Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Peter || u.c
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:02

Dernière édition par Peter Cartwright le Mer 27 Jan 2016 - 18:20, édité 1 fois
“ Peter Cartwright ”

Informations Générales

Prénom(s) : Peter, au fond, un prénom pas trop original, mais qui sonne bien, c'est ce qu'il se dit.
Nom : Cartwright, un des noms de famille les plus répandus aux Etats-Unis quand on y pense.
Date de naissance : 16 août 19xx, un des étés les plus chauds du pays
Âge : 26 ans, âge que l'on peut déduire de la date de naissance, la fleur de l'âge, encore jeune dans sa tête et dans son corps
Métier / Études : Interne en médecine chirurgicale, la médecine par passion et le désir d'aider mais la chirurgie pour le prestiqe.
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Miles Teller

Donnez quelques anecdotes sur votre personnage, quelques petites choses qui font de lui un être unique avec une personnalité propre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Peter est tout d'abord un garçon intelligent, cela s'est déclaré très tôt dans son enfance et depuis on ne cesse de lui répéter. Cela aura aussi développé sa confiance en lui, très confiant il peut paraître pédant parfois et arrogant souvent. De ce fait, il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas dire quand quelque-chose le dérange. Très franc, il peut en être parfois blessant, même sans le vouloir. Pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire, il aime les autres, c'est une des raisons pour laquelle il s'est lancé dans des études de médecine. Pour le prestige mais aussi pour voir le sentiment de faire quelque-chose d'utile, serviable, il ne rechignera pas à faire des tâches ingrates ou difficiles si c'est pour améliorer une situation dans laquelle lui et les autres se trouvent. Volontaire, il est plutôt courageux, voire même un peu trop fonceur. Il est issu d'un milieu aisé et ne manqua jamais de rien, très cultivé, ses parents ont toujours insisté pour qu'il ait accès à la connaissance. Car le savoir, c'est le pouvoir. Et de cela, il a un certain attrait pour les belle-chose, la renommée et la reconnaissance des autres. L'admiration est aussi une motivation et surtout il aime apprendre et savoir.

“ Histoire ”

Décrivez l'histoire de votre personnage, que ce soit sa vie avant et après l'épidémie ou seulement depuis que les zombies sont parmi nous, à vous de choisir ! Mais attention, nous vous demandons un minimum de 25 lignes (500 mots).

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Lily-Rose
Âge : 23 étés !
Comment as-tu connu le forum ? : Par PRD  Coeur
Comment trouves tu le forum ? : Cela fait plaisir de voir un forum TWD simple, et surtout où les membres et staff ont l'air motivés et actifs  bigeye2 !
Code règlement : écrire ici

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:17
Bienvenueee ^^ Bon courage pour ta fiche!
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6028
Date d'inscription : 12/07/2015

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:23
Bienvenue parmi nous Peter, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin à contacter le staff! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:28
Quel excellent choix d'avatar bigeye2 Il était tellement fabuleux dans Whiplash Bave n°2
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ♥️
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:34
Bienvenue parmi nous Peter bigeye2
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter un admin **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:40
Sois le bienvenu sur le forum Peter ! Hey
Et on se connaît déjà au passage. Je te laisse deviner qui c'est. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:21
Bienvenue ici cher collègue 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:25
Merciii beaucoup à vous bigeye2 !

The Death - Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ;D !

Alex - Il était juste incroyable dans ce film Bave n°2 et J.K. Simmons (Terence Fletcher) mérite teeeeeeellement son oscar What a Face ! Merci beaucoup Coeur

Logan - Merci beaucoup, si une question me vient en tête je sais qui MP Cute !

Emma - Alors, je suis allée faire ma fouineuse de fiche validée et ouiiii ! Koraaaaa ! Ca fait plaisir de te voir par ici Hey ! Merci beaucoup en tout cas !

Mathilde : Merci collège, mais que faîtes-vous aussi loin de l'hôpital think Hey !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:37
Bienvenue parmi nous ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:13
Peter: Ah bah j'ai été mise dans un camp, j'me suis enfuie au moment où les cadavres ont décidés de nous rendre visite. Puis en gros je cherche actuellement mon mari(qui n'est pas revenu à la maison). Et puis la couleur bleu, voilà quoi 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyMer 27 Jan 2016 - 3:14
Bienvenue ici! Au plaisir de te croiser en cb et en rp Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:51
Bonjour Peter, Cela va faire 7 jours que tu as commençé ta fiche, ou est en tu ? As tu besoin d'un délai ? Pense à nous informer avant demain soir, sans quoi ta fiche sera supprimée ainsi que ton compte.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Peter || u.c Empty
MessageSujet: Re: Peter || u.c   Peter || u.c Empty

 Peter || u.c
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération