Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Eliza Benett - I choose love over hate
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:31

Dernière édition par Eliza Benett le Lun 9 Jan 2017 - 21:43, édité 11 fois
“ Eliza "Liz" Benett”

Informations Générales

Prénom(s) : Eliza, Liz, lizouille...
Nom : Benett 
Date de naissance : 18/01/1987
Âge : 29
Métier / Études : elle était avocate
Statut marital : c'est la merde ça vous va ?  
Orientation sexuelle : bisexuelle (il a fallu s'occuper)
Groupe : les violets
Avatar : Katie Cassidy

◘ Petite elle adorait les gâteaux, elle s'empiffrait sans prendre un gramme, aujourd’hui elle révérait d'un putin de gâteau. ◘ Adolescente elle était plutôt fluette et se faisait emmerder soit par des filles, soit par des mecs. Ils ont arrêté quand elle a commencé à distribuer des baffes ou leur a trouvé des emmerdes à leur taille. ◘ Elle a lutté au début vis à vis de Brian mais a pas réussi à tenir très longtemps. ◘ Elle adorait regarder Brian dormir, il était bien moins chiant et on voyait pas ses yeux. L'arme redoutable qui la transforme en marshmallow. ◘ Elle s'est jamais imaginée mère, elle aurait aimé, un jour, mais se disait que c'était pas pour elle. Ca l'est définitivement plus. ◘ Elle a passé trois mois avec un canif offert par son père pour toute arme jusqu'à ce qu'elle trouve un truc bien mieux. En général elle évitait le danger se sentant pas rassurée avec ça. ◘ La première fois qu'elle a piqé une arme pour tuer un de ces trucs, elle a flippé et a abandonné l'arme. ◘ Elle avait une moto et c'était pratique mais elle a vite été en panne d’essence, en a trouvé, et a failli le payer cher, elle a sauté de la moto, s'est blessée et s'est barrée. ◘ Elle rêve parfois qu'elle trouve son ex dans tout ce merdier, puis se réveille. Elle aime plus des masses dormir et attend d'être crevée pour le faire. ◘ Elle a rien d'une trouillarde, mais bon, un rôdeur ça a le don de vous changer hein. Au début elle déguerpissait dès qu'elle en voyait un, à présent elle est un peu plus douée pour les éviter ET récupérer ce qui lui faut. Mais a force de se préoccuper que de sa survie et pas du reste, elle a finit abîmée plus d'une fois et maigre comme un clou. ◘ Elle regarde la photo de Brian dès qu'elle perd espoir, elle attend le moment de dormir, parce que bon ce serait con de se retrouver avec un rodeur parce qu'elle a du chercher le truc dans sa culotte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un couteau de chasse assez gros qu'elle a mit du temps à maitriser. Elle l'a trouvé sur un mort pas encore vivant.
Objets utiles : aiguille, une bobine de fil. C'était sympa quand elle a du se recoudre.
Objets rares : une couverture, pas de contraceptifs, les morts c'est pas son kiff, pas une machine à laver, trop lourd, bon je continue de chercher. (je serais franchement nulle si irl ça arrivait..) une lampe de poche qu'on actionne à manivelle, un miroir.
Véhicule : elle avait une moto mais a du l'abandonner après une attaque. sa cuisse s'en souvient, elle a sauté.
Possessions personnelles : elle trimbale dans sa culotte - riez pas c'est pas facile de pas la perdre - une photo de son "ex". Quand elle oublie ce qu'elle est venue chercher. Un vieux briquet qui ne marche pas mais qui appartenait à son père. SA virginité ah non ça on est passé par là.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

Eliza peut être aussi charmante que redoutable, et pour le coup, dans son job passé, elle en avait besoin. Elle ne se laisse pas archer sur les pieds et place un masque de glace devant son visage. la réalité est bien moins arrogante ou manipulatrice qu'il n'y parait.  Elle peut être aussi douce qu'elle est acerbe, aussi adorable qu'elle est chiante. Derrière les faux semblant on a une femme qui a fait son chemin pour ne pas être prise pour la gourde de service mais qui essuie les assauts comme n'importe qui d'autre. C'est une active, pas une passive et bien vite, le boulot commença à peser lourd sur ses épaules, c'est là qu'elle s’intéressa aux courses. Tombait bien, papa était pilote. C'était la file à papa, mais plus dans le genre le fils qu'il aurait pu avoir. Pas non plus garçon manqué mais pas fifille non plus. elle aimait autant mater bridget jones qu'on bon fast and furious. Avec les hommes elle a toujours joué, jusqu'à ce qu'elle ne joue plus. C'est facile de jouer les dures à cuir, plus difficile d'avouer qu'on est amoureux. Au boulot comme au volant, elle se dépasse et aime l'adrénaline. Elle adore aussi les sports de combats mais n'a plus vraiment le temps alors elle fait mumuse dans son garage. Enfin, faisait. Depuis que le monde n'est plus franchement ce qu'il était elle est devenue plus sombre, moins enjouée, et définitivement plus méfiante. Il lui arrive tout de même de prendre des risques inconsidérés, mais les risques sont plus dangereux qu'avant. Ayant du se battre pour pas crever, seule, elle a prit de la gamelle et n'a plus du tout l'air de la femme qu'elle l'a été, bon faut dire que entre prendre un bain et courir, elle a vite fait son choix.


Histoire


- Diiiiiiiiiiis tu me fais des couettes ? - Dit une des copines de ta classe qui s'est incrustée pour une soirée pyjama. Tu ris et tu t'exécutes, tu commences à tresser quand tu comprends trop tard qu'on vient de te sauter dessus. Nul autre que le ptit blond que tu te trimbales depuis tant d'années à présent. Vous êtes pas ensemble, mais pas moins soudés. Il a juste des idées farfelues pour te surprendre. Tu ris pourtant, à sa connerie, toi sur le lit, sur le dos, lui au dessus de toi avec son grand sourire d'idiot. La copine rit aux éclats et une bataille de coussins dégénère. Tu tuerais pour ces moments là, parce qu'aujourd'hui, c'est juste du passé. Tu sais que ce genre de sourire, tu le verras plus. Que la vie est devenue une bataille constante, et que tu ne dois faire que survivre. Pourtant ce sourire là, tu l'as pris en photo, et tu l'as gardé, et tous les autres aussi. Parfois, ça fait du bien de se rappeler que ces moments ont existé, ou on finit par penser que tout ceci était un rêve, ton présent, la réalité.

- Elle est amoureuseeeeeeeeeeeeee - Le regard qui se fixe sur le visage de l'autre crétin, la main qui se tend, et  qui tape dans l'épaule. - Vas y joue, tu vas finir par te cramer. Je t'ai dis, pas tes affaires. - Manque de bol l'autre avait sourit, t'avait regardée, et t'avais rougi comme une débile. Tu détestais l'idée d'être aussi cruche, mais tu finissais par te reprendre assez vite, même s'il savait, qu'il n'en était rien. la dure à cuire au tribunal fondait sous la neige au soleil des yeux bleus du blondinet. Toute façon tu pouvais pas franchement nier que tu aimais qu'il pose ses mains un peu partout. Mais l'autre voulait juste voir s'il allait s'en prendre une ou pas. Fallait toujours tomber sur des idiots qui voulait te descendre, te faire passer pour la godiche. Et tu réagissais au quart de tour. Tu savais aussi que ça servait à rien de l'encourager cet idiot, et puis, t'avais mieux à faire, une course.

T'avais imaginé ce moment, mais tu pensais pas à ce que ça te ferait. Tu essayais de penser aux risques qu'il avait pris, mais ça servait à rien, ça te ferait un vide, tu pouvais toujours te mentir à toi même, tes larmes te trahissaient déjà. T'avais tapé dans le mur comme une idiote, enfin, tu avais touché à côté, le miroir. Tu regardais le sang couler de ta main sans réagir. Une de tes potes était rentrée et avais cessé la mascarade. T'avais une cicatrice sur ta main à présent, qu'il t'arrivait de regarder parfois, de passer le doigt dessus. Tu avais maigri tant que tes amis ont fini par t'inviter souvent à manger, t'as fini par recommence à te goinfrer et à avoir un poids plus ou moins correct. Assez pour qu'on arrête de te parler d'endroit pour l'anorexie. Ton travail et tes passe temps ont fini par te faire penser à autre chose que lui.

Et puis tu l'a rencontré, elle, elle t'a fait oublier tes mésaventures un temps, et puis tes démons sont revenus te hante et tu as pris une décision. Tu ne laisserais pas ta connerie t'empêcher d'être avec lui. T'as pris tes affaires, sous les yeux de ton père, t'as préparé tes valises. Il t'a pas retenue, il savait que t'avais besoin de lui, plus que tu ne t'étais autorisée à penser. T'avais pris le départ, et t'avais fini par arriver là bas. Ce là bas qui deviendrait ton enfer.

Tu a mis un certain temps à piger ce que tu voyais dans la vidéo. Tu n'y croyais pas mais tu t'es vite rendue à l'évidence lorsque tu es tombée sur ces bestioles. Les premières fois, tu fuyais, jusqu'à ce que tu sois complètement lessivée et là tu te cachais, respirant à peine. Tu as remaigri car pas vraiment le genre à savoir te trouver à manger par toi même. Il t'a fallu un mois environ pour ne pas trop mourir de faim, trois pour chasser comme il faut, le deuxième mois tu ratais des trucs et tu finissais par choper des animaux blessés. Après ça, tu mangeais pas à ta faim mais tu n'allais pas mourir, enfin, tu tentais de t'en convaincre.

T'étais plus franchement la même et les cicatrices, mêmes minimes s'accumulaient. Même s'il te revoyait, il mettrait du temps à te reconnaître. Il était loin le temps où tu étais sexy et portais des vêtements affriolants. Le maquillage aussi c'était avant. Les morts s'en foutent royal que tu sois sexy, ils veulent te manger. Tu as tout de même rencontré des gens pendant ta période seule, mais tu n'es restée avec personne. Et puis tu as finis par le retrouver, dans un sale état, et méconnaissable. Tu imaginais des retrouvailles poignantes, tu as eu que dalle. C'était tendu et pas franchement ce à quoi tu t'attendais. Vous vous évitez, vous parlez à peine et plus ça va et plus la tension monte.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Junkiie
Âge : 29
Comment as-tu connu le forum ? : On était partenaires avec mes fos ( je reste toujours avec les mêmes XD) +logan m'en a reparlé récemment.
Comment trouves tu le forum ? : Il pue comme logan (a).
D'ailleurs je garde le gif de jason dans mon profil NA.
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:38
Coucouuuu Very Happy Bienvenue parmi nous Very Happy

T'as raison il pue comme Logan Razz
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:39
Eh oh, bande de jaloux !!!

Bienvenue sinon, j'espère que tu te plairas et si t'as des questions, bah, va demander à Santa si c'est ça never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:40
Mais je peux pas dire que je t'aime bien, t'comprends...xD Ca ruine ma réputation après.

*vient de bloquer devant JEFFREY*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:44
Bienvenue officiellement par ici toi 8D

Je me demande quel perso tu as choisi dis donc Hihi
En tout cas je suis bien heureuse que tu aies choisi mon scéna Cute T'as mon skype et ma boîte à mp, tu sais ou me trouver si t'as la moindre question Cute

Voilà, maintenant je te balance plein de cookies, d'amour et de chocolats à la figure, parce que tu le vaux bien pour avoir choisi mon Eliza d'amour Lala Brill Love keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:50
Santana J. Carpenter a écrit:
Bienvenue officiellement par ici toi 8D

Je me demande quel perso tu as choisi dis donc Hihi
En tout cas je suis bien heureuse que tu aies choisi mon scéna Cute T'as mon skype et ma boîte à mp, tu sais ou me trouver si t'as la moindre question Cute

Voilà, maintenant je te balance plein de cookies, d'amour et de chocolats à la figure, parce que tu le vaux bien pour avoir choisi mon Eliza d'amour Lala Brill Love keurkeur

J'aime pas les cookies...jveux autre chose..xD
Bisou Bisou Calin Calin Lovefou Lovefou Yeah Yeah groupies de Logan Gisèle keurkeur bed bed
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:05
Bienvenue de nouveau et tu vas me revoir très bientôt je le sens! Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:20
Ah oui ? et merci ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:25
Pourquoi tu bloques? :O On joue à un deux trois soleil? Hihi ... (oui je flood et alors?)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:38
J'adore jeffrey ? xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:40
Je vous souhaite la bienvenue dans ces lieux et si vous avez besoin d'un recours médical d'urgence ma chère, juste à me faire signe et je vais accourir!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:41
Eliza, okay alors on pourra s'amuser à deux Bave

Et tsé quoi? J'ai une belle grosse batte Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 3:04
Ah quand elle va trouver quelqu'un, elle sera surement à réparer oui xD
Je note petit bruce MDR C'est..intéressant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:03
Soit la bienvenue.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9451
Date d'inscription : 26/11/2016

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:41
Bienvenue!!
Une avocate!! Va falloir t’appeler maitre? :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:51
Je préfère maîtresse *sort très loin xD*
Mais ça peut être une blague oui XD
Merci isha x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:35
Encore une fois je te souhaite la bienvenue! keurkeur Contente de te voir sous les traits de ma belle-sœur! Hihi
Mais je te préviens : fais du mal à Brian et t'auras affaire à moi! >>
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:38
Pas de soucis ma belle et hâte de jouer avec toi (a)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:21
Tout est parfait au niveau de l'idée que j'avais avec Brian itout Cute

Super encore que tu aies choisi le scénario malgré l'avatar de Brian Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:14
Yeahhh **
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:30
Si tout est ok pour Santa pour la partie histoire et caractère, je te demanderais seulement de mettre un titre conforme stp (avec le prénom et nom du personnage en premier, sans symbole ni rien pour que la fiche soit retrouvable facilement), de remplir ta date de naissance dans la fiche et ton inventaire dans le profil, s'il te plait ! Et ce sera bon pour de vraiiiii !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:44
Done et merci <3
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:54
TADAM !

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:24
Marchi ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Eliza Benett - I choose love over hate Empty
MessageSujet: Re: Eliza Benett - I choose love over hate   Eliza Benett - I choose love over hate Empty

 Eliza Benett - I choose love over hate
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération