Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Myron Falkreath
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 20:25

Dernière édition par Myron Falkreath le Sam 14 Jan 2017 - 22:31, édité 1 fois
“ Myron Falkreath ”

Informations Générales

Prénom(s) : Myron
Nom : Falkreath  
Date de naissance : 23 Octobre 1985
Âge : 31
Métier / Études : Mafieux
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Jolly Rogers
Avatar : Josh Hartnett

Pas grand chose à dire sur moi. J'ai quelques tatouages datant de mon époque en prison. Deux flèches noires qui partent de mes épaules et pointent vers mes coudes. Un code barre au niveau de la nuque. Je sais, c'est cliché, mais c'est un truc de taulards.
A part ça, j'ai un léger penchant pour la boisson. Bon, en ce moment, le monde est pas le meilleur endroit pour trouver de quoi picoler, mais je recule devant rien pour un petit verre.
J'ai aussi une belle collection de cicatrices. Etre une grande gueule quand t'es en cabane, ça t'attire rarement l'appréciation des autres détenus, mais au moins, tu gagnes un certain respect. Et chacune de ces cicatrices, c'est un enfoiré en plus que j'ai envoyé à l'infirmerie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un Glock 17. Le même depuis des années. Déjà avant toute cette merde, il me suivait partout et c'est un de mes meilleurs amis depuis que les infectés sont là. Et un magasin de munitions. Dix sept balles. Ca me suffit.
Objets utiles : Une boîte d'allumette. Une lampe de poche. Ca sert toujours.
Objets rares : Un paquet de clopes. Bon, il en reste que trois à l'intérieur, mais comme j'essaie d'arrêter de fumer, hein... Et un débardeur de rechange que j'ai trouvé un jour en fouillant une maison.
Véhicule : /
Possessions personnelles : Une photo de Serena, mon ex... Et une paire de lunettes de soleil léguée par mon compagnon de cellule, qui est mort dans mes bras. Je les porte presque constamment.


Caractère et Personnalité

Je suis un mec adorable. Attentionné, attentif, j’aime les gens et j’adore filer un coup de main quand ça devient difficile. Non, je déconne. Je me fous de tout et de tout le monde. J’étais pas comme ça, avant. Mais perdre ma famille, perdre ma copine, et perdre sept ans de ma vie en taule, ça a pas eu un effet exceptionnel sur mon psychisme. J’ai plus rien à perdre, et j’agis en adéquation avec ce constat. J’ai survécu. Depuis ma naissance. En cela, je me sens supérieur. J’hésite jamais à ouvrir ma gueule. A dire ce que je pense. Et si ça m’attire des emmerdes, et bien qu’à cela ne tienne, j’adore les ennuis. J’adore me fracasser la tronche contre des phalanges et rendre les coups. J’adore ces sursauts d’adrénaline. Risquer ma vie, et dire merde à ceux qui se mettent en travers de ma route. Et de toute façon, je compte pas crever tout de suite.
A part ça, j’suis plutôt taré. Enfin, c’est ce que dit Alex. Il a toujours trouvé que j’avais une case en moins, et je dois dire que c’est pas tout à fait faux. C’est juste qu’à force de n’en avoir rien à foutre, bah… Je vis les choses comme si rien n’avait d’importance. Et c’est libérateur.
J’ai pas d’amis, pas d’attaches, pas de proches. Ca aussi, c’est libérateur. Pour ce que ça apporte d’avoir des comptes à rendre, de toute façon…

Et depuis que le monde est parti en couilles, je peux laisser libre court à toute ma folie. Au chaos qui gronde en moi. A l'animal qui veut sortir. Je veux dominer. Si ce n'est le monde, au moins les survivants qui restent. Je n'ai peur de rien. La vie m'a tout pris, alors la mort peut bien venir, j'en ai pas grand chose à foutre. Par contre, si elle se pointe, je suis sûr que je vais la regarder avec un sourire, essayer de lui piquer sa faux, et l'ouvrir en deux. J'abandonnerai pas sans me battre.

Histoire


"- Hey, Stark, c’est l’heure de la récré. Bouge ton cul de là, sale enfoiré. "

Quel connard, ce gardien. Je me redresse sur mon petit lit, en déposant mon livre sur l’oreiller grisâtre et poussiéreux. Je le toise, narquois, alors qu’il ouvre la porte de ma cellule. Je me lève et m’y dirige, un grand sourire satisfait au visage, tandis qu’il me saisit par le col pour me tirer à l’extérieur. Je croise son regard et il renifle en me regardant de haut.

"- Tu vois quand tu veux, crétin. Tu vas pouvoir contempler la lumière du jour. Ca te plaît, hein, petit fumier ?
- Est-ce que ta mère osait te regarder en face quand elle te disait bonne nuit, le soir ? Parce que t’as vraiment une haleine de chien. Et c’est même pas la peine de parler de ta gueule. "

Je suis resté calme dans cette petite pique, un ton neutre, à peine interrogatoire. Résultat, il devient tout rouge, et m’assène un coup de matraque. Je le cueille sur ma lèvre inférieure, qui se fend en deux, répandant du sang sur le haut de ma blouse grise. Ma tête part de côté, et je grogne de douleur avant d’éclater de rire. Apparemment, il a été piqué à vif. C’est que je dois avoir raison. Je suis là depuis assez longtemps pour connaître les gardiens et savoir que dire pour les faire sortir de leurs gonds, et m’amuser un peu. Il me pousse brusquement en avant, et le choc du coup me monte à la tête. Je ne sais plus très bien où je suis et je manque de m’écrouler. J’ai beau être habitué à la douleur, ça n’empêche que c’est dur. Larry me suit. Lui, il est plus modéré. Mais mon compagnon de cellule est là depuis moins longtemps, un mois seulement. Et surtout, il a une peine plus courte, étant moins dangereux que moi. Néanmoins, nous nous entendons bien. Il est très sympathique et malgré son prénom un peu idiot, il est d’une conversation intéressante. Professeur de littérature, rien que ça. Il s’est fait coffrer pour homicide involontaire, mais il a été bouclé dans cette prison de haute sécurité parce que les autorités n’étaient pas sûres et certaines que le meurtre ait été si involontaire, malgré la conclusion du procès.

Bref, nous nous dirigeons vers la cour, descendant les escaliers escortés par un tas de gardiens. Tous les prisonniers en file indienne ou presque. Il y a un tas de clans dans cette prison. Les latinos, les pseudos-nazis, les juifs sadiques. La troupe de théâtre homosexuelle - eux, ils sont vraiment dangereux. -, les compagnons de la liberté - un groupe de violents militaires africains qui sont venus aux États-Unis pour faire du terrorisme compulsif en arguant leurs droits de liberté, qu’ils n’avaient pas dans leurs pays d’origines. -, et un tas d’autres réjouissances. Il y a d’autres groupuscules, les bons samaritains de la prison, plus gentillets, même s’il ne fallait pas leur casser les couilles. Les indépendants, qui se mettaient en groupe pour survivre. Et puis, les mecs comme moi. Convoités par tous les groupes, emmerdés par tous les groupes, emmerdés par les gardiens, mais trop dangereux pour être réellement emmerder. Enfin. Pas toujours. J’ai déjà eu quelques déboires. Et puis, il y a les mecs comme Larry, qui n’ont rien à foutre ici mais qui y sont. Et qui en bavent sérieusement. Heureusement, mon pote prend ça avec philosophie. La dernière fois, il est revenu de la douche en marchant en crabe. Le coup de la savonnette, un classique des artistes homosexuels de la troupe de théâtre. Il s’est assis en grimaçant, a levé les yeux vers moi avec un sourire... Et m’a fait marrer en me disant, d’un air très sérieux :

"- Ton âme ne prend pas les coups, elle ne ressent rien. Ce n’est qu’un problème du corps, alors je m’en extirpe, et je n’y fais plus attention. J’ai haussé un sourcil d’étonnement, me disant qu’il devrait éviter les soucis au lieu de philosopher. Puis, il a repris, avec un petit sourire. Et puis, quand mon âme réintègre mon corps douloureux, je relativise. Au moins, j’aurai plus de soucis avec ma constipation... "

Là, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Il l’a dit avec tellement de sérieux. C’était incroyable. Heureusement qu’il est comme ça, Larry. Sinon, ça fait un bail qu’il aurait craqué. Et quand on craque, ici, on finit toujours par crever la gueule ouverte.

En tout cas, nous arrivons à la cour, et le soleil frappe mon visage tandis que je souris en fermant les yeux. Surtout, sans arrêter de marcher. Si je le faisais, sûr qu’un de ces connards de gardiens en profiteraient pour dire que je fais traîner le groupe, et il me savaterait sans attendre. J’avance avec mes menottes, mes chaînes aux pieds, et je soupire. Ils nous les retirent et nous poussent vers l’intérieur d’un parc de béton grillagé. Des miradors sont disposés un peu partout, et il n’y a aucun espoir de fuite. Je marche en direction de mon coin favori, Larry sur mes talons, pour rencontrer un ami. C’est le mec de la prison qui peut faire entrer ce que vous voulez. Il a des passe-droits des gardiens parce qu’il leur rend des petits services, et ils ferment les yeux sur ce qu’il nous refourgue, tant que ce n’est pas de l’alcool ou de la drogue. Aujourd’hui, un arrivage de clopes. J’espère qu’il en aura assez pour tout le monde. Je souris en l’apercevant, et m’en approche, sans me douter que tout va partir en vrille dans les prochains jours, à cause de ceux que je vais rencontrer dans quelques instants...

____________________________

"- Envoie les paquets que tu me dois, Philip. "

Il me sourit, et glisse une main dans son dos. Il me tend ensuite deux paquets de Marlboro. Je les saisis, les met dans une de mes poches, et lui donne ensuite un billet de dix. Il le lorgne un instant et soupire.

"- Myr... Tu veux que je me fasse buter ? Laisses-en un peu aux autres, je n’en ai pas cinquante.
- Je paie, j’y ai droit. Et ce n’est pas pour moi, c’est pour Larry. "

Il soupire de nouveau, et le professeur de philosophie s’avance en tendant un billet de cinq à ajouter aux miens. Philip capitule et nous donne deux autres paquets.

"- Bon, ok les gars. Ne me faites pas regretter ça.
- Viens pas me faire la morale, on se connaît assez. "

Il sourit, avant de froncer les sourcils en me fixant dans les yeux.

"- Ouaip. D’ailleurs, un conseil d’ami : faites attention. Il y a des nouveaux depuis hier, et j’ai dans l’idée qu’ils sont capables de foutre une sacrée merde. "

Je hausse un sourcil en l’observant. Il a l’air sérieux, et ça a le don de m’inquiéter un peu. Il connaît tout le monde ici, et se tient au courant.

"- Et comme vous le savez, on ne peut pas compter nos chers gardiens pour tirer la chasse. On va devoir se contenter de respirer par la bouche. "

Il donne un coup de tête en direction d’un point situé derrière moi, et je me retourne pour regarder. Larry fait de même. Philip nous montre un groupe de trois hommes qui se tiennent dans un coin, seul. Je les détaille sans en avoir l’air, ne laissant pas mon regard s’attarder sur eux plus d’une ou deux secondes avant d’y revenir l’air de rien. Celui de droite est un rouquin, petit et trapus, qui a un sourire malsain accroché aux lèvres, et qui semble ne pas pouvoir s’en départir. Celui de gauche est plus impressionnant : c’est un monstrueux black de deux mètres, au front couturé de cicatrices. Sa peau est si noire qu’elle brille au soleil, et son t-shirt blanc moulant ne laisse aucun doute quant à la circonférence énorme de ses biceps. Il me ferait presque penser à un ours dopé aux stéroïdes. Une image assez marquante dans mon esprit, assez pour que je grimace, en tout cas. Celui qui se trouve au milieu, contrairement aux deux autres, ne paraît pas dangereux. Mais mon instinct me met en garde. Il est trop calme. Au milieu de tous ces criminels dangereux, il ne devrait pas être aussi serein. Il a les yeux fermés, les bras croisés, et sa poitrine imposante gonfle doucement, ce qui trahit son souffle totalement maîtrisé. Je détourne le regard, et interroge Philip.

"- Celui du milieu...
- Michael Fallon. Tu pourrais le voir comme le... chef des deux autres. C’est un des hommes les plus dangereux dont j’ai entendu parler. C’est un mercenaire, un criminel de guerre. Il a opéré en Sierra Leone, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire. Il a massacré des dizaines et des dizaines de personnes, pour l’argent. Tout est question d’argent pour lui. En rentrant au pays, il a enlevé des enfants contre des rançons, tuant sans scrupule les impayés. Il a été tueur à gage, un temps. Assassinant des hommes, prenant tous les contrats qui se présentaient. Puis, je ne sais comment, il s’est fait chopé. Fallon est un prédateur, un traqueur de chair humaine. Un ancien des Delta Force. C’est un enfoiré de première qui est doué dans son domaine. C’est même peut-être le plus doué de tous. Un tueur né...
- Et les deux autres ?
- Ibo Mazi, le black. Un africain cannibale, qui était en Sierra Leone avec Fallon, lorsqu’ils ont massacré un groupe de rebelles qui luttaient contre la dictature en place. Ils ont fait des choses dont vous ne pourriez imaginer l’horreur. Le rouquin, c’est Eric Schilling. Il était lui aussi en Sierra Leone. Ils sont moins dangereux que Fallon, mais ce dernier les a formé. Alors... "

Il hausse les épaules.

"- Ca reste des rumeurs, en tous les cas.
- Tu m’en diras tant, répliquais-je d’un ton perplexe. Suffit de pas les approcher... "

Je jette un oeil à Larry. Son attitude ne me surprend pas. Il ne dit pas un mot, lui qui a toujours une verve de compétition. Il paraît juste beaucoup trop effrayé. Je note dans un coin de ma sale tête de tenter de le rassurer quand nous serons tranquille...
____________________________

Bon, alors il se passe des trucs étranges. On est pas informé, dans ce trou à rat, mais les gardiens semblent tendus. Ils sont moins présents, ils font moins chier, et on peut lire la peur dans leurs yeux. J’en ai discuté avec Philip et Larry, et ils comprennent pas non plus. Larry me suggère qu’une guerre se prépare à l’extérieur, mais j’imagine qu’il se trompe. Une guerre ? On est pas dans un film, merde. Bon, cela dit, ça fait bouger un peu les choses ici-bas. Certains commencent à parler de révoltes, comme les gens nous surveillant ayant déjà du mal à se surveiller eux-mêmes. Et les trois enfoirés qui sont arrivés il y a peu commencent à rassembler des partisans. Les impressions de Philip se confirment, ils vont foutre le bordel à un moment ou à un autre. Et quand ça arrivera, faudra garer son cul pour espérer l’épargner un minimum.
____________________________

Je dois dire que je m’attendais pas à ça. C’est parti en couilles. Vraiment. Il y a eu un meurtre pendant un des repas. Deux prisonniers se sont pris la tête, et l’un d’entre eux a fini avec une fourchette dans la gorge. Bon, ça, c’est usuel, ça a jamais été un problème et ce n’est pas la première fois que ça arrive. Non, ce qui est parti en couilles, c’est quand on nous a tous renvoyé à nos cellules et qu’après quelques heures, des rumeurs nous sont parvenus comme quoi le mort serait revenu à la vie et aurait agressé les gardiens qui étaient en train de le transporter à l’extérieur.

Je n’y ai franchement pas cru. Mais certains y ont vu une opportunité pour tenter de s’évader. Il en a résulté un énorme bordel comme j’en avais rarement vu. Les trois fils de chiens de mercenaire dont Philip m’avait parlé ont rassemblé leurs partisans, ont réussi à ouvrir leurs cellules, et ont commencé à prendre des gardiens en otage. Ca a été le chaos. J’en ai profité pour tenter aussi de me barrer avec Larry. Les gardes étaient trop paniqués par ce qui s’était passé pour réagir comme ils auraient dû, donc ça a tiré dans tous les coins, il y a eu des échanges massifs de balles entre les prisonniers rebelles qui ont récupéré les flingues des otages et les autres gardes, beaucoup d’autres de mes camarades de cellules ont été pris entre deux feux. Je ne sais pas ce qu’il est advenu de Philip, et Larry est mort sous mes yeux, une balle dans le bide. Il a eu le temps, dans un dernier souffle rempli de gargouillis rougeâtres, de me dire de me tirer vite fait et il m'a fait promettre de veiller sur ces lunettes. J'ai dit oui. Larry, Philip... Ils sont morts, j'imagine. C'était les deux dernières personnes à qui je m'étais attaché dans ce monde. Ces sept longues années enfermés. Et ils ont disparu comme ça. Pff...

J'ai réussi à me tirer. J'ai piqué une bagnole. Mon premier plan, ça a été de retrouver la femme de ma vie. Elle m'avait lâché après mon incarcération. Elle voulait s'éloigner. De moi, de notre vie ici. Parce qu'elle voulait pas m'attendre. Je me suis sacrifié pour elle. J'ai été enfermé pour qu'elle soit libre, et elle m'a lâché... Je lui en veux pas, mais... Mais là, j'étais sorti, et j'avais bien l'intention de la retrouver.

Sauf que le plan ne s'est pas bien déroulé. J'avais pas prévu l'ampleur du désastre dans lequel le monde était plongé... Il n'a pas fallu longtemps avant que je ne me retrouve presque sans rien, sans repères. Mais j'ai toujours été un survivant. Alors c'est ce que j'ai fait, pendant presque un an. J'ai survécu. J'ai appris à vivre entouré de rôdeurs. J'ai appris à m'en sortir. J'ai appris à appréhender ce nouveau monde... Et j'ai pris mon pied comme jamais. Pas de règles, pas de limites. Pas de concessions à faire. Pas de conventions sociales. Le chaos, pur et simple. Tel que je l'avais toujours imaginé. Tel que j'avais toujours voulu le vivre.

Et si j'ai qu'une chose à dire, c'est que j'adore ça. Ce nouveau monde... Je veux en devenir le roi. Et il y a peu, j'ai croisé la route d'un groupe de mecs un peu barrés, qui me ressemblent. On va voir ce que ça donne.
Et puis, on ne sait jamais. Avec des alliés, peut-être que je pourrai retrouver Serena. Avoir une piste. Avoir des ressources. Pour la suite... On verra bien.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Myron
Âge : 27
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie. :3
Comment trouves tu le forum ? : COOL.
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 20:30
MYROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Evil or Very Mad santa Lovefou Love Lala Sushi Yeah Coeur

Bienvenue par ici, rejoint la team des rôdeurs ambulants :serpent:
J'attendais tellement que tu postes ta fiche pour te souhaiter la bienvenue Lala
J'espère que tu te plairas avec nous, j'ai déjà hâte de rp avec toi encore et encore Lala Brill Brill

En tout cas, si t'as la moindre question, tu sais où me trouver, et le staff est à ton entière disposition Cute
J'suis heureuse de te trouver ici keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 20:32
Tant d'amour pour moi, j'en suis flatté :3 Merci de cet accueil, ma belle ! J'hésiterai pas pour les questions, je sais où te trouver :p

Et tu sais à quel point j'ai hâte aussi :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 20:49
Bienvenue par ici ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 21:19
Bienvenue Myron. ^^

Quel excellent choix d'avatar ! Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 21:20
Merci à vous :3
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9451
Date d'inscription : 26/11/2016

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 21:37
Bienvenue à toi. Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 22:48
Bienvenue Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 22:49
Merci à vous deuuuuuux :p
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8644
Date d'inscription : 16/01/2016

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 23:06
Bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 23:16
Bienvenue à toi mec Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 23:16
Merci merci :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 23:44
Alors, voilà voilà, j'ai adoré lire ta fiche! Je t'adore déjà Very Happy (Oliver aussi, mais il assume pas XD )
Du coup, rien ne cloche dans ta fiche, je te valide.

Psst, le débardeur, c'était cadeau de la maison! Du coup, te manquais 2 objets rares, c'était voulu?

Bon jeu parmi nous Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptySam 14 Jan 2017 - 23:46
Merciiiiiiii ! Et oui, c'était voulu pour les objets rares. :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:47
Bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:15
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici ! Wink

Ah oui... avant que j'oublie. Putain de bon choix d'avatar ! Bave Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:27
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:47
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Myron Falkreath Empty
MessageSujet: Re: Myron Falkreath   Myron Falkreath Empty

 Myron Falkreath
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération