Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Leroy Sherman - Come with me if u want to live
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:39

Dernière édition par Leroy Sherman le Sam 6 Mai 2017 - 12:18, édité 6 fois
Leroy Sherman12/08/1946 (70 ans) Retraité Célibataire Hétérosexuel Ghost Readers ft. Arnold Schwarzenegger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
CARACTERE ICI - D'une nature relativement froide, Leroy ne semble pas être quelqu'un de très jovial. En effet, si votre question lui déplait, ou bien, qu'il n'a simplement pas l'envie de vous répondre, alors il vous ignorera et poursuivra sa tâche avec ardeur. C'est ici une bien belle qualité de Papy. Lorsque ce dernier décide de faire quelque chose, il va s'y donner à fond, hors de question de faire le travail à moitié, sinon, autant ne pas le faire du tout. C'est aussi quelqu'un de très méthodique et ordonné. Ce dernier étudiera chaque point d'un plan de A à Z jusqu'à ne plus avoir de secrets pour ces choses la.
La ou c'est moins drôle avec Papy, c'est lorsque celui-ci est borné. En effet, si jamais l'envie de faire quoi que ce soit lui prend, vous pourriez lui prouver par A + B qu'il a tord, jusqu'à la fin de son idée, si mauvaise soit elle, il tentera de vous démontrer que vous avez tord.
Mal-gré son caractère froid et distant, il reste tout de même une personne attentionnée avec ceux en qui il peut avoir confiance, en effet ce dernier serait capable de traquer qui-conque serait une menace pour lui ou encore un de ses proches.
De nature impatiente, Leroy est une personne qui ne peut rester en place trop longtemps, et ce n'est pas car il en est à un âge avancé que ce dernier doit effectivement rester en place dans son fauteuil. Sherman tentera toujours d'agir à son maximum, il cherche avant tout à toujours se dépasser, se prouver à lui même qu'il peut réussir tout ce qu'il souhaite entreprendre.
Ce dernier râle souvent en effet, vous ne pensiez tout de même pas, qu'avec l'âge, il ne râlerait pas non ?
Anecdotes
ANECDOTES ICI - Depuis son plus jeune âge, Leroy à toujours été un garçon brillant, seulement, son père était la pour le brider, en faire un parfait petit soldat prêt au cas ou qu'une guerre éclate un jour. Néanmoins, mal-grès toutes les restrictions qu'il a pu avoir durant sa vie, Sherman reste tout de même quelqu'un de bien, une personne aimant passer du temps autour d'une bonne bière fraiche. Alors certes, tout ceci ne se remarquera pas sur lui aux premiers abords, mais soyez en sur, si Leroy partage une bière avec vous, dans ce cas la, il donnerait sa vie pour vous.
Du fait de ne parler que très peu, Leroy n'est pas le plus bavard des coéquipiers, il faudrait presque lui sortir les vers du nez si vous souhaitez des réponses de sa part, alors bonne chance et accrochez vous !
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI – Leroy est un colosse de presque deux mètres. Son dos est pas mal brülé suite à l'explosion d'un lance flamme lors del guerre du Vietnam. Il a un visage carré, froid. Il ne transmet presque aucune émotion.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Lance flame M9A1
Objets utiles : Corde, sac de couchage
Objets rares :
Véhicule : Vieux pickup rouge
Possessions personnelles : paire de gants Mechanix, veste en cuir

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Le monde tel que nous le connaissons est complètement destructible. Rien ne dure, tout est éphémère dans ce monde. Et disons que certaines personnes contribuent plus que d'autres à cette merde qu'est la destruction.

C'est le cas ici de Leroy Sherman. Cet homme est né le 12 juillet 1946 à Détroit.
Ce dernier à reçu une enfance particulièrement rude, suite au mental de son père, déchiré des atrocités passées lors de la seconde guerre mondiale. Ce dernier en était sorti avec de lourds traumatismes, traumatismes qui allaient grandement impacter la vie de son fils, Leroy. Sa mère, quand à elle ne savait trop ou se placer, tiraillée entre l'amour pour son mari et la vie qu'aurait son fils si cette dernière venait à quitter le père de son fils. Une femme au foyer sans revenu ne pouvait pas assurer la sécurité à son enfant. C'est pour cela qu'elle acceptait les revendications que faisait souvent son mari. Un quota de règles sûrement plus stupides les unes des autres. Chaque matin avant d'aller en cours, le petit Sherman devait subir une série d'exercices physique, visant à forger un homme qui serait capable de subvenir seul à ses besoins dans le futur.
Ce dernier ne pouvait pas non plus jouer avec les autres enfants de son âge. En effet, son père ne souhaitait pas que son fils ait la possibilité de sympathiser avec d'autres, de peur de le corrompre, ou encore de le rendre faible de par ses sentiments.
C'est sûrement ce que voulait son père, avoir un bon petit soldat patriote a sa portée, un homme capable d’enrôler les tâches les plus difficiles, avoir un enfant dénué de sentiments, qui ne s'attacherait pas à d'autres personnes.

Les années passent, l'homme poursuit des études de langues car d'après son paternel, c'est toujours un plus que de savoir exactement les plans de ceux dont on ne peut comprendre la langue. A la fin de ses études, Leroy parle donc quatre langues, l'Anglais, de sa langue natale, le Vietnamien, le Russe et pour terminer, l'Espagnol.
A l'approche de la guerre du Vietnam, Leroy se fait donc enrôler parmi un corps de soldat chargé de déloger les menaces. Son meilleur ami durant cette guerre sera son lance-flamme M2A1-7. Leroy sera brûle au niveau de l'omoplate gauche jusque dans le bas de son dos. Ce jour-ci, une balle est venue se loger dans le réservoir d'essence causant la fuite du réservoir de gaz, qui prit feu. La chance était avec lui ce jour la. Ses compagnons ont pu retirer son lance-flamme de son dos juste avant l'explosion de ce dernier laissant donc la vie sauve au colosse, moyennant une partie de son corps calcinée. Après cela, ce dernier fut renvoyé au pays, son père l'a alors mis à la rue sans pré-avis. Sa mère avait succombé à la maladie durant son absence, chose que son père lui cacha sur le moment, prétextant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de « lâches » chez elle. C'est alors que le brûlé de guerre se retrouve seul, sans contacts, sans argent.

Ne sachant pas quoi faire suite à la récente mise à la porte par son père, Leroy décide donc de s’enrôler dans une compagnie de pécheurs. Ce métier ne lui plaît pas. Mais c'est la seule option qu'il ait afin de pouvoir vivre correctement.
Au court des années, Leroy s'ouvre quelque peu au monde. Se liant d'amitié avec quelques gars avec qui il travaillait, ce dernier s'éprouve alors d'affection pour un vieux matelot. Le colosse le considérera alors comme son deuxième père. Ce dernier lui montra la beauté de la vie, l'art d'être pécheur. Néanmoins, il remarque que quelque chose ne va pas chez lui. Leroy est un homme d'action, et non pas un homme aimant les longues parties de pêche.
Durant les années qui suivent, Sherman décide de quitter définitivement Détroit suite au coup de fil de l'un de ces anciens compagnon de guerre. Le fils de ce dernier à développé une société militaire privée, BlackWater. Nous sommes en 1997, Leroy fait donc ses adieux à son père adoptif, un adieu très marquant pour lui, c'est la dernière fois qu'il verra ce personnage qui à joué une icône de père.

Sa nouvelle vie commence donc à Mayock, en Caroline du Nord. C'est la que se trouve le siège de la compagnie militaire privée. C'est donc ici que ce dernier à l'âge de 52 ans, avec le titre de vétéran de guerre entre en tant que contractor. Cette société est la première à s'implanter en Irak dans des contrats liés avec la CIA sur des raids létaux.
Leroy se révèle alors être une simple machine à tuer. Mal-gré son âge quelque peu avancé, se dernier ne se laisse pas pour autant abattre si facilement. Après sept ans de bons et loyaux services chez eux, ce dernier comment une bavure venant mettre fin à sa carrière de contracor.
Lui ainsi que trois autre gars furent responsables de la mort d’innocents à Bagdad. Ce dernier devait escorter et protéger le convoi de l'ambassadeur américain.
Dans la foulée, une voiture roulant un peu trop vite en direction du convoi fit tilter que ce dernier représentait une menace pour la sécurité de l'ambassadeur. Il ordonna alors à ses gars de faire feu sur le véhicule, causant la mort d'un civile roulant simplement un peu trop vite. Avec l'agitation provoquée par les coups de feu et les cris, certains civils se sont donc dangereusement rapprochés. Leroy fit alors feu sur dix-sept d'entre eux.
Après cet événement, Leroy se retrouva alors inculpé d'homicide.
Grâce à son ancien statu de vétéran et surtout, grâce au soutien de la CIA, Leroy ne fut pas poursuivi, il fut alors lavé de toutes inculpations.

Une nouvelle fois, Sherman se retrouvait sans rien, seul.
Privé de la seule chose qu'il savait faire, ce dernier décida alors de s'exiler non loin de son ancienne vie à Détroit, après tout, c'est la bas qu'il avait grandit. Durant les trois années précédant l'épidémie, Leroy a tenté de se poser, de mener une vie tranquille dans Détroit, profitant de sa retraire méritée, après des années à courir partout, à tenter d'exister.

Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un jour comme les autres, seul.
Certaines fois, c'est à se demander si Leroy n'était pas muet. L'homme ne parlait que très peu, simplement pour dire des banalités du style « bonjour, merci »
Il était à l'épicerie quand tout cela à commencé en 2014, faisant ses courses comme à son habitude relativement tôt afin d'éviter la population. Enfin, éviter la population est une chose, éviter les morts en est une autre.
Une personne arrive dans l'épicerie. Leroy fait donc les courses, il ne prête pas attention à cet homme. D'un coup, un cri, celui du commerçant, lâchant son sac de courses au sol l'ancien contractor arrive devant la scène, le commerçant est donc en train de se faire dévorer vivant en pleine matinée.
Ne sachant pas comment réagir face à ce genre d'individus, Leroy se jeta sur l'homme, le saisis alors aux épaules, puis l'envoya contre un des meubles de la petite boutique.

Tendant sa main à l'homme pour se relever, l'ancien contractor remarquait que ce dernier était gravement amoché. Une femme qui était dans le magasin avait pris le temps de contacter les secours, pendant ce temps, Leroy quand à lui, maintenait fermement l'individu au sol, ce dernier grognait, ne semblait pas vouloir entendre raison.
A l'arrivée de la police Leroy confia alors le forcené, ne laissant donc pas de suite à cela, si ce n'est de devoir passer au plus vite au poste de Police le plus proche pour enregistrer une déposition.

Puis tout c'est passé relativement vite.
C'est passé d'un cannibale à des milliers en l'espace de quelques semaines. A la fin du mois d'aout tout est complètement hors de contrôle.
Dans son atelier, Leroy observe. Il lui faudrait de quoi se défendre contre ces marcheurs. Une arme redoutable, capable de se faire craindre des humains et des non humains.
Un souvenir de la guerre du Vietnam lui traversa alors l'esprit. Son lance-flammes, son meilleur ami en cette époque. En effet, des suites de la guerre, Leroy avait pu conserver son arme de service.
Se levant de sa chaise, ce dernier arriva à hauteur d'une étagère, sur celle-ci était délicatement posé son arme fétiche, son ami de toujours.

Le soulevant jusqu'à hauteur de l'établi, Leroy l'ajusta, apporta quelques modifications à son lance-flammes. Des sangles plus rigides, des réservoirs plus solides. Pas question de se faire a nouveau enflammer. Il y avait survécu car il était en compagnie d'une équipe, si seul il venait à prendre feu, ce serait la fin de ce bon vieux Leroy.
C'est pour cela qu'il passa les deux premiers jours de l'épidémie à peaufiner son arme, la rendre unique, increvable, et surtout, fiable.
C'était désormais le jour d'essayer tout ça.
Soulevant jusqu'à son dos le lance-flammes, vérifiant une dernière fois que tout était en place, il plaça ses affaires jusqu'à dans son Pick-up, aujourd'hui, il allait tester tout cela sur sa propre maison. Non pas par folie, mais il savait que si il voulait faire fonctionner son lance-flammes, il lui fallait du carburant, et c'est pour cela que Leroy avait décidé de déménager dans une station service en bordure de ville.

Sortant de sa maison, un soupire sortait des lèvres du colosse. Cette maison, c'était la seule chose de bien qu'il ait pu avoir dans sa vie, et aujourd'hui, il fallait la détruire.
Pointant son lance-flammes vers la bâtisse, Leroy appuya sur la détente.
D'abord un long jet d'essence puis une étincelle, et la, une colonne de flammes se dirigeant vers l'ancienne maison de Sherman.
Plaçant l'arme dans son pickup, ce dernier se dirigea alors vers la station service qu'il avait pu repérer jadis.
Certains se bousculaient pour avoir ne serait-ce qu'un peu de cette denrée rare qu'est l'essence. Sauf qu'à partir de maintenant, elle était sienne.
Posant un pied au sol après avoir coupé le contact de son véhicule, Leroy enfila l'arme sur son dos, la pointa vers le ciel et « tira » une rangée de flammes dans les cieux. La réaction ne se fit pas attendre. Les pauvres personnes qui se bousculaient pour avoir du carburant rentrèrent tous dans leurs véhicules, détalant en vitesse afin d'éviter les flammes de Leroy.

Rictus aux lèvres, cette station service lui appartenait désormais, et qui-conque essaiera de la lui piquer se verrait brûlé vif.  
Les mois suivant l'apocalypse furent relativement éprouvants pour Leroy, d'une part car il était seul, il devait subvenir à ses besoins mais aussi surveiller la station, et de l'autre, car il ne faut pas se voiler la face, Leroy n'est plus tout jeune désormais.
Plus les jours passaient, plus il comprenait qu'il ne pouvait pas toujours tout faire seul.
Leroy à cependant tenté quelques fois d'entrer dans certains groupes, quelques fois, il s'est même retrouvé en duo . Certaines personnes sont mêmes montées dans son estime. Et d'après certains dires, quelques rares survivants seraient même autorisés à l'appeler « Papy ».
Et Dieu sait qu'il ne laisserait pas n'importe qui l'appeler comme cela, sauf si l'envie de passer pour un porc au caramel grillé vous fait envie.

Actuellement, Leroy vagabonde dans les rues de Détroit, la station n'était plus suffisamment safe pour y vivre, Papy se retrouve dans l'obligation d’errer dans les rues de Détroit, passant chacune de ses nuits sous un nouveau toit.  

StingerPrénom : Marc 
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : DC
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ouip ! Papy a déjà bien vécu ahah
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:40
Re-bienvenue sur le forum Hey Un lance flammes... Mon dieu mdrrr
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:45
Re-bienvenue ! Contente de te voir ENFIN faire un DC Hihi Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, bah tu connais la chanson (a)

Mh keurkeur !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:11
Re-bienvenue chez les mordus toi Cute
Te voir avec un DC, c'est comme un rêve de gosse qui se réalise Lala
Bon tu connais la routine, comme Logan l'a dit plus haut, on est là Cute

Bonne rédaction de fichette keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 3:58
The choix ! Bon courage pour ta fiche ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 4:07
Bon, bon, mon Papy !
Il va manquer deux traits dans le caractère, s'il te plait Cute
Sinon, ça m'a l'air tout bon, sauf si tu as oublié les objets dans ton inventaire ? Vu que tu as laissé les rares totalement vide think (d'ailleurs pense à mettre tout ça dans ton profil aussi What a Face )

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 4:12
Bienvenu sur le forum. Un lance-flamme. Très bon choix pour les vivants en tout cas Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:14
Re-bienvenue chez toi l'ami !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:25
Re bienvenue!!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:47
Bienvenue mon cher ami.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:22
Merci pour les changements, Papy !

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Sherman - Come with me if u want to live    Leroy Sherman - Come with me if u want to live  Empty

 Leroy Sherman - Come with me if u want to live
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération