Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 la ceremonie des morts
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:43
Dès qu’il vit Iris venir vers eux, il sut que ça allait tourner au vinaigre. Il commençait à connaitre la jeune demoiselle qui trainait toujours dans ses pattes aux garages. Il grinça des dents et souffla a sa Louve se reculer sur un ton n’admettant pas de refus.

Il avait deux choix, soit un protégeait, soit il attaquait. Il ne pouvait pas faire les deux. Et la pauvre fille avec son bébé qui était là... mais putain fallait la foutre ailleurs celle-là!!!

Comme au ralenti dans un mauvais film Iris arriva au niveau de Bruce et braqua son arme sur lui:

« Tu touches à mon père ou à un autre, je te défonce. »


Les sbires bougèrent immédiatement et Iris eut le mérite de faire une diversion très réussie. Mieux que le guignol chauve qui se la jouait gourou de secte ou la nana qui négociait.

Robin se mit immédiatement et discrètement en mouvement. En quelques pas rapides, il arriva derrière Ruth, l’agrippa en faisant attention qu’elle n’échappe pas son bébé et la souleva en lui mettant le couteau pas loin de la gorge.

Il lui souffla :

« Restes sage, pour toi et ton bébé, et ça se passera bien. »


Il essaya d’être discret mais malgré le coup de théâtre qui se passait, quelques personnes remarquèrent l’archer. Il les dissuada d’intervenir d’un regard menaçant. Il était en train d’embarquer la jeune fille vers son camp, mais plus loin de ce qui se passait.

Il devait faire confiance au Fossoyeur et aux sbires pour gérer la jeune Iris. Lui était obligé s’écouter son instinct et sortir de là la jeune maman.

Tant pis si ça aurait été intelligent de la garder en otage. Il ne connaissait pas ces gens, il ne voulait pas prendre le risque de devoir la saigner.

Arrivé hors de ce qui risquait de devenir une mêlée, il la posa au sol et la libéra de la menace du couteau. Il avait intérêt à ne pas trainer avant de se prendre ses potes sur la tronche.

Il lui dit, un peu durement :

« Dégages maintenant, va te foutre en sécurité ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:39

Donc... Tout le monde se connaissait ? Vraiment ? Santana et l'homme à la batte. Cale et l'homme à la batte. Et... Doug. Qui nous avait purement et tout simplement trahi. Et quelle trahison ! Cet homme s'était invité tel un ouragan. Et on ne pouvait même pas le mettre à la porte. C'était plus que dingue ça !

« Non non non ! Stop ! »

Diffficile de parler avec un flingue sur notre crâne. Mais j'étais l'une des leaders. Je ne devais pas me défiler à cause d'une arme. J'étais dans mon droit.

« Vous... Vous avez dit que nous avions des choses. De quoi avez-vous besoin ? »

Une alliance, un compromis pouvait être mis en place ! On ne pouvait pas se permettre d'avoir des pertes. Des morts ou même des sacrifices. Pour le cas de Doug, on verrait ça. Mais on ne laisserait pas faire ce genre de choses. Il était des nôtres. Il était de notre groupe, de notre bénédiction. Cependant, il avait commis une énorme faute et qui semblait irréparable. Tout comme cette balle tirée par je ne savais qui. Un mort. On avait quelqu'un qui était mort. La situation était diaboliquement dramatique. Et surtout, on ne pouvait pas récupérer les morts. Les faire revenir à la vie c'était scientifiquement impossible. Enfin, sauf si on parlait de mort « inconsciente » , là je ne pouvais le nier. Et encore, ça avait ces limites.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:30
On m'avait placé une arme dans les mains et ce n'était pas la meilleure des idées. Je ne savais pas vraiment mes servir il faut dire. Le poids de l'arme était d'ailleurs plus grand que je ne le croyais. J'étais loin de l'action mais mon coeur battait tout de même à cent milles à l'heure. J'observais donc de loin quand j'assistai avec horreur à l'intervention de Bobby, puis aux sbires qui le maintenaient. Ils n'allaient rien lui faire.... pas vrai? J'avais peu d'espoir en pensant cela. Mon coeur se serrait dangereusement et je respirais plus rapidement. Est-ce que je fonçais comme une parfaite idiote pour me révéler être parfaitement inutile ou pas? Je me mis à murmurer pour moi-même surtout:;

- Non, non oh non...

J'étais figée par la peur en ce moment. Dans l'incapacité totale de bouger. Nous étions dans la merde, complètement. Comment allions nous nous en sortir? Par le combat ou en trouvant un compromis. Je demeurais caché, implorant tous les saints de nous épargner.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:23
Tout aurait pu être si simple pour Bruce et les Punishers... Il aurait suffit de lancer l'assaut sur les refugiés du laboratoire, prendre le contrôle et tout serait déjà terminé. Cependant, la présence de Santana compliquait les choses et ces gens qui se levaient à tour de rôle en prétextant vouloir parler au Fossoyeur l'agaçait fortement ! Il ne savait plus ou donner de la tête et Avalohn et Robin avaient l'air occupé à surveiller ou s'occuper d'autres personnes... D'ailleurs pendant un instant Robin quittait brutalement le champ de vision de Bruce pendant un moment. Avait-il un plan en tête pour faire basculer la situation? Quant à Bruce, il était toujours en train de serrer Santa contre lui qui se mettait à lui parler, comme si rien n'avait changé entre les deux. Elle lui disait simplement qu'elle n'était plus l'homme qu'il avait connu. Il n'allait pas lui dire que sa fille était morte, ni que c'est sa bonté avec les autres qui avaient déclenché tout ça... Alors, il se contenait de contenir sa colère en lui, finissant par lui dire tout bas

« Beaucoup de choses ne sont malheureusement pas réparable Santa'... Je crois qu'il en est de même pour le Bruce que tu connaissais... Il est partit rejoindre avec un autre monde... Avec une autre personne... »

Voilà c'est tout les détails qui lui donnerait pour le moment. Elle finissait ensuite par dire que si il voulait tuer les siens, il fallait d'abord qu'il la tue elle ! Cette phrase provoquait donc tout ce qui allait suivre... Il en oublié de donner l'ordre à ses sbires de tirer sur le géant et gardait son colt sur la tempe de Santana, la regardant, hésitant, se disant qu'il pouvait le faire et c'est ainsi que la voix de Cale lui traversait les oreilles... Se retournant donc vers lui en fronçant les sourcils, il finissait par se demander dans quel camp il avait atterrit... Ses deux plus proches amis d'autrefois étaient dans ce laboratoire, ensemble ! Il ne lâchait pas Santa pour autant même si Cale avait rangeait son arme... Faisait-il donc confiance en Bruce?

« Oh ! Mais qu'est ce que c'est que ce putain de bordel?! Cale? Putain mais c'est toi ! J'aurais dû me douter, vu la trajectoire parfaite de la belle qui a explosé le crâne de ce pauvre type ! On dirait qu'on est vraiment dans un putain de merdier hein mon ami? Alors qu'est-ce que tu proposes? Qu'on rentre tous à la maison comme ci de rien était? Malheureusement je pense que ça posera quelques soucis... Alors, on va tenter de tr... »

La voix d'Iris le coupa dans son élan ! Bordel Iris, on avait dit que tu devais rester dans le van ! Et le pire, c'est qu'elle n'était pas venue pour défendre son groupe, mais bien pour menacer Bruce... A ce moment là, il se sentait quand même bien seul... Alors une balle dans la tête de son "ex petite amie" n'aurait pas arrangée la situation, le tout pour lui était de sortir gagnant et vivant, peu importe le sort des autres ! Avec Cale face à lui, il n'allait pas pouvoir être le meilleur niveau arme à feu... Alors il allait essayé la méthode qu'il maitrisait au mieux : L'impact psychologique ! Il regardait Iris et se mit à sourire, regardant ensuite Cale

« Iris... Avant de pointer ton arme sur moi, tu devrais plutôt demander à ton père pourquoi a t-il logé une balle dans la tête de l'un de nos membres alors que j'avais promis de ne pas faire feu... Vois-tu, si je tiens cette femme dans mes bras, c'est parce que ton père à tirer... Ton père à tuer ! D'ailleurs Cale... Je suppose que revoir ta fille te prend aux tripes hein? Je suis un homme de parole ! Je t'avais promis de la retrouver, de la protéger et te la ramener... Alors, voilà... Supriiiiiiise ! »

Se mettant ensuite à fredonner un "Happy Birthday" tout en jouant avec son flingue sur la tempe de Santana, voilà que quelqu'un d'autre vient interrompre le Fossoyeur : Doug ! Il marchait vers lui et Santana avec un regard déterminé. Il voulait simplement réparer son erreur. Le regardant s'approcher sans rien dire, il se contente de sourire avant de tendre l'oreille en direction de Mathilde qui voulait elle aussi se mêler pour tenter de sauver Santana. Jetant un regard sur Doug, puis la blonde, il finit par bloquer ses yeux sur elle et pointe de son arme le chauve

« Ce que je veux? C'est lui... Mais pas que ! Alors je suis sûr qu'avec tout ce qui se passe maintenant, on va pouvoir éviter le plus de mort possible... On va se la jouer film à l'eau de rose okay ma belle? Regarde... J'ai réunis un père et sa fille, il y a de quoi chialer non? Ne suis-je pas un homme bon? Le but c'est de se séparer équitablement pas vraie ma jolie? Alors écoutez moi attentivement car je viens d'avoir une putain d'idée... »

Il finit par pousser Santana vers Mathilde, reprenant tout de suite Doug dans la même position que l'était l'hispanique il y a encore quelques secondes... Cette fois-ci il était confiant car il sentait qu'il reprenait le contrôle, du moins dans les mots...

« Ce type là nous à tous pris pour des cons... Et heureusement pour vous, je suis plus rancunier que vous ! Moi vous voyez je n'arrive pas à avaler cette grosse putain de pilule... Alors j'avis prévu de l'emmener avec moi et d'en faire ma petite servante jusqu',à qu'il crève d'épuisement ! Ensuite, pour la mort d'un de mes hommes... J'allais tuer Shrek afin de réparer cette erreur... Cependant, voilà mon marché ! Je prends Cale avec moi ! Et comme ça, tel une belle histoire de conte de fée toute mignonne, il vivra heureux avec sa fille et blablablabla... En plus, c'est lui qui a tiré non? Donc c'est à lui de réparer son erreur... Et comme ça je vous épargne votre gros nounous là bas... »

De quoi faire souffler de soulagement Elsa non? Elle qui de loin semblait paniquer à l'idée qu'il lui arrive du mal...

« Cependant... N'allais pas croire que vous vous en sortirez avec ce simple échange... Car cet homme est quand même mort, cet homme travaillait pour moi et cet homme était productif... Alors... Moi aussi je vais devoir tuer quelqu'un... »

Après un petit silence à observer un par un les membres du laboratoire, il finit par mettre Doug à genou en envoyant sa semelle sur sa rotule, braquant son flingue sur sa tempe et se mit à crier en regardant autour de lui

« Maintenant on arrête les conneries ! Si j'entends encore une fois quelqu'un tenter de négocier, je prendrais ça pour un refus et on va tous crever ! On dansera ensemble dans les flammes de l'enfer mais au final on sera partit dans un superbe feux d'artifices ! Alors mesdames, je veux simplement entendre un oui ou un non ! Cale vient avec moi... Je bute cet enculé de chauve qui nous as tous trahis et on repart sans aucune autre victime ! On pourra même allez boire un café ensemble si vous voulez ! »

Il finit par fronçait les sourcils et armait ensuite son colt tout en criant

« OUIIIII OU NON PUTAAAAAAIN????!!!!! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 2:44
La pitoyable créature regardait les échanges verbaux d'une telle intensité et de violence à peine dissimulés que Robert avait presque l'impression d'être dans un règlement de compte de bandes rivales. Tout à coup son esprit pathétique et lent comprit que c'était exactement le cas. Si rien ne se passait, qu'un apaisement de la situation symbolique, la cervelle d’une autre personne innocente sera propulsée de sa boite crânienne par une cartouche de 9mm. Durant tout le temps où les éclats de voix, les supposés chefs alpha des groupes essayaient de se comparer la bite pour savoir qui avait la plus longue, un être divin était en proie à une douleur sans nom. Dans le cœur totalement essoré et mis en charpie de la bête, une déception et une rage se livraient une bataille sans nom. Dans un premier souffle, la trahison manifeste qui sautait aux yeux horrifié et charger d'une tristesse sans borne du golem de chair. D'un autre côté une rage indescriptible pulsait dans le regard bleuté habituellement si calme de l'homme. Durant les derniers mois, tous, que ce soit les membres de sa famille adoptive ou bien Bruce, avaient rabaissé et déversé haine et colère sur Robert. Les deux seules personnes qui étaient restées elles-mêmes dans le tourbillon chaotique de cette situation furent Elsa et Santana. Le géant désillusionné se sentait de moins en moins accepter et proche de ces gens qui avaient subitement changé. Depuis son retour d’entre les morts, le géant sentait la peur et surtout le dégoût des gens du laboratoire. Ils se demandaient pourquoi que le lourdaud simplet, l’erreur de la nature, était immunisé au virus mortel et non leurs êtres chers. Il était devenu un rat de laboratoires pour Elsa et l’homme à la blouse blanche. Rien de moins. Une décision, une conséquence arrache-cœur, venait de faire son chemin dans ses pensées. Après que les anges seront en sécurité, le mastodonte irait se réfugier dans le dernier endroit de bonheur qu'il connaissait sur cette terre maudite. Ce nid où l'amour et le respect étaient encore intacts et non simuler pour s'assurer des sévices du monstre de foire. D’un mouvement rapide, démontrant à tous que le colosse balafré n’était pas un gros con lent comme la lune, la grosse paluche de Bobby enserra le Colt du chef des pillards. Le coussinet de chair reliant le pouce et l’index s’inséra entre le percuteur et l’amorce du projectile. Quelques piqures, comparables à des piqures d’abeilles, perfora la chaire lézarder de cicatrices de la main du Goliath. Mais aucun signe de douleur ne s’afficha sur les traits immondes de la chose.

Robert- VOS GUEULES! VOUS ALLEZ TOUS M'ÉCOUTER OK!

Les regards interloqués, surpris, convergèrent vers le colosse dont la veine dans le cou venait de gonfler subitement, signalant qu'il était près de se transformer en une machine de guerre parfaitement huilée et dont le seuil de tolérance à la douleur serait presque infini. Pointant de son immense index à tour de rôle les deux belligérants qui avaient leur arme pointée sur la tête des otages soumis.

Robert- CALE ET BRUCE VOUS ALLEZ BAISSER VOS FLINGUES.

Prenant une grande respiration, le colosse reprit une contenance calme et apaisante, comme pour calmer le jeu. De son regard océanique, le géant désigna le sol pour faire signe à tous de pointer leurs armes vers le sol.

Robert- Je veux que tous reviennent à la maison et je vais tout faire pour ça... Euh…
Enlevant sa main du mécanisme ensanglanter du Colt pour démontrer sa bonne volonté, le mineur parla alors avec sincérité et franchise.


Robert- Pas de coup fourré. La violence entraîne la violence… Euh… Et quand tout le monde sera sauf, si tu veux absolument buter un d'entre nous, alors tue-moi… Euh… Ça me fera des vacances et en même temps les autres ici seront surement contents.

Le compte à rebours vers les hostilités s'était arrêté subitement, comme si l'aura calme et douce de l'être venait de brouiller les cartes. Le leader de la faction adverse fit un sourire sournois et hocha la tête et invitant le colosse balafré à faire les premiers pas de ce qui serait un marché ou bien une mort assurés.

Robert- Euh… Tu dis que c’était un travailleur? Laisse Cale et sa fille ici et moi je viens construire ce que tu veux… Euh… Selon le chef de la mine, je valais six hommes… Euh… Les murs et les pièges ici moi qui a fait ça… Euh… Aqueduc aussi... Euh... Il y a plus beaucoup d’humains… Euh… Faut pas tout éliminer les gens… Juste les monstres…. Euh… Bientôt des rôdeurs vont arriver attirer par les voix et les coups de feu.

Agrippant subitement l’arme de poing du chef de bande, Robert releva sa visière de son casque. Visant le canon tiède sur son front, il attendit la réponse de l’homme. S’il est le seul qui meure, ce sera bien. Le colosse balafré était prêt à mourir depuis si longtemps. Car un monstre meurt, des gens porteurs de la flamme de l’humanité vivent. Un marché honnête…

HRP:
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6049
Date d'inscription : 12/07/2015

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:30
Etant donné notre impossibilité de communiquer avec Bruce actuellement et le besoin de mettre fin à ce RP qui tarde un peu trop, c'est le staff qui s'est chargé de ce RP. Vous pouvez poster à la suite pour conclure avec les informations que nous vous donnons ci-dessous, mais essayez dans la mesure du possible que ce soit réellement une conclusion, s'il vous plait.

Le rire sarcastique du Fossoyeur brisa le silence que venait de créer le petit discours de Robert. Tant de bonne volonté, c'est beau, mais le géant semblait avoir oublié une chose importante : personne ne dit à Bruce Cameron ce qu'il doit faire. L'homme armé de sa batte était loin d'être impressionné ou touché par ce qu'il venait d'entendre. En fait, il se sentait plutôt agacé que rien ne tourne comme il l'avait prévu et que ceux qu'il avait considéré autrefois comme des amis se retournent désormais contre lui. Ces gens ne comprenaient rien à ce qu'était devenu le monde. Eh bien soit, il le leur montrerait.

« Ah, mon ami... J'aimerais que ce soit aussi simple, vraiment. Mais je ne peux pas accepter aussi facilement, tu comprends ? J'aurais l'air de quoi, si on en reste là ? Tu pourrais m'être utile, c'est vrai, mais tous tes petits copains qui resteront ici pendant que tu seras avec moi, ils ne comprendront toujours pas. Ils se croiront à l'abri, ils croiront qu'on peut refuser un marché équitable avec le Fossoyeur sans rien craindre en retour... J'vais passer pour un guignol et ça, c'est pas possible. Tu me comprends, j'en suis sûr. »

D'un geste brusque il éloigna sa batte du géant et se détourna pour faire quelques pas, frappant son arme dans la paume de sa main, comme perdu dans une profonde réflexion. Il relevait son regard quelques fois pour le poser sur ses sbires et sur leurs adversaires réunis là, sans perdre son insupportable sourire de dément. Puis, il s'approcha de l'un de ses hommes pour se pencher à son oreille quelques secondes, le temps de lui murmurer quelques mots inaudibles pour l'assemblée. Le sbire interpellé fit signe à quelques uns de ses collègues et trois hommes se jetèrent sur Iris pour l'empêcher de bouger et de s'interposer à nouveau entre Bruce et les autres. Ce dernier resserra son emprise sur sa batte et retourna vers le devant de la scène, se raclant un instant la gorge avec son habituelle décontraction tellement malvenue.

« Voilà ce qu'on va faire à la place : Iris et le géant à la drôle de tronche rentrent avec moi en paiement pour le temps et les hommes que vous m'avez fait perdre. En échange, je vous débarrasse d'un gros problème et on sera quitte. On pourra même dire que vous avez une dette envers moi, parce que je partirais sans rien d'autre. Mai que ce soit bien clair, maintenant, je ne veux plus rien entendre. On est plus en train de négocier, là. Je ne vous demande plus votre avis, ça va se passer comme ça et si un seul d'entre vous bouge, mon bon ami Greg ici présent se chargera de lui régler son compte. Je me suis bien fait comprendre ? »

Il n'attendit pas de réponse, il n'en avait pas besoin. À la place, il  se tourna un peu, présentant son profil à l'assemblée et leva sa batte haut au-dessus de sa tête. Quelques autres de ses hommes se précipitèrent pour attraper le chauve et le faire mettre à genoux. Dans le silence pesant qui régnait, l'arme siffla distinctement lorsqu'elle fendit l'air pour s'écraser sur le crâne de Doug. Le bruit des os de son crâne qui craquaient était insupportable et écœurant. Le sang gicla, recolorant le sol et le visage du Fossoyeur au passage, alors qu'il frappait avec acharnement sur le pauvre homme. Ses lunettes brisées reposaient désormais à côté de son visage éclaté sur le sol.

Après des secondes qui semblèrent interminables, Bruce sembla satisfait et s'arrêta. Il essuya son visage du revers de la main, lançant un regard satisfait autour de lui, à la recherche du moindre mouvement, son petit sourire narquois toujours collé aux lèvres. « Allez, on se tire d'ici. » grogna-t-il à ses hommes. Et il se détourna aussitôt, ne prêtant plus aucune attention aux autres, retournant vers son véhicule.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:28
Robin revint rapidement auprès de Skye. Maintenant qu’il avait mis la femme avec le bébé hors de ce merdier, il devait veiller sur sa louve.

Et vu comment ça tournait, il sentait mal la suite. Il écoutait vaguement ceux qui faisaient tout pour essayer d’arranger les choses, risquant plus d’agacer le Fossoyeur qu’autre chose. Si Bruce aimait s’écouter parler, il appréciait moins d’écouter les autres.

Robin serra les dents quand le fossoyeur demanda à Greg de se charger des éventuelles représailles. Une petite humiliation de plus qu’il lui ferait payer tôt ou tard. Pour le moment il devait faire front à l’unisson. Tels étaient les ordres et l’intérêt du groupe.

Il ne sursauta pas et ne baissa pas les yeux en voyant le chauve se répandre sous la batte de Bruce. Il avait vu dix fois pire et ricana presque en voyant les mines choquées et effrayées de certains spectateurs.

Ce type pouvait se réjouir, et ses amis aussi. Le Fossoyeur était visiblement pressé d’en finir. Il n’avait pas eu le droit aux ascenseurs émotionnels le laissant espérer pour rien, ni au monologue faisant passer un documentaire sur la reproduction des crustacés en Amérique Latine pour trépident. Ça avait été vite et rondement mené.

Robin suspectait que la blessure de Bruce avait un rôle dans ce dénouement. Il l’avait pourtant prévenu que ce n’était pas la journée pour aller faire le fanfaron quand on avait eu le ventre fraichement recousu.

« Allez, on se tire d'ici. »

Robin n’allait pas se faire prier ni faire du zèle. Il dégagea leur otage gémissante d’un coup de pied avant qu’un imbécile ne pense à la tuer.

Sans vraiment laisser le choix à Avalohn il l’embarqua avec lui sur Gisèle. Tant pis si elle aurait préféré aller se coller à son Bruce adoré. Il savait qu’elle n’était pas en état d’assurer si ça commençait à canarder et il était hors de la question de laisser un mec blessé se charger de sa sécurité.

Et puis, ça serait à Greg de faire « la voiture balai » comme ça.

Il resta, neanmoins, pas loin du Fossoyeur, prêt à intervenir si, comme il le suspectait, sa blessure s’était ré-ouverte et qu’il fallait intervenir pour éviter un accident stupide.
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2855
Date d'inscription : 02/02/2016

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:34
En quelques secondes, c'était un bordel sans nom. L’incompréhension la plus totale pour le Walker. Beaucoup trop de personnes se connaissaient ici. La tension était à son maximum. De temps à autres, il jetait un regard discret en direction de Charlie et Elsa histoire de savoir si tout allait bien de leur coté. Ce qui mettait Cale dans une mauvaise position, c'est qu'il connaît Bruce, et qu'il sait qu'il est relativement instable. Personne ne peut le résonner. Sa boule au ventre prit alors plus d’ampleur. Sa fille. Sa fille venait d'arriver, menaçant Bruce de son arme. Ses yeux s'écarquillèrent. Est ce qu'elle était vraiment en train de menacer l'homme qui tenait tout le groupe en joue ? Putain c'était bien sa fille. Le même caractère. Il sentait son corps frissonner, ses mains trembler. Il resserra les poings.

Putain ce que ce gars parlait trop. C'est l'une des choses qui à toujours eu tendance à énerver le Walker. Il écoutait sans trop porter d'attention, son regard était rivé sur sa fille, léger sourire aux lèvres de la retrouver vivante après ce temps. La tout de suite il n'aurait voulu qu'une chose, sauter au coup de Bruce et lui enfoncer sa batte dans le gosier. Mais ça ne marchait pas comme ça. Cale était au milieu d'une foule armée, désarmé. Perdu dans ses pensées, le bruit de personnes se jetant sur sa fille eu comme effet de le réveiller d'un seul coup, se retenant de hurler. Au début,il pensait que Bruce s'en prendrait à Iris. Plus tard, le père comprit que non. Mais il devait bien y avoir une victime pour tout ça. « Putain Bruce. Crois moi. Si tu me retires ma fille une autre fois, je te traquerais. » Les yeux du Walker étaient plongés dans une haine sans nom. La seule fois dans sa vie ou il avait ressenti une telle colère s'était pour la mort de sa femme et sa deuxième fille. Les paroles du Walker passèrent inaperçues tant le fossoyeur était occupé à parler, encore et encore.

Un bruit sourd. Une batte qui venait de fendre l'air. De fendre un crâne. Se retenant une nouvelle fois de faire une connerie monstrueuse, le père de famille regardait la scène. Il ne fit qu'un geste. Il leva sa main gauche vers Charlie pour lui indiquer de ne pas faire feu. Les représailles seraient pour plus tard. Les quelques coups de batte résonnaient dans la tête du Walker. En l'espace d'un court laps de temps, il avait retrouvé sa fille pour la perdre quelques minutes plus tard. Voyant les punishers tourner dos au groupe de survivants sous le choc, Cale adressa un dernier sourire à sa fille, un sourire plein d'espoir.
D'un pas décidé, Cale se dirigea vers l'enceinte du bâtiment. Avant d'y rentrer, il porta son regard sur le groupe. « A partir de maintenant, nous sommes en guerre. Nous ne pouvons pas laisser ce gars faire ce qu'il veut ou il veut. Nous devons le traquer et l'éradiquer. Coûte que coûte. L'apocalypse nous a tous rapprochés. Je vous considère tous comme ma famille. Et la famille est sacré. Il doit payer, nous devons nous élever. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

la ceremonie des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  - Page 2 Empty

 la ceremonie des morts
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération