Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Intrusion [Caleb]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:09
Intrusion
Logan & Caleb, 7 Août 2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'air désespéré, Logan jeta un dernier regard à la caserne avant de tourner les talons, abandonnant derrière lui les grande portes rouges. Dire que pendant des mois, cet endroit avait été son foyer, sa maison. Un lieu dans lequel il se sentait à l'abri et capable de tout. Maintenant, il ne restait plus qu'une carcasse pleine de rôdeurs attendant patiemment que quelqu'un ne passe par là pour leur servir de repas. Ce ne serait pas lui. Il ne s'était pratiquement pas approché, restant à couvert assez loin pour qu'aucune de ces créatures ne se jette sur lui. Des mois entiers gâchés et tout ce qu'ils avaient accompli détruit en quelques minutes. Et depuis des jours maintenant, l'homme se demandait comment faire pour reprendre le contrôle, récupérer les lieux. Mais il y avait encore plus important. Car peu importe ce qui était arrivé ici et dont Logan ne savait rien pour l'instant, c'était arrivé pendant que Joy et Eulalie étaient toujours là. Pendant un instant, désemparé, l'homme s'était imaginé le pire : que les deux personnes les plus importantes de sa vie soient mortes. Mais il avait rejeté cette idée aussi loin que possible et il avait eu raison.

Car maintenant, en remontant la rue menant jusqu'au lac St Clair, Logan serrait dans son poing la seule preuve dont il avait besoin. Un morceau de papier usé et abîmé, recouvert de l'écriture de Joy. Un mot qu'elle lui avait laissé dans leur chambre, l'endroit où ils s'isolaient parfois pour profiter de quelques heures d'intimité, des paroles rassurantes, pour lui dire qu'elle allait bien, que sa fille allait bien aussi. Il ne savait pas où elles étaient, mais elle étaient vivantes et rien d'autre ne comptait. Alors qu'importe le temps que ça lui prendrait, qu'importe l'énergie ou les risques qu'il courrait, il les retrouverait.

Il ne savait pas combien de temps la jeune femme avait passé près de la maison d'hôte au bord du lac, mais il lui avait laissé un mot, lui aussi, ainsi qu'un petit objet qu'il avait fabriqué pour elle au cours d'une longue soirée passée à attendre que le temps passe. Un Roimata, une larme qu'il avait fabriqué avec quelques fils de fer et attaché à un cordon noir. Un signe qu'il pensait encore à elle, qu'il était là quelque part, à la chercher et qu'elle devait tenir le coup, garder l'espoir. Maintenant qu'il venait de s'assurer une nouvelle fois qu'un retour à la caserne serait impossible, il avait donc bien l'intention de retourner à la chambre d'hôte pour voir si Joy y était revenue et si elle lui avait laissé un autre message.

Ainsi, l'homme traversa à pied les nombreuses rues qui le menèrent jusqu'à la chambre d'hôte. L'endroit semblait toujours aussi calme que quand il y venait avec Joy, rien d'inquiétant à l'horizon, donc, ce qui parvint à le convaincre de presser un peu plus le pas et de monter rapidement les quelques marches menant au premier étage de la demeure. Le couloir était vide, lui aussi, mais la cinquième porte sur la gauche, la porte de leur chambre, elle, était ouverte. Aussitôt que ce détail le frappa, Logan sentit son cœur s’accélérer. Il prenait toujours soin de refermer cette porte derrière lui chaque fois qu'il venait ici. Toujours. Le meilleur moyen pour s'assurer qu'aucun rôdeur ne parviendrait jusque là, si par miracle l'un d'eux réussissait à monter à l'étage. Quelqu'un était venu et il pensa automatiquement à Joy. Mais il se décida quand même à rester prudent, ralentissant le pas en essayant de marcher aussi silencieusement que possible pour se rendre jusqu'à la porte.

Mais l'excitation fut de courte durée et il n'eut pas le temps de faire un pas dans la chambre qu'il remarqua immédiatement la silhouette lui tournant le dos, penchée au-dessus du lit couvert des mêmes draps bleus qu'à l'habitude. Se stoppant en pleine course, Logan fit un pas en arrière et se plaqua contre le mur près de la porte. Quelqu'un dans leur chambre. Quelqu'un qui n'était ni Joy, ni même Cian. Un intrus sur son territoire. Bon d'accord, cet endroit ne lui appartenait pas, mais après avoir perdu la caserne, c'était tout ce qu'il lui restait dans le monde. Et cette intrusion ne lui plaisait pas du tout. Tellement pas qu'il s'empara du revolver à sa ceinture, ouvrant le barillet pour vérifier qu'il y restait encore quelques balles. Assez pour pouvoir se débarrasser de ce type s'il posait problème. Aussi silencieusement que possible, Logan enleva la sécurité et entra dans la chambre, se glissant discrètement derrière l'intrus. Il posa le canon de l'arme sur la nuque de l'inconnu occupé à trifouiller ce qu'il avait laissé là pour Joy.

« Pose ça tout de suite. »  
Made by Neon Demon
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptySam 22 Oct 2016 - 14:57
Grâce a Mathilde j'avais pus me remettre sur pieds, celle-ci m'avait aussi invité à rejoindre son groupe ce que je fis. Le temps que ma santé s'arrange j'avais aidé le groupe à survivre. L'organisation des chambres, la nourriture, les ordres qu'il nous fallait suivre, sans oublier les différentes catégories de personne, comme par exemple, les personnes qui surveillaient les alentours, le ravitaillement, les soigneurs ... C'était un groupe très bien organisé, je n'avais eu aucun problème à rester en contact avec Mathilde et Santana, seulement mon frère me manqué terriblement, un jour ou l'autre, je savais que j'aurais ce besoin de partir à sa recherche. Un événement me fit prendre la décision qu'il était temps pour moi de partir, un événement terrible puisque je n'avais pas réussi à sauver une jeune femme d'une horde de zombie, même si j'étais avec Mathilde et Santana, c'était difficile pour moi de travailler en équipe, c'est la que j'ai pris la décision de partir à la recherche de mon frère. J'avais longuement remrcié Mathilde et les autres membres du groupe, puis j'avais pris le peu de mes affaires, des provisions et j'étais de nouveau sur les routes en solitaire. Les nuits étaient toujours aussi fraîches, heureusement j'avais davantage de vêtement avec moi, j'étais toujours attentif au moindre bruit, au moindre mouvement, que se soit humain ou mort. J'allais de maison en maison, fouillant celle-ci pour tenter d'y trouver de l'eau et de la nourriture, voir même des armes. Il y avait des périodes ou le temps était bien moche et je ne pouvais pas marcher de la journée, c'était un jour comme aujourd'hui. Il pleuvait, la pluie était tellement puissante qu'elle venait frapper les visages comme une gifle, les arbres étaient eux aussi en mauvais état, je devais rapidement trouver un endroit ou me réfugier. Heureusement je trouvais rapidement ce qui semblait être une ancienne maison d'hôte, armant mon arbalète j'étais à tuer le moindre rôdeur qui serait sur mon chemin, mais aujourd'hui la chance semblait être de mon côté! j'atteins facilement l'entrée de la maison, me faufilant dans celle-ci et R.A.S, il n'y avait aucun rôdeur, personne, c'était calme et même la pluie commença à être moins violente. Je marchais de pièce en pièce, de chambre en chambre, ne pouvant laisser aucun détails de côté ... C'est après des heures de vérification que je fus sur qu'il n'y avait personne ... Alors que j'entrais dans une chambre, je relâchais un peu mes nerfs, regardant autour de moi avant d'y trouver une lettre, j'eu à peine commencé à lire celle-ci que je ressenti une présence mais avant que je ne puisse réagir je compris que c'était trop tard. Soupirant, je lâchais la lettre, levant les mains et me tournant vers un homme.

-Calme mec ce n'est qu'un bout de papier
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:09
Intrusion
Logan & Caleb, 7 Août 2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'inconnu eut au moins la présence d'esprit de ne pas forcer Logan à se répéter. Une seconde après avoir proféré son ordre d'une voix dure, la feuille de papier glissa des mains de l'homme qu'il menaçait du canon de son revolver, retombant silencieusement sur le lit et, levant les mains en l'air, l'inconnu se tourna vers Logan qui recula d'un pas pour le garder dans son viseur sans que le toucher pour autant.

Et il avait raison, ce n'était rien de plus qu'une lettre. Un simple morceau de papier usé et inutile, mais aussi son seul moyen de garder un contact aussi mince soit-il avec sa famille. Ça avait donc plus d'importance que l'autre ne pourrait l'imaginer. Et il était hors de question qu'un type de passage vienne interférer avec cette toute petite chance qu'il avait de retrouver rapidement sa fille.

« Ça n'est pas à toi. » grogna Logan entre ses dents. Le prénom de Joy était inscrit suffisamment gros sur l'un des pans de la feuille pour que même un abruti soit capable de le voir. Mais bien sûr, les gens avaient rapidement oublié le principe de la propriété privée dans ce nouveau monde et plus rien n'appartenait à personne pas tant qu'on ne restait pas collé dessus vingt-quatre heures sur vingt-quatre... C'en était épuisant, à force et plus encore dans cette situation.

Toujours un peu plus sur les nerfs que la situation ne l’exigeait, Logan jeta un coup d’œil sur la pièce autour de lui. Il en connaissait chaque recoin par cœur, se souvenait avec précision du moindre accroc dans le dessus de lit en soie, de la moindre tâche sur la moquette beige, mieux que si ça avait été sa propre chambre, tant il y avait passé de temps avec Joy au cours des derniers mois. Mais tout semblait différent, aujourd'hui, plus terne, moins familier. Et malheureusement, aucun changement ne venait lui apporter un petit espoir sur la présence de la jeune femme ici ces derniers jours. Il reposa les yeux sur l'homme, resserrant son emprise sur la crosse de son arme qui commençait à vaciller entre ses doigts. Pas le moment de perdre la face devant ce type qu'il tenait en joue depuis cinq minutes, son manque de civilité risquait de lui retomber dessus s'il montrait le moindre signe de faiblesse.

« Est-ce que t'as touché à autre chose ? » demanda-t-il quand même, la voix toujours aussi dur pour ne rien laisser paraître, mais espérant sincèrement que l'homme aurait pris autre chose, une autre lettre, n'importe quoi que Joy lui aurait laissé. « Quoi que ce soit dans cette pièce ? » Il y avait peu de chance, mais qui sait ?
Made by Neon Demon
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:25
Quand tu entre dans une maison ou tu n'es pas invité, il y a des chances de tomber sur des rôdeurs ou sur des propriétaires assez loufoque, là-dessus je savais ce que je disais, le monde était déjà fou mais la il avait complètement viré dingue.
Je prenais des risques certes, mais à quoi bon ? C'était ça ou dormir dehors et je préférais largement allait fouiller cette maison.
En entrant dans celle-ci je fus accueillis par un lieu assez chaleureux et j'y avais trouvé une lettre, puis c'est à ce moment la que la situation pris une autre direction.
Un homme me visé avec son arme, plus que mécontent que je garde ce bout de papier en main, malgré tout je restais calme et j'écoutais celui-ci.
Aux paroles de l'homme j'arquais un sourcil, oui je me doutais bien que ce n'était pas à moi, d'ailleurs cette maison était loin d'être à moi, mais disons qu'avec l'apocalypse les règles ont changeaient, puis comme je l'avais dit plus tôt, je ne faisais que regarder qu'un bout de papier. Enfin je ne dis rien, je n'allais pas chercher les histoires pour une lettre, ce n'était pas mon genre et à mon avis ce n'était pas le sien non plus. Dehors nous avons assez de m*rde pour en provoquer des nouvelles. Je gardais tout de même les mains en évidences, j'étais sur les nerfs peut-être que c'était de même pour cet homme et je n'avais envie de me faire buter pour du papier. Finalement celui-ci jeta un regard aux alentours de la pièce, peut-être connaissait-il cet endroit ? Je dirais que oui ... On pourrait croire qu'il y attends quelqu'un. A ses dernières questions je secouais la tête négativement.

-Je viens d'arriver, je cherchais juste un abris avant que la nuit ne tombe

Je continuais de fixer l'homme, je n'avais vraiment pas envie de me recevoir un trou en pleine poitrine, alors que j'étais parti à la recherche de mon frère.
Je venais juste de me remettre sur pieds, se serait bête de finir à nouveau au sol ... Ou c'est que je n'ai vraiment pas la chance avec moi.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:12
Intrusion
Logan & Caleb, 7 Août 2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partagé entre la colère et la déception, l'espoir et la dure réalité. La lettre qu'il avait laissé pour Joy était encore là, des jours après et bien qu'il voulait croire de toutes ses forces qu'elle l'avait lu et laissé sur place, lui répondant au passage, il n'arrivait pas à s'en convaincre tout à fait. Lui-même avait pris le mot qu'elle lui avait laissé avec lui en partant, la première fois. C'était le seul lien qu'il conservait d'elle, de sa fille, comment aurait-il pu en être autrement ? Et bien inutilement, il avait pourtant poussé jusqu'à demander à cet homme venant faire intrusion dans leur chambre si quoi que ce soit manquait à l'appel.

La main restant difficilement stable, il continuait de le menacer de son revolver en attendant une réponse qu'il connaissait déjà, une réponse qui résonna dans l'air comme une sanction pour Logan. Rien. Joy n'était pas revenue ici, il ne savait plus où la trouver, il ne la reverrait même peut-être jamais, qui pouvait le dire ? À bout de nerfs, le brun baissa son arme et fit quelques pas pour dépasser celui qui venait de rendre sa journée encore plus mauvaise, se laissant tomber sur le bord du lit. Il posa le revolver sur ses genoux et passa une main sur son visage, dans l'espoir d'y faire disparaître toute trace de lassitude et de rage, de remettre un masque un peu plus humain sur ses traits, en vain. Il ne prêta plus attention à l'autre pendant quelques secondes, oubliant totalement qu'il était entré ici en le menaçant et que s'il le voulait, cet inconnu pouvait parfaitement se venger maintenant que Logan ne faisait plus attention. Mais s'il n'avait rien fait jusqu'à maintenant, pourquoi commencer maintenant ? Il ne faisait aucun doute que l'hawaïen était au bord du gouffre, que plus rien ne tournait rond pour lui et que son moral s'en trouvait affecté. Son apparence même laissait voir les nuits blanches qu'il venait de passer à se faire un sang d'encre. La fatigue, la saleté. Tout ça l'habillait depuis des jours, assez peut-être, pour le rendre un peu plus effrayant qu'autrefois. Ou juste beaucoup plus pitoyable.

Finalement, l'homme aux cheveux longs releva les yeux et les posa sur son interlocuteur, tâchant de sembler plus neutre qu'autre chose, sans grand succès sans doute. Il ne savait pas tellement quoi dire de plus à cet homme, mais une chose restait certaine : il ne le laisserait pas passer la nuit dans cette chambre. Il ne le laisserait pas dormir dans son lit, quand bien même ça n'était pas vraiment son lit, quand bien même il n'avait aucune autorité en la question. C'était ici qu'il avait fait sa demande à Joy, ici qu'ils avaient passé leur nuit de noces -ou du mois ce qui s'en rapprochait le plus- ici qu'il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois. Cet endroit le déprimait désormais, mais il était beaucoup trop chargé de souvenirs et d'histoire pour que Logan puisse supporter l'idée de savoir quelqu'un d'autre y passer la nuit. Malheureusement, l'orage ne passait pas et il doutait un peu que l'homme le laisse le mettre dehors sans rien dire. Aussi, il prit une profonde inspiration et proposa plutôt :

« Il y a d'autres chambres à cet étage. Tout le long du couloir. Si tu veux passer la nuit ici, t'as l’embarras du choix, moi je garde celle-ci. »

Il avait un peu de mal à se montrer sympa et, le réalisant tout à coup, c'est d'une voix beaucoup plus lasse que désagréable qu'il ajouta :

« Doit y avoir une cuisine au rez-de-chaussé. On pourrait se faire un truc à manger. J'ai de la bière. »

Une manière comme une autre d'enterrer la hache de guerre. Et surtout de s'assurer que ce type ne viendrait pas l'égorger pendant la nuit. Parce que s'il comptait rester ici, Logan resterait aussi.
Made by Neon Demon
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptySam 31 Déc 2016 - 1:47
C'était triste à penser, mais quand on voit ce que les hommes sont devenus avec cette apocalypse, ça me rendait malade. Nous étions plus que l'ombre de nous même, ne prenant plus le temps d'apprendre à connaître les autres, non maintenant c'était surtout je braque une arme sur toi et je reste méfiant comme un animal sauvage. Je ne pouvais pas en vouloir à cet homme, moi-même j'étais devenu méfiant, d'ailleurs j'avais même été attaqué par un groupe qui avait faillit me tuer ... Enfin disons qu'il m'aurait tué, mais j'ai réussi à m'échapper et j'ai rencontrais Mathilde, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup-là. Pas de geste brusque devant cet homme imposant, je me contentais de lever les mains et de lui expliquer le pourquoi du comment j'étais ici sans bouger. Finalement l'autre homme réagit et à ma plus grande surprise celui-ci ne vint pas me casser le nez ou je ne sais autre, il repris juste la lettre avant de poser son arme sur la table s'effondrant sur un canapé. Je pouvais voir son air déçus, sans doute celui-ci s'attendait à voir quelqu'un d'autre ... J'eu un léger soupire ne bougeant toujours pas et regardant autour de moi la pièce meublée. Puis finalement je senti un regard sur moi, j'osais alors regarder l'homme n'était pas apte à combattre, j'étais bien trop fatigué, mais encore une fois je fus surpris par ses paroles. Sur le coup j'ouvris la bouche voulant dire quelque chose, puis je refermais celle-ci avant de pousser un soupire de soulagement, me passant une main dans les cheveux.

-Oui bien sur merci ... Je ... Je suis encore désolé d'être ... Enfin qu'importe, merci

J'étais vraiment très reconnaissant envers l'homme, je ne m'y attendais pas du tout, j'avais tellement l'habitude du rejet. Puis à sa nouvelle proposition je hochais la tête.

-Oui bien sur merci, je donnerais tout pour manger quelque chose, je crois que j'ai même oublier le goût des aliments ...

J'eu un rire sans joie, hélas c'était vrai, l'imposant Caleb ne ressemblant plus qu'à une petite côté d'agneau, il allait vraiment falloir que je me muscle à nouveau, se serait ma seule façon de survivre dans ce monde.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:25
Intrusion
Logan & Caleb, 7 Août 2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'inconnu accepta sans mal la proposition de Logan d'aller fouiller la cuisine et de passer la nuit dans une autre chambre et le barbu lui en fut reconnaissance. Sans doute n'avait-il pas vraiment le choix, cela dit, qui aurait refusé d'obéir à un homme visiblement à cran qui vous menaçait un peu trop facilement de son arme ? Logan prit encore une seconde pour se détendre, passant une énième fois sa main sur son visage fatigué avant d'oser se lever. Il rangea son arme à sa ceinture et ne perdit pas plus de temps pour foncer vers la porte, sans jeter un regard en arrière.

Il connaissait l'endroit par cœur, presque comme s'il y avait vraiment vécu en d'autres temps. Avec l'aide de Joy, l'endroit avait été nettoyé rapidement et sécurisé suffisamment pour qu'ils puissent venir s'y cacher dès que l'envie leur en prenait. Aussi, l'homme n'eut aucun mal à descendre les escaliers et se rendre jusqu'à la petite cuisine aménagée comme celle d'un professionnel derrière le comptoir dans le hall. Les fenêtres avaient été recouvertes de planches et autres pièces de bois pour empêcher les rôdeurs de passer au travers, tout avait été nettoyé, mais le couple ne s'était que très rarement aventuré dans la cuisine, l'homme ne savait donc pas s'ils trouveraient quelque chose à manger dans les placards.

Ce fut donc sans savoir à quoi s'attendre que l'homme précéda son invité dans la cuisine et qu'il commença à chercher de quoi les contenter. Il n'y avait pratiquement rien. Les flacons d'épices étaient bien en place, pratiquement plein, mais pour le reste... Ce genre d'endroit ne servant quasiment que des repas haute gastronomie, il ne fallait pas s'attendre à tomber sur des boites de raviolis ou autres petites douceurs en conserves. En fait, comme seul repas digne de les contenter qui ne soit pas encore totalement périmé ou impossible à cuisiner, Logan déposa sur le plan de travail une conserve de pêches encore pleine et deux fourchettes en argent usées. Le genre de truc fait maison, dans un gros bocal, pas les petites boites en ferrailles mauvaise qualité qu'on trouvait dans les supermarchés.

« J'crois qu'il va falloir partager, y a vraiment rien de comestible ici. » grogna-t-il en posant son sac à dos sur le plan de travail. Il fouilla quelques secondes dedans avant d'en sortir deux canettes de Guinness, un petit cadeau rapporté par sa moitié des semaines auparavant et qu'il se traînait depuis tout ce temps, attendant une occasion pour s'en offrir une. Puisqu'il ne semblait pas qu'une occasion heureuse se présenterait de si tôt, autant en boire une maintenant... Logan ouvrit la conserve et fit glisser une canette de bière devant l'autre homme, avant de s'emparer de sa fourchette et de lâcher d'un ton un peu plus agréable :

« A la tienne, mec. » Il ouvrit sa propre canette, savourant une longue gorgée du liquide épais. Dire qu'à une époque, cette boisson avait été son grand plaisir. Désormais, il ne s'en satisfaisait nullement, mais se força quand même à boire un peu, avant de reprendre la parole : « C'est quoi ton nom, au fait ? Et ton histoire ? » Pas sûr que le type accepte de partager les détails de sa vie avec lui, mais quitte à devoir se supporter encore le temps d'un repas, autant ne pas le faire dans un silence lourd et désagréable.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Intrusion [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Caleb]   Intrusion [Caleb] Empty

 Intrusion [Caleb]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération