c’est n’importe quoi ce que je dis.  On s’est pas vu depuis un bail et moi je te lance ça comme ça. Comme si c’était tout à fai...»


Mon dos, qui s’était appuyé à la porte, allait en arrière, la porte n’avait pas été fermée. Je me rattrapais à un coin de la porte, rejetant cette sensation au ventre qui m’avait surprise, rattrapant mon équilibre qui m’avait fait défaut. Je soufflais un coup. J’avais eu un petit coup de chaud, qui avait rapidement fini fort heureusement. La maison me semblait un peu glauque et la pluie du dehors n’arrangeait pas les choses. Je m’éloignais de celle-ci.

« Dis, tu trouves pas tout ça un peu glauque ? Cette maison, ce silence, ce temps? Ça te fait pas penser à La chute de la maison Usher ? Tu sais, avec la maison sombre et j’en passe ? On dirait presque qu’on nous fait une farce et qu’un fantôme va sortir de là d’ici une minute.  Ou que quelqu’un cri.»

Je ricanais.Il y avait bien des choses qui m’avaient effrayé. Enfant, c’était le monstre sous mon lit. Adolescente, c’était un surveillant terrible qui me terrifiait. Maintenant, c’était de voir un cadavre ambulant me transmettre le bonjour. Je m’approchais d’une porte.


« Allez, j’y vais. Au pire, je risque pas de voir la tête de Mr.Jones. T’imagines, on le voit et il nous dit de décamper ou on aura une heure de colle ! »

Le sourire aux lèvres j’ouvrais la porte qui m’offrait la vue d’une sorte de grande bibliothèque. J’entre prudemment et regarde les alentours. C’est alors que mon regard fut attiré par quelque chose. Je m’approche et voit que cette chose est en fait humaine. Je m’approche, armée de mon couteau de chasse, prêt à tuer un de ces cadavres ambulant lorsque, plus je m’approche, plus je reconnais cette personne. Face au corps, je ne peux me voiler la face. Je lâche mon arme au sol et il m’échappe un cri incontrôlable, horrifié par cette vue. Mes mains tentent de taire ma bouche en étouffant ce cri.

Ce corps dans cette mare de sang, c’est Christopher.

« Putain, mais qu’est-ce qui se passe ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:36
Maxwell se réjouissait d'avoir retrouvé Mathilde, même s'il commençait à se dire que ses ex avaient décidément un don pour la survie en milieu extrêmement hostile. Ils avaient décidé de s'isoler pour discuter tranquillement, et leur choix c'était porté sur un couloir désert et sombre au premier étage du manoir. Ils discutait tranquillement lors que le mur contre lequel Mathilde s'appuyait se révéla être une porte mal fermée. Elle perdit l'équilibre et Maxwell se précipita pour la rattraper. Elle n'en eut pas besoin, mais il lui demanda :

« Ça va ? »

Elle ne répondit pas, il n'avait pas dû parler assez fort. Il n'en prit pas ombrage et la conversation repris. Quand elle lui demanda s'il trouvait la maison glauque il lui répondit :

« Elle ressemble à un squat où j'allais souvent vendre quand j'étais au lycée. Il manque juste des graffitis et deux ou trois junkies qui bave avec une aiguille dans le bras. »

Donc oui, Maxwell trouvait la maison plutôt glauque. Il avait toujours détester vendre de l’héroïne, surtout quand il était jeune, mais ça rapportait bien. C'était le regard vitreux des gens et leur manie maladive de se gratter l’intérieur du bras qui lui faisait peur.

Mathilde poussa un peu plus la porte en plaisantant et entra dans la salle, son couteau au poing. L'ancien dealer se glissa derrière elle, méfiant. Il observa la salle, cherchant instinctivement des issues de secours potentielles. C'était une bibliothèque éclairée uniquement par les éclairs qui zébraient régulièrement le ciel orageux. Un endroit parfait pour tourner un film d'horreur, selon Maxwell.

Un cri le fit sursauter. C'était Mathilde qui venait de le pousser en lâchant son arme, alertée par il ne savait quoi. Il mit ses lunettes sur son nez et crispa son poing sur son long couteau. Mais il n'y avait qu'un cadavre. Depuis quand les légistes ayant vécu avec des zombies hurlent quand ils voient un cadavre ? Il se pencha pour essayer d'étudier la personne.

C'était un homme qu'il avait croisé plusieurs fois depuis le début de leur séjour dans le manoir, mais dont il était incapable de se rappeler le nom. Il serra les dents et expira lentement, prenant petit à petit conscience de toute l'horreur de la situation. Quelqu'un l'avait tué ici, il y a peu. Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, sûrement les autres qui débarquaient, attiré par le cri.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:35
Comme ci le monde ne ressemblait pas assez à un film d’horreur, Juliet se retrouvait enfermée dans un manoir effrayant avec une foule de personne qu’elle ne connaît pas. Depuis le temps, elle a apprit à se méfier des inconnus. L’avantage c’est qu’ils ne sont pas des rôdeurs, ils sont dotés de conscience et peut-être que dans le lot, il y en aura un de sympathique. L’ambiance est déjà assez flippante comme ça : le manoir grince, l’orage gronde et l’endroit empeste la poussière. Elle s’accroche à son piolet comme un naufragé s’accrocherait à une bouée de sauvetage. Depuis qu’elle l’a piquée dans une grange, cette arme lui a déjà rendu bien des services. Même si elle ne fait confiance au reste de ses compagnons d’infortune, elle n’ose pas faire cavalier seul. Elle ne sait pas ce qu’il peut se trouver dans les tréfonds de cet endroit.

Un cri lui parvient aux oreilles et, après quelques secondes d’hésitation, elle se décide à aller voir de quoi il retourne. Deux personnes sont déjà sur les lieux, fixant un corps étendu sur le sol. Plantée à côté d’eux, Juliet ne peut détacher son regard du mort qui gît par terre. Le pauvre homme baigne dans son propre sang. Elle ne connaît pas le nom du mort, tout ce qu’elle sait c’est qu’il était vivant quand ils sont rentrés dans ce manoir de malheur. Plusieurs choses lui viennent alors en tête : de une, vu l’état de son crâne il ne se relèvera pas. De deux, il ne s’est pas fait ça tout seul. Et de trois, quelqu’un ici l’a tué. C’est certainement l’information la plus importante : un tueur est enfermé ici avec eux.

« Pauvre homme. »

Juliet est sincère, personne ne mérite de finir de cette manière. Même si dehors, l’orage bat son plein et que la nuit apporte son lot de rôdeurs, elle préférerait être sur le chemin du retour qu’ici. Ici, dans cet endroit, enfermée avec des inconnus, un cadavre et un tueur en puissance. Elle a l’impression de se retrouver dans un mauvais film d’épouvante.

« On ne doit plus se séparer, il faut toujours rester ensemble. Sinon, on sera peut être le prochain sur la liste. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:13
Elle commençait à regretter. Vraiment. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs du manoir, Heather se tenait les bras, serrés contre son corps, en grelottant. Fichu orage. Fichu temps. Fichue elle-même.
Pourquoi avait-elle décidé de suivre Gemma lorsqu'elle l'avait vu quitter l'hôpital ? Ses rares sorties du lieu ne lui avait donc rien appris ? Il ne sortait rien de bon quand elle quittait son groupe. Jamais.

Heather ne savait pas où était passée Gemma en l'instant présent. Elle ne savait pas où étaient les autres. Parce que y en avait d'autres. Des gens coincés comme elle dans ce manoir. Des inconnus pour la plupart. L'infirmière ne leur avait pas adressé la parole. Elle s'était réfugiée dans son silence, ne pensant qu'à une chose : quitter le manoir dès que possible. Elle n'aimait pas les inconnus. Heureusement qu'elle était venue avec Gemma, sinon elle aurait fuit en hurlant. Elle était trop traumatisée par ce qu'on avait pu lui faire par le passé pour se sentir bien en présence d'étrangers.
Bon sang, un petit militaire pour les accompagner n'aurait finalement pas été de refus.

Heather souffla, son souffle marqué par la fraîcheur des lieux. L'orage grondait, et la faisait parfois sursauter, inquiète qu'elle était. Elle traversa plusieurs couloirs, entendant parfois des râlements rauques dans des pièces closes, avant qu'un cri ne la surprenne brutalement. En fronçant les sourcils, l'infirmière se retourna plusieurs fois sur elle-même. C'était pas une hallucination auditive au moins hein ? Elle avait pas rêvé ce cri ? C'était pas... sa maladie qui lui faisait encore une fois péter les plombs ? Elle en était là, Heather, de ses pensées, quand des bruits de pas confirmèrent sa suspicion. Se précipitant à son tour vers l'origine du bruit, elle se stoppa aux côtés de 3 autres personnes présentes sur les lieux.

Un corps était étendu par terre, sur une pièce du manoir, tandis que les inconnus le regardaient sans réagir. Et sans réfléchir, comme l'infirmière qu'elle était, Heather s'agenouilla près du corps, qui ne laissait aucun doute quant au verdict qui allait s'ensuivre lorsqu'elle vérifia le pouls de l'homme :

" Il est mort. "


Regardant un peu plus la scène, reconnaissant vaguement l'homme comme étant un des gens qui s'étaient réfugiés dans le manoir comme elle et son amie, ses pieds trempant dans une marre de sang, Heather lâcha un soupir attristé avant de relever la tête. Elle déclara d'une voix sourde :

" Et pas depuis longtemps. "

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:05
Un bruit d’avalanche se fit entendre dans le rand salon de style victorien. Plusieurs bûches tombèrent tout près du foyer. Le monstre de foire jeta ensuite son manteau de motards détrempés le dossier d’une chaise tout près. Les trompes d’eau s’étaient infiltrées entre la protection de cuir et le coton de la chemise était maintenant humide. Les muscles disproportionnés, qui rendaient fous de jalousies les haltérophiles, se dessinèrent et roulèrent aisément au travers du vêtement qui collait à la peau. Mais la laideur chronique de la chose éteignait sans peine les feux de la passion qu’une femme aurait pu avoir pour lui. Créature simplette, mais pragmatique, Bobby avait suggéré à l’ange du savoir de faire un feu pour la réchauffer. Celle-ci avait accepté avec un sourire. Un sourire merveilleux pour le colosse balafré. Encore plus réconfortant que le feu dans la cheminée. Donc Robert, docile et obéissant, était sorti sous le déluge pour trouver une petite remise où reposait le bois de chauffage. Durant les quelques heures depuis son arrivée, le géant à l’armure de chair rapiécée avait arpenté les couloirs et exploré chaque pièce pour déceler une possible aberration putride. La gargouille immonde s’était éclipsée le plus souvent possible en voyant d’autres survivants, voulant les préserver de sa grotesque apparence. Mais aucun danger n’avait pu être décelé par le regard océanique de l’homme difforme.

Robert activa un feu ronflant et sortit à l’extérieur du salon. Dans un placard, il découvrit plusieurs couvertures chaudes et les prit dans ses mains immenses. Un cri faillit lui faire lâcher son chargement duveteux et aussitôt il partit à la course vers l’origine de cet appel de beuglement de frayeur. Sa ceinture à outils bien enserrés autour de ses reins produisait des claquements sonores. Marteau, pied-de-biche et hache s’entrechoquaient au rythme de ses pas lourds et chaloupant. Dans une pièce où des étagères croulaient sous la poussière et des centaines de livres, une scène macabre attira l’attention du colosse. Un cadavre, Chris à l’occurrence, reposait au sol la tête éclatée avec violence. Quatre personnes examinaient la dépouille. Mathilde, la chef de son nouveau groupe d’adoption était près d’un individu un peu louche. Une dame de l’hôpital qui avait évité le géant se tenait non loin. Mais le regard océanique se focalisa sur la silhouette gracile prosternée tout près du cadavre. Un nom franchit alors ses lèvres exsangues, un souvenir de son passé douloureux.

Robert- Heather?


Reconnaissant celle qui avait nommé en secret l’ange de la miséricorde, le monstre de foire constata alors les tremblements de froid de celle-ci. Tendant alors un des couvertures découvertes plus tôt, le sosie de la créature de Frankenstein fit un sourire timide. Le regard bleuté si pur de Bobby se transforma alors en reflet de bonté, de gentillesse et de bienveillance.

Robert- Tiens tu as froid… Euh… Je suis content de te revoir, tu sais…

Dis la créature pathétique en rougissant, oubliant la scène de mort autour de lui tout d’un coup…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:42
Ce n'est pas que je n'aimais pas le laboratoire, au contraire même, je l'adorais, mais au bout d'un moment, j'avais besoin de changer un peu d'air. Et puisque je n'étais pas celle désignée pour les sorties (je me devais plutôt de garder un œil sur l'inventaire et le garder à jour), il avait fallu que je demande à Bobby de l'accompagner afin de pouvoir sortir alors que l'automne débutait. Il avait d'abord été réticent, mais j'avais souligné le fait que grâce à ses leçons, je saurais me défendre et donc, il avait fini par céder. Nous avions déambuler dans la ville sans gros incident à dénoter, jusqu'à ce qu'un orage éclate. Soudain. Violent. Bien vite, nous nous étions retrouvé complètement détrempés! Nous avions finalement trouvé refuge dans un vieux manoir. Quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur d'autres personnes dans la même situation que nous, dont Mathilde (une de nos leader) et Christopher, un ancien membre de l'hôtel, il y avait plusieurs mois déjà. Je préférais tenir compagnie au colosse qui proposa de faire un feu, ce que j'acceptai avec un grand sourire. Mes vêtements détrempés ne me tenaient plus du tout au chaud et je retirai même ma veste et mon t-shirt, ne conservant que mon débardeur. Le reste avait plus de chance de sécher si je ne les portais pas. Je les posais sur une chaise poussiéreuse afin de leur donner une chance, malgré l'humidité ambiante. Lorsque Bobby aurait allumer le brasier, cela irait beaucoup mieux. Curieuse de découvrir un peu plus l'endroit et ne souhaitant pas demeurer seule dans cette pièce alors que le géant cherchait des bûches (je ne connaissais pas toutes les personnes dans la manoir et qui sait de quoi certains étaient capables!), j'étais sortie avec le cœur battant la chamade dans ma poitrine, nerveuse. L'orage n'aidait pas à me rassurer non plus. Tout semblait vouloir me faire décéder d'une crise cardiaque! Et le cri perçant le silence du manoir n'aida pas. Je me dirigeai rapidement vers l'origine du cri et je tombai sur une scène à donner des frissons dans le dos et des hauts le cœur. Dans le bureau se trouvait un cadavre avec le crâne défoncé. À regarder ses vêtements et les gens présents autour, je déduisis que c'était Christopher, où ce qu'il en restait. Inconsciemment, je voulus me rapprocher du géant, mais ce dernier c'était plutôt approché d'une femme que je ne connaissais pas, lui offrant une couverture. Un petit tiraillement se fit sentir dans mon estomac, mais je ne lui prêtai pas attention. Je serra plutôt mes bras contre moi et observai les gens avec suspicion. Il manquait des gens.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:23

Gemma ouvrit subitement les yeux lorsqu'un cri féminin déchira l'air. Elle se redressa nerveusement, observant les alentours, alors qu'une forte douleur lui assaillait le crâne. D'un geste instinctif elle porta sa main à la douleur ne se rendant pas compte sur le moment que de ses mains coulaient un liquide rouge. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle les observa et reconnut aussitôt la couleur trop familière à présent du sang. Gemma se mit à trembler alors qu'elle constatait les autres tâches sur ses vêtements pourtant propres à son arrivée dans le manoir. Ce n'était pas le sang d'un rôdeur. Le leur était plus foncé.

Mais ce n'était pas tout. Ses yeux se posèrent sur un marteau à ses côtés. Un marteau ensanglanté. Elle l'observa plusieurs secondes, espérant presque que c'était un tour de son imagination et qu'il allait disparaître comme par magie. Où était Heather? Elles étaient venues ensemble. Gemma devait la retrouver et s'assurer qu'elle allait bien.

Gemma se releva difficilement, s'empara du marteau en sachant que c'était peut-être là une erreur à ne pas commettre. Elle ne se sentait pas bien et luttait pour ne pas rendre le maigre repas qu'elle avait avalé. Après avoir pris quelques secondes pour souffler et pour s'armer de courage, elle avança. S'aidant des murs, elle faisait attention à ne pas laisser trop de sang sur son passage. Elle prit la direction de là où le cri semblait être provenu. Pourvu qu'elle ne croise pas d'autres personnes en chemin. Elle ne faisait pas confiance aux inconnus et encore moins à présent qu'elle était tâchée de sang. Le sang d'une autre personne.

Elle approcha d'une pièce d'où elle vit des ombres. Elles ne grognaient pas et par conséquent, ce n'était pas des rôdeurs mais ses colocataires du jour. La boule au ventre, toujours s'appuyant sur les murs pour avancer, elle les vit se tourner vers elle et constater de son état mais aussi des tâches qui parsemaient ses vêtements. Toujours tremblante, elle affrontait leur regard, essayant de contenir les émotions qui la traversaient. C'est alors qu'elle vit une forme sur le sol. Un corps inerte. En s'approchant, elle reconnut un des hommes qui avait prit le manoir pour refuge. Comme tous les autres, elle constatait avec horreur son crâne explosé. Il n'avait pas été tué par un rôdeur, elle le savait... Heather était agenouillée à ses côtés, saine et sauve. Lorsque les yeux de Gemma rencontrèrent ceux de son amie, elle tenta de lui lancer un appel à l'aide du regard. Paniquée, elle ne savait pas quoi faire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:41
Trouver un coin tranquille n'avait pas été compliqué. En effet, l'immense et sinistre manoir possédait de nombreuses pièces, bien que certaines soient animés des roucoulements lugubres des morts. Comme il l'avait prévu, l'orage avait éclaté, comme une apocalypse climatique. Des rideaux de pluies s'étaient soudainement abattus contre les pierres sombres de la bâtisse, accompagnés par le claquement sourd et distinct du tonnerre. Il avait bien fait de s'abriter.
Pensant que l'accalmie n'allait pas se manifester avant le lendemain, Ice avait commencé à s'installer dans la petite réserve qu'il avait découvert. Sans la moindre once d'espoir, il avait fouillé les divers placard, sans rien trouver d'utile ou même de comestible. Le Nordien avait passé un bon moment à dépecer les deux lapins qui avaient trouvé la mort dans ses pièges. Non seulement leur fourrure était épaisse, mais la viande était maigre, et donc difficile à ôter.
Toujours est-il qu'il avait récupéré une quantité convenable de lamelles de chair, mais n'avait pas pu les faire sécher. Des voix l'avaient tiré de sa solitude rassurante.

Ice s'était figé, tel une vieille statue faisant partie du décor. Avec lenteur et maîtrise, il avait récupéré ses affaires, et s'était approché de l'origine des voix, qui semblaient étonnamment nombreuses. L'oreille collée au mur, il avait distingué au moins 6 personnes, mais là encore, il se situait trop loin pour pouvoir en être sûr...
Un groupe de survivants... Voilà qui ne l'arrangeait pas vraiment. Sociabilité mise à part, il n'avait aucune envie de se manifester. De toute façon, à quoi cela aurait-il servi ? Qui plus est, si tous étaient armés, il fallait prendre en compte la possibilité d'une menace. S'en sortir vivant ne lui paraissait pas impossible. Mais une ou plusieurs blessures, surtout par balle, ça l'enchantait moyennement.

Le barbu s'était donc tapi dans sa réserve, et avait attendu que tout ce petit monde s'éloigne pour vadrouiller quelque peu. Il lui fallait une planque plus sûre. Une pièce ou personne n'irait pointer son nez, et ça, s'était pas une mince affaire. Son choix s'était posé sur un genre de placard, qui prenait place sous la cage d'escalier. Il était passé plusieurs fois devant sans même l'avoir repérée. L'intérieur était clairement pas terrible, et pas vraiment spacieux, mais Ice donnait pas dans le style pointilleux. Toujours aux aguets, il s'était accordé une mini sieste, puis s'était attaqué à l’affûtage de sa hache, en tenant d'observer un silence cordial.

A dire vrai, le blond commençait à piquer du nez quand un cri strident lui vrilla les tympans. Oubliant ou il se trouvait, il voulu se redresser d'un bond, et s'assomma contre le dessous des escaliers qui servaient de plafond au placard dans lequel il se terrait. Des voix indistinctes, entrecoupées de longs silences, virent alors jusqu'à lui. A pas de loup, hache et épée à portée de main, Lïnko se glissa hors de sa cachette, puis gravit les marches crissantes le plus silencieusement possible. Arrivé en haut, il se figea un instant. « Pauvre homme. » Juliet... Bon sang. Qu'est ce qu'elle fichait ici ? D'autres renchérirent, et Ice se tapit derrière une porte d'une vieille chambre déserte. Quelqu'un... Était mort ? Depuis peu ? Et... Ici ? Étrange. Ses yeux clairs glissèrent sur sa hache, qu'il avait machinalement saisie. C'était pas le moment de se pointer. Mieux valait rester dans l'ombre... Pour l'instant du moins. Se cacher, et s'assurer que Juliet ne risquait rien.

Bon sang. Fallait toujours qu'il se retrouve dans des situations à la con, lui.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:16
Dans le silence pesant causé par la découverte de ce cadavre, on entend toujours la pluie s'abattre violemment sur le toit du manoir et le pas des rôdeurs un peu partout autour de vous. Il n'y a qu'à traverser le couloir pour tomber sur un grand bureau où l'on entend distinctement les grattements contre la porte. Vous voilà donc coincés ici, avec deux menaces imminente : dévorés vivants ou assassiné par l'un d'entre vous, le choix est difficile...

Heather, forte de son expérience dans le domaine médical, s'est approché du cadavre et il ne lui faudra sûrement pas bien longtemps pour l'ausculter et comprendre ce qui est arrivé à cet homme, que certains d'entre vous connaissaient bien, avec qui vous avez vécu pendant quelques mois. Tout le monde semble surpris, choqué, mais une chose est certaine : quelqu'un ment.

Qui ? Là est la question. Je ne peux que vous conseiller de le découvrir rapidement... Personne n'est en sécurité dans ce manoir.

Hors RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:24
Heather se sentait au centre de l'attention, et elle rendit son regard aux inconnus. Au vu de certaines têtes, l'infirmière soupçonnait que certains de ces inconnus connaissaient la victime. Calant cette information dans un coin de sa tête, elle ne put s'empêcher de songer que si des gens connaissaient cet homme, ils pourraient être aussi bien choqués que soulagés de sa mort. Après tout, qu'est-ce qu'elle en savait Heather hein ? Des amis, elle en avait pas des masses, et de par son expérience en prison, elle savait que ça pouvait vite devenir des ennemis.

Croisant alors le regard d'un colosse qui s'adressa à elle, la jeune femme s'écarta quelque peu du corps pour prendre la couverture d'une main tremblante. Robert. Mon dieu, comment s'était-il retrouvé dans ce manoir ? Puis avec effroi, l'infirmière songea que ça pouvait aussi bien être une hallucination. Reculant alors, elle jaugea l'homme devant elle, pesant le pour et le contre dans sa tête. Lui ? Pas lui ? Lui ? Pas lui ? Enroulant la couverture sur ses épaules, qui était bien plus longue qu'il n'y paraissait, Heather haussa les épaules et décida de croire que cette vision était réelle.

- Oh... Bobby ça fait si longtemps... Euh... Merci beaucoup.

Elle ne savait pas quoi dire. Mais heureusement, ou pas, elle n'eut pas à dire un mot lorsque Gemma fit son apparition. Oh mon dieu. La tête dans les vapes, le t-shirt en sang... Gemma ? Heather avait envie de hurler pour comprendre ce qu'il se passait. Mais croisant le regard de détresse de son amie, elle se força à garder contenance. Se tournant alors vers le corps, elle décida d'ausculter le corps de l'homme, puisque les autres semblaient encore trop sous le choc.

Berk. Intérieurement, elle se maudissait. Elle avait pas de gants. Mais elle tourna néanmoins la tête de l'homme de ses doigts nus pour avoir pleine vue sur sa blessure. Aucun doute que tout ce sang émanait de son crâne. Un trou énorme était apparent, et surtout profond. La coupure était cependant étonnamment nette, comme si un seul coup avait suffit à l'achever. Fronçant les sourcils, Heather regarda Gemma. Si c'était aussi net et profond, au vu du corps frêle de Gemma et sa manière de se tenir au mur, ... et bien...  et bien quoi, vilaine infirmière ? Elle allait s'improviser profiler maintenant ? Lâchant un soupir, Heather sut qu'elle ne pourrait garder longtemps ses pensées pour elle.

- Je... L'homme est probablement mort sur le coup. Je suis infirmière, je peux comprendre ce qu'il s'est passé, enfin les causes de la mort, vous voyez ? Il s'est littéralement fait défoncer le crâne. Par quoi ? Difficile à dire. La plaie est très profonde, mais très nette, comme si... Et bien... Comme si... Un seul coup aurait suffit, vous voyez ? Au vu de la quantité de sang perdue et de... des dégâts visibles, je dirais que le tueur devait être très costaud pour infliger une blessure pareille.

Heather ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait, se contentant d'énoncer les faits. Tout le monde n'aurait pas pu infliger une blessure pareille en un coup, c'était évident. Alors l'infirmière reprit son observation, espérant trouver d'autres indices sur le corps de l'homme.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:10
Nous pouvons tous être suspects. Et je connais une bonne partie de ces personnes, dont le mort. Chris... Que s’est-il passé pour qu’on l’agresse ? Une dispute ?  Ou alors avait-ce été soudain ? Tout semblait assez confus. Et pourtant tout était clair. Un meurtre avait été commis et il se trouve parmi nous. Mais qui est le meurtrier ? Je ne vois même pas qui pourrait être cette personne. Robert ne pourrait pas nous faire du mal. Sinon il se serait vengé sur moi depuis bien longtemps. Elsa avait déjà du mal à tuer un cadavre ambulant, alors Chris. De plus, elle le connaissait. Et il ne me semblait pas qu’ils aient eu une quelconque altercation ... Il restait les autres venus.

Cette femme aux cheveux châtains, arrivée  toute dernière semblait être la plus étrange, elle semblait être déjà désignée pour être la meurtrière. Quoique, les apparences pouvaient être parfois trompeuses...

Finalement, ce fu une femme aux origines hispaniques qui s’approcha du corps sans vie. Elle l’examina, sûrement pour examiner les dégâts. Elle nous résuma son analyse, qui avait été bien courte. Après celle-ci, je tiltais sur quelques mots qu’elle avait prononcés. Attends, elle n’avait tout de même pas insinuée que c’était notre bon vieux géant ? Il fallait tout de suite disculper Robert ! C’était un membre de mon groupe et je ne pouvais le laisser se faire éventuellement accuser par une cause extérieure.  Je désignais par mon couteau celui-ci.

« Je connais cet homme, je le crois incapable d’une telle violence envers un être humain. Il a peut-être bien la force d’Hercules, mais il ne m’a jamais fait de mal. Et pourtant il aurait pu le faire depuis bien longtemps.»

J’espérais ainsi prouver l’innocence de celui-ci. Je me tournais en direction de la femme qui avait fait son analyse, rebondissant sur sa thèse.

« Tu dis que Chr... »

Je m’arrêtais, il y avait beaucoup d’émotions dans ma voix. C’était un choc de revoir une personne après tant de mois sans se voir et... Le voir finir ainsi, de cette façon. Je soufflais un coup et reprenais là où je m’étais arrêtée.

« ..cet homme a subit une agression violente, forte, en un seul coup. Je pense que tout le monde pourra dire, sans avoir de compétences médicales, que cela n’a pu être fait qu’avec une arme. Je pense que nous sommes tous en mesure de pouvoir montrer quelles sont celles que nous possédons.  Je n’ais que ce couteau de chasse, vous pouvez fouiller dans mes affaires si vous le souhaitez.  J’aimerais en revanche que tu prennes des gants pour examiner le corps. Ce serait bête de gâcher des indices.  Ou laisse-moi examiner à ta place. J’étais médecin légiste, auparavant. Ou mieux, je vais t’aider.»

J’enfilais mes dits gants et approchais le corps de cet homme qui était définitivement bien mort afin de pouvoir aider la femme brune, à déterminer quelle était l’arme qui pouvait avoir causé cela.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptySam 8 Oct 2016 - 12:53
Les autres survivants avait tous débarqués rapidement, et Maxwell essayait de les détailler. D'abord deux femmes, dont une qui s'empressa de prendre le pouls de l'homme pour confirmer ce qui était déjà évident. Un gigantesque homme aux traits déformé l'avait suivi. Il avait l'air gentil, mais un peu limité. Enfin une femme s'était jointe à eux, avec un T shirt couvert de sang.

Les gens s'amassaient autour du cadavre encore frais, du moins selon la jeune ex-infirmière latina qui venait d'examiner le corps. Elle avait déclaré que seule une personne très costaude aurait pu infliger ça à l'homme. Le principal suspect avait d'abord été le géant, mais Mathilde ne pensait pas qu'il ai pu faire quelque chose d'aussi horrible. Il est vrai que malgré sa masse imposante, il n'avait pas l'air méchant.

L'adrénaline montait dans son corps, faisant battre son cœur beaucoup trop vite. La sueur coulait sur son front. Ils n'y avaient que peu de personnes capable d'infliger une telle blessure dans la salle, et il en faisait parti. Lui, l'ancien taulard d'un mètre quatre-vingt-dix à la musculature sèche. Son inquiétude devait lui donner l'air un poil suspect, ce qui le rendait encore plus inquiet, le bloquant ainsi dans un cercle vicieux. Il n'osait ni parler, ni bouger, priant pour que le meurtre ai eu lieu pendant qu'il était avec Mathilde.

Elle était son seul espoir. Il était maladroit avec les mots, il ne pourrait pas se défendre si on l'accusait. Quoi qu'il fasse, il aurait l'air suspect. Il inspira très profondément, et soupira. Que ferait t-il s'il le pensait tous coupable ? Que restait il de la justice maintenant ? Il n'y avait plus de lois, plus de prison où enfermer les meurtriers. Son esprit divaguait, le laissant doucement sombrer dans la paranoïa. Il regrettait plus que tout d'être parti du coast guard sur un coup de tête.

Il examina avec attention le visage des autres, particulièrement celui de la femme au T shirt couvert de sang. Aurait elle pu défoncer un crâne d'un seul coup, et sinon d'où venait le sang ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:24
Un sourire sincère, rempli d’une joie et d’un soulagement presque tangible, effleura les lèvres exsangues de la bête. L’ange de la miséricorde, Heather ne l’avait pas rejeté. Le mineur était persuadé que les êtres de son passé avaient rejoint le paradis. Et voilà l’exception à la règle qui prenait une des trois couvertures qu’il avait découvertes dans un placard. Du coin de l’œil il vit alors une ombre gracile s’allonger dans la pièce à l’atmosphère morbide. Tournant la tête, son cœur fit un nouveau bond dans sa poitrine démesurée. L’ange de la connaissance fit une timide entrée. À cet instant le regard océanique de la chose immonde croyait rêver. Elsa était tout simplement comme le paradis. Une touche de beauté et de gentillesse dans ce monde dévoré par les fils de la Faucheuse. Juste pour ramener le géant balafré sur terre, un grognement et des petits coups sur une porte indiquaient clairement qu’une aberration au moins avait échappé à sa vigilance initiale. Aussitôt il vint se placer tout près de la scientifique. Sans rendre compte Robert avait laissé une couverture près du corps. Délicatement, ayant honte de s’approcher autant de l’être de lumière, le monstre de foire déposa la couverture chaude sur les épaules menues de la jeune femme. Un battement d’ailes de papillon, quelques secondes en fait, l’esprit de protecteur de la gargouille cauchemardesque prit le dessus. Les mains rugueuses, mais tendres frictionnèrent les bras d’Elsa dans une tentative pour la réchauffer. Elle était son amie et il ne voulait pas qu’elle attrape froid. Son ton rocailleux se lissa alors délicatement dans l’oreille de l’être divin. Un murmure juste pour elle.

Robert- Tu vas avoir froid Elsa… Euh.. Je ne laisserais rien ni personne te faire du mal tu sais… Euh… Le feu est démarré et si tu veux y aller je vais y aller avec toi… Euh… J’ai mon moonshine!


Heather parla de sa voix aux accents envoutante, permettant au colosse immonde de rompre son contact répugnant avec Elsa. Elle devait avoir honte de cet écart de conduite de sa part. Les gens n’aimaient pas qu’il les touche. Il ne comprenait aucunement les explications techniques de l’infirmière, mais Mathilde sursauta. Elle pointa sa lame vers le géant qui se plaça tout doucement près de sa protégée pour garder un œil sur les bruits que la goule produisait. Ses yeux se plissèrent sous l’effort de sa concentration. Quand la blonde eut fini de parler et se pencha pour examiner le corps du défunt, la voix rocailleuse s’éleva alors dans l’air.

Robert- Mathilde arrête de pointer ton couteau sur les gens… Euh… Ça fait mal des fois… Euh… Christopher a tué mon amie et c’était un con… Euh… Dommage qu’il soit mort… Euh… Personne ne devrait mourir, tu sais.

Un regard soucieux se posa alors sur l’autre homme et la femme au chandail couvert de sang. Se méprenant alors sur les inquiétudes de l’homme il dit tout doucement.

Robert- Euh… Moi aussi j’ai entendu le mordeur dans l’autre pièce… Euh… On va s’en occuper… Euh… Madame vous avez croisé un méchant? Vous devez vous assoir vous avez l’air étourdit… Euh… J’ai du moonshine sur moi si vous en avez besoin… Euh… Moi c’est Robert ou Bobby ou bien souvent les gens m’appelle le monstre… Euh… J’aime pas beaucoup ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:32
J'étais silencieuse dans mon coin, serrant les bras contre moi, digérant avec difficulté la découverte que le groupe venait de faire. Cet homme mort avait jadis été un membre du groupe. Nous nous étions pas connus vraiment, mais je l'avais vu à plus d'une reprise. Un peu perdu dans mes pensées, je revins sur Terre lorsqu'on posa une couverture sur mes épaules, m'apportant un peu de chaleur. C'était le colosse qui venait de s'approcher et il me frictonnait les bras désormais. Je mentirais si je disais que je n'appréciais pas. Le froid et l'humidité de l'automne me gelait, malgré le toit au dessus de notre tête. Et à entendre l'orage à l'extérieur, nous n'en avions pas terminé encore!

- Merci Bobby.

Je laissai les expertes faire leurs hypothèses puisque de toute façon, je n'aurais été d'aucune aide dans cette situation. Par contre, en entendant celle dont Bobby s'était occupé, je ne pouvais pas garder le silence plus longtemps. Comme Mathilde venait de le faire, je devais défendre mon colosse. Je m'avançai d'un pas en laissant la couverture tomber au sol.

- Bobby n'a rien fait! Il ne ferait pas de mal à une mouche et il est doux comme un agneau!

Juste pour être certaine que les autres ne porteraient plus les accusations contre lui. Dans la salle, il y avait d'autres suspects beaucoup plus probable que Bobby. Plus inquiétant encore furent les grognements qu'on entendit de l'autre côté d'une porte. Cela me glaçait le sang et j'allai me placer à côté du colosse, une fois de plus. S'il arrivait quoi que ce soit, je savais qu'il serait là pour m'aider, il me l'avait dit et je le croyais. Par contre, il suggérait d'ouvrir la porte afin d'en finir avec les Infectés de l'autre côté.

- Non! On ne sait pas combien ils sont Bobby, il est plus important de trouver qui a fait ça. L'humain est plus dangereux que l'Infecté...

Des paroles qui pouvaient avoir une connotation philosophique alors que ce n'était que la vérité. La faculté de penser, voilà ce qui rendait les humains plus dangereux que les Infectés. Ces derniers agissaient par mécanisme, sans penser, guider par leur faim.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptySam 22 Oct 2016 - 18:40

Gemma, qui avait encore du mal à se tenir debout, semblait halluciner. Elle était couverte de sang, tenait une arme qui n'était pas la sienne à la main et pourtant, personne ne songea un instant qu'elle pourrait être la tueuse. Qu'Heather ne l'accuse pas, elle pouvait comprendre. C'était son amie et elle essayerait de la protéger. Mais les autres? Elle s'était attendue à ce qu'elle soit obligée de se défendre. Tout semblait l'accuser. Le sang sur ses vêtements et son arme était visible non? Il n'avait pas la couleur de celle d'un rôdeur, elle en était persuadée. Faisaient-ils exprès de ne rien remarquer?
Pourtant, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle garder le silence pour qu'ils accusent une autre personne et qu'elle ne soit pas mise en danger? C'était la chose la plus intelligente à faire. Comme dans un mauvais film, ces inconnus ne voyaient pas l'évidence sous leur yeux. Elle pourrait ainsi s'en sortir avec une facilité qui tiendrait du miraculeux et pourrait retrouver l'hôpital avec Heather et continuait sa vie. Mais quelque chose le lui interdisait. Son but depuis des mois était de torturer et de tuer un homme. Ses pensées meurtrières l'inquiétaient déjà assez sans qu'elle n'ait besoin d'avoir un meurtre sans raison valable sur la conscience. Alors la colère la gagna et ne prenant pas même la peine de répondre au géant qui s'inquiétait pour elle, Gemma prit la parole :
- Êtes vous tous aveugles?
Les regards se tournèrent vers elle et elle sut qu'elle se mettait volontairement en danger. Elle fit deux pas douloureux en direction d'Heather et éleva légèrement, d'une main tremblante, le marteau ensanglantée qu'elle tenait à la main.
- Est-ce que cette arme aurait pu faire... ça? demanda-t-elle en désignant le crâne explosé.
Pendant plusieurs secondes, elle n'osa pas croiser le regard de son amie, par peur d'y voir ce qu'elle redoutait. Mais lorsqu'elle le fit, ses yeux verts envoyaient un signal muet à Heather. Elle lui faisait comprendre qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:44
Et ça commençait, les fausses accusations. Avait-elle mentionner le nom de qui que ce soit ? En particulier celui de Bobby, son plus vieil ami ? Heather le connaissait certainement bien mieux que ces deux filles. Et pis d'abord, pour qui elle se prenait l'autre, à se ramener la bouche en coeur en disant "Tu prends des gants merci" ? Elle vivait dans quoi au juste ? L'apocalypse, ça lui disait quelque chose ? La colère d'Heather prenait le dessus sur sa raison, aussi se força t-elle à se reprendre en lâchant un soupir assez bruyant. Retirant ses mains du cadavre de l'homme, elle lança un regard noir aux deux femmes qui se permettaient d'interpréter ses paroles :

-Excusez-moi, vous m'avez vu donner le nom de quelqu'un ? En particulier celui de Robert, qui est MON ami depuis bien avant toute cette histoire de zombies ou autre ? Non ? Alors avant de me jeter la pierre dessus, prenez un peu de recul. Vous interprétez très rapidement mes propos je trouve.

Puis, à contre-coeur, elle s'écarta, mais dû reconnaître que c'était un soulagement. L'ancienne infirmière frissonnait à nouveau tandis qu'elle se rendait compte de ce qu'elle avait pu dire sur la blessure auparavant. Elle n'était pas légiste, pas comme cette fille. Elle ne pensait même pas que quelqu'un d'autre travaillerait dans la branche médicale ! Et personne n'avait voulu bouger, alors sur le coup elle avait réagi. Mais maintenant que l'autre femme était là, une pointe de soulagement se fit ressentir tandis qu'elle leva les mains tout en expliquant :

- Très bien. Je vous laisse faire. Je suis pas légiste. Bon sang, la vérité c'est que le crâne est tellement défoncé et couvert de sang que... c'est difficile de distinguer la blessure. Franchement, vous me direz, mais la blessure parait plus si précise, si claire que ça, y a qu'à voir cette masse de sang. Ecoutez, je suis pas faite pour ça de toute manière, alors un second coup d'oeil est bienvenue.  Mais ça du être sacrément violent vu les dégâts... Enfin, je vous laisse parler, Mme la légiste.

Bon sang, Heather paraissait si fragile. Elle craignait tellement que sa maladie reprenne le dessus dans une situation aussi angoissante et stressante. Et les interruptions de Mathilde et de l'autre brune qui ne bougeait pas de l'entrée de la pièce, ça ne l'aidait pas. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait pas à les sentir ces deux femmes. Y avait un plan foireux quelque part, c'était certain.

Si Heather n'était pas à l'aise, elle le fut encore moins face aux réactions de ses deux seuls amis. Bobby insultait Chris, et Gemma s'auto-suspectait comme tueuse. C'était à la fois ironique et désespérant. Et surtout, ça n'avançait personne. Baissant les yeux, Heather regarda une nouvelle fois la blessure avant de soupirer discrètement et de croiser le regard de Gemma, abattue :

- Cette arme, à mon avis, aurait effectivement pu faire ça...

Heather se pinça les lèvres. Pas question que son amie finisse jugée sans autre forme de procès. L'ancienne taularde était foncièrement convaincue de l'innocence de son amie. Et puis diable, qui donc oserait se montrer une arme à la main si ce n'était quelqu'un d'innocent ? Aucun meurtrier sain d'esprit ne ferait ça, et Heather savait très bien que Gemma n'était pas capable d'un tel acte. Se levant, et s'approchant doucement de son amie, l'infirmière lui prit l'arme des mains avec douceur. La regardant droit dans les yeux, elle lui serra le coude avant de se tourner et de parler ouvertement :

- Cette arme peut nous apprendre beaucoup de choses. Mais il reste encore à élucider la personne qui a fait ça. *puis, se tournant vers Gemma* Tu sembles faible, Gemma, que s'est-il passé ? Peux-tu nous raconter comment tu as fini avec ça dans tes mains ?

Mieux valait qu'Heather prenne les choses en main avec son amie, elle la connaissait et saurait capter la confiance de la brune.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptySam 5 Nov 2016 - 1:57
D’un certain côté cela me rassurait de voir que cette inconnue était en réalité l’amie de Robert. Mais pourtant pourquoi avait-elle signifié que cela pouvait être quelqu’un qui avait assez de force? Tout ça semblait étrange. Cependant elle me laissait sa place, tout en me laissant une désagréable impression. Néanmoins une chose en entraînant une autre Robert annonçait que Chris était un con. Cela n’arrangeait pas nos affaires, je levais même les yeux au ciel. Heureusement que je n’avais été que légiste et pas avocate. Car là, le plaignant se mettait lui même dans les emmerdes. Et voilà, ça allait tomber sur lui. Non mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de se fourvoyer?
Et tout avait dérapé lorsque la femme au t-shirt en sang nous ramenait à la réalité en attirant toute l’attention sur elle. Pardon? Je m’étais relevée avec de grands yeux. Venait-elle réellement de se rendre? De se déclarer comme étant la meurtrière? Je regardais l’arme qu’elle possédait, un marteau ensanglanté, qui avait certainement servi il n’y avait pas longtemps. Mais pourquoi se dénoncer, c’était une question. Comme si elle avait trouvé l’arme et nous la donnait. Je ne comprenais pas, c’était elle l’assassin ou quoi? A moins que tout cela ne soit un coup monté pour qu’on puisse penser que ce ne soit pas elle. Il y avait tellement de suspects potentiels. De même que mon groupe pouvait être incriminé. Après tout, je connaissais Chris, tout comme Robert.


Mais si maintenant les meurtriers se ramenaient sur le devant de la scène c’était le ponpon! On aurait dit une scène du charivari! Tout le monde était suspect. Néanmoins l’infirmière avait raison. Etudier la scène de crime pouvait révéler des indices beaucoup plus notables. Cette femme, qui semblait connaître miss t-shirt sang mouillée allait l’interroger pendant que j’allais m’attaquer au corps. Que pouvait-il m’arriver? Qu’on m’attaque dans le dos? Cela m’étonnerait. Si quelqu’un tentait de m’empêcher de vérifier le corps cela indiquait une certaine culpabilité de l’individu en question.


Je me penchais de nouveau sur le corps, avec mes gants, prenant soin du cadavre. Et en effet, en examinant plus scrupuleusement le corps, les blessures me parurent plus que évidentes. Un objet contondant, sûrement compris entre 3 à 5, non 4 centimètres. Donc l’arme ne devait pas être une épée. Peut-être même un couteau. Ou le dit marteau. D’ailleurs comme le signalait la brune, la blessure n’était pas nette, mais bien répétée. On pouvait manifestement écarter le meurtre involontaire, causée par une erreur. Quel pouvait bien être le mobile? La colère mais dans quel but? Pour régler des comptes? Une autre personne pouvait connaître elle aussi Chris. A moins que ce ne soit pour voler celui-ci? Il ne se serait pas laissé faire, c’était certain! Mais est-ce qu’il s’était débattu? Le meurtrier avait forcément laissé quelque chose. Des cheveux ou… Des traces de griffures laissées par la victime.


“Qui a des griffes apparentes sur son corps?”


Une simple question qui pouvait tout remettre en cause. Je continuais mes recherches.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:08
Le géant déboussolé ne comprenait plus rien. Heather avait voulu aider et Mathilde lui dit de mettre des gants. Il ne comprenant pas le pourquoi. L'ange du savoir s'interposa pour défendre le colosse balafré. Et alors son esprit lent et pathétique réussit à reconstituer le puzzle. Ses amies le croyaient capable d'avoir tué celui qui avait causé la mort de Charlee. Une tristesse facilement discernable assombrit la pureté de son regard océanique. Ses traits atypiques s'allongèrent et il baissa la tête de honte. La femme en sang donna un marteau, pareil au sien en passant, couvert de sang à la latino. L'ange de la miséricorde réconfortait la brunette qui semblait sonné. Sans mot dire, le monstre de foire reprit la couverture tomber au sol pour la mettre sur les épaules frêles et dénudés d'Elsa. Sa voix rauque, mais réconfortante et aux mots vibrants d'affection et de sollicitude.

Robert- D'accord Elsa… Euh… Je vais barricader la porte si tu veux… Euh… Personne ne va te faire du mal. Ni à toi, ni à Mathilde et ni à Heather… Euh… Vous êtes mes amies et tu es importante pour le monde. C'est idiot, mais pourquoi on ne reste pas tous ensemble et quand il fera beau on part?

Sans mot dire, les outils de sa ceinture s'entrechoquèrent joyeusement de par son pas chaloupant, il passa tout près de la légiste qui regardait le corps ensanglanté. L'eau de pluie commençaient enfin à sécher sur son corps difforme mais puissant. Même les petites plaies à son avant-bras droit ne saignait plus. Des éclats de bois avaient creusés de nouveaux sillons dans sa peau épaisse comme du cuir. Il voulut demander quelques choses à la blonde, mais il fut interrompu par une demande bizarre. Il se regarda les mains et fit un sourire niais.

Robert- J'ai les ongles courts tu sais… Euh… Il n'a pas de morsures sur lui? Euh… Des gens mordus peuvent devenir enragé et attaquer quelqu'un… Euh… Déjà vu ça quand j'étais seul.

Laissant la blonde à son inspection, le golem de chair prit la troisième couverture qui gisait au sol. La portant alors à l'infirmière, sa première amie èa vie, il la tendit en rougissant de gêne. Il sortit son flacon d'alcool fort et en lui donnant, le mineur releva un peu les yeux. Un regard où la candeur la gentillesse et la bienveillance dominaient largement son âme pure.

Robert- Tiens Heather… Euh… Pour ton amie… Euh… Merci de dire que je suis ton ami… Euh.. D'avoir dit que je n'ai rien fait… Euh… Je te fais confiance comme toujours... Euh... Tu m'as manqué tu sais... Ennuyer de toi.

Regardant le chandail de la jeune femme, voyant les tâches de sang à peine coaguler, le colosse rajouta doucement en secouant la tête. Tout dans l'attitude de l'homme difforme n'était qu'apaisement et calme. Un roc dans la tempête.

Robert- Non vous n'avez pas tuer Chris… Euh… Trop de sang vous savez… Euh… Et ça se lit dans vos yeux... Euh... Si Heather est votre amie, vous êtes une bonne personne alors.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:18
Je n’aimais pas cette femme. Voilà, c’était décidé. Je n’aimais pas son attitude défensive, surtout par rapport à Bobby. Elle semblait me tenir rigueur d’avoir sous-entendu qu’elle le soupçonnait et de plus, elle disait le connaître depuis plus longtemps, qu’il était SON ami. J’avais des nouvelles pour elle! Elle n’avait aucun droit de tenter de faire son territoire de la sorte! J’étais figée sur place, les lèvres serrées, me retenant de l’insulter. On se calme Elsa, c’est juste une idiote qui ne sait plus ce qui est arrivé à Bobby. Ton colosse a sans doute changé depuis le temps et comme elle l’a dit, c’est juste un ami… Je devrais peut-être me cogner la tête un peu afin de replacer mes idées. Parce que ce que je pensais en ce moment, ce n’était pas habituel… Vraiment pas en fait! Le géant me sortit de ses rêveries en suggérant de partir lorsque le temps le permettrait.

- Oui, bonne idée. C’est endroit est vraiment lugubre…

C’est à ce moment que la femme ensanglantée prit la parole. Elle était couverte de sang avec une arme à la main, mais quelque chose dans son attitude semblait m’indiquer qu’elle était innocente. Elle n’aurait pas attiré l’attention sur elle de la sorte si elle avait vraiment été coupable. À moins qu’elle n’ait agit sans qu’elle n’en ait eu conscience. Si ça se trouvait, elle avait ingurgité quelque chose l’ayant fait complètement perdre la carte et elle n’avait plus aucun souvenir de ce qui s’était passé. Mathilde demanda alors si quelqu’un portait des griffures sur les bras. Je lui montrai mes avants bras. C’était plutôt facile puisque j’étais toujours en débardeur, ne souhaitant pas particulièrement remettre mes vêtements détrempés!

- Voilà… autre chose qui pourrait nous aider à trouver le coupable?

J’étais loin d’être l’experte en ce qui concernait les enquêtes médico-légales. J’étais une scientifique, mais loin d’être une scientifique de terrain! J’étais bien dans les labos jadis et j’aurais bien aimé que cela ne change pas. Mais les Infectés étaient parmi nous et il fallait s’adapter à cette nouvelle vie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:23

Ils la regardaient tous comme si elle était folle. Mais Gemma, elle, les prenait pour de vrais idiots. Oui elle s'accusait mais était-elle donc la seule à voir tous ce sang sur elle? D'où venaient-ils pour ne pas suspecter une personne couverte de sang à côté d'un cadavre? Alors oui, elle avait dit à voix haute sa crainte. Oui, peut-être était-elle la meurtrière. Mais peut-être seulement. Après tout, elle n'avait plus aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passé. Comment expliquer tout ceci alors qu'elle même ne comprenait pas ce qui lui était arrivé? Et les deux femmes qui s'en prenaient à Heather. Comme s'ils avaient tous besoin de ça. Si Gemma avait eu plus de force en elle, nul doute qu'elle aurait protégé et défende son amie. Mais elle était si perdue qu'elle n'avait pas compris sur le moment qu'elle devait dire quelque chose. Quoi qu'il en soit, même si elle était encore faible, il valait mieux pour ces deux femmes qu'elles ne réitèrent pas leurs attitudes envers Heather. C'est d'ailleurs pour ceci que lorsque son amie lui demanda ce qu'il s'était passé, Gemma avait plongé son regard dans celui de la soit disant légiste qui, plus que quiconque, la prenait pour une folle.
- Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé alors j'aimerais bien savoir si j'ai tué quelqu'un ou non. Contente? Ou c'est trop compliqué pour vous? demanda-t-elle presque agressive.
Elle détourna finalement le regard. Elle ne devait pas s'énerver alors que sa situation était critique. Suffisait qu'elle les énerve pour qu'ils arrêtent de chercher la vérité et l'accuse de meurtre. Gemma se tourna à nouveau vers Heather et expliqua plus calmement :
- Je ne sais vraiment pas comment j'ai eu cette arme en main. Je me suis réveillée dans une des chambres du premier étage il y a quelques minutes et... ce marteau, en sang, était posé à côté de moi. Mes vêtements étaient eux aussi tâchés et je ne sais pas comment tout ça est arrivé. Et j'ai mal. Très mal à la tête depuis et je ne me sens pas bien.
Voila, tout était dit. Elle n'avait plus qu'à espérer maintenant qu'ils la croient assez pour continuer l'enquête sur toute cette affaire. Et même si c'était pour découvrir qu'elle était bien l'assassin, après tout son arme aurait effectivement pu être l'auteur de ce meurtre, Gemma voulait connaitre la vérité. Elle avait besoin de savoir.
Elle reporta alors son attention sur le géant qui semblait être un ami d'Heather. Mais ils étaient amis d'avant l'apocalypse. Qu'était-il devenu maintenant? Était-il le même? Il était souvent difficile de le dire. Mais Heather semblait avoir toujours confiance. Gemma restait sceptique. Il fallait dire qu'il semblait si... naïf. Nul doute que son physique était en partie la raison de sa survie. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas accuser Gemma. Elle espérait qu'il avait raison lorsqu'il disait que ce n'était pas elle.
La blonde demanda alors si quelqu'un avait des griffures. Levant faiblement ses bras, Gemma tenta d'enlever les traces de sang, qui semblaient plus s'étaler qu'autre chose, pour vérifier l'état de sa peau.
- Je n'en ai pas, dit-elle presque soulagée. Et vous?
Pas parce qu'elle menait l'enquête qu'il fallait l'écarter des suspects.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:19
Les suspects ne manquent visiblement pas, c'est plutôt votre temps qui va venir à se faire rare... Vous avez déjà réduit votre liste en vous intéressant d'un peu plus près à Gemma, qui est effectivement la plus suspecte. Ne vous a-t-on jamais dit qu'il fallait se méfier des apparences ?Au moment où chacun doit chercher des traces de griffures sur sa peau, nombreux parmi vous se sont prêtés au jeu sans rechigner, allant jusqu'à montrer leurs membres à l’assemblée. Mais parmi vous, une certaine Juliet est restée sans bouger, se contentant d'essuyer ses mains sur son jeans sans dire un mot. Peut-être aurez-vous perçu la panique passer sur son visage quelques secondes ?

Mais alors que l'oeil avisé de l'un d'entre vous espérait pouvoir se pencher plus longtemps sur la jeune femme, quelques bruits inquiétants se font entendre dans le couloir. Des grognements, des bruits de pas traînant, signes révélateurs que la mort rôde dans le couloir. Et puis, un bruit sourd. Un second. Un troisième. La porte de la bibliothèque s'ouvre violemment, laissant entrer une tornade à vos côtés, avant de se refermer dans un claquement. Contre le battant en bois, un homme à première vue bien vivant se repose après l'effort. Armé d'une hache et d'une épée, le crâne partiellement rasé, mais la barbe généreuse et recouvert de vêtements plus proche des haillons, c'est un spectacle semblant venu d'un autre temps qu'il offre à vos yeux ébahis. Et alors que vous observer tous cet homme, interdit, Juliet fait un pas en avant et semble infiniment plus soulagée quand elle lâche :

"Ice ?"

Les regards vont de l'un à l'autre. Visiblement, ils se connaissent. Alors pourquoi est-ce la première fois que vous voyez cet homme dans ce manoir ? Est-il ici depuis le départ ou vient-il de débarquer et de tomber sur vous par hasard ? Le hasard... Vous y croyez réellement ? Peut-être bien, après tout, vu la naïveté avec laquelle vous vous êtes traités jusque là. Toujours est-il que désormais, vous êtes coincés dans cette bibliothèque avec un inconnu plus que suspect, son alliée et que la fuite est compromise par une horde de dix rôdeurs qui font les cents pas dans le couloir et grattent contre la porte de votre refuge dans l'espoir de faire de vous leur repas du jour. Alors que comptez-vous faire ? Rester là à attendre la mort, combattre les rôdeurs ou vous décider une fois pour toute à retrouver l'assassin qui se cache toujours parmi vous, à la vue de tous ? C'est à vous de voir. Moi, je sais déjà tout.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:24
Heather retint un demi-sourire, les yeux pétillants. Ce n'était pas le moment idéal pour en être fière, mais elle avait beaucoup aimé la façon dont Gemma avait rabroué la légiste. Lui tournant ostensiblement les dos, l'ex-infirmière s'était pendant un instant retenue de relever ses manches. Elle était mal à l'aise en t-shirt. Néanmoins, se contentant de lever le bras sans daigner se tourner vers la légiste, elle avait légèrement descendu les manches de ses poignets pour montrer qu'elle non plus, elle n'avait aucune traces.
Puis se tournant doucement vers Robert, une ombre passa sur son visage. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami, son plus vieil et plus fidèle ami. Et voici qu'elle le retrouvait dans des conditions où tout le monde était suspecté. Posant la possible arme du crime à terre, à ses pieds, prenant la couverture et l'alcool que lui tendait Bobby, elle la remercia :

- Moi aussi Bobby, tu m'as manqué. Et.. merci... pour tout ça.

Elle fit apparaître un léger sourire avant de revenir vers Gemma. Elle n'osait pas trop se dévoiler, entourée de tous ces inconnus qui semblaient maintenant se méfier d'elle. Dans un geste protecteur, elle passa la couverture sur son amie et recouvrit ses vêtements trempés de sang. Elle hocha la tête, faisant écho à Robert :

- Oui, trop de sang... C'est évident que cela ne peut pas être Gemma. Enfin, ce serait vraiment stupide sinon. Tout aurait "giclé" sur son pull, mais aucune trace ailleurs ? A mon sens... Si Gemma aurait donné plus d'un coup à la victime, vu l'énorme marre de sang, tout aurait forcément été dirigé sur elle, sur sa peau, partout. Et... et ce mal de crâne... Je pense que c'est un coup monté. Qu'elle a été assommée, ou quelque chose du genre.

Heather laissa planer ses propos un instant dans la pièce, en silence. Puis ses yeux se plissèrent quand elle réalisa que l'une d'entre eux, une femme brune, était la seule à ne pas prendre part à l'échange. La seule à ne pas montrer ses bras. Pendant un instant, elle crut la reconnaître. Elle l'avait aperçu plus tôt au manoir. La victime aussi, à bien y penser. Hésitante, l'ex-taularde aurait pu balancer une idée qu'elle avait en tête, au lieu de ça elle se contenta de la relancer :

- Et vous alors ? Enfin je... Je veux dire, vos bras. Vous les avez pas montrés.

Doux Jésus. Une seconde Heather était une infirmière assurée, une autre elle bafouillait. Si elle pouvait, en l'instant présent, elle s'auto-flagellerait. Mais pas le temps pour ça, alors qu'un homme à l'allure de viking débarquait littéralement dans la pièce. Bouche bée, Heath' écarquilla les yeux et ne put que constater que la femme qu'elle interpellait quelques secondes auparavant fut la seule à réagir en prononçant de toute évidence le nom de l'inconnu. Se reculant, plus méfiante que jamais, l'ex-infirmière se baissa vivement et se saisit du marteau qu'elle avait posé à ses pieds quelques minutes auparavant. Dans une position défensive, elle tremblait en tenant l'arme dans ses mains, peu rassurée. Non non non... Heather ne se ferait pas avoir une deuxième fois. L'épisode de la pharmacie n'allait pas se passer, pas encore. Elle ne laisserait pas tous ces inconnus leur faire du mal, à elle et à Gemma. Ses mains tremblaient toujours autant alors qu'elle pointait un doigt accusateur, bégayant des phrases qui n'avaient ni queue ni tête :

- Tout ceci... Tu... Vous... C'est un piège... Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui... J'Méfie de...

Heather s'arrêta. S'insufflant mentalement : Calme toi. Ne panique pas. Ne laisse pas ça prendre le dessus. Reprends ton souffle. Pense à Gemma. Pense à ton ami. Il faut trouver l'assassin. Des bruits venant de l'extérieur de la pièce interrompirent la leçon de relaxation d'Heather. Ces créatures ! Encore et toujours ces créatures ! Il fallait faire quelque chose ! Ils allaient finir par tous mourir ici, par l'humain ou par la faute des morts !
Soupirant bruyamment, l'ex-infirmière osa reprendre la parole, ses mains se resserrant sur le marteau :

-Vous ! Et vous, Madame ! Montrez-vos bras ! Et expliquez-nous  c'est quoi tout ceci ! Vous vous connaissez ! Et je me souviens de .. de... Est-ce que vous êtes complices ? Heather s'interrompit, avant de reprendre d'une voix plus posée, mais aussi plus froide :  - Si j'ai raison et que Gemma est innocente, et j'en suis persuadée.. ça veut dire que quelqu'un a monté toute cette scène. Cela veut dire qu'on essaie de nous manipuler ! Qu'un tueur, ou plusieurs tueurs, sont conscients de ce qui se passe et espère s'en tirer !

Sa tirade terminée, Heather restait entre Bobby et Gemma, peu désireuse d'être aux côtés d'autres personnes en ce moment même. Puis d'une voix étonnamment assurée, assurance probablement précipitée par tous ces événements et par l'envie de sauver son amie, elle imposa cet état de fait, à tout le monde

- Si on trouve pas cet assassin... cet homme sera mort et on devra vivre avec ça sur notre conscience. Et si on se bouge pas, ces... ces choses auront notre peau. Il faut agir. Trouver le coupable et nous débarrasser de ces créatures. Mais pas question que l'on sorte et qu'on laisse s'enfuir l'assassin ! acheva t-elle, d'une voix presque suraiguë à la fin de son sermon.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:12
Heather approcherait-elle d'une révélation ? En tout cas, à sa théorie concernant Gemma et la mise en scène dont elle est possiblement victime, certains parmi vous ne doivent pas se sentir très serein... C'est d'ailleurs le cas de Juliet, harponnée par l'infirmière, qui commence par se replier sur elle-même avant de lâcher, visiblement en colère :

"Cet homme était un danger pour nous tous, peu importe qui nous a débarrassé de lui, il avait sûrement une très bonne raison !"

La tension dans la pièce ferait-elle craquer nos survivants ?  Le nouveau venu tente de s'interposer entre son ami et l'infirmière, se décollant enfin de la porte pour se faire entendre.

"Juliet, ne dis plus rien." ordonne-t-il à son amie. "Que tout le monde se calme. Est-ce que quelqu'un a eu l'idée d'examiner cette femme ?" demande-t-il ensuite en désignant Gemma. Si elle s'est battue avec Chris ou que quelqu'un l'a frappé assez fort pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé, il doit bien rester des traces, non ? "Je ne dis pas que vous êtes coupable de quoi que ce soit, mais je vous ai vu dans ce couloir tout à l'heure, avant que le cadavre ne soit découvert." conclut-il finalement.

Hors Jeu a écrit:
Prochaine réponse pour Mathilde, sauf si quelqu'un d'autre souhaite réagir immédiatement, auquel cas il faudra en informer dans le sujet hors jeu !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night EmptyVen 25 Nov 2016 - 1:39
Les réponses engagées par les divers protagonistes. Robert divaguais toujours un peu trop mais il était dans son état normal. J’avais souvent l’impression qu’il était drogué en permanence ou dans un autre monde. Et heureusement qu’il ne faisait pas parti de la police, car dans ce cas, tout le monde semblerait avoir le bon dieu avec lui. Il fallait le ramener à la réalité! J’avais l’impression de vivre dans le monde des bisounours avec Robert. Il ne semblait pas plus choqué que cela de savoir qu’un corps était dans la pièce. Une personne qui avait d’ailleurs fait parti de NOTRE groupe! Une seule envie, lui dire de revenir à la réalité. Cependant, faire cela pouvait rendre la situation plus complexe. Nous étions dans une situation très tendue. M’engueuler ou refaire revenir Robert à terre n’arrangerait rien. Certains en profiteraient certainement pour dire que nous étions tous de mèche et qu’on n’arrivait pas à suivre.
Elsa semblait plus réaliste déjà. Et plus en phase avec la situation. Au moins une personne qui semblait plutôt intéressée par la situation.


“Je cherche, je vais forcément trouver quelque chose. Quelque chose d’autre qui pourra être utile.”


Et je l’espérais.


Les deux femmes qui semblaient proches paraissaient vouloir se liguer contre moi. A charge de revanche. Elles se défendaient l’une aussi bien que l’autre. Soudées en plus, c’était plutôt un bon point en temps de crise. Et étrangement, aucun remerciement pour cet indice que je leur avais adressé. Ah la jeunesse, elles verraient quand elles auraient mon âge. Enfin, si elles y arrivent un jour… Aucunement envie de me battre. Même si elles mériteraient bien de passer par une fenêtre. Où était-donc passé Cale lorsqu’on avait besoin de lui? Ou même Raphaël, lui aurait été utile pour m’aider. Qui pouvait bien être l’assassin?


Je lui adressais un sourire forcé. A croire qu’on m’accusait maintenant. C’était la meilleure! Est-ce que tout le monde pouvait bien un jour réfléchir ? Je levais mes bras pour montrer que moi aussi j’étais innocente, tout en revenant à mon cher Chris.


“Il paraît évident que je n’en ais pas. Sinon je me serais parjuré par moi-même.”


Et là, ça me sautait aux yeux! Mais… C’était évident! Mais tellement! Je ne l’avais pas vu tout à l’heure mais c’était clair comme de l’eau de roche! Je gardais le silence. J’avais quelque chose. Je m’étais presque décidée à faire une sorte d’entrée spectaculaire, à charge de révélation. Mais c’est lorsque que mon regard se posa sur Maxwell que je m’arrêtais dans mon élan… Et si c’était lui? Et si les preuves remontaient à celui-ci? Est-ce qu'il aurait pu commettre ce meurtre? Et pour quelles raisons? Pourtant ce n'était pas possible, non... Tout comme Elsa ou Robert.


C’est alors qu’un homme apparaissait, semblant venir de nulle part. Je restais quelque peu ébahie. C’était lui le meurtrier? L’infirmière semblait plus qu’énervée par cette nouvelle présence. Et je crus un instant qu’elle allait commettre un meurtre. La révélation vu telle lorsque la femme aux longs cheveux châtains sembla contente de retrouver cet espèce de S.D.F. Ce couple était-il ici depuis longtemps? De plus cette femme arguant que Chris était un danger. Pardon? Comment pouvait-elle oser dire ça? Elle ne s’était pas regardé? Que connaissait-elle de Chris? Chris qui chantait, Chris qui était fier comme un paon? Rien! Je leur faisait face.


“Comment ça? Chris un danger? Vous vous foutez de ma gueule ?”


J’en sortirais presque de mes gongs. Ou plutôt j’étais déjà en rogne contre ces deux-là. Je laissais mon mort pour venir à eux.


“Alors déjà cher monsieur… Ikea je crois. D’où vous permettez-vous d’entrer comme ça? Vous vous croyez où ? Vous croyez que personne ne fous rien ? Que personne n’essaye de découvrir ce qui s’est passé ? Mais peut-être que c’est vous et votre copine les assassins de mon ami.”


Après tout, venir comme ça, en trombe, ça pouvait tout signifier. Le fait que miss t-shirt mouillé n’ait aucun souvenir. Cette femme aux cheveux châtains aurait peut-être tué cet homme. Tandis que l’espèce de fanfaron aurait assommé miss t-shirt mouillée, sûrement trop près du lieu du crime. Je les regardais tous les deux, à tour de rôle. Je n’avais plus aucune envie de rire. je tendais mon bras droit, attendant qu’ils me donnent ce que je leur demandait.


“D’ailleurs donnez-moi VOS armes. Et tout de suite! Je ne déconne pas. Si vous ne me les donnez pas, c’est simple, cela voudra dire tout simplement que tous les deux, vous êtes les assassins de Chris.”
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night Empty

 Event #3 - It happened last night
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération