Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Kewanee Whelan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:51

Dernière édition par Kewanee Whelan le Dim 4 Déc 2016 - 17:09, édité 5 fois
“ Kewanee Naomi Whelan ”

Informations Générales

Prénom(s) : Kewanee Naomi
Nom : Whelan  
Date de naissance : 09/02/1996
Âge : 19 ans
Métier / Études : lycéenne
Statut marital : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Groupe : I'm a lonesome cowboy
Avatar : Sydney Park

Kewanee a plusieurs origines : amérindienne, irlandaise, afro-américaine, sud-coréenne et néo-zélandaise. - Kewanee fait du parkour depuis plusieurs années. C'est ce qui l'a principalement aidée à survivre et échapper aux rôdeurs. - Elle est bonne actrice. Elle utilise ce talent pour berner d'autres survivants si besoin. - C'est également une bonne chanteuse. - Elle a quelques notions de coréen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un poignard.
Objets utiles : Une gourde ainsi qu'une corde.
Objets rares : Des antibiotiques, une trousse de premiers secours et des protèges genoux.
Véhicule : Aucun.
Possessions personnelles : Un sac à dos, une couverture, une photo de sa famille, une photo de son ancienne petite amie, des mitaines, des élastiques pour cheveux, des vêtements de rechange et un roman, Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald.

Caractère et Personnalité

Kewanee est avant tout une solitaire. Après avoir perdu un grand nombre de personnes auxquelles elle tenait, la jeune femme a pris la décision de ne plus s'attacher. Faisant d'elle une personne renfermée et méfiante aux yeux des survivants qu'elle rencontre. Et malgré son jeune âge, Kewanee est indépendante et sait se débrouiller seule. Pour survivre, elle utilise ses grandes compétences en sport et n'hésite pas à faire preuve de ruse. En alliant les deux, il lui est arrivé à plusieurs reprises de voler à d'autres survivants, en essayant d'oublier ce qui pourrait arriver à ces derniers. Parce-que malgré tout, elle reste une femme empathique et bien que ce soit une qualité, elle sait que cela peut lui jouer des tours en temps apocalyptiques. C'est pourquoi elle est plus observatrice que jamais, ne voulant pas se tromper sur qui que ce soit. Néanmoins, une fois que l'on gagne sa confiance, Kewanee se révèle être une personne loyale, sur qui on peut compter quoi qu'il arrive. Aussi, elle a un grand sens de l'humour qu'elle mêle parfois à son côté rebelle ce qui peut ne pas plaire à tout le monde et la faire passer pour quelqu'un d'insolent. Enfin, Kewanee est une casse-cou. Elle aime se surpasser et l'adrénaline que cela peut lui procurer.

Histoire


Le monstre qui fut un jour un homme tournait en rond sur le toit. Son corps était dans un état de décomposition avancé et était plus maigre que jamais, n'ayant jamais pu dévorer la chair de qui que ce soit à cette hauteur. Ses jambes le tenaient debout difficilement, prêtes à céder au moindre choc. Choc qui survint lorsqu'une ombre passa à toute vitesse et le fit basculer dans le vide. En l'espace de quelques secondes, le corps décomposé s'écrasa au sol, éclaboussant de sang noirâtre les murs de l'allée dans laquelle il avait atterri. Quant à l'ombre, elle se trouvait déjà sur le toit d'un autre immeuble, ne se préoccupant pas du cadavre.
Cette ombre était Kewanee Whelan. Courant à toute vitesse, elle prit son élan et sauta sur le toit d'un immeuble à la même hauteur que le précédent, se réceptionnant aisément. Elle s'arrêta alors et observa les alentours. La nuit allait bientôt tomber sur Grosse Pointe et à quelques rues plus loin, elle apercevait un petit groupe d'hommes armés qui s'éloignait. Elle détourna son regard et inspecta les autres rues alentours de la hauteur où elle se tenait mais ne vit que des rôdeurs qui erraient sans but. Elle décida qu'il était temps pour elle de reprendre des forces.
Elle se dirigea alors vers le bord du toit pour observer la fenêtre sans glace qui laissait apercevoir l'appartement au plus haut étage de l'immeuble d'à côté. Toujours personne. En quelques secondes, elle passa à travers la fenêtre, glissa son sac à dos sur le sol et se laissa tomber dans un fauteuil moderne. Elle prit quelques secondes pour reprendre sa respiration, se disant qu'une meilleure alimentation l'aiderait à améliorer ses performances. Faire du parkour était beaucoup plus difficile maintenant qu'elle ne pouvait manger à sa faim ni surveiller son alimentation. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle arrêtait. Cela restait sa passion et c'était surtout ce qui la tenait en vie. Avec sa vitesse, ni les rôdeurs ni les survivants ne pouvaient l'attraper. Seules les balles le pouvaient. Heureusement pour elle, elle avait su éviter les balles qui lui étaient un jour destinés.
Elle se redressa finalement et ouvrit son sac à dos. Elle s'empara d'une bouteille d'eau qu'elle avait trouvé dans la journée en fouillant un appartement et savoura deux bonnes gorgées. Elle observa alors le reste de ses trouvailles : deux boites de conserves et une boisson énergisante. Dieu merci elle n'était pas périmée, miraculeusement. Elle garderait cette dernière pour le lendemain. Kewanee releva alors le visage et observa une nouvelle fois l'appartement dans lequel elle avait élu domicile depuis une semaine. Un grand appartement moderne surement très cher au temps où l'argent existait encore. La porte d'entrée était apparemment restée fermée à clé depuis le début de l'apocalypse et par plus de sûretés, elle y avait placé de lourds meubles contre celle-ci pour lui donner le temps nécessaire pour déguerpir par la fenêtre en cas de besoin. Au moins avait-elle un lit sur lequel dormir, c'était du luxe à présent. Elle s'y sentait bien. Tant qu'on ne l'y chasserait pas, Kewanee allait surement y demeurer, seule. Incroyablement seule.
La solitude lui pesait énormément. Mais elle refusait qu'il en soit autrement désormais. A quoi bon s'attacher alors qu'ils finiraient tous par mourir d'une manière ou d'une autre? Kewanee poussa un soupir et s'empara des deux photos qu'elle avait toujours sur elle. Elle observa la première. Une Kewanee d'une dizaine d'années lui souriait, entourée par ses deux parents. Ces derniers arboraient un regard bienveillant et heureux. Tous les trois nageaient dans le bonheur à cette époque. Bonheur qui ne semblait plus disponible ces derniers temps. Les yeux posés sur la photographie, Kewanee se remémora son enfance.
Elle était née en Nouvelle Zélande, un des nombreux pays où son père avait des ancêtres. En effet, M.Whelan avait de multiples origines : il était afro-américain, amérindien, néo-zélandais et irlandais. Quant à sa fille, Kewanee, elle avait en plus de ces origines celles sud-coréennes de sa mère. Et elle en avait toujours été très fière.
Ses parents avaient toujours été aimants envers elle et c'est pourquoi ils attendirent l'âge de ses sept ans, le temps que la petite soit assez grande pour entreprendre de nombreux voyages et supporter plusieurs déménagements. Le métier de M.Whelan le contraignait à voyager régulièrement de pays en pays, ce qui l'empêchait parfois de voir sa famille pendant de nombreux jours. Ainsi, il était temps pour eux de ne plus être séparés. Kewanee eut beaucoup de mal les premiers temps. Elle s'installait quelque part pour ensuite déménager à nouveau, saluant pour la dernière fois les amis qu'elle s'y faisait. Avec le temps, elle s'y habitua. Petit à petit, elle devint indépendante et son moral se renforça. Elle s'efforçait de ne pas trop s'attacher. Si parfois les temps étaient difficiles, elle était néanmoins heureuse d'être avec ses parents. Les périodes qu'elle avait passé sans son père lorsqu'elle était toute jeune l'avait énormément chamboulée et elle préférait cette nouvelle vie si cela lui permettait de passer du temps avec ses parents. Qui plus est, elle aimait découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes, de nouvelles cultures.
Lorsque toutefois son moral était au plus bas, elle se reportait sur ses activités extra-scolaires. Kewanee ne pouvait tenir sur place. Elle enchaînait les différentes activités, qu'elles soient sportives ou non. Sa mère étant une ancienne patineuse artistique professionnelle, Kewanee se trouva donc être une bonne patineuse à son tour. Néanmoins, elle ne se contentait pas de ce seul sport. Elle pratiquait aussi la gymnastique, l'athlétisme, la danse ou encore l'équitation. A côté de ça, elle pratiquait aussi le chant et le théâtre. Elle avait besoin de toutes ces activités pour se défouler et se vider l'esprit.
Ainsi allait sa vie jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle vint bouleverser son petit monde. Alors qu'elle entrait dans sa treizième année, Kewanee apprit que sa mère était atteinte d'un cancer. En l'espace de quelques mois, la maladie avait emporté Mme Whelan et avait laissé un trou béant dans le cœur de sa fille. Les Whelan décidèrent de rester à Detroit, ville où ils s'étaient installés pendant le traitement de leur défunte épouse et mère. Le père de Kewanee jugea que s'installer définitivement aiderait sa fille à aller mieux et à faire son deuil.
C'est ainsi que l'adolescente s'installa en Amérique pour de bon et qu'elle n'eut plus à se retenir d'aimer les personnes qu'elle rencontrait. Il n'y aurait pas de nouveaux déménagements avant plusieurs années. Néanmoins, elle avait du mal à se remettre du décès de sa mère et cela se ressentait sur ses relations. Elle restait toujours un peu distante avec ceux qu'elle rencontrait, sans vraiment s'en rendre compte. Aussi, elle avait arrêté toute activité en groupe ou en club, ne se sentant pas l'énergie nécessaire. Son père savait que cela lui ferait du bien et la contraignit donc à rejoindre au moins un club au sein de sa nouvelle école. Elle choisit le club de théâtre. Si elle n'était pas d'attaque un jour, elle pourrait toujours restait assise sur sa chaise à écouter les autres. Mais son père avait raison. Reprendre une activité avec d'autres personnes de son âge lui fit le plus grand bien et très vite elle reprit ses nombreuses activités, retrouvant peu à peu goût à la vie. C'est lorsqu'un jour elle vit des jeunes de son âge courir à toute vitesse dans les rues en escaladant tout ce qui s'interposait sur leur passage que sa vie prit un nouveau tournant.
Elle allait sur ses 16 ans quand elle commença à s'intéresser au parkour. Elle connaissait ce sport mais ne l'avait jamais tenté avant de le voir en vrai. Elle avait été impressionnée par leurs performances sportives et dés lors elle s'était entraîné. Les compétences sportives qu'elle avait déjà acquises furent d'une grande aide et très vite elle apprit les bases. Ce même groupe qu'elle avait un jour vu l'a repéra et s'intéressa à elle. C'est ainsi qu'elle rencontra Daisy.
Kewanee posa son regard sur la deuxième photo qu'elle possédait. On y voyait deux femmes souriantes, dans les bras l'une de l'autre. Elle était l'une d'entre elle et l'autre était Daisy. La seule personne dont elle ait été amoureuse.
Kewanee rencontra donc ce petit groupe et très vite, ils l'acceptèrent en son sein. Elle s’entraîna avec eux et ils l'aidèrent à s'améliorer, devenant très douée à ce sport qui était devenue sa passion. Elle se rapprocha plus particulièrement d'une des filles qui s'appelait Daisy. Dés le départ, elle l'avait trouvée magnifique et avait voulu se rapprocher d'elle. Quelques semaines après leur rencontre, elles avaient échangés leur premier baiser. Depuis, elle ne s'étaient plus quittés. Pas même lorsqu'il fut temps de partir à l'université. Elles étaient d'ailleurs sur le campus, emménageant et se préparant à commencer une nouvelle vie quand le monde sombra.
Le chaos avait pris place dans ce qui qui devait être une des périodes les plus heureuses de sa vie. La vie universitaire ne lui avait pas été accordée finalement. La vie de survivante, quant à elle, oui. Dés le départ, Daisy et elle utilisèrent leur compétences en parkour pour survivre et échapper à ces cadavres ambulants qui cherchaient à les dévorer. Kewanee n'avait plus qu'un objectif en tête : regagner Detroit et retrouver son père. Mais celui-ci l'en dissuada quand il lui fit un dernier appel téléphonique. Il avait été mordu. Il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Il l'avait appelé pour lui faire ses adieux et lui dire à quel point il était fier d'elle. Elle avait compris qu'il était sur le point de mettre un terme à sa vie avant qu'il ne devienne un monstre assoiffé de sang. Elle avait tenté de l'en dissuader mais il avait raccroché. Elle avait tenté de le rappeler un nombre incalculable de fois, la panique l'ayant gagné plus que jamais, jusqu'à ce que son portable soit privée du reste de sa batterie. C'est ainsi qu'elle devint orpheline.
Elle n'avait plus que Daisy dans sa vie à présent. Et bien qu'elle soit bouleversée et déprimée par tous les malheurs qui s'étaient abattus sur elle, elle avait décidé que rien n'arriverait à celle qu'elle aimait tant qu'elle serait en vie. Ensemble, elles vécurent les premières semaines de l'apocalypse seules, se débrouillant pour échapper aux monstres et se trouver des armes. Puis elles rencontrèrent d'autres personnes et ils finirent par former un groupe de survivants. Pendant plusieurs mois, ils avaient élu domicile dans une ancienne école primaire, faisant du lieu un endroit sûr où habiter. Les deux jeunes femmes s'étaient attachés à ces personnes qu'elles considéraient comme leur deuxième famille. Et elles avaient une entière confiance envers le leader qui leur permettrait de survivre à cette apocalypse. Elles en étaient persuadés.
Jusqu'à ce qu'un groupe rival arrive à les prendre par surprise, enviant leurs ressources. Daisy et Kewanee se chargeaient de trouver des rations pour les prochains jours lorsque leur groupe fut attaqué. Elles revinrent à temps pour les voir tous agenouillés et entourés par un le groupe rival. Sous leurs yeux, ils furent tous massacrés sans qu'elles ne puissent rien faire. De rage, Daisy avait sorti son arme à feu et avait tiré sur le groupe. Kewanee n'avait eu d'autre choix que de tirer à son tour, pour protéger Daisy qui avait attiré tout un groupe contre elles deux. Elles tuèrent probablement des hommes ce jour là mais très vite elles durent s'enfuir avant de ne mourir à leur tour. Miraculeusement, elles évitèrent les balles grâce à leurs compétences sportives. Mais elles étaient désemparés car le monde semblait s'effondrer pour la deuxième fois.
Elles recommencèrent la survie à deux, prenant la direction de Detroit. Elles n'avaient nul part où aller alors autant rejoindre la ville qui les avait vu grandir. De plus, elles en connaissaient chaque rue pour les avoir parcouru de nombreuses fois quelques mois auparavant. Mais alors qu'elles étaient à mi-chemin, Daisy s'était faite mordre par un rôdeur, alors qu'elles avaient baissés leur garde. Kewanee était effondrée. De nouveau, elle allait perdre quelqu'un. La personne qui comptait le plus à ses yeux, celle qu'elle aimait. Et ce fut encore plus déchirant quand Daisy l'implora de lui tirer une balle dans la tête avant qu'elle ne puisse se transformer. Si Kewanee refusa d'abord, elle accepta finalement de faire cette dernière chose pour sa petite amie. C'est ainsi qu'elle mit un terme à la vie de Daisy, les larmes coulant sur ses joues.
Kewanee ne s'en remit jamais. Elle avait perdue tous ceux qu'elle aimait et se trouvait à présent seule. Elle avait continué son chemin jusqu'à Detroit, difficilement. Si bien qu'elle avait perdu les deux armes à feu qu'elle possédait en chemin. Et lorsqu'elle avait gagné la ville, elle n'avait su quoi faire. Elle avait pris des décisions néanmoins. Tout d'abord, elle ne s'attacherait plus à qui que ce soit. Elle ne pourrait supporter une énième mort. C'en était trop pour elle. Ensuite, elle continuerait à faire tout son possible pour survivre. La vie était injuste mais elle voulait la vivre. Elle n'avait pas dit son dernier mot.


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : lothlorien
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus  confused
Comment trouves tu le forum ? : Je le hais bien evidemment. Pour quelle autre raison y ferais-je un qc autrement? Hihi
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:22
Re-re-re bienvenu sur le forum Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:56
Oh mais dis donc, qui vois-je arriver ici sur un QC ? Hihi

J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop ce forum, je me trompe ? Hihi

En tout cas re-bienvenue chaton gha Tu sais où me trouver si tu as un souci, ainsi que le reste de l'équipe du staff Cute

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:09
Rebienvenue par ici lady!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:41
Un Quadruple compte. O.o
Un grand respect pour ton courage et puis je te souhaite de nouveau bienvenue chez toi ! Razz
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:33
Re-Bienvenuuuuuue Cute Bon courage pour la fiche et tout et tout
On t'aime pas nous non plus Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:35
EPIDEMIE DE COMPTES EN VUE!
Rebienvenue Chacha!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:17
Re bienvenue à toi Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9451
Date d'inscription : 26/11/2016

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:19
Re Bienvenue ma sauveuse de neurone(s).
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:23
Merci tout le monde I love you group hug

James : attend de voir si j'arrive à tenir le coup what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:40
re bienvenue chez les morts Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:10
Merci Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:25
Chalut Kiwi Love

Déjà, j'adore ton perso et ta fiche aussi. Je vais donc te valider de ce pas. Fait juste attention de ne pas oublier que Détroit est très très infesté de rôdeurs et qu'il y a eu des bombes en début d'épidémie, beaucoup de bâtiments on donc été détruit ou sont en ruines think Sinon c'est bon pour moi! Cute


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kewanee Whelan Empty
MessageSujet: Re: Kewanee Whelan   Kewanee Whelan Empty

 Kewanee Whelan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération