Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:02

Dernière édition par Seth Agron le Mer 19 Oct 2016 - 14:32, édité 14 fois
“ Seth Logan Agron ”

Informations Générales

Prénom(s) : Seth Logan
Nom : Agron
Date de naissance : 25/12/1983
Âge : 32 ans
Métier / Études : Police Scientifique
Statut marital : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : St John’s Hospital
Avatar : Steven Yeun
Je ne suis pas un mauvais chanteur, je publiais même des enregistrements sur youtube, mais uniquement audio et sous un pseudo, pour rester anonyme, voulant simplement partager une passion / Je n'aime presque aucun aliment venant de la mer, qu'il s'agisse de poissons, de coquillages et d'autres plantes marines, même si maintenant on ne doit pas faire le difficile / J'e sais parler l'anglais, le français, le japonais et l'espagnol, je voulais apprendre l'italien, mais l’apocalypse coupa nette l'apprentissage d'une cinquième langue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Pistolet 9mm
Objets utiles : Réchaud de camping - Boite d'allumettes
Objets rares : Combinaison anti-émeute - Antibiotiques - Trousse de premiers secours
Véhicule : Moto
Possessions personnelles : Bague de mariage, photo de Gemma, casserole, couverts (couteau/fourchette/cuillère), assiettes.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

Ma plus grande qualité ? La Bienveillance. Je ne suis pas de ceux qui aime à faire du mal aux autres, ou tout simplement, qui ignore la détresse d'un tiers. Bien entendu, je reste logique dans mes actions et je n'agis envers quelqu'un que si je suis sûr, d'un de pouvoir lui venir vraiment en aide et de deux, que cela n'aura pas la moindre impact négatif sur mes proches ou moi-même. D'autant plus que maintenant, la confiance peut être une arme à double-tranchant. Par la force des choses aussi, je suis devenu Calculateur et davantage réaliste. Bien sûr ce défaut ne me défini pas entièrement et je fais en sorte de ne pas le faire voir aux yeux des autres survivants, mais la réalité est là. Si on ne prends plus en compte tout les tenants et les aboutissants, si on ne pèse pas le pour et le contre, alors on fonce droit dans le mur. Je suis bienveillant, mais je dois prendre en compte que cela n'est plus une raison valable pour que les autres ne représente pas un danger quelconque, comme le prouve l'homme qui nous a pris d'assaut, Gemma et moi, me blessant gravement alors que nous étions prêts à lui offrir toutes nos possessions en échange de nos vies. Malgré ce mélange de méfiance et de bienveillance, une fois ma confiance acquise, je suis Loyal. Je ne tournerais pas le dos à ceux qui compte vraiment pour moi, à ceux qui à ma place, foncerait droit dans une horde, si cela pourrait me permettre de vivre un peu plus longtemps. Certains diront que cela est en contradiction avec mon côté calculateur, mais qu'importe, car une qualité aussi bien qu'un défaut ne veut pas dire que l'on est tout le temps sous le joug de l'un ou de l'autre. Un être bon et pur peut très bien commettre un acte odieux, si dans sa logique cela lui permettra de respecter qui il est et de venir en aide à son prochain. Depuis l'épisode de l'abri, je sens au fond de moi que mon côté Rancunier s'est renforcer.

Avant je pouvais donner mon pardon à ceux et celles m'ayant fait un mauvais coup, pensant que nous avons tous une part de bon en nous. Je le pense toujours d'ailleurs, mais je ne pardonne plus si facilement et Dieu sait que le seul pardon que j'accorderais à notre agresseur sera la mort. Une solution extrême j'en conviens, mais je ne suis pas un saint. Pour finir je suis Humble. J'ai conscience de ce que je vaux, de ce dont je suis capable et de ce que je ne pourrais faire seul. Je ne suis pas du genre à me reposer entièrement sur mes propres capacités, mais à faire en sorte d'apporter une complémentarité dans l'action avec mes camarades. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas honte et que j'assume mes défauts, car tout homme en as et je ne suis pas une exception à la règle. Bien sûr nous évoluons tous et nul doute que le temps passant, je me verrais autrement que maintenant, surtout que je suis seul et que Gemma n'étant plus là, nul ne sait ce que je deviendrais à l'avenir, y compris moi.

Histoire



Ce n'est pas évident de prendre le temps d'écrire. Je n'ai jamais eu la plume aisée, même à l'école et pourtant j'étais sans doute l'un des rares élèves qui était heureux de se rendre en cours. Pourtant, depuis que tout cet enfer est sur Terre, je sens cette envie de coucher sur papier ce que je fais, ce que je vois, qui je rencontre et, parfois aussi, qui je perds. Cela prends du temps, beaucoup, car la priorité reste la survie, et surtout pour l'heure je n'en parle à personne. C'est mon petit journal secret, des pages grâces auxquelles je tiens la route, en sachant que si le pire devait venir, avec de la chance, façon de parler au vue de la situation imaginée, mon histoire ne serait pas perdue. Alors oui, cette envie de faire perdurer mon vécu, couplé avec le fait de le cacher à mes rares proches survivants n'est pas logique, mais que voulez-vous ? Qu'importe en fait, là, seul dans l'abri je me replonge dans une lecture rapide, ressentant le besoin de piocher dans les éléments de mon passé pour me sentir toujours moi, toujours vivant.

J'ai vu le jour, trente-deux ans plus tôt, lors d'une nuit de pleine lune. Ce n'est qu'un détail, mais mon père avait prédit qu'un de ces quatre, je finirais par me changer en loup-garou. Mon père n'a jamais eu le don de voyance, heureusement d'ailleurs. Survivre dans un monde post-apocalyptique n'est déjà pas chose aisée, mais si en plus, je devais faire attention certaines nuits du mois, ce serait pire encore. Enfin bref, revenons-en à mon histoire. Peu de temps après ma naissance, ma famille a déménagée dans l'une des nombreuses grandes villes du pays, non au cœur, dans un appartement digne des grandes fortunes de notre monde, mais plutôt dans les quartiers familiaux à l’américaine. Vous savez, ces quartiers avec les rangées de maisons qui seraient toutes les mêmes, si les habitants n'avaient pas chacun des goûts différents en matière de décoration. C'est donc dans l'une de ces maisons jumelles que j'ai grandi. Les premiers pas, hésitants, les premiers mots, incompris et de fil en aiguille le temps passe, comme l'une des créatures de l'univers Pokemon, j'évolue, je change, en bien et en mal, car je ne suis pas plus parfait que mon voisin. J'ai su assez tôt lire, appréciant la saveur des mots. Comme tous le monde, je n'ai que peu de souvenirs de mes premières années, mais je me souviens par contre de la première fois que j'ai fais du vélo. Enfin, pour être exact que mes parents ont voulu me faire faire du vélo et que j'ai, avec un talent proche du zéro absolu, fait une cascade jusqu'à notre boîte aux lettres, le talent que voulez-vous.

Bon, je dois dire aussi que j'ai eu mes petits moments glorieux, pour un enfant entendons-nous bien sur la chose. Heureusement d'ailleurs que ma vie à l'époque n'était pas qu'une suite de chutes et autres chutes dignes de Krusty le Clown. Par exemple, durant ma neuvième année de vie, j'ai été le gagnant d'un concours de dessin. Le thème était les héros des films d'animation et j'avais fait celui que je préfère le plus, à savoir Pumba du Roi Lion. Je ne pensais pas réussir, à vrai dire je n'étais même pas sûr de vouloir participer, mais comme ma mère me l'a toujours dit, qui ne tente rien n'a rien. Alors j'ai tenté et j'ai bien fais. J'ai bien conscience que ce que je raconte n'est pas encore palpitant, que celui qui lira ces lignes s'attendra a davantage d'action, moins de détails de ma vie d’antan, mais avant d'en venir à l'ère zombie, j'ai encore des choses à dire, alors toi qui tient mon carnet entre les mains, arme toi d'une dose de patience s'il te plaît, ça ne sera plus très long c'est promis.

J'aimerais vous dire quelques mots sur mon passage à l'université. Oui, je sais, ça fait un bon d'un paquet d'années, mais qui s'en pré-occupe de savoir que j'ai eu mon permis du premier coût et ce, à l'âge minimal requis dans notre pays et qu'en prime, je me débrouille assez bien en deux roues, contrairement à l'époque de la tentative sur le vélo ? Bref. Étant bon élève, je pouvais me permettre quelques sorties avec les amis, de temps en temps. C'est au détour d'une soirée comme une autre que j'ai aperçue pour la première fois Gemma, la jeune femme qui deviendrait quelques années plus tard ma femme. Pourtant nous n'étions pas du genre à éclipser les autres pour se faire des têtes à têtes, rien ne pouvait donc permettre de lire l'avenir de notre relation. Et pourtant, alors que nous étions à la dernière soirée, pour marquer le coup de la fin de nos études, nous avons tous les deux beaucoup parler. Je crois que je n'ai d'ailleurs jamais eu auparavant une conversation si longue avec une seule et même personne. Ni même une conversation qui se termine par une embrassade à vrai dire. Oui, moi aussi je suis surpris à l'idée d'un baiser venu de nul part, mais qui n'en était pas moins des plus agréables. Malheureusement, comme je l'ai dis plus haut, c'était la fin des études, et nous avions chacun des objectifs différents et un entourage familiale différent, ce qui a joué beaucoup dans cet éloignement, sans en avoir vraiment conscience.

Entre temps, j'ai fais ma vie, je suis devenu membre de la police scientifique, la soif de science étant plus forte que l'envie de faire du parcours pour arrêter la course d'un quelconque criminel prenant la fuite. Quoi que parfois, je me retrouve aussi sur le terrain dans ce cas de figure, car il ne faut pas croire que la branche scientifique des forces de l'ordre ne passe son temps qu'en labo, avec des éprouvettes en main. J'ai finis par prendre un petit appartement au centre-ville, quittant ainsi le domicile familiale, tout en voyant chaque week-end mes parents et les aidants au besoin, car c'est à mes yeux le rôle d'un enfant de rendre à ses géniteurs tout ce qu'ils ont fait pour lui. D'autant plus qu'étant fils unique, ils n'ont pas d'autres descendants sur qui compter dans les moments difficiles. Sans doute le fruit du karma et de mes bonnes actions, mais quelques années encore ont passées et au détour d'un café, j'ai recroisé la route de Gemma et cette fois, aucune fin d'étude ne s'est mise entre nous et nous avons pu prendre le temps de se revoir, de s'apprendre l'un l'autre à nouveau et enfin, de vivre cette histoire qui durerait jusqu'à présent et à jamais. Un grand héros de la littérature anglaise à qui ont aurait fait la remarque que ses sentiments n'ont pas changer depuis tout ce temps n'aurait répondu qu'un seul mot. Always. Et c'est ce mot qui qualifie justement le mieux notre histoire, puisque l'un l'autre avions une très forte attirance mutuelle à l'époque de l'université, ne s'en rendant compte qu'à la fin.

J'ai su qu'elle n'avait pas vraiment eu de chance avec sa famille. Qu'elle n'avait pas confiance en sa plume pour faire un pas vers un premier éditeur et réussir à faire mettre en rayon ses écrits. La confiance en soit est une chose importante, d'autant plus maintenant que nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Alors j'ai fais ce que ses parents auraient dû faire, j'ai été ce qu'ils aurait dû être. Le pilier présent, l'ami à l'écoute, l'amant réconfortant aussi et pour finir, l'époux, le mari, le seul et unique, celui qui lui a fait la fameuse demande. Demande à laquelle sa douce voix a répondue par un oui et c'est ainsi que je suis devenu l'homme le plus heureux au monde. Je sais c'est cliché, chaque personne, ou presque, qui a la chance de vivre un tel mariage se dit être la personne la plus heureuse. J'étais dès lors la moitié officielle de Gemma, de cette jeune femme qui pouvait aussi bien plonger son nez dans un bouquin, en quête d'inspiration et l'heure suivante prendre l'idée de faire un marathon d'une série quelconque. J'ai toujours apprécié le fait de la taquiner à ce sujet d'ailleurs. Heureusement, elle ne l'a jamais mal pris, ou cache bien son jeu.

Et puis des années plus tard, alors que nous étions en passe de devenir parents, ou tout du moins, que c'était notre volonté, le pire possible arriva quand débuta l'hécatombe humaine personnifié, l'ère des zombies remplaçant celle des vivants. Je n'ai jamais su ce qu'il est advenu de mes parents, de la majorité de mes amis à l'université, ni même de mes collègues de la police scientifique. Nous étions deux dans cet Enfer, je ne pouvais pas tourner le dos à ma femme, sans la certitude que je pourrais retrouver les miens en vie. En plus, elle était plus qu'être un des miens, elle était moi et si je lui tournais le dos, j'aurais tout aussi bien pu me tirer une balle dans la tête que le résultait aurait été pire encore. C'était elle et moi contre le monde, la survie et non plus la vie. Que voulez-vous que je vous raconte ? Nous avons tués. Par chance, j'avais eu une formation au tir, ce qui nous sauva parfois la mise, mais j'aurais voulu ne jamais savoir faire feu, si en échange, nous aurions eu une longue vie heureuse. Finalement, on a fini par rejoindre un groupe, une petite communauté. Je me suis dis que l'espoir d'un retour à une vie était peut-être possible, lointain, mais non imaginaire. Nous n'étions pas juste Gemma et moi, mais d'autres survivants qui comme nous, voulait encore croire que demain pourrait venir avec un lendemain et ainsi de suite. Une fois de plus, le destin donna une claque à la famille Agron, puisqu'un imposant groupe de rôdeurs disloqua le groupe, dévorant un bon nombre de ses membres et éparpillant les autres aux quatre coin de la région, sans savoir qui était encore vivant, qui ne l'était plus que pour une poignée d'heures, voir de minutes et qui était bel et bien mort. La cruauté à l'état le plus pur.

Dans notre malheur, aucun de nous n'a reçu la morsure d'un zombie. Un si faible point positif auquel nous devons pourtant tenir, car cela signifie que nous ne sommes pas seul et que notre coupe est toujours présent l'un pour l'autre malgré les événements. J'ai eu du mal après coup, quand nous avons pu mettre la main sur un nouvel abri. J'ai eu peur, peur de l'avenir, peur de demain, peur de l'heure suivante. Nous pensions être en sécurité avec le groupe. J'avais faux, sur toute la ligne et mon erreur aurait pu prendre la vie de la femme que j'aime en tribut. Je vais devoir faire d'autant plus attention maintenant que nous avons vécu cet épisode. Ce n'était qu'une simple cabane dans les bois, rien de bien fabuleux, mais au moins, facilement défendable. En tout cas, face à un petit groupe de zombies, mais l'ennemi n'est pas uniquement mort-vivant dans ce monde et nous l'avons appris des semaines après. La vie n'était pas belle, mais entre les quatre murs en bois, je pensais que nous aurions ainsi le temps de réfléchir à une meilleure idée, à un endroit ou se rendre pour être vraiment à l'abri des rôdeurs. Dans l'enfer d'une apocalypse, l'ennemi est aussi humain que vous et moi et pas juste un cadavre qui erre sans fin, mais avec un appétit de démon pour la viande humaine.

Un homme. Un être humain comme vous et moi, un autre survivant qui nous a pris au dépourvu. Je pensais qu'il voulait simplement notre nourriture, nos biens et nos murs. C'était au petit matin, nous étions surpris, il était prêt au combat, sans doute qu'il était non loin, observant nos mouvement pour guetter le meilleur moment pour agir. Gemma et moi n'étions pas faible, mais quand la stratégie adverse marche, la force d'un duo peut se révéler bien inférieure à un solitaire et c'est ce que le déroulement du combat prouva. Si seulement je n'avais pas fait l'erreur de ne pas avoir mon pistolet à portée de main, l'histoire aurait prise fin l'espace d'un instant. Sauf que ce ne fut pas le cas et nous avons combattu, échangeant des coups, oubliant que le moindre bruit pouvait faire venir les rôdeurs jusqu'à nous. Et nous avons perdu. En un instant tout accéléra. Je n'ai toujours pas compris comment, mais j'ai sentie une vive douleur dans le corps, lorsque la lame de l'inconnu me déchira la peau au niveau du torse, s'enfonçant dans mes chairs, alors que je crachais du sang, sentant la fin venir me tendre les bras, tendis que mon corps se rapprocher du vide. Et Gemma profita de la fenêtre ouverte dans la défense adverse, pour lui tailler le visage avec sa propre lame, forçant l'intrus à prendre la fuite avant de voir son plan échouer de la plus définitive des façons. Pour autant, nul lueur de joie dans les yeux de ma chère et tendre, car notre victoire, si cela en était vraiment une, attira plusieurs marcheurs vers notre cabane et autant dire que j'étais incapable de bouger le moindre petit doigt, Alors j'ai fais ce que je devais faire. J'ai convaincu Gemma de partir, que je la ralentirais plus qu'autre chose. Mes paupières sont devenues trop lourdes, j'entends de loin des coups de feu, des cris, des bruits sourds et plus rien. Gemma était-elle seulement parti ? Je n'en su jamais rien, je ne le saurais jamais. C'est ainsi que prit fin mon existence, adieu le monde.

J'ai ouvert à nouveau les yeux, mais j'étais seul et la douleur était toujours là. Je voyais les barricades d'urgence mise en place par ma femme avant son départ, en me pensant mort. D'ailleurs à cet instant je pensais l'être vraiment, mais condamné à rester ici même après la mort. Pourtant, sans savoir comment, j'ai pu me relever, mettre un pas hésitant après un autre pas hésitant, grimaçant tant la douleur dans mon corps se rappeler à mon bon souvenir. Que devais-je faire ? Baisser les bras ? Embrasser la grande faucheuse ? Je ne sais pas, je n'ai jamais su, mais mon corps bougea de lui-même, tendis que j'entendais l'unique sortie encore praticable, qui sous le poids des coups était proche de tomber et de présenter un festin vivant aux rôdeurs. J'aurais pu prendre mon arme, abréger mes souffrances, mais je n'ai jamais eu le courage de me tirer une balle dans la tête. Au lieu de ça, avec ce qu'il me restait de force, quand la porte craqua et qu'un premier zombie pénétra, j'ai visé et tiré. Assis contre le mur opposé, car mes jambes ne pouvaient déjà plus me soutenir en fin de compte, j'ai fais mon dernier baroud d'honneur. J'ai su que c'était la fin lorsqu'en tirant une nouvelle fois, tout du moins en essayant, mon arme se révéla vide. Deux rôdeurs étaient pourtant encore là. J'ai prié, pour la première fois de ma vie, espérant que ce soit rapide et qu'un miracle fasse que je ne me change pas en l'un d'eux. Mon appel silencieux fut entendu, mais pas comme je le pensais, au contraire.

Pas un coup de feu. Pas ce bruit caractéristique d'une arme à distance et pourtant, alors qu'un rôdeur approche, son crâne explose sous l'impact d'un coup puissant. Je voudrais voir, je voudrais comme Tarzan savoir, mais mes yeux sont maintenant clos, je ne vois plus, j'entends c'est tout. J'entends les grognements, j'entends les coups, j'entends une voix, je n'entends plus rien. Cette fois suis-je vraiment mort ? Je me réveil dans un lit, un vrai lit. Je ne comprends pas. Tout, absolument tout semble blanc, ou en tout cas fait d'une multitude de couleurs clairs, vivantes. Je tente de me relever, le bandage que je me découvre sur le torse me fait comprendre que non et je reste allongé. Un homme, grand, très grand, les cheveux roux, rentre un plateau en main. Une femme le suis, plus petit, des cheveux blonds, long et noués en une longue tresse. Ils me regardent, me coupe la parole alors que j’allais dire quelque chose et se présente. Lui c'est Logan, Logan Harkness. Avant l'épidémie, il était joueur professionnel de base-ball, d’où le fait que son arme favorite est une batte. L'autre survivante, c'est Lucie Harkness, qui aurait pu validé une nouvelle année en médecine et enfin passer en chirurgie, avant que les rôdeurs ne bouleversent ses plans. Ils sont ensemble depuis le début, comme nous l'étions Gemma et moi. Ils me raconte qu'ils n'étaient pas loin du tout de la cabane, qu'ils voulaient d'abord faire le plein de leur véhicule, au cas ou il faudrait prendre la fuite dans l'instant. Logan s'assoit et me surprend par des excuses, car s'il avait su, il serait venu plus tôt pour empêcher le combat contre l'autre brigand des bois.

Toujours est-il qu'il a pu au moins venir à temps pour que je ne me vide pas de mon sang, et je ne suis pas devenu le repas d'un zombie. La chance a finalement fait un détour par mon chemin à nouveau. Je lui raconte alors mon histoire, c'est d'ailleurs lui qui me donnera envie de coucher sur papier les épreuves que j'ai connu. Je voudrais partir de suite à la recherche de Gemma, en premier lieu, puis de notre agresseur ensuite, mais Lucie m'annonce que je vais devoir attendre, faire patience le temps d'être remis. Logan promet qu'il fera son possible, comprenant ma motivation, sa femme étant morte quelques mois plus tôt. Je pensais être déjà chanceux, vraiment, car sans eux je serais mort. Pourtant, le jour de mon rétablissement complet, le jour du départ et de la séparation, ils m'ont tout deux surpris. La jeune femme en m'offrant une arme, des munitions et un sac assez fournis en ressources diverses et la star du base-ball en m'offrant une moto dont il se servait pour des missions de reconnaissance. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas prendre autant, prendre quoi que ce soit, mais ils ont insistés. J'ai eu du mal à tourner le dos à mes anges-gardiens, j'ai promis de les rejoindre quand je le pourrais, mais mon cœur était déjà en chasse de celui de Gemma et nul doute que je le saurais si elle n'était plus de ce monde. Alors sourire aux lèvres, je m'élance, saluant une dernière fois le frère et la sœur. Le temps passe, les jours, les semaines et puis j'ai fais la rencontre d'une autre survivante, une jeune femme qui errait seule. J'ai expliqué les grandes lignes de mon histoire, lui proposant que nous fassions un bout de chemin ensemble et c'est ainsi que je ne suis plus seul à la recherche de ma femme, augmentant ainsi les chances de pouvoir la reprendre dans mes bras un jour.


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : écrire ici
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Vie des recherches google
Comment trouves tu le forum ? : Assez " vivant " (oui je suis doué)
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:03
Bienvenue sur le forum, m'sieur Hihi
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:05
Jasooooooooooooon Momoooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Merciiiiiiiiii <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:08
SETH bigeye2 gah bed

Bienvenue sur le forum! Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario ( :3: ) Si tu as la moindre question n'hésites pas Cute

ps : j'ai toujours imaginer Seth dans la police, c'est un signe! mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:10
Voui j'ai une question, tu voudras bien me retrouver, que je n'erre pas seul longtemps encore ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:12
T'inquiètes pas pour ça, je vais te ramener à l'hôpital et je prendrais bien soin de toi Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:40
J'ai bien hâte (a)

Sinon oui j'aurais des questions monsieur Momoa pour les objets :

a) Les allumettes, c'est une boîte de combien ?

b) Les stocks de groupes, juste pour les groupes, du coup on fait comment pour acheter de l'essence à la présentation ? Possible ou impossible ? En fait, ça serait à inclure dans le quotat des objets que l'on nous offre ou c'est un cadeau supplémentaire ?

c) Du coup même question pour l'eau et la nourriture, on peut en prendre dans le quotat des cinq objets, ou on considère que le personnage a de base un peu de rations de survie ?

d) Est-ce qu'en prenant une arme à feu, on a un chargeur rempli, ou faut prendre des munitions en plus ?

e) Question con, mais qu'en est-il pour d'éventuels couverts (fourchettes etc...), vu que ce sont des objets assez commun, comme également des casseroles (bah ouais je prends un réchaud de camping, mais j'vais pas cuire la bouffe direct dessus), d'ailleurs pour le réchaud, il faut aussi prendre une bouteille de gaz ?

Bon, désolé pour toutes les questions, mais c'est pour être sûr, débizou
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:50
Alors alors mon petit ! pervers

a) Concernant les boites d'allumettes, on part sur une taille standard donc 20 par boite je dirais

b, c) Tout ce qui concerne nourriture/essence/eau n'est nécessaire que pour les groupes, les solitaires n'ont pas besoin d'en acheter, sinon ce serait un peu galère, on considère que c'est plus facile de trouver une ration pour une personne que pour 15, donc tu n'as pas à t'en soucier pour le moment. En revanche, si tu veux, tu peux avoir quelques douceurs dans tes objets rares (chocolat, etc...)

d) A l'inscription, tu as droit à arme avec un max de 12 munitions, par la suite, tu devras racheter des munitions et si tu achètes de nouvelles armes à la boutique, elles sont fournies sans les balles.

e) Tout ce qui est couverts, tu n'as pas besoin de les compter dans tes objets, cela dit tu ne pourras pas les utiliser comme armes, du coup. Cela dit, mets les dans ton inventaire quand même, genre dans les objets perso qui sont illimités. Pour la casserole, idem, sauf si tu comptes l'utiliser comme arme une fois encore. Pour les bouteilles de gaz, on va parler de plus gros modèles, de celles que tu utilises dans une cuisinière par exemple, donc là encore, tu n'as pas besoin de la compter pour ton réchaud.

Voilà, voilà et aucun soucis, tu peux poser toutes les questions que tu veux, je suis là pour ça (a)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:59
Oh bah avec tes réponses j'ai tout ce qu'il me faut je pense, merci en tout cas d'avoir prit le temps d’éclaircir mes quelques doutes, je vais pouvoir faire tout ça comme il faut ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:31
Bienvenu sur le forum... Euh... Amuse-toi bien.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 3:23
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy
J'ai bien hâte de lire ta fiche Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:25
Bienvenue par ici ! Huhu, les retrouvailles risquent d'être mouvementées avec Gemma Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:23
Je crois que nous devrions prioriser libérer l'étage de la maternité... Wink

J'espère sincèrement que tu vas d'amuser parmi nous!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:39
Merci à vous quatre pour vos messages et oui les retrouvailles vont nous faire bouger, normal Very Happy

Et un merci spécial à toi William pour ta proposition de libérer la maternité Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:21
Haaaaaaaan très bon choix de vava et de scénario Smile
Bienvenue sur le gogo et bon courage à toi ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptySam 8 Oct 2016 - 12:10
Bienvenue :3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptySam 8 Oct 2016 - 16:15
Bienvenue par ici Hey

Très bon choix de scénario qui était attendu Hihi

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:10
Coucou Seth ! Je viens prendre des nouvelles, où en es-tu dans ta fiche ? Tu as jusqu'au 19 Octobre pour la finir Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:09
Hello les gens Smile

Désolé, vraiment désolé, j'ai eu des gros soucis de wifi cette semaine, du coup j'ai pas pu vous prévenir, mais je compte pas faire disparaître mon petit Seth comme ça, internet est revenu donc demain soir après le boulot je terminerais ça <3

Encore désolé
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:09
Je crois qu'une gente demoiselle se meurt de vous revoir Seth! Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:34
Cela aura prit du temps et j'en suis désolé, mais maintenant c'est l'heure de botter le derrière des zombies °°
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:09
Hello, mon petit ! Bon alors, après lecture de ta fiche, je n'ai qu'une correction à faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Pouffy brrrr)

Bon blague à part, j'adore ta fiche, sérieusement, d'ailleurs je souhaiterais m'inscrire sur la liste d'attente pour un RP avec toi Cute Et je te valide de ce pas !


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.   Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait. Empty

 Seth Agron - tromper la mort une fois, c'est fait.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération