Compatibilité des couples...

InformationsContact
Cowboy & Gentleman
William Ward
Matricule n°001
Cowboy & Gentleman
Lun 3 Oct - 6:25

Vous êtes toujours demander si la personne qui est avec votre personne est la bonne? Voici un petit test bien simple qui en fera rire plus qu'un!

Have fun et mettez vos résultats pour qu'on rit!

Exemple connu de tous : Logan et Joy!

Logan et Joy = Risqué !

Logan: Au-delà des apparences, vous ne montrez pas dans l’intimité une entente parfaite. Même si au départ les prémices de votre relation montrent un semblant de complicité il apparait avec le temps de sérieuses disparités. Vous arrivez à atteindre des sommets lorsque vous traversez une phase d’accord, mais les phases de désaccord avec Joy sont bien trop nombreuses et créent un tumulte important entre Logan et Joy. Quand l’un est patient, réfléchi, l’autre est impulsif et va imposer de manière importante sa vision des choses et refuser de se remettre en question au risque de faire voler le couple en éclats. Il y a donc un risque certains de relations très tourmentées, mêlées à la passion. Votre union pourrait durer dans le temps si chacun ne va pas trop loin…

Chances de réussite entre Logan et Joy

Amour 62%

Amitié 52%

Sexualité 71%

Complicité 57%

Fidélité 46%

Lun 3 Oct - 13:07

Surprised

Citation :
l'autre est impulsif et va imposer de manière importante sa vision des choses [...]

Je me demande lequel de nous deux est comme ça Rolling Eyes

Sympa comme idée de flood en tout cas, mon cher ami !

Depuis leur moment super hot dans l'intrigue du labo, je sais qu'on se demande tous ce qu'il va advenir entre Mathilde et Rajesh, donc voici la réponse :

Rajesh et Mathilde = De bons amis !

Oublions le côté amour au sens traditionnel. Entre vous, il s’agit plutôt de passer de bons moments, mêlant complicité et intimité, mais vous ne vous projetez pas du tout dans une vie de couple. Vous voulez les avantages d’une relation à deux sans les inconvénients. Du sexe, de la douceur, oui, mais il vous parait impossible de passer l’un avec l’autre par la case enfants, labrador, compte bancaire commun et rôti-haricots verts chez belle-maman tous les dimanche midi.
Chances de réussite entre Rajesh et Mathilde

Amour 55%
Amitié 88%
Sexualité 42%
Complicité 77%
Fidélité 22%

La déception...

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 10 Oct - 1:43

Euh... Brian et Magie (dans la tête de Bobby vous êtes un couple...)

Brian et Maggie = Complices !

La complicité est certainement ce qui caractérise le mieux votre relation. Des moments et des passions partagées ensembles renforcent vos liens et votre sentiment d’être bien ensemble. Vous vous comprenez au premier regard et partagez les mêmes idées. Votre relation est sensuelle et passe par de longues discussions et échanges. Prenez garde à ne pas trop vous couper du monde environnent en vous isolant…

Amour 60%
Amitié 69%
Sexualité 50%
Complicité 89%
Fidélité 64%

Tiens voir si j'aime Rocky

Bobby et Rocky = Extra !

Complémentarité, respect de l’autre, optimisme, voilà ce qu’on peut appeler un vrai couple! Ensemble ils peuvent tout réussir, car l’un déteint souvent sur l’autre de toute sa positivité et leurs deux énergies réunies peuvent déplacer des montagnes. Peu de différences entre eux, énormément de ressemblances, les partenaires s’entendent dans une attirance et une complicité profonde. Leur capacité au dialogue est le point central de leur relation, une base solide qui apporte avec elle d’autres vertus indispensables au couple comme la confiance, et la compréhension.

Amour 85%
Amitié 79%
Sexualité 65% (0 car Bobby n'est pas attirer par les animaux... Wink )
Complicité 90%
Fidélité 75%

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

InformationsContact
@ We have ashes, fire and hope
Maxwell Pinkman
Matricule n°001
Lun 10 Oct - 8:18

Petit test sur le Ruthilde, vite fait x)

Mathilde et Ruth = Risqué !

Mathilde: Au-delà des apparences, vous ne montrez pas dans l’intimité une entente parfaite. Même si au départ les prémices de votre relation montrent un semblant de complicité il apparait avec le temps de sérieuses disparités. Vous arrivez à atteindre des sommets lorsque vous traversez une phase d’accord, mais les phases de désaccord avec Ruth sont bien trop nombreuses et créent un tumulte important entre Mathilde et Ruth. Quand l’un est patient, réfléchi, l’autre est impulsif et va imposer de manière importante sa vision des choses et refuser de se remettre en question au risque de faire voler le couple en éclats. Il y a donc un risque certains de relations très tourmentées, mêlées à la passion. Votre union pourrait durer dans le temps si chacun ne va pas trop loin…

Amour 58%
Amitié 48%
Sexualité 67%
Complicité 53%
Fidélité 42%
InformationsContact
Joy Cameron
Matricule n°001
Lun 10 Oct - 17:00

@Logan Carter a écrit:
Surprised

Citation :
l'autre est impulsif et va imposer de manière importante sa vision des choses [...]

Je me demande lequel de nous deux est comme ça Rolling Eyes

C'est tellement ça xD Tout le temps Surprised Mais la fin de la phrase aussi est importante Rolling Eyes
Citation :
...et refuser de se remettre en question au risque de faire voler le couple en éclats.

Bref, moi j'ai fait pour Oliver et Maxine xD

Oliver et Maxine = Aventureux !

Vous êtes deux êtres passionnés et qui vont toujours de l’avant. Vous aimez les défis et croquez la vie à pleines dents. Votre relation sera vivante, tumultueuse, avec de fréquents haut et bas. Mais les sentiments forts qui vous lient vous rapprocheront toujours même si la vie vous éloigne l’un de l’autre. La fidélité est le problème majeur que vous rencontrerez, en effet chacun a du mal à concevoir sa vie en se privant d’expériences et de rencontres…

Amour 70%
Amitié 23%
Sexualité 83%
Complicité 39%
Fidélité 15%

Soulignons ici leur manque d'amitié et de fidélité... c'est tellement ça Brill

Joy Cameron

InformationsContact
Cowboy & Gentleman
William Ward
Matricule n°001
Cowboy & Gentleman
Lun 10 Oct - 19:56

Ils se dévorent littéralement... Wink

Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 10 Oct - 23:55

Kelly et Juliet = Sérieux !

Visiblement les caractères de Kelly et Juliet s’accordent et il peut régner entre vous une entente cordiale. De la stabilité et une grande complicité peuvent s’installer car vous êtes tous les deux à l’écoute de l’autre. Kelly : Attention à ne pas laisser le train-train quotidien user une relation avec Juliet qui peut parfois manquer un peu de passion. Si l’amour n’est pas au rendez-vous, une belle amitié pourra en tous les cas se nouer et certainement perdurer...

Chances de réussite entre Kelly et Juliet

Amour
56%
Amitié
64%
Sexualité
53%
Complicité
69%
Fidélité
70%

Dammit, si même ce test ultra sérieux parle d'amitié... Friend zone en vue...
InformationsContact
Mar 11 Oct - 14:36

Je crois que ça vient de Juliet, Keke, elle est même pas si compatible avec l'homme de sa vie donc bon D:

Logan et Juliet = Complices :

La complicité est certainement ce qui caractérise le mieux votre relation. Des moments et des passions partagées ensembles renforcent vos liens et votre sentiment d’être bien ensemble. Vous vous comprenez au premier regard et partagez les mêmes idées. Votre relation est sensuelle et passe par de longues discussions et échanges. Prenez garde à ne pas trop vous couper du monde environnent en vous isolant…

Chances de réussite entre Logan et Juliet

Amour 60%
Amitié 69%
Sexualité 50%
Complicité 89%
Fidélité 64%

Mes Awards **:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 11 Oct - 14:41

Alors non, ca vient de vous les loulous ! Hihi

Oliver et Juliet = EXTRA !

Complémentarité, respect de l’autre, optimisme, voilà ce qu’on peut appeler un vrai couple! Ensemble ils peuvent tout réussir, car l’un déteint souvent sur l’autre de toute sa positivité et leurs deux énergies réunies peuvent déplacer des montagnes. Peu de différences entre eux, énormément de ressemblances, les partenaires s’entendent dans une attirance et une complicité profonde. Leur capacité au dialogue est le point central de leur relation, une base solide qui apporte avec elle d’autres vertus indispensables au couple comme la confiance, et la compréhension.

Amour : 83%
Amitié : 77%
Sexualité : 63%
Complicité : 88%
Fidélité : 73%

Du coup Oli, je peux revenir au Coast Guard ? Cute
InformationsContact
Mar 11 Oct - 14:43

Juliet Whitman a écrit:
Leur capacité au dialogue

Cette phrase décrédibilise tout le truc à elle toute seule rofl

Mes Awards **:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 11 Oct - 20:13

Revient quand tu veux ma Juliet Coeur
Et logan, on arrive à discuter tout plein rho! Surprised
InformationsContact
Mar 11 Oct - 22:31

Euh... Moi aussi je veux essayer... Tiens pour l'amusement. Celle qui m'a lancer un couteau

Bobby et Mathilde = Extra !

Amour 82%
Amitié 76%
Sexualité 62%
Complicité 87%
Fidélité 72%

Euh... Ce test c'est bidon pas vrai????

Euh... C'est drôle j'ai la note de passage partout pour une fois...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 13 Jan - 2:08

Brian et Eliza = Prise de tête !

Il veut une nana un peu soumise, qui n’a d’yeux que pour lui et qui ne pense qu’à passer à la casserole quand elle le voit, elle veut un mec avec qui partager ses questions de filles, parler sentiments et faire des projets d’avenir. Le constat est là, vous êtes voués à vous prendre la tête assez souvent parce que vous n’avez pas les mêmes priorités et que vous n’avez pas la même vision du couple. Pour que ça marche il faudra bien qu’un des deux finisse par prendre le pouvoir dans le couple et plus ou moins enfermer l’autre dans SA vision du couple.
Chances de réussite entre Brian et Eliza

Amour
55%
Amitié
23%
Sexualité
72%
Complicité
16%
Fidélité
43%

43% fidélité ? Sinon pour le sexe je le savais qu'il fallait allait visiter la tente XDD
soumise ? parler de trucs de filles ? On parle pas des mêmes (et c'est ml barré or la soumission XD)
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 13 Jan - 2:42

BRUCE et LOGAN = Extra !

Complémentarité, respect de l’autre, optimisme, voilà ce qu’on peut appeler un vrai couple! Ensemble ils peuvent tout réussir, car l’un déteint souvent sur l’autre de toute sa positivité et leurs deux énergies réunies peuvent déplacer des montagnes. Peu de différences entre eux, énormément de ressemblances, les partenaires s’entendent dans une attirance et une complicité profonde. Leur capacité au dialogue est le point central de leur relation, une base solide qui apporte avec elle d’autres vertus indispensables au couple comme la confiance, et la compréhension

Chances de réussite entre BRUCE et LOGAN

85 %Amour
79 %Amitié
65 %Séxualité
90 %Complicité
75 % Fidélité

On se marie quand? bounce
InformationsContact
Ven 13 Jan - 17:02

Quand tu te mettras à genoux et que tu m'offriras une bague en diamant never

Mes Awards **:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 13 Jan - 17:55

Bon je l'écris sous ce compte mais tant pis :

Santa x Charlie (fallait bien que je teste un jour Hihi )

Chances de réussite entre Santana et Charlie

Amour 57%
Amitié 66%
Sexualité 47%
Complicité 86%
Fidélité 61%

Et j'ai refait le test, ça donne exactement la même chose pour Brian et Eliza, je suis pas du tout d'accord avec ces résultats bou de Oli
InformationsContact
Sam 14 Jan - 10:50

Barry va rencontrer trois dames sous peu. Même étant veuf et encore rattacher au souvenir de sa femme, ça donnerait quoi si une étincelle se produit?

Barry et Anna:

Barry et Celeste:

Barry et Maggie (ouch...):

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
InformationsContact
Ven 26 Mai - 14:59

Bon, il faut bien que je trouve une demoiselle pour Abel!

Abel et Ruth = Aventureux !

Vous êtes deux êtres passionnés et qui vont toujours de l’avant. Vous aimez les défis et croquez la vie à pleines dents. Votre relation sera vivante, tumultueuse, avec de fréquents haut et bas. Mais les sentiments forts qui vous lient vous rapprocheront toujours même si la vie vous éloigne l’un de l’autre. La fidélité est le problème majeur que vous rencontrerez, en effet chacun a du mal à concevoir sa vie en se privant d’expériences et de rencontres…

Amour
74%
Amitié
27%
Sexualité
87%
Complicité
43%
Fidélité
19%

♥:

InformationsContact
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mer 7 Juin - 20:15

Julian et Sherry   = Adam et eve !

Tentatrice avant tout, elle mène par le bout du nez son homme qui n’a d’yeux et d’oreilles que pour celle qu’il aime tant et pour qui il est prêt à prendre tous les risques. Elle porte la culotte et arrive à obtenir tout ce qu’elle veut de son homme sans que celui-ci ne manifeste le moindre désaccord avec elle tant il l’aime et lui fait confiance. Votre union peut très bien durer comme cela très longtemps, jusqu’au jour où l’unique décisionnaire du couple fera prendre un chemin dangereux à son aimé qui devra alors faire le choix de s’imposer, la quitter, ou lui pardonner.

Chances de réussite entre Julian et Sherry  

Amour 80%
Amitié 53%
Sexualité 84%
Complicité 36%
Fidélité 30%
InformationsContact
Mer 14 Juin - 21:07

Abel et Samara = De bons amis !

Oublions le côté amour au sens traditionnel. Entre vous, il s’agit plutôt de passer de bons moments, mêlant complicité et intimité, mais vous ne vous projetez pas du tout dans une vie de couple. Vous voulez les avantages d’une relation à deux sans les inconvénients. Du sexe, de la douceur, oui, mais il vous parait impossible de passer l’un avec l’autre par la case enfants, labrador, compte bancaire commun et rôti-haricots verts chez belle-maman tous les dimanche midi.
Chances de réussite entre Abel et Samara

Amour
59%
Amitié
92%
Sexualité
46%
Complicité
81%
Fidélité
26%

On tente autre chose :

BEBEL et SAMICHOU =

Désolé... Nous n'avons pas ces prénoms dans notre base : BEBEL SAMICHOU
Chances de réussite entre BEBEL et SAMICHOU

Amour
%
Amitié
%
Sexualité
%
Complicité
%
Fidélité
%

Encore un autre essai...
Yves et Samara = Passionnel !
Partagez cette page :

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette relation peut être torride. Vous vous plaisez mutuellement et une attraction forte vous pousse l’un vers l’autre. Vous pouvez passer de longues heures ensemble même à ne rien faire tant la présence de l’autre vous remplit d’énergie. Si vous laissez la complicité s’installer et que vous partagez vos passions, vous pouvez envisager une relation durable dont la flamme ne s’éteindra jamais. Attention à ne pas laisser la jalousie prendre le dessus et envenimer vos sentiments l’un pour l’autre…
Chances de réussite entre Yves et Samara

Amour
75%
Amitié
44%
Sexualité
94%
Complicité
35%
Fidélité
45%

Et le dernier :

Akim et Samara = Aventureux !

Chances de réussite entre Akim et Samara

Amour
72%
Amitié
25%
Sexualité
85%
Complicité
41%
Fidélité
17%

♥: