Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Stacy K. Weatherly [terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:12

Dernière édition par Stacy K. Weatherly le Jeu 15 Déc 2016 - 14:24, édité 3 fois
“ Stacy K.Weatherly”

   
Informations Générales

   
Prénom(s) : Stacy, Kathelyn
Nom : Weatherly  
Date de naissance : 07/05/1992
Âge :23 ans  
Métier / Études : Etude en musicologie  
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Jolly Rogers
Avatar : Erin Richards

   
J'aime, non j'adore les bonbons, j'en mange tous les jours, tout le temps. J'aime aussi la musique et la lecture. Mais ce que préfère le plus c'est de tirer avec une arme à feu. Je le faisais tous les vendredis soirs avec mon père après les cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Inventaire

   

   Arme : Un Glock 19 (avec deux chargeurs)
   Objets utiles : Un briquet et une boite de pansements.
   Objets rares : Un paquet de cigarette, une lampe torche et une bouteille d'eau format 1,5L.
   Véhicule : Un VTT
   Possessions personnelles : Son portefeuille, son sac de cours, son téléphone et quelques bonbons(Mentos, Smarties, Haribo)

.

   
Caractère et Personnalité

   
J'ai tendance à aller naturellement vers les gens, à leur venir en aide quand ils en ont besoin. J'aime faire de nouvelles rencontres, bon parfois ça n'en vaut pas la peine, mais la plupart du temps ce sont de formidables rencontres. Je suis également assez,trop selon mon père, généreuse. Mon père me trouvait beaucoup trop naïve aussi. C'est parce que lui était un peu égoïste, j'équilibrais la balance. J'ai un humour un peu spécial, pour ne pas dire nul, mais parfois ça fait rire les gens, enfin je crois.
Je garde pour moi ce que je pense, j'ai peur que ce que je dise ne conviennent pas ou ne plaise pas. Le regard des gens m'importe beaucoup "Qu'est-ce que tu peux être crédule ma fille". Ça je l'ai entendu un paquet de fois aussi, merci Papa. Émotive, sensible aussi, ouais il disait ça de moi aussi. Il me montrait ce que je ne voulais pas voir chez moi. Je suis courageuse également, et extrêmement chanceuse. Et cette fois c'est pas uniquement mon père, mais tout mon entourage qui me le disait. Puis je m'en suis rendu compte aussi. En gagnant deux fois le gros lot à la loterie par exemple, en frôlant plus d'une fois la mort de très très près. J'ai comme une sorte d'ange gardien qui veille surmoi. Pourvu que ça dure.

   
Histoire

   

  Je suis né au Seattle Children's Hospital le 7 mais 1992 en faisant la joie de Susan et Patrick Weatherly. Hélas je ne connais ma mère que de nom. Elle est décédée une semaine après m'avoir donné la vie. Pendant longtemps mon père m'en a voulu, six ans pour être exact. J'ai vécu pendant les six premières années de ma vie chez ma tante Nancy, la soeur de mon père. La famille de ma mère n'a jamais voulu me voir, me jugeant responsable de la mort de ma mère. Au début je ne savais pas, je n'étais qu'une gamine après tout.

  Un jour, alors que je prenais mon goûter, qui se résumait à des paquets de bonbons et des paquets de bonbons, un homme est arrivé chez mon oncle et ma tante. Il est entré dans le petit salon, s'est assis à côté de moi et a pleuré. Il a pleuré pendant de longues minutes en continuant de me regarder, balbutiant des choses que je ne comprenais pas. Il est resté tout une semaine chez tati Nancy. Une semaine pendant laquelle il m'a emmener partout où je voulais. Il m'achetait ce que je voulais. J'étais comme une princesse à qui on ne peut rien refuser. Quand il a fallu qu'il rentre, il m'a demandé si je voulais venir avec lui, vivre avec lui. Je ne comprenais pas trop ce que ça signifiait, mais la semaine passée en sa compagnie m'avait aidé à lui donner une réponse. Un grand oui.

  J'ai donc quitté ma tante Nancy et mon oncle Terry pour partir je ne savais où avec cet homme que je connaissais depuis une semaine. La route a été longue, très longue. Infiniment longue. Nous sommes enfin arrivés là où le monsieur habitait. Sa maison n'était pas du tout comme celle de ma tante Nancy, mais la ville autour était presque similaire. Presque similaire pour une gamine de six ans en tout cas. Le soir même il vint dans ma chambre, s'assit à côté de moi et pleura, à nouveau. Je n'aimais pas le voir pleurer, alors je lui fis un câlin pour le consoler. Et il pleura de plus belle. Une fois qu'il eu séché ses larmes il commença à m'expliquer tout un tas de choses. Je n'avais pas tout bien compris mais deux choses me marquèrent. Cet homme était mon père, et jamais jamais je n'aurais pu voir ma mère. Ce fut à mon tour de pleurer.

  Les années passèrent, la vie poursuivait son éternel écoulement. J'entrais au collège, puis au lycée, qui fut une étape importante de ma vie. J'y ai connu beaucoup de choses, de personnes, d'émotions. Tout d'abord, mon premier amour: Ian McKenny. Le beau gosse du lycée. L'histoire n'a pas duré longtemps, une affaire de quelques semaines, mais le chagrin qui a suivi derrière a durer plusieurs mois. Des mois pendant lesquels je ne mangeais presque plus, je ne sortais plus, je ne voulais plus voir personne, même pas ma meilleure amie de l'époque, qui portait également mon prénom, ou c'est moi qui portais le sien. Heureusement que mon père était là. Au début il ne savait pas trop comment s'y prendre pour me remonter le moral.
  Un matin on est allé tous les deux dans son stand de tir. Je me demandais vraiment pourquoi il m'amenait ici. C'était pas vraiment le meilleur endroit au monde pour faire passer un chagrin d'amour. Et pourtant, j'ai adoré ça. Le poids de l'arme, le bruit des coups de feu, la sensation de recul, l'impact des balles sur la cible. Incroyable. Je n'aurais jamais pu pensé que ça pouvait me faire oublier le chagrin que j'avais. Sur le trajet du retour, mon père m'a dit une chose:
"Ta mère aussi aimait tirer."  Silence totale jusqu'à la maison

  C'est au lycée que j'ai découvert ma passion pour la musique, et surtout pour la guitare, lorsqu'une élève, Trish Paris m'a laissé jouer de sa Fender Stratocaster. Là aussi une magie à opéré en moi, comme si l'instrument faisait partie de moi. Pourtant je n'enchaînais pas deux notes justes. J'ai également découvert mon attirance pour les femmes, mais beaucoup plus tard, en terminale lors d'une soirée chez devinez qui ? Ian McKenny. Il m'avait invité via Facebook. Je trouvais ça un peu bizarre puisqu'on ne s'était pas parlé depuis notre rupture, mais j'avais accepté.
  Pour faire court, la soirée a été catastrophique pour moi. J'ai trop bu, on a essayé d'abuser de moi, je sais pas trop combien de fois, je me suis vomi dessus. L'état dans lequel j'étais laissait vraiment à désirer. J'étais la risée de la soirée. Puis elle est arrivé, en sauveuse. Elle m'a raccompagné jusque chez elle, m'a lavé, m'a changé et ensuite mise dans son lit, dans les deux sens du terme. Sur le coup je n'ai pas tout compris, mais le lendemain matin tout m'était revenu en plein dans la gueule. Surtout quand j'ai réalisé que je n'étais ni chez moi ni chez Ian, que j'étais nue comme la fille allongée à mes côtés. J'ai quitté la maison, en laissant un papier pour la remercier, m'excuser et lui donner mon numéro de téléphone, car oui j'avais aimé ce qui s'était passé cette nuit, du moins les souvenirs que j'en avais.

  Le lycée terminé, mon diplôme en poche, les portes des universités m'étaient tout ouvertes. Une seule m'intéressait: la School of Music, Theatre and Dance dans le Michigan. Coup de chance, elle se trouvait à moins d'une heure de chez mon père. J'ai donc commencé mes études là-bas. Les quatre premières années furent magiques. Je faisais une des choses que j'aimais le plus tous les jours, la deuxième quand je rentrais le week-end. Je rencontrais des hommes, des femmes. Tout allait pour le mieux.

  Puis c'est arrivé. On nous avait prévenu pourtant. Combien de personnes je n'ai pas vu et/ou entendu dans les rues, les bus, les bibliothèques, partout en fin de compte, qui scandaient la fin du monde, l'Apocalypse. Mais on y prêtait pas attention. "J'ai beau être crédule, mais faudrait pas trop me prendre pour une conne." Y avait même eu cette vidéo super flippante, mais avec mes amis on était sûr que c'était du fake. Et un jour ça nous a tous pété à la gueule. Et là on était tous dans le même bateau, y avait plus de riche, plus de pauvre, plus d"économie, quelques lois restaient en vigueur, mais même pour les gouvernements tout était allé beaucoup trop vite.

  Je me souviens du premier que j'ai vu de mes yeux. J'étais avec ma copine et un ami. On sortait de la bibliothèque et on allait retourner à nos dortoirs, il commençait à peine à faire nuit. Le campus était totalement désert. C'était bizarre, d'habitude à cette heure là il grouillait de vie. On a très vite compris pourquoi. Y en avait un qui déambulait sur la pelouse, en face du bâtiment principal. Et là sans qu'aucun de nous ne comprennent, les forces de l'ordre ont débarqués et ont ouvert le feu sur la créature. C'était hallucinant. L'université renvoya tout les étudiants chez eux par mesure de sécurité.

  Quand je suis arrivé chez moi, trois heures après, j'ai trouvé mon père en panique totale. Il avait vu le flash info et croyait que j'avais eu des ennuis. Il fut grandement soulagé en me voyant. Il me serra dans ses bras, pleura un coup et se détendit. Je savais de qui je tenais mon émotivité au moins.
  On ne dormit pas de la nuit, on cherchait une solution. Je lui proposai d'aller au Nord comme le faisait des tas de gens. Il refusa, m'expliquant que c'est sûrement l'endroit où on serait le plus vulnérable. Pas seulement à cause des zombies, mais aussi des voyageurs, qui pouvaient se montrer dangereux dans une situation pareille. Selon lui, la meilleur solution était de rester là, faire des provisions, d'aller chercher des armes à son stand de tir et d'attendre. J'acceptai.

   Ma copine me manquait. Déjà trois semaines qu'on ne s'était pas vu. Avec le chaos ambulant, la loi martiale en vigueur, impossible pour moi de la rejoindre. Elle n'habitait pas si loin que ça pourtant, à quinze minutes en voiture. J'aurais pu y aller et la ramener, je me faisais un sang d'encre pour elle. Mais les règles de papa étaient claires:
-Pas de sortie non essentielle.
-Ne ramener strictement personne.
-N'ouvrir à personne.
-Se faire le plus discret possible.
 
  Un soir j'ai reçu un appel. C'était elle. Jamais je ne l'avais entendu aussi paniquée. Elle m'expliquait qu'elle était dans les rues, elle courait, essayant d'échapper aux monstres. Puis soudain elle trébucha. Le son à travers le téléphone avait beau être médiocre j'entendais la scène et percevais les moindres détails comme si je la voyais. J'étais en larmes, imaginant le pire. Mais elle se releva, lutta contre les créatures qui essayaient de la dévorer. Leurs hurlements me glaçaient le sang. Il fallait que je fasse quelque chose. Ni une ni deux, je pris la première arme qui me passait sous la main: un Smith&Wesson MP-15 de calibre 22, et je sortis de la maison. Il y en avait un paquet. Moi qui pensais tout dézinguer, j'étais restée plantée la comme une conne.
  Mon père sortit à son tour, lui il tirait par contre. Un, deux, trois et ainsi de suite, les balles fusaient. "Vise la tête, je l'ai vu à la télé, ils se relèvent pas après ça." Pas facile de bien viser quand tu fais dans ta culotte. Je faisais de mon mieux. J'en mettais une sur trois, puis une sur deux, jusqu'à toutes les rentrer. Ils tombaient comme des mouches, mais j'avais oublié deux choses: le bruit allait en attirer plein, et il fallait que je recharge. Mon père me couvrait pendant que je cherchais un autre chargeur, et je mettais du temps. Quand j'eus finis il n'y avait plus aucune de ces saloperies qui bougeait. "Pas l'choix, on bouge". Son ordre était clair mais semblait irréaliste. Lui qui tenait tant à a sécurité de sa maison.    
  Je ne sais même pas comment on réussit à rassembler nos affaires en si peu de temps. J'avais mon sac sur le dos, le MP-15 en bandoulière et deux pistolets dans un holster, un Glock 17 et un MP9 de Smith&Wesson. On avait pris le maximum qu'on pouvait sans pour autant qu'on soit trop ralenti. On allait aussi vite que notre équipement nous le permettait. Amanda était toujours vivante et continuait de se diriger vers nous.
 
  Sur la route, on croisa d'autre créatures, qu'on élimina aussi sec. Le seul problème c'est que nos armes faisaient trop de bruit. Après vingt minutes je la vis enfin. Elle était essoufflée, épuisée, mais au moins elle était en vie. Elle avait réussi à semer la plupart des zombies qui la suivaient, il n'en restait qu'une poignée. Ils furent facile à éliminer. La suite de la nuit fut assez folle. On a quitté Detroit, trouvé un poste de police laissé à l'abandon, on là nettoyé et on s'y est installé. On avait finit le travail quand le soleil atteignait son zénith. J'ai ensuite eu le droit à la meilleure partie de jambe en l'air de ma vie.

  On est resté là pendant des mois, nos réserves en eau, nourritures, nos munitions et nos forces s'épuisaient au fur et à mesure que les semaines passaient. On allait chercher des vivres, mais à chaque fois il fallait aller plus loin. Un jour je suis partie en expédition, seule comme à chaque fois. Mais ce jour-là j'y allais sans armes on les avait perdus . C'était le raid de la survie. Sauf que ce jour-là une tempête s'est déclarée et a frappé Detroit avec violence. Je suis resté prise dans la tempête, impossible de rentrer. Par chance j'avais trouvé quelques conserves et une bouteille d'eau d'un litre cinq. Quand la tempête est passée j'ai pu retourner au poste de police. Je m'étais absentée pendant une semaine et demi. Quand je suis revenue je n'ai trouvé qu'une horde de ces créatures. Je n'en croyais pas mes yeux. Je m'effondrai en voyant mon père et Amanda mutilés, transformés, n'ayant plus qu'un seul et unique but: se nourrir. Je n'avais plus rien. Mais je m'accrochais tout de même à la vie. Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir non ? Je fis demi tour direction Detroit. La route fut longue, j'étais à bout de force, frigorifiée. Sur le chemin j'évitais les zombies, contournais les dégâts de la tempête, mais surtout je perdais mes forces à chaque pas. Aux abords de Detroit, j'ai trouvé le cadavre d'un policier, et celui-là avait par chance encore son arme et il était bel en bien mort. Un Glock 19 et un chargeur supplémentaire. Jackpot. Au mois j'avais de quoi me défendre. J'ai continué mon chemin jusque dans le Nord de Detroit. J'y ai trouvé un petit loft. Aucun zombie aux alentours. Et là c'est comme si (à nouveau) je gagnais une deuxième fois à la loterie: un superbe VTT. Je m'allongeai sur le sol pour un long somme bien mérité.      
 
     
         

   
Derrière l'écran

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Kick
   • Âge : 19 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Top site
   • Comment trouves tu le forum ? : Stylé, j'aime bien la gueule qu'il a. Puis les gens sont sympas.
   • Code règlement :

   (c) Rainbow D.Ashe
   
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:17
Encore la bienvenue sur le forum keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:55
Bienvenue officiellement par ici Hey

Comme dit sur la cb, hésite pas si tu as la moindre question Cute

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de te croiser en rp Lala

Et cet avatar.... pfiouuuu I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:32
Bien le bonjour gente dame. J'espère que ce forum saura vous satisfaire sur qu'un plus paliers sensorielles!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:33
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9451
Date d'inscription : 26/11/2016

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:14
Bienvenue a toi!! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:21
Bah merci à tous Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:50
Bienvenue sur le forum, super choix de groupe (mon DC y est Razz)

J'espère que tu te plairas ici! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:53
C'est déjà le cas Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:08
Je n'ai pas encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors je vais régler cela de ce pas !

Bienvenue chez nous & maintenant chez toi ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras comme une folle avec nous. Very Happy

Je t'aurai bien souhaité bon courage pour ta fiche... mais je crois que tu en as plus vraiment besoin. what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:25
Bienvenue Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:58
bienvenue par ici!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:31
Merci ! Run with rainbow
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:48
Coucou Hey

Alors je viens de lire ta fiche, et j'ai deux trois petites remarques à te faire part avant de pouvoir te valider Cute

* Tout d'abord, l'âge de Stacy. Vu qu'on est encore en 2015, elle devrait avoir 23 ans et non pas 24 ans.
* Ensuite, au niveau de l'histoire, y a un petit truc qui me chiffonne : le papa de Stacy semble déjà tout maîtriser, tout savoir sur les rôdeurs et comment les maîtriser, comment survivre en apocalypse alors qu'on a l'impression que ça vient à peine de commencer. Du coup si tu pouvais juste préciser un peu l'histoire ou la chronologie à ce niveau-là, ou bien étoffer pour expliquer comment il a pu avoir ces compétences dès le départ, ce serait bien je pense Cute
* Pour l'inventaire tout est bon, on l'avait vu ensemble. Du coup faudrait juste que tu l'ajoutes dans ton profil aussi et ce serait parfait Brill
* Enfin, y a quelques petites fautes d'orthographe/grammaire et des mots oubliés dans la fiche. C'est pas bien grave mais si jamais hésite pas à revérifier sur un correcteur en ligne comme bonpatron.com et/ou te relire pour éviter des petits oublis Brill

Voilà voilà, mise à part ça, tout est bon, je pourrais te valider après ces quelques petites modifications à faire Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:26
J'ai précisé un peu dans l'histoire etcorrigé les fautes, celles que j'ai vu en tout cas ^^.

Normalement c'est bon, normalement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:16
Bienvenue par ici demoiselle & au plaisir ! bigeye2
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:32
Hello, Stacy !
J'ai relu ta fiche, merci pour les changements, je vais pouvoir te valider, mais avant ça il faut juste que l'on discute d'un point par MP Smile Je t'envoie ça tout de suite et j'attends ta réponse pour la couleur !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:44

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Stacy K. Weatherly [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stacy K. Weatherly [terminé]   Stacy K. Weatherly [terminé] Empty

 Stacy K. Weatherly [terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération