Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Tout ça à cause de Superman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:09

Dernière édition par Isha Cornwell le Lun 5 Déc 2016 - 13:45, édité 2 fois
Tout ça à cause de Superman
Bruce & Isha, 20 Septembre 2015



On s’enfonce dangereusement vers l’hiver. Je déteste cette saison. Déjà, avant, ça voulait dire que j’allais être obligé de retourner voir mes vieux,  mais depuis que je suis débarrassé de ça, j’ai découvert qu’il y avait un autre truc chiant avec la saison : le froid.

Déjà l’année dernière j’ai passé des nuits à greloter en me demandant si j’allais pas crever dans mon sommeil tellement que je me pelais.

Là je ne me sens pas en état de retenter l’expérience. J’ai peur de ne pas passer au travers de ce nouveau filtre de « sélection » naturelle. Par contre ça commence a vraiment être compliqué en ville. Y’a ce type qui se fait appeler le fossoyeur qui prend ses aises avec une sale bande. Eux, ils ne font pas de différence entre un mort et un vivant qui les gênent.

Je ne l’ai vu que de loin, et ça ne m’a pas rassuré : il a défoncé le crane d’un mec d’un coup de batte pleine de fils barbelés. Bordel… un vrai psychopathe.  Je ne sais pas ce qu’avait fait le malheureux guss qui c’est pris ça dans la tronche, mais en tout cas son agonie a bien fait rire les mecs présents.

Rien que d’y repenser j’ai du mal à avaler ma salive. Parce que le pire, c’est qu’après ils se sont barrés et ont laissé les moisies finir le travail.

Bref, ça me dit carrément rien de le voir de près lui ou ses sbires.

Du coup c’est parti pour une p’tite promenade avec la Gisèle, en passant j’essayerai de siphonner un peu d’essence pour être sûr de ne pas en manquer en cas d’urgence.

Ce petit détour fait j’arrive dans une proche banlieue archétype de la tanière de friqués se défonçant dans des taffs de merde pour s’assurer d’une belle maison copie conforme de celle de leurs voisins et d’un gazon parfaitement entretenu, du moins à l’époque.  

Comme d’habitude je prends soins de planquer Gisèle en calculant au mieux pour un départ précipité et pour éviter de me la faire tirer par le premier couillon vivant qui passe.

Quatre moisis, par très alertes, finissent avec une flèche dans le crane avant d’avoir compris qu’il y avait leur plat préféré à proximité. Je choisi rapidement une des maisons qui semble bien barricadée. Mon expérience de voleur m’est assez profitable pour le coup, et je suis intrigué en voyant la qualité des verrous mis sur les portes, tant devant que derrière. Vus les marques, d’autres s’y sont cassé les dents. Si seulement j’avais du matos pour crocheter…  ou un bazooka. C’est moi ou ça devient une obsession ces derniers temps ?

Je n’aurais pas dû piller ce magasin de comics.

Pas la peine d’essayer de jouer des muscles ou des méninges sur ce mécanisme, pour grimper à l’étage ça m’a l’air casse gueule au possible, et je ne suis pas désespéré au point de parier sur mon taux de survie avec une fracture.  

Par contre le garage me semble être ma porte d’entrée. Les constructeurs ont prévu un système d’ouverture mécanique en cas de panne de courant.  Je n’ai pas besoin de trop le bidouiller pour ouvrir suffisamment la porte et me glisser dessous tout en prenant soin de « bloquer ce maigre passage avec parpaing.  Comme c’est con de moisis ne savent pas se baisser, en cas de merde il n’y aura que les rampants qui seront un souci. La porte entre la garage et la maison est un jeu d'enfant à forcer. Que les gens sont cons avec leur système de sécurité tout pourri.

Malgré mes appréhensions et l’odeur, la maison est vide, pas de mauvaise surprise dans les placards ou dans les chiottes. Les proprios se sont juste barrés pour certainement crever ailleurs. Et visiblement, je suis le premier « visiteur » depuis leur départ.

Autant dire que c’est Noël.

J’évite d’ouvrir le frigo, je me suis déjà fait avoir une fois, j’ai vomi pendant presque 1 heures à cause de l’odeur et rien que d’y penser j’ai la nausée.

Par contre je suis plus curieux sur le cellier qui cache des boites de conserves, certaines sont bombées mais d’autres feront parfaitement l’affaire.  Putain de bonheur !! Y’a un pot de nutela encore sertie!!!

Un truc sucré !!! Et quel truc!!!

Un peu méfiant je goute. Oh bordel de bordel !!! j’en avais oublié le gout !!! C’est du bonheur en boite ça.

Toi tu vas directement dans mon sac !!!

J’enchaine les belles trouvailles, il va me falloir plusieurs allers-retours mais j’ai de quoi tenir plusieurs semaines si je fais gaffe. Je commence à faire des tas selon les priorités. Ils ont une cave !!! Une putain de cave de snobinard !!! Bon ok, j’aime pas trop les machins français dont je ne comprends pas l’étiquettes, mais par contre je repère vite une bouteille de bourbon bien de chez nous.

Bordel, quel coup de cul !!!

Je me tâte à rentrer Gisèle dans le garage et à passer l’hivers ici. C’est plus que tentant, surtout lorsque je découvre les chambres. Bon j’ai l’impression de faire bouton d’or, visiblement dans cette famille il y avait deux gosses plus petits que moi : j’ai les pieds qui dépasse de la housse reine de neige et de celle de spider man. Quant au water bed king size des parents… on pourrait mettre facilement 5 types de mon gabarit dedans.

Pas de quoi rêver dans les placards, mais les couettes et une doudoune de ski vont faire parties du premier convoi vers mon « loft ».

Je ne peux pas m’empêcher de faire l’inventaire du coffre à jouets du fils. Bordel, j’aurais trop tripé avoir un sabre laser aussi quand j’étais gamin. Merde, c’est des tortues ninja ça ? Mais ça ressemble à rien. !!

Bordel, c’est quoi ça ? Un HK416? Ah non, juste une putain de réplique qui envoi des billes. On dirait presque un vrai. Je me tape un délire avec ce jouet et un pointeur laser. Avant de tomber sur des comics que j’ai pas lus…

Je me vautre sur le lit des parents bien décidé à passer la nuit ici à me foutre de la gueule de ce gros con de superman tout en boulotant une deuxième boite de raviolis et en faisant mal à la bouteille de bourbon. Il me fait marrer ce naze, avec des pouvoirs comme les siens, comment j’aurais réglé les problèmes avant qu’il n’arrive. Mais quel niaiseux !!! Plus boubourse que lui tu meurs.

J’ai avalé plus d’une 20 aine de comics et, heureusement, pas encore trop de bourbons, quand un bruit me fait sursauter. La porte… on est en train de défoncer la porte ?

Là c’est la panique à bord. Je fonce à l’escalier mais fait vite demi tours en voyant la porte exploser et des types entrer. Impossible de repartir vers le garage sans passer devant et même si je ne suis pas resté zieuter, c’est évident que c’est pas avec leurs poings qu’ils ont pété la porte.

Merde ! Merde ! Merdre !

Je préfère 50 fois me farcir une armée de moisis que des vivants. Au moins les zombies sont simples à anticiper, ils veulent te bouffer ; c’est tout. Avec les vivants, non seulement tu peux te faire bouffer aussi, mais te faire tuer n’es pas le pire. Rapidement je fonce dans la chambre des parents. Je vire la couette avec tout ce qui avait dessus pour la bourrée dans un placard. Ma seule chance c’est qu’ils ne captent pas que je suis là.

Je veux partir vers la fenêtre mais elle a été clouée !!! Et pas du genre 4 clous vite mis, mais plutôt « on y va consciencieusement avec une visseuse.

BORDEL DE MES DEUX !!

Impossible de régler ça rapidement sans faire un barouf de tous les diables.

Ça craint ! ça craint !

J’ai été pire que super man dans mon organisation. A part le garage je n’ai pas anticipé d’autre plan de sortie d’urgence. Je me foutrais des baffes sur ce coups-là. Pour le coup je me suis piégé tout seul comme un con.

Des bruits de pas dans l’escalier.

Bon Isha, on se calme, on respire….

Et surtout on se planque. Dans un réflexe à la con je chope le HK416. En cas de besoin, ca le fera plus que mon arc. Avant de me foute sous le lit « juste à temps » quand la porte s’ouvre.

Me voila coincé sous un lit, le nez sur la couverture de Superman Vs Batman, à espérer que les types vont se barrer rapidement sans trop inspecter les petits coins. .
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:02


Tout ça à cause de Superman
Feat. Isha Cornwell

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le début du grand froid mais pour le moment les températures étaient encore supportable. Il fallait cependant trouver le moyen de se faire des réserves et au plus vite  ! Les légumes et fruits n'allaient plus pousser sur les arbres, l'eau des petites rivières va se geler et le froid empêchera toute marche longue. Les survivants sans toit allaient probablement mourir, comme à chaque fois l'hiver montre son nez ! Heureusement que d'autres personnes ont déjà tout le confort qu'il faut pour affronter cette douloureuse saison ! Cela n'empêchait pas Bruce et son gang de parcourir les routes glissantes sur leur motos à peine entretenue. Cela aurait pu être un très gros inconvénient pour l'hiver, mais bon pour l'instant, cela ne lui a jamais porté préjudice. Les bruits assourdissant des moteurs masquaient le son que le vent frais effectuait en passant entre les branches dénudés de leur feuilles. Ils étaient partis en quête de provisions, toujours les mêmes : nourriture, armes enfin le classique kit du survivant quoi... Le gang de Bruce commençaient vraiment à faire parler de lui, et le surnom de son chef : le fossoyeur en faisait frissonner maintenant plus d'un ! Depuis l'attaque de la caserne, tout n'a été qu'une succession de succès pour l'homme à la batte. Après quelques minutes de route, à arpenter les rues, les voilà arriver dans une espèce de petite bourgade bourgeoise abandonnée. Il y avait peut-être de quoi trouver de belles choses dedans non? Aussitôt, Bruce déposa le pied au sol, abandonnant sa moto sur le bord du trottoir, regardant autour de lui avec un sourire satisfait : il ne le sait pas pourquoi, mais il sent qu'aujourd'hui, ça sera un très bon jour ! Il esquiva les quelques rôdeurs au sol, tué quelques minutes plus tôt par Isha et ce chemin de quelques rôdeurs l'avait conduit devant la porte d'une maison tout à fait semblable à d'autre... Il appela l'un de ses sbires pour la lui faire ouvrir la porte, au cas où elle serait piégé ou tout autre connerie comme ça. Dans l'idéal au moins, il n'allait pas mourir pour une connerie pareil, contrairement à son homme de main. Bref ! celui-ci s'exécute, mais la porte semble fermée ! Pas question de crocheté la serrure, trop chiant et surtout trop long à faire... Mais il n'allait pas abandonné cette demeure pour autant ! A l'aide de plusieurs hommes de main, voilà que des coups de pieds violent frappent contre la porte ! Inutile de préciser que si quelqu'un dormait là dedans, il serait sans doute réveillé ! La porte ne met pas longtemps à céder sous la pression et les hommes de Bruce finissent par pénétrer à l'intérieur !

« Bon les gars... Prenez tout ce qui vous semble nécessaire ! Vous laissez les strings et les soutifs' bien en place ! Rien à foutre de vos petits désirs personnels okay? »

Dit-il sous le rire général des sbires qui commençaient à fouiller la maison. Toutes les pièces étaient contrôlé ! Les sbires n'avaient pas l'habitude de faire ça dans la dentelle et foutait tout les tiroirs à terre, entrechoquant les couverts et autres objets qui étaient dedans au sol ! Bruce pendant ce temps regardait dans les meubles du salon, en sifflotant comme ci de nous le pillage était quelque chose de tout à fait normal. Il finit par se relever et appela un des sbires pour monter avec lui au premier étage. Il fallait y allez discrètement, au cas où un forcené se serait mit derrière une porte, prêt à dégainer avec -on ne sait quel objet-. L'homme de main monta les marches en premier. Bruce le suivit de prêt, la batte sur son épaule. Il donna à chaque fois un gros coup de pied dans les portes comme ça celui derrière celle-ci serait au moins surpris, voir sonné ! Mais personne pour le moment... Il entra dans la fameuse chambre parentale, là ou Isha était caché... Il aurait pu à ce moment là le tuer, mais ses sbires l'auraient tuer également ! Alors il regarda Bruce, marchait dans cette pièce, ses chaussures parfois proche de son visage quand il s'approchait du lit. Au lieu d'ouvrir la garde robe, Bruce se contente de s'allonger dans le lit en soupirant son bien être d'avoir un matelas aussi confortable en dessous de son dos. Il regardait en direction du plafond et commençait a faire tournoyer sa batte au dessus de lui en sifflotant, bien détendu. Malheureusement, il perdit le contrôle lors d'un mouvement malencontreux et la batte vient tomber sur le sol, roulant à moitié sous le lit ! Cette fameuse batte, faisait face à Isha, lui touchant même le bras. Bruce se relève donc du lit et s'accroupit, tâtonnant sous le lit sans vraiment regarder en dessous et finit par réussir a reprendre sa batte. Il se releva de nouveau et alla en direction de la porte, puis finit par sortir de la pièce...

Le bruit de ses pas s'éloignaient au fur et à mesure. Isha n'avait pas été détecté. Comme quoi la plus des simples des cachettes peut-être aussi la plus efficace ! Enfin, ça c'est ce qu'il croyait.. Car après quelques secondes, les bruits de pas recommencent à se faire entendre mais cette fois-ci ils sont plus rapide ! Bruce débarqua brusquement dans la chambre et d'un coup frappe encore et encore sur le matelas qui se déchiquetait à chaque coup de batte !

« Driiiing driiing driiiing ! Il est l'heure de se réveiller ! J'ai gagné la première manche de la partie de cache cache ahahaha ! »

Dit-il en saisissant le côté du lit pour le retourner ! C'est alors qu'il croisa le regard d'Isha et lui tend sa batte au niveau de son visage alors que lui tend ce fameux pistolet à bille... La scène est sur-réaliste ! Il le regarde longuement quelques instants puis finit par arrêter de le pointer de sa batte pour s'accroupir à son niveau, alors que les sbires de Bruce l'avait rejoint dans la pièce suite au bruit que le lit avait fait en se retournant...

« Salut gamin... Range moi ça tu veux, tu vas finir par tuer quelqu'un avec - dit-il d'un ton sarcastique- Alors t'as trouvé de belles choses dans cette piaule? Tu nous as quand même laisser de quoi remplir nos sacs j'espère? Ne me me dis pas que tu as fais l'égoïste? Nan... Je suis sur que tu vas être sage, et que tu vas me montrer tout ce que tu as récupérer ici... Mais je suis gentil, ce pistolet jte le laisse, car j'ai un grand cœur ! »

Il finit par se relever et ne quitte pas Isha du regard

« Allez debout... J'espère que ça ne te dérange pas si on cause un peu? De nos jours, on ne prends même plus le temps d'apprendre à connaître son voisin, je n'ai pas raison ? »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:48
Putain, j’ai l’impression que mon cœur va sortir de la poitrine tellement qu’il bat fort. Ils sont combien bordel ?

Autant de monde ça ne peut vouloir dire qu’un truc… y’a de grande chance que je ne sois pas avec des « gentils ». Je maitrise ma respiration et mes muscles, tirer à l’arc comme réparer une voiture sans âges nécessite de savoir se concentrer.

Lorsque des grosses bottes pas engageantes entrent et que je sens le lit se plier sous le poids du propriétaire des dites bottes, je me dis que la nuit va être longue. Bon, au moins je ne vais pas devoir subir les ébats d’un couple, et avec un peu de bol, quand le mec ronflera je pourrais tenter ma chance.

Mais qu’est ce qu’il fout dessus à bouger le lit comme ça ? Il ne se paluche pas au moins ?

C’est là qu’un truc tombe a quelques cm de mon visage et que je sais que je c’est mal engagé : une batte avec du fils de fer. A ma connaissance c’est la signature d’un seul timbré : le fossoyeur.
Putain le mec est en train de se baisser pour la récupérer. Bordel bordel. Avant qu’il ne passe la tête je pousse le plus discrètement possible l’arme vers sa main. Il l’a choppe et semble se barrer.
Ouf. C’est as passé loin du drame.

Putain, c’est plus la chair de poule que j’ai, mes poils sont justes en train de se barrer de ma peau tellement que je suis limite à me pisser dessus. Bordel, c’est pas le moment de paniquer. Actuellement tout va bien, enfin, non ça ne va pas bien, mais on est loin du pire.

Un plan… ouai, bah il va être vite vue le plan, vu le foin qu’ils font, je vais commencer à déboulonner cette putain de fenêtre, et si je suis coincé une nuit avec le fossoyeur au-dessus de moi, je le saigne pendant qu’il dort. Ca fera une chance de plus pour l’humanité de s’en sortir.

Alors que je commence a ramper de dessus ma cachette, j’entends des pas plus vifs qui reviennent vers la chambre.

Putain. Je re disparais dans ma cachette au moment même où la porte s’ouvre. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me retrouve trempé. Ce con est en train de défoncer le matelat a eau.

« Driiiing driiing driiiing ! Il est l'heure de se réveiller ! J'ai gagné la première manche de la partie de cache cache ahahaha ! »


Merde Merde Merde Merde !!!

Je roule sur le côté mon « arme » à la main mais ce con me devance en retournant le matelas. Je lève le flingue en même temps que lui me menace de sa batte. La position n’est pas en m’a faveur. Il faisait imposant de loin, mais là, à ses pieds, le rapport de force ne semble pas jouer en ma faveur.
Il me dévisage un long moment. Bon je peux le menacer avec le faux flingue, mais ça va être galère avec le nombre de types qu’il y a en dessous, sans parler que même si j’arrive a le saigner, je ne vois pas comment je vais m’en sortir.

Dans le doute je me mets accroupie prêt à esquiver, sa batte tout en le gardant en ligne de mire d’un éventuel jet de billes.

Je pensais que ça ne pouvait pas être pire, mais ça, c’était avant que la porte s’ouvre à nouveau sur un troupeau de guss.

Génial... c'est un retour de karma pour m'être foutu de superman?

Cette scène n’est pas sans me rappeler le gang de motards qui s’est ramené au garage quand Logan s’est barré.

S’ils veulent du spectacle, ils ne vont pas être déçu, hors de question que je me fasse crever ou pire sans leur en foutre plein la gueule.

Le fossoyeur vient, tranquillement, s’accroupir à mon niveau. Ok il ne se méfie pas de moi. Tant mieux, ça me laisse une petite chance. Bon en même temps, je suis trempé, au sol, et avec une arme factice qui ne semble pas l'impressionner. Bon j'ai mon arc pas loin et mon couteau planqué dans ma botte, mais en attendant, je ne dois pas ressembler à grand chose.

Il est à portée de lame. Une petite détente et si j’arrive à être plus rapide que lui… je peux le planter. Non, il faut se calmer, là que ça soit physiquement ou en nombre, je ne suis pas de taille à y aller de front et repenser a ce pauvre type bien fracassé laissé encore vif sans défense aux moisis ça tempère mes ardeurs d’y aller trop direct.

« Salut gamin... Range moi ça tu veux, tu vas finir par tuer quelqu'un avec. Alors t'as trouvé de belles choses dans cette piaule ? Tu nous as quand même laisser de quoi remplir nos sacs j’espère ? Ne me me dis pas que tu as fait l’égoïste ? Nan... Je suis sûr que tu vas être sage, et que tu vas me montrer tout ce que tu as récupérer ici... Mais je suis gentil, ce pistolet j’te le laisse, car j'ai un grand cœur ! »

Il se redresse en ajoutant :

« Allez debout... J'espère que ça ne te dérange pas si on cause un peu ? De nos jours, on ne prend même plus le temps d'apprendre à connaître son voisin, je n'ai pas raison ? »

Ok, alors sur le côté « pas crédible » je crois qu’il me prend pour encore moins dangereux qu'un insecte et qu'il a envie de jouer avec moi comme un chat avec une souri.

Ca devrait me faire plaisir, ça sert mes intérêts, ça va me faire gagner du temps, mais non, ca me fout surtout en rogne qu’il se la joue aussi condescendant. En fait je comprends que mes psy aient jeté l’éponge quand j’essaye moi-même de me comprendre.

"Gamin"!! Ca me fait carrément grincer des dents qu'il m’appelle comme ça. Déjà que ça ne passe pas quand c'est Logan qui le dit, alors lui, ça coince complétement.

Je sais que je devrais faire profil bas, que je devrais baisser les yeux, me faire petit, lui dire ce qu’il veut entendre, mais une fois de plus y’a un truc qui doit déconner dans mon cerveau et je ne peux m’empêcher de l’ouvrir en le regardant bien dans les yeux :

« A moins que tes hommes aient de la merde dans les yeux, je pense qu’ils ont déjà trouvé « mes bagages » dans le cellier, mais tu vois, vu que j’ai, moi aussi, un grand cœur, je suis prêt à partager.»

Ouai, moi aussi je sais le faire le ton sarcastique. Oh, d’habitude ça me vaut surtout des pêches dans la gueule mais en même temps je préfère qu’on se foute dessus rapidement que de finir par avoir la rondelle d’éclatée ou servir d’appât a Zombies.

Je me redresse calmement comme si je ne suis pas en train de me dire que deux boites de raviolis, du nutela et du bourdon, c’est pas si mal pour un dernier repas. Je vais simplement vers le placard où j'ai laissé la bouteille de bourbon. Quitte a crever, autant faire ça bien non ?
Et j’en prend une bonne goulée avant de lui lancer, avec une certaine ironie en le regardant bien dans les yeux:

« T’as pas la réputation d’être le genre de mec qui aime faire la causette avec le voisinage, donc si tu en venais directement aux faits on gagnerait pas mal de temps... Fossoyeur. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:53

Dernière édition par Bruce Cameron le Dim 11 Déc 2016 - 9:54, édité 1 fois


Tout ça à cause de Superman
Feat. Isha Cornwell

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette maison avait peut-être son côté bourgeois, il y avait toujours les mêmes choses à voler : des converses, des bouteilles d'eau et quelques couteaux de cuisine qui pouvaient rapidement se transformer en une arme blanche efficace. A force, ça en devient presque lassant quand on y pense de toujours chercher les mêmes choses ! On ne profitait plus de la vie comme avant, c'est peut-être pour ça qu'on appelait cette période la survie? Heureusement pour Bruce, ses hommes de mains l'aider dans ce boulot ennuyeux et cela rajouter un peu de piment quand il les commandait. Isha pouvait entendre encore du bruit dans la maison, malgré la petite bande qui était dans la chambre avec lui. Il y avait donc encore une ou plusieurs personnes dans cette maison ! Autant dire, qu'il allait devoir subir la présence de Bruce encore quelque temps sans avoir la possibilité de s'enfuir. Apparemment le jeune homme connaissait déjà l'homme à la batte ainsi que son groupe, de nom du moins... Mais faire sa connaissance c'est autre chose ! Même si Isha paraissait manquait d'assurance au premier regard, c'était en fait un gamin bourrait d'arrogance et de sang froid. Cela ne peut que faire sourire Bruce quand il entendait Isha s'exprimer. Pourquoi être toujours aussi désagréable? On dirait que tout le monde cherche à faire la connaissance de sa batte au plus vite...

« Wawouuuh quel tempérament ! Excuse moi mon grand, je pensais qu'on pouvait discuter amicalement toi et moi tu vois? Maiiiis c'est toi qui voit après tout ! On va directement changer les règles alors okay? ... Ecoute bien : soit encore désagréable une seule fois... Et je te tue ! C'est aussi simple que ça ! »

Dit-il en lui tendant un sourire après qu'un de ses sbires lui ramène le fameux sac dont Isha parlait. Un sac où se trouvait donc les fameux comics et quelques autres bricoles... Tout s'étale au pied de Bruce alors que celui-ci est toujours fait toujours face à Isha qui s'était relevé. Il finit par trier à l'aide de son pied les différents comics tout en ricanant légèrement avant de s'adresser de nouveau au jeune homme

« Sérieux mec, t'as pas de revus cochonne dans tout ça? Aaaah mais c'est peut-être pour ça que tu t'es sentit poussé des ailes à mon égard? Parce que tu t'es pris pour un héro? Ah, dans ce cas je peux peut-être te pardonner... C'est vrai qu'à force de lire ce genre de connerie, on finit par avoir le cerveau retourné ! Alors comment dois-je t'appeler? Superman? Batman? ... Robin? »

Dit-il alors qu'il déposa sa batte sur son épaule tout en s'accroupissant pour prendre le pot de Nutella, entamé il y a quelques minutes par Isha. Il l'ouvrit, et voit la trace de doigt qu'il avait fait et se décide lui aussi de tremper son doigt dedans, prenant quelques bouchées de cette texture chocolaté en gémissant son bonheur à fois que la pâte à tartiner se poser sur sa langue. C'est vrai que de nos jours, les choses les plus simples sont les meilleurs ! Il finit par regarder Isha dans les yeux et lui tend son doigt, recouvert de Nutella qu'il approche de ses lèvres

« T'en veux encore? Allez vas-y... Ouvre la bouche... »

Dit-il sous un regard aussi psychopathe que pervers. Bruce commençait déjà un travail psychologique sur le jeune homme. Il allait certainement lui tenir tête au départ, comme tout les courageux en fait... Sauf que la fin sera certainement tout autre ! Evidemment, Isha n'ouvrait pas la bouche et Bruce finit par lâcher un léger fou rire tout en finissant par se délecter encore une fois du Nutella, se nettoyant bien le doigt avec ses lèvres. Il en restait encore un peu sur celui-ci et il se contente de l'essuyer sur le col d'un de ses sbires qui ne broncha pas tout en lui souriant en coin, finissant ensuite par pointer Ish de sa batte quand il entendit son surnom : le fossoyeur

«Aaaah ! J'aime ça ! Apparemment je ne suis donc pas un inconnu à tes yeux? Vous entendez ça les mecs?! C'est le fruit de notre long et dur boulot ! Là voilà votre reconnaissance ! Et c'est de la bouche d'un gamin que je l'entends ! Tu sais comment me caresser dans le sens du poil on dirait? Je te donne l'autorisation de m'appeler le fossoyeur aussi longtemps que tu le voudras mon cher ! Car contrairement à ce que tu dis, je suis d'une gentillesse incroyable ! »

Il finit par lui tapoter amicalement l'épaule mais finit par lui porter un regard noir quand il lui dit que lui aussi pouvait partager ce qu'ils trouveraient. Mais pour qui se prend-il? Bruce soupira un moment mais finit par éclater de rire, en même temps que ses sbires ! Il s'en essuie même une larme tellement il a trouver ça drôle en fait...

« Ah ah ah ! On avait jamais tenté de me faire mourir.. De rire ! Bien joué mon petit ! Huuum mais tu sais, tu n'as pas à partager quoi que se soit avec moi, tout simplement parce que plus rien ne t'appartient tu vois? Alors c'est plutôt à moi de vouloir partager avec toi tu vois? Et franchement je n'en n'ai pas très envie... Surtout vu comment tu m'as accueillit, je trouve ça très regrettable ! Tout aurait pu mieux commencer... »

Il finit par se saisir violement du pistolet à bille d'Isha, puis lui pointe dessus et s'amuse à lancer des "Bang Bang" sans pour autant tirer, sous un rire narquois. Voilà désormais qu'Isha lui dit effectivement qu'il connaît Bruce et son groupe et qu'il n'avait pas l'habitude d'être le genre de type qui aimer discuter, d'après les rumeurs ! Bruce se contenta donc de l'écouter puis haussa les épaules

« En venir directement au fait? Mais c'est justement ça le problème ! A mes yeux... Tu vas mourir mon pote, car pour le moment je n'ai aucune autre solution pour toi ! Si tu ne veux pas discuter, alors oui, on arrête là, je te défonce la gueule à coup de batte et je repars le cœur léger et le ventre remplit de Nutella ! C'est sûr qu'on gagnerait du temps, même si toi tu n'en n'aurait plus après ça... Mais j'ai une idée beaucoup plus amusante mon loulou... On va demander l'avis d'une autre personne ! »

Il finit par siffler d'une manière étrange, comme ci il discutait dans un langage codée ou un truc comme ça. En réalité, c'était tout à fait ça ! Cela ne pouvait rendre que lui et son groupe plus mystérieux, plus effrayant... Ce petit numéro continua quelques secondes... Puis le silence total, coupé par le bruit de pas dans les escaliers... Et plus les pas s'approchaient plus Bruce élargissait son sourire !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:22

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 8 Déc 2016 - 23:21, édité 1 fois
Bienvenue chez les Cornwell, avec le fossoyeur dans le rôle du vieux et ses sbires dans le rôle des frangins, il ne manque plus que ma mère plantée devant ses telenovelas, la seringue dans le bras et la famille sera au complet.

Bon la baraque est on ne peut plus classieuse quand même, et j’ai l’impression que ce type est différemment plus dangereux que mon vieux : lui, il n’aura pas les assistantes sociales et les flics au cul s’il me trucide proprement la tronche.

Maintenant, si c’est comme avec le vieux, je sais qu’il ne faut pas montrer de faiblesse, faut pas baisser les yeux ni chier dans son froc, j’ai mis des années à le comprendre avec mon géniteur, mais la faiblesse n’entraine que plus de violence.

Ok, il va certainement me buter, mais s’il s’attend à ce que ça soit facile, il peut se foutre le bras dans le cul jusqu’à pouvoir se serrer la main par la bouche.

« Wawouuuh quel tempérament ! Excuse-moi mon grand, je pensais qu'on pouvait discuter amicalement toi et moi tu vois? Maiiiis c'est toi qui vois après tout ! On va directement changer les règles alors okay? ... Ecoute bien : soit encore désagréable une seule fois... Et je te tue ! C'est aussi simple que ça ! »

Je ne peux m’empêcher de sourire. Moi ? Désagréable ? c’est pas le genre de la maison bonhomme. Je me souviens du conseil de Logan de ne pas faire mon malin avec lui, mais bordel, là c’est de la torture de ne pas lui lancer une de mes bravades dans la tronche. Putain, il veut discuter amicalement… mais oui, et moi je veux une cape, un slip rouge et des supers pouvoirs. Je préfère reprendre une goulée de Bourbon pour être sur que je ne vais pas sortir une connerie qui me brule la bouche.

Je le vois regarder les comics au sol d’un air dédaigneux en les poussant du pied. J’ai l’impression d’être à une inspection de dortoir dans un centre de rééducation.  

« Sérieux mec, t'as pas de revus cochonne dans tout ça? Aaaah mais c'est peut-être pour ça que tu t'es sentit poussé des ailes à mon égard? Parce que tu t'es pris pour un héros? Ah, dans ce cas je peux peut-être te pardonner... C'est vrai qu'à force de lire ce genre de connerie, on finit par avoir le cerveau retourné ! Alors comment dois-je t'appeler? Superman? Batman? ... Robin?  »

Je me sens froncé les sourcils. Il a pas tort en même temps, parce qu’en ce moment les conneries je les enchaine pas mal et ce n’est peut etre qu’à cause du grand retour de super Logan dans mon existence.  Cette fois, c’est bon il a gagner, le Robin il va lui en claquer une …

Ben non, j’ai pas le temps de l’ouvrir que je le vois s’accroupir pour chopper le pot de nutela. Raaaah, si j’avais su, je l’aurai bouffé. Ma grimace de dégout laisse place à un moment de panique quand il me tend les doigts plein de Nutela en disant :

« T'en veux encore? Allez vas-y... Ouvre la bouche...  »

Je me sens me raidir, la main serrée sur la bouteille, prêt à lui éclater dans la tronche s’il me touche. Ça ne va pas recommencer… Non ça ne va pas recommencer !

Y’a un an je n’ai pas compris ce qui me tombait sur la tronche, là, je ferais tout pour que ça n’arrive plus jamais.  Je soutien son regard avec autant de froideur et de haine que je peux en ressentir à l’instant. Une promesse muette. Tu t’approches je te saigne.

Le fossoyeur se met à éclater de rire sans que je comprenne pourquoi. Ce type est fou ? Il se lèche les doigts avant de s’essuyer sur un des guss de la pièce. Vu comment cela se laisse faire, on sent bien qui est le chef ici. Même si je me detends un peu, je reste sur le qui vive.

Impossible de comprendre ce qu’il a en tête, mais il ne faut pas être joueur de poker pour deviner qu’il sait qu’il à la main gagnante ici.

«Aaaah ! J'aime ça ! Apparemment je ne suis donc pas un inconnu à tes yeux? Vous entendez ça les mecs?! C'est le fruit de notre long et dur boulot ! Là voilà votre reconnaissance ! Et c'est de la bouche d'un gamin que je l'entends ! Tu sais comment me caresser dans le sens du poil on dirait? Je te donne l'autorisation de m'appeler le fossoyeur aussi longtemps que tu le voudras mon cher ! Car contrairement à ce que tu dis, je suis d'une gentillesse incroyable ! »

Narcissique, ok, je note. Comme  le vieux quoi.  Quand il me tape l’épaule, j’ai juste envie de l’éclater mais je me retiens. Vas y bonhomme, rapproches toi. La petite voix de ma raison me rappelle qu’il a fait une promesse de ne pas faire chier la famille de Logan et que j’ai qu’a me faire passer pour un membre de sa famille ou que je peux négocier, filouter…  Cette vois là, un jour, si je suis toujours en vie, il faudra vraiment que je l’écoute.

Visiblement ma réponse le fait marrer.

« Ah ah ah ! On avait jamais tenté de me faire mourir.. De rire ! Bien joué mon petit ! Huuum mais tu sais, tu n'as pas à partager quoi que ce soit avec moi, tout simplement parce que plus rien ne t'appartient tu vois? Alors c'est plutôt à moi de vouloir partager avec toi tu vois? Et franchement je n'en n'ai pas très envie... Surtout vu comment tu m'as accueilli, je trouve ça très regrettable ! Tout aurait pu mieux commencer... »

Je reste étrangement calme et stoïque quand il m’arrache le jouet des mains pour simuler une fusillade sur ma petite personne, montant d’un cran mon envie de lui foutre vraiment dessus.

« En venir directement au fait? Mais c'est justement ça le problème ! A mes yeux... Tu vas mourir gamin, car pour le moment je n'ai aucune autre solution pour toi ! Si tu ne veux pas discuter, alors oui, on arrête là, je te défonce la gueule à coup de batte et je repars le cœur léger et le ventre remplit de Nutella ! C'est sûr qu'on gagnerait du temps, même si toi tu n'en n’aurais plus après ça... Mais j'ai une idée beaucoup plus amusante mon loulou... On va demander l'avis d'une autre personne !  »


Bon, vu le boucan dans la maison au signal du fossoyeur, on oublie le plan z comme zigouillage. Là j’ai 0 chance et si je calanche maintenant qui va aider Logan à retrouver Godiche et Choupette.

Raaaaahhh

J’ai bien envie de l’envoyer chier, de lui foutre mon poing dans la gueule et d’essayer de le saigner quitte à me faire buter dans la mêlée. Mais y’a une gamine et sa mère qui ont certainement besoin que je ne crève pas tout de suite.

Je sais bien que c’est le genre de type qui a besoin d’un public, j’ai pas à avoir fait psycho pour comprendre que devant ses hommes, il faut qu’il ait une tolérance zéro, quitte à faire des exemples comme je risque d’en devenir un. Mais au point où j’en suis il me faut du temps pour trouver une échappatoire.  Même si j’ai des cartes pourries dans cette partie, j’en ai à jouer et ça peut tout changer. Lui ne sait pas qui je suis mais moi j’ai déjà compris ce qu’il n’était pas : un mécanicien.

Je n’arrive pas à me défaire de cet air arrogant qui m’a valu tellement de baffe. Et je me permets même de ricaner.

« ok bonhomme, t’a fini ton show ? je peux en placer une ? Je vais te dire pourquoi tu ne vas pas me tuer et pourquoi tu vas gentiment demander à tes hommes de me redonner MES affaires. A l’oreille, vieux, t’as un gros problème, et quand je dis-toi, je parle de tout tes potes aussi. Vous roulez sur des caisses et des motos qui sonnent un appel à zombies à chaque fois que vous faites votre tourné en ville. Je ne sais pas qui te les bidouilles mais un conseil, change de garage et trouves toi un mec qui sait ce que c’est qu’un moteur si tu ne veux pas te trouver en plan avec une horde aux fesses. A moins que tu ne préfères me rendre mes affaires, me parler gentiment et que je jette un œil au moins pour que quand vous rouliez on ne se s'imagine pas un a un festival de pétarades. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:23
Tandis que Bruce et ses hommes fouillent tranquillement l'étage de la maison que vous venez d'investir, tu as décidé de faire comme d'habitude : rester dans ton coin et vivre ta vie. Ce n'est pas ta faute, tu n'as jamais vraiment apprécié d'être en présence de temps de gens, c'est trop d'énergie pour faire semblant et tu as horreur de ça, quand bien même tu n'arrives pas à t'en empêcher. Bruce aime le côté malsain de ta personnalité, mais même avec lui tu as tendance à le forcer et à surjouer un maximum, simplement pour le contenter. Et quand il n'est pas là pour regarder, que ces hommes ne sont pas là pour regarder non plus, c'est enfin le moment de faire une pause.

La maison est relativement intacte, ce que tu trouves assez surprenant. Dire que tu viens de passer un an à arpenter des boutiques défoncées alors que la solution était toute simple : il fallait seulement s'attaquer à des baraques de riches qui ont assez de tunes pour se payer de vrais verrous. Si tu avais su ça avant, ça t'aurait épargné bien des jours à crever la dalle dans un petit appart' pourri. Mais peut-être que tu n'aurais pas eu envie de te joindre à Bruce non plus et même si le nombre impressionnant de ses hommes te fatigue, tu n'es pas vraiment déçue d'être de la fête.

Ces messieurs se sont déjà emparés de tout ce qu'il y avait de vital et d'intéressant dans la maison, mais qu'importe. Tout le monde se jette sur la bouffe, tu n'iras pas le leur reprocher, cela ne t'empêche pas pour autant de continuer l'exploration après leur ascension vers l'étage supérieur, dans l'espoir de trouver quelqu'un chose d'un peu plus secondaire, mais tout aussi plaisant. Une boite d'allumettes finie ainsi dans ton sac, ainsi qu'une fourchette. Petit objet du quotidien auquel on ne pense pas toujours, mais il est hors de question que tu continues de manger tes boites de conserves avec les doigts.

Tes pas te mènent naturellement vers une salle de bain dans laquelle la baignoire te fait de l'oeil. Ce que ce serait bon de pouvoir se poser une heure dans un bain chaud, sans que personne, vivant ou mort, ne vienne te prendre la tête. Tu pousses même jusqu'à t'asseoir sur le rebord en émail pour jouer avec les robinets. D'accord, il n'y a aucune chance que tu puisses réellement prendre un bain, surtout pas maintenant, mais il y a l'air d'y avoir de l'action à l'étage et ça ne te tente pas trop de t'en mêler, alors autant s'occuper comme on peut en attendant.

Malheureusement, tu as tout juste le temps de constater que l'eau n'est plus qu'un vieux souvenir avant d'entendre un sifflement s'élever en lieu et place de la voix de Bruce. C'est ton signal, le moment de rejoindre le reste du groupe et c'est donc avec un soupir un peu agacé que tu abandonnes la salle de bain, non sans avoir piqué les savons et shampoings, pour monter les escaliers. Tu as sorti ta machette, ne sachant pas trop à quoi t'attendre et t'amuses à la faire taper sur les marches à chaque fois que tu en montes une. Et quand tu arrives en haut, tu n'as qu'à suivre le bruit des murmures pour retrouver la chambre parentale dans laquelle sont entassés Bruce et ses hommes. Bruce et un très jeune homme que tu n'as jamais vu avant, mais qui fait le malin en parlant de mécanique.

C'est qu'il est malin, ce petit... Affichant un sourire radieux, tu entres dans la chambre et passe devant tout le monde sans le prêter attention, allant directement te poser à côté de Bruce et du jeune homme. Tu t'accroches au bras de Bruce sans perdre de ton sourire et toise le petit brun un instant.

« Il me plaît bien, celui-là. » informes-tu Bruce en relevant les yeux vers lui. « Tu penses qu'on peut le garder ? »

Ce n'est pas tant que ça t'ennuierait que les abrutis se fassent bouffer par une horde parce qu'ils sont incapables de prendre soin de leurs véhicules correctement, mais s'ils ne sont plus là, qui va ramener à manger ? Oui, finalement, peut-être que ça t'ennuierait un peu. Tu ne sais pas trop si le môme ment pour s'en sortir ou s'il a vraiment les capacités qu'il prétend, mais c'est un avantage à prendre en compte pour le groupe. Et repérer les bons plans, c'est un peu ton travail, non ? C'est ce que tu fais depuis le début de tout ça, c'est ce que tu comptes bien continuer à faire. Mais pour le spectacle, il faut bien que tu te donnes un petit air, que tu rivalises avec la folie de Bruce en te comportant comme une godiche un peu fêlée qui demande à son vieux bienfaiteur un nouveau cadeau pour continuer de coucher avec lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:29


Tout ça à cause de Superman
Feat. Isha Cornwell

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il ne se laissait pas faire ! C'était déjà un bon point... Enfin un bon point si on est du côté amical de Bruce. Pour le moment, Isha est en position neutre. Maintenant qu'il a croisé sa route, tout va se jouer à aujourd'hui ! Si Isha semble être un ennemi potentiel, Bruce finira par le tuer, ou le jeter comme appât au rodeur... A voir ! Il avait toujours ce sourire hautain même quand Isha semblait vouloir lui parler sérieusement. Il pensait vraiment avoir le choix? Il croyait vraiment que le fossoyeur allait lui rendre ses affaires, s'excuser et faire de lui un bon pote? Beaucoup de personnes sont mortes pour moins que ça! Julia peut en témoigner, elle qui a vu un homme se faire défoncer à coup de batte par Bruce pour un simple vol de moto. Les mains du fossoyeur se serrent sur sa batte quand Isha s'arrêtait de parler. Pendant un instant, il était en période de réflexion. Il regardait ses sbires, un a un puis détournait de nouveau son regard vers le jeune homme

« Huuum... Je pense mon cher ami que tu n'as pas bien saisit le fait que tu n'avais pas d'ordre à me donner ! Mais pour qui tu te prend espèce de m... »

Il se fit couper dans son élan par le contact du bras de Julia dans le sien. Il détourna alors son regard et son sourit s'élargit de nouveau ! Dans ce moment là, on pouvait comprendre pourquoi c'était Julia qui procéder au recrutement... Bruce était trop drastique et parfois il pouvait tuer des gens qui auraient été essentiel dans leur groupe. Elle paraissait certainement moins inoffensif que Bruce? Ne vous méprenez pas ! C'est une survivante très douée ! Sa voix si sensuelle et pourtant si perçante arrivait aux oreilles de Bruce comme une sorte de conseil envers lui. A ce moment là, il relâcha la pression sur sa batte, convaincu que Julia avait toujours l'œil pour repérer l'utilité des gens pour le bien de leur groupe. Du moins, il aurait pu réparer les motos et ensuite Bruce pouvait le tuer non? Heureusement pour Isha, il n'était plus le seul à faire des choix ! Il finit par de nouveau regarder Isha avec un sourire en coin mais s'adressant à Julia

« Huuuum... Je ne sais pas ma jolie... Tu crois qu'il mérite d'avoir un minimum de ton attention? Moi personnellement ce type ne me plaît pas du tout... Mais bon ! Je te fais confiance... Je vais lui donner une seconde chance alors ! »

Dit-il en lui faisant un clin d'œil mesquin ! Ils parlaient d'Isha comme si il était un vulgaire objet que l'on se décidait d'acheter ou non en regardant ses qualités et ses défauts. Bon, il peut peut-être remercier Julia, qui est arrivé au bon moment pour sa petite tête. Il avait l'air si inoffensif avec son visage de pré-ado trempé des pieds à la tête dut à la crevaison du matelas à eau. Le voilà de nouveau reprendre son large sourire narquois quand il s'adressa à Isha

« Heyyy arrête de la regarder comme ça veux-tu? Tu auras la permission de bander sur elle quand tu te seras rendu utile okay? ... Aaaaah ces jeunes ! »

Dit-il en ricanant entre ses dents alors qu'il se met à détourner son visage vers Julia qui regardait toujours Isha. Ses lèvres viennent quasiment se coller à l'oreille de la brune lui chuchotant alors quelque chose. "Et si tu lui montrais nos beaux bolides ? Tu pourrais en même temps voir si il te plait vraiment... Et si il pourrait me plaire à moi aussi? - Terminant sa phrase en déposant le bout de ses dents sur le lobe de Julia, regardant Isha en faisant cela, ce qui renforçait son côté imprévisible. Il redressa ensuite son visage pour de nouveau regarder le jeune homme. De toute façon, il savait très bien que Julia préférait être à l'écart des sbires et peut-être que prendre l'air dehors pendant qu'un mec serait à genou en train de bosser serait plus agréable pour elle?

« Okay mec, je vais te demander de suivre Julia alors. J'espère que tu as tout ce qu'il faut pour regarder nos bécanes?! Au pire, il doit avoir plein d'outil ici je pense... »

Il savait très bien que Julia était parfaite quand il s'agissait d'avoir quelqu'un à sa botte chose que Bruce ne savait absolument pas faire ! Après avoir caresser pendant une demi seconde le haut du dos de Julia à la fois pour l'encourager dans sa tâche et la rassurer, il finit par de nouveau déposer sa batte sur son épaule et s'en va de la pièce, passant entre ses sbires pour fouiller les autres pièces de la maison. C'est vrai que les bécanes manquaient d'entretien et ça s'entendait à l'oreille. Depuis le départ de Cale Walker, il avait l'habitude de rouler sur tes motos faisant le bruit d'une cocotte minute !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptySam 10 Déc 2016 - 0:42
C’est un bras de fer perdu d’avance, mais, même avec une main de merde, cette partie je vais la jouer jusqu’au bout. Je n’arrive pas à comprendre ce que je vois dans ses yeux, est ce que ce mec est dans un rôle ou il est juste fou ?

Le genre Joker dans Batman. Impossible de le savoir et je sens bien que c’est mal parti pour que j’ai des réponses avant de me faire éclater la tronche. Mais s’il compte sutr moi pour baisser les yeux, il peut toujours crever.

Je continue à boire ma bouteille de bourbon sans pouvoir m’empêcher de garder un sourire moqueur devant le show auquel j’assiste. Quitte à crever, je veux que ça ait de la gueule. En fait non, le truc qui me fait marrer c’est que je pense qu’il y a forcément un type aux commandes qui se fout de ma tronche là-haut. A moins que ça ne soit de celle de Logan. Nous faire nous croiser pour mieux me faire crever. Logan va certainement faire sa geniarde s’il l’apprend en espérant qu’il ne soit pas assez con pour se lancer dans une vendetta. Mais qu’est-ce que je raconte. Comment il le saurait ? En admettant que ça le turlupine u de ces quatre de savoir si je suis toujours à la même adresse, il va juste croire que je me suis barré ou que je me suis fait bouffer. Et ce n’est pas plus mal.

Le seul truc qui me fait chier c’est que maintenant il va être tout seul pour retrouver Choupette et Godiche.

Bordel. Est-ce que je le tente le « hey je suis de la famille de Logan ! »?

Nouvelle goulée de bourbon.

La réponse est dans le regard du mec en face de moi. Y’a bien que Logan pour s’imaginer que ce genre de guss peut tenir une promesse. Et puis, ca serait le pire mensonge qui puisse m'arracher la gueule. Logan a une famille et je n'en fait pas partie. Il a sauver les siens et laissé les autres derrière.

Je me concentre sur le moment opportun de lui balancer la bouteille à la tronche et de lui planter mon couteau dans la gorge. J’ai peu de chance d’aller jusqu’au bout avec des types armés de flingues autour de nous. Mais hors de question que je me fasse massacrer sans tenter de lui refaire le portrait.

L’entrée d’une nana dans la pièce me coupe dans mes plans.

Pendant une fraction de seconde je vais jusqu’à penser qu’il s’agit d’une autre victime et j’envisage (encore) un truc vachement con pour essayer de faire une diversion pour ne pas qu’elle finisse en vagin sur pattes pour ces mecs. Et puis… je pense que je reste un peu planter comme un con en la voyant presque se pendre au cou du fossoyeur.

Youuhou minette !!! Ce type est un malade !!? On ne t’a pas dit ? Il viole les chèvres, tue les hommes et vole les bébés !!

C’est alors que la femme se met à l’ouvrir… et je me prends une grande claque de la réalité dans la gueule.

« Il me plaît bien, celui-là. Tu penses qu'on peut le garder ? »

C’est là que je vois la hache qu’elle traine et que je percute sur le fait que les hommes du fossoyeur semble la craindre.

Ouai elle sait qui il est bordel!!! Et moi je suis encore le roi des cons !!

Mais quand est ce que je vais réussir à me fourrer dans le crane que ceux qui sont encore vivants à ce jour sont tout sauf des saints !!? Je reste un peu dégouté à regarder Harley Quinn et le Joker parler de moi comme si je suis un jeune chiot dans une animalerie.

Dans cinq minutes ils vont vérifier l’état de mes dents... ou faire un p’tit tous les deux. Je crois que je vais vomir.

« Heyyy arrête de la regarder comme ça veux-tu? Tu auras la permission de bander sur elle quand tu te seras rendu utile okay? ... Aaaaah ces jeunes ! »


Hein ?? je le regarde un peu choqué et incapable de me reprendre. Mais il débloque ou quoi ? Et puis comment il parle de sa meuf lui ! J’en connais un qui s’est pris des claques pour moins que ça.

Non non non il faut que je me ressaisisse. Je reprends une goulée de bourbon, plus pour me donner une contenance qu’autre chose. Je suis méfiant, d’expérience je sais que les gonzesses sont des attires merde en puissance. Déjà, elles ne sont pas logiques, du genre à dire qu’elles sont ok pour un plan cul et à te faire une scène le lendemain pour que tu rencontres leurs parents.

Bref, ne jamais faire confiance à une fille.

Visiblement le fossoyeur ne connait pas cet adage et je commence à me demander qui est le vrai chef de cet équipe.

« Okay mec, je vais te demander de suivre Julia alors. J'espère que tu as tout ce qu'il faut pour regarder nos bécanes ?! Au pire, il doit avoir plein d'outil ici je pense... »

Julia ? … Ainsi Mme la Lossoyeuse a un p’tit nom.

Le fossoyeur se casse, non sans avoir marqué son territoire sur la femme. Bon il n’est pas complètement con non plus car ses hommes restent avec nous.

Je reste à détailler la fameuse Julia. Pas toute jeune, pas épaisse, loin d’être moche et avec un air… un peu gamin dans sa gestuelle et sa façon de parler.

Je marque un nouveau sourire. Elle peut jouer les nunuches avec son Joker, elle fait partie des survivants. Elle est donc dangereuse, et si en plus elle a le fossoyeur à ses pieds… hors de question que je me laisse avoir. Du moins pas plus que d’habitude.

Dans tous les cas je viens de gagner du temps. C’est tout ce qui me faut… du temps… et une occasion de me tirer.

Je reste à attendre avec le plus d’arrogance possible que Madame Julia daigne me montrer les bécanes. Je sais bien que je devrais me la fermer, avec les filles ça a toujours mieux marcher quand je ne l’ouvrais pas. Mais entre le bourbon ingurgité et la poussée d’adrénaline impossible de rester stoïque a attendre le bon vouloir d’Harley Quinn ; J’arrive quand même à rester minimaliste. Belle performance au regard de la situation.

« Eh bien, Julia, elles sont ou ces motos ? »

Ouai, vas-y emmène-moi dehors poupée. On verra bien si vous arrivez à faire mieux que les gardiens de maison de correction.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:26
À la seconde où Bruce quitte la pièce pour de bon, ton grand sourire niais se meurt et tu te détends un peu, retenant difficilement ta main d'aller se poser sur le lobe de ton oreille. Il y a encore trop de spectateurs dans la salle, tout un public dont les yeux sont rivés sur toi et qui n'attendent qu'un petit signe de faiblesse pour t'éjecter. Tout ça parce que tu n'as pas hérité du même rôle de sous-fifres qu'eux. Mais en quoi est-ce ta faute si tu sais ce que tu veux et comment l'obtenir ? Alors, au lieu de laisser penser que le geste de Bruce pourrait t'avoir dégoûté, tu serres seulement la main sur ta machette et reporte toute ton attention sur le petit malin à qui tu viens probablement de sauver la vie. Et c'est un regard froid, perçant, qui le caresse de haut en bas. Tu te prendrais presque à espérer pour lui qu'il n'a pas baratiner le Fossoyeur, parce que malheureusement, tu n'es pas aussi magnanime que lui.

À la question du môme, ton sourire se reforme légèrement et tu te détournes sans prendre la peine de lui répondre, observant avec attention les quelques hommes que Bruce t'a laissé comme garde rapprochée. Il ne te faut pas longtemps pour repérer celui que tu aimes le moins, un idiot comme un autre, mais qui a la sale habitude de te regarder comme s'il allait te sauter dessus à la première occasion, à la fois pour vider son sac et pour te faire payer quelques mauvais traitements. Peut-être qu'il considère que tu l'as mérité, simplement parce tu es une femme et que tu lui donnes des ordres... Tu lui lances un sourire particulièrement désagréable avant de détourner les yeux et de t'intéresser de nouveau au petit malin.

« Greg, si tu prêtais ta moto à notre nouvel ami ? Qu'il nous montre de quoi il est capable. »

Au moins, si ce garçon ne sait pas ce qu'il fait, monsieur le garde du corps sera le seul à en souffrir et ça, tu n'y vois vraiment pas d’inconvénient... C'est pourtant un silence lourd qui te répond. Greg ne semble pas très chaud à l'idée de servir de cobaye, tu viens sûrement d'empirer ton cas, mais qu'importe.

« Quant à toi... »

Tu t'approches doucement, frôlant le pauvre bougre en lui offrant un regard noir.

« J'espère que tu sais ce que tu fais. Tu as une dette envers moi, tâche de ne pas l'oublier. Et garde bien à l'esprit que si tu me déçois, ça va très mal finir pour toi. »

Tu restes quelques secondes à soutenir ton regard, essayant de lui faire comprendre que tu ne plaisantes pas. L'humour, ça n'a jamais été ton truc. La balle est dans son camp. Alors, tu te détournes pour entreprendre votre descente jusqu'au garage, pour que monsieur puisse te montrer ses talents et prouver sa bonne foi.

« Suis-moi. »

En tête du cortège, tu te faufiles dans les couloirs de la maison, alors que le gosse se retrouve derrière toi, bien entouré de tes gardes du corps. Et lorsque vous entrez enfin dans le garage, un simple regard noir suffit pour que Greg aille chercher sa moto et qu'il la laisse au milieu. Tu invites le jeune homme à s'en approcher d'un signe de la tête, tandis que le reste de la bande se place devant les sorties pour prévenir toute tentative de fuite. Toi, tu n'as plus grand chose à faire, alors tu t'éloignes pour venir te hisser sur le congélateur qui repose contre le mur du fond et tu t'installes confortablement pour le regarder faire.

« C'est quoi ton nom, petit malin ? »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:23
Je regarde Harley Quinn changer de tronche. C’est moi ou elle a l’air moins nunuche amoureuse. J’arque les sourcil en essayant comprendre ce qui se passe ou plutôt en espérant pouvoir comprendre ce qui se passe. Visiblement Mme Fossoyeur est comme toutes les autres femmes : incompréhensible.

Mais elle sert bien sa machette et ne me regarde pas avec tendresse. Il faut croire que je suis plus le genre de sa hache que le sien.

Je ne sais pas trop à quoi m’attendre et même si ça me fait chier de devoir saigner une fille, sous mon air « décontracté » je suis déjà en train de calculer comment lui péter la bouteille dans la tronche avant de la planter si elle essaye de m’ouvrir le crâne.

Elle semble faire l’inventaire des guss qui sont là. Ils n’ont pas l’ait bien à l’aise d’être inspecté par ce petit morceau de gonzesse. Elle s’arrête devant un type qui a l’air encore plus abrutie que les autres avec son faciès de bulldog.

« Greg, si tu prêtais ta moto à notre nouvel ami ? Qu'il nous montre de quoi il est capable. »

Oh putain !! Vue la gueule du dit Greg, il doit penser la même chose que moi. Je n’arrive pas à me retenir de ricaner en voyant sa tronche. Je lui fais d’ailleurs un petit signe genre « pas de bol » ce qui a l’air de bien l’agacer. J’aurai peut-être pu éviter de m’en faire "un super pote" vue la situation. Tant pis c’est fait.

Il a les jointures blanches de crispation sur son arme, mais c’est Julia qui semble être le centre de son attention. Avec un peu de bol ils vont s’entretuer… ben non, Greg sert les dents et encaisse avec soumission.

Cette nana soit elle a des couilles soit elle ne sait pas que ce qu’elle vient de faire. C’est presque de l’hérésie son truc. On ne file pas sa mob a un type qu’on ne connait pas. Bon, personne ne proteste. C’est bien qu’Harley Quinn est la chef ici que Joker n’est pas là.

« Quant à toi... »


Je m’arrête de ricaner quand elle me frôle, je n’aime pas qu’on me touche. J erecule vivement. Et je la regarde bien dans les yeux, son regard noir ne m’impressionne pas. Enfin si, mais je ne lui montrerais pas.

« J'espère que tu sais ce que tu fais. Tu as une dette envers moi, tâche de ne pas l'oublier. Et garde bien à l'esprit que si tu me déçois, ça va très mal finir pour toi. »


Son regard me fait passer la grosse vanne misogyne que j’avais envie de lâcher. Pendant quelques minutes j’ai complétement oublié les enjeux : ma vie et accessoirement ma capacité à aller chercher Eulalie et sa mère. Mais là mon cerveau se remet à fonctionner.

Sans parler que c’est quoi cette histoire de dette ? Elle a une armée à ses pieds, son mec c’est le type qui fout les boules à tout le monde ici. Et elle veut contracter une dette avec moi, qui risque de crever dans les cinq minutes parce que son « loulou » aura changé d’avis sur la ma tronche ou dans quelques jours parce que, trempé comme je suis, je suis bon pour re-choper la crève? Je ne comprends vraiment pas ou elle veut en venir pour le coup. En même temps que je comprenne rien, c’est normal, c’est une meuf.

Je sens une nouvelle vague de tensions bien saupoudrée de colère et de frustration me tomber sur le coin de la gueule. J’ai peur et en même temps j’ai envie de faire un truc con. Je suis obligé de penser à Eulalie pour suivre Harley Quinn comme un bon petit toutou.

Me souvenir de la gamine aussi agaçante qu’attachante qui venait tout le temps dans mes pattes pour que je joue aux petits poneys avec elle m’aide à serrer les dents à lutter contre un vague sentiment de panique. Comment je fais si je n’arrive pas à me barrer ?

Heureusement, mon escorte, un poil disproportionnée au regard du profil de l’escorté arrive a ressusciter mon cynisme : Hey les mecs, ce n’est que moi, pas la peine de vous stresser comme si j’étais superman. Si j’avais pu me barrer, ça serait déjà fait.

Je vais m’en sortir.

Je vais m’en sortir.

Je me suis déjà sorti de pire merde.

Je vais m’en sortir.

Je vais m’en sortir.

Et je vais me barrer.

Fort de mon mantra je traverse la maison, ça grouille, même si j’avais saigné le taré à la batte, je n’aurais eu aucune chance. Malgré la situation je me sens un peu hérissé quand je vois MES affaires trifouillées par ces culs de babouins de merde… qui sont plus nombreux et mieux armés que moi.

Fait chier… mon arc j’ai galéré pour l’avoir.

Retour au garage qui s’est rempli depuis mon passage.

Harley Quinn s’installe sur un congélateur, genre pose de chaudasse pendant que les grouillons bloquent les sorties. Dehors il y a l’air d’avoir du monde. Ils sont en train de ratisser le quartier ou quoi ?

Bon pas le choix, l’option fuite n’est pas pour tout de suite. Le fameux Greg me montre une Suzuki SFV 650 dans un sale état. Déjà je n’aime pas les Japonaises, mais là c’est la fête du slip. Je m’installe prêt du modèle, non sans regarder le regard inquiet de Greg.

« T’inquiète, mec, dans l’état ou elle est, je peux difficilement faire pire. »

Je commence à sortir mes outils quand Harley me demande :

« C'est quoi ton nom, petit malin ? »

Harley, Joker… on continue dans la lancé ? J’hésite entre Bruce et Rovin. Bruce me parait un tantinet prétentieux compte tenu de la situation. J'imagine plus Logan dans le costume de Batman. Bon, ok, je ne me vois pas dans celui de son bras droit, mais je ne vais pas prendre 5 jours pour répondre.

« Robin M’dame»

Je suis assez alerte avec les moteurs. Logan m’a bien formé. Je pose ma bouteille de bourdon à côté de moi et commence mon inspection. J’ai tous les outils pour commencer à démonter les bougies, elles sont bien crades, au doigt c’est évident que la carburation est mauvaise, en même temps que je découvre l’horreur des mauvais traitements que subi cette moto, j’essaye de montrer à Mme Fossoyeuse le problème histoire de voir si elle capte quelque chose ou si elle va me juger sur un coup de poker :

« Bon, regardez, là, c’est l’électrodes centrale, sa voisine est blanche, donc les papillons d’admission dans les pipes sont désynchronisés, je pense que ça vient des injecteurs.  Déjà rien que ça, je n’imagine pas combien de carburant vous perdez. Sans parler qu’il y a du jeu… »


Je regarde un peu mieux et j’ai envie de baffer quelqu’un. Plus de peur, que de la colère. On ne traite décemment pas une moto comme ça !! Ce mec est un criminel !! Faudrait lui latter les couilles à coup de sabre laser en plastique. Lui je lui ne prêterais jamais ma moto. Plutôt crever!

« Bordel !! Greg, t’es vraiment un merdeux qui mérite pas de rouler même avec cette bouse à roulette !! T’as pas entendu que la commande de soupape est en train de prendre chère !!  Bordel ! Tout ça parce que t’es pas foutu d’entretenir ta moto !! Tu sais comment ça devient galère de trouver des pièces de rechange mec ?  Je ne te demande pas si tu l’as déjà vidangée, j'ai déjà ma réponse, rien qu’a regarder l’état dès la chaines qui va te lâcher très prochainement parce que tu ne dois pas savoir ce que c’est du lubri… »

Je sens mes mots mourir sur mes lèvres avant d’aborder le problème des plaquettes de frein. Y’a des types qui viennent d’entrer dans le garage triomphalement avec leur butin.

«  Hey regardez ce qu’on a trouvé pas loin ! »

Je me sens blêmir en les voyants arriver avec ma Gisèle. C’est ridicule, je sais que ce n’est qu’une moto. Mais elle, ça fait plus d’un an qu’elle me sauve la vie. Je l’ai tellement bricolée que de la laisser a des types aussi débiles n’est juste pas envisageable.

Y’a plus d’Isha raisonnable, plus d’Isha terrorisé, de toute façon sans Gisèle, je ne peux pas aller chercher les filles. Je me retourne vers les types qui arrivent, ignorant Greg qui à l’air d’attendre le signal pour me défoncer, avant de lancer, tout en serrant bien fort mon tourne vis :

« ENLEVEZ LES PATTES DE MA MOTO ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:55
Sans même donner l'impression de te soucier de ce qu'il te raconte, tu écoutes tranquillement les longues divagations du jeune homme à propos de la moto. Visiblement, il a l'air de vraiment savoir de quoi il parle, même si toi, tu n'y comprends vraiment rien. Bonne nouvelle pour vous deux, tu n'auras pas à le tuer tout de suite et il sera utile au groupe, au moins jusqu'à ce qu'il décide de jouer les rebelles. Parce qu'ils finissent toujours par faire ça, malheureusement. Et ce cher Robin t'as l'air d'être une vraie tête brûlée.

Il n'y a qu'à voir la manière dont il s'adresse à Greg, quel idiot... Cela te fait sourire, pourtant et pendant que tu t'occupes de te ronger un ongle récalcitrant, tu en rajoutes même une couche, en lançant d'une petite voix beaucoup trop joyeuse pour être vraie :

« Tu vois, Greg, depuis le temps que je te dis que tu ne sers à rien. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois d'accord avec moi, Robin. »

Mais tu n'as pas le temps de t'épancher plus longtemps sur ta haine profonde envers ce type que d'autres viennent faire leur entrée, tous fiers d'avoir trouvé une nouvelle moto quelque part dehors. Tu leur lances un regard mauvais pendant qu'ils apportent le véhicule au milieu de la pièce et les choses tournent mal plus vite que tu ne l'aurais cru. Le môme se met à hurler, brandissant son tournevis devant lui et les gardes de Bruce ne peuvent s'empêcher de paniquer, sortant tous leurs armes pour les braquer sur lui. Non mais vraiment... Tu ne comprendras jamais comment Bruce a choisi ses coéquipiers. Il y a un test de Q.I pour postuler et il ne choisit que ceux qui brillent par leur médiocrité, ou quoi ?

Sans perdre une seconde de plus, tu sautes de ton perchoir pour retrouver la terre ferme, récupérant ta machette au passage et tu avances au milieu du champ de bataille pour t'approcher du pauvre petit animal effrayé. Tu lui tournes autour quelques secondes, sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce que tu comptes faire avec ton jouet, mon grand ? On passait un bon moment, là, à se ficher de Greg, non ? Je commençais même à t'apprécier ! T'es sûr de vouloir tout foutre en l'air ? »

Tu viens finalement te planter face à lui, beaucoup plus sérieuse, tout à coup et tu le fixes du regard, sans vriller, avant de tendre une main vers lui, paume vers le haut.

« Donne-moi ça, maintenant. Tu t'en sortiras pas de toute manière. Si tu tentes quoi que ce soit, je t'aurais égorgé avant que tu ne t'en rendes compte. Quoi que, au moins, tu ne sentiras pas la dizaine de balles qui finiront par te trouer, comme ça. »

La balle est dans son camp. Tu n'es pas tout à fait certaine de pouvoir réagir vraiment assez vite pour lui régler son compte avant qu'il ne te touche s'il se décide à t'attaquer, mais une chose est certaine, au moindre mouvement brusque, il va se faire vriller de balles. Alors, tu gardes la main ouverte vers lui, attendant simplement qu'il ne prenne la bonne décision.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:02
En une fraction de seconde la tension est montée de plusieurs crans. Entre moi qui voit rouge et l’ensembles des mecs de la pièce qui ont relevé leurs armes sur ma gueule. Les nouveaux arrivant qui ne savent pas qui je suis sont encore plus chaud que mon escorte.

Je suis en train de livrer le pire combat intérieur de ma vie. C’est évident que je ne sais rien faire qui ne se finira pas par un ainsi fini Isha plus connu sous le nom de Robin et ces couillons qui ne savent même pas faire une vidange partent avec la pauvre Gisèle. Mais putain… pas ma Gisèle !!!

Rien qu’à voir la gueule des motos dans le garage pour savoir qu’elle n’a rien a foutre ici ! A part une autre Hareley qui a un peu de gueule, le reste, c’est des épaves !

Je sais que c’est la boulette, mais je n’arrive pas à me calmer. Je sursaute quand la voix de Julia-Harley raisonne a côté de moi, je ne l’ai même pas entendu quitter son perchoir.

« Qu'est-ce que tu comptes faire avec ton jouet, mon grand ? On passait un bon moment, là, à se ficher de Greg, non ? Je commençais même à t'apprécier ! T'es sûr de vouloir tout foutre en l'air ?»


Elle se fout devant moi, entre Gisèle, les mecs qui viennent d’arriver avec. Elle me regarde droit dans les yeux avec l’autorité d’un éducateur et tend sa main vers moi. Elle prend un sacré risque de se mettre aussi prêt de moi vu mon état mais il se dégage d’elle une certaine assurance calme qui visiblement tiens en haleine les mecs d’à côté : je ne suis pas encore une passoire.

« Donne-moi ça, maintenant. Tu ne t’en sortiras pas de toute manière. Si tu tentes quoi que ce soit, je t'aurais égorgé avant que tu ne t'en rendes compte. Quoi que, au moins, tu ne sentiras pas la dizaine de balles qui finiront par te trouer, comme ça. »

Je reste à la fixer une longue minute, m’attendant à chaque seconde qu’un des débiles ouvre le feu.
Je me concentre sur la brunette aux yeux bleus qui courrait partout chez nous en m’appelant tonton shasha. A ses histoires improbables avec ses petits poneys. A la joie de Logan quand elle le prenait dans ses bras. A sa façon de toujours réussir à obtenir ce qu’elle voulait…

Je pousse un gros soupire.

Je ferme les yeux pour pas voir la tronche de Greg qui a l’air de ricaner, chacun son tour j’imagine, ou ma Gisèle dans les mains dégueulasses de ces connards, avant de foutre mon tournevis de mauvaise grâce dans les mains de la patronne.

Quand je les ré-ouvre je ne la regarde qu'elle, bien dans les yeux. J’essaye d’avoir l’air calme même si j’ai des envies de meurtres sur les types qui tiennent ma Gisèle. Au moins, maintenant, je suis juste sur le coup d’une colère froide. Ça laisse un peu plus de place à mes neurones.

« Ok, ce qui était à moi ne l'est plus, je vais me l'imprimer, je vais me calmer, je vais même bidouiller les trottinettes qui vous servent de motos, mais si un de ces… gentils messieurs… abime la moto qui était la mienne… »

Outch parler au passé de ma Gisèle m’arrache la gueule. Surtout que, soyons honnête, a par me faire tuer bêtement, je ne sais rien faire… pour le moment.

« … va falloir vous trouver un autre mécano parce que... »

Je regarde le reste des types.

«... Merde ça se fait pas de toucher la moto d’un autre. »

Je vois une certaine compréhension sur le visage de certains types qui sont là. Je ne suis pas le seul motard de la pièce. Et un sourire mauvais sur la tronche de Greg. Lui, si je survie, ça ne sera pas mon pote, c’est sûr.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:54


Tout ça à cause de Superman
Feat. Isha Cornwell & Julia Moore

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidemment, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... La tension était monté d'un cran mais avait l'air rapidement de redescendre. Julia faisait preuve d'un sang froid et d'un calme inégalable ce qui avait le don d'apaiser le jeune Isha. Greg était un crétin c'est vrai mais face à Julia il n'en menait pas large ! Pendant que Julia s'occupait d'Isha, les autres prenaient un malin plaisir à toucher à Gisèle, certainement la chose la plus importante aux yeux d'Isha après sa vie... Cette tension s'était exprimé par un haussement de la voix qui ne tardait pas arriver aux oreilles de Bruce qui continuait de fouiller la maison. Après un petit soupir, il rejoignait le groupe dans le garage, batte à l'épaule. Sa main de libre tenait un gros sac remplit de choses en tout genre qu'il avait trouvé dans la maison. Il avait même sur le nez une paire de lunette de soleil qu'il avait trouvé dans le salon. Greg et les autres arrêtaient de rire et le regardaient avec angoisse. Pourtant, Bruce était tout à fait calme, voir même joyeux étant donné qu'il sifflait de bon cœur. Il arrivait, dos à Julia qui faisait face à Isha et vient déposer ses mains sur ses hanches, lui chuchotant doucement à l'oreille

« Huuum, j'espère que ce petit n'a pas osé te menacer... Quoi que... Il a l'air très... Obéissant ! Quelque chose me dit que ce tournevis dans tes mains et la preuve concrète que tu fais du très bon boulot poupée ! »

Il releva ses lunettes de soleil pour la regarder dans les yeux et tendre un sourire en coin. Il finit par regarder à présent Isha qui n'avait qu'une obsession en tête : regarder sa moto se faire tripoter par Greg. Il déposait donc son regard vers Gertrude et Greg tout en ricanant puis se défait des hanches de Julia pour enfin s'en allez vers Gisèle qu'il caressa de sa batte après avoir dégager Greg de quelques mètres. Il s'en mordait discrètement la lèvre, comme ci il caressait une femme, bien qu'aux yeux d'Isha, c'était tout comme ! Cependant il ne s'asseyait pas dessus et se contentait tout simplement de tourner autour

Ne t'en fais pas Robin... Je sais ce que c'est que d'être attachée à un objet ! Vois-tu, ma batte est certainement mon amie la plus fidèle ! Mais à contrario, elle préfère le corps des autres... Alors que toi je suppose que ta moto n'aime que tes petites fesses pas vrai? D'un côté je peux la comprendre... Les grosses fesses crasseuses de Greg n'inspire en général jamais le fantasme !
»
A ce moment là, il regardait Greg en ricanant. Etrangement il avait abandonné son sourire si narcissique qu'il envoyait à Isha depuis tout à l'heure. Il se contentait de regarder tantôt ses pieds et tantôt les yeux de son patron qui s'approchait de lui. Son bras vient s'enlacer autour du cou de Greg et lui retira ses lunettes de soleil pour les mettre sur le nez de celui-ci

« Heeey détends toi beau gosse je rigole ! Alors alors huuum à moins d'avoir les oreilles bouchées, je pense avoir entendu ta patronne dire que tu ne servais à rien? Oooh ça c'est très - très embêtant ! Il faut que tu comprennes quelque chose mon grand... Je risque ma vie pour ton cul, Julia risque sa vie pour ton cul ! Tu vois à quel point ton gros putain de derrière de merde est encombrant? Et toi? Qu'est ce que tu en fais? Tu t'assois, c'est tout? Tu t'assois sur la moto d'un gars qui en cinq secondes s'est montré plus serviable en mon égard que toi en cinq mois ! Alors maintenant, tu vas regarder Robin... Et tu lui présente tes excuses ! »

Ce que Greg pouvait déjà détester ce type ! Il regardait Robin avec un dégoût profond ! Il n'avait qu'une envie : lui cracher au visage ! Mais le regard de Bruce l'empêchait de faire ce geste. Il ravalait sa salive à plusieurs reprises, serrant sa mâchoire pour retarder au mieux l'éventualité de présentait ses excuses à ce type ! Finalement, il commençait à marmonner des bouts de mots avant de lui lancer un rapide mais distinct "Pardon". Juste après ça, Bruce tapote l'épaule de Greg avec un air satisfait.

« Hey bah tu vois quand tu veux ! Il suffit simplement de faire des efforts... Tu sais quoi? Je te pardonne Greg ! Je te pardonne d'être un incapable de première ! »

Il lui fit un clin d'œil avant de se retourner vers Isha et effectue quelques pas vers lui, se retournant ensuite directement pour envoyer sa batte dans la mâchoire de Greg sous la stupeur des autres sbires ! Le pauvre tombe au sol et crache son sang qui s'accumulait dans sa bouche ! Le fossoyeur tourne sa langue dans sa bouche en signe de satisfaction et pointe Greg de sa batte

« ... Mais ma batte ne pardonne pas aussi facilement ! Elle me signale qu'il ne te reste plus qu'une seule chance ! Sache que je ne vais pas me lever tout les jours pour nourrir ta putain de fainéantise ! »

Ses sourcils se froncent pendant un instant. Puis il finit par de nouveau sourire, regardant Julia pendant un instant puis Isha avec un regard mystérieux. Le petit n'avait pas bronché, c'était déjà ça !

« Bon ! Mis à part que Greg va devoir bouffer de la soupe durant quelques jours, je dirais que l'ambiance est plutôt bon enfant pas vrai? Alors Julia, crois-tu que ce petit pourras nous apporter quelque chose? Je vais te dire quelque chose Robin... Je m'y connais un peu en bolide, et je sais reconnaître une bonne réparation d'une mauvaise manipulation ! Ce qui veut dire que... Je vais prendre ta moto, le temps de voir si tu as bien bosser sur les miennes.... Enfin, ça c'est quand Julia et moi seront satisfait de ton travail ici... Alors dis moi, tu comptes en réparer une de moto? Parce que pour l'instant tu ne fais que bailler aux alouettes ! »

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:43
Je reste pétrifié par ce qui vient de se passer. Ce mec est un taré, un fou, un psychopathe. Et moi… moi je suis à sa merci.

J’ai beau me dire qu’au moins je suis toujours vivant, j’ai toujours cette petite voix qui me hurle que fermer ma gueule et baser les yeux c’est la garantie de finir comme le type qui est au sol a pisser le sang par le nez. Bordel mais ce mec... il a dit un truc et….

Je suis debout à le regarder en essayant de bien comprendre dans quel merdier sordide je suis et en me demandant comment je vais m’en sortit ? spontanément je pense à Logan. Genre, il va déboulé et venir me sortir de ce pétrin

Sauf que Logan il m’a zappé, il est occupé à chercher sa fille, et que si je crève ici aujourd’hui, pas sûr qu’il le sache un jour, voir qu’il s’inquiète de ne plus me voir.
Triste réalité.

Quand le Fossoyeur reprend la parole je sursaute presque :

[color:d815=brownsand« Bon ! Mis à part que Greg va devoir bouffer de la soupe durant quelques jours, je dirais que l'ambiance est plutôt bon enfant pas vrai? Alors Julia, crois-tu que ce petit pourras nous apporter quelque chose? Je vais te dire quelque chose Robin... Je m'y connais un peu en bolide, et je sais reconnaître une bonne réparation d'une mauvaise manipulation ! Ce qui veut dire que... Je vais prendre ta moto, le temps de voir si tu as bien bosser sur les miennes.... Enfin, ça c'est quand Julia et moi seront satisfait de ton travail ici... Alors dis moi, tu comptes en réparer une de moto? Parce que pour l'instant tu ne fais que bailler aux alouettes ! »

Je serre les dents même si j’ai envie de l’exposer a l’idée qu’il prenne Gisèle, je sais que je ne fais pas le poids contre lui. Je me dois de vivre pour retrouver Eulalie, pour essayer de la sauver, pour augmenter ses chances de s’en tirer.

Et quoique ce me demande ce type, ça pourra pas être pire que ce que j’ai déjà subi. Même si je ne sais pas éviter de lui lancer un regard noir, je fini de réparer la moto du type qui est toujours au sol.

Le Fossoyeur reste un petit moment a me regarder, puis il se casse faire je ne sais quoi avec sa meuf, d’ailleurs je ne suis de vouloir savoir ce qu’il est parti faire. Des mecs viennent aider le fameux Greg a se relever.

Quand des types en armes reviennent, je ne sais pas si c’est pour m’éclater la tronche ou pas. J’ai bien capté qu’ici, les choses changes vite. On me pousse vers une caisse ou je fini a coté d’une montagne de muscle qui a l’air sorti d’un mauvais fim d’horreur. Il prend presque toute la place sur la banquette arriéere et je suis à la limite de la panique.

« Ménia zavout Sergei, a tébia ? »

Heu ?

Le type qui se met au volant se retourne et m’adresse un grand sourire :

« Il te dit qu’il s’appelle Sergei et veux savoir ton nom ! Moi c’est Boris et … bienvenue chez les fous ! T’inquiète p’tit, ici les cérémonies de bienvenue sont toujours tendues mais félicitations, t’as survécu à ton intronisation ! »
Je reste a les regarder. Je ne sais pas quoi penser.

« … moi c’est Robin… »

Je vois le Fossoyeur sortir de la maison sur ma Gisèle et je le jure de tuer ce mec. L’ambiance un peu détendu de la voiture devient moins agréable quand un autre type pas souriant monte a la place du mort.

« C’est pas l’heure de la causette, on rentre; Et vous attachez pas au cleb's pas sur que Bruce le garde. »

Le ton est sec, et le fameux Boris ne moufte pas en démarrant la voiture vers un nouveau chapitre de ma survie que je ne sens absolument pas.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Tout ça à cause de Superman Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Superman   Tout ça à cause de Superman Empty

 Tout ça à cause de Superman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération