Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 Lost it to trying ft. Katleen
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lost it to trying ft. Katleen  Empty
MessageSujet: Lost it to trying ft. Katleen    Lost it to trying ft. Katleen  EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:37
Elle allait clairement devenir folle à rester enfermer dans cet appartement. La caserne, ce n’était rien à côté. Au moins, là-bas, il y avait de l’espace, ici, enfermé… avec trois autres personnes, c’était difficile. Elle n’avait jamais été une fille de ce genre, elle n’avait jamais été en chambre ou en sororité, elle était calme, elle aimait rester dans son coin, toujours et là… c’était pire que pire. Elle continuait toujours de faire bonne figure, au moins pour la gamine. Elle n’allait pas abandonner ou même démontrer son mécontentement. Elle ne pouvait tout simplement pas.

Alors, elle faisait bonne figure, prenant son rôle au sérieux. Cian faisait la plupart des sorties, parfois accompagnée de Katleen et elle, elle restait avec Eulalie. Elle c’était permise de sortir qu’une seule fois pour le moment et ça n’avait rien donné de bon. Alors pour le moment, elle prenait son mal en patience, encore et toujours, ne sachant pas toujours pas si Logan avait finalement reçu son message. Elle lui avait laissé une note à la chambre d’hôte et quand elle avait tenté de retourner voir s’il y était passé, la vie n’avait pas voulu qu’elle s’éloigne réellement de là. Sa course c’était arrêté sur un terrain de golf ou un truc du genre et elle était rentrée. Elle avait passé trop de temps à l’extérieur, elle le savait et elle refusait de dépenser plus de temps. Elle ne voulait pas prendre le risque que quelque chose arrive à la petite. La seule chose qu’elle pouvait espérer, c’était de demander au groupe de la suivre pour cette petite sortie. Ils iraient à quatre et resterait à la chambre d’hôte quelques jours. C’était quelque chose de possible, ils n’avaient jamais eu de problème auparavant là-bas non?

Elle était au salon de ce petit appartement, elle avait soulevé son haut pour dévoiler ses côtes meurtries et une entaille peu profonde. Elle allait clairement s’en sortir, ce n’était pas la mer à boire. Elle était surtout heureuse que son tatouage soit intact, elle pouvait le voir légèrement et ça la faisait sourire, toujours. Elle prit le temps de voir si l’entaille était belle avant de redescendre son haut. Tout ce qu’elle pouvait en dire c’était : Ne pas sauter une clôture sans savoir ce qui se trouve de l’autre côté et pourtant, elle l’avait fait et elle le referait surement.

Lorsqu’elle releva son regard, elle croisa celui de Katleen, elle lui fit un sourire, légèrement surprise parce qu’elle ne l’avait pas entendu arriver. En ce moment, Joy n’était pas réellement bavarde, sauf avec la petite. Elle n’était pas du genre à faire des efforts, mais si elle était en train de devenir folle à cause de toute cette séquestration, peut-être que les autres aussi non?  

-Ça va?

Comme ça, elle était la gentille. Elle se souciait des autres et quand la réponse lui reviendrait, avec de la chance elle arriverait à éviter ou à détourner le sujet. Parce qu’on s’entend, non, ça n’allait pas. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait et en contrepartie, elle se devait de tout faire pour garder le moral d’une petite qui venait de peut-être perdre son père. Elle faisait tout comme. La petite jouait dans la chambre, mais rien ne donnait le droit à Joy de se laisser aller. Elle allait finir par exploser, mais… pas maintenant, elle prendrait encore sur elle pour un siècle ou deux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lost it to trying ft. Katleen  Empty
MessageSujet: Re: Lost it to trying ft. Katleen    Lost it to trying ft. Katleen  EmptyDim 20 Nov 2016 - 3:23
Je n’avais pas été très longtemps à la caserne, mais assez de temps pour m’attacher à l’endroit et à cette vie en communauté. J’étais une fille qui avait besoin d’être entouré de gens. Et avec ce qui s’était passé, ce besoin ne s’en était que plus accrue. Contradictoire peut-être, mais c’était comme ça, je ne voulais plus vivre éternellement dans mon appartement, il fallait un endroit où l’on pourrait vivre. Je réalisais de la chance que j’avais d’avoir trouvé Cian et d’avoir rencontré des gens formidables. Ça faisait quelques temps que nous étions dans mon petit appartement. Petit considérant que nous étions quatre maintenant. J’avais tenté de trouver des livres de mon enfance et des petits jeux pour tenter d’occuper Eulalie.

Je me sentais tellement mal pour Joy. Je ne pouvais m’empêcher de me mettre à sa place en me disant que si je venais à perdre Cian de vue comme elle, je n’arriverais pas à avoir le moral comme elle le montrait. Je voyais bien que ça n’allait pas totalement, sérieusement, je n’étais pas devin non plus! C’était évident qu’elle ne pouvait pas ne rien ressentir de la séparation. Je me sentais maladroite avec elle. Je ne connaissais pas beaucoup cette fille, comme j’ai dit, ça ne faisait pas longtemps que j’étais à la caserne et je m’étais tenue bien occupée en offrant mes services de médecin et aussi peu importe la tâche qu’on pouvait bien me donner. J’avais voulu faire mes preuves rapidement, je ne voulais pas qu’on subisse ma présence à cause de Cian et je ne voulais pas avoir l’air d’un boulet. Mais Joy semblait une bonne et gentille personne.

J’allais pour gagner le salon d’un pas calme et silencieux quand je la vis regarder une blessure sur ses côtes. Une déformation professionnelle m’obligea à observer un moment l’entaille, ça ne semblait pas si mal…mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était pas et repartir…de toute façon, je m’étais fait repérée par Joy et mon regard croisa le sien quand elle remarqua ma présence. Je forçais un petit sourire maladroit et hochait simplement la tête à sa question. Non, je n’aimais pas mentir, mais je ne me sentais pas capable de lui dire un oui ou un non. Je pointais la blessure qu’elle venait de cacher avant de dire avec un brin de maladresse.

‘’Hm…tu veux que je regarde ? Ou qu’au moins je te désinfecte ça… ? D’ici ça ne semblait pas terrible, mais on sait jamais hein…’’

Bonjour je suis médecin et je dois pratiquer mon métier pour avoir une vraie conversation ? Plus ou moins et je ne voulais surtout pas l’embêter, mais je ne voulais pas la laisser seule à se morfondre. J’avais un semblant de trousse de premier soin dans le salon alors je m’approchais d’une pas plus assuré que mes paroles pour m’en saisir. Il n’était pas très fourni, mais il avait l’essentiel que je tentais de trouver ici et là lors de nos sorties et en faisant des listes à Cian.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lost it to trying ft. Katleen  Empty
MessageSujet: Re: Lost it to trying ft. Katleen    Lost it to trying ft. Katleen  EmptyMar 29 Nov 2016 - 1:36
Elle avait redescendu son haut, cherchant à oublier qu’elle était blessée, ne sachant même plus pourquoi elle était sortie cette journée-là. Elle n’aurait pas dû, elle le savait. C’était beaucoup trop risqué avec la petite, mais rester enfermer tout le temps, ce n’était pas pour elle. Elle n’y arrivait déjà pas bien à la caserne, mais encore moins maintenant que tout le monde avait besoin d’y mettre du sien. Elle avait besoin de chercher Logan et même si cela la déprimait totalement, elle continuait de chercher à retourner à la chambre d’hôte pour voir s’il était passé. C’était loin, c’était dangereux, mais… tant pis. Finalement, Joy avait demandé à Kate comment elle allait et elle fut soulager que Kate ne lui réponde pas. Qu’elle ne lui retourne pas la question non plus en fait. Elle lui avait simplement demandé si elle voulait qu’elle regarde sa blessure. Ce n’était rien de grave, mais valait mieux ne pas la laisser s’infecter.

-D’accord.

Bravo, je m’appelle Joy, je tue des conversations en trois secondes. Ça se joue à deux les bonjours! Tu vois? Oui, tu m’aimes. Bref, elle c’était rapprochée de Kate, ne sachant pas trop ce qu’elle voulait. En fait, ne sachant pas trop où elle voulait qu’elles s’installent pour le faire. Parce que bon, Joy n’était pas trop habituée à cela. Genre, joué au docteur… Ok, j’arrête, c’est trop sexuel pour moi. Donc! Continuer la conversation, être gentille, polie, tout ça. Dieu qu’elle était nulle à ça.

-Toi et Cian, vous vous connaissez depuis longtemps?

Parce que s’il y avait bien un truc qu’elle adorait faire, c’était de dire tout et n’importe quoi quand sa lui passait par la tête. Avec de la chance, elle occuperait assez Kate avec ses questions pour qu’elle n’en pose pas trop sur elle. Parce qu’avouons-le, c’était beaucoup plus facile d’écouter et de poser des questions que d’y répondre. En fait, Joy n’aimait pas tant répondre à des questions. Encore moins en ce moment, parce qu’elle n’était pas d’humeur et qu’elle c’était toujours dit que si ce qu’elle avait à dire n’était pas positif, aussi bien ne pas le dire du tout. Sauf qu’en ce moment, rien ne venant d’elle n’arrivait à être positif. Elle n’avait rien de ce qu’elle cherchait et elle détestait cela.

-Désolé, c’est peut-être indiscret.

Indiscret, mais… elle ne savait absolument plus ce qu’on pouvait dire maintenant pour entretenir une conversation à long terme. Fallait avouer que Logan était assez nul dans ce domaine, alors elle c’était habituée au silence mêlé de caresse.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lost it to trying ft. Katleen  Empty
MessageSujet: Re: Lost it to trying ft. Katleen    Lost it to trying ft. Katleen  Empty

 Lost it to trying ft. Katleen
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération