If I were you, i would keep my hands held high. ft. Bruce Cameron

Survivor #001
avatar
Messages : 393
Points : 606
Date d'inscription : 31/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
Maman Ourse
Maman Ourse
Sam 12 Nov - 9:50

If I were you, I would keep my hands held high !
20 Avril 2015

La journée avait bien commencé, il faisait plutôt beau d'ailleurs. Le temps revenait à la normale. Voilà quelque semaines que Katherine avait trouvé son chiot, le seul de la portée restante. C'était un pitbull blanc, qui avait bien repris son poids depuis que la jeune femme l'avait trouvé.

Habituellement, Katherine sortait avec son compagnon ou avec Alex, parfois avec Linko, Cian. Surtout Linko à vrai dire, il ne parlait pas beaucoup, contrairement à Katherine qui était une grande bavarde. Elle pouvait dans ces moments là parler de tout ce qui lui passait par la tête, Linko n'en semblait jamais dérangé, ou bien il était trop gentil pour le dire. Aujourd'hui, Katherine sortait seule, tout d'abord juste dans le but de sortir son chien, puis finalement dans l'idée de trouver d'autres choses sur la route. Des magasins pas encore pillés, pousser plus loin les recherches, ces choses mortes ne semblaient plus être présentes dans les rues.

C'était donc comme cela qu'elle s'était retrouvée loin de la caserne, marchant là où elle n'avait pas encore marché, découvrant de nouvelles allées, de nouveaux magasins où certaines choses essayaient de sortir, tapant inlassablement sur les vitres souillées. Un dont la mâchoire pendait et tombait, un autre dont le bras l'avait abandonné. Dégoûtant. Son chien se promenait sans laisse, plus courageux qu'elle, jusqu'à venir se cacher à côté d'elle. Katherine ne mettait pas bien longtemps à comprendre la raison de cet agissement, puisque juste après, elle entendait un râle. Un, puis deux. Puis trois, puis sept. Puis dix. Dans un coin de rue, nul doute qu'ils venaient de s'offrir un festin et en cherchaient un autre. Katherine se baissait, prenait son chiot dans les bras, s'il fallait courir, hors de questions pour elle d'abandonner son chiot ici.


Ce n'est qu'après cinq minutes à avancer que Katherine se rendait compte qu'ils n'étaient pas que dix, ils étaient bien plus à sortir des rues, formant bientôt un mur avançant derrière elle. Ils ne savaient pas courir, pas plus que marcher vite, Katherine, si. Mais elle ne pouvait pas encore retourner en arrière. Mais après cinq nouvelles minutes, l'angoisse la prenant à la gorge, Katherine se mettait à courir : ils étaient partout. Sortaient de partout. Elle avait une facilité déconcertante à paniquer dans ces occasions, en temps normal, son compagnon l'aurait rassurée, l'aurait amenée dans un coin sûr en attendant que cela passe. Mais il n'était pas là.

Alors Katherine sortait un peu trop de la ville, courant avec son chiot dans les bras, dans l'unique but d'échapper à ce qui la suivait. La mort.

Inspirer profondément ne servait à rien, l'air sentait mauvais, la chair pourrie où qu'elle court. Et elle courait longtemps, jusqu'à tomber sur un groupe d'hommes. Un petit "et merde" sortait d'entre ses lèvres. Qu'est-ce qui était le pire ? Un gang d'hommes vivants ou une horde de morts-vivants ? Un regard derrière elle, puis devant elle.

" Ils arrivent... "

Elle était essoufflée, elle avait envie de prendre la poudre d'escampette. Retourner là d'où elle venait, souhaiter ne pas être sortie ou être allée si loin.

_________________

Paint it Black


Dernière édition par Katherine Stark le Dim 27 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 914
Points : 712
Date d'inscription : 06/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
The Gravedigger
The Gravedigger
Sam 12 Nov - 10:46



Ce monde n'a plus rien de bon à offrir. Tout est devenu prétexte pour une partie de chasse ! On ne sait pas si on doit sortir au risque de se prendre une balle dans la tête par le premier fou furieux venu ou rester cloitré chez soi à attendre une mort certaine ! L'homme était devenu dangereux pour sa propre planète et on dit souvent que la nature reprend toujours ses droits ! L'apocalypse était peut-être un signe divin ou tout simplement le tragique destin que l'humain lui même s'était tracé ! Mais ce que le destin n'avait pas prévu, c'est que parmi tout ses humains, certains continuaient de vivre, de survivre... Après tout, nous ralentissons simplement l'apparition de la faucheuse derrière notre dos. Alors, quand on y réfléchit, la survie a t-elle un but? Pour Bruce Cameron, oui ! Elle était claire : Etre le dominant de l'espèce humaine... Car après tout, l'espèce menacée est toujours celle qui disparaît ! Il ne cherchait pas l'espoir de revoir un jour un monde meilleur. Non, non, non ! Ce monde là lui plaisait fortement ! Il pouvait fracasser le crâne de n'importe qui sans se justifier auprès d'une justice ! Il pouvait rouler en sens inverse avec sa moto sans contravention ! Le mot liberté n'a jamais autant pris son sens qu'à cet instant !

Au départ, Bruce se contentait de faire comme le reste du monde... Dévaliser les épiceries, se chercher un coin, de préférence sécurisé, pour dormir la nuit. Mais quand sa bande est devenue un groupe, et que son groupe est devenu un gang, Bruce avait d'autres intentions qu'être un simple survivant en quête d'une malheureuse boite de conserve ! A force de parcourir la route sur sa moto et d'effrayer quelques groupes inoffensif, il prenait de plus en plus le chemin de son prochain "grand coup" : forcer la caserne de pompier ! Une "forteresse" d'après certaines personnes... Seulement voila, Bruce n'allait pas se jeter dans la gueule du loup, et d'après son analyse, la caserne était bien protégé... Inutile de perdre la première bataille. Bruce et ses sbires se contentent pour le moment de simple espionnage. D'ailleurs, alors qu'ils s'éloignaient de la caserne avec sa bande de sbires sur leur moto, il sentait que la ruelle qu'il avait emprunté était sans aucun doute peuplé de rôdeur ! Tout ses bruits de fonds que ces gens a moitié mort faisaient avec leur gorges étaient reconnaissable.

"Les gars... Pas de perte injustifié ! Si vous prévoyez de tirer, ne loupez aucun coup ! Je ne me casse pas le cul tout les jours à trouver des munitions pour que vous les gâchiez inutilement ! On continue d'avancer en groupe et surtout on..."

Et là, avant qu'il ne termine sa phrase, il aperçoit une femme courant dans leur direction mais elle n'était pas seule ! Une horde la suivait de très prêt et celle-ci semblait paniqué ! Bruce regarde un instant cette femme puis sa bande avec un long sourire... Il lui a suffit d'un regard pour que ses sbires foncent en direction de Katherine, comme ci ils allaient lui foncer dessus, mais au dernier moment, ils l'esquivent et commence à s'en prendre aux rôdeurs ! Le sang commençait à repeindre le sol et Bruce finit par descendre de sa moto et marche tranquillement vers quelques rôdeurs, les tuant de sa batte en rigolant à chaque fois qu'une tête se séparait d'un corps... Une fois que tout ce carnage fût terminé, il y avait comme un long silence... Tout est allé très vite pour Katherine. Quant à Bruce, il finit par regarder sa batte ensanglantée et se retourne vers Katherine

"OOooh putaaaaaain comme ça fait du bien de se défouler sur quelques crânes vide ! Ahahaha je ne sais pas si tu as vu le dernier ?!  Son visage s'est séparé en deux comme si on épluecher une banne ! Ahahaha ! Magnifique !!

Alors que Katherine semblait tétaniser, l'homme à la batte semblait prendre un malin plaisir à avoir commis ce genre de méfait ! D'un geste brusque, il remue sa batte de haut en bas pour faire gicler un peu de sang sur le sol. Il regarde ensuite ses sbires qui avaient tous arrêter leur moteur et il finit par de nouveau regarder Katherine qui serrait fortement son chiot qui d'ailleurs grognait un peu dès que Bruce s'approchait

"Et toi... T'aurais vu ta tête ! Ahahaha ! Je crois que tu n'as jamais couru aussi vite n'est-ce pas? Bon mis à part ton chien qui à l'air vraiment -Bouuuh- effrayant tu n'as pas l'air d'avoir de moyen de sauver ta belle tronche... D'ailleurs tu n'as pas l'air non plus d'un voir un quelconque moyen de transport !"


Il finit par se retourner et montre ses sbires de sa batte

"Alors monte avec l'un de ses gars si tu veux... Mais ne choisit pas celui du milieu, il a une légère tendance à avoir les mains baladeuses ahahaha ! On va te déposer ne t'en fais pas !"

Il regarde alors Katherine sous le sourire narquois des autres bikers de sa bande...

_________________
Who's next ?! ...


------

Awards 2016 - Meilleur RP - Ft. Logan


Awards 2016 - Survivant le plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 393
Points : 606
Date d'inscription : 31/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
Maman Ourse
Maman Ourse
Dim 27 Nov - 2:36

If I were you, I would keep my hands held high !
Ce n'est qu'après coup, après avoir soufflé en voyant les hommes se charger de ceux qui arrivaient, que Katherine se disait : et merde.

Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu, son compagnon lui disait sans cesse d'éviter les hommes en groupe, les hommes armés. Il lui disait sans cesse que les hommes étaient dangereux maintenant, encore plus qu'avant. Mais avait-elle eu d'autres possibilités, dans le fond ? Pas vraiment. Courir vers eux ou vers les morts, le choix avait été vite fait, sur l'instant. Et même Roman n'aurait rien pu y faire. Quoi que Roman savait toujours les sortir de ces situations, il aurait trouvé une autre faille, au lieu d'aller devant ou derrière il aurait trouvé un côté où s'échapper.

Son chiot n'aimait pas les hommes, il n'aimait que peu de monde et pour des raisons évidentes. Il n'était pas étonnant pour Katherine qu'il se mette à grogner de la sorte alors qu'elle le serrait contre lui, préférant protéger son chien. Elle n'avait nul part où courir. Elle regardait juste les hommes, effrayée de ce qui pourrait arriver, ce qu'ils venaient de faire était compréhensible : tuer ces choses. Mais avec tant de violence elle ne comprenait pas. Elle ne répondait donc pas au départ à cet homme. Elle se contentait de reculer d'un pas tandis qu'il s'approchait, déglutissant.

" Je peux partir à pieds ! Je .. Je n'ai pas... Je n'ai pas besoin d'aide. "

Sa voix tremblotait tandis qu'elle baissait le regard, regardant le sang au sol et les corps inanimés. Snow se démenait comme il pouvait dans ses bras.

" Et ... je n'ai nul part où être déposée alors... Je vais juste... continuer ma route. "

Elle regardait les hommes, quelque chose lui disait qu'ils ne la laisseraient pas repartir comme elle l'espérait. Elle ne demandait pourtant pas grand chose, juste partir dans son coin et vivre sa vie.

Elle regardait à nouveau celui qui semblait mener ce groupe. Elle ne voyait pas trop quoi lui dire pour qu'il la laisse partir, alors elle gardait ce qu'elle pouvait de calme.

" Merci pour... le ménage. "

Et c'est tout ce qu'elle disait, essayant de passer entre les motos pour espérer partir continuer sa route. Qui ne tentait rien n'avait rien. Elle regardait toujours le sang noirci au sol et continuait son chemin sans les regarder directement. Elle voulait juste que cela prenne fin au plus vite, qu'elle rentre chez elle au plus vite...

_________________

Paint it Black
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 914
Points : 712
Date d'inscription : 06/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
The Gravedigger
The Gravedigger
Jeu 1 Déc - 15:47



If I were you, i would keep my hands held high.
Ft. Katherine Stark



C'est vrai que Bruce avait prit un malin plaisir à s'occuper de ses rôdeurs ! De toute façon quand il s'agissait de se servir de sa batte il n'hésitait jamais. Au final, peut-être qu'en les tuant il avait quelque part sauvé la vie de Katherine... Ou peut-être bien que la belle brune aurait tout simplement réussit à échapper à cette horde? Malheureusement, le destin ne peut être fait que de supposition à partir de maintenant. Désormais, les rôdeurs n'étaient plus le problème de Katherine. Cependant, est-ce que tout ses hommes, affalés sur leur moto et regardant Katherine tel une proie allait en devenir un? Pour le moment, personne ne montre aucune agressivité. Bruce se contente simplement de sourire à celle-ci et l'écoute attentivement. Elle semblait avoir le souffle coupée vu qu'elle parlait presque entre ses dents. Etait-elle impressionnée? Ou avait-elle tout simplement peur? Bruce avait par contre beaucoup plus d'assurance qu'elle, ce qui est normal et cela s'entend au son de sa voix. Il avait l'air joyeux et même si il venait de répandre des litres de sang sur la route craquelés par l'usure, il avait de prendre sa à la légère. Il se penche alors, vu sa taille, pour regarder Katherine dans les yeux vu que celle-ci les baissait pour éviter de croiser le sien

« Tu es sûr que ça va? On dirait que tu as vu un monstre? Oh mais ne t'en fais pas pour eux, ils ont eu ce qu'ils méritaient pas vrai? On va dire que c'est déjà une menace de moins qu'on aura au cul pas vrai ma jolie? »

Dit-il en esquissant un large sourire, lui dévoilant ses dents blanches, qui contrasté avec la couleur noir de ses yeux. Sa batte continuait de balancer, tête vers le sol et sa friction avec le vent provoquer un léger bruit de fond. Il regarda un instant son groupe et continua d'écouter Katherine. Elle lui disait qu'elle préférait continuer sa route seul et qu'elle n'avait nul part ou être déposée. A ces mots, Bruce s'écartait donc doucement et regardait Katherine partir en direction des motos, qui étaient placé de sorte à ce qu'on était instinctivement tenté par passer au milieu du groupe. Elle ne leva jamais la tête malgré les petits sourire mesquin des motards qui la regardait avancer dans leur direction. L'allée de moto paraissait sûrement grande pour Katherine car elle voulait certainement à tout pris partir d'ici au plus vite... Mais au moment de franchir les deux/trois dernières motos, elle entend au loin la voix de Bruce

« Attends ma jolie... Hôte moi d'un doute affreux tu veux? J'ai donner l'ordre à mes hommes de te venir en aide dans ma grande bonté et toi tu ne me tends même pas un sourire? Tu te contente de me dévisagé alors que je viens de butter une horde de rôdeur pour ton jolie minois? »

Les deux derniers motards finissent par lui barrer la route et elle entend ensuite les pas de l'homme à la batte arriver vers elle. Il avait toujours la batte qui regardait vers le sol tout en continuant d'avancer vers elle, il soupira un moment avant de reprendre la parole

« Tu sais, je vais te le dire franchement... C'est rare que j'entreprends un acte de bonté envers des inconnus. Mais bon quand je vois le revers de la médaille... Regarde moi ma jolie. J'ai l'air d'être un monstre? Tu me parle avec une voix tremblante, on dirait que tu vas te faire dessus ! Et si on reprenait tout depuis le début okay? ... Bonjour mademoiselle, on dirait que je suis arrivé au bon moment n'est-ce pas? Enchanté... »

Dit-il en lui tendant la main avec toujours ce petit sourire en coin. Il l'a regarde ensuite de haut en bas, de mordillant la lèvre au passage et finit par la regarder dans les yeux qu'elle levait cette fois-ci vers lui. Son chien se méfiait toujours de Bruce, ce qui pouvait être normal mais pour l'instant, l'homme à la batte était concentré sur elle

« Donc tu n'as nul part où allez? Oh ne t'en fais pas pour ça ! Je rentrais justement dans mon refuge. Je ne vais quand même pas te laisser seule alors que tu n'as nul part où allez voyons ! Dis-moi ça fait combien de temps que tu erres les rues? Allez, ne sois pas timide... Monte avec moi ! On a tout ce qu'il faut pour toi et ton chien... De la nourriture, un bon petit lit matelas douillet... Allez, grimpe ! »

Dit-il en désignant de sa batte sa moto garée plus loin ...

_________________
Who's next ?! ...


------

Awards 2016 - Meilleur RP - Ft. Logan


Awards 2016 - Survivant le plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
If I were you, i would keep my hands held high. ft. Bruce Cameron
 Sujets similaires
-
» China, Taiwan and the Haitian Earthquake
» rapport de bataille apocalypse
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Josh Price [TERMINE]
» Sak caraibean international highway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: The surrounding wasteland :: Les alentours-
Sauter vers: