Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Mandy Defus ♡ You kill or you die.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:19

Dernière édition par Mandy Defus le Mar 26 Jan 2016 - 1:57, édité 4 fois
“ Mandy Defus. ”

Informations Générales

Prénom(s) : Mandy.
Nom : Defus.
Date de naissance : 07/12/1995.
Âge : Dix-neuf ans.
Métier / Études : Bibliothécaire.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : "I'm a Lonesome Cowboy"
Avatar : Alycia Debnam-Carey.

Mandy porte une croix chrétienne autour de son cou, même si elle ne croit pas en Dieu. C'était celle de son père. · Le côté imprudent de cette jeune femme s'est accentué depuis l'épidémie. · Elle est une enfant de parents divorcés, elle vivait avec sa mère et son beau-père quand l'infection a commencé. · Mandy n'est pas scolaire et ne l'a jamais été, elle a donc postulé pour un job d'aide bibliothécaire après l’obtention de son diplôme. · Les Defus ont eu deux enfants : Max, vingt-trois ans et Mandy, dix-neuf ans, le frère et la soeur se sont toujours très bien entendu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Mandy a toujours manqué cruellement de confiance en elle, adolescente mal dans sa peau, a cause de ça elle se méfie énormément des autres. Lorsque la confiance est gagnée, elle devient ce qu'on appelle : une bonne amie. Continuellement à l'écoute, elle a ce côté naïf qui fait qu'elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Parfois c'est une véritable maladresse, parce que rare sont les gens qui lui rendent cette gentillesse de s'inquiéter pour elle. Son imprudence était jusqu'à présent un véritable défaut, mais depuis l'épidémie elle considère ça comme une force, elle se considère comme étant une personne courageuse et elle le revendique. Le temps passe, heureusement pour elle, Mandy est patiente, c'est principalement ce qu'elle préfère chez elle. Pour tout, avec tout le monde et peu importe la situation ou le contexte, sa patience est souvent voir toujours récompensée. À l'inverse, elle a toujours eu ce côté dépendant des autres. Malgré ses dix-neuf ans bien tassés, Mandy n'a jamais vécu seule et encore moins sans sa mère. Cette habitude d'être materné et entouré est devenue une faiblesse dans le monde d'aujourd'hui ou la mort est désormais le seul mot d'ordre. Mais c'est avec chance qu'elle a toujours eu la capacité de rapidement s'habituer aux changements, alors même si la situation actuelle lui semble difficile, peu à peu les choses changent et s'améliorent.

“ Histoire ”

Le bruit d'une ambulance, Mandy fronce les sourcils et augmente le volume de la musique sur son téléphone, les écouteurs dans les oreilles, c'est maintenant complètement assourdissant. Elle a toujours aimé traîner sur le chemin du retour après une longue journée de boulot, les mains dans les poches de son blouson, elle porte toujours ce même blouson, celui aux couleurs de l'équipe de basket de son ancien lycée. Elle était pompon girl pendant ses années d'études et elle a toujours adoré le côté épais et ample du blouson des sportifs. En y pensant, elle sourit encore :

C'était les belles années, elle nomme sa scolarité ainsi. Ses parents étaient encore ensemble, son frère aîné vivait encore à la maison avec eux, les Defus étaient soudés, unis, une véritable famille.

Puis le jour J est arrivé, ce matin-là en ouvrant les yeux, Mandy pensait pas que sa vie allait prendre un autre tournant, le midi même ses parents annoncent leur séparation, quelques mois après son frère quitte la maison pour vivre seul et s'en suit sa mère qui rencontre un autre homme. Alors que le monde autour d'elle changeait, Mandy avait l'impression de stagner au même endroit. Vivre seule ? Elle s'y refuse, c'est encore trop tôt, elle n'a donc pas d'autre choix que de devoir suivre sa mère dans une nouvelle maison qu'elle partagera désormais avec cet homme, le nouveau copain de sa mère. Le début a été chaotique, voir un autre homme que son père aimer sa mère de cette manière rendait l'adolescente furieuse jusqu'à ce que l'évidence de leurs sentiment réciproque lui saute aux yeux. Son désir de voir sa mère heureuse était plus fort que cette rancœur du divorce dans son cœur de jeune fille.

C'est sa nouvelle maison, juste là, sur le trottoir d'en face. La jeune femme baisse le volume de la musique et traverse la route, lorsqu'elle rentre chez elle, elle découvre sa mère et son beau-père plantés devant la télévision. C'est les informations ? À cette heure-là ? Elle verrouille maintenant l'écran de son portable après avoir coupé la musique et avoir retiré ses écouteurs.

– Est-ce que tout va bien ? Demande-t-elle.

C'est la télévision qui va apporter des réponses à sa question, l'adolescente s'approche de son beau-père sans plus attendre et pose à son tour les yeux sur l'écran en fronçant les sourcils. La présentatrice télé a l'air perdue malgré ses fiches et son prompteur qu'elle lit.

Épidémie.
État d'urgence.
Restez chez vous.

Les matins ont suivi, la situation dehors avait l'air de s’aggraver et Mandy refusait de reposer les yeux sur la télé, elle annonçait qu'horreurs et cauchemars. Le nombre de morts augmentait d'heure en heure, mais les réponses aux vraies questions ne venaient jamais. Elle était obligée de subir la voix tremblante et le ton incertain de la présentatrice des informations chaque fois qu'elle descendait au rez-de-chaussée pour déjeuner en famille. Un semblant de famille, car sa mère et son beau-père n'échangeaient pas un mot, ils étaient absorbé par les dernières nouvelles à la télé. Le bruit de sa fourchette dans le fond de son assiette puis un sursaut, le téléphone fixe sonne. Tous les regards se posent sur ce dernier, personne n'ose bouger. Mandy s'apprête à aller décrocher mais sa mère la devance en l'invitant à se rasseoir. Au bout du fil, c'est Max, le fils aîné des Defus. Mais ça, Mandy ne l'apprend que quand sa mère raccroche.

– Max nous demande d'aller le chercher.
– Est-ce qu'il va bien ? Demande Mandy, inquiète.
– Pour l'instant il n'a rien mais il n'est pas rassuré seul chez lui.

Et ils sont partis le chercher, mais Mandy a dû rester à la maison sous les consignes de sa mère : ferme à clé, ne répond plus au téléphone sauf si c'est le numéro de ton frère qui s'affiche et garde les volets fermés, ne fais pas de feu dans la cheminée, si tu as faim il y a tout ce qu'il faut dans le frigo et dans le garage. Le temps de faire l'aller-retour jusque chez son frère, ça prend environ deux bonnes heures... L'adolescente regarde sur sa montre : ils sont partis depuis plus de six heures, pas de nouvelles, aucun appel et personne ne répond aux sms.
La petite brune s'endort d'épuisement sur le canapé après avoir passé une bonne partie de la nuit à attendre des messages qui ne sont pas venus. Lorsqu'elle rouvre les yeux, la lumière du jour passe déjà à travers les volets, il est deux heures de l'après-midi et elle n'a reçu aucune nouvelle.

Un mois aujourd'hui que la jeune femme est dans cette maison devenue trop grande pour elle seule. Elle s'affame d'inquiétude, ce n'est pourtant pas la nourriture qui manque, elle a juste plus d'appétit, elle aimerait un signe de vie de la part de sa mère, un appel de son frère peut être ou un petit SMS de son beau-père, même un "tout est OK" l'a rassurerait mais personne ne lui répond.

Mandy refuse de s'imaginer le pire, pas question d'accepter cette idée ou d'y penser. C'est mardi, il est bientôt midi et elle prend un sac à dos assez grand pour y mettre de quoi manger, de quoi boire, elle n'oublie pas non plus son téléphone avec son chargeur portable et la trousse de secours caché sous l'escalier qui mène au premier étage. À défaut d'avoir de quoi se défendre, elle embarque un couteau de cuisine qu'elle enfourne dans le fond de son sac et une batte de base-ball qui traînait dans le garage et qu'elle garde en main. Elle est prête : son éternel même blouson sur le dos, lacets de chaussures noués, sac sur le dos, elle ferme sa maison à clé et regagne discrètement le trottoir. C'est anormalement calme dehors pour un matin en plein milieu de semaine. Aujourd'hui en se levant, elle a allumé la télé et a constaté que plus aucune chaîne émettait de programme, les informations ne sont plus diffusées, c'est à peine si elle arrive à avoir un signal via la radio, comme si le monde venait de s'éteindre.

La petite brune regarde à droite, puis à gauche. Elle inspire une longue bouffée d'air en partant finalement sur la gauche : direction le domicile de son frère, c'est le dernier endroit où elle espère retrouver les siens.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Coco.
Âge : Vingt ans.
Comment as-tu connu le forum ? : fb.
Comment trouves tu le forum ? : Parfait !
Code règlement : Validé par Lolo

(c) Rainbow D.Ashe
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6037
Date d'inscription : 12/07/2015

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:23
Rebienvenue jolie Mandy, j'aime enormement ton avatar!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions au besoins (meme si elles te semble idiotes) et amuse toi bien Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:00
Bienvenuuuuee Very Happy Bon courage pour ta fiche ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:12
Merci beaucoup vous êtes des amours ! rofl
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:30
Alyciaaaaaa Bave n°2
Bienvenue par ici ma jolie, au plaisir de te croiser sur les routes de Détroit ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:03
Merciii ! Plaisir partagé ! Calin
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:07
Tout est bon pour moi, jeune demoiselle !

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!


_________________
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:13
MERCI BEAUCOUP. Mandy Defus ♡ You kill or you die. 2643337814
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:21
Je te souhaite officiellement la bienvenue et félicitations pour ta validation ! Confettis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:50
Merci mille fois Emma ! Calin Calin
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Defus ♡ You kill or you die.   Mandy Defus ♡ You kill or you die. Empty

 Mandy Defus ♡ You kill or you die.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération