Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:44

Dernière édition par Amanda Reyers le Ven 7 Juil 2017 - 20:40, édité 11 fois
supprimer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:51
Bienvenue Amanda! Hâte de te voir en action! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:57
Bienvenue dans ces lieux ma chère Amanda. Je ne peux que vous certifier et vous garantir ma joie immense de vous revoir! J'espère que nous allons nous rencontrer dans les plus brefs délais! I love you Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:04
bienvenue ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:11
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le staff Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:41
Bienvenue à toi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:05
Bienvenue sur le forum! keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:34
Hello par ici Hey

Bienvenue sur le forum Cute
C'est super cool que Barry et Alair ramènent des potos à la maison Lala
J'espère que tu vas t"éclater parmi nous, et comme l'a dit Logan plus haut, n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as besoin keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:12
Hey bienvenue dans ton nouveau chez toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser inRp. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:23
Bienvenue chez nous Dino
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:24
Bienvenue parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:28
Bonsoir et merci a tous pour l'acceuil

Alair, Barry, j'allais pas vous laisser. J'avais trop hâte de rejouer avec vous

Je pense que j'ai finit ma fiche maintenant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyDim 15 Jan 2017 - 4:16
Nous aussi nous avons hâte de jouer de nouveau avec toi lady! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyDim 15 Jan 2017 - 5:06
Salut Amanda! J'ai vu que tu disais avoir terminé ta fiche, heureusement pour toi que je suis passée par ici, tu aurais pu attendre longtemps puisqu'il y a un sujet pour avertir, mais on est tellement bien qu'on voit tout Cool *sort*

Donc! Déjà, pour les anecdotes, j'ai plus l'impression que tu as fait un résumé de l'histoire, j'apprécierais vraiment des petites anecdotes différentes, juste pour démontrer la profondeur du personnage Smile

Sinon, pour le groupe, si tu es seule il faut écrire : I'm a lonesome cow-boy, mais il faudra se joindre à un groupe rapidement s'il te plait, nous avons trop de violet en ce moment what

Et sinon, il manque le code du règlement pour que je te valide le restant de ta fiche, mouhahaha, mais j'ai tout lu Hihi

Du coup, je te laisse avec ça déjà ! Twisted Evil

Bisous et je repasse quand c'est fait promit!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:35
Joy Cameron a écrit:
Salut Amanda! J'ai vu que tu disais avoir terminé ta fiche, heureusement pour toi que je suis passée par ici, tu aurais pu attendre longtemps puisqu'il y a un sujet pour avertir, mais on est tellement bien qu'on voit tout Cool *sort*

oups sorry j'ai pas fait gaffe

Joy Cameron a écrit:
Donc! Déjà, pour les anecdotes, j'ai plus l'impression que tu as fait un résumé de l'histoire, j'apprécierais vraiment des petites anecdotes différentes, juste pour démontrer la profondeur du personnage Smile

En effet, c'est ce que j'avais fait un résumer mais j'ai changer tout ça j'espere que maintenant c'est bon

Joy Cameron a écrit:
Sinon, pour le groupe, si tu es seule il faut écrire : I'm a lonesome cow-boy, mais il faudra se joindre à un groupe rapidement s'il te plait, nous avons trop de violet en ce moment what

Ben je ne sais pas a mon avis sa sera solo le temps de trouver le bon groupe mais vu le caractere et le genre d'Amanda c'est pas plausible qu'elle fasse partie d'un groupe sur le moment présent

Joy Cameron a écrit:
Et sinon, il manque le code du règlement pour que je te valide le restant de ta fiche, mouhahaha, mais j'ai tout lu Hihi

Du coup, je te laisse avec ça déjà !  Twisted Evil

Bisous et je repasse quand c'est fait promit!

code de reglement mit Razz et bravo pour avoir tout lu ^^ c'est que j'ai ecrit une petite nouvelle ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:46
Bienvenue Amanda ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:54
merci a tous pour la bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:56
Bienvenue jolie demoiselle Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:47
Bonjour Amanda !
Juste pour te prévenir que Joy a lu ta fiche, elle viendra te poster les commentaires rapidement Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:04
ok pas de probleme

merci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyMer 18 Jan 2017 - 1:03
Donc! J'ai fini de bosser Very Happy Du coup je passe ^^

Citation :
« Mais elle y indiquait ne plus pouvoir vivre ainsi. Prise de panique sur son avenir Amanda pris la fuite de l’hôpital. Devant chez elle se trouvait le mac et ses hommes de main. Amanda entra dans la vie de SDF ainsi. Elle venait d’avoir seize ans, deux jours plus tôt. »

Pour ce petit bout, va falloir me l’éclaircir, parce que dans ma tête, une mort dans un hôpital, y a des machines qui s’affolent, des médecins qui débarquent, des infirmières et des trucs comme ça. Là, j’ai l’impression que tu es toute seule, que tu as le temps de lire la lettre poser et de te barrer avant que quelqu’un se rendent compte du décès think

Citation :
« Tout commença la troisième année de son incarcération pour vol et attouchement. On commençait a parler du retour des morts, de zombie. Difficile à croire. Et pourtant … »
Sinon ici, au début de l’épidémie, on ne parlait pas de « zombies » en fait, techniquement toute cette culture populaire n’existe pas, c’est pour cela qu’on parle de « rôdeurs » ou de « marcheurs » et ainsi de suite. Du coup, juste changer ça ^^

Citation :
« Sa survie elle l’a doit plus à sa faculté d’observation et d’adaptation qu’à l’aide d’autrui. Amanda mis du temps à s’en sortir pour trouver sa nourriture. Mais elle observa les animaux un moment, les baie que ceux-ci mangeaient et celle qu’ils laissaient. La façon dont les chiens ou les chats chassaient. Au début elle eut des coliques, des diarrhées, des maux de ventre, des envies de vomir. Puis petit à petit, elle s’adapta. Plus elle mangeait frai, meilleurs elle se sentait. Ce qui est normale me direz-vous. Mais lorsqu’on est novice en chasse ou à la pêche ou dans l’art de trouver les bonnes baies, avoir de la nourriture fraîche souvent c’est pas donné à tout le monde. »

J’ai eu un peu de mal sur ce point, je te l’avoue. Si on mange comme les animaux, on peut clairement en mourir, pas juste avoir la diarrhée ou des vomissements. J’ai aussi eu du mal avec le fait de croiser autant d’animaux, mais c’est vrai qu’entre Las Vegas et détroit, ça fait une trotte. Je pense que c’est le petit côté « extrême » qui me dérange dans tout ça. Peut-être me l’adoucir un peu? Ou l’expliquer différemment?

Citation :
« Elle aida aussi l’une des femmes a accouché. Le bébé était hélas chétif et n’avait que très peu de chance de s’en sortir. Elle resta avec eux un bon moment, probablement quelque années. Pour une fois qu’on lui tendait la main. »

Ici c’est le « quelques années » qui m’a marqué. Parce qu’en fait, les morts ont débarqué en août 2014, donc depuis un an et demi seulement. Est-ce que tu pensais à mois ? Ou c’est un erreur de chronologie think

Et sinon, j’aimerais que tu passes sous hide tout le passage très descriptif du viol de groupe s’il-te-plait. C’est pas un sujet facile pour tout le monde, du coup je préférerais qu’il soit caché.

Du coup, je pense bien que c’est tout pour moi think Je repasserai quand ça sera modifié, merci!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:24
comme je l'ai préciser dans mon titre il s'agit de la réutilisation d'un personnage crée il y a un moment

Je vais modifier les quelque point qu'il faut.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:03
voila modifier

Point 1 - j'ai modifié pour que sa fuite soit logique et que sa mère ne soit pas sous machine juste en repos forcé du a ses blessures.

Point 2 - J'ai modifié "zombies" par mort-vivant

Point 3 - J'ai ajouter que son expérience de SDF a aider a cette adaptation et ajouter que vu la pauvreté de son enfance elle ne mangeait déjà pas toujours a ses faims que seul son passage en prison lui a permis de manger correctement. Par contre je suis désolée mais je ne modifierai pas plus y a des êtres humains qui sont plus extrême encore que ça. ou alors autant que je change le concept de mon perso vu que l'idée de base est qu'elle a clos son esprit dans un coin de son cerveau pour ne laisser que son cerveaux reptilien agir... (en très grosse ligne ;-) )

Point 4 - j'ai modifier pour le quelques années je l'ai supprimer

Point 5 - le viol a ete passé sous hyde
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptySam 21 Jan 2017 - 8:59
Merci pour les modifications Very Happy


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:36
Bienvenue ! Hey
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty
MessageSujet: Re: Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne    Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne  Empty

 Amanda Reyers - Toi John, moi Tarzanne
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération