Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Eliza P. Sullivan (Terminé)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:01

Dernière édition par Eliza P. Sullivan le Dim 25 Sep 2016 - 17:32, édité 3 fois
[center]
“ Eliza P. Sullivan ”

Informations Générales

Prénom(s) : Eliza, Prudence
Nom : Sullivan  
Date de naissance : 20/12/1986
Âge : 29ans
Métier / Études : Travaillait comme commerciale pour un concessionnaire de voitures de luxe
Statut marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I’m a lonesome cowboy
Avatar : Lyndsy Fonseca

Véritable droguée à l’adrénaline, Eliza a toujours été le genre à chercher malgré elle les situations compliquées

-Elle était accro aux sucreries, et autant dire que son sevrage n’a pas été des plus facile !

- Elle porte toujours sur elle un médaillon de Saint Jude, patron des causes perdues, que lui avait offert son père, ainsi que la gourmette de Brian, que ce dernier lui avait donné quand ils étaient ensemble.

- Elle a un tic : elle touche toujours une cicatrice qu’elle a derrière l’oreille gauche quand elle est nerveuse, résultat d’un traumatisme subi dans l’accident de voiture qui avait coûté la vie à sa mère quand elle n’était qu’une petite fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : un couteau de chasse qui avait appartenu à son père
Objets utiles : un sac de couchage et des allumettes
Objets rares : quelques vêtements, une couverture en patchwork faite par sa mère, une douche solaire (ressemble à un sac et peut contenir en moyenne 20litres d’eau)
Véhicule : Eliza avait volé une voiture quand elle est arrivée aux USA, mais elle a du abandonner cette dernière quand elle tomba en panne d’essence. Récemment, a trouvé un vieux vélo abandonné.
Possessions personnelles : une photo d’elle et de ses parents, une autre de Brian et elle, son médaillon et la gourmette de ce dernier, et les alliances de ses parents qu’elle porte sur une chaîne en or autour de son cou.


Caractère et Personnalité


Eliza est une passionnée ; quand elle aime, elle ne fait donc pas les choses à moitié ! Elle s’investit à 100% dans tout ce qu’elle entreprend, faisant ainsi preuve d’une détermination qui frise le perfectionnisme. Cette jeune femme a toujours vu les choses en grand, faisant preuve d’une ambition qui a pu lui coûter quelques plumes ! Ce trait de caractère fait ainsi aussi d’elle quelqu’un de têtu, d’impulsif, et parfois même manipulateur. Elle peut-être prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins.

Malgré cela, Eliza est quelqu’un de présent, loyal, et d’aimant. Elle cherchera toujours à protéger ceux qu’elle aime, pouvant ainsi se montrer parfois jalouse, possessive. Assez active, elle aime se dépenser et pratiquait plusieurs sports, comme le trail, le body combat ou encore la course automobile. Elle sait se servir de son charme naturel pour amadouer les hommes, mais sous cette apparente fragilité se cache une femme courageuse, et bien plus forte qu’elle n’y paraît.

Histoire


Je m’appelle Eliza, Eliza Sullivan, et je suis née il y a 29ans de cela en Angleterre, à Londres plus précisément. Je suis la fille unique de Marc et Linda Sullivan. Mon père avait un garage spécialisé dans les voitures de collection, et ma mère était esthéticienne. Véritable garçon manqué, aussi loin que je m’en souvienne j’avais toujours traîné dans le garage de mon père, tâchant d’en apprendre un maximum dès mon plus jeune âge sur ces voitures que j’avais très vite appris à aimé. Je n’ai que très peu de souvenirs de ma petite enfance, mais quand il m’arrive d’y penser, j’éprouve toujours la même sensation de bien être. Mais ce dernier a malheureusement prit fin l’année de mes 8ans… Notre route à ma mère et moi a eu le malheur de croiser celle d’un chauffeur de poids lourd qui a fait un malaise au volant et nous a grillé la priorité à une intersection, alors que ma mère me ramenait de l’école. Elle mourut sur le coup, et moi je passais les deux mois suivants à l’hôpital, souffrant d’un trauma crânien (qui me laissera une large cicatrice derrière l’oreille gauche) et de fractures à la jambe gauche ainsi qu’au bassin. Mon père ne s’est jamais remis de cette perte, même s’il fit de son mieux pour faire face, et pour m’élever du mieux qu’il le pouvait.

Il n’y avait plus que lui et moi ; nous avions développé une relation très forte, et grâce à son soutien sans faille je devenais une adolescente forte, quelque peu têtue, et totalement impulsive, à son plus grand désarroi. J’avais des notes correctes à l’école, mais ce n’était pas aux études que je me destinais. Non, moi je voulais travailler dans le domaine qui me passionnait, à savoir le milieu automobile. Et mes ambitions n’étaient pas modestes, puisque je souhaitais plus particulièrement travailler dans le domaine des voitures de luxe. Grâce aux contacts qu’avait mon père, j’avais pu après le lycée intégrer une entreprise spécialisée dans l’import/export de ce type de véhicule. Bien entendu je dus faire mes preuves, et gravir les échelons un à un, mais je parvins à me faire une place, et ce malgré le fait que j’étais une femme. Car dans ce milieu là inutile de nier qu’il régnait un certain machisme, voire une misogynie sous jacente. Mais mon fort caractère eut raison des plus récalcitrants, et au bout de quelques années je devins la commerciale la plus prolifique de l’entreprise.

Parallèlement à ce métier qui me passionnait, je m’adonnais à des courses automobiles, totalement illégales cela va de soi. Mais que voulez-vous, en bonne accro à l’adrénaline que j’étais, je ne pouvais résister à cet appel si tentant. Ce fut en intégrant ce milieu que je rencontrais ceux qui devinrent ma seconde famille, et, parmi ces derniers, Brian. De 2 ans mon aîné, on s’est rencontré l’année de mes 19ans ; il ne m’a jamais laissé de marbre, mais ce fut tout d’abord de l’amitié qu’il y eut entre lui et moi. Nous étions complices, équipiers, et avec le temps, pas mal de temps d’ailleurs (ça se chiffre en années !), notre attirance ne put plus être niée. Si j’avais connu des garçons avant Brian, ce dernier fut mon premier et seul grand amour. Avec lui c’était l’évidence même, c’était la passion dévorante. Mais qui disait passion, fusion, disait aussi disputes et prises de tête mémorables. L’amour et la haine se côtoyaient de près, de trop près peut-être même d’ailleurs. Et c’était moi qui avais tout gâché. J’avais rompu sur un coup de tête, n’écoutant, comme d’habitude, que mon impulsivité. Brian avait voulu s’éloigner de tout ça, parce que cela devenait dangereux, nous mêlant malgré nous à tout un tas d’histoires. Moi je ne pouvais pas m’arrêter, telle une droguée, et je ne comprenais pas son choix.

Bien sûr, je regrettais très vite ma décision, mais il était trop tard. Brian était parti rejoindre sa sœur aux USA, et moi je ne pouvais pas laisser mon père ici, en Angleterre. Il était ma famille, j’étais tout ce qui lui restait… Alors que je me résignais, et souffrais en silence de l’absence de l’homme que j’aimais encore, envers et malgré tout. Et puis il y eut d’abord des rumeurs concernant une mystérieuse contamination, qui avait débuté en Afghanistan, puis on commença à voir aux infos des images de personnes en attaquant d’autres, dans un premier temps aux USA. Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas penser à Brian, là bas, et je commençais à m’inquiéter. Lorsqu’on apprit que les vols en direction des USA allaient être stoppés, mon sang ne fit qu’un tour, et je savais que je devais y aller, que sans ça tout espoir serait à jamais perdu et que je ne reverrais plus jamais celui qui n’était ni plus ni moins que le grand amour de ma vie. Sans m’en parler, mon père, qui avait pris sa retraite quelques mois auparavant, finit par vendre garage et maison, et nous amena manu militari à l’aéroport, où on décolla pour un vol qu’on savait sans retour. Quelle plus belle preuve aurais-je pu avoir de l’amour que mon père pouvait me porter ? Il avait tout quitté, tout vendu, et avait fait le choix de m’accompagner dans une quête semblant relever de l’impossible. Car si je savais où vivait la sœur de Brian, ce qui nous attendait là-bas allait rendre les choses très très difficiles.

L’apocalypse semblait s’être abattue sur terre, et avait pris la forme d’un mystérieux virus tuant les hommes pour les ramener à la vie en dévoreurs de chaires. On découvrit bien vite que l’horreur envahissait progressivement tout, et que nos vies ne tenaient plus qu’à un fil. La vie n’avait jamais semblé aussi fragile, et aussi près de son anéantissement… Et malheureusement pour moi Brian était introuvable à l’adresse que j’avais. On tâchait ainsi de survivre envers et malgré tout mon père et moi, écoutant les rumeurs qui bientôt diraient que beaucoup cherchaient à gagner le nord. On ne pouvait que croire que ce serait ce que Brian et sa sœur feraient, eux aussi. C’était mon seul et unique espoir, aussi je ne pouvais que m’y raccrocher. Je ne pouvais pas ne pas m’en vouloir d’avoir entraîné mon père dans cette galère, même si des bruits couraient selon lesquels le virus serait en train d’envahir la planète entière. Ayant toujours été une jeune femme forte, la confrontation et le combat n’étaient finalement pas ce qui m’effrayaient le plus au fond. J’avais bien plus peur pour la vie de mon père, qui était prêt à prendre tous les risques pour me protéger, ce que je constaterai malheureusement quelques temps plus tard….

Quand on est face à un danger mortel comme on pouvait l’être, sans plus aucun moyen pour communiquer avec l’extérieur, on se raccroche à ce qu’on peut. Mes deux principaux leitmotiv étaient mon père, et retrouver Brian. C’était ce qui me poussait à me lever chaque matin, alors qu’on se réveillait et qu’on vivait dans des conditions de plus en plus précaires, face à ces morts-vivants qu’on avait nommé « rôdeurs » et qui étaient chaque jour un peu plus nombreux, et ce malgré les nombreuses mesures que prenaient ce qui restait des autorités. On manquait de tout, et nos forces s’en ressentaient. Plus le temps passait et plus il était dur d’affronter ceux qui avaient autrefois été comme nous, des humains, des survivants. Cependant nous continuions à avancer, car l’espoir nous guidait. Même si parfois j’étais plongée dans une profonde mélancolie, au fond de moi je restais persuadée que Brian était toujours en vie, là, quelque part, peut-être même tout près. Pendant l’hiver, je ne saurais dire quand car le temps était devenu une valeur impossible à évaluer avec exactitude, on arriva à Détroit.
Papa souffrait de ce qui ressemblait fortement à une grosse pneumonie. J’avais essayé de lui trouver des médicaments en m’introduisant dans une pharmacie, mais tout avait déjà été pillé. Ce fut par une glaciale nuit hivernale que ma vie prit une nouvelle tournure dramatique…

Mon père était au plus mal, et la maladie eut finalement raison de lui. Je me rappellerai toute ma vie de cette longue conversation à cœurs ouverts qu’on eut avant qu’il ne perde connaissance. Je savais qu’il allait se réveiller, mais que ce ne serait plus le même. Alors, lorsque son cœur s’arrêta de battre cette nuit là, et à sa demande, je saisissais son couteau de chasse et l’enfonçais dans son oreille, certaine ainsi d’attendre son cerveau, et donc de mettre un terme définitif à sa vie. Je me retrouvais seule, et passais Dieu seul sait combien de temps à veiller son cadavre, en venant même à appeler la mort pour qu’elle me prenne à mon tour. Et puis un jour mon regard se porta sur la gourmette de Brian, et un petit espoir sembla renaître de ses cendres. Je poursuivais ma quête, et finissais même par tomber sur un petit groupe de survivants, avec qui je passais les mois suivants. Mais tout répit avait inexorablement une fin dans ce monde apocalyptique… Notre groupe fut ainsi attaqué par tout une horde de rôdeurs affamés. Beaucoup périrent, la plupart pour dire vrai, et ceux qui parvinrent à se sortir de là s’éparpillèrent, histoire d’augmenter ses chances de survie.

Je me retrouvais ainsi de nouveau seule, ne pouvant qu’espérer, une fois de plus, que la roue tournerait, et qu’enfin je le retrouverai.. Il était désormais tout ce qui me restait au monde…

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Poupi
Âge : 28ans
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant un RPG post apocalyptique sur google
Comment trouves tu le forum ? : Il a l’air sympa, et actif !!!
Code règlement : Validé par Papa Ours

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:02
Bienvenue sur le forum Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! J'en connais un qui va être content Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:32
Bienvenue sur le forum belle-sœur Cute (fais du mal à mon frère et t'es morte roger )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:30
Youhouuuuuuuuu mon Eliza est la Coeur Coeur Coeur

Comme l'a dit Logan, hésite pas à contacter un membre du staff ou à continuer à me harceler pour toutes questions Hihi

Bienvenue à la maison et au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en rp Brill
(Maggie commence pas à faire peur à la femme de ma vie bou de Oli )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:10
Brian : La femme de ta vie c'est moi ok?! J'ai même un article tumblr pour te le prouver!

Eliza : attends toi à entendre beaucoup de rumeurs d'incestes chez les Rendell mdrrr
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:22
Des "rumeurs" *humhum*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:27
Ouuuh Maggie elle fait son Jaime Lannister en mode trop jaloux Hihi

Des rumeurs oui ! C'est même un complot formenté par notre admin en chef avec modification de preuves qui sont donc irrecevables ! bou de Oli Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:47
Merci!!! Ohlala je préfère ne rien savoir et voir ça par moi-même !!! Je devrais avoir fini ma fiche mardi soir au plus tard
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:19
Bienvenue ! Bonne rédaction de fiche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptySam 24 Sep 2016 - 0:42
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:54
Bienvenue à toi sur le forum, et amuses-toi bien parmi nous **
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:22
Coucou ! Alors je viens de lire ta fiche et tout est bon pour moi, on attend seulement une petite confirmation de Brian pour valider officiellement Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:57
Tout est bon pour moi aussi Brill Brill

Tu as une plume très agréable, et la fiche correspond bien à l'idée que je me suis faite d'Eliza, je ne peux qu'approuver cette fiche Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:44
Alors Bienvenue sur notre beau forum! J'espère que tu vas t'y plaire, je te valide sans plus attendre Very Happy C'est parfait pour nous!


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:25
Bienvenue sur le forum ma chère et amuse - toi bien!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eliza P. Sullivan (Terminé)   Eliza P. Sullivan (Terminé) Empty

 Eliza P. Sullivan (Terminé)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération