Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Waught - Duty comes first
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:05

Dernière édition par Terrence Waught le Jeu 17 Nov 2016 - 19:18, édité 5 fois
“ Terrence Waught ”

Informations Générales

Prénom(s) : Terrence
Nom : Waught   
Date de naissance : 2 février 1978
Âge : 37 ans
Métier / Études : Militaire (Capitaine)
Statut marital : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : St John
Avatar : Mike Colter

• Terrence a une manie : il passe souvent sa main sur son crâne rasé, en toutes circonstances  • Il déteste le café  • Il est accro aux boissons énergisantes, ça lui permet de tenir des jours entiers sans dormir plus de quelques heures  • Il déteste les chats, il a l'impression que ces bêtes préparent un coup fourré  • Il fut un temps où il était croyant. Désormais, il ne sait plus quoi en penser  • Il n'est pas du genre à se vanter de sa religion, mais il assume complètement ses origines  • Son père a abandonné la famille pour une femme plus jeune, il en garde une certaine rancune.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Fusil M16 A4, chargeur de 30 cartouches.
Objets utiles : Kit de survie militaire, Gilet de Combat
Objets rares : Sac de couchage, sachet de nourriture, cigarettes
Véhicule : écrire ici, un seul par personne, facultatif
Possessions personnelles : Son alliance  • Un vieux portefeuille avec ses papiers et une photo de Louisa  • Sa croix, qu'il met parfois autour du cou ou dans son sac  •
Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

Terrence, ça se voit à son physique, c'est pas le genre de mec qu'il faut chercher. Il a ce côté fonceur et combattif, si vous vous en prenez à lui, il répondra par les points, même si c'est pas ce qu'il préfère. Waught, il fait mal avec les poings, il s'arrêtera pas de vous fracasser la gueule si vraiment vous allez trop loin avec lui. Mais dans le fond, c'est un bon gars. Le genre de mec qui tient à sa nana plus que tout et qui protégera ses frères d'armes, quoi qu'il lui en coûte. Probablement son côté brave qui fait qu'il est comme ça. Terrence est aussi un mec efficace, qui fait les choses bien. Il a déjà accompli des missions solo avec succès.
Mais l'homme n'est pas parfait. Son côté grande gueule fait qu'il agace souvent ses collègues, ou tout simplement les gens qui l'entourent. Depuis l'arrivée des zombies dans ce monde, depuis la perte de Louisa, Terrence s'est aussi beaucoup renfermé sur lui-même et se méfie de tout le monde. Être à l'hôpital avec l'animosité des civils, faut dire ce qui est, ça l'a pas arrangé. Il est devenu sombre. Il a aussi un gros défaut : c'est un sacré gros menteur. Pourquoi ? Y a pas forcément de raisons, il cache des choses, les gardent pour lui, c'est comme ça. Seule sa Louisa pouvait tout savoir, mais maintenant il reste énigmatique et cachotier.

Histoire


J'avais pas à me plaindre. Non sérieusement, ma vie était plutôt cool avant toute cette merde. Quoique, j'imagine que ça se discute. Quand on y pense, certaines missions c'était vraiment chaud à l'armée, à tel point qu'on s'interrogeait sur ce qu'on foutait dans ce merdier. Mais je crois que là… Ouais je crois sincèrement que je préférais encore rôtir en Afghanistan que de me retrouver piégé à Détroit dans une putain d'apocalypse. Y a même pas photo.

Avant tout ça, j'étais quoi ? Mec t’ose vraiment me poser la question, ça se voit pas à ma gueule ? J'étais et je le suis toujours malgré les apparences, un militaire. C'est ce que je viens de dire quoi. Ah, pardon, tu voulais dire en-dehors de mon métier ? Ouais ben écoute, là encore j'avais pas eu à me plaindre. A part ma couleur de peau mais qu'est-ce tu veux… c'est des choses qu'on change pas facilement. A croire que parce que je suis black j'ai pas le mérite d'être américain. Mais mon vieux, je suis un citoyen américain au même titre que tout riche blanc-bec, crois moi. Mes parents sont américains aussi. Du moins mon patriarche a été naturalisé assez tôt, bien avant ma naissance et ma mère l'était déjà. Mais à l'école, on se moquait de ma couleur, on me détestait pour ça. Ahaha, les gamins, ils ont regretté de s'en prendre à moi. Qu'est-ce que tu veux, la baston, ça me parle. Même si je préférerais ne pas me battre avec mes compatriotes, en principe du moins. Bref, j'ai fini par imposer le respect, malgré les traces de racisme qui subsistait. J'ai fait mes études, rencontré ma nana là-bas. Oh bon sang, heureusement qu'elle peut pas me voir prononcer le mot nana, je pense qu'elle me tuerait ma Louisa ! Une jolie demoiselle d'origine hispanique, venue pour étudier en Amérique, qui m'a recontré… et c'est la raison pour laquelle elle est restée. Elle est devenue ma femme. Pendant que je passais par la West Point Academy. Ouais ouais rien que ça, mais les décorations militaires on s'en balance maintenant, pas vrai mec ?

Louisa ? Oh man…. Elle a pas survécu. C'est… putain j'en chiale mec. C'est cette putain d'apocalypse tu vois ! On était séparé elle et moi. J'aurais dû la rejoindre, mais avec mon escouade on avait une mission et … elle est morte. Alors qu'elle venait à ma rencontre, elle aurait pas du. Ils voulaient pas la laisser passer, il y avait des conflits, des batailles, des putains de jeunots qui cherchaient à profiter de la situation. Et parmi tout ça… Des gens malades, qui étaient tombés depuis longtemps et qui se sont relevés. C'était la panique mon vieux. Ouais, je l'ai vu se faire déchiqueter la gorge et je pouvais pas intervenir. Je garde son alliance et à chaque fois que je pense à elle, je repense à mon impuissance… Putain, quel militaire, quel mari j'ai été hein ? On arrivait même pas à avoir de gosses putain. Mais quand t'y penses c'est pas plus mal.

Après ça ? Mon vieux, la seule mission qui nous restait après ça c'était de protéger ce groupe. Ces crétins de l'hôpital qui étaient pas capables de comprendre qu'on était là pour leur sécurité. Naaan, penses-tu, eux ils voyaient des gens en uniforme venus les commander. Alors qu'on les protégeait, ces nazes. Ils faisaient le coq à tous se rebeller, mais ils allaient le regretter ! C'est drôle mec, y en avait en plus ils étaient pas contre notre présence, mais ils pouvaient pas s'assumer. Pff c'était vraiment désolant, désespérant. Merde, on tuait les rôdeurs pour eux, on s'assurait d'avoir assez de vivres et autres ressources pour eux. Et ils nous remercient en voulant nous foutre dehors ? J'ai jamais compris pourquoi. Sérieux, jamais. Je suis pas sûr de comprendre à nouveau.

Au final… ce qui devait arriver arriva. Le colonel nous ordonna de quitter les lieux. Moi au fond j'avais pas envie, même si je sentais le coup venir. Mais j'étais, pardon, je suis simple capitaine alors c'est pas moi qui donne les ordres dans ce cas-présent tu vois. Donc je l'ai suivi. On l'a tous suivi, ou presque. Et puis… y a eu un hic. Un putain de hic. Une grosse embrouille, je te jure, j'ai pas compris. Tout d'un coup, je me retrouve séparé de Toledo, moi et un autre camarade. Ouais mon vieux, heureusement que je suis pas tout seul sur ce coup-là. On s'est retrouvé comme deux clampins, exilés de notre équipe, sans trop savoir comment. Trop de z's à la noix. On a réussit à s'en sortir, mais c'était chaud. Et Toledo, on l'a plus revu avec nos frères. Ils ont du aller de l'avant, pensant qu'on était mort. Mais putain, on est toujours en vie. Toujours à Détroit.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : MasterKant
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : PRD il me semble
Comment trouves tu le forum ? : Plutôt cool, original comme design, et j'adore le thème !
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:11
Bienvenue sur le forum Hey Et surtout, bienvenue chez les verts Cheerleader Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:14
Bienvenue dans le coin !

Contente de voir que tu t'es finalement inscrit Cute
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter un membre du staff Coeur

Et franchement, les bleus ça reste les meilleurs Brill
(fuis avant d'être assassinée)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:17
Je suis de l'avis de ma co-leader, les bleus c'est les meilleurs /sort/

Sinon bienvenue par ici! Amuses-toi bien 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:49
Bienvenue a toi Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:44
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptySam 12 Nov 2016 - 20:13
Bienvenue sur le forum... Euh... Fais attention à toi ok?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptySam 12 Nov 2016 - 22:52
Bienvenue sur le forum! Bon choix d'avatar Razz

Bonne écriture! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:26
Bienvenue sur le forum Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:09
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

J'essaie de terminer ma fiche rapidement !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:51
Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire l'histoire Cute


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Waught - Duty comes first  Empty
MessageSujet: Re: Waught - Duty comes first    Waught - Duty comes first  Empty

 Waught - Duty comes first
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération