Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:27

Dernière édition par Anna J. Dawson le Jeu 12 Jan 2017 - 17:44, édité 3 fois
“ Anna Jessica Dawson ”

Informations Générales

Prénom(s) : Anna Jessica
Nom : Dawson
Date de naissance : 8 Janvier 1985
Âge : 30 ans
Métier: Lieutenant dans les renseignements
Statut marital : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe :I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Sophia Bush
Elle est Irlandaise de pars sa mère et Américaine de pars son père - Elle à perdu sa mère lorsqu'elle était adolescente – Elle à deux chiens qui se prénomme Akira qui est un doberman et Jaha qui est le berger allemand de son compagnon – Elle adore le café – Elle est atteinte de la maladie d'Huntington, comme fut sa défunte mère, mais elle se trouve dans le dénis et de ce fait, aucun de ses proches n'est au courant de ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Glock 19 avec silencieux + chargeur allongé de 33 coups.
Objets utiles : Médicaments et une gourde d'eau
Objets rares : Alcool, gilet par-balle, contraceptifs
Véhicule : Un van aménagé
Possessions personnelles : Un sac à dos militaire dans lequel se trouve deux laisses et deux colliers pour ses chiens, ainsi, qu'une gamelle pour y mettre de l'eau où à manger - Son insigne et ses menottes - Une paire de vêtement de rechange, ses lunettes de soleil, un chèche de couleur noir, sa veste en cuir et une bague que Jesse lui a offert pour son anniversaire - Le manteau de pompier de son frère - Une photo de famille datant d'il y a dix-huit ans où on peut y retrouver sa mère, son père, son frère et elle. Ainsi, qu'une photo seconde photo de sa famille datant d'il y a deux ans où l'on y retrouve Jesse, son père, son frère, sa demi-sœur et elle.

Caractère et Personnalité


Étant de nature aimable et sociable, Anna n'hésite pas à venir en aide aux rares survivants qu'elle ne rencontre dans cette ville désolée. Cependant, il lui faudra bien du temps pour ne plus être méfiante et secrète à votre égard afin de protéger les siens. Puisque, Anna à toujours la conviction qu'il y a des survivants parmi les criminels qu'elle a arrêtés tout au long de sa carrière dans les forces de l'ordre. De ce fait, la jeune femme à tendance à se montrer sur-protectrice avec les personnes qui lui sont chers à ses yeux, comme à son cœur. D'ailleurs, Anna est une jeune femme attentionnée, compréhensive et respectueuses envers ses proches. C'est aussi, une jeune femme d'une grande franchise et qui ne mâche pas ses mots, lorsqu'elle à quelques choses à vous dire et ce que ce soit en bien ou en mal. Alors, âme sensible abstenez vous ! Ne cherchez pas non plus à jouer au plus malin avec elle où à lui faire des coups bas derrière son dos. Car, Anna est très rancunière et ne vous pardonneras que très difficilement. En plus, d'être plus intelligente que la moyenne. Ne vous en prenez pas non plus physiquement où psychologiquement à ses proches. À moins, que vous ne vouliez avoir affaire à une Anna cruel, impulsive, sournoise et qui vous regardera probablement d'un air à faire réveiller les morts. D'autant plus, qu'elle si connaît en interrogatoires musclés avec des criminels endurcis de Chicago, Burlington où encore Détroit. Donc, vous savez ce qui vous attend si vous faites du mal à ses proches.

A côté de cela, Anna est une jeune femme de convictions et de valeurs. Intègre et loyal envers les siens, même dans les moments les plus délicats : elle préférait sacrifiée sa vie plutôt que de laisser périr une personne qui lui est cher. C'est aussi une jeune femme ouverte d'esprit et fidèle. Elle dégage force, calme et solidité. En plus de cela, Anna est une femme de caractère qui pourrait aisément être le leader d'un groupe, si elle le désirait. Toutefois, elle préfère laissée cette tâche à une autre personne et proposer un plan lorsque cela en vaux le coup. Malgré cela, Anna reste une femme intuitive, ambitieuse, active, travailleuse, efficace et est tout à fait capable de prendre et d'assumer des responsabilités. Point important dans son ancien travail d'agent des stups et plus récemment dans les renseignements, pour la police de Détroit. Dans tous les cas, Anna est une femme passionnée par son métier et n'est bien dans sa peau, que, lorsqu'elle s'investit pleinement dans son travail ou auprès de ses proches. En parlant de son travail, Ana se montre minutieuse, patiente, prudente, attentive et obstinée, ce qui la rend prête à gérer toute éventualité. Vous l'aurez donc compris, Anna se révèle être une travailleuse acharnée, réfléchis, ordonnée et déterminée. En plus, d'avoir un bon esprit d'équipe et d'être perfectionniste. Anna représente aussi un bon critère de jugement et un bon esprit analytique. En plus, d'avoir une mémoire visuelle développée lui permettant des reconnaissances de terrain et des visages très précis. Combattante et Indépendante. Anna à horreur de l'injustice et est capable d'avoir de violente réaction quand elle suspecte une quelconque iniquité où lorsqu'elle doit faire face à la violence envers des enfants ou des femmes.

Sur le plan personnel, Anna est intelligente, tolérante, réaliste et exigeante. On peut aussi dire de la jeune femme que c'est une râleuse, caractérielle, aigri et jalouse, lorsqu'une femme s'approche trop près de son homme. Cependant, Anna est avant tout courageuse et cela que ce soit dans sa vie privée, professionnelle ou envers sa maladie. En plus, d'être polyvalente et économe ce qui est sans nul doute deux qualités et avantage en ses heures perdues. Vous l'aurez donc compris. Vous avez devant vous une jeune femme au caractère bien trempée et qui n'est pas du genre à se laisser impressionner.

Son physique

Une force tranquille et féminine, un mètre soixante-trois pour environ cinquante-cinq kilos. Une silhouette pulpeuse, mais accompagnées d'une musculature fine, mais entretenue par des efforts physiques constants. Anna est une femme accomplie, autant à l'aise dans sa tête que dans son corps. Elle à héritée des traits doux et des formes de sa mère, ainsi que de sa tignasse cuivrée aux reflets dorés, qu'elle préfère flotter ai gré du vent et de ses mouvements comparables à du vif-argent. Seule exception, c'est au moment où elle part en raid et qu'il y ait de forte possibilité de rencontre avec les zombies. Femme avant toutes autres choses, elle dispose d'attributs assez remarquables : de profond yeux noisette semblable à du cuivre en fusion, une poitrine généreuse, ferme et rebondi, de fines hanches, des lèvres sensuelles et de longues jambes qui feraient baver d'envie tout homme ou femme de ce pays. Anna pratiquait un bon nombre d'arts martiaux, ou de sports individuels avant que l'épidémie ne l'emporte et encore aujourd'hui, elle prend beaucoup de son temps libre pour s'entraîner. Krav Maga discipline dans laquelle elle excelle, musculation en plus de son footing quand elle se trouve en lieux sur ou quand elle se trouve en face d'une horde de zombie. Elle se maquille que pour de rare exceptions, préférant rester au « naturel », mais lorsqu'elle le fait c'est de manière à ce que ce soit discret. Sa beauté et son charisme naturelle n'a que faire de ces artifices artificielles. Elle a quelques cicatrices défensives, ainsi que trois scarifications causés par divers projectiles d'armes a feu récolté lors de son service dans les forces de l'ordre. Une à son mollet gauche d'un ricochet lors d'une descente dans un repaire de trafiquants de drogue, une taillade d'un calibre 5.56 sur son flanc droit lors d'une course poursuite et une stigmate d'une balle de .45 à son omoplate droite suite à une prise d'otage. Elle à également deux tatouages très bien dissimulé aux regards envieux. Seuls les élus peuvent les contempler.

Histoire


Ayant écrit une longue biographie d'Anna, je me permets de la mettre plus bas.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Amandine
Âge : C'est un secret.Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Santa Brill
Comment trouves tu le forum ? : Très bien, sinon je n'y serais pas
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:27

Dernière édition par Anna J. Dawson le Jeu 12 Jan 2017 - 14:50, édité 4 fois
1985 à 1995, Détroit.

Anna naquit le 8 Janvier 1985 à l'hôpital St John's de Détroit. En ses lieux, elle grandit auprès de son petit-frère Owen de trois ans de moins qu'elle et de ses parents, David et Jessica. En parlant de ses parents. Son père était lieutenant dans l'unité des renseignements de la police de Détroit où c'était un homme respecté et renommé. Quant à sa mère. Elle était institutrice dans une petite école de cette charmante ville. Mais, elle s'arrêta de travailler pendant de nombreuses années, pour s'occuper pleinement de ses enfants. Étant donné, que David était très souvent absent pour le travail. Cependant, Anna n'a jamais manquée d'amour, de protection et d'attention de sa part où de celle d'un membre de sa famille. Celle-ci avait d'ailleurs un grand cœur et de nombreuses valeurs. Elle était également très aimante, protectrice et solidaire. De ce fait, c'était souvent sa tante Rose et son mari qui la gardait lorsque ses parents ne le pouvaient pas. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Puisque, cela lui donnait l'occasion de passer du temps avec sa cousine Natacha et son cousin Matt. Il y avait également des jours où c'était son grand-père paternel qui la gardait. Il s'appelait Dwight et avait fait sa carrière dans l'armée de terre où il en était ressorti avec le grade de générale. De pars ses titres, Anna à toujours éprouver une grande fierté et un profond respect pour lui. À côté de cela, Anna étudia à l'école Henry Ford et avait de nombreux amis. Cependant, c'est avec Jesse qu'elle passa la plupart de son temps ! Il était gentil, drôle, protecteur et lui donnait l'impression qu'il ne pouvait rien lui arriver à ses côtés. En plus de cela, Jesse avait le dont de l'apaiser lorsqu'elle n'allait pas bien et ils n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. Néanmoins, sa vie ne se résumait pas qu'à ses proches et à l'école. Puisque, le sport était également un élément essentiel à son bien-être. En effet, Anna faisait beaucoup de marche avec son grand-père, du footing avec son père quand celui-ci ne l'initiait pas au base-bal. En plus de cela, elle pratiquait la gymnastique qui était un sport dans lequel elle était particulièrement douée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1996 à 1999, Détroit.
 
Anna entra au collège Mackenzie de Détroit où elle se trouva parmi les meilleurs de sa classe. Il n'était d'ailleurs pas rare, que ses professeurs ne parlent d'elle comme étant une élève intelligente et ambitieuse. En plus de cela, Anna se passionna par la littérature, le dessin et le sport. C'est pourquoi, elle ne tarda pas à s'inscrire à une audition pour entrée dans l'équipe des cheerleaders trois semaines après son entrée au collège et après en avoir longuement discutée avec Jesse. Le lendemain matin, Anna passa son épreuve physique devant le regard encourageant de son meilleur ami et reçut les résultats quatre jours plus tard. Résultats qui furent plus que positifs, puisqu'elle fut prise dans l'équipe avec les félicitations de la capitaine des cheerleaders : « Bienvenue dans l'équipe Anna, continue comme cela et tu pourras très certainement passer pro dans quelques années ! ». Mais au bout de quelques semaines, l'adolescente se rendit compte que sa réputation allait être plus difficile à porter, que, ce qu'elle ne l'aurait pensée. Car, certaines personnes se rapprochaient d'elle par intérêts et d'autres, n'hésitaient pas à lui faire des coups bas par jalousie. Mais, s'il y a bien une chose qu'Anna ne supportait déjà pas dans la vie, c'était la méchanceté gratuite. Même, si cela lui ait permis de ce forger un fort caractère et ce à un point où elle pouvait devenir méchante. Dans ce cas, Anna rendait au centuple le mal qu'on lui faisait en les humiliants devant tout le collège où en leur rendant la vie infernal, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Néanmoins, sa réputation n'empiétait pas, que sur ses relations sociales. Puisque, cela l'avait également rendu populaire auprès des garçons de son collège où il n'était pas rare, qu'ils ne la veuillent pour petite-amie. Mais Anna leurs faisait vite comprendre qu'elle n'était pas intéressée par eux.

Car son cœur était pris, par un garçon aux yeux bleu-gris et au sourire des plus charmeurs, sur lesquels, Anna avait terriblement envie d'y déposer ses lèvres. Mais elle se l'interdisait. Puisque, ce garçon qui sût toucher son cœur se trouvait être Jesse, son meilleur ami et elle savait qu'il lui était défendu d'avoir des sentiments pour lui. Alors, Anna se mit à le voir de moins en moins souvent. Bien sûr, Jesse ne comprenait pas ce soudain changement et lui demanda à plusieurs reprises des explications. Toutefois, Anna se contenta de le laisser parler et continua son chemin, comme si de rien n'était. Que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle était éperdument amoureuse de lui ? Mais, qu'elle avait peur de le perdre en lui avouant ce qu'elle ressentait pour lui. Que cela lui faisait mal d'être si distante avec lui après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Non. Elle ne pouvait rien dire. De ce fait, Anna essaya en vain de l'oublier en flirtant avec des garçons pour lesquels elle ne ressentait rien. Mais, Jesse était très têtu. Alors, il revint quelques semaines plus tard vers elle, tandis qu'ils se trouvaient au collège :« Salut Anna ! Je peux savoir pourquoi est-ce que tu te comportes ainsi avec les mecs de notre collège ? ». Anna plongea ses yeux dans les siens : « Salut Jesse... Il me semble que cela ne te regarde pas ! » dit-elle froidement. Jesse répliqua : « Certes, ce que tu fais avec eux ne me regarde pas. Mais dis-toi bien, que ça me fait mal de voir la personne que tu es devenu ! De plus, je suis ton meilleur ami et on c'était promis de tout se dire... Alors, dis-moi pourquoi est-ce que tu es si distante avec moi. ». Anna s'approcha doucement de lui :  « Justement c'est bien ça le problème... Tu es mon meilleur ami... Maintenant laisse-moi tranquille ! » lui glissa-telle à l'oreille avant de rejoindre ses amis sans même prendre la peine de se retourner. Après sa discussion avec Jesse, Anna eut de nombreux flirts et relations sexuels avec les garçons de son collège...

L'adolescente sortie de son dernier cours, quand elle vit une jeune femme venir vers elle telle une furie. Anna ne l'avait jamais vu et ne savait pas ce qu'elle lui voulait. Alors, elle l'observa silencieusement pendant un long moment avant de faire un pas vers elle : « Je peux savoir ce que tu m'veux ? ». La jeune femme fit un pas vers Anna : « Moi c'est Santana. Je suis la cousine de Jesse et j'ai cru comprendre que tu commençais sérieusement à lui faire du mal. Si tu ne veux pas souffrir toi aussi, je te conseillerais de lâcher l'affaire. ». Anna observa les collégiens autour d'elle avant de reposer son regard sur Santana : « Je n'en ai rien à foutre de ta petite personne où que tu sois la cousine de Jesse. De plus, ce qui se passe entre nous ne te regarde pas ! Alors, casse-toi d'ici ! ». Santana répliqua : « Casse-toi d'ici ? Tu penses parlée à qui là ? Ma pauvre fille, je te conseille de redescendre sur terre avant qu'il soit trop tard. Tu piges ? ». Anna la provoqua du regard :« Hm... Personne ? Ce n'est pas ce que tu es Satana ! Et puis, c'est quoi ce prénom ? » dit-elle en ricanant avant de reprendre son sérieux :« Je suis très bien comme ça, alors... Casse-toi d'ici ! » Dit-elle avec un petit sourire. Quand tout d'un coup ! Santana lui mit son poing dans la figure et Anna tomba. Toutefois, elle se releva aussitôt en observant la jeune femme partir d'où elle était venue. Mais, Anna ne voulait pas en rester-là. Alors, elle se mit à lui foncer dessus et la plaqua au sol avant d'enchaîner une rafale de coups de poings. Santana fit roulée Anna et la plaqua au sol pour enchaîner une salve de coups de poings. Quand un des surveillants du collège tenta de séparer les deux jeunes femmes par tous les moyens. Mais, Anna venait de reprendre le dessus et repoussa violemment l'homme qui manqua de tomber. Il haussa alors la voix :« Dans mon bureau MADEMOISELLE DAWSON ! ». Anna s'arrêta brusquement de se battre avec sa rivale et lui jeta un regard noir avant de suivre l'homme sans dire un mot.

Anna s'en sortie avec une exclusion de trois jours de son collège et des sermons de son père. Durant ses jours où elle n'avait rien à faire, Anna en profita pour revoir Santana et s'excusa de son comportement. Elle lui expliqua ensuite les raisons qui la poussaient à agir de la sorte avec Jesse et ce fut à sa grande surprise, qu'elle lui donna de nombreux conseils de filles…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2000, Détroit.

Anna n'avait que quinze ans. Pourtant, elle s'apprêtait à connaître la plus dure période de sa vie…

Le 10 janvier, sa mère commença peu à peu à sombrer dans la dépression et l'insomnie, elle, qui n'était jamais tombée malade de sa vie. C'est pourquoi, Jessica fit le choix de ne pas aller voir son médecin en ce disant, que cela finirait par passée. Mais, la mère de famille allait regretter son choix quelques semaines plus tard où elle fut prise par une crise d'angoisse sous le regard apeuré de sa fille. La crise finie, Jessica prit la décision d'allée voir son docteur le lendemain matin. Une fois au cabinet de son médecin, Jessica lui raconta tout ce qu'elle avait vécu depuis janvier. À cela, son médecin lui répondit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour si peu avant de lui prescrire plusieurs médicaments, dont un pour son insomnie et un autre pour ses crises d'angoisse. Rien d'anormal ?!Pourtant, le 1er Février, sa mère perdit soudainement l'équilibre alors qu'elle faisait tranquillement ses courses. Jessica fut emmenée à l'hôpital St John's où les médecins lui firent une batterie d'examens comte tenu de ses antécédents et resta en observation pendant cinq jours. Entre temps, Anna prit soin d'Owen tout en essayant d'avoir encore un semblant de vie normal. Ce qui fut loin d'être facile pour l'adolescente. Néanmoins, elle pût comté sur le soutien s'en faille de son grand-père, le meilleur ami de son père et de Santana.

Le 8 Février, soit une semaine après avoir été à l'hôpital, les médecins de Jessica lui annoncèrent que les résultats de ses examens étaient très mauvais. Ce même soir, Jessica et David prirent la décision de réunirent leurs deux enfants au salon après avoir pris le dîner. Lorsque ce fut chose faite, Jessica prit courageusement la parole : « Mes chéris... Ce que je m'apprête à vous dire être loin d'être facile à dire et à entendre. Mais, il faut que vous le sachiez pour que nous profitions de chaque instant avant que cela ne soit trop tard.». Jessica observa tendrement son mari avant de prendre tour à tour les mains de ses enfants en reposant son regard sur eux : « Ce matin, j'ai été voir mes médecins et ils ont déclaré que j'avais la maladie d'Huntington. ». David prit la parole : « Cette maladie se traduit par des atteintes neurologiques provocant d'important troubles moteurs, cognitifs et psychiatriques. ». Anna observa alors tour à tour ses parents en étant très inquiètes avant de laisser des perles de larmes inonder son visage : « Dis-moi que ta maladie se soigne maman... ». Jessica l'observa tendrement en essuyant avec douceur les larmes qui coulaient sur les joues de sa fille avant de lui reprendre la main, qu'elle caressa : « J'aimerais tellement que ce soit le cas ma puce. Mais... La vérité, c'est que je ne serais plus de ce monde d'ici Noël prochain dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, il ne me reste un an à vivre. Car les médecins ont dit que ma maladie progressait très rapidement... » Anna fut si choquée par l'annonce de sa mère, qu'elle se tue dans le mutisme pendant plusieurs jours avant d'avoir une longue discussion avec son père. L'adolescente partie ensuite voir sa mère et la serra longuement dans ses bras en chuchotant : « Ne t'inquiète pas maman. Tu pourras toujours compter sur moi et cela tout au long de ta maladie. Je veillerais aussi sur papa et Owen, pour toi... ».

Cependant, Anna était loin de se douter que la maladie de sa mère allait être un si dur fardeau à porter pour tout le monde et qu'elle allait aller de mal en pire. Car, Jessica eut rapidement des troubles de la mémoire et des difficultés à organiser des tâches multiples. Après longue réflexion, Anna quitta à contrecœur les cheerleaders pour s'occuper de sa mère et des tâches ménagères. En plus de cela, elle veillait sur son frère et l'aidait dans ses devoirs. Comme elle le lui avait promis. Quant à son père, il passait la plupart de son temps au travail. Puisque, David était à présent le seul à rapporter de l'argent à la maison et puis, la maladie de sa femme était loin d'être facile pour lui.

Le 15 Août, Jessica développa des troubles comportementaux tels que l'agitation et l'agressivité. Il n'était alors pas rare, que sa mère ne s'en prenne violemment à Anna en l'insultant ou en la frappant lorsqu'elles étaient seules à la maison. Dans ses moments-là, Anna se faisait violence pour ne pas montrer le mal qui la rongeait en voyant sa mère dans cet état et lorsqu'elle se faisait taper par elle. Mais, il n'était pas rare qu'elle ne s'effondre en larme lorsque tout le monde dormait. Elle laissait aussi sorti le mal qui la rongeait en ce scarifiant. Mais quand son père se trouvait à la maison, Anna partait avec ses amies où elle buvait et se droguait, lorsqu'elle ne se trouvait pas avec Santana où avec des personnes que son père connaissait. Car elle savait, qu'ils ne lui auraient jamais laissée faire ça. Alors, qu'elle avait simplement besoin d'un exutoire pour ne plus souffrir de la maladie de sa mère et de sa mère, dont elle fut si proche jadis. D'ailleurs, l'adolescente n'a jamais parlée de cela à quiconque pour ne faire souffrir aucun de ses proches.

Le 10 décembre, Jessica développa des troubles moteurs entraînant des mouvements involontaires de sa part et des troubles oculomoteur, qui lui faisait fermer les yeux de manière intempestives. Ne voulant plus souffrir. Ne voulant plus être une source de souffrance et une charge pour ses proches. Jessica demanda à son mari de l'emmener une dernière fois dans la maison de son enfance non loin de San Diego où se trouvait toute sa famille. Jessica lui dit ensuite, qu'elle voulait mourir en paix aux côtés des siens et non dans la souffrance. David refusa dans un premier temps. Il se disait, qu'elle avait encore un peu de temps pour profiter de ses proches. De plus, il s'agissait de sa femme, son grand amour et la mère de ses enfants. Mais, il savait aussi qu'il lui était égoïste de la laisser souffrir jusqu'à ce que la mort ne l'emporte. C'est pourquoi, David réveilla doucement ses enfants en leurs expliquant qu'ils allaient aller en Californie pour que leur mère profite un peu de sa famille avant qu'elle ne puisse plus le faire. Anna et Owen obéirent alors à leur père. Tandis, qu'il prépara ses affaires et celle de sa femme en prenant bien soin de prendre la petite robe rouge qu'elle portait lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle aimait particulièrement. Les bagages fait et le petit déjeuner prit, David demandèrent à ses enfants de le rejoindre dans le salon. Il leur parla ensuite, calmement du souhait de leur mère et Anna protesta violemment : « Non ! Maman à encore du temps devant elle ! Alors, laissons la profiter encore un peu de nous et de la Californie. » avant de prendre Owen dans les bras. David l'observa d'un air grave : « J'en suis bien conscient Anna. Mais... Tu sais que son état va empirer de jour en jour et puis... Il faut respecter son dernier souhait ! ».

Après quelques minutes de silence, Anna acquiesça doucement la tête et partie mettre les valises dans le coffre, tandis, que son père parti chercher sa femme et mère de ses enfants. Owen et Anna se placèrent ensuite dans la voiture et David prit soin d'annoncer leur visite à sa belle famille en leur demandant de joindre leur médecin de famille avant de rejoindre l'aéroport le plus proche pour prendre l'avion qui les mèneraient en Californie.

Une fois arrivée, la petite famille prirent soin de Jessica à tour de rôle que ce soit en lui faisant une balade sur une des plus belles plages de San Diego par le biais d'un fauteuil roulant, de la lecture dans le jardin privé des parents de celle-ci où encore en l'emmenant voir les chevaux de ses parents, lorsqu'ils ne regardaient pas tous ensemble la télévision.

Le 25 décembre, Anna et Owen restèrent toute la journée au chevet de leur mère qui était de plus en plus fatiguée et qui souffrait terriblement. Ils lui remémoraient de bon souvenirs passés en famille, tandis, qu'Anna lui caressait tendrement la main. Tandis, que David appela le médecin traitant de ses parents et qui connaissait très bien Jessica, puisque c'était un de ses amis d'enfance. Après cela, il invita à tour de rôle sa famille et belle-famille à venir la voir pour qu'ils lui disent adieux avant qu'elle ne repose en paix. Le médecin arriva et David alla avec lui pour en savoir un peu plus sur le déroulement des choses. Entre temps. Tous, lui disent un dernier adieux dans les larmes. Alors, qu'Anna se mit à tendrement lui caresser les cheveux en contenant tant bien que mal ses larmes et en jetant des petits regards attentionnés à Owen. L'adolescente se baissa ensuite au niveau des oreilles de sa tendre mère et murmura doucement : « J'ai tant de choses à te dire ma petite maman. Mais les mots me manquent en cet instant. Alors... Je vais simplement me contenter de te dire que je continuerais à tenir ma promesse qui est celle de veiller sur papa et Owen... Pour toi... Je t'aime plus que tout au monde maman. » dit-elle avant de déposer un tendre et long baiser sur son front. Owen lui fit ensuite ses adieux. Après cela, David vint au chevet de sa femme qui avait mis sa robe rouge pour ce jour où elle allait partir dans un monde sans souffrance. Il l'embrassa tendrement. Aussi tendrement que le premier soir où ils ont échangé leur premier baiser. Après cela, le médecin vint dans la pièce où se trouvait Jessica et lui administra la dose de morphine et de barbiturique. Ses enfants lui prirent doucement les mains qu'ils caressèrent avec douceur et son mari l'embrassa sur le front en lui caressant doucement les cheveux. Alors, que Jessica s'endormit doucement pour allée vers d'autres cieux…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2001 – 2002, Wilmington.

Deux mois...Cela faisait deux mois, que sa défunte mère avait succomber à sa maladie et depuis ce jour, Anna lutta corps et âme pour faire son deuil en ayant l'espoir d'avoir moins mal un jour. En ses jours sombres, l'adolescente put compter sur son grand-père, pour ce qui est lié aux tâches ménagère et administrative. D'ailleurs, leurs relations en sortie que meilleure. Dylan, le meilleur ami de son père et Santana furent de grand soutiens dans cette douloureuse épreuves. À côté de cela, Anna montra plus que jamais son rôle de grande-sœur à Owen en veillant sûr lui et en l'aidant du mieux qu'elle pouvait à faire son deuil. Mais aussi, en le soutenant lorsqu'il se battait au collège. Alors, que son père essayait de surmonter le deuil de sa femme en se plongeant dans son travail. Néanmoins, celui-ci ne voulait plus vivre à Détroit et encore moins dans cette maison qui lui rappelait tant de souvenir passé avec sa femme. C'est pourquoi, David fit secrètement une demande de mutation auprès de ses supérieurs. Deux mois de réflexions avant de signer ces papiers qu'il pensait bénéfique. Un mois plus tard, David reçut une lettre du quartier général de la police de Détroit. Sa demande de mutation fut approuvé de part ses années de loyaux services et pour ses distinctions aux seins des forces de l'ordre de Détroit. Sa mutation était effective à la date du 1 Mai 2001. La ville qui l'avait sélectionné se trouva dans l'entête du mémo. Wilmington en Caroline du Nord. Deux jours passèrent, lorsque David réunirent ses enfants dans le salon. Une fois fait. Il annonça la nouvelle de sa décision. Le déménagement était prévu dans un peu moins de deux semaines. Des promesses de bonheur et de stabilité fut dite par son père au cœur brisé. Un nouveau départ. Ce qu'Anna en doutait énormément. D'une part, parce qu'elle était choquée par la nouvelle. D'autre part, parce qu'elle avait beaucoup de mal à faire son deuil. En plus de cela, elle allait devoir faire ses adieux à ses amis, cette maison qui lui rappelait son enfance passée auprès de sa mère et à cette magnifique ville, qui l'avait vu grandir. Mais, Anna savait que la décision de son père était irrévocable...

Le matin de son dernier jour à Détroit. Anna parti faire ses adieux à Santana ce qui attrista les deux jeunes filles. Mais, Anna lui promit de rester en contact avec elle et cela, pars divers moyens. Une fois ses adieux fait à Santana. L'adolescente partie faire ses valises en se demandant s'il était raisonnable pour elle d'allée annoncer son départ à Jesse au vu de leur dernière discussion avec lui. Mais après avoir songé à cela pendant plusieurs heures tout en faisant des vas-et-viens dans sa chambre telle une lionne enfermer dans sa cage. Anna mit un pull à capuche et couru jusqu'à la maison de Jesse alors, qu'ils pleuvaient à torrent. Elle tremblotait tant elle avait froid. Mais cela lui était égal, si elle tombait malade. Une fois devant chez lui, Anna sonna et attendit qu'il lui ouvre la porte ce qu'il ne tarda pas à faire. Anna l'observa tendrement en s'approchant de lui tout en arborant un fin sourire :« Salut Jesse ! Je sais... que cela fait longtemps, qu'on ne sait pas parlez et le temps me manque pour te dire tout ce que j'ai sur le cœur. Mon père ayant pris la décision de partir vivre à Wilimington. Je pars demain en fait... Bien sûr, t'imagine bien qu'Owen et moi n'avons pas eu notre mot à dire. » Elle fit une petite moue avant de reprendre la parole : « Je voulais juste m'excuser pour le mal que je t'ai fait... et te dire pourquoi est-ce que j'ai été si distante avec toi. » Anna se rapprocha un peu plus de lui en continuant de plonger ses yeux dans les siens et pouvait à présent sentir son souffle sur son visage : « Si je l'ai été, c'est parce que... ». Elle l'embrassa avec une infinie tendresse pendant plusieurs secondes avant de lui murmurer : « Je t'aime Jesse ! Je t'aime, depuis que nous avons passé l'été ensemble, avant notre entrer au collège. Mais... J'avais si peur que tu ne ressentes rien pour moi. Et ne voulant pas détruire notre amitié qui m'était si précieux, j'ai préférée m'éloigner de toi. Mais crois-moi. J'ai beaucoup souffert d'être si méchante avec toi et de devenir une des filles à conquêtes. » Elle lui caressa la joue : « Je dois partir maintenant... Mais, je veux que tu saches... Que tu seras à tout jamais dans mon cœur Jesse ! » Anna l'embrassa une dernière fois et s'en alla en essuyant les perles de larmes qui coulèrent sur son visage...

Anna arriva en Caroline du Nord le 30 Avril et essaya par tous les moyens de s'intégrer à cette nouvelle ville, qui lui était des plus étrangères. Elle reprit alors ses études et s'inscrivit dans le groupe des cheerleaders où elle fut acceptée pour ses talents de gymnaste et pour en avoir déjà fait. Mais l'adolescente était très malheureuse dans cette nouvelle vie qui n'était pas faite pour elle. Elle n'aimait pas sa ville. En plus, de ne pas se sentir à sa place dans ce nouveau lycée ou encore auprès de ses nouveaux amis. Alors, dans ses moments-là, Anna téléphonait à Jesse et à Santana. Elle regardait des photos où elle se trouvait avec eux. Quand elle ne se réfugiait pas dans le rock en même temps qu'elle dessinait. Lorsqu'elle ne sortait pas faire la fête. Bien, qu'elle préférait de loin passer son temps en compagnie de son frère dont elle était toujours aussi proche où faire du sport avec son père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2003, Wilmington.

Comme à chaque fois, que sa vie recommençait à redevenir normal. Son destin semblait prendre un malin plaisir à la replonger dans l'obscurité et c'est ce que se passa, ce 20 Janvier 2003... Ce jour-là, quelqu'un frappa à la porte d'entrée des Dawson. Anna ouvrit la porte et se retrouva devant une adolescente qui devait avoir dans les seize ans. Elle avait des cheveux noirs corbeaux, un style vestimentaire grunge et deux valises. Sur le coup, Anna se demanda ce que cette adolescente faisait là. Elle prit alors la parole d'une voix douce : « Salut ! Je peux savoir ce que je peux faire pour toi ? ». La jeune femme dit d'une voix fatiguée et gêner : « Bonjour, j'aimerais m'entretenir avec Monsieur Dawson, s'il vous plaît. » Anna l'invita à passer au salon et appela son père, qui travaillait dans le garage. Il fit son entré quelques instants plus tard en détaillant la jeune femme assise sur le fauteuil. L'adolescente se présenta. Elle s'appelait Roxane et sortie un papier froissé de sa veste en cuir, qu'elle tendit au père d'Anna. L'homme se mit à lire le document et devint de temps en plus pâle. Le document se trouvait être l'acte de naissance de Roxane. À cet instant, Anna sentie l'atmosphère devenir lourd et ne pût s'empêcher d'observer la jeune femme, qui semblait perturber son père. L'instinct de protection refit alors surface chez Anna qui observait la femme d'un regard noir. L'adolescente aux cheveux noirs venait d'arrivée et son père, son héros, semblait souffrir de nouveau. Le paternel fit alors signe à sa fille de les laisser. Anna partie à contrecœur et sortie voir ses amies. Même, si ses pensées et ses craintes, la torturait.

La journée prit fin et la famille se réunit au dîner. Le souffle d'Anna fut coupée, lorsqu'elle vit l'intruse assise à table. La voix blanche. Anna ne pût que demander des comptes à son père. Le pourquoi, qu'elle était encore là. La tête basse, son père profita de la perche tendue et que tous furent présent pour parler. Roxane était son enfant. Sa fille issue d'une liaison extra-conjugale. Anna serra les mains, choquées par l'affront que son père venait de faire subir à l'esprit de sa défunte mère. Elle voulut alors tournée les talons. S'enfuir dans sa chambre. Mais, elle resta pétrifiée par la scène grotesque. Son père expliqua, que la mère de Roxane était une de ses indics et qu'à force de se côtoyer, ils ont commencé à ressentir du désire et sont passés à l'acte. David avoua n'avoir jamais su pour la naissance de Roxane. Anna réagissait comme une automate, essayant d'encaisser ce nouveau coup que la vie lui avait infligé. Son esprit ne voulait plus rien entendre. Mais, ses oreilles continuaient sournoisement de filtrer les mots de son père. David demanda ensuite, d'accueillir l'adolescente à la chevelure noir dans la famille et de l'accepter. Car elle venait de perdre sa mère d'une overdose et n'avait plus aucun endroit où vivre. Ana demanda de sortir de table. Owen dit simplement, que Roxane devait retourner, d'où elle venait. Le père vit alors, ses deux enfants fuirent la vu de son erreur, de sa trahison envers eux et sa femme. Anna évita pendant plusieurs jours le regard de son père et de Roxane. Elle se concentrait sur ses entraînements de cheerleading, ses cours et son frère. Mais, Anna surpris Owen à parler avec l'adolescente. L'intruse de la famille... Après quelques heures de discussions, le frère revint vers Anna et lui dit qu'elle devait laisser sa chance à Roxane. Que cette dernière vivait ce qu'ils avaient vécu. Elle décida alors de discuter avec elle et leurs liens furent fort, car en un rien de temps elles rirent comme des copines. Anna comprit aussi la détresse que vivait Roxane était comparable au sien, il n'y a pas si longtemps. Ayant une âme généreuse et douce, Anna accueillit sa demi-sœur dans sa vie...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:27

Dernière édition par Anna J. Dawson le Jeu 12 Jan 2017 - 15:02, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2004 – 2009, Chicago.

Arriva la fin du lycée et l'éternelle question se posa. Que choisir comme profession ? Ses excellents résultats scolaire associé à un parcours d'activités sportives lui permettaient de suivre toutes les carrières imaginables. Avocate, médecin, architecte. Des professions prestigieuses. Mais dans l'esprit d'Anna, sa voie était toute tracée. Une carrière où sa loyauté, son instinct de protection et sa force de caractère seront des atouts. Où ses capacités, autant intellectuelles qu'athlétique seront mises à contribution. Droite et fière, elle annonça son choix à sa famille réunie. Anna vit alors, une multitude de sentiments sur les visages de ses proches. Son père rayonnait de fierté et de joie, de voir sa fille aînée suivre l'empreinte de ses pas. Son grand-père la félicita chaleureusement. Owen semblait être partagé entre le bonheur qu'il ressentait pour sa sœur et la peine de la voir quitter le nid familial. Car l'académie était situé à plus de 942 miles soit à plus de 14h de chez eux. Sa demi-sœur Roxane souriant tendrement. Sans un mot. Son père, cet homme qui refoulait habituellement ses émotions sous une carapace de sur à cuir, se leva et serra longuement Anna dans ses bras. Un peu plus tard. Elle rejoignit son jeune frère dans sa chambre. De nature empathique, Anna comprit les inquiétudes d'Owen et discutèrent, jusque tard dans la nuit. Le frère et la sœur échafaudèrent alors des plans pour rester en contacts. Du simple coup de téléphone le mercredi soir à la rencontre mensuelle dans leur lieu favori. Des promesses de fraternité, d'affection et d'amour furent faites, entre eux deux.

Quelques semaines plus tard, après plusieurs coups de téléphones à ses supérieurs et de faveur obtenue. David annonça la bonne nouvelle à une Anna surexcitée. L'académie de police l'acceptait dans la session qui commençait dans deux semaines. Malgré sons jeune âge et sans perdre un instant, le paternel prit les dispositions pour lui trouver un logement à Chicago et lui ouvrit un compte en banque, pour lui permettre d'exceller dans ses études sans problème. Les valises furent bouclées et sa nouvelle vie commença. Dans un premier temps, Anna se trouva seule, étudiant d'arrache-pied et s'entraînant sans relâche pour être au sommet de sa forme. Mais sa nature joviale, sympathique et douce conquit le cœur de bien des gens. Que ce soient professeur où étudiants, elle se fondait dans la masse et au bout d'une heure tout le monde l'appelait par son prénom et riait avec elle. Cette aptitude fut remarquée par un regard approbateur et pendant deux ans, l'homme suivi avec intérêt la formation de la jeune femme. Comme promis, Anna garda le contact avec sa famille et plus particulièrement avec son jeune frère. De longue conversation téléphonique aux retrouvailles durant les congés, tout pour renforcer les liens extraordinaires entre frère et sœur. Les deux années de formation se passa sans problème pour la talentueuse Anna. Elle cartonnait dans presque tous les domaines. Que ce soit au tire où au corps à corps, Anna surpassait les attentes de ses instructeurs. Elle n'acceptait pas l'échec. Son esprit compétiteur façonné par le cheerleadisme n'acceptait aucune excuse. Le seul bémol à son tableau d'excellence fut le droit et les procédures. Mais Anna comprit, qu'elle ne pouvait pas être la meilleure en tout. Elle sortie de l'académie et fit le discours d'adieux des diplômés en l'année 2006.

Anna reçut les félicitations de ses proches qui étaient émues et fières. Un homme en costume trois-pièces se présenta. L'inspecteur Alonzo Harris du département de la police de Chicago. Il voulait s'entretenir avec Anna pour lui faire part de son affectation dans le district d'Englewood qui commençait demain.

Depuis des années maintenant, Chicago se livraient à une guerre sanglante entre plus de cent mille membres de gangs. Les habitants vivaient en permanence dans la peur de ces conflits armés qui mettaient à feu et à sang cette magnifique ville et Anna allait travailler le lendemain au district d'Englewood. District qui se trouvait être le plus dangereux de Chicago. Bien sûr, Anna aurait pu faire comme beaucoup de recrue et ne pas accepter cette affectation. Mais Anna connaissait les risques. Elle savait aussi, que dans ce métier tout pouvait arriver en une fraction de seconde. Elle avait signée pour protéger les citoyens de ce pays et était prête à tout pour cela, même à y laisser sa peau s'il le fallait ! De plus, elle était fière de commencer sa vie de policier en affrontant frontalement ce quartier. Bien, que celle-ci ne soit pas toujours des plus faciles. Entre arrestation pour trafique d'être humains, racolage, possessions et ventes de drogues, course poursuite, braquage, fusillade, alerte à la bombe et arrestations musclés en compagnie des stups... La jeune femme ne comptait plus le nombre de ses coéquipiers tomber sur le terrain. Des frères, des pères de famille, des grands-parents.... Tout, comme elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était fait tirer dessus par des gangsters en tout genre. Mais, malgré cette peur qui régnait en elle à chaque fois, qu'Anna se levait pour allée travailler. La jeune policière garda la tête haute et était plus que jamais déterminée à faire tomber un maximum de criminel, dans cette ville.

C'est ainsi, qu'elle se fit repérée deux ans plus tard par un homme en costume trois-pièces avec des lunettes de soleil noir et à la carrure impressionnante. L'inspecteur O'Neill des stups. Il voulait proposer une affection à la bleue remplie de promesse. O'Neill expliqua qu'il avait besoin d'une personne infiltrée dans un bar, qui servait de repaire de drogue à un groupe de bikers et trafiquants drogues. Une personne pouvant s'incorporer rapidement. Au sourire charmeur et à la facilité de se faire des amis sur son passage. Son ancien supérieur certifia alors, qu'elle avait la force de caractère et les nerfs d'acier. L'inspecteur O'Neill dit alors, qu'il allait lui montrer des astuces pour ne pas dévoiler son jeu. Anna accepta sans hésiter et fut embarquée dans sa première mission en infiltration d'une durée d'un an. La jeune femme qui avait un corps parfait et un sourire ravageur fut embauchée comme serveuse au bar en question. Charmeuse et déployant son charisme naturel, elle réussit à franchir la méfiance du groupe. Bientôt, elle fut invitée à partager beuverie, balade à moto et autres activités plus ou moins illicites du groupe criminalisé. Grâce aux confidences d'ivrognes et de machos aux mains baladeuses, Anna réunit en un temps record des informations sur toutes les facettes de leurs commerces de hors la loi. Des preuves discriminantes, des photos de fêtes alcoolisées dans lesquelles certains notables de la ville étaient présents et acceptaient des pots-de-vins. Tous furent consignés dans un rapport volumineux qui mena à l'arrestation de ce groupe crapuleux. Anna reçut les éloges de l'inspecteur en personne et sa carrière dans les forces de l'ordre fut lancée sur les chapeaux de roues. Anna passa au grade de sergent de par sa dévotion pour l'ordre, elle fut acceptée sans aucune difficulté dans le département des stupéfiants. Encore une fois grâce à son charisme et son entrain, la jeune femme développa un immense réseau d'indics des plus fiables qui la renseignaient sur les crimes fumants en ville.

Femme de parole, elle continua à téléphoner à son frère et sa famille, les visitant le plus régulièrement possible. Son père ressemblait maintenant à un paon tellement il était fier de sa fille. Owen décida de servir les citoyens à sa façon en choisissant la carrière de pompier. Une immense joie et source de fierté pour Anna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2010 – 2011, Burlington.

Anna travaillait au bureau du département des stupéfiants de Burlington, lorsqu'une voix pleine de mépris se fit entendre. Sa curiosité touchée au vif. Elle assista à une scène pathétique. Un jeune homme portant les couleurs d'un gang de rue local de se débattait entre deux agents en uniforme. Il semblait drogué et répétait en boucle, qu'il avait des connexions et qu'il serait sorti d'ici une heure. Un petit sourire fatiguer se dessina sur les lèvres charnues d'Anna. Elle avait entendu un nombre incalculable de fois ce refrain entre les murs du poste de police. Par acquit de conscience, la minutieuse sergent alla à la source pour s'informer du délinquant en question. Un certain Smith. Dossier presque vierge à part des frasques mineurs avant d'être majeur. Son esprit observateur et analytique eut à peine le temps de noté son lieu de résidence. Elle retourna à son bureau et se replongea dans un dossier en cours. Celui pour lequel elle était présente à Burlington au lieu d'être à Chicago.

Une nouvelle drogue appelée '' Salt Bath '' se présentant sous forme de cristaux ou de poudre, provoquait des hallucinations et un sentiment d'euphorie, semblable à de l'amphétamine dans un premier temps. Mais dans un second temps, s'installe la paranoïa et l'excès de violence remplaçant ce sentiment de légèreté, pour ne cité que ça. Cette drogue, avait donc émergée dans les bas-fond des rues de Burlington et semblaient prendre d'assaut les quartiers calmes de la ville. Mais moins d'une heure plus tard, le dénommé Smith sorti du commissariat en crânant. C'était la surprise pour la brunette aux reflets d'or. À moins, que le jeune homme puissent s'offrir les services d'un avocat exemplaire, ce qui n'était d'aucune chance, selon son allure et l'intuition d'Anna. Il devait forcément avoir des relations ! Anna alla vérifié les causes de l'arrestation de l'individu. Possessions et recels de drogues. Nouvelle surprise pour la policière. Car, c'était les nouveaux stupéfiants qui venaient de jeter le chaos dans les rues de la ville. Tout à coup, le dénommé Smith devint très intéressant au regard d'Anna.

Le lendemain matin, Anna réfléchie au moyen de mettre discrètement la planque du gang sur écoute. Elle avait rejeté plusieurs techniques de surveillances classiques à cause de la zone active de jours, comme de nuit. La solution vient alors sous la forme d'un bel homme baraquer et mexicain. Rico Ramirez. Il expliquait à l'officier en poste à la réception qu'il venait pour la caution d'un dénommé Tego. Neveu de Rico. Comme à son habitude, depuis qu'elle était à Burlington. Anna vérifia les arrestations de la nuit. Le nom de famille de ce dénommer Tego lui sauta aux yeux. Aussi l'infraction commise. Exhibitionnisme et refus de se soumettre à un agent en fonction. Elle écouta les paroles de l'homme. Il était le tuteur du prévenu et une autre faute grave à son dossier l'emmenait directement à une maison de correction. Il essayait en vain de faire pencher la balance vers la clémence. La jeune femme regarda de nouveau le dossier et sût que c'était impossible de fermer les yeux sur cette nouvelle bêtises. Elle soupira et commença à marcher pour rejoindre son bureau quand l'adresse du lieu de travail de Rico, un garage, lui sauta aux yeux. Il était situé devant le bar qui intéressait Anna. Une chance inespérée. Un coup de main du destin en quelques sortes. Tout sourire, elle fit signe à Rico de la suivre vers son bureau. Elle l'écouta avec sympathie les explications de l'homme et lui assura, qu'elle allait intervenir dans le dossier de son neveu. En échange, elle demandait un endroit pour exercer une planque discrète du repaire du revendeur de drogues. Le mécanicien accepta et l'entente fut conclu.

Un vieux van aux vitres teintés saisi par la fourrière, allait servir de lieu d'espionnage pour la jeune femme ambitieuse. Anna fit remorquée le véhicule au garage de Rico et pendant les mois qui suivirent, elle étoffa un dossier surprenant sur le groupe de criminels. Elle photographia les vas-et-viens et les transactions au regard de tous. Mais cerise sur le gâteau. Elle put coincer l'officier en charge du renseignement au commissariat en train de manigancer avec le chef du gang. Anna avertit O'Neill et la taupe fut mise aux arrêts. Comprenant, qu'il s'était fait prendre, il avoua tout en bloc. Anna eut la nausée d'entendre ça. Elle était si droite, si fière de portée le badge. Elle croyait aux valeurs rattachées. Pour l'homme menotté, l'insigne n'était qu'un bouclier qui lui permettait de faire des magouilles à l'abri. L'officier déchu de ses fonctions recrutaient les jeunes délinquants et les protégeaient de la justice. En échange, ils l'aidaient à écouler la drogue dans les rues de Burlington. Anna put mettre sous verrous le chef des revendeurs, certains fournisseurs et membres d'un groupe de biker. La fougueuse jeune femme participa à la descente sur le bar qui servait de quartier générale au gang. Un bref et intense échange de tir eut lieu et Anna fut blessée au mollet par un malheureux ricochet. Elle fut alors décorée par le maire et à cause du fait, qu'elle soit restreinte dans ses mouvements fut consignée au travail de bureau le temps de sa convalescence.

Rapidement, Anna mit de l'ordre dans ses dossiers et eut une soudaine illumination. Si la taupe aux renseignements avait couvert un trafic de drogues, il avait aussi pu compromettre d'autres informations pour le crime organisé. Elle prit alors le relais de l'officier corrompu et prit chaque dossier de manière individuelle. La sergent des stups ressemblait à un détective sur une piste et son instinct de policier ne la trompait pas ! Anna découvrit de véritables filions d'informations cacher çà et là qui permirent de rouvrir des enquêtes. Des meurtres, des assauts non-élucider qui pouvait prendre naissance aussi loin que les grandes villes des États-Unis. Même, deux anciens cas de Chicago purent être résolu grâce à la détermination, la perspicacité et le dévouement à son devoir d'Anna. Ses exploits pour son travail acharné trouva échos dans le bureau des renseignements de la police de Détroit. Son père étant le chef fut fière de sa fille et tira les bonnes ficelles pour la faire revenir auprès de lui. Dans la foulée, elle fut promue lieutenant et placer sous le commandement direct de son paternel dans son département. Anna accepta sur-le-champ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2012 – 2014, Détroit.

Anna était heureuse de retourner vivre dans sa ville natale et d'y protéger les citoyens de Détroit. C'était sa ville ! Elle l'aimait et comptait bien mettre le plus de criminels possibles derrière les barreaux en travaillant dans l'unité de son père. Même, si elle avait un peu de mal à se faire à cette nouvelle manière de travailler. Son père était de la vieille école et Anna utilisait des subterfuges pour arriver à leur fin. Elle utilisait son charisme, sa persuasion et son empathie. Alors, que son père utilisait l'intimidation et la force. Mais, la combinaison entre les deux styles de mener à bien leur travail fonctionnait assez bien. Comme ce jour où ils avaient un triple homicides et qu'ils menaient un interrogatoire sur le principal suspect. Le père et la fille se relayaient et la combinaison des deux styles avaient brisé la résistance du tueur en série. Ce jour-là, Anna avait non seulement appris à gérer un interrogatoire des plus musclés. Mais l'avait aussi rendu un plus fier de son père, qu'elle ne l'était déjà. Depuis ce jour, Anna c'était intégré à sa nouvelle unité. Il n'était pas rare qu'elle ne sorte le soir avec eux, ses amis, sa seconde famille, à boire un verre pour fêter dignement une arrestation où pour se détendre après une dure journée de travail. Car, ce qu'elle voyait aux seins de cette nouvelle brigade était loin d'être tous les jours faciles.

Néanmoins, Anna n'était pas seulement heureuse de retourner vivre à Détroit pour son nouveau travail où encore, parce qu'elle voyait tous les jours, son père. Mais, parce que cela lui permettait de retrouver son petit-frère qui était pompier pour la ville de Détroit et dont elle était toujours aussi proche. De ce fait, ils se voyaient souvent dans et en dehors de leurs carrières professionnelles. Son retour, lui permettait également de retrouver sa demi-soeur qui enchaînait les petits boulots par çà et là, quand elle n'était pas en train de mixer dans un club branché de Détroit. Anna et Roxane, c'était d'ailleurs beaucoup plus rapprochées depuis qu'elles vivaient dans la même ville. Il y avait aussi le fait, qu'elle revoyait régulièrement Santana qui avait beaucoup changée depuis la dernière fois, qu'elles s'étaient vues. Elle était même devenue pompier et bossait avec Owen ! Ce qui lui avait permis de se rapprocher un peu plus de l'une de l'autre.

Mais, le jour où Anna fut vraiment comblée de bonheur fut lors de ses retrouvailles avec son meilleur ami. Son grand amour. L'homme qu'elle avait secrètement aimée et à qui elle avait volée plusieurs baisers avant son départ pour la Caroline du Nord. Ils leur avaient fallu une mission commune entre les renseignements et le S.W.A.T, pour qu'ils se retrouvent. Une fois la mission accomplie avec succès, Anna ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras après seize ans où ils ne s'étaient pas parlé, ni vu. Après ce jour, Jesse et Anna renouèrent rapidement le contact et passèrent souvent leurs soirées ensemble, quand ils ne se trouvaient pas sur une affaire. Alors, ce qui devait se passer arriva. Anna, qui n'avait jamais oublié Jesse retomba éperdument amoureuse de lui et cela en fut de même pour Jesse. Ils se mirent dans un premier temps en couple de manière officieuse pendant deux mois avant d'officialiser leurs relations en achetant par la même occasion leurs premiers bien immobilier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin Juillet – Début Août 2014, Détroit.

Cela faisait trois semaines qu'Anna se sentait très fatiguée. Elle a essayé de prendre un rythme de sommeil régulier. En plus, de prendre des vitamines au petit-déjeuner pour avoir la forme toute la journée. Mais rien n'y faisait et cela commençait à empiéter sur sa vie professionnelle ce qu'elle ne pouvait tolérer. D'autant plus, qu'elle commençait à avoir peur d'être atteinte par la même maladie qui a emporté sa défunte mère. Elle avait d'ailleurs, encore de nombreux souvenirs de cette douloureuse année. À moins, d'attendre un heureux événement ce qui aurait été des plus plausibles dans la mesure où Anna et Jesse voulaient construire leur petite famille. C'est pour toutes ces raisons, qu'Anna prit rendez-vous dans le cours du mois de juillet avec l'un des meilleurs médecins de la ville sans même prendre le temps d'en parler à Jesse pour ne pas l'inquiéter. Arriva le rendez-vous. Le docteur Carter lui posa toute sorte de questions personnelles en rapport avec ses antécédents médicaux et familiaux avant de lui faire une prise de sang pour savoir si elle attendait un enfant. Ce qui l'aurait comblée de bonheur. Elle, qui avait une si belle vie à présent. À côté de cela, son médecin lui fit des examens plus spécifiques pour savoir, si Anna était atteinte de la maladie d'Huntington où non avant de la laisser vaquer à ses occupations professionnelles.

Une semaine plus tard. Le 2 Août 2014, Anna reçut un appel téléphonique du docteur Carter qui l'invitait à venir le voir dès que possible. Alors, la jeune femme partie voir son supérieur et père dans son bureau. Anna le trouvait d'ailleurs très étranges depuis leur dernière affaire. Mais, elle se disait que son père viendrait la voir en temps et en heure, lorsqu'il aura envie d'en parler. Elle lui faisait confiance. Une fois dans son bureau, Anna lui demanda si elle pouvait s'absenter deux petites heures pour raisons médicales. Elle n'avait pas spécialement envie de rentrée dans les détails pour ne pas l'inquiéter. Bien sûr, son père accepta sa requête et Anna partie à son rendez-vous.

Le docteur Carter l'examina en lui posant de nombreuses questions toutes plus étranges l'une que l'autre, ce qui la rendit inquiète. Car, même elle n'aurait jamais osée lui poser ce genre de questions en tant que représentante des forces de l'ordre. C'est pour dire... Le docteur Carter prit ensuite une voix grave en lui tenant le bras pour qu'elle s'installe sur le fauteuil qui se trouvait devant son bureau et l'observa par-dessus ses lunettes : « Mademoiselle Dawson, j'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas enceinte... ».. Anna poussa un long soupire tant elle était peinée par cette nouvelle et des larmes se mirent à lui venir aux yeux. Bien, qu'elle essaya de rester de marbre pour ne par montrer sa peine au docteur. Elle releva doucement les yeux vers lui, puis l'observa attentivement avant de prendre une voix des plus neutres : « Mais ? ». Anna soupira craignant le pire. Tandis, que le docteur Carter posa sa main sur la sienne par signe de compassion et lui dit d'une voix calme et douce : « Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer... Puisque, vous êtes atteintes de la maladie d'Huntington. ». Sous le choc, Anna resta inerte et sans expression pendant un moment interminable essayant de comprendre ce que le docteur venait de lui annoncer. Elle l'observa alors avec un regard abattu : « Non... Ce n'est pas possible... Vous devez faire erreurs ! Je ne peux pas tomber malade maintenant... Pas si jeune.. Je ... Je n'ai que vingt-neuf ans ! » dit-elle d'une voix faible. Elle avala difficilement sa salive avant de se plonger dans ses pensées. Elle songeait à Jesse, Owen, David, Roxane, Santana et aux restes des membres de sa famille qui allait être attristé par cette nouvelle.

Le médecin l'observa longuement avec de lui faire une prescription qu'il tendit avec une voix grave : « Écoutez, je sais que cette nouvelle est difficile à digéré Mademoiselle Dawson. Je le conçois. Je compatis. Mais, ma porte vous sera toujours ouverte si vous avez besoin de parler où de me poser des questions concernant votre maladie. De plus, votre maladie peut rester tel quel pendant dix, vingt où même trente ans, tant elle évolue lentement. Alors, ne perdez pas espoir maintenant ! ». Dit-il en lui faisant un faible sourire qui se voulait rassurant avant de reprendre la parole : « Je vous ai prescrit de la citalopram au cas où vous auriez des symptômes dépressifs, des somnifères pour que vous puissiez vous reposer et des vitamines pour que vous puissiez vivre et travailler dans de meilleure condition. Néanmoins, je ne vous conseille que vivement de parler aux membres de votre famille et à votre compagnon pour que vous ne soyez pas toute seule à traverser cette douloureuse épreuve. ». Le docteur se leva et tendis la main à Anna, qu'elle sera avant de retour à son travail d'un petit air abattu..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Août 2014 – Septembre 2015, Détroit.

Trois jours... Cela faisait trois jours que la jeune femme savait pour le terrible héritage que sa mère lui avait légué. Cette maladie, si vicieuse et sans pitié, qui commençait à la gagner de tout son être. Anna s'était depuis lors plongée dans le dénis. Alors, qu'intérieurement elle était gagnée par la négation et le désespoir. Pourquoi, le destin semblait-il toujours s'acharner sur elle ? La tourmentant à chaque fois qu'un heureux événement lui arrivait. Bien sûr, elle n'avait pas tout perdu ! Il lui restait sa famille et ses proches. Mais, en serait-il toujours de même lorsqu'elle leur aurait annoncée la nouvelle ? Elle ne pouvait le garantir. Il lui restait également son travail et son unité, qu'elle n'avait toujours pas réussi à quitter. Acceptant encore et toujours plus d'enquêtes non élucidés. Ne voulant pas admettre que tout ceci n'était que la triste réalité de la vie et que son rêve d'enfant n'avait durée, que le temps de quelques années...

4 Août 2014

Cette nuit-là, la jeune femme se réveilla en sursaut à cause d'un mauvais rêves dans lequel elle revoyait la fin de vie de sa mère. Alors, comme souvent dans ses moments-là, Anna se mit à tâtée le lit pour savoir si Jesse était revenue de sa garde et pour être prise dans les bras. Mais elle vit rapidement que ce ne fut pas le cas. Ce qui était quelques peu normal dans la deuxième plus dangereuse ville des états-unis et de la vingt-et-unième les plus dangereuses au monde en 2012. Autant dire, que toutes les forces de l'ordre et cela qu'importe l'unité était fortement sollicitée par tout temps. Anna ne pouvant plus dormir défit les draps qui protégeaient son corps nu et enfila une vieille chemise de Jesse, qu'il ne portait plus depuis longtemps, maintenant. Elle la boutonna, puis partie à tâtons et en étant à peine réveillée jusqu'au salon. Elle alluma ensuite la télévision sans y mettre le son et partie se faire un café avant de prendre son biper pour voir si elle avait eu des urgences, puis son téléphone pour voir si quelqu'un n'avait pas essayée de la joindre ce qui ne fut pas le cas. Bizarre se dit-elle. Puisque, Jesse avait tendance à lui envoyer des petits messages lorsqu'il revenait de chaque opération.  Le café finit. Anna se prit une tasse avant de mettre le son de la télévision, puis se mit à observer attentivement la ville tout en buvant son breuvage et en ayant une oreille sur la télévision. Quand les nouvelles informations lui fit aussitôt recracher son café. Anna posa illico presto la tasse dans son lavabo et partie dans son salon en trottinant pour s'asseoir dans le canapé. La jeune femme augmenta ensuite le volume tout en restant stupéfaite devant les images où elle y découvrit plusieurs personnes agressant des passants de tout âge dans les rues Détroitienne et le gouvernement qui tentaient de rassurer les foules.

Sur le coup, Anna ne savait que pensée des messages du gouvernement, qui tentaient un tant soit peu d'être rassurant. Mais une chose était sûre. La jeune femme ne comptait pas restée tranquillement dans son appartement pour attendre d'autres nouvelles de la part des médias qu'elle n'aimait pas. Alors, que la plupart de ses coéquipiers essayaient de gérer cela du mieux qu'ils le pouvaient. Non. Elle ne le pouvait pas. C'est pourquoi, Anna fila dans la salle de bain et se prit une douche froide avant de se vêtir de vêtement confortable et opérationnel. Une fois habillée et propre, Anna prit son badge puis son arme et fila dans l'étage où se trouva son unité au grand complet....

Fin Août 2014

Depuis une semaine, toutes les enquêtes furent suspendues, obligeant ainsi, tous les membres des forces de l'ordre à opérer sur le terrain. Le S.W.A.T, dont Jesse était incorporé dans l'anti-émeute pour essayer de préserver un semblant d'ordre dans les rues. Anna, quant à elle devait répondre aux appels de détresse dont le centre 911 semblait être saturé. Elle dût intervenir pour un cas de violence conjugale...

Arrivée devant la petite maison, Anna et son coéquipier se ruèrent dans une énième scène d'horreur et de déchéance. Mais qui toucha plus fortement Anna. Car, au milieu du salon l'homme semblait essayé de sauver sa femme en sang. Anna annonça leurs arrivées d'une voix forte et autoritaire. Le mari, qui semblait attentionné et courageux essayait de sauver sa femme mourante, pivota sa tête vers les deux lieutenants des renseignements de Détroit. Ses yeux étaient voiler par une cataracte blanchâtre. Sa bouche dégoulinante de sang. Il avait encore des ligaments sanglants de la gorge de sa femme coincé entre les dents. Anna manqua de rendre son petit-déjeuner manger sur le pouce tant la scène qu'elle voyait était horrible. Mais, se concentra son regard sur la femme qui eut un dernier spasme avant de rendre son dernier soupire.

Malgré les ordres de se mettre à genoux, les mains derrières la tête, criée par les deux policiers. L'individu se releva en chancelant et commença à se diriger vers eux. Par moins d'une demi-douzaine de projectiles perfora le corps de l'assassin qui ne semblait pas s'en apercevoir, ne ressentir qu'un soubresaut le déstabilisant à peine avant de continuer sa progression. Anna modifia alors sa visée et toucha la tête. Dans un râle à en glacer le sang et qui ressemblait à la frustration de ne pas avoir déguster le corps de la jeune femme, le cannibale tomba au sol. Essayant de reprendre une contenance, Anna inspecta une à une les pièces pendant que son coéquipier appelait le poste pour demander une ambulance et deux coroners. Quand elle trouva l'enfant du couple. Une fillette enfermée dans la salle de bain. L'enfant porta les traces d'une morsure au bras. Mais à force de douces paroles, la petite fille, qui se prénomma Annabelle se rua ensanglantée dans les bras d'Anna. Elle fut alors emmenée par les ambulanciers au centre hospitalier le plus près et qui se trouvait être le St John's. Tandis, qu'Annabelle s'accrocha à Anna de toutes ses forces dans la douleur. La fille implora Anna de l'accompagner. Le coeur sur la main et les larmes aux yeux à force de ses journées enchaînées sans dormir plus de quatre heures et de voir cette petite fille dans ce triste état, Anna l'accompagna en lui tenant la main sur tout le trajet. Anna lui chanta des berceuses qu'elle avait chantonnées à Owen. Elle s'assura aussi, qu'Annabelle était prise en charge par le personnel débordé et replongea dans l'enfer qui semblait prendre possession de la terre. Mais avant cela, la jeune femme promit à Annabelle qu'elle viendrait voir l'enfant dans environ vingt-quatre heures.

La journée passa et durant son service qui semblait sans fin, Anna vit des actes de vandalisme, de rébellion auprès des forces de l'ordre, de cannibalisme, bestialités et d'horreur, qui aurait brisé le cœur de n'importe quel être humains. Mais Anna puisa dans sa force de volonté et dans se désire de protéger les innocents de cette maladie aux origines inconnues…

Comme promis, Anna revint au centre hospitalier où elle vit des militaires, médecins, infirmiers et ré-animateur exténuer. À bout de ressource. La tension était palpable, la fatigue et le désespoir aussi. Mais Anna pris le temps de demander à un infirmier ce qu'il en était advenue pour Annabelle. L'homme l'emmena alors dans un bureau et lui annonça tristement sa mort. Incrédule, la jeune femme se demanda alors, comment est-ce qu'elle avait pût perdre la vie avec une simple morsure. Anna partie ensuite d'un pas lent en direction de la chambre mortuaire où les infirmiers n'avaient pas eu le temps de disposer du petit corps sans vie. Elle ouvrit doucement la chambre et vit une scène des plus effroyables. En effet, ce monstre qui avait pris place dans le corps d'Annabelle c'était précipité sur le médecin légiste qui se débattait de toutes ses forces, en appelant à l'aide. N'écoutant que son instinct. Anna prit le corps de la défunte petite fille par les bras avant de la faire tomber à terre, pour quelle relâche sa prise. Malheureusement. Anna tomba peu de temps après elle et se retrouva à son tour dans une périlleuse position. Car, le corps en décomposition de la petite fille avançait d'un pas saccadée vers la jeune femme. N'ayant pas son arme en main, Anna recula le plus vite possible vers la porte et sortie son arme de service et le pointa au niveau de la tête de la fillette. Sans un mot, son regard chargé de tristesse, de remords et d'excuses, Anna tira dans la tête de la petite Annabelle. Comprenant, le terrible destin de l'homme agonisant qui devait avoir dans la trentaine. Anna fit acte de miséricorde en l'achevant d'un tir fatal pour l'empêcher de revenir en un de ses monstres. La lieutenant venait d'apprendre une dure leçon. Les infectés n'avaient plus rien d'humain et l'instinct de survie devait à présent passer outre les sentiments ! Auquel cas, Anna serait un danger pour les autres et pour elle-même.

Sans un mot, le regard perdu dans ses pensées, Anna retourna à son logement où elle ne vit aucune trace de Jesse, qui se trouvait sûrement sur la ligne du front. Chez elle, la jeune femme essaya d'appeler les siens. Mais, les communications venaient de rendre l'âme. Alors, elle partie s'occuper de ses deux fidèles compagnon qu'elle caressa affectueusement après s'être mise au lit. Akira était un doberman noir et feux de neuf ans, dressée comme chien de défense. Elle était loyale, protectrice, courageuse et un fort caractère. Jaba, lui, était un berger allemand noir et feu de deux ans et qui était le chien de défense de Jesse. C'est d'ailleurs, Anna qui le lui avait offert lors de la saint-valentin. Il était équilibré, courageux, sûr de lui, protecteur et joueur. Mais, plus Anna les caressaient et plus l'adrénaline retombait ce qui la plongea dans le sommeil. Elle voyait sa famille et ses amis disparaissaient dans une horde de rôdeurs. Anna ne pouvait rien faire, sa maladie l'empêchant d'agir...

Septembre 2014

Après quelques heures de sommeil, elle sortie du lit et prit une douche froide pour se ressaisir. La jeune femme devait à tout prix savoir, si les siens allaient bien. Elle prit alors ses chiens en laisses et se mis en route. Partout où son regard sa posait, Anna y voyait l'anarchie et la mort. Des revenants se promenaient librement essayant de forcer l'accès aux derniers refuges à des survivants terrifiés. Des pillards fracassaient des vitrines de commerce pour satisfaire leur besoin matériel, qui sera désuet d'ici peu de temps. Des fois, Anna s'arrêtait le temps d'aider un être humain encerclé par ses monstres. Démontrant sa maîtrise du pistolet, elle parvenait à créer une brèche pour permettre à la personne de s'enfuir.

Stoïquement, la jeune femme regagna son véhicule de service et se mit à rouler pour quitter Détroit. Toutefois, elle arrêta sa voiture à la sortie de la ville et observa longuement la ville avant de reprendre sa route. Une heure plus tard, la maison familiale apparut. Le cœur battant la chamade, les nerfs à vifs, la jeune femme entra dans la maison. Anna dût éliminer trois rôdeurs sur les lieux. Mais, aucun signe de son père ou de sa demi-sœur. Un mot. Un seul mot sur le réfrigérateur soulagea son désespoir passager. L'écriture de son père expliquait à Anna et Owen, que lui et Roxane avaient dû quitter la maison devant une horde de rôdeurs. Qu'ils allaient bien et qu'ils allaient se retrouver un jour. Anna était soulagée et rassurée. Sa demi-soeur ne pouvait pas rêver mieux, comme meilleur ange-gardien et la parole de son père était des plus sincères. Pour prouver les dires de son père, Anna vit que son coffre-fort d'arme avait été vidé et que son 4X4 était absent du garage.

Une pensée lui traversa l'esprit. Owen. Il devait se trouver dans la caserne où il travaillait. Son instinct de protection décida à l'instant même de reprendre sa marche à suivre en compagnie de ses chiens. Elle devait à tout prix savoir si son petit-frère allait bien. Replongeant dans sa voiture, Anna roula rapidement vers le lieu de travail de son frérot. La circulation commençait à se faire de plus en plus périlleuses sur l'autoroute surchargée de cadavres ambulants et de véhicule abandonnés. Mais la formation de conduite reçue lors de sa formation et la dextérité naturelle de la jeune femme, lui permirent de se rendre sans difficulté à part un zombie sur le pare-choc avant droit. Habituellement Anna se serait arrêtée. Mais en voyant les intestins de ce monstre pendouiller hors de son estomac et sa bouche maculé de sang, elle se retenu de faire une gaffe. Anna était pleine de remords pour chaque vie prise. Elle, qui en sauvait il n'y a pas si longtemps que ça. Néanmoins, elle essayait de se consoler en se disant que c'était elle où eux. Dans un dérapage contrôlé, comme elle savait si bien le faire, Anna arriva à la caserne. Il manquait un camion d'incendie et la porte de garage était grand ouvert. Aucune âme en en peine semblait errer en ses lieux déserts. Mais, ses réflexes de policière la poussa à faire le tour des lieux en couvrant chaque recoin. Comme de raison, chaque recoin semblaient être profané par des émeutiers. Cette attitude dégoûtait profondément l'âme, si humaine d'Anna. Les gens se mettaient des bâtons dans les roues au lieu d'essayer de s'entraider. Elle n'osait imaginer, si les structures du gouvernement tombait suite à ce malheur. Des sois-disant seigneurs de la guerre allaient s'autoproclamer roi de leur royaume et laisserait la violence couler à flot.

Anna arriva à une série de casiers défoncés. Le contenue jeté au sol. Se penchant pour examiner les effets personnels des soldats du feu. La main tremblante d'Anna sortie deux photographies. L'une tirée de son enfance. Sa famille autour d'un gâteau. Moment heureux d'il y a dix-neufs ans. Sa mère était radieuse. Encore loin des affres de sa maladie. La seconde fût prise il y a deux ans de cela. Il y avait à la place se de sa mère sa demi-sœur Roxane avec Owen, Jesse et son père. Des larmes coulèrent alors sur les joues d'Anna. Elle était si inquiète pour chacun d'entre eux. Mais, elle se promit d'arrêter ses recherches que lorsqu'elle les aura tous retrouvés et cela qu'ils soient vivants ou mort ! Anna souffla un bon coup en caressant ses chiens, puis plaça ses précieuses photos près de son coeur, sous sa veste en cuire avant de prendre le blouson de pompier de son petit-frère et qui lui allait parfaitement.

Se dirigeant vers l'extérieur, Anna entendit le moteur de sa voiture rugir. Se maudissant de sa négligence, la jeune femme ne put qu'assister impuissante au départ sur les chapeaux de roue de sa voiture de fonction. Des rôdeurs commençaient à se rapprocher de la caserne attirée par le bruit de la fuite. Anna prit ses chiens, puis sortie par la porte de secours et tout près de celle-ci, elle découvrit un pied de biche de pompier. Elle s'en saisit, se rappelant que ses munitions n'étaient pas éternelles. Une arme improvisée doublée d'un outil passe-partout sera des plus pratiques pour Anna. Elle se sentait maintenant comme une fugitive qui s'enfuyait d'une horde de zombie qui ne rêvaient, que de dévorer son corps. Avec audace, prudence et minutie, Anna put rejoindre un petit village après quelques jours de marche. Elle devait trouver de l'eau et de la nourriture dans les maisons pillés, se cacher des hordes de zombies en maraudes et même des bickers qui semblaient agir en roi et maître dans les rues. Son objectif était de rejoindre la ville dans un premier temps. Dans un second temps, son commissariat pour faire le plein de munitions et épaulés ses collègues. Avoir des nouvelles de Jesse dans la foulée serait un baume sur ses inquiétudes aussi. Elle dut utiliser son arme improvisée à plusieurs reprises, préférant de loin ceci aux coups de feu qui semblaient attirés les rôdeurs. Elle avait toujours ce remords coincé dans la gorge. Que c'était des humains avant. Qu'ils avaient des familles et des amis....

Décembre 2014

Anna arriva non loin de la ville de Détroit après un mois de péripétie qui furent tous plus dangereux les uns que les autres. Entre, les revenants qui déboulaient dans certains villages par centaines, les groupes de bikers qui dépouillaient les quelques rares survivants où encore, les solitaires qui tuaient les survivants par amusement où faim. Mais, lorsque la jeune femme vit que la ville avait été détruite aux bombes de napalm sur toute une partie du sud de la ville incendiée, elle ne pût être que bouleversée. Mais heureusement pour elle, le commissariat dans lequel elle se trouvait et dans lequel elle pensait retrouver Jesse, ne se trouvait pas de ce côté-là, ce qui la rassura. Mais une fois dans la ville, Anna se retrouva encercler dans une rue autrefois paisible. La jeune femme se prépara alors à faire un baroud d'honneur, se maudissant de ne pas avoir retrouvée sa famille, ni Jesse. Mais un inconnu habillé en vieux soldat l'aida in-extrémiste à s'en sortir. Il avait une M16 et savait s'en servir parfaitement. Elle suivit alors, son sauveur vers un vieux surplus d'armes. Celui-ci ouvrit une porte dans le sous-sol donnant sur une espèce de bunker. Le survivaliste bourru et presque antisociale se présenta. Bill. Anna le remercia chaleureusement et l'informa de son désir de rejoindre le poste de police. Le vieil homme, vétéran du Vietnam, lui appris la triste vérité. Tous les postes de police de la ville étaient tombés aux mains putrides des zombies. Sur cette déclaration inattendu, Anna fondit en larme, anéantie par le chagrin et en pensant que Jesse était devenu une de ses choses. C'est en tout cas, ce qu'elle pensa, comme elle le pensait aussi pour ses coéquipiers et amis de son commissariat. Mais, Bill l'arrêta rapidement dans ses songes en lui avouant qu'elle était la seule humaine, qu'il avait vu depuis plusieurs mois. Après cela, l'homme lui donna un toit et de la nourriture à la jeune femme qui était désemparée. Mais aussi un espoir en l'humanité...

Juillet 2015

Anna resta là pendant sept mois. Ce temps passé avec le vieux soldat qui lui rappelait son grand-père, lui fut bénéfique. Bill apprit à Anna plusieurs astuces de survie, comme comment créer des pièges et comment se déplacer silencieusement. Comme à son habitude, la jeune femme se jeta à corps perdu dans ses nouveaux enseignements, consciente, que c'était des compétences utiles dans ce monde en déclin…

Août 2015

Malheureusement, l'inévitable arriva. Lors d'une sortie, le vieux soldat fut mordu à l'épaule. Anna accompagna le mourant dans ses derniers instants, lui promettant de ne pas abandonner et de se battre jusqu'à la fin pour lui, avant d'exhausser son ultime vœux. Elle le tua avant son réveil et l'enterra dans le plus grand respect. Avec cette mort de plus, la volonté de la jeune femme se solidifia davantage. Elle venait de comprendre, en regardant le sourire du vieil homme lors de sa mort, qu'elle délivrait l'âme prisonnière de ce corps gorgée de virus. Une rédemption. Avant, Anna considérait les zombies comme dans être vivant, mais maintenant non. C'était des enveloppes charnelles qui ne demandaient, que la délivrance. Forte de cet ultime enseignement, Anna remplit un sac à dos militaire dans le bunker de Bill, non loin de son dernier repos. Anna sortie à l'air libre avec ses chiens, soucieuses de retrouver ses proches. Car, si Anna avait survécu, elle était persuadée que sa famille et d'autres personnes de bonne foi avaient résisté à l'horreur de la vie...





Petits mots de remerciements aux admins:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:06
Rebienvenue et j'ai très hâte d'écrire avec toi! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:17
Je te remercie Barry, moi aussi j'ai hâte de rp avec toi depuis le temps qu'on devait le faire. Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:16
Bienvenue donc parmi nous Anna ! ^^ Enfin fini ta fiche lol. Je n'ai pas encore tout lu...

Quoi qu'il en soit, ma batte et moi même sommes là pour t'accueillir Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:13
re bienvenue Anna Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:04
Re-bienvenue Cheerleader

J'ai ENFIN fini de lire Hihi Tout ce que je peux dire c'est que Maggie sera bien contente de l'avoir parmi eux Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:02
Je seconde Magie sur ce point! Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:43
Bienvenue et au passage, j'adore ta fiche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptySam 7 Jan 2017 - 12:54
Bon retour poupette ! Hey Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:14
bienvenue par ici jeune fille!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:46
Superbe fiche et je n'ai qu'une envie ma chère, c'est de vous croiser dans les plus bref délai!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:38
Je vous remercie pour tout vos petits mots de bienvenue cela fait chaud au cœur Smile Brill Calin keurkeur

Hm... J'ai pas tellement envie que tu m’accueille avec ta batte Bruce Timide

Je te remercie de bien vouloir d'elle dans l'équipe Maggie, tu ne sera pas déçus, crois-moi. Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptySam 14 Jan 2017 - 13:47
Coucou toi Cute

Te voilà enfin validée ! Tout est bon pour nous. N'oublie pas d'ajouter ton inventaire dans ton profil et vis-à-vis des quelques fautes, n'hésites pas à utiliser des sites comme bonpatron pour filer un coup de pouce Brill Bienvenue officiellement chez les mordus d'InYourFlesh ! J'espère que tu vas bien t'éclater avec Anna Lala


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptySam 14 Jan 2017 - 14:49
Pretty good news!!! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! EmptySam 14 Jan 2017 - 15:03
Merci Santana Brill

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !   Anna J. Dawson ~  Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin ! Empty

 Anna J. Dawson ~ Moi, je n'abandonnerais pas. Je vais me battre et ça jusqu'à la fin !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération