Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Breaking Bad
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:01
Breaking Bad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabriel & Isha

Le 29 octobre 2015



Ça me lourde de sortir sans ma moto. J’ai laissé Gisèle au garage, une première, et je pense que je flippe plus qu’une mère le jour de la première rentrée des classes en repensant à la tronche d’Harvey qui m’a juré sur sa vie de veiller sur elle et sur Skye.

Y’en a une je ne m’inquiète pas trop pour elle, mais l’autre…. Après tout ce qu’on a vécu ensemble.

Maintenant le gosse encaisse mal la mort de son copain, et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu’avec Franklin. Je lui ai dit comme j’ai pu que je lui faisais confiance mais je lui ai filé les clés du casier au lieu de celle de Gisèle. Faut pas pousser.

J’essaye de ne pas y penser au volant de la voiture que j’ai prise. Une Toyota Tercel 4WD Wagon… C’te honte.

Direction la route principale de Detroit. Y’a que là-bas que je pourrais trouver des pneus et une courroie de distribution pour le Van de Skye. Avec toutes celles restées coincées quand les gens ont voulu se barrer. Il suffira juste de me garer aux abords et de faire mes courses. Et si je pouvais dénicher de meilleures plaquettes de frein pour elle ça serait top aussi. En fait non, il lui faudrait carrément un autre véhicule, mais je ne me sens pas de lui dire de laisser son épave avec tous ses souvenirs dedans pour un truc plus fiable. Elle est plus têtue que… heu… bah que moi en fait.

Putain, comment Logan aurait mérité le prix Nobel de la paix de ne pas m’avoir remis dans un centre.

Je découvre avec joie et enthousiasme que l’auto radio fonctionne, avant de pester en écoutant le CD de James Blunt. Bordel, son Hallelujah de merde c’est exactement ce qu’il me faut pour ne pas déprimer !!! Voilà que je repars à Franklin. Pauvre gosse…

Tout est de ma faute putain, moi et ma grande gueule ! Je donnerais même Gisèle pour pouvoir remonter le temps. Je ne suis qu’une merde. C’était facile de vivre seul, facile de voir des gens inconnus se faire bouffer au loin comme un mauvais film d’horreur sur un petit écran.

Mais des gens qu’on connait, en vrai… c’est rapide, violent, et tout à coup son petit quotidien devient si différent. Ce matin, je l’ai cherché en plus pour lui faire faire une vidange. Je suis resté au moins 10 minutes comme un con en comprenant qu’il n’était plus là pour toujours.

Fais vraiment chier !! J’ai les larmes qui piquent les yeux. Ben bravo le dur. Et quand ce gros connard de James Blunt que j’espère être un sale cadavre moisi sans voix, commence you’re beautiful, s’en est trop.

Je tente de faire taire ce putain de cd, mais il ne veut pas sortir. Harvey m’avait pourtant assurer que cette bagnole était clean et fiable !! Je quitte la route des yeux pour trouver où est le bouton off en pestant quand un obstacle surgit dans mon champ de vision.

Ca a beau être moisi, dans la micro seconde qui en appelle à tous mes réflexes, c’est une gamine au milieu de la route, et je donne le mauvais coup de volant qui envoi la caisse sur le trottoir et dans un poteau de signalisation.  

Un peu secoué mais indemne je tente de redémarrer, mais le moteur me répond par un grognement et un nuage de fumée. Merde !!! Je sors de la voiture en égrenant un chapelet de jurons. Ce n’est clairement pas le bon quartier de Detroit pour avoir une panne.

Je flèche la gamine et un autre un peu trop prés. Y’a quelques moisis aux alentours, mais pour le moment ils n’ont pas l’air encore trop intéressé par ma gueule. Maintenant je connais assez le coin pour savoir que ça grouille et que j’ai intérêt à ne pas m’attarder.

A première vue, le pneu a rendu l’âme sur le trottoir, ok. Ca va se changer vite. J’ouvre le capot un flot de fumé s’en échappe, ça, c’a m’emmerde déjà plus. Y’a trop de fumé pour que je puisse voir si c’est juste une durite de déboité ou si c’est la courroie qui vient de me lâcher.

Je vais me dépêche de changer le pneu en attendant de pouvoir y voir plus clair. J’ouvre le coffre, et… merde elle est ou la galette ? et le cric ?!!!

HARVEY !!!!

Je foues un coup de pied de rage à la bagnole avant de me crisper de douleur à cause de cette putain de cote qui ne veux pas me foutre la paix !!! Je regrette cette brusque montée de colère et me laisse tomber au sol.

Y’a un moisi sans jambe qui semble vouloir venir me faire un coucou, mais le temps qu’il arrive à ramper jusqu’à moi, il fera nuit.

Je me sens las comme jamais, et je me rends compte à quel point je suis fatigué. Est-ce que c’est si moche que ça d’être un moisi ?

Finalement, ça sert à quoi le lutter contre le phénomène de mode du moment ? Je me sors une clope et commence à la griller en repensant à Franklin et à ses derniers jours. Je pourrais laisser ce machin putride me mordre après tout. C’est presque tentant.

Qui me pleurerait ? Logan ? Il doit m’avoir complètement zappé entre sa femme et sa fille. Bruce ? Dès qu’il découvrira que c’est Logan qui m’a élevé, il me haïra. Julia ? Je ne sais même pas si elle tient à quelqu’un d’autre qu’a elle cette bonne femme ? Harvey ? Si c’est pas une tentative de meurtre son truc… en même temps je l’imagine trop gans le garage tomber sur le Cric et se dire « ben merde il vient d’où celui-là ». Il est déjà étourdi de nature, alors avec la mort de Franklin…

Le mort est à deux mètres et je saluerais presque ses efforts. Il est sacrement lent... et moche. Pour la première fois depuis longtemps je vais avoir le temps de finir une clope. Si c’est pas un signe qu’il faut laisser tomber.

Skye et Lobos ? … ouai… eux ils ont p’etre encore un peu besoin de moi, en admettant que je ne les foute pas plus dans la merde qu’autre chose. Soyons honnête, je peux trouver Capitain America génial, je ne suis qu’un crevard de plus qui merde presque tout ce qu’il entreprend.

Je soupire, sort mon arc et plante la tête du mort d’une flèche.

Mais bon, si je crève sans réparer le van de Skye ou lui trouver des clopes, elle serait capable de venir me défoncer même en enfer. Alors va falloir que je me remue.

Pour le pneu, je vais certainement en trouver sur des véhicules à côté. La fumée étant moins dense j’ai une vision du moteur, y’a bien deux durites qui se sont barrés, rien de trop méchant, mais le radiateur me semble faiblard, y'a eu une belle fuite d'eau.

C'est le moment de se féliciter d’avoir mes outils sur moi. Je récupère ma flèche dans la tête du rampant et commence à fouiner sur et dans les voitures de la rue pour trouver de quoi me mettre au travail et éventuellement des trucs intéressant. Au passage je garde la tige métallique que je trouve, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:25

29 Octobre 2015

La nuque du jeune Gabriel était des plus douloureuse. Cela durait depuis quelques jours maintenant, mais il était incapable de dire combien, ni ce qui en était la cause. Tout ce qu'il savait s'était qu'un matin le réveil s'était montré des plus désagréable. Le jeune homme avait un objectif aujourd'hui, il voulait se trouver un véhicule plus pratique que son V.T.T pour faire face aux températures extérieures. Pourtant, il ne voulait pas s'en séparer définitivement, jusque quelques mois pour ne pas chopper une grippe qui pourrait, d'un simple claquement de doigts, faire de lui un être putride voulant manger de chair fraîche à tout prix.

Gabriel ne comprenait pas pourquoi une personne pouvait avoir cet état d'esprit alors le fait qu'un mort puisse avoir une envie comme celle-ci était encore plus dénuée de sens à ses yeux. Pourtant, il ne voulait pas faire des pieds et des mains pour trouver une réponse. Gabriel s'en foutait largement, car le plus important en ce moment était de rester bien vivant.

Le jeune homme fit des mouvements pour tenter de détendre sa nuque avant de mettre son sac sur le dos avant de monter sur son vélo tout terrain pour prendre la direction du quartier qu'il avait repéré la veille et dont il n'avait pas eut le temps de découvrir en profondeur. Il évitait le plus possible de sortir de nuit et lorsqu'il avait découvert l'endroit, le soleil commençait à tomber et la température avec.

Lorsqu'il arriva sur place, le jeune Holdez trouva l'endroit assez calme, mais ce n'était pas le silence qui attira son attention. De la fumée se dessina un peu plus haut dans la rue et cela était étrange étant donné que le paysage était composé de bâtiment. Pour Gabriel, cela était l'œuvre d'un ou plusieurs vivants. Gabriel se demandait si ces personnes couraient un danger alors il pédala plus vite pour arriver rapidement sur place.

Une voiture se trouvait à l'origine de la fumée et se trouvait dans un état accidenté. Un poteau se trouvait devant et la fumée devait être la cause directe de la collision entre les deux éléments. Le jeune homme de dix-neuf ans stoppa son vélo à côté de la voiture pour voir si la personne à qui appartenait la voiture avait besoin d'aide, mais il ne vit pas grand monde dans les parages en dehors d'un ou deux morts qui devaient avoir entendu le choc.

Le teint de Gabriel devint de plus en plus pâle, car de deux morts, les environs furent rapidement envahis. Cela n'était pas bon du tout et il espérait vraiment que la personne qui se trouvait dans la voiture se trouvait à l'abri, car maintenant, il était hors de question pour lui de rester à côté de la voiture. Il poussa son vélo tout terrain vers le bâtiment le plus proche et entra dedans. Il alla se mettre dans un coin en tentant de se faire tout petit afin de se faire oublier par les morts qui se trouvaient dans la rue.

Gabriel joignit ses mains qu'il approcha de sa bouche pour prier. Il le faisait à chaque fois que le danger de mort était trop présent. Il parla d'une voix plus forte que le murmure et plus faible que sa manière de parler naturelle.

- Protège-moi seigneur des choses inhumaines se trouvant de l'autre côté de cette porte. Fait les partir plus loin pour que je puisse sortir de là en toute sécurité. Amen.

Par moment, le jeune Holdez se sentait ridicule à agir de la sorte, car par moment, il se demandait si Dieux existait réellement pour avoir mis le monde dans un tel état, mais il ne voulait pas renoncer, car s'il abandonnait la religion qui était la sienne, que deviendrait-il? La question passait souvent dans sa petite tête, mais il la mettait rapidement de côté pour ne pas devenir fou à force de se demander des choses du genre.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:29
La pèche aux brols était plutôt fructueuses, j’ai de quoi réparer la Toyota, changer la partie du radiateur que je pensais morte, et même des plaquettes de frein pour le van de Skye. Mon sac pèse une tonne. Je pousse mon pneu devant moi en me souvenant que j’ai promis ne de pas trop forcer tant que je ne suis pas complétement remis. J’ai mis trop de temps à partir à la pêche au élément. La journée décline dangereusement et réparer de nuit dans ce quartier de merde ne m’enchante pas des masses. Même si en allant lentement, en faisant le moins de bruit possible, je n’ai pas eu trop à me plaindre jusqu’à maintenant.

La voiture fume encore quand je me rapproche, j’ai eu raison de prévoir de changer une partie du radiateur. Il a dû sacrement morflé dans le choc.

Par contre je m’arrête en voyant que la rue s’est bien remplie à côté de la caisse… fait chier bordel de merde. Même si je ne vais pas chialer si je ramène pas cette affreuse caisse et que limite, c’est pas le pire plan que d’essayer d’en rafistoler une autre, j’aimerais bien, pour une fois, juste une fois, qu’un truc se passe sans foirages ni complications.

Harvey va faire la tronche si je ne ramène pas c’te merde en plus. En même temps il avait qu’a laissé une galette, un cric et pas un cd de merde.

Je vois que les moisis ont l’air intéressé par un truc en mouvement près de la caisse. Un idiot va me dégager la horde et faire une diversion ?

Mon cœur s’arrête en voyant la silhouette d’un blondinet a vélo aller nerveusement vers un bâtiment….
Franklin ?

J’ai beau savoir que ca ne peut être lui… on jurerait bien que c’est lui qui essaye de fuir le merdier.
Je ne m’étais pas promis que c’était fini ces conneries de super héros ? De redescendre sur terre. Je suis incapable de sauver qui que ce soit Franklin en a fait les faits les frais avant-hier.

Je suis vraiment trop con.

Je laisse le pneu et fonce vers une voiture un peu éloigné, j’attire l’attention de quelques morts, mais visiblement, le sosie de Franklin doit être plus appétissant que moi. Je pète une vitre d’une caisse et plante sans scrupule à la tête l’ancien conducteur coincé depuis dans mois dans son véhicule. Un petit test sur le klaxonne. Il fonctionne la batterie n’est pas à plat. Déjà des morts ont retardé leur démarche vers le bâtiment ou le môme s’est planqué.

Je ne sais pas qui est ce gamin, mais il a le cul bordé de nouilles.

Je coince la tige en métal trouvée tout à l’heure sur le volant pour activé en continu le klaxonne. Ça m’étonnerait que la batterie tienne longtemps la route, ça va attirer tous les morts du coin, mais au moins y’a une ouverture pour se barrer. Tant que ça sonne c’est jouable, dès que ça sera fini, il faudra prévoir être loin du coin.

Je me recul rapidement et défonce le crane d’un mort en faisant gaffe de ne pas me vautrer dans ce repli. Dès que le gros des moisis a changé de trottoir, je me faufile aussi rapidement dans le bâtiment. Il fait sacrement sombre. Je suis obligé de flécher trois zombies qui ont l’air très intéressés par une porte.

Faut pas trainer.

C’est moi ou j’entends … une prière ?

Là c’est sûr que c’est pas Franklin. J’ouvre la porte sans ménagement pour timbré nez à nez avec un blondinet, il est plus vieux que Franklin, mais il a la même candeur de gravée sur la tronche. Je baisse mon arc pour lancer avec mon ton moqueur habituel.

« Et Dieu dit, le sauveur est arrivé. Amen. Ou un truc de c’genre là, je connais pas bien ma bible. En tout cas blondinette ça falloir te manier le derche si tu veux pas te faire boulotter sans que ton Dieu ne fasse rien pour ta tronche. »


Je n’attends pas qu’il me répondre et retourne à l’entrée. S’il avait une arme il l’aurait utilisé sur les morts? Et là, me tuer maintenant serait un très mauvais calcul de sa part. En même temps, les gens sous le coup de la panique font pas mal de conneries. Sauf que je ne peux pas et surveiller mes

Le vrai truc qui me stress c'est que la batterie ne lâche. Déjà je trouve que le son faiblit.

Le nombres de morts agglutinés contre la voiture me donne une suée. Un jour mes conneries se finiront mal. Surtout que sans Gisèle, je me sens vraiment vulnérable. Et inutile d’imaginer me la jouer Spider Man dans mon état.

Notre seul avantage est que je connaisse bien le coin et que je viens de passer quelques heures à faire du repérage de bagnoles dans la zone.

Je sacrifie quelques flèches pour nous aménager un "couloir de sortie".

C’est sans regarder si le jeune se bouge que je balance en même temps.

« Si on y va vite mais sans courir, on peut atteindre une rue sur la gauche, ensuite on accélère le pas, on ne devrait pas se faire suivre pas tout le paquet. Il me reste une 20 aine de flèches, ça devrait suffire pour avancer si on fait pas les cons et que ton Dieu t’a entendu… a deux rues d’ici y’a un truc d’avocats qui devait avoir prévu filtrer sa clientèle on dira, on peut se planquer là bas. »

19 flèches maintenant.

Je suis passé dans ce cabinet il y a moins d’une heure, j’ai eu du mal a forcer la serrure, mais ca nous fera gagner du temps. On n’aura pas de quoi bouffer, mais on pourra se parquer en espérant que je sache réparer l’espèce de Hummer merdique qui pieute dans le garage.

18 flèches... le sons du klaxonne baisse dangereusement.

« Prêt ? »

Je me retourne pour voir si le type à imprimer ce que je viens de lui dire. Mais si on veut y aller. C’est maintenant ou jamais.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptySam 14 Jan 2017 - 21:05

29 Octobre 2015

Des bruits de pas résonnèrent de l'autre côté de la porte derrière laquelle Gabriel avait eut l'idée de se cacher se firent entendre. Pendant une minute, le rythme cardiaque du jeune homme doubla d'intensité, mais il se calma légèrement lorsque le jeune Holdez comprit que les pas n'était pas ceux d'un mort.

Il avait apprit à distinguer les deux assez facilement. Les morts avaient tendance à traîner des pieds en avançant et les vivants faisaient bien plus attention. Pourtant cela avait des ratés. Le jeune homme avait déjà faillit exploser le crâne d'un vivant simplement parce que ce dernier avait une blessure à la jambe.

Le fait que ce soit un vivant qui était entré, n'était pas rassurant pour autant surtout qu'il avait faillit se faire tuer il y a quelques jours par deux vivants. Le premier avait cru que Gabriel le suivait alors que le second semblait en vouloir au premier.

La porte finit par s'ouvrit sur un homme à peine plus âgé, peut-être quelques année. Ce dernier prit la parole concernant la prière qu'il venait de faire et la remarque ne plus absolument pas à Gabriel qui jeta un regard sombre à l'inconnu tout en prenant la parole :

- Mon dieu comme tu dis à fait quelques choses, mais tu ne semble pas le remarquer. Cela n'a cependant pas la moindre importance.

Pour Gabriel, le fait que le jeune homme soit entré dans la pièce était quelque chose, car s'il se trouvait là, c'était parce qu'il devait avoir éloigné les morts de l'entrée et ça se n'était pas rien. Il allait pouvoir vivre un peu plus longtemps.

Il est vrai que Gabriel aurait sans doute aimé avoir un sauveur un peu plus respectueux envers les autres, mais il allait faire avec le temps que cela soit nécessaire.

Le jeune homme finit par se diriger vers la sortie. Le jeune Holdez le suivit de quelques pas pour ne pas rester en arrière. Son pied heurta un objet assez dure. En baissant le regard, il vit une clef anglaise. Bien qu'il n'était pas vraiment doué pour s'en servir pour réparer, il s'empara de l'objet, car cela allait lui être utile. Il la garda en main tout en rejoignant le jeune homme qui attendait devant la porte.

Ce dernier lui exposa son plan et tout semblait fonctionner, mais avec les mort il était loin d'être évident que tout ce passe comme prévu. Le jeune homme fini par prendre la parole pour demander à Gabriel s'il était prêt. Le jeune Holdez répondit assez rapidement :

- Oui je suis prêt. Je te laisse passer devant.

Gabriel n'avait pas d'arme aussi efficace que celle du jeune inconnu alors pour lui il ne faisait pas le moindre doute qu'il devait rester derrière.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:34
Le gosse qui est plus vieux que ce que j’aurais cru au prime abord est visiblement décidé à quitter la zone. Heureusement, parce que même si ça m’aurait fait mal au cul, impossible de rester plus longtemps.

A sa tronche je vois que ce n’est pas la joie de vivre et je réalise avec une certaine ironie que les bains de foules de morts sont un peu trop devenus mon quotidien. Même si j’éprouve toujours de a peur et du dégout, surtout en me souvenant des cris des gens qui se faisaient bouffer vivant, l’adrénaline prend à chaque fois le dessus.
Maintenant, il ne faut pas oublier que ce n’est pas le cas de tout le monde.

Visiblement le type lui à une religion. J’imagine que ça peut aider. En tout cas si ça peut nous éviter une crise de panique ou de tétanie en route, je suis prêt à parler bondieuseries. J’essaye d’ajouter, avant de me lancer, avec ce que j’espère être un sourire d’encouragement :

« C’est quoi déjà le truc ? Aides-toi et le ciel t’aidera ? En tout cas reste près de moi…»

Et c’est parti pour la traverser de l’enfer. Le Klaxon s’est presque tu, laissant une masse de morts désœuvrés en quête d’une nouvelle distraction voir d’un en-cas. Profitant de ce relâchement et du temps qu’il faudrait au plus gros paquet pour traverser la route, je me lance en essayant de ne pas courir et de faire le moins de gestes brusques possibles. Je flèche ceux qui me semblent les proches et peste intérieurement de ne pas savoir récupère mes précieux projectiles. J’essaye de garder un œil sur le blondinet qui me suit. Malgré tout, avant d’arriver au tournant annoncé, impossible de continuer à se la jouer discrets et on est obligé de passer la 5e.

« Cours ! »

Je fais au mieux pour tenir la cadence avec ma cote qui me fait horriblement souffrir. J’aurais peut-être dû écouter les autres et rester au camp le temps de guérir. C’est juste mais on arrive à la porte à temps. Comme elle a été déverrouillée, c’est un bonheur de l’ouvrir sans perdre de temps et de faire rentrer l’autre type avant de la claquer au nez des moisis.

Je bloque immédiatement une chaise derrière et m’écroule dans le couloir autant essoufflé de cette course poursuite que des élancements de ma cote. Ca tapote rapidement, mais c’est une porte blindée… et puis, je sais qu’il y a le garage.
Il faudra quand même attendre que je me remette pour aller voir l’état de la voiture du propriétaire des lieux.

En attendant, je tente de faire un sourire à mon partenaire de galère du jour :

« Salut, moi c’est Robin... et t'a pas bien quelqu'un qui veille sur toi de la haut, parce que pour le coup, on peut dire que t'as le cul bordé de nouilles. Bordel! Quelle courses! »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:15

29 Octobre 2015

La citation prononcé par le jeune homme détendit un tant soit peu Gabriel, car le fait qu'il connaissait ce genre de propos religieux prouvait qu'il en savait un peu plus que ce qu'il semblait et pourtant le jeune Holdez était convaincu que son camarade du jour n'était pas aussi profondément marqué par la religion que lui. Il ne dit rien, car pour le moment, il ne faisait pas de doute que les priorité était tout autre.

Le moment était venu de sortir de l'endroit pour de bon. Le coeur de Gabriel battait fortement dans sa poitrine, mais il était sur le qui vive. Il avançait à la suite de l'homme qui était venu le chercher et pendant la marche il se débarrassa à coup de hachette de deux morts dangereusement prêt d'eux.

Les gestes ne passèrent pas inaperçu aux cerveaux des autres morts revenu parmi les vivants puisque un grand nombre s'avançait vers eux et à ce moment il fallut se mettre à courir. L'inconnu se trouvait devant lui semblait courir d'une étrange manière comme s'il avait mal quelque part.

Se fut essoufflé que Gabriel entra dans la pièce à la suite de l'individu. Le jeune homme le regardait silencieux pendant qu'il bloquait la porte avec une chaise. Gabriel se demandait si cela allait tenir longtemps, mais il suffisait seulement que les mort décide d'aller voir ailleurs si un repas se montrait.

Gabriel s'éloigna de la porte pour ne pas tenter le diable. L'inconnu vint vers lui et prit la parole. Le jeune homme l'écouta avant de prendre la parole :

- J'en suis sûr.

Le jeune homme avait entendu le jeune homme lui donner son nom avec un petit quelque chose d'étrange, mais il ne voyait pas très bien pourquoi. Gabriel n'en prit pas garde, car il savait que de toute manière il oublierait le nom de se personnage dans peu de temps et il ne pensait pas que marquer le nom dans son carnet l'aiderait beaucoup, car il n'avait pas la moindre manière de mettre sa tête à côté.

Si encore il était bon dessinateur, mais cela n'était pas du tout le cas alors perdre de la place pour cela n'allait pas être utile. Il regarda son camarade une petite seconde avant de prendre la parole :

- Gabriel. Enchanté de t'avoir croisé. Qu'est ce que tu fais dans le coin?

Gabriel était sans doute un peu trop curieux, mais il s'interrogeait sur cet homme et le plus simple pour assouvir cela était de poser des questions et de toute manière Robin n'était pas obligé de lui répondre.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptySam 21 Jan 2017 - 17:01
"Gabriel. Enchanté de t'avoir croisé. Qu'est ce que tu fais dans le coin?"

J'explose de rire mais m’arrête vite en me tenant la cote et en lâchant un "aie". Bordel, c'est pas de sa faute, mais c'est juste que c'est tellement irréel comme situation. La conversation anodine à la con alors qu'on vient de manquer de se faire bouffer le cul, et que je viens de faire un truc encore complétement débile.

"Putain Gabriel, soit t'as des balls de la taille d'une montgolfière, soit t'as un beau pet au casque toi aussi pour réussir à rester si cool! "


Je me relève comme je peux malgré la douleur. La course poursuite m’a pas mal épuisé. Je pense qu’il est peut-être plus prudent de faire une petite pause avant d’aller dans le garage chercher le fameux véhicule et serrer le cul pour que je sache le démarrer.
Mieux vaut éviter de rester près de la porte. Je passe devant et, même si j'ai un peu de mal à me repérer dans ce vaste cabinet d'avocat, je ne tarde pas à tomber sur un bureau qui a encore des sièges.

Quitte à prendre un peu de temps pour papoter, autant que ça soit dans le confort de ces locaux aménagés par mecs puants de frics avant la fin du monde. Visiblement les pilleurs qui sont passés par là n'en avaient rien a foutre des larges fauteuils de cuir.

Tout en bougeant je lui dis :

"Disons que j'étais venu récupérer des pièces pour réparer une caisse... et puis je t'ai vu de loin, et je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre."

Je fouille assez vite dans le bureau d'un type que j'imagine gras et ennuyeux à souhait au regard des diplômes au mur et des livres austères qui sont toujours là sous la poussière. Je suis déçu de ne rien trouver à boire et grogne dans ma barbe contre un type qui finalement était p’être plus adapte d’une vie saine et du jogging bobo tous les matins Y’a même pas de cendrier qui traines !!! Mais ça ne m'empêche pas de sortir mon paquet de clopes et d'en proposer au p'tit blond.

"Et toi Gabriel, tu t'es retrouver comment dans cette merde ? Parce que je sais pas si t'es du coin, mais le quartier n'est pas place to be, pour venir y trainer si on a un un tank et deux bazookas, faut avoir une sacré bonne raison ou une putain de poisse ? Une clope?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:50

29 Octobre 2015

Le rire poussé par le jeune homme résonnait avec force dans la tête de Gabriel. Ce dernier avait du mal à comprendre ce qui avait fait rire Isha de la sorte, car il avait beau se remémorer la dernière phrase qu'il avait prononcé, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle.

Le rire se stoppa soudainement ce qui surprit encore plus Gabriel. Il fixait le jeune homme avec interrogation. Il fini par remarquer que ses mains tentaient de maintenir quelques choses. peut-être que Isha venait de se faire mordre. Pourtant, il n'avait pas vu de mort assez prêt de lui pour que cela se soit produit dans la ballade qui venait d'avoir lieux.

Isha semblait aller mieux puisqu'il prit la parole pour lui dire ce qu'il avait dit de risible. Gabriel trouvait le jeune homme assez étrange, mais il prit tout de même le temps de lui répondre :

- Je veux simplement tenter de ne pas changer. Je fais tout pour garder un petit quelque chose d'avant et le mieux pour ça s'est de tenter de rester la même personne.

Le jeune Holdez avait comprit que cela ne pourrait pas être pour toujours et qu'à certain moment il devrait devenir une autre personne, mais cela était il nécessaire à chaque instant? Pour lui la réponse était négative, mais cela finirait peut être par changer. Gabriel fixait le jeune homme avant de prendre de nouveau la parole :

- Tu t'es blessé? Il faudrait peut être trouver quelque chose pour te soigner si c'est le cas. Je doute que tu puisse aller loin dans cet état.

Gabriel avait une trousse de premier soin avec lui, mais est ce que cela serait suffisant? Il en doutait fortement et de plus sans savoir de quoi il en retournait, il ne pouvait pas agir. Le jeune homme lui fit part de la raison qui l'avait poussé à venir dans le coin. Gabriel hésita une seconde tout juste avant de prendre la parole, car il était pratiquement sûr de ce qu'il allait demander :

- Tu es le propriétaire de la voiture accidenté?

Pour Gabriel le fait de chercher des pièces de voiture était sans aucun doute pour la remettre sur pied. Il fixait le jeune homme pendant qu'il lui retournait la question avant de lui proposer une cigarette. Gabriel soupira avant de prendre la parole de nouveau :

- Je suis venue dans ce quartier pour trouver un véhicule autre que mon V.T.T. Il est pratique lorsqu'il fait beau, mais par ces temps rafraîchi, ce n'est plus vraiment le cas. J'ai fini par voir la voiture accidenté alors j'ai voulu voir si quelqu'un avait besoin d'aide et je me suis fait surprendre. Non merci pour la clope. Je ne fume pas.

Gabriel avait fumé à une époque avant que les morts se mettre debout, mais il avait arrêté et bien que l'envie de prendre une cigarette se faisait ressentir par ces temps confus, il ne voulait pas se laisser tenter, car il savait que les cigarette n'était pas un produit trouvable souvent.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptySam 28 Jan 2017 - 10:19

- Je veux simplement tenter de ne pas changer. Je fais tout pour garder un petit quelque chose d'avant et le mieux pour ça s'est de tenter de rester la même personne.

Je le regarde sérieusement. C’est une réponse un peu désarmante et la preuve d’un sacré tempérament s’il a réussi à tenir jusque-là. Je me rends compte que ça me baffe clairement, me suis-je seulement posée la question de ce que j’étais en train de devenir ? je peux me mentir en me disant que j’aide des gens, mais au fond, je suis quand même chez les punishers, on me considère comme le fils du Fossoyeur, l’homme à la batte qui explose sans pitié la tête des faibles et de ses ennemis.

- Tu t'es blessé? Il faudrait peut être trouver quelque chose pour te soigner si c'est le cas. Je doute que tu puisse aller loin dans cet état.

Je le vois sortir une trousse de premiers soins et je manque de rire à nouveau. En tout cas je ne regrette pas de l’avoir sauvé celui-là. Ca a l’air de quelqu’un vraiment bien.

« Range ton matos, c’est vraiment classe de ta part de bien vouloir partager tes ressources avec moi, mais… j’ai déjà eu une infirmière qui n’aime pas me partager qui est passé avant toi. J’ai une côte cassée ou fêlée, les joies des mauvaises rencontres… »

Je ne peux m’empêcher d’ajouter, même si je risque de le rendre nerveux. Parce que c’est vrai qu’il n’a pas l’air d’avoir peur de moi. Dans une sens avec ma blessure, je ne suis pas très impressionnant, et puis, je n’ai pas l’intention de lui faire du mal, mais demain, s’il croise Greg ou sa clique ? s’il les suit avec confiance ?

« Parce qu’il peut y avoir pire que les morts dans ce bas monde.»

- Tu es le propriétaire de la voiture accidenté?
- J’aimerais te dire non, mais ouai, mauvais coup de volent pour éviter un gosse qui était déjà mort. Putain de sale réflexe. »


J’allume ma clope en attendant qu’il se decide a accepter celles que je lui tends.
- Je suis venue dans ce quartier pour trouver un véhicule autre que mon V.T.T. Il est pratique lorsqu'il fait beau, mais par ces temps rafraîchis, ce n'est plus vraiment le cas. J'ai fini par voir la voiture accidentée alors j'ai voulu voir si quelqu'un avait besoin d'aide et je me suis fait surprendre. Non merci pour la clope. Je ne fume pas.

Je souris, j’aurais dû parier qu’il ne fumait pas. Il a l’air d’un p’tit gars bien propre sur lui, le genre dans les quartiers avec les jolies p’tites maisons qui se ressemble toute, avec une famille aimante, une scolarité modelée, un chien ou un chat… une vie qui ne préparerait pas à ce bordel. Et pourtant, il a l’air d’avoir réussi à survivre. Comme quoi, ses bondieuseries fonctionnent peut-être, où il cache bien son jeu et j’ai un psychopathe en puissance derrière une gueule d’ange devant moi. Difficile a dire.
Je range le paquet et m’installe plus confortablement dans le fauteuil.

« Bon Gabriel, on va dire que c’est p’être ton jour de chance et que même moi je me demande si ton truc de prier ça ne marche pas un peu. Si on est là, c’est qu’il y a une bagnole que je peux certainement réparer dans le garage de cabinet. Alors je vais mettre plein de "Si" parce que je n’ai pas pris le temps de regarder de trop près la caisse, mais SI j’arrive à la réparer, et SI t’as la gentillesse de m’aider à dégager la mienne le temps que je change la roue, je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu la gardes. Ça te parait être un bon deal ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:20

29 Octobre 2015

Gabriel ne comprenait pas pourquoi Isha se trouvait dehors alors qu'il était blessé et qu'à priori il avait du monde avec lui. Personne d'autre aurait pu venir chercher les pièces dont ils avaient besoin? Cela était ridicules aux yeux de Gabe. Il hésita un instant avant de se décider à prendre la parole :

- Ne le prend pas mal, mais est ce que venir ici en étant blessé n'est pas un peu stupide? Surtout, que d'après ce que tu dis il y a du monde avec toi. Tu aurais au moins du prendre une personne avec toi. Moi je suis seul donc la chose ne se pose pas, mais lorsque l'on est plusieurs autant faire équipe non?

Le jeune Holdez espérait que ces propos n'allait pas être pris de travers, mais il ne jugeait pas. Il cherchait simplement à comprendre. Lorsqu'il se trouvait à la villa avec le cuisto de son ancien lieu de travail et sa famille, il faisait tout pour travailler ensemble et prendre soin de tout le monde. Il est vrai que tout cela ne s'est pas bien terminé pour le groupe puisqu'il était le seul survivant de cet période.

- Tu n'est pas le premier à me parler de ce genre de chose. Je sais que je dois être prudent, mais je dois aussi rester en vie et pour cela, je ne peux pas rester enfermé entre quatre murs en attendant de mourir de faim et revenir hanté les rues.

S'il voulait survivre, Gabe devait sortir et changer souvent de planque pour ne pas être surprit et cela aussi bien par les morts que par les vivants. Peut-être qu'avec une voiture, il pourrait aller voir ce qu'il se passe ailleurs, mais pour le moment, il voulait rester en ville. Il ne savait pas vraiment pour quelle raison, mais c'était ce qu'il avait envie de faire alors autant le faire.

- Il est parfois difficile de faire la différence entre les vivants et les morts surtout si le changement s'est produit il y a peu.

Pour Gabriel, le fait que Isha est brutalement dévier en voyant ce mort, signifiait qu'il avait raison, mais peut-être que c'était la douleur qui avait fait douté Isha. Seul ce dernier pouvait savoir alors il ne dit rien de plus à ce sujet.

La proposition que fit Isha était légèrement étrange. Il ne devait rien à Gabriel puisque sans lui, Gabe serait sans doute encore coincé dans la boutique ou pire encore. Le jeune homme fronça les sourcils un moment avant de prendre la parole :

- Ta proposition est très gentil, mais pourquoi tu ferais cela pour moi? On ne se connait pas vraiment alors je m'interroge un peu.

Gabriel allait attendre la répondre de Isha avant d'accepter ou non la proposition du jeune homme.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:28
« Ne le prend pas mal, mais est ce que venir ici en étant blessé n'est pas un peu stupide? Surtout, que d'après ce que tu dis il y a du monde avec toi. Tu aurais au moins du prendre une personne avec toi. Moi je suis seul donc la chose ne se pose pas, mais lorsque l'on est plusieurs autant faire équipe non? »

J’éclate de rire et douille. Comment expliquer la situation, comment lui expliquer que je suis dans un groupe de fils de putes, que j’ai confiance en peu de monde, que je suis un shooté à l’adrénaline, que ça ne tourne plus rond dans ma tête depuis la mort de Franklin et que, forcément, il y a une nana là-dessous. Et quelle nana !

Je prends une bonne aspiration sur ma clope avant de me calmer.

« Je ne vais pas rester a pieuter des semaines avant que ça se répare, on est pas dans une époque où on peut se comporter comme un poids mort, et puis, je vais pas te mentir, la vrai raison à un minois d’ange, des yeux bleus à se damner et un gros besoin de pièces automobiles… »


Si seulement je ne trouvais jamais ces foutue pièce, histoire qu’elle reste le plus longtemps possible avec nous, avec moi…

Maintenant, je ne suis pas capable de protéger qui que ce soit, je l’ai fait entrer dans un troupeau de monstres, c’est a moi de lui permettre de se barrer tenter sa chance ailleurs si elle le souhaite.

« Tu n'es pas le premier à me parler de ce genre de chose. Je sais que je dois être prudent, mais je dois aussi rester en vie et pour cela, je ne peux pas rester enfermé entre quatre murs en attendant de mourir de faim et revenir hanté les rues.
-ouai, mais t’as des quartiers à éviter et puis… de nos jours, y’a presque plus de bonnes personnes qui se baladent dans les rues. Elles ont quasiment toutes été bouffées ou tuées. Alors, là t’as eu du bol, mais si tu vois des mecs en cuir, surtout, les suis pas et barre toi vite. »


Parce que t’as la bouille que les mecs du punishes aiment fracassé. Voilà ce que je ne lui dis pas. Mais il respire… le type gentil à la vie facile avant la merde, celui que les raclures de trottoirs étaient obligés de regarder d’en bas et pour qui l’apocalypse sonne comme l’heure de la revanche. Maintenant, la gestion de la bouffe devenait aussi un énorme problème.

Les ressources se raréfient très vite et je ne pouvais que compatir à la merde qu’il devait connaitre. Je suis presque tenté d’essayer de trouver une manœuvre pour essayer de le ramener avec moi. Comme Harvey… mais je sens que s’il parle de sa religion devant Bruce, ça va se finir en purée de cervelet sans que je ne sache faire quoi que ce soit.

En tout cas l’idée d’avoir sa propre voiture semble lui plaire. C’est déjà un bon coup de pouce que je peux lui donner. Je suis nulle pour déterminer les âges. Il est plus vieux que Franklin, mais il a l’air jeune ? En même temps, est ce qu’on a besoin de vraiment savoir conduire uen voiture pour le faire de nos jours ? Vu où est la mienne, je devrais éviter de la ramener.

« Il est parfois difficile de faire la différence entre les vivants et les morts surtout si le changement s'est produit il y a peu.
- Non c’est juste que j’ai fait de la merde.. j’ai… J’ai mon frère qui a été mordu et … j’ai un peu de mal a passer le cap je t’avoue. »


Surtout que je suis responsable a 200% de sa mort, qu’en prime j’étais responsable de lui, que je devais veiller sur lui. Bon faut que j’arrete parce que sans alcool ou sans cocaïne, je ne vais pas tenir avec ce genre de penser.

« Ta proposition est très gentille, mais pourquoi tu ferais cela pour moi? On ne se connait pas vraiment alors je m'interroge un peu. »


Je souris en le voyant se méfier, il aurait peut-être dû le faire avant. Parce que j’aurais été un connard, il serait déjà dans le merde. Ensuite pourquoi je veux l’aider ? Ouai je vais avoir besoin de son aide pour récupérer la bagnole qu’Harvey a retapée. Et le super CD de l’autre connard qui ferait chialer un clown. Mais ce n’est pas la seule raison.

« Je pourrais te dire que c’est juste parce que j’ai besoin de ton aide pour récupérer ma caisse mais en fait, quand je t’ai vu de loin, j’ai… je t’ai pris pour lui… pour mon p’tit frère… enfin ne cherche pas trop, si t’es pas tenté t’es pas obligé non plus. Sinon, si je capte bien, t'es tout seul? Tu... tu t'en sors?»


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:22

29 Octobre 2015

De nouveau, Isha se mit à rire et cela commençait, fortement, à exaspérer Gabriel qui avait vraiment du mal à comprendre comment il pouvait se moquer ainsi de sa petite personne. Lorsqu'il prit la parole, Gabe l'écouta avec attention , comme si cela allait lui permettre de comprendre un peu plus ses réactions. Lorsqu'il eut fini de parler, le jeune Holdez parla à son tour :

- Oui, tu as raison. Il n'est plus temps de rester dans un coin à se morfondre en attendant que tout revienne à la normal.

Gabe savait bien que cela ne serait pas pour demain, qu'il faudrait du temps pour que les morts retournent dans leurs trous, mais il refusait de ne plus y croire. Il voulait garder espoir et il ferait tout son possible pour ne pas perdre cela. Le jeune homme regarda Isha une petite seconde avant de reprendre la parole :

- Personne ne pourrait se retenir d'agir pour des beaux yeux.

Gabriel avait apprit à regarder les yeux des filles depuis des années maintenant, mais ce n'était pas ceux qu'il trouvait les plus beaux. Pourtant, il ne voulait pas admettre ce qu'il était et ce qu'il ressentait pour la gente masculine. Il se mit à penser à l'époque d'Alexandre et cela lui faisait du bien tout en le faisant souffrir. Tout cela n'avait pas vraiment de sens pour lui. Il revint à lui lorsque Isha reprit la parole de nouveau avant de lui répondre :

- Une bande en cuire ? Tu dois parler de la troupe du Fossoyeur? On m'en a parler il y peu, avant je ne connais pas ce nom. Ne t'en fait pas je ne les suivraient pas.

En regardant Isha de haut en bas, Gabe se demandait si ce qu'il portait pouvait correspondre à la tenue vestimentaire que le jeune homme venait de décrire. Mais, Isha n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre ou pas complètement. Il est vrai que Gabe pouvait très bien se tromper, mais il voulait garde fois en l'être humain, même si cela pouvait être dangereux.

- Je suis navré pour ton frère.

Gabe n'était pas du tout doué pour les condoléances ou même pour trouver les mots pour réconforter, mais il savait écouté et cela était déjà pas mal. Gabe avait lui aussi perdu du monde depuis que tout avait commencé et il était convaincu que cela se reproduirait encore, mais le jeune homme avait envie de rester sociable alors il n'hésitait pas à aller vers les gens qu'il croisait.

- Je suis vais te donner un coup de main pour la voiture afin que tu puisse partir de là. Par contre, je crois que je ne vais pas accepter ton offre. J'ai mes raisons alors ne le prends pas personnellement. Maintenant que faisons nous?

Gabe ne voulait pas suivre une personne sans savoir si cet individu pouvait être fiable à cent pour cent ou un grand danger pour sa personne. Il n'était pas totalement sur que Isha était une personne d'une grande fiabilité alors il ne voulait pas le suivre plus que nécessaire. Pourtant, avec cette histoire de groupe mal intentionné, il savait qu'il allait devoir se trouver un groupe lui aussi, mais un groupe sur qui il pourrait compter et avec qui faire équipe.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:29
« Personne ne pourrait se retenir d'agir pour des beaux yeux.
-Bien dit, aux beaux yeux qui nous rendrons fous.»


Je lève ma clope pour saluer cette vérité universelle en pensant aux doux yeux bleus de ma louve. J’aurais eu un verre on aurait pu trinquer à cette idée.

Putain, et dire que tout à l’heure j’ai vraiment failli tout lâcher alors qu’il y a Skye. Elle est vivante, elle a besoin de moi et j’ai failli faire mon putain de connard d’égoïste en pensant à me laisser mordre. Mais quel con je peux être.

[color:e035=#898914« Une bande en cuire ? Tu dois parler de la troupe du Fossoyeur ? On m'en a parler il y peu, avant je ne connais pas ce nom. Ne t'en fait pas je ne les suivrais pas. »

Je le regarde tristement sans osé lui dire qu’il l’a déjà fait. Oui il me détaille, comprend-il qu’il est avec un des mecs du Fossoyeur ? Que ca aurait été n’importe qui d’autre de la bande il aurait regretté de ne pas avoir été bouffé par les moisis ?

« En fait le truc avec les types du Fossoyeur, c’est plus de pas les croiser le problème… mais bon rassure toi, je suis vraiment un gentil et si j’avais voulu te faire du mal j’aurais pas pris le risque de me faire bouffer le cul pour ça. J’aurais juste attendu dans mon coin. »

J’espère quand même éviter une crise de panique. Je n’ai pas envie de me faire planter par un type que je viens de sauver parce que j’ai gentiment essayer de lui faire comprendre qu’il n’y a plus beaucoup de gens bien en ville… et peut être pas ailleurs non plus.

« Je suis navré pour ton frère. »

Je ne dis rien, je me contente de lui faire un pauvre sourire. Moi aussi je suis désolé pour Franklin, a un point ou je me sens misérable de ne pas avoir quand même essayer de lui couper le bras.

« Je suis vais te donner un coup de main pour la voiture afin que tu puisses partir de là. Par contre, je crois que je ne vais pas accepter ton offre. J'ai mes raisons alors ne le prends pas personnellement. Maintenant que faisons-nous ? »

Je serais bien curieux de connaitre ses raisons. Mais il a raison sur un point, fini la pause !! On se remue.

« Et bien pour commencer on va aller voir l’état de la bagnole du garage, c’est d’être le moment de faire ta p’tite prière à ton Dieu, et avec un peu de bol je vais savoir la mettre en route. Ensuite si tu n’en veux pas, on va pas se compliquer la tâche, y’en a un qui va chialer sur son CD de James Blunt, mais je ne risquerais pas nos tronches pour lui récupérer si je peux me barrer avec cette caisse. »


Je sors d’un bon pas du bureau. Cette pause doublée de la découverte d’une raison valable de vouloir absolument rentrer vivant à la maison me donne plus d’énergie que j’en avais en sortant du lit ce matin. Même si le cabinet n’est pas vaste, je mets un peu de temps à m’y retrouver. Les seuls avocats que j’ai jamais vus étaient des commis d’office et se déplaçaient aux centres de délinquants. J’aurais fait tache dans un de leurs beaux bureaux.

J’enjambe le moisi que j’ai tué en fouillant le lieu tout à l’heure et ouvre la porte qui donne sur l’escalier en béton et mal éclairé. Je fous ma lampe frontale et prends mon arc.

« C’est possible qu’on croise des moisis, tout à l’heure je suis passé au pas de course, c’est un petit garage, 3 véhicules mais un seul de récupérable. Au passage Gabriel, tu voudras que je te dépose où ? t’es pas tout seul au moins ?»

Lui dis-je tout en commençant à m’avancer, l’arc bandé, vers le sous-sol.






Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Empty

 Breaking Bad
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération