Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 White wolf feat Isha Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:41
La colonne vertébrale de Robin respirait dans le torse de la Bronxarde. Quand à Lobos, il était calé entre lui et elle. Il ne bougeait pas et était sage, sa langue dépassant de sa mâchoire, comme un idiot. Il était bien entre les deux jeunes gens, ça lui tenait chaud. Robin avait été silencieux durant tout le trajet. Il semblait avoir du pouvoir dans ce groupe. Et une personnalité plutôt intéressante. Avalohn était méfiante, droite et stricte sur le siège de la moto. La vitesse lui caressait les cheveux et lui faisait un bien fou. Elle aimait cette sensation. Elle se rappelait d’Ethan sous son casque, ses bras autour de son ventre, ses seins comprimés contre son dos. Elle avait adoré passer du temps avec cette adrénaline qui bourdonnait dans la tête.

Lorsqu’elle arriva au camp, son inquiétude reprit le dessus. Elle était sur le qui-vive et fronça les sourcils lorsque les autres survivants s’approchèrent. Elle voyait les visages creux et les sourires fatigués. Ils ne ressemblaient à rien. La laideur était le premier mot qu’elle voyait sur ces personnes. Des dizaines de sale tronche s’attroupèrent comme des petits rats pour se ravitailler. Elle serra son chien contre elle et lui susurra deux-trois mots «Toi personne ne te touche. Tu es bien trop beau pour ces sales chiens»

Elle descendit du véhicule et fourra son nez dans la fourrure de Lobos. Elle fixait Robin avec des yeux perçants. Au moindre mouvement elle lui arracherait ses cheveux et lui boufferait la carotide. Elle n’était pas à l’aise du tout. D’un coup elle saisit la manche de sa nouvelle connaissance. Elle était fatiguée et le stresse lui donnait les yeux lourds. La nausée lui prit la figure et elle vacillait. Elle allait gerber. Elle ne s’était pas rendue compte que depuis des semaines elle tenait sur le stresse et la folie.

- Je… J’ai b’soin d’pioncer. J’vais te d’mander quelques services. Je crève la dalle et Lobos aussi. J’ai un van noir pas très loin de Grosse Pointe Park. Il y a un loup dessus.

Elle donna fébrilement les clés dans les mains de Robin en s’approchant de lui.

- Personne ne fouille dedans. C’est clair? Je vais pas m’réveiller à part pour manger quelque chose ou fumer une clope ou me bourrer la gueule. Ca dépendra. J’utiliserai ton lit juste quelques jours après j’irais dormir dans mon véhicule. Lobos t’apprécie. Si tu veux pas que j’t’éviscère la nuit tu vas faire copain-copain avec lui. Tu peux l’sortir, lui donner à manger, faire mumuse avec. Mais quand je me réveille il doit être dans la pièce. C’est clair? Conduis moi. S’teuplait.

Elle essuya son nez du revers de sa manche et lui emboita le pas. Elle devait faire pitié à bégayer et traîner ses pieds. Elle tenait le collier de son chien contre sa jambe, s’écartant quand quelqu’un approchait Robin. Il l’a conduit dans un bâtiment sale, mais les pièces étaient propres. Elle ne se rappelle pas de grand chose. Juste des portes qui s’ouvrent, un matelas. Elle se déshabilla sans même savoir si Robin la regardait. Elle aperçut furtivement son reflet dans une des fenêtres. Son corps recouvert de tatouage lui envoya un puissant coup dans le ventre. Elle s’allongea sous la couette en ouvrant les bras pour que Lobos vienne contre elle. Dans un demi-sommeil, elle interpella Robin en grommelant.

- Ouais au fait. Ehm… Merci. Et s’il te plait, te fous pas d’ma gueule. J’en ai vu des connards et t’as pas l’air d’en être totalement un.

Elle ferma ses paupières doucement en attrapant le poil de Lobos.

———————————————————————————————————————————

Les jours qui suivirent, elle ne s’en rappelle pas. Elle se levait en enfilant son débardeur et son short. Elle allumait une clope en se mettant à la fenêtre. Elle se rappelle vaguement avoir parlé à Robin. Il y avait une bouteille de rhum qui trainait par terre. Elle en prenait des dizaines de gorgées avant d’aller vomir dans le lavabo. Puis elle allait se recoucher. Lobos était toujours dans la pièce, mais le manque de sommeil lui faisait perdre la notion du temps. Parfois en plein milieu de la nuit, elle se levait, marchait sur Robin qui dormait par terre. Elle tâtait les environs, se prenait les murs et se cognait dans les meubles. Lorsqu’elle trouvait la porte de sortie, elle prenait l’air frais en se mordant le poing et avalant ses larmes. Elle sentait parfois les mains de Robin sur sa peau. Ou celle des fantômes qui la torturaient à chaque fois qu’elle fermait les yeux. Quelques fois c’est les coups de langue de Lobos qui la réveillait.

Trois jours. Pendant trois jours, tout s’évacua. Sa solitude, sa peine. Tout.

———————————————————————————————————————————

La première chose qu’elle ressentit ce matin là, c’était le soleil sur sa joue. Cette fois-ci, le rideau était mal fermé. C’était tellement agréable, comme sensation. Les rayons lui caressaient sa joue devenue rose avec le repos. Le tissu sur sa peau nue lui faisait du bien aussi. Ils ne sentaient pas mauvais comme ses vieilles couvertures oubliés dans son van. Non, ils sentaient un peu la sueur et une autre odeur agréable. C’était celle de Lobos. Elle sourit doucement en cherchant du poil à attraper. Mais rien.

Il n’y eut que quelques secondes de panique dans sa tête. Elle se leva en sursaut et se rendit compte que Robin n’était pas là non plus. Elle se frotta les yeux quelques minutes et ronflant un peu. Il devait être tôt.

Après s’être extirper du lit, elle enfila ses sous vêtements et son vieux short en jean. Elle chercha son blouson et le posa sur ses épaules. Elle s’alluma une clope en se rendant dans la rue du camp. Elle n’avait que de vague souvenirs de ce qu’il s’était passé. Elle demanda à plusieurs personne où était « Robin ». C’était drôle, dès qu’elle prononçait son prénom, ils se raidissaient , balbutiait et montrait la même direction. Elle marchait dans la rue, et les regards l'enviaient. Elle offrait quelques doigts à ceux qui la sifflaient ou la suivaient. En fait, elle n’y prêtait presque pas attention.

Au final, elle arriva devant un garage. Elle se rappelait de la moto sur laquelle elle était arrivée, de ces regards mal placés et de quelques paroles échangées. Elle regardait Robin travailler, et bien s’occuper de sa moto. Il était très appliqué. Il devait l’aimer son engin.

Lobos était couché sur le sol à ronfler comme un ours. Elle souriait.

- Eh, le héros. J’suis là.

Elle s’alluma une autre clope en entrant dans le garage. Lobos aboya en entendant la voix de sa maîtresse puis lui fonça dessus. Il griffa les cuisses nues de la jeune fille pendant qu’elle le serra contre elle.

- Il n’a pas été pénible? Sinon c’est la rouste. Au fait… J’sais pas trop combien de temps j’ai dormi, ni c’qui c’est passé. J’ai pas fais d’conneries hein?

Elle leva son visage avec un sourire en coin. C’était la première fois qu’ils se parlaient sans animosité.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:51
17 octobre 2015, camps du fossoyeur, fin d’après-midi.


J’avais minoré le degré d’épuisement de Skye au cinéma. Déjà sur la route, j’ai flippé plus d’une fois qu’elle pique du nez et qu’elle et Lobos ne basculent. Je crois que j’ai jamais roulé aussi pépère de ma vie.

Quand on est arrivé, je l’ai senti se raidir. C’est vrai que l’on est beau ramassis de connards, certains ne sont pas méchants, ils veulent juste survivre, d’autres par contre, sans Bruce, seraient des chiens enragés lâchés dans la nature. Malgré tout je me suis attaché à certains et je ne peux m’empêcher de faire des petits signes à ceux qui me sont sympathiques. Il faut juste apprendre à les connaitre… et avoir l’aval de Bruce.

La plupart sont étonnés des passagers que je traine. Les plus débiles sont déjà en train de se demander si Skye est réservée ou si je vais partager. S’ils savaient que cette gonzesse pourrait leur arracher la bite a coup de dents ils seraient moins intéressés. Je suis étonné de capter quelques regards féminins hostiles se poser sur elle et je me demande si je n’ai pas loupé quelques choses ? Les nanas devraient être contentes que je leur ramène une copine non ? Alors pourquoi la regarder aussi méchamment ?

Je me souviens aussi de la frousse que j’ai eue quand je suis arrivé la première fois. Après je l’avais prévenue. Pas de soirée kumbaya de prévue par les gentils animateurs du camp du fossoyeur. Mais je ne la brusque pas lorsque j’arrête la moto et descend. Le garage est moins envahi et si je vois qu’elle part en vrille ça sera simple de foutre tout le monde dehors.

Les mecs commencent à déballer les affaires, d’un mouvement je leur fais signe de mettre une partie du butin de côté. Ils ont trouvé des talkie-walkie. Je compte bien essayer de les rafistoler et les offrir à Bruce, je sens qu’il va triper. Je ne peux m’empêcher de grogner en apprenant que Bruce est en excursion et qu’il n’a pas prévu de rentrer avant plusieurs jours. Bon, bah pas de sortie pour moi tant qu’il n’est pas rentré pour intronisé comme il se doit Skye. En espérant qu’il va me faire la fleur de ne pas jouer de la batte avec elle.

Skye a l’air perdu devant le partage de notre rapine. Et c’est presque timidement qu’elle me tire la manche pour me demander de la conduire dans un lieu pour dormir et de lui trouver à manger. J’aurais certainement dû commencer par ça. Je fais signe à Boris de prendre le relai pour la gestion de nos trouvailles. Il a un sourire graveleux au coin des lèvres et me souhaite de profiter.

Bon au moins, si tous pensent que c’est ma copine, elle sera tranquille. Y’a que Greg qui continu à nous épier du coin de l’œil. Celui-là je ne compte pas lui laisser une occasion d’être seul avec Skye.

J’hésite à exploser de rire ou recadrer Skye quand, sur le chemin, elle me refait une liste de courses si gentiment exposés. Sans son visage creux et épuisé, j’aurais d’être été plus vache, surtout que je n’ai pas vraiment la tête d’un groom, mais je me suis contenté de le prendre avec ironie :

« Mais vos désirs sont des ordres votre altesse, dois-je vous prendre rendez-vous au spa aussi et réserver dans votre restaurant préféré avant de commander votre taxi pour l’opéra ? »

Dès que je croise une gueule qui me revient, je lui file les clés et lui demande de partir avec 4 gus récupérer les affaires de MA meuf en insistant sur ce point et en faisant bien comprendre que si elle est de mauvais poil parce que son van est abimé ou qu’on a zieuté dedans, je risque de vite l’être aussi et parler de ma déception avec Bruce.

J’ai pas eu le temps de faire un détour en cuisine chopper de la bouffe que j’entends déjà des motos repartir. C’est quand même chouette d’être un sous-chef. Je les laisse avaler ce que j’ai déniché en arrivant dans la chambre. Je n’ai pas le temps de dire ouf que Skye se fout à poils. Comme ça ? Tranquillou… genre, je suis pas là. Bon je reconnais qu’il y a plus désagréable comme spectacle, même si elle est maigre, elle a gardé des formes plaisante. Mais je ne sais pas trop comment le prendre. Je fais gay p’être ?

Elle se fout dans mon pieu avec Lobos en me sortant un : « Ouais au fait. Ehm… Merci. Et s’il te plait, te fous pas d’ma gueule. J’en ai vu des connards et t’as pas l’air d’en être totalement un. »

Mais comment elle veut que me foute de sa gueule ? Ça me fait quand même plaisir ce merci à sa façon. Et heureusement que je ne suis pas un total connard.

Je pousse un soupir en regardant le vieux sac de couchage au sol. Les gonzesses sont une malédiction, surtout pour mes lombaires.


19 octobre 2015, camps du fossoyeur, fin de journée.


Bruce va me défoncer quand il va rentrer. Greg le sait et jubile à l’avance. J’ai dû trouver une excuse bidon pour passer au travers de l’excursion du jour. Il faut dire qu’hier, j’ai eu un coup de nerf à la suite d’une petite menace de Greg sur le cul de Skye, j’ai cru que j’allais réussir à me barrer tranquille, mais finalement, j’ai vu rouge et alors que j’étais bien partir pour me casser sans dégât, je lui ai foutu un coup de bramine dans la tronche. Pas trop violemment non plus, jusqu’il faut pour lui fermer son clapet à merde.

Si ça m’a fait un bien fou sur le coup, j’ai vite réaliser mon erreur, hors de question pour lui de sortir du camp dans l’immédiat. Et impossible pour moi de me laisser Skye avec ce sale type au camp tant que Bruce n’est pas revenu. J’ai dû recadrer aussi deux minettes, pourtant que je pensais sympas, non seulement y’en a pas une qui va prêter des fringues propres à Skye mais en prime je les ai choppé en train de foutre je préfère pas savoir quoi dans sa bouffe.

Bordel c’est carrément abusé ! Quand on pense que c’est deux-là, pour leur épargne des gnons elles ont pieuté dans ma chambre. Je ne les comprends pas. En tout cas le message est passé. Skye aura des fringue propre et un repas digne d’elle.
Skye a dû mal à émerger, elle était vraiment crevée. Lobos lui a l’air content de me suivre partout. Je lui ai même trouvé une balle. Je crois que là, je me suis fait un pote pour la vie.

Hier j’ai voulu faire plaisir à Skye en lui trouvant une bouteille de rhum. Elle avait l’air super joyeuse en la voyant, mais elle a bu un tiers avant de vomir. Lobos à l’air inquiet pour sa maitresse. Je le comprends. Mais on n’a pas de docteur ici. Du coup je fais comme je peux en espérant que c’est juste de la fatigue. Il veille patiemment sur elle et je n’ai pas vraiment d’autre choix que de suivre le mouvement pour le moment.

Pour le moment elle se lève juste pour pisser, manger, boire et de temps en temps m’abreuver d’insultes ou se prendre un mur tant elle n’est pas vraiment ici. Est-ce que j’ai fait subir tout ça à Logan ? Je ne me souviens plus. Mais j’essaye de penser à lui pour garder ma patience et l’aider au mieux.

En tout cas je commence à croire que Skye, en plus d’être hantée par son passé, est somnambule. Pas la peine de me dire que ça me stresse car on est au 4e étage et sur l’espèce de grand balcon qui donne sur le hall d’escalier, il y a des mois certainement que le garde-fou fait partie du passé.

J’ai pas mal bricolé dans la chambre du coup, les talkies sont maintenant réparés et fonctionnels.

Dans la nuit elle m’a réveillé en me marchant dessus. J’ai failli la planter en pensant à un autre type d’intrusion dans mon lit pendant mon sommeil. Mais visiblement elle ne m’a pas plus calculé que lors de son arrivée. Elle est juste sortie. Lobos l’a mollement suivi et malgré mon envie de dormir et le froid en dehors du sac de couchage, j’ai enfiler ma veste pour leur emboiter le pas.

Cette fille me tuera. Je me suis précipité en la voyant aller sur le balcon.

« Skye ? »

Elle s’est juste retournée vers moi en larmes. Merde. J’ai tellement la frousse qu’elle ne plonge dans le vide que je la prends dans mes bras, un peu tendu à l’avance par ce contact. Au lieu de se raidir de se débattre, elle s’est juste blotti contre moi pour chialer encore plus.

Là je ne capte plus rien et dans le doute je préfère attendre que ça passe. Je sais que je devrais dire un truc, mais pour le coup…  Je ne suis toujours pas un bon orateur comme Bruce.

Je me contente de la serrer contre moi et essayant de me détendre, et de la ramener doucement vers la chambre. Elle reste figée sur place. Bon, plan B. Je lui soulève les jambes et la ramène façon jeunes mariés au lit, ignorant le commentaire graveleux d’un mec de garde. Lobos ouvre la marche. Quand je la foue dans le pieux, elle s’agrippe tellement à moi que je manque de basculer sur elle.
Bordel, quand je le dis qu’elle va me tuer.

J’essaye de négocier en douceur le « décrochage » ignorant le bâillement de Lobos qui s’est déjà installé dans mon sac de couchage et n’a pas l’air très solidaire avec moi pour le coup.

J’y suis presque quand elle me surprend en m’embrassant.

… … …

Je suis on ne peut plus partagé sur la « réaction appropriée ». Ce qui est sûr c’est que j’ai du bol de ne pas être dans mon fut' de motard, car pour le coup, je serais très à l’étroit tant mon cerveau est moins irrigué actuellement. Je la repousse doucement pour la regarder dans les yeux en essayant de deviner si elle est consciente et veut qu’on baise ou si elle fait une crise de somnambulisme et que je vais devoir la garder derrière l’oreille.

La réponse, elle me la murmure avant de se remettre à pleurer.

« Ethan… »

Je soupire. Quel con. J’en rirais presque.

Je prends la couette et la coince en dessous. Je me mets sur le lit et la prends dans mes bras. Au moins comme ça je sais qu’elle ne pourra pas se barrer facilement sans me réveiller.  Je passe une nuit plutôt compliquée mais au moins je sais que sans ma « méthode » j’aurais pas arrêté de lui courir après vu comment elle se tortille et me met au supplice.

Ce n’est qu’au milieu de la nuit qu’elle a commencé à parler. C’est confus, mais je mesure à quel point elle est mal, je ne sais pas qui est Ethan, même si j’ai bien une idée de qui il est pour elle. Elle me parle de Romwell, de Romeo, parfois dans une langue que je ne comprends pas, on dirait une sorte de québécois, par moment je crois qu’elle appelle son chien mais j’ai un doute, Los Lobos, c’est peut être autre chose.

Je fini par dépasser mon mal être devant la situation et passe presque toute la fin de la nuit assis sur le lit à la bercer en essayant de lui parler pour la sortir de ses cauchemars du passé.

« Tu n’es plus seule maintenant, calme toi, moi et Lobos on va veiller sur toi, et aussi longtemps que tu voudras rester je te jure que je ferais en sorte que tu ne sois plus jamais abandonnée, plus jamais perdue, plus jamais seule… »

Ça peut paraitre de vaines promesses, et elles ressemblent beaucoup à celles qu’un barbu me faisait quand je pensais mourir à cause de la crise de manque. Sauf que je me souviens que c’est grâce à lui, a sa présence, a ses mots à sa main, que je me suis accroché.

De la même façon que Logan m’avait attrapé la main il y a 7 ans me disant qu’il était là, j’attrape celle de Skye et la sert fort tout en continuant à lui parler, en boucle, jusqu’à ce qu’elle se calme et finisse par avoir un sommeil qui ressemble à du sommeil.

La journée est compliquée. Je suis au radar complet et toujours pas de signe du retour de Bruce. Ça m’inquiète. Une équipe est déjà partie à sa rencontre. S’il n’est pas là dans les 72 heures il faudra que je pense à me tirer rapidou avec Skye et Lobos car ça risque de virer guerre du trône et je suis pratiquement sûr qu’on sera sur l’autel sacrificiel lors de l’intronisation du prochain fossoyeur.

Le van de Skye est au garage. J’ai laissé un type que j’aime bien devant la porte de chambre au cas où elle refasse une crise. Il doit me faire venir si elle se réveille. Lobos est venu avec moi et cours joyeusement partout dans le garage pendant que je peste.

Bordel ! Comment ce truc peut encore rouler !

Encore une qui ne sait pas entretenir un moteur. J’ai presque envie d’aller la réveillée en voyant l’état des bougies. Et je ne parle même pas du filtre. C’est parti pour une révision complète.

Je passe de temps en temps, et j’ai le plaisir de voir que la bouffe que je laisse "s’évapore". Je lui dégage les cheveux qui cache son visage. Elle a l’air moins épuisée. Faute de pouvoir faire plus je décrète que c’est un bon signe et laisse Lobos le plaisir de faire une sieste avec elle pendant que je retourne au vaste chantier qu’est son Van.

La nuit est à la fois aussi sportive que la veille et plus simple. Déjà parce que je n’essaye même pas d’aller dans le lit de camp, ce qui me permet de trouver une position de confort tout en servant de transat. Ensuite, Lobos s’est installé sur ses jambes, ce qui limite les mouvements de la belle au bois dormant.

Même si elle s’agrippe à moi et que je mets un certain temps à lutter contre l’envie de sortir mon couteau, j’arrive à gérer mieux que la veille. Je fini même par m’endormir tout en doutant avoir encore du sang dans les doigts demain matin tant elle sert fort ma main.


20 octobre 2015, camps du fossoyeur, fin de matinée.


C’est un peu crevé que je me lève, Lobos sur les talons. Je remets la couverture sur Skye avant de descendre trouver de quoi manger pour le glouton poilu qui me suit.

Je vais déposer une ration dans la chambre et direction le garage. Les réparations faites van me semblent "correctes" au regard du manque de pièces pour ce type de véhicule. Je ne peux pas faire mieux. La courroie de distribution donne des signes de faiblesse inquietants, les plaquettes de frein que je lui ai mises ne sont pas de premières jeunesses, elles seront néanmoins toujours mieux que les feuilles de papier prêtent à rendre l’âme qu’elle avait avant. Il faudrait que je lui trouve des pneus moins lisses aussi. Si elle décide de se barrer et de ne pas rester, autant que ça ne soit pas avec un cercueil à roulette.

Après avoir fait le foufou, Lobos s’installe gentiment pour faire une sieste dans mon dos pendant que je retourne entretenir ma Gisèle. Ce chien est un bonheur. Sans parler du fait que si sa maitresse dormait comme lui… ma vie serait plus facile.

Les mecs m’ont charrié toute la matinée, genre que Skye m’épuise vue ma tronche et que je dois être une bête au lit vue qu’elle n’arrive pas à sortir de la chambre. Je me contente de ricaner de faire quelques bras d’honneurs en les traitants de jaloux.
S’ils savaient….

Je suis presque surpris et me jure d’avoir une conversation avec le mec sensé me prévenir si Skye se réveillait et sortait de la chambre quand je la voie débouler dans le garage. Je distingue le gus derrière elle qui me fait de grand geste pour me signifier qu’elle est réveillée et qu’elle est sortie…

Encore un qui n’a pas inventer l’eau chaude.

« Eh, le héros. J’suis là. Il n’a pas été pénible? Sinon c’est la rouste. Au fait… J’sais pas trop combien de temps j’ai dormi, ni c’qui s’est passé. J’ai pas fait d’conneries hein? »

Lobos lui fait une sacrée fête. Je me redresse en essuyant mes mains sur un vieux chiffon.

« Bah écoutes, il est moins pénible que certaine quand il dort et je ne suis pas sûr que tu aies vraiment envie que je te raconte tout ce que tu m’as fait subir la nuit … et ca va faire presque trois jours que tu pieutes.»


J’essaye de mettre de l’humour et de ponctuer par un clin d’œil cette phrase pour éviter de rentrer dans les détails et d’éviter de lui montrer les traces d'ongles qu'elle m'a laissées sur les mains.  

« Ca te dit d’aller bouffer un truc ? et si tu penses que cette fois tu ne vas pas tout me gerber dessus il est même possible que je ne trouve un truc sympa à boire».
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:12
« Bah écoutes, il est moins pénible que certaine quand il dort et je ne suis pas sûr que tu aies vraiment envie que je te raconte tout ce que tu m’as fait subir la nuit … et ca va faire presque trois jours que tu pieutes.»

Avalohn se gratta la tête dans ses cheveux emmêlés. Elle savait qu’elle n’avait pas été de tout repos. Même en dormant elle était chiante, avait la bougeotte et savait casser les moignons comme il le fallait. Cette nana là n’était pas de tout repos. Quelques bribes de souvenirs lui revenaient sans trop savoir à quoi ils correspondaient. Elle se rappelait surtout avoir été mal, aspirée dans un tourbillon d’enfer comme elle l’avait connu dans son jeune âge.

Le clin d’oeil de Robin la fit sourire. Quand à Lobos, il sautillait entre les deux jeunes gens, il regardait à la fois Robin et la Bronxarde. Il avait l’air plus qu’en forme et en bonne santé.

« Ca te dit d’aller bouffer un truc ? et si tu penses que cette fois tu ne vas pas tout me gerber dessus il est même possible que je ne trouve un truc sympa à boire».

Avalohn se raidit d’un coup en fronçant sa frimousse. Se réveiller de bon matin toute guillerette ne pouvait pas exister. Il venait de balancer une tâche noir sur son tableau vierge. Elle voulait manger et boire, mais aucune envie de faire remonter les mauvais souvenirs. Elle fit tomber une boite d’outil du pied pour manifester son mécontentement. Un petit « Oups » s’échappait de ses lèvres pulpeuses. Ses talons claquaient le sol du garage comme une pendule. Elle n’avait pas à subir les mauvais commentaires de son sauveur.

Lorsqu’elle se rendit compte que son van de fortune était présent, elle ne pu s’empêcher de pousser un petit cri satisfaction. Elle se précipita sur les portes du véhicule en les ouvrant. Elle se mit accroupie et prit dans ses mains ses vieilles affaires qui sentaient l’humidité. Elle caressait les pages cornés de son exemplaire des Fleurs du Mal en murmurant le prénom de son frère. Sa robe blanche était là, sans pli ni tâche. C’était surement l’une des plus incroyables matinées qu’elle avait pu avoir depuis des années. En tâtant le vieux matelas de fortune, elle trouva son collier ainsi que ses nombreux percings qu’elle accrocha à son oreille droite. Elle redevenait un peu elle-même en ces temps de solitude.

- Merci pour le van. Et oui j’ai faim, et oui j’ai soif. Mais encore un seul commentaire sur ce qu’il s’est passé et tu ne reverras plus jamais ma boule de poil et mon petit cul.

Elle sortit de son ancien chez-elle en remettant son collier. Elle ne pensait pas que ses affaires craignaient quelque chose dans le garage de Robin. Avec un démarche de velours, elle s’approcha de Robin avec un sourire mesquin. Elle enroula ses bras autour du biceps de Robin en calant son coude entre ses seins. Elle plaqua sa joue contre son épaule en le regardant de ses yeux clairs. Elle minaudait.

- J’ai faim, honey. Et on ne fait pas attendre une jolie demoiselle.

Elle le tira hors de son garage qui sentait la cambouis. En le détaillant, Avalohn le trouvait plutôt beau garçon. Sa mâchoire carrée était soulignée par de fines lèvres qui ne souriaient presque jamais. Ses yeux noirs ne révélaient rien. Il était aussi noir d’âme qu’elle pouvait l’être. Elle le regardait pendant qu’ils marchaient tout les deux côtes à côtes, sa joue plaquée contre lui. Il avait l’air assez mal à l’aise de cette situation. Lobos les suivait à la trace en jappant joyeusement.

Ils arrivèrent devant un abris de fortune où quelques ivrognes se criaient dessus. Lorsque les deux protagonistes entrèrent dans la pièce, tout le monde se tût en regardant avec respect Robin. Elle se rappelait de Fernando à ce moment précis. Le même silence planait lorsqu’il entrait quelque part ou marchait dans la rue. On le respectait dans n’importe quelle situation. Il avait toujours le contrôle. On savait à qui on s’adressait quand on lui parlait. Il était un enfant capricieux qui pourtant s’occupait de la moitié des trafics de drogue du Bronx.

Ils s’assirent tous les deux à une table miteuse face à face. Elle le libéra de son étreinte de succube. Elle se mit en face de lui, bien en avant sur la table, la tête dans les mains, sa poitrine comprimée par ses biceps frêles. Elle fit une moue.

- Choisis pour moi ce qu’on mange. Et pour de la boisson si c’est de la Tequila c’est parfait. Ou du champagne. J’adorais le champagne avant… Et il va falloir que tu me parles de toi aussi. Et si tu n’as pas envie tu peux dégager d’ma table. Ca n’sert à rien un héros qui n’a rien à raconter. Ca ne m’intéresse pas du tout.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:28
Je serre les dents en entendant les outils tomber et le petit oups de provoque qui va avec.. bordel. Y'en a une qui mériterait des fessés. J'ai une pensée pour saint Logan, mon saint patron du moment. Entre les souvenirs de ce que je lui ai fait endurer et la vue sur la démarche chaloupée de Skye qui est tout sauf désagréable à voir, j’arrive à rester étrangement calme.

« Hey, Dylan, au lieu de tripoter la nouille en faisant semblant d’y biter un truc en moteur, t’as du rangement à faire ! »


J’ai un œil noir de la part de Dylan mais il obtempère de mauvaise grâce pour ranger les outils. C’est un pote de Greg alors je n’ai aucun remord à le clasher. Surtout que c’était lui ou les tics et tacs du coin, alias Harvey et Franklin, qui, du haut de leurs 16 ans m’auraient foutu plus de pagaille qu’autre chose.

J’ai, au moins, le plaisir de voir Skye radieuse en découvrant son van. Bon, ok, elle n’a même pas l’air de remarquer que j’ai quand même changé ses jantes et ses balais d’essuie-glace en plus de la révision complète. Elle a l’air de plus apprécier de retrouver ses affaires.

J’ai une rapide pensée à celle que j’ai laissées dans mon "loft"…

Le fait l’entendre prononcer le prénom de Roméo avec autant de tendresse contre un vieux livre me rend triste pour elle. En fait, ma chance dans mon malheur, c’est que ma famille, je m’en fous royale de savoir ce qu’ils sont devenus, que les seules personnes qui ont de l’importance pour moi ont survécu… Logan, Eulalie… et je sais en prime qu’elles vont bien. Visiblement ce n'est pas son cas.

Je reste en retrait, c’est son sanctuaire à elle. Mais je sens que beaucoup d’objets sont liés à ses cauchemars et, du coup, à mes nuits blanches.

« Merci pour le van. Et oui j’ai faim, et oui j’ai soif. Mais encore un seul commentaire sur ce qu’il s’est passé et tu ne reverras plus jamais ma boule de poil et mon petit cul. »

En fait ça m’arrange carrément car j’ai pas vraiment envie d’assumer ces deux dernières nuits. Pour les mecs je suis le seigneur de la baise, pas le BFF gay qui reste à tenir la main de sa cousine et qui se fait embrasser comme un ado seulement parce qu’elle pense à un autre.

« J’espère que pour le coup les prochaines nuits feront oublier les dernières… »

Moi aussi la provoque je connais, et de toute façon elle n’ira nulle part tant que je ne lui ai pas trouvé d’autres pneus et changé sa courroie de distribution. En attendant je prie je ne sais qu’elle divinité qui veut bien m’écouter que les prochaines nuits sont moins sportives et qu’elle dorme, ou du moins qu’elle me laisse dormir !

Je la voir remettre son collier quand elle s’approche, avec un regard de prédatrice, dangereusement de moi, trop, pour le coup je me raidi quand elle … se colle à moi ?

J’entends le ricanement d’Harvey et Franklin et la remarque glamour de Dylan comme quoi si on remet le couvert ici il se barre. Bordel !! Moi je dois surtout lutter pour ne pas sortir mon couteau.

Heureusement son odeur est familière et elle m’apaise avec ses airs de fausse princesse Sarah :

« J’ai faim, honey. Et on ne fait pas attendre une jolie demoiselle. »


Honey? Jamais on ne m'a filer ce genre de surnom. Sans crier gare elle me traine par le bras comme ces couples qui vont se faire un ciné ou un mac do. Visiblement la situation avait l’air de plaire à Lobos qui saute partout. J'ai juste le temps de faire un doigt aux gosses qui pouffent avant de sortir du garage.

Bon boire et manger, à cette heure-là ça va être calme du côté de l’espèce de cantina de fortune que Bruce a réservé pour "les gradés et les méritants".

En fait si, il y a du monde, pfff ça me gonfle. Que des gens que j’aime en plus. Et ce super silence qui s’installe. Joie et bonne humeur sur vos tronches les mecs !

Chouette, y’a Greg qui est à table avec ses comparses du moment. Je sais très bien ce qui se passe. Ils sont tous en train de se demander "et si Bruce ne revient pas " et de commencer à comploter mine de rien.

Finalement je revois à la baisse le temps qu’il nous reste, je donne moins de 48 heures avant que le premier débile ne tente un truc à la con qui sonnera le début des emmerdes. Demain midi si Bruce n’est pas revenu, il faudra se tirer, et il faudra prendre Harvey et Franklin avec nous, parce que boulets comme ils sont ils se feront buter avant que ça commence.

C’est le moment de se montrer confiant, de faire comme si j’avais des infos qu’ils n’avaient pas. Rien que pour les faire douter et gagner du temps pour Skye et Lobos.

« Salut les p’tites bites, la dame a faim et moi j’ai soif, alors vous quatre, vous vous trouver une autre table, toi, va me trouver un truc pas périmé à bouffer pour nous trois. Je veux que ma princesse se régale tu vois. C'est fête aujourd'hui! Et toi là-bas, démerdes toi pour que dans les 15 minutes ont ait une bouteille d‘un truc buvable… alors ton alcool de letchi de merde de la dernière fois, t’es mignon mais tu n’essayes même pas de nous le refourguer ! »

Houuuu les jolis regards noirs et les promesses muettes de représailles. Je leur tiens tête avec un jolie sourire de provocation dont j’ai le secret.

« Un problèmes les filles ? »

J’ai le plaisir d’en entendre un me dire "non monsieur" et les quatre nous laissent la table pendant que John va chercher la dite bouteille et que le type avec un nom a coucher dehors file nous trouver de la bouffe.

Je les regarde, eux et le reste de la salle. Visiblement mon message est passé. Ils doutent à présent. Je sais un truc qu’ils ignorent, c'est évident. Bruce ne doit pas être loin. Il teste ses hommes via son "fils" et des têtes vont exploser à son retour…

Étrangement, pour une fois, je n’ai pris aucun plaisir à les humilier. La fatigue sans doute, ou les enjeux… je prends un air décontracté, je n’ai pas envie d’inquiéter Skye sur les petites guéguerres de pouvoir.

Si elle vient d’un gang comme elle me l’a dit, elle doit avoir l’habitude de ce genre de situation. Quand le moment sera vraiment venu, je ne la ménagerais car je sais qu’elle saura réagir. Mais si je peux encore lui laisser 24 heures pour souffler, ça se tente.

Skye s’assoit en face de moi et fais tout pour faire remonter ses seins. Ca me fait sourire, du genre elle a besoin de ce type d’artifice avec moi après les deux dernières nuits? J’ai pas eu le temps de cartographier ses tatouages mais j’en ai vu pas mal et là elle me donne bien envie d'en voir d'autres.

« Choisis pour moi ce qu’on mange. Et pour de la boisson si c’est de la Tequila c’est parfait. Ou du champagne. J’adorais le champagne avant… Et il va falloir que tu me parles de toi aussi. Et si tu n’as pas envie tu peux dégager d’ma table. Ca n’sert à rien un héros qui n’a rien à raconter. Ca ne m’intéresse pas du tout. »

Un Hero... bordel ça sonne paladin champion à la con. Mais ca me fait marrer. Elle a pas du en croisé beaucoup des héros pour s'imaginer qu'un p'tit merdeux comme moi puisse l'imaginer sincère avec ce genre d’appellation. Mais bon, princesse et héro, ça fait un joli tandem.

Je lui dis de suite que je ne sais même pas quel gout ça a du champagne ? J’adore la façon qu’elle a de dire ce mot, elle a un accent non ? Pour la tequila là aussi je ne veux pas briser ses rêves, mais je ne suis pas sûr que John va faire un bon sommelier.

« Bah écoute princesse, j’ai peur que ton "héro" se la joue un peu mystérieux, alors si tu veux le grand déballage, soit va falloir trouver un camion de bourbon, soit va falloir faire du donnant donnant. Je te fais un exemple, tu me dis que tu as fait partie des Los Lobos avant que ça merde. Je ne sais pas s’il avait un chapitre a Détroit. Trafic de drogues et d’armes… p’tites frappes qui cherchent surtout du fric facile »

Je me la pète carrément car en vrai j’ai vraiment ramé pour faire le lien entre ses délires nocturnes sur « Los Lobos » et le tatouage sur son biceps. De tous les gangs concurrents a ceux des frangins c’est l’un des rares que j’ai mémorisé car j’aimais bien son symbole, un loup et une lune.

« Tu ajouteras que tu l’as as fait couvrir parce que la page n’était peut-être pas forcement tournée pour toi,  ce à quoi je te dirais, "sans rire, moi j’étais chez vos rivaux du nord, les Outlaws, presque le même bordel, mais plus vers le Vermont, je crois que notre chapitre du sud avait du mal". Ensuite je te regarderais droit dans les yeux sans aucune honte en disant que j’ai réussi à les quitter a temps pour ma santé, et que je n’ai pas gardé le tatouage… »


Je laisse une pause le temps que l’on nous serve nos assiettes, ainsi qu’une gamelle à Lobos et qu’on apporte une bouteille d’un wisky avec des lettres asiatiques. Je fais les gros yeux à John qui me jure que c’est du bon avant de vite dégager.

Je sais que quitter un gang et faire couvrir son tatouage pour être considéré comme le pire acte dans le milieu. Sans Logan je pense que je n’aurais jamais réussi a faire ça qu’on me retrouve cramé de la tête aux pieds.

« Je te laisse enchainer. »

J'ouvre la bouteille en même temps et lui rempli son verre a ras bord.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:50
« Bah écoute princesse, j’ai peur que ton "héros" se la joue un peu mystérieux, alors si tu veux le grand déballage, soit va falloir trouver un camion de bourbon, soit va falloir faire du donnant donnant. Je te fais un exemple, tu me dis que tu as fait partie des Los Lobos avant que ça merde. Je ne sais pas s’il avait un chapitre a Détroit. Trafic de drogues et d’armes… p’tites frappes qui cherchent surtout du fric facile »

Avalohn eut un petit rire victorieux. Il avait donc remarqué. Il n’était vraiment pas si con que ça au final. Elle se mordait la lèvre inférieur en regardant certainement un ancien rival. Elle se rappelait de ces années passés à arpenter les rues avec Los Lobos. Un frisson lui parcouru l’échine. Un frisson de pouvoir, un frisson d’envie de retourner à ces années où elle avait été une reine, une diva, une championne. Elle détrônait n’importe qui sur son passage. Elle savait comment faire pour dégager toutes ces poufiasses et ces enquiquineurs en un coup de cil.

« Tu ajouteras que tu l’as pas fait couvrir parce que la page n’était peut-être pas forcement tournée pour toi,  ce à quoi je te dirais, "sans rire, moi j’étais chez vos rivaux du nord, les Outlaws, presque le même bordel, mais plus vers le Vermont, je crois que notre chapitre du sud avait du mal". Ensuite je te regarderais droit dans les yeux sans aucune honte en disant que j’ai réussi à les quitter a temps pour ma santé, et que je n’ai pas gardé le tatouage… »

Outlaws. En vrai Avalohn n’était pas celle qui avait des contacts à Mexico et dans les autres Etats. C’était Fernando qui s’occupait de l’exportation et de l’importation. De tous ces petits merdeux qui faisaient le sale boulot à leurs places. Pour elle c’était Louboutin chaque soir et champagne à la main. Elle était la chérie de son adoré qui la couvrait de cadeau et la laissait faire sa petite peste dans la rue. Mais les Outlaws sonnaient à son oreille comme une écharde dans sa main.

Un petit jeunot vint déposer deux gamelles, deux verres et des couverts douteux sur la table pour qu’ils puissent manger. Robin lui lança un regard du tonnerre lorsque la bouteille vint effleurer la table. Ils échangèrent quelques mots avant que l’homme ne prenne la poudre d’escampette.

« Je te laisse enchainer. »

Elle prit son verre à une main, toute contente d’avoir enfin un verre digne de ce nom. Il fallait enchaîner? Très bien. On allait jouer la carte de la sincérité. Elle prit une gorgée son breuvage en plissant le nez et les yeux. Bon dieu que c’était délicieux.

- Honey… Toi et moi on se ressemble je crois. Plutôt bien même. Tu joues la carte de la franchise? Très bien. Je vais jouer franco. Redescends de tes grands chevaux car il n’y a aucune, mais alors aucune fierté à tirer de ces années. Je n’avais pas à le recouvrir. Il fait partie de mon passé. Et je l’assume complètement. Je suis née dans la merde et avec de l’héro dans la tête. Ma mère a accouché alors qu’elle s’injectait une bonne grosse dose de cette merde. Dans le Bronx tu deals ou tu crèves. Donc ton petit sermon avec tes grands airs de dur à cuir tu te les ravales. Tu ne l’as fais pas à moi.

Elle prit son assiette en mettant son index droit dedans. Elle s’amusait à écouter le silence qui pesait entres les deux jeunes gens en faisant des petits cercles dans la bouillasse qu’on lui avait servit. Elle le lécha doucement avec un sourire caché. Elle regardait Robin intensément. Elle mit ses coudes sur la table en continuant à le fixer.

- J’ai été mise dans le milieu carcéral après une grosse bagarre de rue. J’étais encore adolescente et mon éducateur a souffert. Mais avec des efforts, quelques gnons et une épaule pour pleurer on arrive à s’en sortir. Quelqu’un t’as aidé toi aussi si tu as recouvert ton tatouage.

Elle reprit son verre en faisant un cul sec. Elle toussota et alluma une nouvelle clope en se resservant de l’alcool chinois. Il n’était pas super bon mais au moins il saoulait.

- On reparlera des détails plus tard quand on fera un dîner au chandelle, hein? Quand j’ai quitté le centre éducatif fermé, j’ai fait mon diplôme d’infirmière vétérinaire et je me suis spécialisée en soigneur animalier. J’ai travaillé dans une clinique pendant des années. Je donnais des cours de Parkour aux jeunes en difficulté. J’ai pas été que cette connasse de Bronxarde toute ma vie. Je m’en suis sortie et j’ai été quelqu’un de bien.

Elle baissa la tête vers son chien en lui souriant, prenant ses joues entre ses mains et malaxant ses poils.

- Maintenant ma vie se résume à veiller sur ce gros tas de poil et essayer de survivre comme j’peux. Alors cow-boy, déçu?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:20
Je l’écoute et bois. C’est moche d’avoir envie de sourire en entendant les louches de merde qu’elle s’est bouffée. Mais ça me fait sourire de voir qu’on a eu le droit à la même recette. Ca me fait me sentir moins unique pour le coup et je dois dire que j’ai du mal a cacher ma surprise. En fait, ca ne ferait pas deux nuits qu’elle délire dans mes bras, je pense que je ne l’aurais pas cru.

Je vide mon verre et le remplis en même temps que le sien.

« P’tin, tu m’en bouche un coin sans déconner. Déçu? Non carrément pas... et puis, veiller sur Lobos c'est mieux que la plus part des gens qui survivent dans le coin tu sais? Et si tu veux des bougies pour le repas, on a pillé une eglise il y a pas longtemps.. je peux t'en avoir.»

La pique d'humour me donne du courage mais j’ai besoin d'un autre verre avant de me lancer.

« Bon j'imagine que je peux difficilement me défiler, donc c'est a mon tour. En fait, ce qui me fait flipper c'est que j'ai un peu l'impression d'entendre mon histoire avec la tienne. Je te passe le il était une fois? Je ne sais pas si ma mère était sous ero quand je suis né, mais ça m’étonnerait qu’elle ait pu arrêter pendant la grossesse. En même temps, entre ça, sa bibine bon marché et les telenovelas… je ne sais pas ce qui était le pire. A vrai dire, quand je l’ai vue version moisie, je crois que c’est la première fois que je la voyais lever son cul de la télé pour autre chose que pisser ou chier. »

Je souris, en y repensant, c’est un souvenir amère, mais je préfère essayer d’y trouver de l’humour. De toute façon, je ne suis même pas sur de connaitre le son de la voix de ma mère et j'aurais franchement mieux dormi si j'avais trouvé le cadavre de mon vieux en plus.

« Après, besoins de frics, des types avec des mensonges et des rêves en tocs qui piègent facilement les naïfs, un vieux qui avait une vision du monde du travail et de la formation de ses rejetons bien à lui, bref, les frangins et moi, on était les pigeons rêvés pour un gang. Ensuite le gros classique, on se promet de ne pas y toucher et on se vautre dedans, c'est conneries sur conneries, on va déclencher des bagarre, on ne sait même pas pourquoi, peut être juste pour se prouver que l'on peut, ou parce qu'on espère que de ce prendre un gnon va nous réveiller de cette vie de merde. Et puis c’est vite la valse des familles d’accueil, le festival des assistantes sociales, les passages a répétition dans les centres de jeunes délinquants, les psy blasés qui s'enchainent… j’imagine que je t’apprends rien. Putain que j’ai l’impression d’être un cliché pour série à la con dit comme ça… »

Je fais une pause pour sortir une clope, rien qu’à voir son regard brillant d’envie, je sourie et lui en file une. Je vois un type qui nous regarde de travers quand je sors le briquet.

« Quoi t’es enceinte ? dégage si ca te gène ! »


Ça me calme les nerfs de fumer. En fait c'est con, mais je n'ai jamais parlé de ca comme ça. Et je n'aime pas me confier. Même Logan a dû se battre pour que je lui crache des bout de mon passé et je pense lui avoir caché pas mal de trucs qu'il a dû deviner tout seul.

Pourquoi je lui parle à elle?

Je la connais même pas? C'est p'être parce que j'ai l'impression d'être avec un reflet de moi, enfin je me comprends en disant ça, parce qu'elle est carrément plus sexy que moi.

Ou peut être parce qu'on a les mêmes cauchemars a trainer.

Je tire une longue bouffée de cigarette pour reprendre. Dire que Logan s’est battu pour que je ne fume pas. Logan… j’en parle ou pas ? Ouai pas le choix, on se la joue franc jeu? Et je pense que si je veux que Skye soit reglo avec moi, il faut que je montre l'exemple.

« Et puis y’a eu LE mec qui voulait se la jouer tuteur de l'année, du genre qui avait tellement de merdes dans sa vie qu’il pensait régler ses problèmes en gérant ceux d’un sale merdeux. Putain que je lui en ai fait voir… mais il s’est accroché. Il m’a sorti de cette merde, m’a appris un taff honnête, et m’a même donné l’illusion d’une famille. Genre d’une vraie, merdique si on y regarde de pret, mais c'était toujours mieux que ce que j'avais avant. Je pensais que c'était la mienne aussi...  j’y ai cru bordel… vraiment… et j’ai kiffé en me laissant passer la laisse et le collier. Il a fait de moi un brave toutou.»

J’écrase ma clope, c’est du gâchis, mais en fait ça va tellement avec le reste. La suite me met trop mal à l’aise. Je ne peux pas lui dire que parce que ça m’a rendu con, je me suis retrouvé à attendre Logan pendant son pétage de câble, que les moisies sont arrivés et qu’à cause de mon collier de clebs je me suis retrouvé à faire la pute pour de vieux barbus...

Je vide mon verre nerveusement. Y’a pas qu’elle qui a ses démons finalement. En fait la verité c'est que je me sentais rejeté par Logan.

« Bref, la suite est aussi navrante que le début, mais tu vois, j’ai cassé la laisse pour venir faire le p’tit dure pour Bruce. D’ailleurs… à ce sujet… »

Je choisis mes mots avec soins conscient que d’entendre le nom du chef fait tendre des oreilles.

« QUAND il arrivera, il faudra que je te le présente, je ne sais pas si tu décideras de rester ou pas, mais ça serait mieux que tu le rencontres quand même. Il a sa petite réputation, mais c’est un mec juste… à sa façon. Perso je serais mort sans lui.»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:23
« P’tin, tu m’en bouche un coin sans déconner. Déçu? Non carrément pas... et puis, veiller sur Lobos c'est mieux que la plus part des gens qui survivent dans le coin tu sais? Et si tu veux des bougies pour le repas, on a pillé une eglise il y a pas longtemps.. je peux t'en avoir.

Bon j'imagine que je peux difficilement me défiler, donc c'est a mon tour. En fait, ce qui me fait flipper c'est que j'ai un peu l'impression d'entendre mon histoire avec la tienne. Je te passe le il était une fois? Je ne sais pas si ma mère était sous ero quand je suis né, mais ça m’étonnerait qu’elle ait pu arrêter pendant la grossesse. En même temps, entre ça, sa bibine bon marché et les telenovelas… je ne sais pas ce qui était le pire. A vrai dire, quand je l’ai vue version moisie, je crois que c’est la première fois que je la voyais lever son cul de la télé pour autre chose que pisser ou chier.

Après, besoins de frics, des types avec des mensonges et des rêves en tocs qui piègent facilement les naïfs, un vieux qui avait une vision du monde du travail et de la formation de ses rejetons bien à lui, bref, les frangins et moi, on était les pigeons rêvés pour un gang. Ensuite le gros classique, on se promet de ne pas y toucher et on se vautre dedans, c'est conneries sur conneries, on va déclencher des bagarre, on ne sait même pas pourquoi, peut être juste pour se prouver que l'on peut, ou parce qu'on espère que de ce prendre un gnon va nous réveiller de cette vie de merde. Et puis c’est vite la valse des familles d’accueil, le festival des assistantes sociales, les passages a répétition dans les centres de jeunes délinquants, les psy blasés qui s'enchainent… j’imagine que je t’apprends rien. Putain que j’ai l’impression d’être un cliché pour série à la con dit comme ça… »


Elle tendit ses doigts pour saisir la cigarette que Robin lui tendait. Elle l’écoutait silencieusement avec un regard doux et compréhensif. Il venait des mêmes flammes de l’Enfer. Ils se ressemblaient plus qu’il n’y paraissait. Elle souriait car il n’était pas un cliché. Juste un enfant mal tombé. Un hasard dégueulasse, un rapport sexuel. Il avait gagné la course à l’ovule. Et Avalohn compatissait, car elle au moins avait eu Roméo comme soutien et comme meilleur ami. Son frère, son jumeau. Elle eut l’idée de lui toucher l’avant bras pour lui dire qu’elle comprenait mieux que personne mais elle préférait le laisser continuer.

« Et puis y’a eu LE mec qui voulait se la jouer tuteur de l'année, du genre qui avait tellement de merdes dans sa vie qu’il pensait régler ses problèmes en gérant ceux d’un sale merdeux. Putain que je lui en ai fait voir… mais il s’est accroché. Il m’a sorti de cette merde, m’a appris un taff honnête, et m’a même donné l’illusion d’une famille. Genre d’une vraie, merdique si on y regarde de pret, mais c'était toujours mieux que ce que j'avais avant. Je pensais que c'était la mienne aussi...  j’y ai cru bordel… vraiment… et j’ai kiffé en me laissant passer la laisse et le collier. Il a fait de moi un brave toutou.

Bref, la suite est aussi navrante que le début, mais tu vois, j’ai cassé la laisse pour venir faire le p’tit dure pour Bruce. D’ailleurs… à ce sujet…

Quand il arrivera, il faudra que je te le présente, je ne sais pas si tu décideras de rester ou pas, mais ça serait mieux que tu le rencontres quand même. Il a sa petite réputation, mais c’est un mec juste… à sa façon. Perso je serais mort sans lui.»


Elle allumait la cigarette en soufflant par le nez. Elle eut un bref regard de respect pour lui. S’en sortir après ça c’était tellement dur. La Bronxarde devait être plus âgé que sa nouvelle connaissance. Elle aussi avait vécus, vus, sentis des choses qu’on ne doit pas connaître en une seule vie. Avalohn avait eu le temps de se repentir, de trouver un travail, un appartement, se stabiliser et connaître la vie de jeune adulte dans un monde calme. Lui avait du se battre en naissant dans la merde. Et juste quand tout semble avoir des couleurs on se prend un autre coup de grâce. Avalohn mima une corde autour de son cou pour se pendre avec le collier qu’il s’était laissé mettre.

- Si tu veux qu’on te réconforte la nuit tu sais où je me trouve maintenant... Bruce, donc. Quel prénom de premier de la classe. C’est d’accord mais j’aurais mes… « Petites exigences ». Enfin tu me connais maintenant.

Elle lui fit un clin d’oeil spécial en finissant son assiette en quelques bouchées. Elle en avait mal au coeur de voir comment on pouvait ruiner quelqu’un. Elle savait qu’elle n’était pas la seule au monde à avoir eu un démon collé à son ombre pour lui pourrir la vie jour et nuit. Mais en regardant Robin et son regard si noir et dur, elle se disait qu’il avait raté beaucoup trop de chose dans sa vie. Et pourtant il continuait à tendre la main vers une racaille à l’égo bien gonflé. Elle se servit un autre verre après avoir finit le second. Sa tête commençait à tourner un peu et sa tête dodelinait de droite à gauche. Elle ne se rendait pas compte depuis le début de tous ces hommes autour d’eux deux dans la même pièce. Assis à d’autres tables, debout accoudés à un bar bancal. Ils grommelaient dans leurs barbes et faisant des signes de têtes vers Robin. La jalousie s’inscrivaient sur leurs traits creux.

- C’est ma poitrine qui les intéresse ou l’arrière de ta tête?

Elle fronça son nez en ramenant ses cheveux en arrière. Elle se redressa sur sa chaise en virant les assiettes sur la gauche et ramenant ses genoux sur le bout de la table. Elle se pencha vers le visage de Robin en se cambrant. Ses cheveux caressaient les épaules de son coéquipier, puis elle déposa sa main sur son biceps.

- Peu importe. Mais avec moi tu seras le roi. On va faire quelque chose. Quelque chose que je n’fais jamais. Tu m’as très certainement sauvé la vie et celle de mon clébard. Je t’en dois une. On va dire qu’on va être fourré ensemble pendant un bon bout de temps si je décide de pas m’tirer. Je ne vais pas être « LA » nana qui va jouer la sainte et te coller une auréole au dessus de la tête. Ni te foutre un collier à clou à la gorge. Mais je ne vais pas non plus me plier en quatre pour toi. Disons qu’on va faire « ami-ami ». Je n’ai aucune envie qu’un « Bruce » soit mon chef de meute. Ni aucun autre gars sur cette planète d’ailleurs… Alors si tu veux régner sur ce camp en tant que tyran il va falloir t’imposer et il va te falloir un bras droit. Et là honey, c’est moi qui intervient. Enfin si tu veux bien te coltiner une cogneuse et une diva bien entendu.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:28
« Si tu veux qu’on te réconforte la nuit tu sais où je me trouve maintenant... »

Je manque de me marrer en repensant aux dernières nuits. Du réconfort... mais oui... je ne peux m'empêcher de caresser la tête de Lobos qui est finalement le plus a plaindre de devoir nous supporter tous les deux. Il me répond d'une léchouille joyeuse et qu'un battement de queue.

« J’y penserais si tu me laisses un peu plus de la place dans mon lit et que tu bouges moins en dormant.»

Je ne peux m’empêcher de prendre un ton taquin, ça permet de détendre l’atmosphère après ces p’tites confidences qui m’ont rendu nerveux. Et ceux malgré les mimiques de Skye pour m’aider à rester zen. Je n’aime pas parler de moi. Et encore moins le Logan. Je n’arrive toujours pas à mettre à plat les choses quand je repense à nos dernières rencontres.  

J’ai été sincèrement déçu et triste de me réveiller avec des excuses en tête et de voir qu’il s’était barré… tout en sachant que c’était mieux ainsi. Et entendre Bruce le maudire presque tous les jours me rend encore plus nerveux. Non seulement je ne sais pas comment le fossoyeur réagirait s’il savait qui j’ai cru être pour Logan, mais il n’y a pas une journée ou je ne flippe pas à l’idée que ces deux là se croisent.

J’essaye de penser à autre chose. Et avec Skye, il y a beaucoup d’autre chose à penser.

« Bruce, donc. Quel prénom de premier de la classe. C’est d’accord mais j’aurais mes… " Petites exigences ". Enfin tu me connais maintenant. »

Je fronce les sourcils. Je me rends compte qu’avec Bruce on peut facilement s’attendre à tout, au meilleur, j’en suis la preuve, mais aussi au pire. Autant les caprices de Skye me font rire, autant avec Bruce ça peut vite se finir par un coup dans la tronche.

« ouai, je te connais princesse, même si je suis sûr que si tu veux rester et que tu lui dis que tu sais soigner, il va t’accueillir à bras ouvert et t’auras même plus à devoir jouer ma meuf pour avoir les mecs d’ici à tes pieds et ta chambre… mais je préfères que l’on voit tes exigences ensembles avant. T’as jamais entendu parler du fossoyeur toi ? non ? »

Je la regarde finir son assiette comme ça, avec son appétit elle va vite se remplumer. Et quand elle sera au meilleur de sa forme, je plains ceux qui se foutront au travers de sa route.

« C’est ma poitrine qui les intéresse ou l’arrière de ta tête ? »

Mon sourire se meurt rapidement. Ouai je sens bien qu’on est maté et je fais un putain d’effort pour rester à cette place, bien au milieu de la pièce, en sachant qu’on est entouré de types qui doivent calculer le meilleur endroit pour me planter et bander à l'idée que je crève doucement.

J’aurais carrément préféré me foutre dans une table sur le côté, dos au mur, a observé au lieu de devoir jouer les grandes gueules sures d’elles qui aimes être le centre de l’attention.  Mais pour ça, il aurait fallu que le "Patron" ne soit pas en vadrouille sans donner signe de vie.

J’hésite à lui faire un topo, je suis certain qu’elle comprendrait, mais je n’ai pas forcément envie de l’inquiéter, pas maintenant, pas ici. Je sais bien que ce n’est pas le genre de fille qui a besoin et envie d’être protégée. Sa vie lui a déjà forgé une putain de carapace. Elle a certainement juste besoin d’un coup de pouce pour rebondir tout au plus. D’ailleurs, si elle reste, demain c’est peut-être moi qui devrait l’appeler Madame et lui laisser ma table. Enfin, si Bruce revient. Mais je ne peux m’empêcher de repenser à la Skye qui pleurait dans mon lit et qui avait l’air si fragile.

J’ai peur des oreilles indiscrètes. La façade, c’est ce qui fait douter les plus gros poissons de vous avaler tout cru. Si a un seul moment ils sentent la moindre faiblesse, on sera plongé dans un banc de piranhas avant d’avoir dit ouf.

Avant que je ne brise le silence, Skye s’est dangereusement rapprochée de moi, et reprends son petit jeu de femme fatale. Ça sert bien la situation. Au moins, les types ont l’air gênés à se demander si je ne vais pas me la jouer façon Bruce à leur gueuler de ce barrer pour la chopper sur une table. Il n’empêche que je suis toujours tendu quand elle me touche le bras et se penche vers moi pour me susurrer.

« Peu importe. Mais avec moi tu seras le roi. On va faire quelque chose. Quelque chose que je n’fais jamais. Tu m’as très certainement sauvé la vie et celle de mon clébard. Je t’en dois une. On va dire qu’on va être fourré ensemble pendant un bon bout de temps si je décide de pas m’tirer. Je ne vais pas être « LA » nana qui va jouer la sainte et te coller une auréole au-dessus de la tête. Ni te foutre un collier à clou à la gorge. Mais je ne vais pas non plus me plier en quatre pour toi. Disons qu’on va faire « ami-ami ». Je n’ai aucune envie qu’un « Bruce » soit mon chef de meute. Ni aucun autre gars sur cette planète d’ailleurs… Alors si tu veux régner sur ce camp en tant que tyran il va falloir t’imposer et il va te falloir un bras…»

Oula oulala. Dès que je comprends là où elle veut en venir, j’ai comme une sirène d’alarme qui gueule dans ma tête. Si le début me plait pas mal, voir presque mignon vu le contexte, la suite me ferait presque dresser les cheveux sur la tête.

Je ne sais pas mesurer ce que les autres peuvent entendre ou pas, mais là, elle est en train de mettre son nom sur la liste des têtes qui vont rencontrer Gertrude ou de ruiner mon plan pour qu’on se barre discretos.

Je ne connais que deux techniques pour faire taire une femme. Il y en a une Logan m’a bien fait comprendre qu’il fallait éviter, et ça ne me dit rien de la frapper, du coup, c’est parti pour la deuxième.

Je lui tire un peu trop violemment à mon gout le bras pour la faire basculer vers moi, lui mets la main sur la nuque pour lui redresser le visage vers le mien et je l’embrasse a pleine bouche. Je ne lui lâche pas le poignet pour essayer de prévenir une éventuelle baffe. J’y mets suffisamment de cœur pour être sûr de gêner les plus normaux du coin. Ça faisait combien de temps que j’avais pas rouler un patin à une nana ? C'est vrai qu’après les dernières nuits, je suis inspiré dans le rôle. Faudra pas que je me relève trop vite après ça. Car mes doutes sur les pantalon de motard sont vérifies, c'est très inconfortable coté étroitesse.

Malgré tout, je ne me laisse pas étourdir par le moment et je serre le cul pour qu’elle ne me morde pas la langue ou qu’elle ne me castre pas dans la foulée. Là ça serait la fin de la mascarade.

Je lui lâche enfin ses lèvres pour coller mon visage dans son cou et lui chuchoter :

« Ce n’est ni l’endroit, ni le moment, alors soit on prend la bouteille et on va dans ma piaule, soit tu changes de sujet ok ? »

Avant de relâcher mon étreinte avec un peu plus de douceur qu'elle n'avait commencée.

Je la regarde dans les yeux en essayant de déterminer si elle m'a bien compris et surtout pour anticiper une de ses réactions imprévisibles.

Un seul faux pas ici et ca va mal se finir pour nous deux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:02
Le souffle de Robin lui caressait le visage. Elle ne se rendit pas compte tout de suite du geste du jeune homme. C’était étrangement agréable comme sensation. Les souvenirs s’étiraient dans sa tête, se transformaient, se rapprochaient. Les baisers étaient comptés chez elle. Il y avait eu ceux de Roméo sur son front chaud lorsqu’elle délirait à cause de la drogue. Ceux de Fernando, qui n’était ni doux ni tendre, juste violent et passionné. Ceux d’Ethan, délicieux et tellement amoureux. Puis il y avait Robin qui pour la faire taire, n’avait trouvé que la solution de lui voler ce qui lui avait enseigné le sentiment d’amour. Embrasser.

Elle avait mal à son poignet et sentait des doigts le tenir fermement. Ses cils touchaient le visage de Robin. Elle n’en revenait réellement pas. Lorsqu’il desserra sa prise, Il plaqua son visage dans le cou d’Avalohn, en expirant doucement une phrase :

« Ce n’est ni l’endroit, ni le moment, alors soit on prend la bouteille et on va dans ma piaule, soit tu changes de sujet ok ? »

Elle recula en même temps que Robin pour qu’ils puissent se regarder tout les deux droit dans les yeux. Un long silence brisa le visage de la Bronxarde avec un air éclair de stupéfaction. Elle fronça ses sourcils en dévisageant son partenaire. Alors voilà, c’est ça. On la pille encore une fois de cette chose qui était précieuse. Malgré ses airs de dur à cuire et de femme fatale, ces petits moments d’attention dont elle a été tant privé durant sa jeunesse comptait pour elle. Oh certes, elle en avait embrassé des hommes dans sa vie. Mais c’était elle qui les donnait, les baisers. Elle ne recevait presque jamais car c’était une marque de faiblesse. Et les faiblesses elle détestait ça. Elle pencha la tête à gauche.

Elle poussa d’un coup violemment Robin qui avait encore le cul vissé sur sa chaise. Elle était une dame et pas une de ces petites minettes qui trainaient dans la rue et qui amuse la galerie. Pour lui dire de se taire il aurait pu juste lui faire un signe ou même gueuler sur un des autres gars qui les reluquaient depuis tout à l’heure. Elle aurait compris. Elle aurait saisis. Elle se leva en saisissant la bouteille d’alcool et lançant un cracha dans l’assiette de Robin.

- Bien joué le clebs. Vraiment bien joué.

Elle tira Lobos contre ses jambes et sortie en trombe. Sa mâchoire était serrée et elle empoignait le collier du chien à pleine main. Sa colère fusait dans son visage et dans sa poitrine. Quel petit con. Mais quel pauvre petit con. En soi, ce geste ne signifiait rien. Mais secrètement, elle avait placé de l’espoir en Robin. Elle avait eu de l’empathie et avait joué la carte de l’honnêteté. Mais il la prenait pour un pauvre petit pion comme toutes ces personnes trainant dans ce camp. Alors à ses yeux elle n’était pas différente. Il jouait les saints pour se donner bonne conscience.

Elle rentra dans l’épaule de quelqu’un qui ne bougeait pas du chemin. Elle sentait des paumes sur ses épaules remonter vers son cou et caresser sa joue gauche.

- Alors le joli moineau, on est perdu?

Elle redressa son visage énervé et tendu vers l’inconnu qui lui barrait la route. C’était celui qui n’arrêtait pas de la reluquer lorsque Robin l’avait présenté au groupe proche du cinéma. Elle claqua la main de l’inconnu comme si elle se brûlait au troisième degré. Son venin lui éclatait dans la bouche.

- Ca va? Tu veux que j’t’aide?! Enfoiré. Dégages de mon chemin.

Il riait de bon coeur à la menace de la jeune femme en lui tirant doucement une mèche de cheveux. Elle prit la bouteille dans sa main et frappa l’entre-jambe de l’inconnu avec une violence à faire trembler le sol. Il se replie sur lui même en tenant ses parties intimes, et Avalohn en profita pour envoyer valser son genou dans son nez.

- Marres toi encore et c’est tes dents qui vont valser. Vas te faire foutre.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:49
« Bien joué le clebs. Vraiment bien joué. »

Formidable, ça plus le mollard. Elle venait de dangereusement faire avancer les aiguilles de la Doomsday Clock contre nous. Bon j’avais voulu jouer fin, pour le coup c’est raté. Elle veut se la jouer garce des cités, ben elle va avoir le droit au recadrage garce des cités.

Je fulmine. J’entends des ricanements et zieute les tables d’à côté. Je ne dois pas oublier qu’il y a plus dangereux que ces mecs-là, et que je ne ferais pas l’erreur d’enterrer Bruce trop vite. Ça se marre bien. Je me mets à sourire aussi.

« Bah alors Robin, une crise de couple »

Je fais mine de prendre ça avec humour quand je repère que Steeve, sur la table la plus proche ne se marre pas. Pire, il est mal à l’aise et fuit mon regard. Je l’aime bien Steeve, pas chiant, fan de star trek, le mec sympa, si on met de côté son nez de fouine et sa capacité à aller baver chez le boss.
Tant pis pour Steeve, j’ai fait une promesse a la con a une chieuse de la protéger.

Je me lève tranquillement, avec un air amusé des p’tite blagounettes sur le caractère volcanique de ma meuf et sur le fait que je devrais lui en foutre une en plus des coups de bite. Je passe à côté de Steeve, et sans préavis je lui colle une droite qui me fait mal à la main. Le silence s’abat sur le groupe et personne ne réagit quand je lui en fou une dans les valseuses. Pas trop fort quand même. Par contre, je compte bien qu’il soit bien dévisagé pendant des jours.

« Steeve, si jamais ne tu recommences à essayer de faire chanter ma gonzesse avec tes conneries, je te ferais bouffer tes couilles par le nez ! »


Je lui en remets une, pas trop méchante, pour la forme quoi, et au moins, tout le monde m’a entendu. Je pars le plus tranquillement que je suis capable de le faire malgré la tension extrême qui règne sur la salle. Je leur fais un adorable doigt d’honneur en me disant qu’il va falloir se barrer du camp ce soir maintenant. Si Bruce n’arrive pas avant 18h… cette nuit ça va bouger c’est sûr. On va être serré à 5 dans mon « loft », avec Julia, Skye et tic et tac et moi.

Dès que la portes est refermée, je pars d’un bon pas pour retrouver Skye et Lobos. Je commence a réaliser que Greg n’était plus dans le réfectoire.

Oh… putain !!!

Je presse le pas et demande pas très gentiment au premier gus qui passe ou est Skye.

« Bah… avec Greg là-bas… dans le hall du bâtiment…»

Bordel, je chope mon couteau, c’est bon, je vais le saigner cette fois. Je cours au dit hall pour arriver dans une Skye qui fulmine et un Greg en position de méditation du ninja au sol. Je ne peux pas m’empêcher de me marrer même si c'est bien dommage pour la bouteille.

Lobos, complétement ignorant des jeux d’humain vient joyeusement me faire la fête. Il a l’air plus ravi de me voir que sa tigresse de maitresse.

Je range mon couteau et lui fait une petite caresse.

Je passe à côté de Greg sans pouvoir le retenir de lui lâcher un :

« Bah alors mec, t’as pas encore compris que celle-là, t’es pas à la hauteur ? »


Je lui dis ça en me marrant mais intérieurement je ne suis pas fier parce que j’ai dû mal à savoir qui peut être à la hauteur d’un caractère pareil ?

Mais si je veux la sauver de ce qu’elle risque d’avoir déclenché, va falloir que je m’y colle. Putain mais qu’est ce que j’étais bien dans mon garage moi.

Les gonzesses !!

Non…. Pas les gonzesses…. Cette gonzesse !!!!

J’écrase ma clope pas loin de Greg. Un jour peut-être, j’arriverais à en finir une.

Je respire un bon coup me doutant que la suite va être douloureuse et pas plaisante. Ca m’apprendra a être assez faible pour faire des promesses a une somnambule et a l’être encore plus de vouloir les tenir.

Je la chope et la foues en sac a patate sur mon épaule en essayant de bloquer au mieux ses bras. J’ai le plaisir d’avoir le sentiment qu’elle ne s’y attendait pas à celle-là. J’ignore son petit cri choqué, ses injures et ses coups pour l’embarqué vers la remise la plus proche. J’aurais bien visé la chambre, mais 4 étage avec la petite furie sur l’épaule, j’ai peur d’y laisser une oreille.

Je ferme la porte du pied et la pose sans ménagement au sol contre le mur. Je ne lui laisse pas le temps de repasser à l’attaque et lui attrape les poignets fermement pour lui bloquer au-dessus de la tête. Je mets ma jambe en travers des siennes et la plaque de tout mon corps. Hors de question de relâcher prise avant qu’elle ne se soit calmée et qu’elle m’ait bien compris.

« Putain, Skye, si je dois te parler comme a une sale gosse de la rue qui fait n’importe quoi, bah je vais te parler comme une p’tite garce qui mérite un sacré recadrage. Ici, t’es pas dans un p’tit gang de merde qui deal, vend des armes et gère des putes. Réveille-toi, là t’es au milieu des pires raclures de prison qui font passer nos anciens boss pour des enfants de chœur ! Tu veux détrôner Bruce? Mais Bruce, c’est le seul prédateur ici qui les fait tellement se chier dessus qu’ils longent les murs en attendant les os à ronger qu'il veut bien leur laisser. Ils disent même merci quand Bruce leur fout un coup de tatane. Alors ca va p’être écorcher ton ego, mais là, t’es qu’une petite louve au milieu des chiens enragés, et crois moi, si le Tigre n’est plus là, t’as pas envie de savoir ce que les chiens font aux loups. Après tu sais comment il leur fait garder bien gentiment leur laisse ? Dès que t’en a un qui commence à montrer les dents, il retapisse le sol avec sa tronche… C’est le prix à payer pour tenir autant de fils de pute, de tueur et de violeur tranquille. Alors ton p’tit laïus dans le mess, tu sais ce que ça pourrait nous couter ? »

Je soupire. Je n’aime pas me montrer comme ça, mais elle n’est pas fragile et si elle n’imprime pas, elle va crever connement. Alors autant y aller comme dans les rue de Jericho.

« T’as trois solutions, tu continues à te croire la princesse du Bronx, tu tentes de te trouver un autre cornichon pour te lancer dans une guerre du trône absurde et stérile, et tu crevés. Tu se sers de ta ravissante petite tête pour additionner 1+1, tu es polie avec le boss, limite tu lui parles que tu sais soigner, et là, t’auras même plus besoin de me supporter comme pseudo mec pour avoir ta cours à tes pieds et pouvoir commander les chiens de Bruce… ou tu te barres, mais là je te préviens de suite, vu l’état de ton van, hors de question que tu ne quittes le camps avant que j’ai changé la courroie de distribution, parce que Skye’s mobile, je ne sais même pas comment il fait pour encore rouler mais là c’est un cercueil à moteur ton truc. »

Je me retiens de lui expliquer un peu plus tous les problèmes de son van, j’aime parler moteur mais je sens que ce n’est pas le moment. De même, vu que je ne suis pas sur de sa réaction, je vais attendre pour le plan de fuite. Je desserre un peu mon étreinte en essayant de me reculer prudemment. Je suis prêt à parer une attaque qui me semble inévitable et ciblée vers les parties génitales.

« Et un dernier truc Skye, même si je crois que t’as pas capté, je te force a rien, enfin si à m’écouter et à attendre les pièces pour le van arrivent. Mais pour moi, tu me dois rien. T'a le droit de te la jouer allumeuse, mais je suis qu’un mec, alors me la coller derrière l’oreille avec notre jeu, ca risque de devenir vite un problème vu comment t’es canon. Ensuite, bordel, t’es pas une pute, t’es une survivante, une guerrière, une assistante vétérinaire, tu vaux mieux que tous les abrutis ici et que cette putain d’image de garce que t’arrête pas de me balancer à la tronche.»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:08
Littéralement plaqué contre un mur, Avalohn étouffait. Littéralement. Il avait l’image type du loup-garou. Il lui faisait presque peur. Ses poings serrés, ses jambes bloqués. Le visage caché par ses cheveux elle respirait bruyamment. Elle essayait tout de même de se débattre mais elle était bloqué. Elle était piégée. Sa petite leçon de moral lui faisait mal au coeur. Pour qui se prenait-il? Elle venait de défoncer les couilles et refaire le nez d’un mec en quelques secondes. Ce n’était pas ses affaires. Pour elle, il avait la grosse tête. Pour elle, il devenait insupportable. Pour elle, il n’était plus le héros.

Il était devenu en quelques minutes son pire ennemi. Pour qui se prenait-il, encore une fois? La Bronxarde était intelligente, et ça se voyait. La Bronxarde était dangereuse, et ça se voyait. La Bronxarde était une braise ardente, et il jouait avec le feu.

Elle avait l’impression d’être redevenue l’enfant de treize ans, quand son père a découvert son premier tatouage derrière son oreille droite. Il lui avait répété pour la dixième fois que ce n’était qu’une sale petite garce. Cette position la rendait folle de rage. Elle détestait Robin, elle détestait avoir dit oui à cette proposition de rejoindre ces sales petits cons qui se tape le cul par terre dès qu’une nana hausse le ton. Elle détestait devoir se mettre à terre et fermer sa gueule devant un petit merdeux comme Robin.

Elle regardait Lobos, qui avait du suivre Robin avec Avalohn posé comme un vulgaire sac à merde sur l’épaule. Il était tétanisé et commençait à grogner méchamment. Ils échangèrent tout les deux un regard bleu d’acier. Ils étaient tout les deux en colère. L’une soumise et l’autre impuissant. Robin commença à desserrer un peu l’étreinte violente et forcé qu’il faisait subir à la jeune femme. Elle ne bougeait pourtant pas. Elle ne bougeait pourtant plus.

« Et un dernier truc Skye, même si je crois que t’as pas capté, je te force a rien, enfin si à m’écouter et à attendre les pièces pour le van arrivent. Mais pour moi, tu me dois rien. T'a le droit de te la jouer allumeuse, mais je suis qu’un mec, alors me la coller derrière l’oreille avec notre jeu, ca risque de devenir vite un problème vu comment t’es canon. Ensuite, bordel, t’es pas une pute, t’es une survivante, une guerrière, une assistante vétérinaire, tu vaux mieux que tous les abrutis ici et que cette putain d’image de garce que t’arrête pas de me balancer à la tronche.»

Comme si elle ne savait pas. Comme si elle était dupe. Elle retira doucement ses poignets des poings de Robin. Elle replia ses jambes sous ses fesses en soufflant par le nez. Lobos vint se coller contre sa maîtresse en couinant doucement. Il plaça sa gueule au niveau de son cou en frottant son oreille droite contre sa mâchoire.

- Ne me touches plus jamais comme tu viens de le faire. Je ne suis pas une petite fille à qui tu dois tenir la main pour traverser la rue. Je me débrouille bien mieux toute seule au final. Tu sais quoi, quand ton Bruce chéri reviendra on ira discuter lui et moi. On verra si je reste ou non.

Elle se redressa doucement, le dos plaqué contre le mur. Son chien la regardait avec inquiétude et bougea la queue de droite à gauche. Avalohn remit les bretelles de son soutien-gorge en place sur ses épaules. Elle remonta la fermeture de son blouson sur sa poitrine en rabattant la capuche sur son front.

- Je vais récupérer mes affaires dans ta piaule et j’irais dormir dans le garage. T’en fais pas, je vais mener ma petite vie bien tranquille en attendant que tu bidouilles mon van. On va s’éviter quelques temps ça s’ra mieux.

Elle essuya le bout de son nez avec sa manche de veste. Elle bouscula Robin sans un regard, Lobos sur ses pas. Elle se retourna pourtant une dernière fois, la main sur le crâne du grand chien et ses yeux rivés sur son poil doux.

Sérieusement, je n’ai absolument plus besoin de ton aide. Et toi aucunement de la mienne. T’es vraiment qu’un connard, et un bien finis.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:59
J’aimerais prendre un air amusé, ou au moins moqueur, mais je n’y arrive même pas. La situation est on ne peut plus désagréable et putain que j’aurais préféré m’en passer. Mais si ça pouvait lui sauver la vie, je n’aurais aucun regret à devoir affronter autant de haine dans son regard.

Ouai, c’est p’être une princesse, mais le roi ici, c’est Bruce. Et si ca elle l’imprime pas avant de le rencontrer, je ne sais pas si je pourrais faire quoique ce soit pour elle.

Putain, j’ai vraiment un mauvais trip en calquant ce qui vient de se passer avec un vieux souvenir. Logan qui essayait désespérément de me dire qu’il fallait que j’arrête de voler, alors que ça me paraissait tellement facile et amusant, plus en tout cas qu’économisé pendant des plombes mes salaire pour m’acheter un truc que je pouvais prendre gratuitement tout de suite. Un jour il m’avait pris à part aussi, et j’avais eu la même sorte de recadrage, celui dans lequel il avait était un vrai salopard. Maintenant seulement je comprends un truc. Il l’a p’être fait parce qu’il était désespéré que je ne comprenne pas que je risquais de repartir en détention pour délinquant. Lui aussi aurait certainement préféré rester à bricoler tranquillos dans son garage plutôt que de se coltiner ce genre de clash. Putain que c’est mesquin a à la vie de m’obliger à devoir être un Logan. La bonne nouvelle c’est qu’avec moi ça avait, à peu près marché, la mauvaise, c’est que Logan ne devait pas en prime géré la putain de tension sexuelle que moi je dois me coltiner.

Par contre qu’est ce que j’avais eu envie de le tuer à l’époque…. A celle où si on le pensait on ne pouvait pas vraiment le faire sur un coup de tête… bref pas à celle-ci. Peu importe qu’elle ne rêve que de me saigner parce que je viens d’égratigner son orgueil de princesse des garces, je préfère mille fois qu’elle puisse méditer pendant des jours au meilleur moyen de se venger de moi en lécher les plaies de son ego malmené plutôt que de finir tuer par Bruce parce qu’elle a mal capter les règles.

Dans un geste nerveux je me masse là où elle m’a labourée la main avec ses ongles la nuit dernière.

Ne plus la toucher comme ça... la pour le coup j’ai bien envie de lui offrir un sourire amère, non c’est sûr que c’est pas comme ça que j’aimerais la toucher, mais en tout cas si je peux éviter de me re-farcir ce genre de situation ou je suis obligé de m’imposer de la sorte, ça me va parfaitement.

« Je vais récupérer mes affaires dans ta piaule et j’irais dormir dans le garage. T’en fais pas, je vais mener ma petite vie bien tranquille en attendant que tu bidouilles mon van. On va s’éviter quelques temps ça s’ra mieux. »

Elle me bouscule avec autant de provoque qu’elle le peut. Bordel. Et c’est moi que Logan traitait de gamin !

J’aurais besoin d’une clope, d’un truc fort à boire… je pense que je suis en train de payer les deux nuits presque blanches et que le truc asiatique de John me tape un peu sur le crâne aussi. Pas assez malheureusement. SI j’avais su, je me serais plus bourré à la gueule.

J’avais fait fuir Logan, maintenant je faisais fuir Skye…. Restait juste à me persuader que c’était pour leur bien à tous les deux. Je me souviens de ce que j’avais ressenti l’autre matin en me réveillant seul, avec un putain de torticolis, il putain d’envie de lui dire que je regrettais ce que je lui avais balancé, que je reconnais grave, que s’il voulait me présenter sa copine, on allait p’être se caler une date… certainement la même chose que pas mal de nanas se réveillant sans me retrouver dans leur appart.

Au moins, lui avait laissé le p’tit dej. Je ne pense pas que Skye soit aussi délicate que lui quand elle partira. On se ressemble trop elle et moi.

En tout cas hors de question qu’elle pieute dans le garage, autant l’assommer et la laisser à la libre disposition des mecs.

« Gardes la piaule, j’ai du boulot en retard dans le garage. Elle, au moins, elle ferme très bien à clé. Et si tu te fais chier et que tu veux te venger, y’a ma réserve de comics sous le lit, comme ça, il y en a au moins un de nous deux qui va s’éclater cette nuit. »

En espérant que l’on n’ait pas à dégager en quatrième vitesse avant la nuit. D’un côté je devrais sortir les cotillons en me disant que même à côté de Gisèle je dormirais mieux qu’en faisant le transat pour une petite somnambule hantée par son passé. Mais je me connais, je vais flipper qu’elle chute du 4e étage et je vais certainement faire nuit blanche pas loin de ma piaule au cas où.

Cette fille va vraiment me tuer.

« Pour ce qui est de s’éviter, si Bruce revient ce soir, je repartirais en exploration dès demain matin, je pense même embarquer Greg avec moi. Et ne t’inquiète pas, je suis plus souvent dehors qu’ici. Donc t’aura facilement moyen d’éviter ma sale gueule de p’tit con. ».


… Sauf si on finit a 5 entassés dans une voiture pour aller se planquer dans un immeuble de Detroit en serrant le cul pour que la plupart des mecs d’ici s’entretuent avant de penser à venir s’occuper de notre cas.

« Sérieusement, je n’ai absolument plus besoin de ton aide. Et toi aucunement de la mienne. T’es vraiment qu’un connard, et un bien finis. »

Plus besoin de mon aide? Si seulement c’était vrai, mais pour vraiment ne plus avoir besoin de moi, il faudrait que Bruce lui dise qu’elle peut être la princesse de ce bordel. Et moi ? Est-ce que j’ai besoins d’elle ? La tout de suite maintenant j’aurais pourtant bien besoin qu’elle m’aide à lui sauver les miches.

Logan avait eu besoin de moi et m’avait aidé parce que ça lui avait permis de fuir ses emmerdes. Est-ce que c’est pareil pour moi ? J’en sais rien. Je suis vraiment trop épuisé. J’ai l’impression d’avoir au moins 40 ans pour le coup.

C’est un jour Logan qui avait regarder sur google et m’avait appris que mon prénom, Isha, ça voulait dire « le protecteur » sur le coup j'avais failli me pisser dessus de rire. Mes parents étaient vraiment défoncés quand ils ont choisi mon nom. Maintenant je commence a me demander si c'est pas mon prénom qui est ma malédiction. Harvey, Franklin, et maintenant Skye et Lobos. J'arrive a peine a me protéger moi même, qu'est ce que je tente de sauver le cul des autres? J'ai vraiment un pet au casque.  

Je fais attention de rester au je suis, après ma p’tite démonstration de muscles, je préfère garder mes distances pour qu’elle ne flippe pas en se disant que je vais recommencer. J’aimerais vraiment lui répondre avec mon humour habituel. Mais il y a trop d’amertume dans ma voix, trop de fatigue de toutes ces choses que je n’ai pas envie de faire mais que je dois faire parce que personne d’autre ne le fera.

« Que veux-tu princesses, les héros, ça fait des mois qu’ils se sont tous fait bouffer ou massacrer, et ne me dis pas que tu ne le sais pas, y’a vraiment que les pires salauds qui ont survécus. »

J'essaye de sourire, mais le cœur n'y est vraiment pas. Je me rends compte que si je me foire, je vais entrainer du monde dans ma chute. C'est bien la première fois de ma vie que je ne fais pas une partie solo ou en cas d'échec il n'y aura que moi qui vait bouffer.

J’ai une voiture qui devrais tenir la route qui est prête à partir. Le plein est fait. J’ai déjà mis pas mal de trucs dans le coffre. J’ai l’adresse de notre future planque. Si je peux je prendrais Gisèle avec nous. Je parlerais aux gosses au dernier moment, ils ne seront pas cacher leur tension ni fermer leur gueule. Pour Julia je ne sais pas encore comment je vais aborder le truc. Mais hors de question de la laisser derrière. Je sais bien que c’est elle qui devrait reprendre le flambeau, mais c’est une nana, et elle ne fait pas aussi peur que Bruce. S’il est juste retardé dans une merde, je pense qu’il sera heureux de retrouver sa meuf en un seul morceau. Ensuite il va y avoir Skye et Lobos…  

« Vas dans ton van, fais-toi un sac des trucs vraiment les plus importants pour toi, et gardes le sur toi en permanence. Si Bruce n’est pas rentré avant la fin de la journée, démerde toi pour être dans le garage avant la tombée de la nuit avec Lobos. »

Heureusement que je voulais qu’elle se repose tranquillement. Ça aurait été mieux pour elle de croiser la route du vrai Logan, pas de sa pale imitation.

« Parce qu’avec ton petit show à la cantine, tu viens de balancer un sceau de sang dans la marre a Piranhas où on a les pieds… c’est peut-être moi qui psychote pour rien, mais ça coute rien d’être prudent. Et autre chose, si Bruce revient et qu’il te parle du fait que tu aurais évoqué de le détrôner, fais comme si c’était des conneries et que, limite un gros lard t’avais menacé de lui balancer ce genre de débilité pour te faire écarte les cuisses. J'ai déjà pris des "dispositions" pour que ça passe.»

Je vais tranquillement vers la porte et ne peux m’empêcher de faire une rapide grattouille sur la tête de Lobos. Il n'a pas l'air de comprendre pourquoi sa maitresse et son pote de jeux sont en train de se prendre la gueule mais ce geste d’apaisement me vaut un regard joueur, comme si pour lui c'était le signe que c'était fini et qu'on allait refaire les cons avec les chiffons du garage.

Si seulement c'était aussi simple avec les humains.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:18


White Wolf
Feat. Isha Cornwell & Avalohn S. Inverness

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs semaines, Bruce et ses partenaires avaient décidé de se chercher un nouveau refuge. Quand on passe d'un groupe d'une dizaine de personnes à une cinquantaine, il ne pouvait y avoir que des soucis logistiques. Le problème avec les explorations, c'est qu'il doivent se faire de plus en plus loin du camp de base quand on veut trouver le meilleur ! Bruce avait décidé de partir avec son "clan d'élite", une bande de sbires pas assez bon pour diriger mais bien meilleur que les autres pour rendre service. Il avait laissé Isha et Julia au camp pour gérer ce beau petit monde car les querelles étaient malgré tout monnaie courante. Tout le monde envisageait une meilleure place au sein du camp mais bien sûr elles étaient limitées ! Pour y arriver, certains se contentait de faire du lèche-botte au Fossoyeur et d'autres essayaient toujours de se surpasser pour lui, mais sans réel succès. C'est donc normal que tout le monde en voulait à Isha d'être passé devant eux ! Mais bon ça ce n'était pas le soucis de Bruce !

La dernière expédition avait été plus rude que les autres. Le froid, les pannes de bécane et les rôdeurs de plus en plus nombreux avaient obligé Bruce et sa bande d'élite à rester quelques jours, hors du camp sans moyen de donner des nouvelles. Il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs de sa mort fassent leur apparition au sein du camp. Après tout, la possibilité de sa mort n'était pas à exclure ! Ce monde était si imprévisible de toute façon... Certains sbires de voyaient déjà créer une révolution au sein du groupe pour en prendre le contrôle et nul doute qu'Isha aurait subit pas mal avant d'être exclu du groupe, ou pire encore ! Mais heureusement pour lui, le Fossoyeur était bel et bien vivant, et il était d'ailleurs sur le chemin du retour...

C'est bien sûr dans cette période là qu'Isha avait décidé de faire venir une femme dans le camp. Une simple étrangère, une inconnue qui avait droit à un détail complet du camp de base du Fossoyeur... Super idée bonhomme ! Soit elle se serait fait torturé par un sbire, soit elle se serait fait torturer par Bruce. En gros, elle était dans un traquenard pas possible ! Enfin ça c'était dans la théorie seulement... Le bruit des motos retentissent autour du camp, gâchant un peu ce moment de silence à l'extérieur de celui-ci. Les premiers sbires à revoir Bruce avaient l'air tétanisé, comme si ils avaient vu un fantôme, ou un prophète ! Le fossoyeur poussa un soupir de soulagement d'être de retour à la maison même si il n'allait pas tarder à comprendre que les problèmes l'attendaient dès la porte d'entrée ! En effet, une belle bande de rapporteur avaient entendu le bruit des motos et n'allaient pas tarder à délayer leur langues juste pour le malheur d'Isha, et de Skye par la même occasion. La mâchoire du fossoyeur se sert ! D'un pas décidé, il s'avance dans les couloirs du camp, sa batte sur son épaule avant de s'arrêter au niveau de Greg qui était encore au sol à se tenir les parties, criant son dégoût envers cette "garce" !

« Relève-toi merde, tu fais pitié comme ça ! Au moins l'avantage de cette histoire, c'est qu'elle t'a prouvée que t'avais bien une paire de couille ! »

Il finit par sourire légèrement avant de cracher presque au niveau de son visage avant de reprendre le chemin vers cette fameuse remise accompagné de quelques "sbires de l'élite" mais aussi de John qui a prit un malin plaisir à enfoncer le jeune homme . Il n'attendait même pas de savoir si c'était le bon moment ! Au pire, cette inconnue serait prise contre l'une des étagères de la remise et puis voilà, ça ne sera qu'un beau spectacle pour ses yeux. Il se permit donc d'ouvrir la porte en grand, tombant quasiment nez à nez avec Isha qui avait l'air bien surprit de le voir ! Il prit directement ce sourire si narcissique, regardant Isha dans les yeux et s'approchant de lui à petit pas, ne se permettant même pas de regarder la brune pour le moment

« Robin... Robin... Robin ! Je vois que pendant que je met ma vie en danger pour tenter de te trouver une meilleure piaule pour plus tard, tu te permets beaucoup de choses... Trop de chose... Non?! Alors dis-moi, pour les beaux yeux d'une demoiselle, tu te permets de l'inviter à venir ici, de lui donner à manger alors que certains ici crèvent de faim... Tu lui a proposé quoi d'autre? Une chambre? Un bon bain? Une petite partie de pétanque? Comment je dois t'appeler maintenant? Robin... Des bois? Le gentil petit garçon qui vole au secours autres pour donner aux inconnus? »

Il avait approché son visage du sien à une distance respectable pour lui dire tout ça. Il pouvait entendre en bruit de fond les grognements du chien, Lobos destiné au Fossoyeur... De toute façon, sa tête ne passait jamais quand il s'agissait de chien ! Tout les canidés lui grognait dessus en général, allez savoir pourquoi? Il finit par se reculer doucement en sifflotant, toujours avec ce sourire narquois mais tellement pesant ! Avec sa batte, il vient frotter contre les étagères pour créer une résonnance tout en se retournant vers Skye sans réellement lui parler

« Mon refuge n'est pas un abris pour les refugiés en quête d'espoir et de nourriture ! Tu devrais le savoir Robin ! J'espère que cette jolie jeune femme a une raison valable d'être là.. Car ma bouffe, mon hospitalité et la castration de mes hommes, ça commence à faire beaucoup ! Dis-moi Robin, c'est quoi la prochaine étape? Tenter de me butter c'est ça? Humm Huuum Huuum...
»

Il replace sa batte sur l'épaule et fait cette fois-ci face à Ava'. Pendant un instant, il regardait Lobos avec un sourire en coin puis finit par regarder Skye dans les yeux, lui dévoilant rien qu'avec ce regard, son âme la plus sombre.... La plus psychopathe !

« Oh Oh Oh ! Mais John ne m'avait pas dit à quel point tu étais si.. Grrr... Délicieuse ! Si j'avais sû, je me serais nettoyer le visage avant, ou alors je me serais rasé ! T'aimes quoi toi? Bah évidemment si ton style de mec c'est Robin, alors j'aurais effectivement dû me raser poupée ! »

Il avait en effet une partie du visage ensanglanté vu qu'il n'avait pas eu le temps d'aller prendre une douche étant donné qu'on l'avait compris de court ! Quelques minutes avant, il s'était amusé avec des rôdeurs, beaucoup de rôdeur ce qui explique ce visage recouvert d'hémoglobine. Sa batte aussi d'ailleurs était gorgé de sang et quelques gouttelettes coulait sur le sol pour le tâcher. Il se mordillait légèrement la lèvre, la regardant de haut en bas avant d'ajouter

« Je vais te dire honnêtement ce que je pense de tout ça... Moi, rien que pour tes jolies yeux je t'aurais déjà tout pardonné ! Enfin je dois avouer que ta paire de nibard joue peut-être dans la balance ! Mais heureusement que j'ai quelqu'un avec moi pour me conseiller... Pour me dire "Attention Bruce, tu commences à mal réfléchir ! Attention Bruce, ne te laisse pas avoir !"... »

Il finit par lui montrer sa batte ensanglantée, la faisant tourner sur elle même tout en la regardant avec un sourire satisfait. Les autres sbires étaient toujours à la porte regardant Isha avec un sourire tellement jouissif ! Le fossoyeur continua de siffloter encore légèrement pendant qu'Ava' scrutait sa batte qu'il montrait tel un trophée

« Tu vois, c'est elle qui me conseille ! Et je t'assure qu'en général elle n'a jamais tord ! Elle est du genre... Très difficile, mais surtout très juste dans ces choix... Et elle est en train de me souffler à l'oreille que ta tête ne lui revient pas ! Je pense que quelque part elle est un peu jalouse... Mais dans le fond a t-elle tord? Bref... J'imagine que tu ne pas pouvoir vomir tout ce que tu as mangé sur mon compte, ni même que tu pourras remplacer les couilles de mes hommes? Alors... Je crois que pour le bien de tous... On devrait quitter cette réserve à l'arrière odeur de pisse et partir dans mon bureau okay? Qu'est-ce que tu en dis ma jolie? Il faut bien que j'écoute la parole de la défense avant de... Trancher ! »

Bruce finit par tendre sa main en direction d'Ava attendant qu'elle lui tend la sienne en signe d'accord. En espérant pour qu'elle que son chien se tienne un minimum tranquille... Pendant ce temps, John allait vers Isha, se rapprochant pour lui chuchoter

« J'espère que tu sais apprivoiser ta louve... Car vu ce que le fossoyeur sait... C'est peut-être la dernière fois que tu lui parle ! »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:40
J’ai beau connaitre Bruce, bien déconner avec lui et savoir qu’il m’aime bien au point de m’appeler fils, là j’en mène pas large. Tous les nouveaux ont le droit à un petit show de bienvenue qui généralement teste surtout leurs sphincters. Nul ne peut ignorer Gertrude pour le coup.

Sauf que là, c’est pas juste le bizutage pour tester le caractère de Skye, sinon il nous aurait convoquer dans son bureau ça aurait été moins orienté et il aurait vite fini par se marrer. Je regarde les mecs qui jubilent derrière Bruce. John… fais chier, j’ai pas fait gaffe où il était quand Skye a ouvert sa bouche pour dire le truc qu’il ne fallait pas. Lui… je vais faire de sa vie un putain d’enfer. Enfin, si on s’en sort.

Le plus simple serait que je me désengage, que je balance tout à Bruce façon Greg et que je laisse Skye se débrouiller avec sa merde. Sauf que non seulement je ne ferais jamais ça, mais en plus, j’ai promis de veiller sur elle, et ce même si elle est certaine de ne pas avoir besoin de moi.

Outch, quand Bruce commence à parler de sa plastique j’ai un vieux coup de colère, presque pire que s’il voulait repeindre ma Gisèle. Hors de question qui pose les mains sur Skye.

J’ai une putain de suée lorsqu’il sort sa batte. Il ne faut pas qu’on est cette conversation devant les autres, sinon c’est que c’est une exécution pour l’exemple. Je suis déjà en train de chercher une putain de pirouette quand Bruce lui tend la main et balance son invitation à aller parler dans son bureau.

Je respire à nouveau. Elle a sa chance. Si je vais avec elle et qu’elle dit une connerie, nos destins seront certainement aussi liés que les reste de nos cranes sur Gertrude.

Quand John passe me balancer sa p’tite menace je le tuerais bien du regard, voir je lui foutrais un gnon. Lui il ne vaut pas plus cher que son pote Greg. Heureusement j’ai briefé Skye, elle connait les gangs, elle est intelligente ça va le faire. Je regarde ma princesse et…

Et ... merde…

Le menton haut, les poings serrés à rendre les jointures blanches. Fait chier, elle réagit à la peur par l’agressivité.

Je ne lui laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, autant une bêtise pourra être pardonnée sans témoin, que là, vue sa sortie bancale au réfectoire, c’est mort.

Je prends mon air cool et décontracté et me fout juste derrière d’elle, assez proche pour qu’elle puisse me sentir à ses côtés et pour faire passer le message que je suis avec elle à tout le monde, y compris Bruce.

J’en profite pour réajuster le haut de Skye, qui, par chance, est très mal mis suite à ma remise en place. Au moins ça fera plus petit couple pari baiser dans un coin plutôt que personne en train de s’engueuler et d’essayer d’anticiper un drame.

« Père, la prochaine fois que tu nous fais un allongement de voyage, utilise ça… »


Ça me fait bizarre d’appeler quelqu’un comme ça. Mais je sais qu’il aime bien et… c’est pas comme si il y avait eu du monde à se battre pour m’avoir comme fils. J’aurais peut-être du expliquer la situation à Skye. De toute façon c’est trop tard maintenant.

Je lui lance les talkiewalkies que j’ai réparés avec soin et dont je sais qu’il rêvait. Une efficace façon de lui montrer que j’ai cru à son retour et de le mettre en bonnes dispositions.

« Ça évitera que certains ici mouillent leurs slips en t’imaginant mort et déjà assis sur ton fauteuil de chef préféré, pas vrai John ? Moi qui me plaignais de pas avoir vu la fin du trône de fer, ici c’était tellement complots, menaces et chantages, qu’on se serait cru en plein show hollywoodien. D’ailleurs, si t’as du temps ce soir, j’en aurais des marrantes à te raconter à ce sujet.»


Je lance un regard en coin bien lourd de sous-entendu a John dont j’ai le plaisir de voir le visage devenir blanc comme un linge. Bruce me connait assez pour savoir que je n’ai pas l’envie d’essayer de lui faire dans le dos et encore moins de prendre sa place que je trouve ingrate au possible. Sans parler que je pense ne pas avoir suffisamment de pet au casque pour faire régner la terreur comme il sait le faire.

« Bruce, je te présente ta p'être future belle fille, non seulement tu devrais être ravi de voir qu’elle est capable de foutre sur la gueule et d’avoir le dessus sur Greg, quoique ça, c’est pas un exploit, mais en prime, elle sait soigner… une recrue de choix, du moins si on sait lui prouver qu'on est à la hauteur.»

Je mets un peu d'humour sur ma fin de phrase, me doutant que pour Bruce, on est forcement à la hauteur. Néanmoins, si elle ne se plait pas ici, et pour le moment je ne suis pas certain qu'on lui ai montré les bons cotés du groupe, il faudra bien que je me démerde pour qu'elle puisse se barrer tranquillement.

En tout cas je lui fais subtilement comprendre qu'il risque de me fâcher s'il essaye de la draguer. En fait ca doit pas être simple d'être un canon de nos jours. Je plaindrais presque Skye pour le coup.

Je la prends le plus doucement possible par la taille, histoire de ne pas me faire baffer pendant l'opération, pour lui déposer un baisser sur la joue. Le truc hyper gnian-gnian film de gonzesse version "je lui fais pipi au tours pour marquer mon territoire". Sauf que j'en profite pour lui chuchoter

« Dis en le moins possible avant d’être seuls dans son bureau. Je reste quoiqu’il arrive. Ca va aller.»

Je me redresse et attend qu’elle accepte l’invitation de Bruce en priant pour qu’elle ne fasse pas de connerie. Ma vie et la sienne son entre ses mains, ou plutôt entre ses dents. Parce que c’est de la que viendra le problème si elle ne se maitrise pas en public.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:44
L’arrivée de Bruce lui avait flanqué un sentiment de méfiance. Il était arrivé de nul part, en ouvrant la porte comme un roi. Elle recule et se heurta à un mur, Lobos entre ses jambes en position d’agressivité. Ses pattes étaient en avant, les babines ouvertes, les crocs luisantes. Il grogna d’une puissance majestueuse, et sa nature de demi-loup lui donnait un air méchant.

« Robin... Robin... Robin ! Je vois que pendant que je met ma vie en danger pour tenter de te trouver une meilleure piaule pour plus tard, tu te permets beaucoup de choses... Trop de chose... Non?! Alors dis-moi, pour les beaux yeux d'une demoiselle, tu te permets de l'inviter à venir ici, de lui donner à manger alors que certains ici crèvent de faim... Tu lui a proposé quoi d'autre? Une chambre? Un bon bain? Une petite partie de pétanque? Comment je dois t'appeler maintenant? Robin... Des bois? Le gentil petit garçon qui vole au secours autres pour donner aux inconnus? »

Elle serra sa mâchoire en cherchant une ouverture pour fuir. Avec quelques enjambés et en ordonnant à Lobos une attaque, elle pourrait s’en tirer. Si quelqu’un lui parlait de la sorte, elle le castrerait sur place. Mais la batte qui résonnait sur les meubles lui donnait la sensation d’être piégée. Et elle l’était.

«Mon refuge n'est pas un abris pour les refugiés en quête d'espoir et de nourriture ! Tu devrais le savoir Robin ! J'espère que cette jolie jeune femme a une raison valable d'être là.. Car ma bouffe, mon hospitalité et la castration de mes hommes, ça commence à faire beaucoup ! Dis-moi Robin, c'est quoi la prochaine étape? Tenter de me butter c'est ça? Humm Huuum Huuum... Oh Oh Oh ! Mais John ne m'avait pas dit à quel point tu étais si.. Grrr... Délicieuse ! Si j'avais sû, je me serais nettoyer le visage avant, ou alors je me serais rasé ! T'aimes quoi toi? Bah évidemment si ton style de mec c'est Robin, alors j'aurais effectivement dû me raser poupée ! »

Des gouttes tombaient sur ses chaussures, et quelques traces de sangs parsemaient son visage d’homme de pouvoir. Elle restait encore silencieuse, les dents serrés, en essayant de ramener le chien le plus contre elle. Si il le touchait, il était mort. Si il la touchait, elle mourrait aussi.

« Je vais te dire honnêtement ce que je pense de tout ça... Moi, rien que pour tes jolies yeux je t'aurais déjà tout pardonné ! Enfin je dois avouer que ta paire de nibard joue peut-être dans la balance ! Mais heureusement que j'ai quelqu'un avec moi pour me conseiller... Pour me dire "Attention Bruce, tu commences à mal réfléchir ! Attention Bruce, ne te laisse pas avoir !"... Tu vois, c'est elle qui me conseille ! Et je t'assure qu'en général elle n'a jamais tord ! Elle est du genre... Très difficile, mais surtout très juste dans ces choix... Et elle est en train de me souffler à l'oreille que ta tête ne lui revient pas ! Je pense que quelque part elle est un peu jalouse... Mais dans le fond a t-elle tord? Bref... J'imagine que tu ne pas pouvoir vomir tout ce que tu as mangé sur mon compte, ni même que tu pourras remplacer les couilles de mes hommes? Alors... Je crois que pour le bien de tous... On devrait quitter cette réserve à l'arrière odeur de pisse et partir dans mon bureau okay? Qu'est-ce que tu en dis ma jolie? Il faut bien que j'écoute la parole de la défense avant de... Trancher ! »

Elle allait lui attraper sa veste et le secouer comme un cocotier quand Robin se glisse à ses côtés. Elle arrêta son geste presque imperceptible. Une autre chose la sortit hors d’elle mais son visage ne disait rien. Robin planta ses mains sur son débardeur sale. Elle lui lança des éclairs avec ses yeux, essayant d’empoigner son poignet pour lui dire d’arrêter. Elle ouvrit la bouche avant qu’il ne lui coupe la parole.

« Père, la prochaine fois que tu nous fais un allongement de voyage, utilise ça... Ça évitera que certains ici mouillent leurs slips en t’imaginant mort et déjà assis sur ton fauteuil de chef préféré, pas vrai John ? Moi qui me plaignais de pas avoir vu la fin du trône de fer, ici c’était tellement complots, menaces et chantages, qu’on se serait cru en plein show hollywoodien. D’ailleurs, si t’as du temps ce soir, j’en aurais des marrantes à te raconter à ce sujet.»

Il lança un regard à celui qui se nommait John.

« Bruce, je te présente ta p'être future belle fille, non seulement tu devrais être ravi de voir qu’elle est capable de foutre sur la gueule et d’avoir le dessus sur Greg, quoique ça, c’est pas un exploit, mais en prime, elle sait soigner… une recrue de choix, du moins si on sait lui prouver qu'on est à la hauteur.»

Mais de quoi se mêlait-il?! Avalohn commença à bouillonner et elle allait le frapper en plein visage. Juste avant qu’elle ne puisse faire un autre geste, il la prit doucement par la taille et lui colla un joli baiser sur sa joue pâle. Elle nageait dans un cauchemar. Elle eut une moue de dégoût avant d’entendre un chuchotement dans ses cheveux.

« Dis en le moins possible avant d’être seuls dans son bureau. Je reste quoiqu’il arrive. Ca va aller.»

Elle se dégagea de son étreinte avec force et prit Lobos contre elle, à l’aide de son collier. Il ne se calmait pas. La situation était tellement cocasse qu’elle n’en revenait pas. Elle avait envie d’exploser de rire, mais aussi de s’enfuir à toute jambe, grimper dans son van et défoncer toutes les personnes sur son passage.

Elle prit la main de Bruce en lançant un regard de braise à Robin. En emboîtant le pas au « fossoyeur », elle se retourna violemment, menaçante comme jamais, l’index tendu et pointé entre ses deux yeux.

- Toi, la prochaine fois que tu oses me toucher ou parler à ma place je te jure que ce sont mes dents qui vont t’arracher ta masculinité. Je me ferais un plaisir de te dépecer vivant et t’entendre hurler pendant des heures. Tu te frottes au loup, et crois moi, petit chaperon rouge, y’a aucun bûcheron qui te sauvera.

Elle fit volte face en claquant des mèches de cheveux sur le visage de Robin. Elle plaqua sa capuche sur son front en serrant les dents pour ne pas faire de faux pas. Elle était rouge de colère et sa démarche énervée. Elle ne pipait mot avant que Bruce s’installe dans un bureau soigné. Une chaise en cuir et rembourrée trônait derrière un bureau en ébène marron. Ce n’était pas de la camelote. Des étagères traînaient, et des plantes mortes habillaient le décor glauque. Elle s’installa dos à un mur en prenant un inspiration avant qu’il n’ait le temps de lui poser des questions.

- Je vais pas m’excuser d’avoir mangé, bu et défoncé les couilles de Greg. Ca marche comme ça avec moi. On m’emmerde pas. Je vais pas t’faire un monologue sur ma vie merdique et comment j’suis arrivé là. Ton fiston s’en chargera très bien, avec des yeux dans les coeurs et la bave au coin de la bouche. À part ma gueule et ma poitrine que t’as scruté avec la même envie que Robin, j’ai d’autres compétences. Premièrement, après mes études j’ai travaillé en tant qu’infirmière vétérinaire. Soigné quelqu’un c’est comme un gros animal. Je me débrouille en chirurgie, même si mes bases sont animalières.

Elle se retournait vers Robin en lui lançant un regard furieux. Il l’avait bien dit à sa place, et elle n’avait pas besoin qu’on la vende comme du vulgaire bétail.

- En plus, j’suis sûre que j’peux monter des élevages pour nourrir ta tribu. J’ai une spécialité en soigneuse animalière donc j’ai des connaissances. En fait, en disant ça je dirais que je suis un diamant brut pour toi. C’est dommage si j’crève ou que tu me butes. Tu perdrais beaucoup.

Elle fit quelques pas vers le bureau de Bruce, plantant ses mains à plat sur l’ébène du bureau et se penchant vers lui. Elle pencha sa tête en ouvrant sa bouche pulpeuse :

- Donc mon « chéri » m’a ramené ici car il pensait simplement bien faire. Et il a eut raison. Grâce à moi tu as l’opportunité d’avoir une ressource de nourriture presque illimité si tu me trouves des animaux, mais en plus je pourrais réparer vos petits bobos comme une jolie infirmière de choc. Si t’es pas d’accord, je me casse d’ici et t’entendras plus jamais parlé de mon joli petit cul. Ah, et n’en veut pas à Robin. On dirait pas comme ça mais c’est un mec bien.

Ces derniers mots lui arrachaient la bouche même si au fond elle le pensait. Au fond du fond. À droite. Sous les décombres de son égo.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptySam 14 Jan 2017 - 15:18


White Wolf
Feat. Isha Cornwell & Avalohn S. Inverness

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne quittait pas la brune du regard. Elle avait l'air d'avoir une envie folle de lui coller son poing dans la gueule mais à chaque fois elle se faisait couper dans son élan par Isha. Heureusement pour elle, il lui permettait à chaque fois de commettre l'irréparable  ! Mais pendant un moment, ses yeux se rivent sur le jeune homme qui savait très bien comment calmer le chef de meute. Il l'écoutait très attentivement lorsqu'il lui parlait de complot à son égard. Ce sont malheureusement les règles du jeu quand le mâle alpha quitte sa meute, il y a toujours quelqu'un d'assez con pour vouloir prendre sa place. Pendant un instant il regardait John avec un large sourire machiavélique et celui ci n'en menait pas large ! Il haussa les épaules en soupirant avant qu'Isha lui fasse un petit cadeau. Un talkie tout neuf et avec une grande portée en plus ! Il prit donc l'objet en main, ses nerfs s'étaient déjà apaisé... Il le déposa sur sa ceinture avec un sourire en coin tout en levant le pouce face à Isha

« Bon travail ! Tu as dû tuer quelqu'un pour avoir ce talkie? Tu as bien fait ça j'espère? Lentement... Et torridement ! Rappel toi de ces deux règles de base quand on exécute quelqu'un ! Même si moi j'aime rajouter un ingrédient particulièrement essentiel à mon bien être : l'angoisse ! Dommage que tu n'es pas encore prêt à rajouter cette délicate épice mais ça viendra un jour... Et ma batte serait ravit de te donner un ... coup... De main ! »

Après avoir longuement ricaner voilà qu'il a le droit à une présentation rapide de Skye. Il avait l'air si... Stressé ! Ce n'était pourtant pas le genre d'Isha d'être aussi déstabilisé mais il avait vraiment l'air d'avoir peur pour la belle louve. Il regardait de haut en bas Skye quand il lui faisait sa description tel un produit vendu au marché et finit par couper Isha dans son élan au moment où il lui dit "si on est à la hauteur..."

« Chhhuuut... Sérieusement? Si on sait se montrer à la hauteur? Parce que c'est à moi de satisfaire les désirs de ta... Petite amie? Alors je dois faire quoi? Me mettre à genou et lui montrer à quel point je suis à la hauteur de ses attentes? Ahahaha ... Allez arrête de paniquer Robin... Pourquoi ne laisses-tu pas ma "belle fille" parler pour elle? Elle a perdue sa langue c'est ça? Oh si c'est le cas dommage pour toi ! Les fellations n'auront pas le même effet ! »

Dit-il en lançant un clin d'œil à Isha tout en se concentrant sur Skye cette fois-ci qui n'avait pas encore sortit un seul mot de sa jolie bouche. Il essayait à chaque fois de le calmer en la prenant par les hanches ou en lui déposant un baiser sur la joue mais à chaque fois elle se débattait. Cela amusait beaucoup Bruce qui tendait un sourire à la louve alors qu'elle lui prit la main et le fossoyeur ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux, satisfait du choix de Skye. C'est alors qu'il allait partir en direction de son bureau mais fut surpris par le coup de colère de la brune envers Isha. Elle le menaçait avec une colère incroyable ! Bruce ne put s'empêcher de ricaner entre ses dents, se retournant vers Isha tout en haussant les épaules

« Mon pauvre Robin... A mon avis, c'est toi qui fera la vaisselle plus tard ! Je parie même que tu commences déjà à lui sortir son chien et même à lui ramasser ses crottes ! Hey ! Reprends-toi un peu ! Elle ne va pas te manger... Si? Quoi que elle t'as quand même menacer de te dépecer ! J'adore ce mot ! Et j'adore aussi entendre les gens hurler pendantdes heures, voulant de ma pitié qu'ils n'auront jamais ! »

Il finit par partir, main dans la main avec Skye en direction de son bureau, accompagné d'Isha juste derrière. Elle n'avait pas dit un seul mot depuis, s'étant contenanté de cacher une partie de son visage avec sa capuche.  Une fois dans le fameux bureau, il laissa Skye et Isha s'installait sur les deux chaises présentes alors que lui avait son grand fauteuil en face d'eux. Il partait en direction de son armoire, prit une boite et s'assied sur son fauteuil tout en ouvrant cette fameuse boîte sous les yeux des deux protagonistes...

« Un cigare? Servez-vous, c'est mon jour de bonté aujourd'hui... »

Bon au moins si c'était son jour de bonté, elle aurait peut-être une chance de s'en sortir ce soir. La belle ne s'était toujours pas assise sur l'une des chaises. Elle préférait rester debout tellement elle était remontée et parlait au fossoyeur avec un ton très sérieux. Il déposa ses pieds contre la table pour s'affaler sur sa chaise et écoutait tout ce qui lui disait Skye. Sans le reconnaître, il aimait tout ce qu'il entendait. Si tout ce que Skye lui disait, alors oui elle était très intéressante. De plus elle avait l'air d'avoir un mental d'acier, ça n'était pas du tout une enfant de cœur. Quand elle se penchait fortement sur le bureau, il ne pouvait bien sur s'empêcher de regarder pendant un temps son décolleté plongeant, finissant tout de même par regarder son cigare, l'allumant avec un grand calme et aspirant la première bouchée de fumée de celui-ci. Il regardait de nouveau Skye, cette fois-ci dans les yeux, recrachant la fumée qui caressait délicatement le cou de la louve

« Huuum... Franchement, tout ce que tu me dis me parait vraiment intéressant ma belle... Je n'ai pas de soigneur dans mes rangs et surtout l'élevage de bétail est certainement un atout majeur ! Maintenant je crois que Robin ne t'as bien briefé sur ce que je recherche... Tu es effectivement un diamant brute, il n'y a aucun doute là dessus... Mais il ne s'agit pas de savoir si je veux de toi... Mais si toi tu veux de moi... C'est le principe d'un groupe ! Bien que j'adore ton caractère et ta façon de parler. Mais tu sais qui je suis pas vrai? Et crois moi cette réputation je ne l'ai pas eu en me soumettant au besoin de quelqu'un... »

Il reprit une aspiration de son cigare avec un large sourire. Il analysait son comportement, sa façon d'être et pour l'instant elle faisait un sans faute...  Il finit par se lever de son bureau, tapotant au passage sur l'épaule d'Isha comme pour le détendre et s'amuse à balancer sa batte de haut en bas tel un balancier, sifflotant au passage avant d'arriver juste derrière Skye, sentant que son chien lui laisser un peu de liberté pour une fois et se mit presque à lui chuchoter dans l'oreille

« Je trouve que ça serait dommage de ne plus entendre parler de ton petit cul... Surtout que d'après ce que j'entends il cache bien de chose avantageuse ! Seulement, je veux juste que tu te rends compte à quel point je pourrais moi aussi rendre ton quotidien plus agréable... En échange de tout ce que tu pourras me donner, je peux mettre à genou tout mes hommes pour qu'ils te lace tes chaussures ! Le pouvoir... La domination... Voilà ce que moi je peux te donner »

Reculant délicatement de Skye après avoir finit de lui chuchoter machiavéliquement à l'oreille, il finit par de nouveau repartir sur sa chaise, sortant de son tiroir des canettes de bière, dont une qui lançait vers Isha. L'autre destiné à Skye restait dans sa main. Il finit par avoir une voix beaucoup plus joyeuse et la regardait, satisfait

« Alors ma jolie... Tu penses que tout ça semble intéressant aussi bien pour toi que pour moi? Bien sur, j'aimerais quand même te voir à l'œuvre... Ce n'est pas la première fois qu'une personne se vante à mes yeux pour des qualités qu'elle ne possèdent pas ! »

S'amusant à tappoter le bureau de sa batte, en signe d'un "Tic Tac" pour lui montrer qu'il attendait sa réponse


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:20
Je suis tendu à l’extrême. Je pense avoir réussi à mettre Bruce dans de bonnes dispositions. Visiblement sa réaction explosive n’a pas l’air de lui déplaire. Mais avec lui on ne sait jamais. Je l’ai déjà vue être sympa avec un gus et lui foutre son poing dans la gueule dans la minute sans aucun signe avant-coureur. Donc je ne suis pas tranquille.

Je ne peux m’empêcher de sourire quand il dit que je finirai par faire la vaisselle et sortir Lobos. C’est bien mal me connaitre mais ma princesse sera bien du genre à donner des ordres. « Pas grave, j’aurais Greg pour faire le sale boulot, et puis, faut croire que je préfère les filles qui ont du caractère.»

Quand il prend la main de Skye pour l’embarquer, j’ai une petite poussée de fureur noire. Je le défoncerais bien pour se pavaner avec elle, je suis pas sûr que Julia va apprécier ce genre de truc et que Skye est besoin d’une ennemie d’entrée de jeu. Et si Julia me demande d’utiliser son service contre elle ? J’ai pas envie de me trouver le cul entre deux chaises parce que la cheffe se sent menacer par la louve.

Sans compter que ça ne me plait pas d’imaginer qu’il va essayer de la foutre dans son pieu.
Au moins on attend le bureau, elle va pouvoir vider son sac sans qu’on ait besoin de se soucier des apparences. Me faire aboyer dessus est mérité, mais devant Bruce je me demande si elle mesure bien où elle est.

En tout cas elle sait se vendre et je me garde d’intervenir maintenant. Ça ne ferait que la faire apparaitre pour faible et fragile. Le genre de chose que le Fossoyeur déteste.

Quand Bruce lui propose un cigare, je me détends, il ne le gâcherait pas s’il pensait lui péter la tronche. Je ne me fais pas prier pour en prendre un. C’est lui qui m’a appris a fumer ce machin-là. Je n’en avais jamais vu de vrais auparavant. Personnellement, je trouve que tout ce qu’on disait sur les cigares étaient vachement surfaits. Mais ça reste marrant a fumer. Ca change des clopes.

Je reste debout à côté d’elle. D’habitude je vais à coté de Bruce, mais c’est ma façon à moi de montrer au Fossoyeur ma position dans cette négociation.

Une bouffé de colère couve lorsqu’il se penche pour lui susurrer dans l’oreille je ne sais quoi et je suis obligé de me reculer tant par dégout que par envie de meurtre. Je me rends compte d’une chose: Bruce peut dire ce qu’il veut, je viens de lui dire que c’est ma femelle, même si c’est faux, il ne respecte pas ça.

un vrai dominant dans le monde animal, il se servira avant les autres. Et je commence à avoir peur qu'il essaye de la prendre juste pour me remettre à ma place. Si c'est par la force je sais d'avance que je ferais une connerie. Si elle est volontaire... je ne pourrais pas faire grand chose à part d'essayer de calmer Julia et limiter les représailles.

Au moins, je suis fixé sur l’importance que j’ai vraiment à ses yeux. J’essaye de prendre un air cool pour cacher ma déception amère.

Il se recule pour m’envoyer une canette de bière. Je l’ouvre avec précaution pour éviter qu’elle explose avant les secousses. Je ne dis rien mais je sers les dents.

« Alors ma jolie... Tu penses que tout ça semble intéressant aussi bien pour toi que pour moi ? Bien sur, j'aimerais quand même te voir à l'œuvre... Ce n'est pas la première fois qu'une personne se vante à mes yeux pour des qualités qu'elle ne possèdent pas ! »

La balle est dans le camps de Skye. J’essaye de me calmer pour son bien. Mais je ne peux m’empêcher d'ajouter:

« Tu es dur avec ta futurs belle fille, j'aurais espéré un truc plus light et plus ... familiale... bien sur qu'elle a plein de qualités, et si elle a besoin de temps pour trouver ses marques, t'auras qu'à te souvenir de toutes mes qualités et du faits que t'aura bientôt deux autres mécanos pour assurer quand je pars en ravitaillement. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:31
« Huuum... Franchement, tout ce que tu me dis me parait vraiment intéressant ma belle... Je n'ai pas de soigneur dans mes rangs et surtout l'élevage de bétail est certainement un atout majeur ! Maintenant je crois que Robin ne t'as bien briefé sur ce que je recherche... Tu es effectivement un diamant brute, il n'y a aucun doute là dessus... Mais il ne s'agit pas de savoir si je veux de toi... Mais si toi tu veux de moi... C'est le principe d'un groupe ! Bien que j'adore ton caractère et ta façon de parler. Mais tu sais qui je suis pas vrai? Et crois moi cette réputation je ne l'ai pas eu en me soumettant au besoin de quelqu'un... »

Elle saisit un des cigares de la boite et le roula entres ses doigts en regardant Bruce. Elle restait stoïque, car ils étaient fait tout les deux du même bois. Elle croyait réellement qu’elle allait se soumettre à lui? Non. Elle allait faire des compromis, des deals. Mais jamais, tant que son corps vivra sur cette terre, elle ne se soumettrait à quelqu’un. Elle sourit en coin, en coinçant le cigare entre ses dents et sortit de sa poche arrière son briquet. Elle se surprit à suivre des yeux Bruce, qui se posa à côté d’elle, et se pencha sur son oreille. Elle enclencha la flamme et aspira ce petit bonheur en écoutant attentivement le fossoyeur.

« Je trouve que ça serait dommage de ne plus entendre parler de ton petit cul... Surtout que d'après ce que j'entends il cache bien de chose avantageuse ! Seulement, je veux juste que tu te rends compte à quel point je pourrais moi aussi rendre ton quotidien plus agréable... En échange de tout ce que tu pourras me donner, je peux mettre à genou tout mes hommes pour qu'ils te lace tes chaussures ! Le pouvoir... La domination... Voilà ce que moi je peux te donner »

Elle leva les sourcils en pouffant un peu, regardant le pied du cigare et soufflant dessus pour raviver les petites cendres. Elle mettait déjà les hommes à terre. Pour la domination et le pouvoir elle avait déjà ces atouts dans sa poche, mais ne s’en servait pas. C’était pour la frime et Bruce était un beau parleur qui aimait qu’on le respecte. Il montrait de sa personne, roulait des mécaniques. Il avait conscience de son pouvoir mais ça n’impressionnait pas la Bronxarde. Elle avait simplement peur du truc qu’il roulait dans sa main, une batte de base-ball en barbelée.

« Alors ma jolie... Tu penses que tout ça semble intéressant aussi bien pour toi que pour moi? Bien sur, j'aimerais quand même te voir à l'œuvre... Ce n'est pas la première fois qu'une personne se vante à mes yeux pour des qualités qu'elle ne possèdent pas ! »

Elle regardait la canette de bière avec de très grands yeux. Alors ces petits bijoux existaient encore… Elle fuma une bouffée de son cigare en s’asseyant sur le bureau. Elle ouvrit la bouche pour faire un petit speech.

- J…

« « Tu es dur avec ta futurs belle fille, j'aurais espéré un truc plus light et plus ... familiale... bien sur qu'elle a plein de qualités, et si elle a besoin de temps pour trouver ses marques, t'auras qu'à te souvenir de toutes mes qualités et du faits que t'aura bientôt deux autres mécanos pour assurer quand je pars en ravitaillement. » »

Elle lança un regard noir à Robin en se retenant de lui jeter son cigare à la figure et cendré dans ses yeux. Elle serra encore ses dents, jusqu’à ce que sa mâchoire craque sous la pression. Il lui sortait par les yeux.

- Si Robin m’en laisse placer une, ouais, j’vais pouvoir poser mes conditions. J’ai l’air de déconner? Bien. Sors dehors, défonces la tronche de quelqu’un et j’vais te recoudre ça en moins de deux. Donnes moi un kit pour suturer, et j’te fais ça. Ou alors tu ramènes un de tes hommes qui s’est déboité une épaule y’a pas longtemps et j’te la remet en place.

Elle souriait en pensant que Bruce pourrait réellement le faire. Mais comme première rencontre ça serait plutôt hard.

- J’vais avoir deux-trois exigences. Tu vas m’donner une piaule pour mon clebs et moi. C’est un peu tendu entre mon chéri et moi en ce moment, on va faire chambre à part pour quelques temps… J’picole pas mal, j’mange peu. Et pour le chien personne n’y touche. Il est sympa quand on l’connait. Un peu comme moi…

Elle lui fit un clin d’oeil en soufflant la fumée par son nez.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptySam 21 Jan 2017 - 11:39


White Wolf
Feat. Isha Cornwell & Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le travail psychologique de Bruce avait finit par payer mais sur la mauvaise personne en fait. Alors que Skye semblait rester là même c'est-à-dire une femme au tempérament de feu, Robin, lui, semblait être sur les nerfs. Bon, dans la vie de tout les jours, Robin a toujours était une pile d'énergie mais là il semblait méfiant envers Bruce. Il devait pourtant connaître le fossoyeur depuis le temps et savoir que sa soif de pouvoir et d'autorité est plus fort que tout ! Si Skye avait ce qu'il fallait pour les rejoindre, il savait parfaitement ce qu'il faisait pour le savoir et Robin ne devrait pas considérer Bruce comme une menace. Quoi que, on ne peut pas en vouloir au jeune homme d'avoir peur pour sa chérie face à un homme très instable ! Il continua de tirer sur son cigare, balançant son visage de gauche à droite pour les écouter chacun leur tour. Pourtant à ce moment là, il avait déjà une idée de si oui ou non Skye aurait le droit à son "essai". Bon alors les premières impressions sur cette jeune femme? Elle était spéciale c'est sûr, peut-être unique en son genre ! Le genre de femme qui ne s'écraserait pas devant n'importe qui, même pas le fossoyeur même si hiérarchiquement elle aurait quand même dû faire quelques concessions.... Robin lui disait qu'il était un peu dur avec sa belle fille et cela lui fit lâcher un sourire en coin. Il le regardait dans les yeux et hausse un sourcil

« Je me dois de l'être fils... Combien de personnes n'avaient pas les couilles nécessaire à notre groupe hein? Je ne suis pas dur avec ta gonzesse, je veux simplement savoir qui elle est... Et franchement tu veux savoir ce que je pense d'elle? ... Et bien... Je pense que je l'apprécie ! Bien sûr, tout peux basculer d'une seconde à l'autre.... Tu sais très bien à quel point... Je suis... Joueur ! »

Dit-il en souriant assez machiavéliquement alors que tout à coup, la voix de Skye le surprenait ! Elle voulait vraiment s'exprimer, montrer à Bruce qu'elle en avait dans le ventre et qu'elle savait parlait affaire. Oh mais Bruce aussi adorait ça sinon il ne se serait pas fait un bureau et n'aurait pas de cigare... Elle avait certainement raison de parler de ses conditions car si elle se serait contenter de baisser les yeux, Bruce l'aurait directement foutu à la porte où l'aurait tout simplement terminé à coup de batte pour ne pas que son esprit faible dévoilerait un jour son camp à quelqu'un... Heureusement pour elle, elle était tout le contraire ! Si elle était encore debout, à parler avec le fossoyeur, c'est qu'il lui portait vraiment un intérêt. De plus ses dernières phrase le faisait sourire, voir rire par certains moments. Après l'avoir longuement regarder dans les yeux, il finit par déposer la dernière canette de bière devant la brune tout en souriant à son clin d'œil

« Tiens... Ce sera déjà le premier cadeau de ta longue liste de demande... Je tenterais de te trouver une piaule pour toi et ton clep's... Par contre si es toujours aussi énergique, je pense que vous allez souvent faire chambre à part vous deux ! - Se mettant à rire, oui il faisait de l'humour parfois - Cependant, il faut vraiment que je vois de quoi tu es capable et ton idée me plaît réellement ! D'après Robin, il y a des personnes ici qui méritent une bonne correction ! »

Il finit par caresser sa batte du bout des doigts, écrasant son cigare contre un cendrier poser sur la table. Il recrachait une dernière fois la fumée sur sa batte, la faisant tourner sur elle même, comme si la vision de celle-ci et les paroles macabres de Skye lui donnait des idées fortement intéressantes ! Après tout, avec ce qu'elle lui avait proposé, tout le monde serait gagnant... Il replongeait son regard dans celui de Skye, presque avec un sourire satisfait ! Elle semblait tout comme lui adoré l'idée de voir quelqu'un se soumettre au fossoyeur par coup de batte et cela lui faisait drôlement plaisir ! Cependant il se retournait vers Robin et le pointait de sa batte

« Je sens que tu as eu du flair pour cette jeune femme... Et tu sais quoi? Même si elle a l'air de savoir se défendre tout seule, j'aimerais lui dire qu'elle est désormais sous la protection de ma batte ! Si elle me satisfait, je la protégerais comme toi je te protège ! Mais en attendant, je ne peux rien faire pour elle vu que je suis encore mitigé ! Alors c'est à toi de montrer ce que Robin à dans le ventre... »

Il se levait et viens déposer sa batte contre sa propre épaule, s'avançant vers Skye et déposant l'une de ses mains sur son épaule, la massant légèrement et repenchant ses lèvres sur son oreille, parlant cette fois-ci assez distinctement pour que Robin l'entends.

« Ce sourire, je le connais... Et je sais ce qui te ferait plaisir... Mais il est temps de te montrer ce que ton chéri à dans le ventre ! Je n'aime pas cette image de toutou appeuré qu'il a depuis tout à l'heure ! Je veux que cet homme soit mon digne successeur masculin.... Il en a les couilles ! Et toi, je suis sûr que ça te plairait d'être la nana du gars le plus dangereux de cette terre pas vrai? Un gars craint de tous rien que d'un simple regard ! Alors admire ce que ton mec est capable de faire ! »

Il finit par se  reculer de la louve tout en regardant Robin avec un sourire en coin. Il prit le talkie que celui-ci lui avait offert et viens à dire à ses sbires que John doit les rejoindre dans son bureau. Une fois cela fait, il vient se remettre sur son fauteuil et regardait Robin tout en pointant Skye de sa batte

« Tu as entendu ta chérie? Je veux que tu le défonces de tes mains ! Je veux que tu lui ouvre l'acarde, que tu lui brises les os ! Je veux que Skye prenne son pied en regardant son petit toutou devenait un véritable loup ! Je veux que Skye ai du mal à le guérir ! Et si tu ne veux pas.... Alors je te dirais tout simplement que c'est un ordre ! »


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptySam 21 Jan 2017 - 23:42
« Tu as entendu ta chérie ? Je veux que tu le défonces de tes mains ! Je veux que tu lui ouvre l'acarde, que tu lui brises les os ! Je veux que Skye prenne son pied en regardant son petit toutou devenait un véritable loup ! Je veux que Skye ait du mal à le guérir ! Et si tu ne veux pas.... Alors je te dirais tout simplement que c'est un ordre ! »

Putain ? Mais il est sérieux là ? Je regarde Bruce dans les yeux. Oui il est sérieux, oui il me teste. Merde. Il a senti ma faiblesse, il ne teste pas Skye, mais moi.

Je n’ai pas envie de fracasser John. Donner des gnons c’est une chose, mais faire le sadique sur un pauvre type qui ne pourra pas se défendre, même si c’est un connard…

Je continue à fumer mon cigare pour donner le change le temps que les sbires ramènent John qui n’en mène pas large. Vu comment ils le trainent, il a même dû essayer de se barrer. Ils le balancent à genoux devant moi et ricanent à l’avance du nouveau jeu vicieux que Bruce organise.

C’est un peu ça la vie ici, on se marre en étant soulagé de ne pas être le mec à genoux, les mains attachés dans le dos.

Je fini tranquillement mon cigare qui n’a plus autant de gout, je fais le mec pas pressé, mais en vrai je suis en train de me demander comment je peux passer au travers.

Car oui je peux passer au travers. Bruce m’aime assez pour me pardonner ce caprice. Sauf que…. C’est Skye qui en payera le prix.

Je la regarde droit dans les yeux derrière le nuage de fumé.

« Robin… attend, je reconnais tout à l’heure j'aurai pas dû… tu me connais hein.. c’est pas moi qu'il faut derouiller… c’est…. »


Je lui fous un coup de pompe dans la tronche pour le faire taire sans lâcher mon cigare. Je fais très attention de cacher toute l’horreur que me procure cette situation. Mais hors de question qu’il profère d’autres noms !! Je ne veux pas d’autres suppliciés dans cette pièce. Je ne veux déjà pas de celui là.

John se mets a chialer comme une gamine. Ça m’aide pas !

Il faut que je me décide, mon cigare est presque fini.

Je me perds dans les yeux bleus de la femme si dure et si odieuse qui était tendre et fragile les dernières nuits. Il y a quelques choses en elle qui dépasse ma simple promesse de la protéger. Un truc qui fait que je vais me plier et renoncer a une partie de moi-même pour elle.

Et puis… c’est pas elle qui a demandé à être ici ! C’est ma responsabilité.

Le cigare est fini. Je quitte la jeune femme des yeux pour faire le tour du bureau de Bruce à la recherche de je ne sais quoi. Je sais que celui qui m’appelle "son fils" me regarde avec attention. Je sens le poids de l’instant sur mes épaules.

« John, t’as chié dans la colle, et tu sais pas garder ta place ni fermer ta gueule, si j'étais toi j’arrêterais de chouiner et je remercierais le Fossoyeur de t’accorder le droit d’avoir qu’une raclé, pour cette fois… »


Je me baisse à son niveau et lui remonte la tête pour le regarder dans les yeux. J’essaye de voir le salopard que je déteste tant, mais je vois juste un mec effrayé qui sent la pisse et la merde. Un mec qui pue la peur et qui chiale.

Je n’aime pas ça. Je me retourne et prends une canne de bois ouvragé que Bruce garde dans son bureau, l’objet est beau, il a l’air solide, je ne sais pas où le Fossoyeur l’a pris, mais je l’emprunte et le contemple quelques minutes.

Que ferait Logan à ma place ?

J’aimerais avoir la réponse.

« Père, après réflexion, je crois que je ne vais pas pouvoir obéir à ton ordre. »

Je sens un silence médusé s’abattre sur les fauves affamés attendant un bain de sang. La tension monte dans la pièce devenue trop petite et trop odorante à mon gout. Bruce s’est arrêté et me jauge en me regardant droit dans les yeux. Je vois un voile de doute passer dans son regard et sa main caresser Gertrude.

Je me mets à me marrer en lui montrant la canne et mes mains:

« Hors de question que je risque de me péter les doigts sur cet abruti, sinon je vais trop galérer pour détendre ma chérie…. »

Je sens la tension redescendre et j’ai le "plaisir" de voir Bruce sourire. Il aime mes blagues. D’habitude moi aussi mais là, pour le coup, je déteste celle-ci.

« John j’aimerais te dire qu’il n’y a rien de personnel… »

Je ne fais pas durer plus que nécessaire le supplice et frape au milieu du bras. Il hurle, il faut un deuxième coup pour le briser. Il pleure et supplie, il se roule en boule, je vise au mieux l’os de sa jambe. Cette fois j’y arrive du premier coup.

J’ai envie de vomir mais garde mon masque.

Je déteste Bruce, je me déteste, je déteste ce monde… je déteste cette femme pour qui je suis en train de me perdre un morceau de moi-même, je déteste John qui ne me facilite pas la tâche en essayant de se tordre dans tous les sens et m’oblige à frapper plusieurs fois pour casser ses membres.

Le corps humain est comme un moteur, je raisonne comme si je devais démonter un moteur. C’est mécanique, c’est logique, c’est froid.

Quand je termine il est telle une larve brisée et gémissante de douleur à mes pieds, je lui donne un dernier coup dans la tronche qui le met Ko. Cela termine l'abominable cahier des charges de Bruce avec l’arcade sourcilière ouverte. Je me hais.

Je me dégoute. Les mecs qui se marrent en voyant la scène me révulsent encore plus.

Je lance un regard dur à la femme avant de me détourner. Je ne veux pas qu’elle perçoive la partie de moi qui croit encore aux supers héros chialer sur ce que je viens de faire.

Je chope le type qui me donne le plus envie de gerber du lot de sbires présents, et essuies la canne dégueulasse sur ces fringues en le regardant bien dans les yeux. A force de fréquenter Bruce, je sais ce qu’il aime. Puis je la Bruce et essaye de blaguer même si le cœur n’y est pas. Je lui lance, avec un grand sourire.

« Bon, maintenant t’as pas un truc plus sympa qu’une simple bière a nous proposer pour souhaiter la bienvenue à Skye ? Et vous les merdeux, dégagez, c'est une réunion de famille, pas un rassemblement de ploucs, dehors... et prenez John avec vous, il dégueulasse le tapis du patron!»


Qu’on en finisse… par pitié…. Je veux que ça se finisse… qu’il s’arrête là… qu’on reparte se faire oublier dans le camp. Qu'ils emportent John avant que Bruce décide de le finir d'une façon ou d'une autre...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:13
Elle avait prit la bière, l’avait ouverte, l’avait bu. Elle avait écouté Bruce, elle avait lorgné Robin d’un oeil réellement noir. Puis tout ce passa beaucoup trop vite. La batte passa de propriétaire, et elle ne s’attendait pas à ce que ses paroles soient prise en considération. Elle se glaça sans que son corps ne trahisse ses pensées.

Le fameux John était à genou, entrain de supplier Robin de ne pas faire l’irréparable. Les doigts de la jeune femme se serra sur la canette, et le cigare fumait seul dans sa main. Et ce fut un moment très fort qui marqua Avalohn à jamais. Pour la première fois, ils se regardèrent réellement droit dans les yeux. Il ne quitta pas son regard, ni elle le sien. Elle sentit une drôle de sensation dans sa poitrine, quelque chose qui brûlait et commençait à crépiter. Elle savait, elle sentait qu’il allait se passer quelque chose entre lui et elle. Quelque chose de fort, d’incontrôlable, de sauvage et de destructeur. Ce regard là, elle s’en rappellera.

Il prit une canne en bois, beaucoup plus sobre que la jolie arme du dénommé Bruce. Il insultait le pauvre homme à terre, qui était entrain de pleurer comme un enfant de cinq ans. Avalohn n’avait pas réellement d’empathie pour les gens. Elle avait vécu sa vie sans se soucier des sentiments des autres, à part ceux à qui elle tenait réellement. Après être sortie de son incarcération dans le CEF, elle s’était ouverte, mais ça s’arrêtait à partager une bouteille de vin sur son canapé devant Bridget Jones, une de ses copines chialant sur son épaule parce que son fiancé l’avait trompé une énième fois.

Mais là, dans cette situation, elle avait mal au coeur pour ce pauvre abruti qui n’avait pas demandé à être là. C’était tombé sur le coup du sort, sur un hasard presque total. Il avait été là au mauvais moment, avait voulu faire le fier devant le Fossoyeur et montrer qu’il était fidèle, mais il allait passer sur le billard. Avalohn déglutissait sa bière, admirant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

« John j’aimerais te dire qu’il n’y a rien de personnel… »

La violence du coup fit trembler le sol. Les cris de l’homme déchirait le silence qui se formait autour du groupe. Une spirale avala Avalohn, et elle se retrouvait encore une fois dans le Bronx, pendant un règlement de compte. Fernando riait grassement, s’essuyant le sang de ses victimes sur Avalohn, elle littéralement pété après un shoot d’héroïne. Il l’embrassait à pleine bouche, lui touchait les seins pendant qu’il laissait sa victime crever de ses blessures. Il pataugeait dans le sang, s’amusait à en lancer sur tout le monde. Il était dégoutant. Mais pour Avalohn, elle avait soif de ce pouvoir.

Les membres de John se cassaient sous les coups répétés, il pleurait, encore et encore. Avalohn restait stoïque mais elle voulait détourner le regard. La Bronxarde était timbrée lorsqu’elle avait des excès de colère, mais de là à sacrifier un humain juste pour prouver son boulot à un type qui était omnipotent, elle trouvait ça trop. Beaucoup trop.

« Bon, maintenant t’as pas un truc plus sympa qu’une simple bière a nous proposer pour souhaiter la bienvenue à Skye ? Et vous les merdeux, dégagez, c'est une réunion de famille, pas un rassemblement de ploucs, dehors... et prenez John avec vous, il dégueulasse le tapis du patron!»

Elle pensa très fort que Robin était aussi fou que son « papa ». Il voulait boire après ce spectacle? Faire la fête? Elle ne comprenait pas. Elle serra les dents, se faufila vers le pauvre homme, et lu fit engloutir le reste de sa canette de bière. Elle lança un regard à Bruce, plissant les yeux.

- Crois moi, il en a besoin bien plus que moi.

Elle regarda les abrutis ahuris et elle aboya de le poser sur le bureau du Fossoyeur. Elle poussa les décorations posés sur le meuble, qui tombaient à terre dans un fracas assourdissant. Elle voyait le pauvre homme se tordre de douleur. Elle enleva son sac à dos, ouvrant la fermeture avec précipitation, sortant une trousse de soin. Elle secoua la bouteille d’alcool avec habitude, sortant quelques cotons pour panser ses plaies. Ses os étaient brisés, il allait difficilement s’en remettre. Il allait fouiller sévère, et ça ne faisait que commencer. Ca allait hurler, encore et encore, le spectacle allait être douloureux. Elle toucha les bras et les jambes du types. Elle ordonna à deux des sbires de lui tenir les pieds ainsi que le torse.

- Bon, John, ça va pas être de la tarte parce que ton bras est cassé, et ton épaule déboité. J’sais pas si tu vas t’évanouir, j’espère pour toi, parce que ça vas être douloureux. Je compte jusqu’à 3.

1… 2… 3… Avalohn avait dit les chiffres à haute voix, attendant la réaction de John lorsqu’à trois il ne se passa rien. Il fut soulager mais lança un regard interrogatif à la jeune fille.

- Ben… T’as dis qu’à t…

Elle prit le bras ballant de l’homme, le calant entre sa poitrine et sa jambe, prenant appuit avec ses pieds et poussa de toutes ses forces. Un « crac » glaçant ainsi qu’un cri de fillette résonnèrent dans la pièce. John tournait de l’oeil, elle lui foutu son poing dans la joue avec force pour qu’il s’endorme plus facilement. Il répéta deux-trois fois « maman » avant de sombrer.

Elle immobilisa son bras en tâtant la peau de l’homme, le sang dégoulinant sur ses doigts tatoués. Elle fit de même pour la jambe. Bon, les os devaient certainement être dans le bon axe pour la réparation, mais il serait alité pour environ 3 mois. Il ne servirait à rien pendant des semaines, il serait inutile, et elle se dit que Bruce s’en débarrasserai très vite.

- Bon, il est salement amoché, mais comme c’était pas la batte, ça a moins touché les articulations. Il s’en remettra mais putain, il va douiller…

Elle se releva du bureau, posant ses pieds sur le sol, essoufflée par le moment qu’elle venait de passer à réparer un vivant.

- Il me faudrait un kit de suture pour refermer les plaies et j’ai fini mon boulot. Je crois que j’t’ai montré ce que j’avais dans le bide Bruce. Et que je mérite ma place ici plus que tout les crétins réunis dans cette pièce…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:56


White Wolf
Feat. Isha Cornwell & Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chaque coup de canne dans les os du pauvre John le faisait frémir ! Il pouvait très nettement entendre le cartilage se rompre ! Il ferma un instant les yeux pour se concentrer sur les cris de souffrance du pauvre John avec un sourire en coin ! Intérieurement Robin était dégouté de ce qu'il faisait et Skye malgré son mental d'acier en était quasiment traumatisé ! Faire ressentir de la pitié à Skye face à la douleur d'un homme, il fallait vraiment être déjanté ! Il tournait autour de John et de Robin en sifflotant... Il se permettait même de chantonner sous la souffrance de John puis finit par fixer Skye qui semblait à deux doigts de détourner le regard ! Voilà ce que son Robin était capable... Voilà ce que Bruce Cameron était réellement... Voilà pourquoi il était le chef incontesté... Voilà pourquoi le nom du "Fossoyeur" était rependu ! Quand Robin en avait finit avec le pauvre homme, Bruce ne pouvait que sourire de délectation ! Avant que Skye ne tente quoi que se soit pour le guérir, Bruce finit par regarder les quelques sbires présent aussi dans la pièce, les pointant de sa batte un par un

« Vous voyez les gars ! Personne n'est à l'abris de ce genre de scénario catastrophe ! Un seul manque de respect, un seul complot, une seule tentative de me nuir et vous finirez comme lui ! A la seule différence que vous n'aurez pas le plaisir de vous faire soignez par la belle louve car je m'occuperais de votre cas personnellement ! »

Dit-il d'un ton menaçant alors qu'il regardait Skye prendre les commandes de son "patient" même si d'après ses explications, le pauvre allait douiller et pour très longtemps encore ! Robin s'en était donné à cœur joie, évitant ainsi que Bruce ne se doute de quoi que se soit... Le Fossoyeur vient d'ailleurs vers lui et pose simplement une main sur son épaule, le fixant du regard. A ce moment là, il était tellement fier de son successeur masculin, même si Robin avait prit un dégoût infini à jouer le rôle du bourreau qu'il détestait tant faire....

« Tu as fais de l'excellent boulot Robin... Comme d'habitude ! »

Oui c'était bel et bien un compliment malgré tout ! Il finit par quitter son regard pour se concentrer sur Ava et voir à quel point celle-ci maitriser parfaitement ce qu'elle était en train de faire ! Il y prenait plaisir à la voir dans son élément, parfaitement concentré et donnant déjà des autres aux autres sbires qui s'exécutaient sans broncher. Chaque cri, chaque crac était pour lui un bonheur à entendre tel une douce poésie ! Voilà ce qui arrivait quand on voulait se moquer du Fossoyeur. Il en était presque dégouté que ce mec se fasse soigner sur son bureau mais bon il fallait bien que Skye démontre ce qu'elle savait faire ! Elle l'avait remit sur pied, si on peut dire ça, très rapidement ! C'était impressionnant ! Il se releva doucement mais avec un mal incroyable, refusant de regarder Bruce par peur et s'en va, aider des autres sbires qui s'étaient moqué de lui un peu plus tôt. Bruce entendait Skye parlait, il sourit et vient lui faire face.

« Skye... Tu m'as vraiment bluffé ! Alors je n'ai qu'un seul mot à dire... Bienvenue chez les Punishers ma belle ! Fais moi une liste de tes petits désirs, tu le mérites bien !  Et ne t'en fais pas pour ce pauvre John, il s'en remettra... Du moins je pense... »

Finissant par poser une main sur la joue d'Ava en signe de respect, puis s'éloigne d'elle pour revenir s'assoir sur sa chaise de bureau, satisfait de sa nouvelle recrue qui allait certainement être un atout majeur dans son équipe ! Il repris une bière pour la peine tellement il était aux anges  Il buvait tranquillement une gorgée de ce breuvage puis regardait Robin ensuite qui n'avait pas bouger de sa place depuis ce qu'il avait fait

« Bien bien ! Je suppose qu'il est temps que tu fasse faire le tour du propriétaire à ta chérie? Si ce n'est pas déjà fait bien sûr... »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:45


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est fou tout ce qu'il se passe en l'absence de Bruce dans ses couloirs... Tout ses "non-dit", ses secrets et ses vérités. Bruce avait beau être le chef de groupe, ses membres étaient habitué à comploter contre lui, à faire aussi leurs choses de leurs côtés. Robin n'avait jamais parlé de tout ses soucis à Bruce, surement pas manque de confiance? En même temps, Robin n'était plus Robin pour certain mais bel et bien Isha... Un prénom que le Fossoyeur ne connaissait pas mais dont il n'allait certainement pas apprécier de le connaître. En attendant, il se contentait d'appeler ce jeune homme Robin, un rôle qu'il s'est créer et dont ils n'arrivent plus à s'en défaire. Il fallait être complétement suicidaire pour être à la fois l'ami de Logan et celui de Bruce... Le seul soucis dans tout ça, c'est que Logan était au courant et pas le Fossoyeur. Et dans cette "querelle familiale", il y avait Skye ! Elle commençait à percer les secrets de Robin, elle en savait trop mais par amour elle aurait été prête à beaucoup de chose pour lui... Comme cette scène où elle s'adonnait à Jack et William, deux hommes ignobles qui avaient fait partit de la triste vie d'Isha. Par amour pour lui, elle entrainait ses deux hommes vers le chemin de l'enfer ! Tout ça par vengeance, tout ça par instinct de meute ! Et dans ses plans machiavéliques, il lui fallait un bourreau pour assouvir sa vengeance ! Quoi de mieux donc que le Fossoyeur?

Tout est allait très vite entre Bruce et Skye... Ils avaient finit par tisser un lien très fort et très sincère. Même celui de Robin n'était en fait pas aussi sincère vu sa double vie qu'il menait avec Logan, mais ça il s'en rendrait compte très bientôt... Il avait du respect pour elle, mieux il éprouvait ce sentiment de la protéger tel une sœur ! C'était peut-être ce qu'il les qualifiait de mieux... Comment tout ça était arrivé entre les deux? Tout était venu naturellement on va dire !

Il était dans son bureau, comme souvent... Il était concentré sur sa fiche, à se demander où se rendre demain pour les raids alimentaires. D'un coup, la porte s'ouvrait ! Bordel ce qu'il détestait être dérangé ! Mais c'était Skye en fait donc sa colère se transforme en sourire et il replonge son regard dans ses papiers... C'est qu'il était sérieux des fois ! - Entre vas y fais comme chez toi ma jolie - même si officiellement elle était déjà entré ! C'était simplement du sarcasme. Elle finit par lui sauter sur les genoux, l'empêchant de continuer ce qu'il faisait. Il la regardait dans les yeux et la sert contre lui dès qu'elle sentait son étreinte. Peu importe l'heure, c'était une vraie pile !

Que de compliment ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir écoute... Même si te connaissant je suis sûr que ça cache quelque chose...

Oui il l'a connaissait et elle savait que Bruce commençait à subir peu à peu ses caprices. En fait il comprenait mieux Robin maintenant ! C'est que la belle louve savait hypnotisé les gens elle ! Il essayait de caler le visage de Skye au niveau de son cou pour au moins avoir une vu sur son carnet et tenter de continuer mais la pile ne voulait pas qu'il continuait apparemment puisqu'elle essaya de faire en sorte que sa seule attention pour le moment, c'était elle ! Il l'écoutait parlait de William et Jack en haussant un sourcil, finissant par sourire en coin et caressait la chevelure de Skye tout en essayant d'écrire sur le carnet

« Ah tu sais bien que ça me ferait plaisir que tu prenne ton pied Skye mais qu'est-ce qu'ils ont fait au juste pour mériter la mort? Bien que je m'en fou de leur destinée, j'aimerais quand même savoir ce qu'il se passe... Je te connais Skye, t'es pas du genre à venir te plaindre quand un mec te casse les couilles.... Tu serais plutôt du genre à le remettre en place ! Alors dis moi, il y a quelque chose dont je devr... »

Il se fit couper la par la drôle d'imitation de Skye sur sa batte. Il se retient de rire mais finalement il ne peut pas, c'était drôle et il l'assumait... Il la regardait dans les yeux, haussant les épaules et entre deux fous rire il se met à lui dire

« Bah euuuuuh je ne sais pas moi... Je peux tenter de te trouver quelqu'un à tabasser si tu veux ! Tu veux peut-être qu'on sorte à deux se défouler sur des rôdeurs. Ce ne sont pas les premiers à te faire chier alors pourquoi vouloir tout de suite les butter? Sincèrement ma louve, tu sais très bien que je te rendrais ce service avec joie mais j'ai juste l'impression que tu me caches des choses c'est tout... »

Elle était donc partagée entre tout garder pour elle pour le bien de Robin tout en sachant qu'elle s'enfonçait dans le mensonge avec Bruce, ou bien tout lui dire et voir si Bruce serait conquise de sa réponse... A force de garder les secrets de Robin/Isha elle tombait aussi dans l'engrenage du double jeu, à la seule différence qu'elle appréciait les deux et que ça devait être plus dur pour elle que de cacher des choses à Logan par exemple. Alors qu'il continuait d'écrire, il lâchait son stylo et regardait Skye avec de gros yeux tout en ricanant légèrement

« Ah ouais? Et je suis sûr qu'ils ont sauté sur l'occasion ! Putain ma belle même à moi tu me demande pas de plan à trois je suis déçu ! »

Il lui fait un clin d'œil pour détendre l'atmosphère et alors qu'il passait toujours sa main dans sa chevelure, il vit sur son coup cette marque de suçon fraiche, et encore humide... Robin n'était pas là pour l'instant même si il était sur le chemin du retour, ça ne pouvait pas être être lui ! Bruce fronçait les sourcils et serrait les poing, regardant Skye avec rage, caressant au niveau de son suçon

« Qu'est ce que c'est que ça? C'est ça le mal dont tu me parlais? Ils abusent de toi ces fils de pute? »

Et le revoilà ce fameux Bruce colérique protecteur tel un grand frère. Il se leva assez rapidement, après avoir remit Skye sur ses pieds, se dépêchant d'enfiler sa veste en cuir et préparé sa batte sur la table, commençant à travailler les barbelés usées pour lui redonner une nouvelle beauté. Il bouillonnait dans le fond et préférait se concentrer sur sa batte plutôt que sur Skye...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:58


White Wolf
Feat. Isha Cornwell & Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Il partait clairement en chef satisfait ! Isha avait le travail comme un bourreau parfait malgré le fait qu'il s'en voulait presque d'avoir fait ça et de l'autre Ava assez choquée mais elle avait tout de même soigné cet homme au bord de la mort ! Il se leva en signe de joie, de victoire, menaçant les autres sbires qu'ils pourraient avoir la même chose si il continuait à comploter contre lui mais qu'ils ne se feraient pas soignée par la louve car il s'en occuperais personnellement !

Il souriait à Isha, le regardant dans les yeux et lui dire a quel point il était fier et regardant ensuite Ava avec un regard satisfait. Elle avait clairement gagné son respect, son honneur et sa parmi eux ! Elle avait fait des miracles sur le corps dégommé de John avec une dextérité et une vitesse incroyable ! Bienvenue chez les Punishers Skye ! Donne ta liste de souhait au papa Noel Bruce et il se chargera de toi ! En attendant, il est temps de prendre tes marques... Les Punishers n'ont jamais étaient aussi fort ! Bientôt, ils domineront en maître ici !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

White wolf feat Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: White wolf feat Isha Cornwell   White wolf feat Isha Cornwell Empty

 White wolf feat Isha Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération