Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Militaires ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

MasterkantInvité
Anonymous
Carte d'identité

Militaires ? Empty
MessageSujet: Militaires ?   Militaires ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:37
Bonsoir !

Je poste ici un message parce que j'ai surfé un peu sur tout le forum et il est très intéressant. le truc, c'est qu'on avait zieuté le forum il y avait un moment avec une amie et on se plaisait bien à jouer des militaires... mais là j'ai cru comprendre qu'il ne restait plus que 3 militaires à l'hôpital Saint John. Du coup, ma question est : est-il possible ou non de jouer des militaires ? On avait des idées de perso bien précises avec mon amie et du coup je dois reconnaître que je sais plus trop quoi faire, ou alors c'est moi qui est mal compris ?

Voilà, merci de m'éclairer !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Militaires ?   Militaires ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:43
Bonsoir à toi inconnu du jour ! Hey

Alors c'est une très bonne question think
Oui je sais cette réponse t'avance énormément !
Je pense qu'il y a moyen de s'arranger, mais je vais contacter Logan, notre admin vénéré en chef pour en savoir plus à ce sujet. Il reviendra vers toi pour t'éclairer là-dessus promis Cute

En tout cas, contente de voir que tu t'es intéressé à notre forum, toi et ton amie ! J'espère que vous serez des nôtres Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Militaires ?   Militaires ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:49
Bonjour! Hey

Déjà, merci de vous intéresser au meilleur des groupes Hihi siffle
Je crois qu'il est possible de jouer des militaires à l'hôpital mais alors ces derniers doivent être arrivés après que Toledo (l'ancien leader) soit partit avec la majorité de ses hommes. Je pense que c'est ça mais comme l'a dit Heather, il faudra voir ça avec Logan Coeur

Au plaisir de vous voir sur le forum Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Militaires ?   Militaires ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:56
Hello Masterkant !

Bon, je vais beaucoup répéter ce qu'on t'a dit au-dessus, mais merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir bigeye2

Concernant ta question, il y a effectivement eu un départ massif des militaires à l'hôpital, mais il est toujours possible d'en jouer sous certaines "conditions". Soit vous interprétez des militaires qui n'appartiennent pas à la faction du Colonel Toledo et vous arrivez donc à l'hôpital après son départ (donc en gros courant Août). Nous avons déjà un personnage dans ce cas, cela reste donc tout à fait envisageable. Seconde solution, vous appartenez effectivement au groupe de Toledo et êtes partis avec lui, mais pour une raison X ou Y, vous revenez à l'hôpital après quelques semaines, en espérant que les civils ne vous fassent pas trop payer les agissements passés de votre chef Rolling Eyes (mais je pense qu'ils sont tous gentils, dans le fond). Si vous partez sur cette seconde option, pas la peine de se prendre trop la tête, une simple attaque de rôdeurs peut suffire à vous avoir séparés du groupe ^^

Bref, j'espère que mes réponses t'éclaireront, n'hésite pas à revenir si tu en as d'autres ou si je me suis mal expliqué !

A très vite, j'espère Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Militaires ?   Militaires ? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:42
Mici pour vos réponses !
Du coup, bah moi j'ai craqué. je pense que mon amie tardera pas non plus, enfin j'espère ^^
Si ça vous dérange pas je discuterai avec vous pour mon histoire pour pas faire de la daube ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Militaires ?   Militaires ? Empty

 Militaires ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération