Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 A l’assaut de General Motors.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:20

Dernière édition par Isha Cornwell le Dim 15 Jan 2017 - 22:40, édité 1 fois
1er Novembre 2015



Harvey me regarde avec ses yeux de chien battu. Je suis à deux doigts de céder mais je résiste en pensant à Franklin et au fait qu’il y a des types qui viennent avec nous dont je ne veux pas qu’il approche.

Skye même combat. Sauf qu’elle ne me pète pas trop les couilles à vouloir sortir. Et puis il faudra bien quelqu’un pour nous rafistoler si ça tourne mal.

Je n’aime pas les sorties de groupe de cette ampleur. Au moins c’est Bruce qui dirige. Et je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m’inquiète.

En tout cas, il m’a écouté quand je lui ai dit avoir enfin trouvé un endroit digne de nous. Tout ça grâce au van de Skye. Impossible de trouver des pièces pour cette antiquité. Du coup je suis parti sur l’idée de changer tout le moteur. Et ou trouvé du neuf et du bon à Detroit ?

L’usine de General Motors.

J’y suis aller seul et pour ca, je sais que Bruce c’est un peu agacé. Mais quand il a entendu mon rapport, on aurait dit que je venais de lui faire un cadeau de Noel avant l’heure.

Je n’ai pas pu ramener le moteur, trop de moisis, mais ma petite visite de l’endroit m’a permis de découvrir que le site était bien entouré, il y aura pas grand-chose en faire pour le sécuriser. En plus, il regorge de véhicules et de pièces mécaniques à me donner le vertige. Mais surtout, il y a des cuves pleines d’essences enterrées.

Des cuves d’essences !!! De quoi stoker mais certainement aussi tenir des lustres vue la taille des machins !!!!

Le hic c’est qu’il y a du zombie. Va falloir nettoyer la zone. Je pense que le jeu en vaut la chandelle. Et si j’ai tors, y’a pas mal de connards qui ne me louperont pas. Je grimpe sur Gisèle et me place à côté de la moto de Bruce en attendant que le chef arrive. J’évite de trop regarder les autres volontaires et désignés.
Hier Bruce nous a présenté de nouvelles têtes. Et j’ai failli avoir une crise de panique record, je ne suis même pas resté à la sauterie pour leurs souhaiter la bienvenue. J’ai fini la soirée prostré et tetanisé dans ma piaule.

Ouai, y’a bien une blondasse et des gus qui semblent intéressants, mais y’a surtout deux types qui ne m’ont pas laissé un bon souvenir au garage peu après l’épidémie. Et même si pour le moment ils ne me calculent pas, ils vont bien finir par reconnaitre Gisèle.

Fais chier !

Il pouvait pas crever !

J’en suis presque a espérer qu’ils se fassent bouffer.

Pour le moment je regarde droit devant moi, je ne réponds pas aux dèconnades bravades ou nerveuse, j’attends juste Bruce et le signal. En espérant que je vais pas me mettre a faire une de ces putain de crise parce qu’il ya deux mecs ici dont je connais trop bien la bite.

Bordel, j’aurais dû bouffer ce matin et dormir cette nuit.

Plan ici:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:58
Après  des semaines d'efforts et d'acharnement, l'endroit semblé bel et bien trouvé ! General Motors ! Un lieu où Isha allait certainement bien se faire plaisir à travailler sa mécanique. L'endroit paraissait immense ! Il aurait fallu plus de recrue une fois ce territoire conquis même si pour le moment, son groupe avait de plus en plus de gueule ! Il étaient de plus en plus nombreux à vouloir servir la cause du fossoyeur ! Ce bâtiment allait être parfait pour son nouveau groupe surtout que d'après le rapport de la pré-enquête, l'endroit disposait de très nombreuses pièces, un réfectoire pour les anciens salariés de l'usine mais surtout un très grand garage pour ses bécanes et tout les outils nécessaire à la réparation. L'ennui c'est que ce lieu était infesté de rôdeur.

Il avait décidé de mettre Isha en avant poste avec Ava. Pendant ce temps, il déterminait avec Julia la meilleure tactique d'approche. Montant sur sa moto, il parle à présent à son groupe tout en regardant l'usine, déjà excité de ce futur nettoyage...

"Okay okay... On fait comme on a dit avec Julia... Les balles sont un dernier recours... Je ne veux voir personne jouer les héros... Personne ne prends de risque inutile.. Si cela doit nous prendre plus d'une journée alors on fera avec ! On a prévu les provisions pour ça..."

Il jeta un coup d'oeil sur son effectif tout en se caressant la barbe pour réfléchir au plan même si presque tout était déjà prévu dans sa tête... Faisant aller doucement le moteur de sa bécane il finit par regarder ses co-équipiers...

"Bon... Robin et Ava... Vous prenez vos sbires préféré et vous allez tenter de forcer l'entrée principal... Quant à moi je reste avec Julia et on va essayer de forcer l'une des issues derrière... On garde contact au talkie okay ?"

Tapotant sur l'épaule de Robin et d'Ava pour leur souhaiter bonne chance...




 
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:18

"Bon... Robin et Skye... Vous prenez vos sbires préférés et vous allez tenter de forcer l'entrée principal... Quant à moi je reste avec Julia et on va essayer de forcer l'une des issues derrière... On garde contact au talkie okay ?"


Skye? Mon sang ne fait qu'un tours. Bordel!! Je pensais qu'on s'était entendu. Qu'elle devait rester en sécurité au camp. Je serre la mâchoire en la voyant arriver.

J'ai tellement été perturbé par la présence des deux enfoirés que je n'ai pas fais gaffe qu'elle s'était glissée dans le lot. J'ai beau savoir qu'elle sait se défendre, je n'ai pas envie de la savoir sur le terrain en danger.

Ca me crispe a mort. J'aimerais la renvoyer manu militari à son infirmerie de fortune, mais c'est trop tard. Bruce a donné ses ordres. Impossible de le contredire. Et qui plus est il nous file le commandement du gros des troupe on dirait. Merde. Que des bonnes nouvelles.

Je quitte Gisèle pour aller voir Skye. En silence, j’enlève mon gilet pare balles et lui mets de force sans lui donner le temps de protester. J'ignore les blagues salace sur le fait que je devrais plutôt la déshabiller.

"Je te préviens, c'est non négociable si tu viens, les dents ne passent pas au travers."


C'est avec plus de douceur que je m'assure qu'il est bien mis. On dirait un vaillant petit soldat comme ça. Une part de moi est fier qu'elle soit officiellement ma copine tant Xena peut aller se rhabiller question femme guerrière farouche, mais une autre est morte d’inquiétude en pensant au sort de Franklin. Qui va veiller sur Harvey? hein? Lobos?

Je la guide vers Gisèle. Hors de question qu'elle monte avec quelqu'un d'autre.

"Je sais que tu es capable de te débrouiller toute seule, mais tu épargnerais mes nerfs d'homme fragile si tu restais a portée de flèche de moi."

J'essaye de prendre un air détendu qui n'es absolument pas ce que je vie intérieurement tout en lançant le moteur et en faisant un jolie virage pour me mettre face à l'équipe.

Que des gens géniaux qui m'aiment autant que je les aime et qui bandent en m'imaginant mort et deux bourreaux de mon passer, putain, faut que je pioche la dedans?

Je choisi plus ou moins au hasard. Greg fait parti du long, il a suffisamment peur de Bruce et se débrouille bien avec un flingue pour que je lui face plus ou moins confiance. Je laisse de coté les deux mecs qui me tétanise. Au moins, avec Skye derrière moi, je me sens plus fort et la crise de panique est maintenue a distance... pour le moment.

Le pouf pouf étant rapidement fait, je pars direction l'usine de fabrication Général Motors!!!

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:57
Le bâtiment sous tes yeux ne t'inspire vraiment pas grand chose, mais comme à ton habitude, tu restes parfaitement silencieuse et souriante. Tu passes peut-être pour le bras droit aux yeux du monde, mais à la vérité, c'est Bruce qui décide et tout le monde le sait bien. Alors s'il veut aller passer le reste de ses jours dans une usine General Motors, qui es-tu pour l'en empêcher ? C'est plus simple de rester accroché à sa taille à l'arrière de la moto et de faire comme si tout allait bien. Pourtant, plus vous approchez de l'arrière pour mettre en place votre plan, plus tu te sens mal à l'aise. Cet endroit ta rappelle forcément l'usine qui a bercé ton enfance, celle que ton père dirigeait à Austin et tu détestes sincèrement l'idée d'y vivre.

Cela ne t'empêche pas de te planter devant la porte arrière quand vous arrivez devant et de tourner le regard vers Bruce, le visage illuminé de ton éternel sourire faux. Tu commences sérieusement à apprécier cet homme, mais il t'inquiète aussi beaucoup. Tu ne peux pas jurer qu'il ne te poignarderait pas dans le dos à la première occasion. Tu ne peux pas jurer que tu ne le ferais pas toi-même.

"Les marcheurs ont du nous entendre arriver." dis-tu en observant Bruce. Avec les motos, impossible de passer inaperçu. S'il y a la moindre créature là-dedans, elle sait déjà que vous arrivez. Cela risque d'être une vraie partie de plaisir... "T'es sûr que les gosses vont savoir gérer ce qui se passe à l'avant ?"

Tu détournes les yeux avant qu'il n'ait donné sa réponse et tu observes la porte. Elle est fermée par une chaîne, une pince coupante serait l'idéal, mais avec ta machette, tu ne feras certainement pas le poids. Et tu espères sincèrement que Robin ne va pas merder sur ce coup. Ce gosse te laisse perplexe, tu ne crois pas vraiment à sa sincérité non plus. En fait, tu es même assez certaine qu'il est comme toi : qu'il se camouffle au milieu des loups parce que c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Mais dans le fond, il t'a l'air d'un vrai petit agneau. Enfin, qu'importe. Si Bruce lui fait confiance, c'est bien qu'il y a une raison. Le plus urgent pour le moment, c'est d'entrer dans cette usine.

"Là-haut."

D'un geste, tu montres à Bruce une fenêtre sur votre gauche. Elle a été brisée, très grossièrement, mais il n'y a pas de barreaux, c'est déjà ça. Alors, tu t'approches et tu te tournes vers l'homme.

"Tu me fais la courte-échelle ?"

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:43

Dernière édition par Avalohn S. Inverness le Jeu 12 Jan 2017 - 15:10, édité 1 fois
Avalohn fusilla du regard Robin lorsqu’elle arriva proche de Bruce. Il n’était pas content depuis que les nouvelles recrues étaient arrivés. Il était de mauvaise humeur, il gémissait et râlait à longueur de journée. Il lui tapait sur le système très souvent en fait mais le supportait. Elle aimait les gens un peu chiants. Rien qu’à voir sa gueule ce matin là, Robin se décomposait de savoir qu’elle venait. Elle jubilait au fond d’elle et sautilla jusqu’à Bruce, toute contente et souriante.

"Okay okay... On fait comme on a dit avec Julia... Les balles sont un dernier recours... Je ne veux voir personne jouer les héros... Personne ne prends de risque inutile.. Si cela doit nous prendre plus d'une journée alors on fera avec ! On a prévu les provisions pour ça.. Bon... Robin et Ava... Vous prenez vos sbires préféré et vous allez tenter de forcer l'entrée principal... Quant à moi je reste avec Julia et on va essayer de forcer l'une des issues derrière... On garde contact au talkie okay ? »

Elle applaudit des deux mains en voyant Robin littéralement en panique. Elle aimait bien Bruce. Une main de fer qui savait ce qu’elle faisait, et qui n’écoutait personne. Avalohn lui mima un baiser avec sa main avant de partir, toujours en sautillant vers la moto de Robin. Elle souriait comme une gamine de cinq ans. Jusqu’à ce que Robin lui enfile un gilet pare-balle deux qui lui serait sa poitrine.

- Mais… Aïe ! Eh ton truc c’est un corset ? J’arrive presque pas à respirer. Je croyais que tu voulais les voir et pas les recouvrir…

Elle avait l’impression d’être énorme mais ses mouvements étaient fluides. C’était le principal.

"Je te préviens, c'est non négociable si tu viens, les dents ne passent pas au travers. Je sais que tu es capable de te débrouiller toute seule, mais tu épargnerais mes nerfs d'homme fragile si tu restais a portée de flèche de moi. »

Elle eut très envie de lui cracher au visage ou lui arracher la langue. Il était exécrable, et ça ne donnait aucune envie à Avalohn de lui obéir. Elle l’imita avec un visage de déterré pour lui faire comprendre que sa mauvaise humeur, il pouvait se la garder. Lorsque Robin eut finit de choisir sa petite équipe, Avalohn en prit aussi un peu au hasard, en évitant qu’Evah fasse partie du lot. En toute transparence, la Bronxarde dirait qu’elle tient à elle. Même si c’est grand signe et ses doigts pointés vers elle même semblai lui indiquer qu’elle voulait venir, elle se refusa à la choisir. La rouquine lui fit un doigt d’honneur avant de partir en furie. La jeune fille soupira en silence.

Lorsqu’elle se mit à califourchon sur la moto de Robin, elle aperçut du coin de l’oeil que Greg était de la partie. Autant faire chier son monde jusqu’au bout.

- Eh ! Eh Greg ! Regardes, j’ai un gilet pare-balle ! Plus d’excuses pour mater mes jolies seins à la moindre occasion, pas vrai? Au moins tu viseras droit !

Elle avait ce sourire mesquin au visage en se collant à Robin et en lui murmurant doucement à son oreille « Tu épargnerais mes nerfs toi aussi si tu arrêtais de me les briser et qu’une fois dans ta vie tu me traites comme une louve et pas un vulgaire agneau »  

———————————————————————————————————————————

À l’arrivée, Avalohn fut vraiment déçu. L’endroit était laid. Elle voyait déjà au loin le tableau : les homes torses nus entrain de se claquer les mains dans le cambouis et les moteurs de voiture. Tout pour faire rêver une nana… Elle remarqua tout de même quelques coins de verdures, plutôt spacieux et qui pourrait certainement servir à un élevage qu’elle pourrait gérer si ils trouvaient des animaux. Elle mit l’idée dans un coin de sa tête en se concentrant sur la dernière ligne droite. Elle était restée silencieuse tout le long du chemin, l’angoisse de revenir sur le terrain lui mettait la boule au ventre. Elle n’était pas ressortie depuis que Robin l’avait tiré de ce cinéma miteux.

Arrivée à destination, elle descendait de la moto en regardant le grand bâtiment. Elle serra sa machette dans sa main en inspirant et expirant assez doucement. Elle pensait fortement à retrouver Lobos dans son lit ce soir, mettre son visage dans ses poils et s’endormir doucement. Si elle était encore de la partie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:06
Bruce ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin en regardant Skye être tout excitée à l'idée de prendre d'assaut le lieu. Il répondit de son baiser volant par un clin d'oeil et partit avec Julia de son côté... Cela faisait des mois que Bruce côtoyait Julia.  Même si dans sa tête elle doutait, le fossoyeur était pourtant très heureux d'avoir une co-leadeuse comme elle. Ils étaient à deux doigts de s'installer définitivement dans leur camp et tout cela ne pouvait que l'excitait d'impatiente. Il avait cette capacité d'analyse qu'il avait longuement paunifié avec Julia. Ce n'était pas qu'un simple bras droit... C'était avant tout une très grande amie.. Il pouvait maintenant voir au delà de son sourire faux.. Même si des fois elle arrivait quand même à le tromper. Il collait donc son oreille à sa porte, entendant les rôdeurs de l'autre côté de celle-ci. Julia avait raison, ils avaient l'air nombreux mais ça valait le coup ! Tout en regardant un endroit où s'infiltrer, il répondait à Julia

"Oui je pense qu'ils y arriveront.. Ils ont la volonté de réussir... Pour eux...Et pour nous... Ce qu'on s'apprête à faire là sera un moment historique pour notre groupe..."

Il se mit ensuite à regarder Julia dans les yeux et vient déposer une main sur sa joue, la descendant sur son épaule ensuite

"On a commencé à deux avec une dizaine d'Hommes... Et regarde où nous en sommes maintenant... Les rangs vont continuer de gonfler... Et on pourra... Tu pourras être fière de ce que tu as accomplis"

Il lui sourit, sincèrement et elle finit par lui montrer une fenêtre dont la brêche était assez grande pour faire passer la brune. Hum c'était quand même assez suicidaire non? Mais bon, il la connaissait et savait de quoi elle était capable...

"D'accord ma jolie. Je vais te faire monter... Attention à toi... Ne prends pas de risque inutile... Je tiens vraiment à te retrouver en un seul morceau"

Il se met en position, face à la fenêtre et fit grimper Julia doucement, espérant qu'elle ne se blesse pas en tombant ce qui pourrait être fatal pour elle... Pendant ce temps, il prit son talkie pour prendre des nouvelles de son autre partie du groupe

"Robin? Skye? Comment ça se passe de votre côté? J'attends le rapport de Julia mais en ce qui nous concerne je pense que ça grouille de rôdeurs..."
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:38
Skye pouvait se la jouer grosse dur, elle aussi avait pris soin de ne pas prendre avec elle sa grande copine avec qui elle est tout le temps fourrée. Elle avait réussi à me faire sourire avec sa pique à Greg. Lui par contre me faisait moins marrer. Elle n’a pas l’immunité que j’ai et j’ai peur qu’il ne tente un truc débile qui pourrait passer pour accidentel.

Mais putain pourquoi Skye est là aussi ?! Merde !

Oui c’est une grande fille, oui elle est capable, mais la mort de Franklin est encore trop fraiche dans ma tête.

Elle s’était collée à moi pendant tout le trajet, étrangement, son contact ne me bloque  plus comme au début. Ça aurait même été agréable si je ne l’avais pas senti se raidir sur la fin du trajet. Je commence à la connaitre ma petite louve a force de veiller dessus de loin. Et quand on arrive je vois bien une lueur de peur dans son regard et de nervosité dans ses gestes.

D’un geste spontané je lui dégage une mèche du visage.

J’aimerai bien lui dire un truc inspirant, la rassurer en lui promettant un truc dont je ne suis pas sûr comme « ça va aller ». Mais je sais qu’elle le prendra mal, alors je m’arrête là.

Je regarde la cours qui se rempli doucement de moisi. Notre arrivée a attiré le comité d’accueil.
Sergei  me tend le Talkie en me disant que Bruce veut notre rapport :

« C’est festif ici, on a déjà les locataires qui veulent nous faire la haie d’honneur. Si on fait une diversion pour les rameuter de notre côté, on a peut-être moyen de les entrer dans l’usine d’acier en face de la rue, si on se demerde bien, ils vont se vautrer dans les cuves et on nettoiera après. Ça vous donnera une ouverture et un peu de tranquilité. Tu valides ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptySam 14 Jan 2017 - 1:37
Alors que Bruce regardait Julia montait sur le rebord de fenêtre, il entendait Robin lui répondre au talkie. Apparemment ça n'était pas non plus très rose là où ils étaient. Cela n'allait donc pas être une partie de plaisir de prendre cet endroit. Robin avait décidé de les ramener vers l'usine proche de General Motors. Une sorte de diversion pour éloigner le plus de rôdeurs possible. N'étant pas avec eux, il ne pouvait qu'imaginer le beau petit monde prêt à accueillir Robin et Skye. A ce moment là, il était un peu plus préoccupé par le fait de ne plus voir Julia, ni entendre quoi que se soit derrière la porte... Il prit donc le talkie pour répondre

"D'accord Robin... Je suppose que vous savez ce que vous faites. Garde toujours un œil sur Skye ! Evitez au maximum de vous séparer ! Si vous avez besoin de renfort je vous enverrais Jack et William ! Terminé..."

William et Jack, les deux fameuses personnes que Robin connaissait très bien vu leur passée commun. De son côté, il se décidait à tenter de forcer la porte située juste à côté de la fenêtre mais elle était décidemment tenace ! Tout en faisant trembler cette porte avec la force de sa main, il se demandait si Julia allait bien ce qu'il l'agaçait encore plus d'être dans le mystère comme ça. William et Jack étaient juste derrière lui, avant que n'arrivent sur eux les premiers rôdeurs venu de l'extérieur. Les deux sbires se chargent des premiers, quant à Bruce, il se mit à l'écart d'eux et fracassait à coup de batte le crâne des autres. Une fois le danger écarté il revient vers la porte, frappant sur celle-ci de vive voix avec ses poings....

"Julia ? Julia? Ah fait chier ! ... Allez ma belle je sais que tu vas y arriver ! "

Il espérait se donner espoir en se disant cela. Il ne pouvait s'empêcher de coller son oreille contre la porte une nouvelle fois mais cette fois-ci tout était calme derrière... Il finit par se retourner vers William et Jack qui surveillaient les alentours... Une nouvelle horde allait bientôt faire son apparition, et ils seraient un peu plus nombreux dedans que la précédente...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptySam 14 Jan 2017 - 10:21
"D'accord Robin... Je suppose que vous savez ce que vous faites. Garde toujours un œil sur Skye ! Evitez au maximum de vous séparer ! Si vous avez besoin de renfort je vous enverrais Jack et William ! Terminé..."

J’ai un frisson et presque la nausée en entendant les noms de mes bourreaux. Si seulement ils pouvaient se faire bouffer avant la fin de la journée. Au moins je préfère qu’ils soient avec Bruce sur le terrain que rester au camp avec Harvey.

Je jette un coup d’œil angoissé à Skye, comme si je comptais me séparer d’elle. Même si j’ai bien compris qu’elle était capable, je ne sais que trop bien que tout peut basculer très rapidement. Et l’imaginer mordue comme Franklin me stresse.

Mon plan est jouable, mais il est couillu aussi. Je me rends compte que je prends un peu les rênes alors qu’elle est censée aussi gérer autant que moi, mais je pars du principe que j’ai un peu plus l’expérience du terrain qu’elle. Et puis, elle peut donner le change aux autres, depuis le temps que je l’observe, j’ai bien remarqué sa pâleur et tous les signes de nervosité qu’elle essaye de cacher.

« Bon, les gonzesses, le plan est simple et on va se faire voler la vedette par l’autre équipe. Jeff et Brandon. Vous restez ici pour divertir les cadavres, restez à motos, près à décaniller si le grillage cède. Si ca commence a puer, attendez pas l’hiver pour nous avertir. Guilbert, prends 5 types, et aller ouvrir la porte de l’usine d’en face. Surtout laisser pas les mobs entre l’usine et l’atelier si vous ne voulez pas que des morts leur passe dessus. Greg, et toi, le type dont je me souviens plus du nom mais qui sait bien faire le snipper. Trouvez des positions hautes et couvrez-nous. Les autres, avec moi, on déplace tout ce qu’on peut pour faire une jolie haie d’honneur afin que les morts ne se paume pas en route quand ils iront faire leur balade vers les cuves. C’est pas les voitures qui manquent dans la rue. Et on fait gaffe à ceux qui sont crevés dedans ! On a 15 minutes et on s’arrange pour que personne ne crève aujourd’hui. »

Je fais signe à Skye de revenir sur Gisèle le temps de l’éloigné de la zone de passage. Je ne peux pas m’empêcher de lui glisser un « Reste près de moi s’il te plait » quand je descend pour aller vers une voiture et péter la vitre. En desserrant le frein à main, à deux on pourra la bouger, enfin, dès qu’on aura buter les deux passagers affamés qui tendent les bras vers moi.

15 minutes… dans 15 minutes on évacue le gros des moisis, et se donne une chance d’entrer dans l’usine aider Bruce et Julia.

D’un coup d’œil je vois que les autres équipes ont bien pris leur place. Ça va le faire. Même si je viens de voir le siège bébé avec le bébé passager moisi dedans à l’arrière de la voiture. J’ai beau savoir qu’il ne faut pas perdre de temps, ça me serre le cœur…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptySam 14 Jan 2017 - 17:51
"Robin? Skye? Comment ça se passe de votre côté? J'attends le rapport de Julia mais en ce qui nous concerne je pense que ça grouille de rôdeurs…"

Elle sursauta en entendant la voix de Bruce sortir du talkie walkie. Elle regardait l’engin dans les mains de Robin. Elle trouvait ça toujours incroyable que la technologie marchait encore dans ces jours sombres. Elle se rappelait le bon temps, à passer des heures sur les réseaux sociaux, à communiquer avec le monde entier. Prendre des selfies, poster des photos avec ses copines. Aujourd’hui elle tenait un gros machin lourd dans sa main qui n’avait ni écran tactile, ni appareil photo. Et ça valait une mine d’or pour tout le monde.

« C’est festif ici, on a déjà les locataires qui veulent nous faire la haie d’honneur. Si on fait une diversion pour les rameuter de notre côté, on a peut-être moyen de les entrer dans l’usine d’acier en face de la rue, si on se demerde bien, ils vont se vautrer dans les cuves et on nettoiera après. Ça vous donnera une ouverture et un peu de tranquilité. Tu valides ? »

Avalohn se précipita vers Robin et appuya elle aussi sur le bouton sur le côté. Elle entendit grésiller d’un coup la machine et eut un sourire malin.

- Dis moi Bruce, ça veut dire que quand on se tripote avec Robin tu peux nous entendre? Je savais que t’étais un vilain garçon mais là…

Elle souriait à Robin en bougeant ses fesses de droite à gauche. Elle prit sa machette dans sa main. Elle regardait les petits rats s’animer autour d’elle et sa mâchoire se serra encore plus. Elle avait l’impression de ne pas réellement être à sa place ici. Être solitaire pendant autant de temps lui avait appris à se débrouiller seule et à ne compter sur personne. Aujourd’hui elle commençait à s’attacher , ce qui lui faisait une sensation étrange dans le ventre. Elle commençait à avoir peur, et n’aimait pas être dehors avec le risque de perdre encore quelqu’un.

Robin prit la parole devant tout le monde pendant qu’Avalohn fit tourner sa machette dans sa main en s’échauffant le cou et les jambes. Il braillait des ordres aux autres comme il savait si bien le faire. Elle l’entendait de loin et trouvait ça assez sexy qu’il prenne autant de responsabilité. Lorsqu’il s’approchait d’elle pour lui dire de rester près de lui, elle soupira et la colère remonta en elle. Elle n’était pas son petit chien. Ils devaient travailler en duo, certes, mais ce n’était pas la peine de dire à Avalohn de faire attention à chaque fois que ses orteils se posaient par terre.

Il se dirigea vers une voiture en brisant une des vitres. Elle trottina vers lui en étant silencieuse et stoïque. Elle ouvrit une des portières arrières en voyant un petit bébé monstrueux commencer à la fixer avec de grands yeux ronds. Elle regarda Robin en ricanant, le voyant blêmir. Elle enfonça sa lame dans le crâne de sa victime sans broncher.

- On n’a pas l’temps d’être sentimental, honey. Bon, maintenant que t’as donné tes petits ordres à tes esclaves, on va pouvoir s’amuser. Tu sais que je suis assez… Souple et que j’ai des aptitudes pour grimper un peu n’importe où et où je veux. Si à l’intérieur de l’usine je peux atteindre une plateforme assez haute, on va pouvoir se donner une marge d’attaque. Je compte le nombre de pourris et je tape le nombre de fois que j'en vois un. Quand tu entendras un cri de loup tu diras à tes petits rats d’ouvrir les portes pour pouvoir buter une première vague. On va essayer de les faire passer en plusieurs groupes pour que ce soit plus simple. Je ferais diversion. Puis si je peux atteindre Julia et Bruce en traversant le bâtiment, je le ferais.

Elle regardait l’usine avec des vitres cassées. L’endroit était réellement à l’abandon depuis des années, et il y a allait avoir du boulot pour tout reconstruire.

- On va déplacer la caisse là bas près du mur et voir si je peux grimper à l’intérieur. Et oui, je fais attention, et non, ce n’est pas grave si j’y vais toute seule. De toute façon tu seras plus un poids pour moi si tu m’accompagnes. Je préfère être solo.

Elle regardait Robin droit dans les yeux avec un visage calme. Ce qui la rassurait le plus dans ce plan, c’était qu’au moins, si il crevait, elle serait à l’intérieur pour ne pas voir son massacre.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptySam 14 Jan 2017 - 20:07
La froideur de Skye lorsqu’elle termine le bébé me glace. Est-ce moi qui est un problème ou est-ce elle qui est anormale ? En même temps, je préférais être comme elle, ça serait plus simple. Mais avec ce geste, je sais déjà que Skye ne pourra jamais apprécier que le fils de Bruce, elle détestera le fils de Logan. Si un jour elle comprend qui je suis vraiment…

Cette cruelle réalité me déchire pendant que Jay saute dans la voiture nettoyée pour desserrer le frein à main. Je commence à pousser quand j’entends Skye m'exposer son plan.

J’ai envie de lui hurler dessus, c’est suicidaire, et ca ne va pas aider dans le timing pour faire passer le gros de la horde de l’usine vers l’atelier d’en face. Seulement voilà, Skye n’est pas de celle qu’il faut prendre de front sinon elle n’en ferait qu’à sa tête et j'ai pas envie de la voir se faire bouffer.

C’est vrai qu’avant elle vivait seule, c’est très différent la survie seule et la survie en groupe, j’en sais quelque chose. Et en regardant toutes les personnes qui s’activent ici, avec l’efficacité de l’habitude des sorties ensembles, je comprend que cela soit être compliqué pour Skye de trouver sa place.

Bordel. Si je lui dis non elle part dans cette merde seule, si je lui dis oui elle fait pareil ! J’ai du mal à savoir si elle est en train de donner le change, si elle est vraiment excitée par une poussée d’adrénaline ou s’il y a autre chose dans son comportement. Un truc a prouver peut être ?

Fait chier. On aurait pu avoir un plan simple. Je la regarde droit dans les yeux en prenant le talkie-walkie.

« Bruce, on avance assez vite ici, dans maintenant 13 minutes on devrait pouvoir lancer une diversion et faire sortir le gros des moisis qui peuvent se barrer de la zone. Skye et moi on va en profiter pour s’infiltrer et aller à votre rencontre. »

Je lâche le bouton du talkie et lui lance avec un sourire :

« Bruce a bien dit que l’on ne se perd pas de vue non ? Commence à t’échauffer et je verrais si t’es si souple que ça.»

Je fais signe à Mario de ramener ses fesses. Je lui donne quelques ordres précis pour que la diversion se passe bien et qu’il gère sans moi.

« On va attendre sur le mur que le gros des morts passe et ensuite on verra bien qui est le plus souple de nous deux. Et dis-toi que si je te laisse passer devant, ça sera juste pour matter ton petit cul. »


Je lui fais un clin d’œil avant d'aller au pied du mur ciblé et me mettre en position de courte échelle. On aura plus qu’à attendre que les autres gèrent la diversion pour se lancer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:19
Tout avait l'air de bien fonctionner pour le moment... Aucun mort dans les rangs ou du moins Isha ne lui en avait pas fait part... Il sentait vraiment que cette usine serait bientôt à lui, bientôt à eux... Il avait beau jouer les bourreaux envers ses ennemis, au final, son groupe, il le respectait. Il n'était peut-être pas le plus sympathique au quotidien ni même le plus serviable, mais son groupe était complémentaire ! Et même si ça lui écorchait la gorge de parfois le penser, il tenait vraiment à eux... Julia parce que c'était Julia, celle avec qui tout avait commencé, celle avec qui il se sentait soutenue, celle qui respectait le plus... Isha parce que malgré ses sauts de colère il était courageux et avait l'air de vouloir tout faire pour le satisfaire à chaque fois... Et enfin Ava, car elle avait ce côté qui lui ressemblait, parce qu'elle était devenue une véritable amie avec qui il était facile de balancer des vannes... En parlant de vanne, voilà qu'il entendait Skye lui en balancer une au talkie... Son sourire se tend à l'entendre et il finit par lui répondre

« En même temps ma jolie, tu devrais faire moins de bruit quand tu gémis ! Quand je passe devant votre piaule j'arrête pas de vous entendre bande de petit pervers ! Bon je ne te dirais pas si oui ou non j'ai ouvert la porte pour te regarder... Ahaha ! Allez bosse et tu tripotera ton Robin après ! »

Ah cette Ava ! Toujours à chercher Bruce sur ce sujet là... Bref ! Franchement, qui pouvait se vanter d'avoir un groupe aussi soudé? Pourtant tout ça pouvait très vite basculer... Julia aurait pu avouer à Bruce qu'elle le manipulait, Bruce aurait pu apprendre ce qu'Isha cachait à propos de Logan et Ava aurait pû rejoindre Ethan par amour si il viendrait à montrer le bout de son nez... Au final il aurait tout simplement regretté d'avoir fait confiances aux gens, il se serait de nouveau retrouver seul avec ses sbires et son âme aurait été encore plus sombre qu'elle ne l'est déjà ! Pour le moment, il fallait bien se concentrer sur l'attaque. Isha disait à Bruce qu'il lui restait encore treize minutes. Le seul soucis, c'est qu'il était encore devant la porte et s'inquiéter sérieusement pour Julia

« Robin... En parlant de rencontre, va falloir que je rentre de force là, je peux pas attendre treize minutes.... Julia semble être en danger... Faut que je j'agisse ! Vous en avez déjà écarté pas mal mais même si j'ai dis que je ne prendrais pas de risque, il faut vraiment que je le fasse ! On se voit après... Ou pas ! »

Aussitôt coupé, Bruce demandait à Jack et William de l'aider à enfoncer la porte ! Elle est vraiment solide mais la rouille l'a fragilisé un peu. Après quelques coups de pieds, elle finissait par céder et il ne pouvait que constater le corps de quelques rôdeurs au sol... Il alluma sa lampe torche, avançant prudemment avec les deux sbires à la recherche de son bras droit

« Julia?? Où est-ce que tu es ? »

Il se peut qu'elle avait prit goût à tuer tout ses rôdeurs, voulant faire le ménage d'elle même avant d'ouvrir à Bruce... Où dans l'autre cas, il aurait découvert son corps sur le sol... Tout mais pas ça !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:29
« Robin... En parlant de rencontre, va falloir que je rentre de force là, je peux pas attendre treize minutes.... Julia semble être en danger... Faut que je j'agisse ! Vous en avez déjà écarté pas mal mais même si j'ai dis que je ne prendrais pas de risque, il faut vraiment que je le fasse ! On se voit après... Ou pas ! »

Putain... mais elles ont quoi qui cloche nos nanas? J'ai un nœud dans le bide en imaginant que Julia est en danger. Même si j'ai encore du mal à bien la capter, nos cours de tir à l'arc m'ont pas mal rapprocher de Mme Bruce. Elle est calme et réfléchie et ne fait jamais usage de la violence directement.

En fait elle est plus dans le ton et la menace, ça fonctionne, alors elle ne va pas plus loin. Et ça, j’apprécie. Même si parfois elle me stress a apparaitre aussi discrètement et soudainement qu'un Ninja.

Je n'oublie pas que sans elle Bruce ne m'aurait pas laissé ma chance, et je serais mort la tête éclatée sur des comics de superman. Et puis... j'ai ma dette a payer.

Je me tourne vers les mecs.

"La cheffe a besoin qu'on se magne le derche... alors vous avez 5 minutes max, tant pis si c'est grosso merdo"

Finalement le plan de Skye va peut etre devenir une mission de sauvetage.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:07
Elle aurait voulu répliquer mais le talkie walkie se mit à grésiller que Bruce et Julia avait des emmerdes. Elle comprit que quelque chose n’allait pas et il fallait absolument se bouger l’arrière. Elle sautilla sur place en échauffant ses jambes et ses bras, pliant et dépliant ses doigts. Elle regardait Robin hurler ses ordres une nouvelle fois, puis se remit en position de courte échelle. Elle s’approcha de lui, à sa hauteur, posa ses mains sur ses épaules et soupira tout en le fixant dans les yeux.

On va essayer de s’en sortir vivant, ok?

Elle déposa un baiser furtif sur le coin de sa mâchoire et s’élança vers le rebord de la fenêtre pour le saisir à une main. Elle se hissa pour analyser la scène qui se déroulait. Une vingtaine de monstres se bousculaient de plus en plus vers la porte. Le bruit des motos avait du les alerter.

Elle se retourna en tenant en équilibre sur le mur de la fenêtre et tendit la main à Robin pour qu’il la suive. Il ne voulait pas la lâcher, mais il n’avait pas intérêt à être un poids.

Sans le gilet pare-balle, en me penchant comme ça t’aurais pu mater mes seins…

Elle souriait à moitié en aidant son coéquipier à grimper avec elle. Elle lui montra les poutres en aciers au dessus d’eux, assez grande pour pouvoir y marcher prudemment.

Je vais pouvoir grimper sur ça et essayer d’atteindre Julia et Bruce. Dit aux autres de s’occuper des puants. Ah et si je crève, c’est toi qui récupère Lobos.

Elle se mit debout sur le rebord et sauta pour attraper son nouveau chemin.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:17
Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant ma louve me tendre la main pour grimper. Je la regarde d’un air amuser avant de prendre de l’élan et de grimper à côté d’elle avec peut-être moins de classe et d’aisance que ceux qui se la pète yamakazi, mais n’empêche j’ai pas survécu en jouant les spider man pendant presque un an et demi sans pouvoir me la péter un peu.

Elle me montre des poutres du doigts, pas inatteignables, mais qui allait tester notre sens de l’équilibre. J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Je me rends compte que c’est notre première sortie ensemble. J’aurais aimé un truc plus calme pour notre premier rencart.

« Je vais pouvoir grimper sur ça et essayer d’atteindre Julia et Bruce. Dis aux autres de s’occuper des puants. Ah et si je crève, c’est toi qui récupère Lobos. »

Je grogne à cette idée mais elle ne me laisse pas le temps de répliquer qu’elle a déjà bondit vers la poutre.

Je reste à mater ses petites fesses avant de jeter un nouveau coup d’œil au mec. Ils gèrent en commençant leur diversion, les moisis vont vers eux. C’est le moment.

Je saute sur la poutre et suit Ava. Elle se débrouille plutôt bien. En même temps, comment vivre aussi longtemps seul si on ne sait pas « passer par les toits ». Avec Lobos elle a dû galérer…

L’intérieur est sombre. Je préfère prendre quelques secondes pour mettre ma lampe frontale. On est assez en hauteur pour voir le nombre de moisis qui se pressent vers la sortie. J’ai un petit coup de flip en me disant que les cuves d’en face ne seront peut-être pas suffisantes. J’ai peur qu’ils soient vite débordés.

Je suis Skye qui s’enfonce sans hésiter dans l’ossature de l’usine. Il faut que je fasse confiance aux mecs, Julia a certainement besoin de nous et je ne veux pas prendre le risque qu’elle ou ma louve se fasse mordre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:58
Passer par la fenêtre est bien plus simple que prévu et en deux temps trois mouvements, te voilà pour de bon de l'autre côté. L'endroit te fait froid dans le dos à peine as-tu posé les yeux dessus. Ce ne sont pas tant les cadavres, nombreux, qui tournent immédiatement les yeux vers toi qui te font cet effet. Non, ça vient plutôt de ce sentiment étrangement familier. Tu es chez toi. Tu as commencé ta vie dans une usine General Motors et c'est sans doute là que tu vas la finir. Des fois, tu détestes vraiment Bruce... Tellement que quand tu l'entends t'appeler depuis l'extérieur, tu décides de ne rien répondre. Ça l'occupera, voilà. Tu n'es pas très gentille et tu le sais, mais de te retrouver là te donne des frissons et c'est entièrement sa faute.

Bref, qu'importe. Chacun sait ce qu'il a à faire, toi aussi. Alors, tu oublies l'homme qui t'attend de l'autre côté de la porte et tu sors ta machette, te tenant prête face aux créatures. Elles ne sont jamais fatiguées, c'est effrayant. Pourtant, c'est un soupir las qui sort de tes lèvres quand tu lèves ton arme pour la première fois. Dehors, tu entends Bruce qui discute, probablement sur son talkie, mais tu l'ignores. Tu l'ignores encore quand il t'appelle de nouveau. Les morts se pressent contre toi. Il y en a tellement, c'est impossible, mais tu ne te laisses pas abattre et tu tentes de les abattre les uns après les autres. Mince, peut-être que tu aurais du aller ouvrir à Bruce, finalement...

C'est à peu près là que tu en es de ta réflexion quand le bruit immonde d'une porte qui s'effondre te fait sursauter. Bien malgré toi, tu détournes le regard pour observer ce qui se passe, pourtant ça semble logique. Et cette petite seconde d'inattention à observer Bruce entrer en trombe avec deux de ses potes dans l'usine manque de te faire tuer. Le claquement d'une mâchoire près de ton visage te ramène à la réalité juste à temps pour repousser le rôdeur au loin et survivre de peu à une belle morsure.

« Putain, Bruce, t'as failli me faire tuer ! »

Tu ne sembles même pas un tout petit peu inquiète, mais ton cœur bat beaucoup plus vite. Passer proche de la mort, ça t'est arrivé bien souvent, seulement... Là, c'est différent. Ce foutu mec te rend faible ! Tu le détestes encore plus que tout à l'heure, là. Sauf qu'il est venu te chercher, alors dans le fond tu n'arrives pas à lui en vouloir totalement.

« Comment ça se passe, de l'autre côté ? »

La réponse à ta question se donne toute seule, quand le bruit désagréable des motos qui démarrent font relever les yeux des rôdeurs vers l'arrière. Finalement, ils ont l'air de s'en sortir, les gosses.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyMar 17 Jan 2017 - 2:34
Tout ce que Bruce pouvait observer, c'était les cadavres encore frais tué par Julia. L'hémoglobine fraîche sur le sol indiquait que quelqu'un s'était récemment battu et pas de doute que c'était Julia. Il s'avança très lentement, finissant par tomber nez à nez avec sa Quinn qui a bien faillit se faire mordre dù à l'innatention qu'elle avait eu... Elle à l'air en colère ! Elle lui crie dessus presque avec son "putain". Bruce fronça alors les sourcils et soupira avant de lui lancer d'un air plutôt tendu et inquiet

"Et toi? Tu aurais pu m'ouvrir non? Je sais que pour toi ce carnage était une partie de plaisir mais pendant ce temps j'ai juste imaginé le pire !"

Le pire c'était donc de voir sa Julia morte? Il faut croire que oui... Le rôdeur qu'elle avait simplement repoussé revient à la charge mais Bruce s'en charge personnellement et lui explose le crâne à coup de batte ! Une fois cela fait, il se retourne vers Julia, inspire un grand coup et viens poser son front contre le sien après avoir déposer ses mains délicatement à l'arrière de sa tête

"Désolé Julia... Mais bon.. Comprends le fait que je ne n'ai pas tout ce chemin avec toi pour te voir mourir... Rrhoo et arrête avec ce regard foudroyant ma belle... Je ne peux m'excuser d'avoir été inquiet pour toi, Chef !"

Lui dit-il en finissant par s'écarter de son front tout en caressant sa joue. Il lui tourna ensuite le dos et n'a même pas le temps de répondre à sa question qu'il entendait le bruit des moteurs. Ah ! Ils allaient donc être de nouveau réunit pour une boucherie sanglante à l'intérieur...

"Je pense qu'ils s'en sont bien sortit... Ils sont très doué... On va certainement bientôt revoir leur petites têtes..."
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:01
Nous progressons assez vite du fait que j’avais déjà l’éclaireur et que nous pouvoir facilement garder nos positions hautes. Je suis peut-être spider man, mais j’ai l’air d’un parpaing à coté de Skye. Elle m’épate par sa façon de sauter sur les poutrelles avec une grâce et une aisance à me rendre jaloux un yamakasi et ce n’est pas désagréable à regarder.

Heureusement qu’elle a le gilet pare-balles, sinon j’aurais du mal à me concentrer.
Je suis content de mon plan, le plus gros des moisis sont en train d’évacuer gentiment la zone. Mais entendre quelques coups de feu de l’extérieur me stress. Les mecs sont il débordés ? J’aurais certainement dû rester avec eux.

De toute façon c’est trop tard maintenant. Je flèche un ou deux moisies, coincés ou n’allant pas dans le bon sens. Je fais signe a Skye de patienter une minutes le temps de me repérer.

« Si on veut retrouver Bruce et Julia il va falloir continuer au sol…. »


Je flèche les cadavres retardataires avant de descendre.

« Si je ne me trompe pas c’est par là »

Je lui montre une passerelle qui surplombe la salle de production. Avec le toit en verrière, on y voit suffisamment pour que je puisse éteindre la frontale.

D'un pas décidé et l'arc en main, je passe devant.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

A l’assaut de General Motors. Empty
MessageSujet: Re: A l’assaut de General Motors.   A l’assaut de General Motors. Empty

 A l’assaut de General Motors.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération