Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Stranger in the dark feat Myron & Isha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:49
Elle se promenait dans les décombres d’une ancienne maison, la machette calé sur son épaule. Elle regardait les alentours en coinçant sa langue dans une de ses molaires. Elle était plus qu’énervée. Elle regardait Greg d’un mauvais oeil. Il avait essayé de la chopper derrière le fourgon quand Robin était partit chercher Gisèle. Elle avait senti son haleine puante sur son visage, et ses mains sur ses avants-bras. Elle lui avait foutu un coup de boule en plein nez et se retrouvait avec une trace rouge au milieu du front. Greg avait encore chialé comme une fillette en se plaignant du tempérament de la jeune fille et elle avait fait la gueule quand son coéquipier lui avait demandé ce qu’il se passait. De plus, ce n’était pas sa semaine… Elle avait envie de péter des tronches et de découper de la cervelle. Cela faisait plusieurs heures qu’ils déambulaient dans une banlieue de maison de gosse de riche. Les bons bobos bien logés. Elle hurlait ses ordres sur ses petits rats.

- Bon putain, vous m’prenez c’que vous pouvez pour les élevages, genre graine bio, quinoa de mon cul et céréales. Ca s’ra déjà ça pour nourrir les poulets. Et bordel de merde, Greg, arrête de mater je te jure que je vais t’en coller une dans le cul.

Elle grognait dans sa barbe en passant devant un miroir. Le nez de cet abruti lui avait fait une jolie marque qui partait doucement. Elle détestait ça, avoir été défiguré et encore plus par un crétin. Elle regardait Robin d’un regard plus que noir. Même si il n’avait rien fait ça la rendait hystérique d’avoir sa période rouge, surtout en Apocalypse. Elle grommelait des insultes en grimpant quatre à quatre les escaliers, cherchant une salle de bain et une boite de tampon. Elle farfouilla derrière les miroirs, dans les tiroirs et les meubles à la recherche éventuelle de protection féminine.

Elle se rappelait des premiers mois qu’elle avait passé à paniquer à chaque fois qu’elle avait mal au ventre. De un, elle économisait le plus possible ses ressources, mais aussi l’odeur du sang attirait comme il le fallait les monstres. Glamour l’Apocalypse, vous disiez? Absolument pas. Elle trouva deux-trois tampons et les mit dans sa poche en se regardant en face dans le miroir principal de la salle de bain.

- Bienvenue en enfer pour encore 5 jours…

Elle remarqua un tube de rouge à lèvres assez chic posé en vrac sur le lavabo. Elle le prit en le regardant attentivement, essuyant du bout de l’index le reste de maquillage. Elle se toisait silencieusement, avant d’appliquer le tube sur ses lèvres pulpeuses. Le rouge lui donnait un air de grande dame et grande âme. Elle ne faisait pas prostituée ni grande salope comme la plupart des filles. Elle, elle n’était pas comme les autres. Malgré son accent prononcé de la rue et sa posture de dure à cuire, quand elle ouvrait ses yeux bleus sur le monde avec ce pourpre magnifique, elle faisait penser à ces femmes de pouvoir qu’on aimait tant. Elle reposa l’objet sur le coin à côté du robinet. Elle se trouvait plutôt jolie. Elle ferma la fermeture de son blouson de gang sur sa poitrine opulente et retourna vers les chambres. Elle ne trouva rien d’intéressant à part une paire de botte noire à talon qu’elle glissa dans son sac. Elle sortit de la chambre et tomba nez à nez avec un des rats qui lui servait d’esclave. Il la regardait avec un demi-sourire, regardant ses lèvres pulpeuses avec un petit ricanement. Elle tapa le haut de sa tête avec sa main en lui prenant le col et le secouant de droite à gauche.

- Quoi? Tu veux que j’rigole moi aussi avec ta sale gueule de con que j’vais m’faire un plaisir de défoncer? Fais gaffe la nuit à dormir la bouche fermée, j’pourrais t’arracher les dents et m’faire un joli collier.

Elle l’envoya boulé pendant qu’il se tenait le crâne. Il grommelait et elle lui fit un sacré doigt.

Elle le suivait d’un peu loin quand tout d’un coup, un canon s’invita sous sa mâchoire. Un bras entrava le haut de son ventre, sous ses seins. L’inconnu sentait la sueur. Elle inspira et expira fortement. Ce n’était pas la journée, ni le moment, ni le lieu. Elle sentait le fer froid contre sa peau d’ange. Et merde.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:06
Soyons honnête, la vie avec Logan où mes habitudes de quetard ne m’ont pas vraiment préparé a vivre ce genre de fléau. Déjà me faire engueuler comme une vieille merde parce que j’essaye de lui faire plaisir mais que ce n’est pas le moment, alors que d’habitude, avec elle, s’est toujours le moment.

Ensuite je me reprends une gueulante parce que je comprends pas le problème et pour finir j’ai le droit à la crise de larmes parce que je veux me barrer dans ma chambre le temps qu'elle se calme.

Même Lobos flippe.

C’est Julia qui a dû me briefer quand je lui ai vaguement évoqué la tension du moment. Ses règles?

Putain, comment je pouvais savoir moi, ma sœur est morte à mes 6 ans, j’ai que des frères, c’est pas le genre de discussion que j’ai eu avec Logan ou mes plans culs.

Julia… repenser à elle et le traquenard qu’elle m’a tendu ne m’aide pas à avoir envie de sourire. Celle-là, elle me tient en laisse maintenant et j’ai rien vu venir. Je n’ai plus le choix que d’attendre de voir à quelle sauce elle veut me manger. En espérant qu’au pire je puisse au moins sauver Skye et Harvey.

Comme si je n’avais pas assez de problème en ce moment avec en prime les deux tarés de sodomites, Skye pète littéralement un câble.

Et ce matin elle m’annonce quoi? Qu'elle part en expédition, la dernière en date, Madame veut sortir, elle ne veut pas attendre le planning, non c’est maintenant.

Quand j’ai dit non elle a réussi l’exploit de chialer en même temps qu’elle gueulait. Je suis pas armé contre ce genre d’attaque.

Donc nous voilà parti fouiller une maison délabrée près d’un quartier ou il y a des jardins ouvriers sur les toits. Le meilleur moyen pour trouver de quoi faire ses enclos et peut être de calmer la furie qu’elle est devenue.

Le temps que j’organise les équipes, elle a réussi a défoncer le nez de Greg. Même si je suis sûr qu’il l’a mérité, j’ai presque tous les mecs qui viennent se plaindre. Harvey, aussi, à peur d’elle.

Comment ça c’est a moi de lui parler ?

Putain.

Ils n’ont pas vu que moi aussi je suis dans le collimateur et que ma louve part en vrille.

Je soupire en entrant dans la maison après avoir donner des ordres pour récolter ce dont elle avait besoin et rassurer les troupes. J’entends que sa gueule de l’intérieur.

« Quoi? Tu veux que j’rigole moi aussi avec ta sale gueule de con que j’vais m’faire un plaisir de défoncer ? Fais gaffe la nuit à dormir la bouche fermée, j’pourrais t’arracher les dents et m’faire un joli collier. »

Même si son sens de la poésie me fait sourire, faut quand même se tenir loin du camps. Histoire de se sentir souder en cas de pépins. A l'entendre j'ai quand même bien envie d'un jour lire son Baudelaire si c'est lui qui l'inspire. Bon, va vraiment falloir que je lui parle maintenant.

« Princesse, t’as une minute qu’on cause tous les… »

Je ne finis pas ma phrase en voyant un mec qui la maintient et lui fout le canon de son flingue sous la tronche. J’ai presque immédiatement mon arc bandé en main vers la tête du mec.

J’ai une envie de meurtre. Personne ne la touche sauf moi.

« Un conseil connard, à ta place je ferais pas de connerie, à moins que t’es une armée avec toi, va falloir lâcher la dame et prier pour t’en sortir indemne. »

J’entends les mecs réagir à coté, pas de bol, on a Harvey, Boris et Ryan avec nous, c’est Boris et Greg que j’aurais préférés, des snipers capables. Même s’ils ne sont pas dans la pièce, les trois semble avoir capté le problème et je ne peux qu’espérer qu’ils vont réagir intelligemment, genre aller chercher les autres.

Pour le moment, c’est comme si ma vie est suspendue à l’arme de ce type. Je sais que c’est important pour Skye que je garde la tête froide. Ca serait n’importe qui d’autre qu’elle, je me la jouerais cool pour m’approcher du type, pour négocier ou je tenterais un tir en me disant qu’il bluff.

Mais l’idée qu’elle se fasse tuer froidement sous mes yeux ne m’aide pas à avoir les idées claires.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyMar 17 Jan 2017 - 2:34
Ils sont tout un groupe. J’avais pas prévu autant. De ce que j’ai pu observer, je dirais six ou sept, à vue de nez, mais je n’ai pas eu le temps de vraiment compter. Je dois m’attendre à tout. Ils sont entrés. Je vais me réfugier dans une des pièces les plus éloignées de l’entrée, à l’abri des regards. Pour l’instant, il faut étudier l’ennemi. De ce que je peux entendre, c’est une femme qui donne les ordres. Et elle a l’air d’avoir un sacré caractère. Ca sera la proie principale. Si elle fait une seule erreur, elle sera condamnée. Je ne peux pas la tuer, mais si je la prends en otage, ça devrait me donner un bon levier pour tirer ce que je veux de cette entrevue. Entrevue qui pourrait devenir sanglante à tout moment, mais cette pensée, plutôt que de m’effrayer, me tire un sourire prédateur. Je sens la bête gronder au creux de ma poitrine. Oui.. Tu vas avoir ton compte de chaos pour ce soir, ma belle, mais pour l’instant, je dois garder la tête froide. Je les entends fouiller un peu partout, mais j’imagine qu’ils ne vont pas trouver grand chose de plus que moi. Je reste dans l’ombre. Ma respiration est basse. Calme. Je ne suis pas inquiet. Comme d’habitude. Les joutes avec les vivants; les joutes avec les morts… Tout ça, c’est devenu une habitude. Je suis dans une des chambres. La donzelle se rapproche. Elle est dans celle qui se trouve à côté de la mienne. Il y a quelqu’un d’autres dans le couloir. Quand elle en ressort, elle semble l’engueuler avec un langage fleuri qui me fait presque éclater de rire, mais je me retiens. Ca va être le moment. Lorsque j’entends les pas de l’homme s’éloignent et qu’un autre interpelle la demoiselle, je me dis qu’il est temps.

Je surgis dans le couloir, arme dégainée. Elle est plus petite que ce que j’imaginais. Un de mes bras vient l’entraver, juste sous sa poitrine. Elle en a une sacrée paire, mais c’est pas le moment de l’admirer. Le canon de mon flingue se pose sous sa mâchoire, et mon doigt agrippe la détente de mon feu. Un mouvement brusque et sa tête part en morceaux. L’homme qui nous fait face a réagi au quart de tour et pointe sur moi un… J’écarquille les yeux, surpris et amusé. Un arc ? Sérieusement ? Il m’interpelle. Lui aussi, il a un vocabulaire plutôt fleuri, mais je ne m’inquiète pas plus que ça. Mon regard se fait sombre, et je ricane.

“- Je vais te rendre ton conseil, petit enculé. Une flèche est moins rapide qu’une balle. Alors tu vas me faire le plaisir de baisser ton jouet, à moins que tu ne veuilles que je repeigne le couloir avec la cervelle de cette folie demoiselle.

J’ai un sourire carnassier accroché à mes lèvres. La donzelle se débat un peu, mais j’appuie le canon un peu plus fort contre sa gorge. Elle peut pas lutter contre ma taille, de toute façon. Elle pourrait toujours essayer, mais mon doigt est tellement crispé sur la détente de mon flingue que si elle remue trop, le coup partirait tout seul. Et je suis certain qu’elle en est consciente. Je recule un peu, entraînant la belle otage avec moi. De ce que je peux constater, elle n’est armée que d’une machette, ce qui n’est pas trop dangereux pour ce que j’ai en tête. Surtout si je l’en déleste. Je m’adresse une nouvelle fois à l’homme.

“- Tu bouges, elle meurt. Le calcul est simple non ? T’as pas l’air con, en plus, alors tu sais que je ne bluffe pas. Un mort de plus, pour moi, c’est pas un problème. Mais pour toi…

Sur ces quelques phrases, je rentre à nouveau dans la chambre que je viens de quitter, refermant la porte d’un coup de pied. Bien. Il n’y a pas d’autres issues pour entrer ici. A part la fenêtre, peut-être, mais je m’inquiéterai de ça plus tard. Je lâche la fille, maintenant tout de même mon canon pointé au centre de son front. Me penchant, j’attrape la machette, avant de lui asséner un coup de pied au ventre, violent, qui la couche sur le sol. Je n’étais pas obligé, mais c’est simplement pour me donner assez de temps pour barricader la porte avec une armoire qui trône juste à droite de l’entrée. Je l’agrippe et la fait basculer pour bloquer l’arrivée probable de son groupe d’enfoirés.

Puis, je me retourne, allant m’asseoir dans un fauteuil à moitié déchiqueté qui tient encore debout, attendant que la demoiselle reprenne ses esprits après mon coup. Lorsqu’elle a l’air un peu moins sonné, je prends la parole d’une voix menaçante en lui exhibant sa propre machette.

“- T’es la chef de ce groupe de demeurés ? Une femme de caractère avec des atouts certains. Je parle évidemment de sa poitrine et de sa gueule. Elle est canon à en crever. Je t’explique un peu la situation. Je voulais piéger un ou deux survivants ici pour leur voler quelques trucs histoire de bouffer, parce que j’ai la dalle. J’avais pas prévu de tomber sur un groupe de péquenauds comme vous. Alors maintenant, j’ai un problème. Vous êtes au moins six. J’ai ton arme. Tu pourrais essayer de la récupérer, mais je me verrais dans l’obligation de te loger une balle dans la tête. Et ça me peinerait beaucoup. J’aime pas tuer les donzelles, encore moins quand je les trouve sexy.

Je soupire longuement.

“- Et je suis pas certain que ça plaise à ceux qui sont dehors, en plus.

Je pointe mon flingue sur elle. Gardant tout de même un oeil sur la porte. Ils vont finir par l’enfoncer malgré la légère barricade, alors va falloir faire vite.

“- Résultat des courses, je me retrouve dans une situation désastreuse, et tu y es avec moi. Alors… Je vois qu’une seule solution. Tu demandes à tes chiens de rester dehors un moment, et on négocie.

Je me relève un moment, m’étirant, avant de la fixer dans les yeux pour qu’elle constate que je ne plaisante pas et que je n’hésiterai pas à tous les descendre, même si je perds la vie dans l'échauffourée.

“- T’en dis quoi ? Ah, au fait. Je lui fais un signe de tête. Moi, c’est Myron. Enchanté de te rencontrer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:13
Son bras entravait sa respiration. Une petite peur s’installait au fond de son ventre, quand lorsqu’elle se débattait elle entendait presque les rouages du flingue se mettre en place pour lâcher la balle. Elle se rendait compte qu’il était grand, réellement grand. Et qu’elle allait surement passer un très mauvais quart d’heure.

“- Je vais te rendre ton conseil, petit enculé. Une flèche est moins rapide qu’une balle. Alors tu vas me faire le plaisir de baisser ton jouet, à moins que tu ne veuilles que je repeigne le couloir avec la cervelle de cette folie demoiselle.

Le petit enculé était presque mérité. Elle regardait Robin avec des yeux noirs. Sérieusement, jouer les héros à ce moment là ce n’était vraiment pas la peine. Elle ferma les yeux pour lui dire de baisser son arme, avant que l’inconnu ne reprenne la parole.

“- Tu bouges, elle meurt. Le calcul est simple non ? T’as pas l’air con, en plus, alors tu sais que je ne bluffe pas. Un mort de plus, pour moi, c’est pas un problème. Mais pour toi…

Sans blague. Elle bougea la tête de droite à gauche vers Robin, en radoucissant son regard pour lui. Elle chuchota doucement « Ça va aller. ». Puis on la projeta en arrière, étant soulevée par des grands bras. Il la lâcha mais pointa son arme sur son front. Elle bouillonnait de tout son être, et elle avait une envie de meurtre. Elle planta ses yeux clairs dans ceux de son agresseur. Il attrapa la machette dans sa main avant de lui flanquer un coup de pied magistral dans le ventre. Sa chute fut brutale et intense. La respiration de la Bronxarde se coupa, et elle tomba à terre pliée en deux. Elle caressa de ses doigts fins sa peau tatouée qui lui faisait un mal de chien. La chaussure qui l’avait frappé avait bien été placé comme il le fallait. Il savait tapé et faire mal. Le plancher contre sa joue, elle essayait de se calmer. Déjà quelle en chiait avec ses règles, ça en plus…

Elle entendait un meuble tomber et quelqu’un s’assoir proche d’elle. Elle ouvrit ses yeux, toujours à terre, en levant la tête vers l’inconnu.

“- T’es la chef de ce groupe de demeurés ? Une femme de caractère avec des atouts certains. Je t’explique un peu la situation. Je voulais piéger un ou deux survivants ici pour leur voler quelques trucs histoire de bouffer, parce que j’ai la dalle. J’avais pas prévu de tomber sur un groupe de péquenauds comme vous. Alors maintenant, j’ai un problème. Vous êtes au moins six. J’ai ton arme. Tu pourrais essayer de la récupérer, mais je me verrais dans l’obligation de te loger une balle dans la tête. Et ça me peinerait beaucoup. J’aime pas tuer les donzelles, encore moins quand je les trouve sexy.

Elle se redressa le dos sur le mur, les jambes repliées sur elle, le ventre en feu. Les insultes de demeurés et de pèquenauds étaient de trop. Peut être qu’ils l’étaient, mais elle était au dessus de tout ça. En tout cas elle en était persuadée. Malgré le sexy qui suivait sa phrase. Elle cracha sur la chaussure en le dévisageant.

“- Et je suis pas certain que ça plaise à ceux qui sont dehors, en plus. Résultat des courses, je me retrouve dans une situation désastreuse, et tu y es avec moi. Alors… Je vois qu’une seule solution. Tu demandes à tes chiens de rester dehors un moment, et on négocie.

Il pointait son arme vers sa gueule d’ange. Elle défia l’arme avec un visage impassible.


“- T’en dis quoi ? Ah, au fait. Moi, c’est Myron. Enchanté de te rencontrer.

Elle se releva elle aussi difficilement, les cheveux devant le visage pour ne pas être en position de domination.

- Épargnes moi tes présentations, t’es là pour me tuer et obtenir ce que tu veux, qu’est ce que j’en ai à foutre que tu t’appelles Myron, franchement…

Elle soupirait en remettant ses cheveux en arrière et en défiant du regard encore une fois son geôlier.

- Ouais, j’suis le chef de la meute. Félicitations pour la prise d’otage.

Elle reprenait à peine sa respiration quand elle tourna sa tête vers la porte. Elle haussa le temps.

- Eh les petits rats ! Pas de bruit pendant qu’on cause, en espérant que c’est pas un précoce…

Elle lui lança un sourire carnassier avant de s’avancer vers l’homme en défaisant son blouson de cuir.

- Alors, on négocie ou on passe à l’action directement?

Arrivée à sa hauteur elle le regarda droit dans les yeux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:48
Ce fils de pute a profité de mon hésitation pour se barrer avec Skye en otage. Le pire c'est qu'elle qui avait l’air de vouloir que je la laisse gérer seule. Le regard qu’elle me lançait me met en rogne, elle me prend pour un chiot ou quoi?

Qu’elle ne compte pas sur moi pour la laisser gérer cette merde toute seule  ou qu’elle me mette de coté comme je sais si bien le faire avec Harvey.

Je n’ai pas assez de vocabulaire pour égrener tous les qualificatifs qui me passent par la tête pour l’abruti que je vais défoncer. Le seul truc que j’ai  parfaitement enregistré c’est qu’il est pro armes à feu. Ok genre bourrin pas discret et pas fin donc, ça ne me rassure pas et je n’ai pas envie de tenter le bluff pour savoir s’il a, où non, des munitions.

Mon cerveau se remet en branle, je chope les mecs qui n’ont pas bougé leur cul depuis  tout à l’heure ce qui me donnent des envies de meurtres en série. Ils me regardent avec attention en attendant mes ordres. Je sens que Boris va tenter une remarque du genre «  le pauvre » vu l’état de nerfs de Skye, mais je ne suis pas d’humeur et mon œil noir le dissuade. D'ailleurs, Karl a bien compris que l'option on se barre sans elle était juste inenvisageable.

Je commence mon rapide briefing. L’avantage c’est qu’à force de faire des sorties ensemble et de gérer des merdes, on commence à être rodés. Ils ne discutent pas mes ordres, ne posent pas de questions et je sais qu’ils vont gérer.

« Bon, les mecs, Boris, tu vas à côté de la porte, pas derrière, à côté, Ok ?. Tu te débrouilles pour négocier, promets lui ce qu’il veut, et arranges toi pour que, si son flingue doit être braqué quelque part ça soit vers toi. J’ai besoin de 112 Mississipi puis de la chute. Gagnes du temps et démerdes toi pour qu’il comprenne qu’il n’a aucune chance de s’en sortir sans elle vivante. Harvey, va prévenir les autres, Greg à carte blanche s’il a un angle de son perchoir, pour me buter ce type, je veux trois mecs près des bécanes dont toi l’œil bien ouvert. On n’est pas sûr que ce connard soit seul. Karl, tu restes à l’extérieur au cas où il tente de se barrer avec Skye par la fenêtre. La priorité est de sauver Skye. Exécution. »


Le décompte commence.

Un Mississippi.

Deux Mississippi.

Mon ton est sec et je couve une très mauvaise colère froide. L’idée qu’elle puisse mourir ou être blessée me rend fou. J’aurais dû me battre avec elle pour son gilet, ou pour attendre pour venir chercher ses merdes !! A force de vouloir lui faire plaisir j’ai enchainé les idioties. Ça me rend encore plus furieux.

Huit Mississippi

En finissant de donner mes ordres, je me dirige vers les escaliers. Les autres cours  déjà se mettre à leur poste, il n’y a qu’Harvey qui ose poser la question en me voyant partir avec un air déterminé.

« Et toi ?

-Moi je vais faire un truc con comme d’hab’ ! Si je me foire, préviens Bruce. »

Je lui lance le Talkie. Harvey se barre pas vraiment rassuré. C’est vrai qu’il m’a déjà vu sauter dans une horde pour aller chercher ma moto. Moi aussi j’en tiens une couche.

Treize Mississippi

J’entends Boris commencer à discuter derrière la porte.

« Du con, on va pas y passer la nuit, t’espère avoir quoi là? A par te prendre des gnons d’une furie ? À la limite pour faire plaisir à mon pote, je veux bien qu’on discute boites de conserve, ça sera toujours mieux qu’un rencart avec le Fossoyeur. »

Outch, si Skye entend ça, elle va péter une durite.

41 Mississippi.

Je vais vers la pièce d’à côté et ouvre la fenêtre sans hésiter. Pour passer par les toits vers la chambre où l’homme s’est enfermé avec ma louve. Je sais d’avance que s’il est en train de lui faire du mal je ne saurais pas me contrôler. Je suis déjà à la limite de faire une crise de nerfs.

78 Mississippi.

Un coup de bol, j’ai plus que de beau reste de ma vie de cambrioleur. Autant dire que c’est un parcours de santé. Je vois Karl en bas, il me fait signe qu’il est prêt.

89 Mississippi.

Un coup d’œil dans la chambre ne me rassure pas. Même si elle a l’air d’aller bien, Skye se la joue dans la provocation, et ce type n’a pas l’air de rigoler. Boris essaye de capter son attention avec des négociations à la con de derrière la porte.

102 Mississippi.

Je prends mon pied de biche et j’ai l’impression que les derniers Mississippi passent avec une lenteur exaspérante.

104 Mississippi

Bordel !! Skye se rapproche de la porte. Merde. Ouf elle retourne vers le type. Elle lui parle... il est en train de répondre. Il rapproche son visage d'elle ... il ne va pas quand même pas ....??? Non!!!!

112 Mississippi.

Boris pousse un cri de "mec devant des zombies qui attaquent". Bon j’aurais aimé une diversion plus spectaculaire mais va falloir faire avec. Au même moment, je balance mon pied de biche dans la fenêtre et bondi en même temps dans l’ouverture. Tant pis pour les coupures, il va falloir faire confiance à mon cuir. Dans la manœuvre j’ai lâché le pied de biche, fais chier. Je me laisse presque tomber sur Monsieur Connard et lui agrippe son gun un coup part dans le plafond.

Il avait donc bien des munitions. Merde. J’entends Boris jurer et essayer d’enfoncer la porte.

C’est parti pour un corps à corps. Le dernier que j’ai vécu ne m’a pas laissé un bon souvenir. Cette fois c’est un jeune, il est aussi vif que moi, on fait presque le même gabarit. J’ai l’avantage d’être visiblement mieux nourri que lui et vraiment dans une fureur noire. Lui a celui que je suis épuisé par mes nuits blanches à cause des pètages de câbles de Skye et que j’ai ma louve est dans la pièce, de ce fait je suis obligé de faire des efforts en plus pour être sûr qu’elle ne soit pas dans l’axe de l’arme au cas où un 2e tir partirait.

« Dégage Skye ! »


Il est vicieux, sournois et rapide, c’est évident qu’on a été à la même école des gnons. J’ai l’impression de me battre avec un de mes frères. D’ailleurs sans mon passage dans les centres pour délinquants, j’aurais déjà perdu une burne et sans ses réflexes acquis je ne sais où il aurait pu dire au revoir à sa pomme d’Adam. Rien avoir avec des combats de films bien chorégraphiés, là on y va brutalement pour faire mal. Point barre. Et encaisse presque aussi bien que moi. On est en train de tout retourner dans la pièce et les meubles ne nous remercient pas. C’est un soulagement que son flingue valdingue enfin au sol hors de portée de mains, mais ce connard a déjà visualisé ou était mon couteau qui finit par rejoindre le gun.

J’ai le plaisir de le voir vaciller lorsqu'il se prend un coup de boule dans sa tronche, mais je me prends, dans la foulée, un coup de poing dans ma cote mal remise qui ne me donne pas le temps de me la péter.

Au moins on s’est séparé, on est tous les deux debout, essoufflés, mal en point et à se regarder en chiens de faïence. On va dire fin du 1er round. Il saigne pas mal du nez, mais avec ma cote j'en mène pas large. Et vu le gout de sang dans ma bouche, il ne m'a pas loupé ce connard. Et je ne devine que trop bien où il a pu apprendre a cogner comme ça.

Je ne peux pas m’empêcher de lui demander, avec un mauvais sourire et sans le perdre des yeux:

«  T’as été coffré pourquoi ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:45
Là pour la tuer ? Elle rêve. Je tue pas les donzelles canons, surtout si ça signifie mon arrêt de mort juste derrière. Parce que si je la flingue, je perds mon levier, déjà… Et puis merde, comment j’suis supposé m’en sortir après ? Pour le reste, elle a pas tort, mais je vais lui expliquer, j’attends juste qu’elle termine de parler. Elle se tourne vers la porte pour lancer une phrase à ses chiens. Je hausse un sourcil. Précoce ? Non, mais elle a cru quoi la gonzesse ? Bon, j’vais pas pouvoir lui prouver qu’elle se trompe tout de suite, mais on sait jamais. Pour l’instant, mon seul objectif c’est de me tirer de là sans trop de bobos. Et si je peux en zigouiller un ou deux au passage, c’est tout bénéf’. Un mec parle à travers la porte, mais j’en ai rien à foutre. J’écoute même pas ses mots. On se frotte pas à moi sans y laisser des plumes. Et voilà qu’elle la joue provoc’, maintenant. Je réponds à son sourire carnassier comme le prédateur que je suis, en bombant le torse alors qu’elle retire sa veste. Elle me fixe dans les yeux. Je maintiens le regard, avant de répondre, le flingue toujours à la main, la machette de la jeune femme posée derrière moi sur le fauteuil.

“- Je suis là pour survivre, ma belle, rien de plus. Et je me présente toujours. Généralement, le ridicule de mon prénom déstabilise mes adversaires, mais t’es pas comme les autres à ce que je vois. Je commence à me pencher sur elle, un voile malicieux gravé au fond de mes iris sombres. Taquin, je reprends. Quant à passer à l’action, c’est quand tu veux…

Au moment où mes lèvres vont se joindre aux siennes, la fenêtre explose. Merde. Un mec débarque. C’est l’espèce d’archer à la manque que j’ai vu dans le couloir. Putain, c’est un singe ce type ? Avant que j’ai pu faire quoique ce soit, il attrape ma main armée, sûrement pour éviter de s’en prendre une. Mon doigt se crispe sur la détente et un tir part pour se perdre dans le plafond.

Et c’est parti pour un corps à corps. Je le jauge. Il est dans une meilleure forme physique moi, mais je pense pas que ce soit un avantage pour lui, surtout qu’il est beaucoup plus petit. Et j’ai l’habitude de me battre contre des adversaires mieux nourris, mieux reposés. Que ce soit depuis le début de l’épidémie ou en taule. C’pas comme si on bouffait correctement au réfectoire de la prison. On échange des coups. J’ai un sourire au visage. Un putain de sourire malsain. Rien de mieux pour me faire dérailler qu’un combat de poings, pieds, têtes. Je prends des coups, j’en donne. Ca se joue aussi sur l’esquive. J’ai bossé mon agilité pour que ma taille me donne un avantage, mais il a un instinct de survie hors du commun. Comme le mien. Et il a quelqu’un de cher dans la pièce, alors il est combatif. Ca se voit, vu comme il s’adresse à elle et sa façon de réagir quand je l’ai pris en otage. Mon flingue valse, son couteau finit par se faire la malle aussi.

Je l’ai regardé une seconde de trop. Assez pour sentir son front venir me fracasser le nez. Ca me sonne juste une seconde, mais avec l’adrénaline, ça n’a aucune importance. Je n’ai pas mal. Ou plutôt, j’ai mal, mais la douleur me galvanise et je lui envoie un uppercut dans les côtes. Ca a pas l’air de lui plaire et il recule.

J’en profite pour tourner un peu autour de la pièce. Il fait de même. Sauf que j’ai un plan en tête. Et lui, tout ce à quoi il doit penser, c’est protéger la donzelle. Ca me donne un avantage. Ca, et autre chose… Mais pour le deuxième point, on y reviendra plus tard. On s’observe, attendant chacun un mouvement de l’autre, quand il pose une question qui me surprend. Pas assez pour que je perde ma concentration, mais assez pour que je comprenne qu’il a su reconnaître l’ex-taulard en moi. Il me fait pas l’impression d’un mec qui a connu la taule, pourtant, mais les apparences sont parfois trompeuses. Il me fait gagner du temps, c’est déjà ça. Je le regarde avec un sourire carnassier. Le sang dégouline de mon nez jusqu’à mes lèvres, et le rictus que je lui adresse est peint d’une couche de vermeil diabolique.

“- Triple meurtre. Et quelques autres charges moins importantes. J’ai pris perpet’. Heureusement, l’épidémie est arrivée après. Ca m’a permis de m’évader et de découvrir ce nouveau monde. Ce chaos…

Mes yeux s’illuminent à cette mention. Je tourne encore un peu autour de la pièce, m’arrêtant devant le fauteuil où est posé la machette. Il a échappé à notre rixe.

“- Ces derniers mois, je m’éclate.

Sans crier gare, je saisis l’arme tranchante et la lance en direction du type. Il esquive, mais ça me donne assez de temps pour plonger en direction de mon arme. Je sens la crosse entre mes doigts et roule pour m’éloigner de la fenêtre en pointant le canon sur les deux tourtereaux. Je presse la détente. La détonation retentit dans la pièce et la balle fuse en direction de la donzelle. Elle frôle son bras avant de se ficher dans le mur, laissant une entaille dans la peau blanche de celle que je visais. Evidemment, je n’ai pas raté mon tir. Mais je ne veux pas la tuer. Je me redresse de toute ma hauteur, dos au mur. La fenêtre est hors de ma portée, et donc je suis protégé de toutes attaques extérieures. Et l’autre n’a plus son arc. Je reprends la main. D’ailleurs, je lance un regard violemment menaçant à l’homme, avant de lâcher d’une voix grave et rauque.

“- T’as perdu, connard.

Mon flingue alterne entre le mec et sa gonzesse.

“- On allait commencer à négocier quand t’es arrivé. J’aime pas trop l’irrespect, surtout qu’elle vous a bien précisé de rester tranquille pendant qu’on parlait. Alors l’équation est simple. Tu te calmes ou je la descends. Ou je te descends. Ou je vous descends tout les deux.

J’hésite encore sur ce dernier point. Mais en tout cas, s’il tente un nouveau truc, quelqu’un mourra dans cette pièce et ce sera pas moi. J’éclate de rire, avant de sourire à nouveau comme un dément.

“- Ca me fait pas peur de crever, j’ai rien à perdre. Tu sais ce qui est le vrai avantage que j’ai sur vous tous, au-delà de ma taille ou le fait de vous tenir en joue ?...

Ma tête s’incline de côté et l’air qu’affiche mon visage ne laisse aucune place à l’interprétation.

“- Mon avantage, c’est que je suis complètement taré. Je me désintéresse de lui pour regarder la jeune femme. Tu te tapes vraiment ce crétin ? Mon sourire s’agrandit. Où est-ce qu’on en était ? On parlait de négociations, je crois. Et toi, gamin, pendant que je discute avec elle, je te conseille de la fermer. J’veux pas gâcher plus de balles en t’explosant la rotule pour que tu restes tranquille.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:27
“- Je suis là pour survivre, ma belle, rien de plus. Et je me présente toujours. Généralement, le ridicule de mon prénom déstabilise mes adversaires, mais t’es pas comme les autres à ce que je vois. Quant à passer à l’action, c’est quand tu veux…

L’inconnu se pencha sur Avalohn, et elle fut surprise de trouver ses lèvres si proche des siennes. C’était très grisant de se sentir désirable, mais elle eut une vague de mauvaise augure qu’il tente ce genre de chose. Elle sentit la colère lui monter aux joues et allait lui arrache la langue si il tentait ce genre d’approche. Mais un violent fracas fit valser l’homme, et vit une masse sombre tomber sur lui. Elle protégea son visage des éclats de verres et recule de quelques pas, jusqu’à se prendre le mur dans le dos. Elle voyait Robin tenir la main armée de Myron, et un coup partit dans la plafond. Ce bruit, elle ne l’aimait pas. Dans le Bronx, c’était sa berceuse pour s’endormir. Et la sensation d’un canon sur sa joue était un rituel quand elle croisait des gangs rivaux.

Le bruit allait attirer les monstres, et un cri d’un des petits rats du groupe fît écho pour Avalohn. Ils arrivaient alors.

« Dégage Skye ! »

Elle l’emmerdait pour cette phrase, elle l’emmerdait pour être venue la chercher, pour ne pas l’avoir écouté. Il n’avait qu’à dégager lui même. Elle ne s’interposa pas pendant la bagarre brutale. Elle vit son coéquipier mettre un coup de tête dans le nez de son kidnappeur, et le sang coula. Il était vif et savait où frapper. Il enfonça son poing dans les côtes de Robin et Avalohn se doutait que ça devait lui fair un mal de chien. Elle allait ramasser le pied de biche quand les deux hommes se séparèrent, se regardant droit dans les yeux. Elle s’arrêta.

«  T’as été coffré pourquoi ? »

Elle pensa que les garçons étaient débiles, parce que ce n’était pas l’heure de jouer à la dînette. Avec ces deux abrutis, ils avaient du attirer une bonne douzaine de marcheurs sans vie. Ils se tournaient autour comme deux loups.


“- Triple meurtre. Et quelques autres charges moins importantes. J’ai pris perpet’. Heureusement, l’épidémie est arrivée après. Ca m’a permis de m’évader et de découvrir ce nouveau monde. Ce chaos…Ces derniers mois, je m’éclate.

Elle leva les yeux au ciel et allait les engueuler tous les deux. Elle en avait marre de cette joutes de testostérone, mais Myron balança le couteau sur Robin qui l’esquiva. Elle allait se précipiter sur lui pour pouvoir qu’ils sortent tous les deux ici, laissant son geôlier à la merci des monstres. Sans crier gare, il tire un autre coup de feu en récupérant l’arme et tira sur la jeune femme.

Avalohn serra les dents quand la balle frôla son bras. Ses oreilles siffla et elle mit sa main sur son bras. Son sang coulait sur l’entaille, et elle avait mal. Elle ne cria pas, mais son ouragan de haine et de colère allait se déchaîner. Ses yeux fous se posa sur son agresseur, qui menaçait de son arme la Bronxarde et son partenaire.

“- T’as perdu, connard. On allait commencer à négocier quand t’es arrivé. J’aime pas trop l’irrespect, surtout qu’elle vous a bien précisé de rester tranquille pendant qu’on parlait. Alors l’équation est simple. Tu te calmes ou je la descends. Ou je te descends. Ou je vous descends tout les deux.

Elle serra son entaille pour essayer de ne pas perdre trop de sang. Il n’était pas con, et bordel elle lui aurait sauté dans les bras si elle n’était pas autant en rage d’être blessé. Robin l’avait décrédibiliser de tout pouvoir en venant jouer les héros. Il allait en chier pendant quelques jours. Elle balança un regard plus noir que l’Enfer à Robin.


“- Ca me fait pas peur de crever, j’ai rien à perdre. Tu sais ce qui est le vrai avantage que j’ai sur vous tous, au-delà de ma taille ou le fait de vous tenir en joue ?... Mon avantage, c’est que je suis complètement taré. Tu te tapes vraiment ce crétin ? Où est-ce qu’on en était ? On parlait de négociations, je crois. Et toi, gamin, pendant que je discute avec elle, je te conseille de la fermer. J’veux pas gâcher plus de balles en t’explosant la rotule pour que tu restes tranquille.

Elle était furibonde. Elle allait exploser. Elle tombait en plus sur une tête brûlée. Il souriait de toutes ses dents et elle eut un mauvais goût dans la bouche. L’amertume.

- Putain Robin, ça te dirait de m’écouter deux minutes quand je dis, « pas de bruit pendant qu’on cause »?! Je suis pas en sucre et franchement si t’étais pas intervenu je pisserai pas le sang. Bordel de merde.

Elle avança vers Myron, en le regardant droit dans les yeux. Elle plissa ses sourcils et son nez en un regard menaçant.

- Ouais, j’me l’tape ce « gamin ». Et crois moi qu’il a bien plus de couilles que tous les taulards que t’as pu croiser. T’as pas peur de crever? Crois mois, je préfère voir souffrir les gens.

Elle regarda les deux hommes.

- Maintenant, va falloir se sortir de ce merdier. Monsieur veut négocier mais on a un problème bien plus gros là. Avec votre mêlé on a du attirer tous les moisis de la ville. Et toi Robin, ne me touches pas parce que je vais te mettre une droite. Donc ton côté sauveur où tu veux jouer l’infirmière inquiète pour mon bras tu te le fous dans le cul.

Elle saisit la gorge de Myron sans prévenir, plaquant son bras armé sur le mur. Dans la rapidité, elle lui mordit le cou en tirant la peau. Un goût de sang se déposa sur sa langue. Elle tapa son genou droit entre ses jambes avant de sentir qu’il se pliait en deux. Elle se précipita vers sa machette, entendant les pas de son groupe arriver dans la maison. Soit ils venaient les chercher, soient ils se repliaient. Et elle se voyait mal lutter contre les monstres et un ex-taulard presque émasculé, un bras en sang et sa colère qui lui anesthésiait la tête.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptySam 21 Jan 2017 - 15:58
La détonation qui blesse Skye sonne la fin de mes pensées logiques. Une boule de haine affreuse me ravage le ventre et je vois rouge.

J’essaye de me calmer de respirer fort par le nez pour ne pas faire un truc vraiment débile. Il est dans l’axe de la fenêtre, je n’ai qu’une envie, c’est foncer dessus et le basculer dehors ou de lui latter les couilles jusqu’au sang, lui arracher les yeux et lui dévisser les rotules. Je pense que même Bruce ne peut pas avoir envie de faire autant de mal que moi maintenant à un être vivant.

La réaction de Skye ne m’aide pas à décolérer. Elle a mal, elle est en colère, et cela nourri mes envies de meurtre et mon besoin de ravager la gueule de ce mec.

Une petite voix me souffle qu’il aurait sa place avec Bruce, mais une autre me dit que je préfère me couper la main que de le voir débarquer au camp.

Le regard haineux de Skye ne m’effraye pas, j’ai été trop faible avec elle, je n’aurais jamais dû céder pour cette expédition.

Skye inverse la tendance, certes elle me hurle dessus, mais je suis tellement en train de fixer ma victime que je ne l’écoute pas. Je suis partagé entre la peur de la voir se faire tuer et l’envie de le tuer. Ça me rappelle une phrase du manga de merde de Franklin, Berserk je crois, on ne peut pas protéger et attaquer, il faut choisir. Et là j’ai du mal.

Je vois que la porte de la chambre va bientôt céder. Boris doit juste être en train de péter une durite derrière et se demander s’il va nous retrouver vivants ou morts. Ça va me faire une ouverture. Mon deuxième couteau est déjà dans ma main.

Je peste quand je vois ma louve prendre un risque qui me fait l’effet de glaçon sur la colonne vertébrale. Elle y va comme une guerrière, je sais bien qu’elle a survécu un an seule, mais là, je n’ai pas envie de faire confiance à la chance pour être sûr qu’elle va s’en sortir en un seul morceau.

Elle le mord, lui fout un coup dans les burnes, c’est le signale, je bondis, quand elle va vers la machette. C’est moi ou ce con se marre alors qu’elle vient de lui exploser les couilles ? Ok, le fameux pet au casque post moisis, je pense que pour lui, il est sacrement gratiné. Il devait en avoir déjà un bon avant que le monde ne parte en vrille.

Je n’ai pas le temps d’arriver à son niveau qu’il brandit son arme vers moi. Je lance mon couteau tout en plongeant au sol. Du bol à cause de la douleur de son entre jambe ? Une chance grâce mes réflexes ? Ou peut être parce que le couteau a ricoché sur son gun ? Ça, je ne le saurais jamais, mais je suis en vie et je n’ai qu’une petite douleur à la jambe. J’aurais peut-être une mauvaise surprise quand j’aurais le temps de regarder ça de plus prés parce que je sens quand même que ça saigne.

Je n’attends pas un autre tir pour lui tomber dessus. J’ai les mains à nouveau sur l’arme quand Boris arrive en trombe avec son flingue. Pas trop tôt bordel.

Je profite de cette diversion pour essayer, à nouveau, de le désarmer. Boris essaye tant bien que mal de le menacer, Skye est prête à intervenir, mais ça n’a pas l’air de l’impressionner. Je doute de plus en plus que le fait qu’il ait vraiment pensé négocier, c’est juste un taré qui veut massacrer. J’arrive à lui foutre la crosse de son arme dans la tronche, et j’ai le plaisir d’imaginer sa douleur en entendant un petit son familier et pas ragoutant de son nez. Il me soulève presque en voulant dégager l’arme.

Fait chier, il est où Sergei quand on a besoin de lui? Il me retourne sur le mur et tape… sur ma cote fragile. Aurait-il compris mon "petit point faible". Je douille mais m’accroche.

On se retrouve sur le bord de la fenêtre où il essaye de me balancer a priori.

Dommage pour lui que je sois tenace et souple. Je cale mes pieds et appuie de toutes mes forces. Impossible de lui porter un coup, mais bon courage pour m’évacuer par là.

« Poses ton arme connard ! »

Boris est arrivé sur son coté et lui mets le gun sur la tempe. J’en profite mesquinement pour lui mettre mon genou dans les couilles. Mais je ne suis pas assez con pour lâcher son arme, j’ai bien compris que ce mec ferait le plus de mal possible quoique ça lui en coute. Cette fois, je ne le laisserais plus blesser qui que ce soit. Parce que Skye le veuille où nous, le responsable de l'équipe ici, c'est moi. Celui qui devra rendre des comptes à Bruce, c'est moi. Alors hors de question de lâcher prise.

J'ai quand même la faiblesse de lancer un regard vers Skye, inquiet pour elle, pour voir si elle est toujours debout malgré sa blessure. J’évite de regarder vers ma jambe pour le moment. S'il avait touché une artère, j'aurais déjà tourné de l’œil non? Donc c'est forcement rien!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:30
Plus de couilles que tous les taulards que j’ai pu croiser ? En une seconde, je me remémore les visages de tous les mecs que j’ai rencontré pendant mes sept ans d’emprisonnement et un sourire me vient quand je regarde la gueule du gosse. Il aurait pas tenu une semaine avant de devenir la pute du bloc C. Mais les mecs là-bas étaient bien trop bizarres pour que quelqu’un tienne la comparaison. J’ai eu une altercation avec l’un d’entre eux une fois, j’ai presque perdu une oreille et la moitié de mon visage. Heureusement, j’en ai pas gardé de cicatrices. Je reviens sur la donzelle. Souffrir me fait pas peur non plus. Au contraire, même… Elle continue de parler et elle a raison. On a fait assez de boucans pour attirer tous les cadavres sur pattes. Mais ça m’arrange. Ils sont un groupe, ils auront plus de mal à s’en dépêtrer que moi. J’pourrais toujours me faufiler. Comme je le fais toujours. Je suis en train de réfléchir à l’idée et elle en profite pour me surprendre. Elle choppe ma gorge et mon bras armé et je suis trop curieux de savoir ce qu’elle va faire pour me défendre.

Elle me dévore le cou. Je sens ses dents percer mon épiderme et j’éclate de rire. Un rire qui s’étouffe en un grognement de douleur quand son genou vient percuter mes couilles et que je me plie en deux. Putain. La douleur explose dans ma tête, mais j’ai déjà pris des coups ici, et j’arrive à rester assez conscient pour me rendre compte que je souris toujours comme un damné. Et assez alerte pour remarquer que le jeune chien fou me bondit dessus. Mauvaise idée. J’suis à terre mais pas abattu. Mon bras se lève et comme promis, je vise la rotule. Malheureusement, un coup dans les parties génitales, c’est un peu gênant pour viser, d’autant plus qu’il a lancé quelque chose qui a touché mon flingue et dévié mon canon. Mais je sais que ma balle ne l’a pas complètement raté.

Il est sur moi maintenant. Il essaie de me faire lâcher mon flingue, mais je m’y accroche. Je sais pas où il a appris à négocier ce connard, mais il devrait revoir les bases. La douleur est diffuse dans mon corps. L’adrénaline coule à flots, et c’est pour ça que je tiens encore. Ca, et l’habitude de me prendre des branlées monumentales et de toujours me relever. Toujours survivre. Jour après jour, heure après heure, minute après minute. Et là, c’est seconde après seconde. La crosse de mon arme vient percuter mon nez. Ca craque. Putain, il va finir par me le péter complètement. Mais je lâche pas mon Glock. Une rage sourde commence à m’envahir et je sens que l’obscurité prend peu à peu possession de mon esprit. Ouai… C’est peut-être le moment de devenir une bête…

Je me concentre. Mes muscles se bandent et je laisse sortir ma fureur. Je le soulève presque comme s’il ne pesait rien et le colle au mur avant de lui asséner un coup dans les côtes. Il grimace. Prends ça. Je l’attire vers la fenêtre et essaie de le balancer à travers, ça fera un souci de moins, d’autant plus que l’autre mec débarque. Il se cale contre l’ouverture avec ses pieds et il tient bon. Il peut plus taper, mais je peux pas l’éjecter comme ça.

Et je sens le flingue sur ma tempe. Ca me surprend assez pour que le petit fils de pute m’en mette un deuxième entre les cuisses. Putain. Viser les couilles. Ca me fait douiller un max, mais ma rage est plus forte que le reste, là. Ils me tiennent. J’ai besoin d’un plan rapide. La tête baissée, je jette un oeil vers mon adversaire direct. Sa jambe saigne. J’avais raison, ma balle a touché. Je lève mon regard sur lui et il fait une erreur. Il regarde la jeune femme. T’as visé les couilles, mec ?... A moi de te faire mal. Je reste immobile une seconde, avant de donner un coup de tempe sur le canon du deuxième homme qui me menace. Un coup part et je sens une brûlure sur la tempe. Rien à foutre. Je lance ma tête vers la droite. Sur le gros chauve. Le coup est pas très fort, il le prend en pleine tête, mais je visais plus l’effet de surprise que la douleur, histoire de m’extirper de sa prise. Et ça marche.

Puis, je lève ma jambe et assène un coup de pompe, du plat du pied, sur la blessure que j’ai infligé un peu plus tôt à… Robin ? Ouai, j’crois que la donzelle a dit ça. La douleur le fait lâcher prise. Je crois que j’ai ouvert un peu plus la plaie et un éclat de rire retentit alors que je recule soudainement pour me retrouver contre le mur, à l’opposé de la fenêtre. Je les pointe de mon arme. Encore. J’ai dû mal à rester concentré. Entre les deux coups dans les testicules, la première baston et mon nez, ma gorge en sang et ma tempe blessée, ça devient délicat à gérer. Et pourtant, je reste debout. Je me redresse. Je leur adresse un regard sombre. Bien trop obscur pour être normal. Je vais tous les descendre, bordel de merde. Ma respiration est rapide. Mon souffle se perd un peu. Mais s’ils croient que je suis à terre, ils ne savent pas à quel point ils se trompent. Mon canon tremble, mais je sais que si je tire, j’en tue un. Ou deux. Mais après, il reste les autres et je peux pas m’en sortir si la situation ne se calme pas. Alors je me contente de coups de sommation.

Trois. La première balle vient se loger dans le mur à côté de la fenêtre, près de ce fameux Robin. La deuxième touche le sol au pied du barbu. La troisième est destinée à la donzelle, mais il ne faut pas que je la blesse plus, sinon l’autre imbécile va encore péter un plomb. Moi, je suis déjà en pétage de câble total, mais même dans cet état j’arrive encore à réfléchir. Mon troisième tir vient donc siffler au-dessus de la demoiselle. Et je prends la parole d’une voix rauque. Elle est saccadée à cause de la douleur, mais elle reste froide et grave.

“- On reste tranquille, j’ai dit. Mon ton est plus grave, plus menaçant que jamais. Le premier qui fait un geste, je le bute. Et cette fois, mes balles vous perceront le crâne.

Je donne un coup de tête en direction de la jeune femme en fixant le gosse et son pote.

“- Elle a raison. Si on avait causé, on en serait pas là. Maintenant, elle l’a justement fait remarqué, on doit avoir une armée de morts qui arrivent ici. Encore plus depuis quelques secondes, vu que je viens de tirer plusieurs fois. Mais moi, ça m’arrange. Vous êtes un groupe. Vous avez pas envie de laisser quelqu’un derrière. Moi, je m’en cogne. Vous pouvez me torturer, me faire souffrir, me buter, mais j’en emporterai au moins un avec moi. Deux, peut-être. Et après vous aurez les rôdeurs à gérer…

J’ai vraiment du mal à parler, et pourtant ma détermination se ressent dans mes mots. S’ils veulent la guerre, ils auront la guerre. Mais ce sera de leur faute, et pas de la mienne. Je fixe maintenant la donzelle. C’est la moins conne du lot, de toute façon.

“- Bon. On est passé à l’action, ça c’est fait. Maintenant, on négocie pour trouver un moyen de se tirer de là ou je vous abîme encore un peu plus ?

Je jette un oeil au troisième homme.

“- Toi, si tu fais mine de lever ton flingue, tu finis avec le même genre de blessures que tes collègues. Tu piges ?

Je m’adosse au mur. Un moment de faiblesse. Un petit vertige. Mais ça ne m’empêchera ni de me défendre, ni de tirer. Je suis dans la merde, c’est indéniable. Mais c’est comme ça depuis que j’ai été assez âgé pour que mon putain de paternel alcoolique passe ses nerfs sur moi. Je sais que je peux m’en tirer. La balle est dans leur camp. J’ai plus qu’à attendre. Et récupérer pendant ces quelques secondes de répit. Je ne les quitte pas des yeux pour autant. Il faut qu’ils comprennent qu’ils ont un survivant en face d’eux. Un taré, certes, mais un survivant malgré tout. Et depuis plus longtemps que cette foutue épidémie...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:31

“- Bon. On est passé à l’action, ça c’est fait. Maintenant, on négocie pour trouver un moyen de se tirer de là ou je vous abîme encore un peu plus ? ”


Je vois le petit point rouge du viseur de l’arme de Greg par la fenêtre. Ce n’était pas trop tôt. Celui-là il faudra qu’on cause aussi. Il braque Boris.

“- Toi, si tu fais mine de lever ton flingue, tu finis avec le même genre de blessures que tes collègues. Tu piges ? ”

J’éclate de rire. Je suis prêt a tout pour faire une diversion et que ce flingue ne soit dans l'axe de personne d'autre que moi.

« Sans deconner ? T’espère quoi là ? Négocier ? t’as mal jaugé la situation, merdeux, apprends à compter et si t’as encore des dents quand on en aura fini avec ta tronche, la prochaine fois pense au s’il te plait ! »


Tout s’enchaine très vite, Boris profite de la minute d’attention qu’il m’accorde pour essayer de le désarmer, avec difficulté visiblement. Je n'attends pas de voir comment il s'en sort, je me précipite sur le type de peur qu’un coup de feu ne parte dans la direction de Skye et nous basculons tous les deux par la fenêtre alors que le petit sifflement de l'arme de Greg retenti. Il en a mis du temps ce cornichon!!!

Visiblement il est bon sniper quand il veut celui-là. Et aujourd’hui il ne doit pas vouloir. Vu comment le mec reste vigoureux.

On roule boule sur les tuiles du toit plat de dessous la fenêtre. On essaye de se foutre sur la gueule en même temps. C’est moche, brutal et l’un de nous, si ce n’est les deux, est blessé vu que je sens du sang qui coule mais d’où ? de qui ? Greg l’a-t-il touché ? est-ce ma cuisse ? Ou s’est t’on fait tous les deux mal en passant au travers de ce qui reste de la fenêtre pétée ?

Aucune idée, et avec l’adrénaline, là, je m’en fou complètement. Il a compris pour ma cote et essaye vraiment de cibler ses coups pour me faire lâcher prise. Pas de bol, je suis le dernier d’une fratrie de bagarreurs et mon père m’a donné un entrainement de pushing ball de compet’. Et puis… je sais ce que sais d’avoir un nez cassé donc d’instinct je cogne où ça fait mal pour lui.

Il a blessé ma louve, je veux qu’il souffre, qu’il paye.

Est-ce que j’entends Skye crier ?

Putain !!! On a fini de rouler sur l’espèce de toit plat, les tuiles n’ont pas aimé notre sauvage corps à corps. J’entends un impact de tir pas loin de ma tronche. Greg a de la merde dans les yeux ou quoi ???!!!

C’est sur cette pensé que notre duo chute brutalement du toit, le sol est dur et je suis à moitié sonné après avoir heurté la terre ferme. Au moins ça nous a séparé. J’entends vaguement le signale que des moisis arrivent tout en essayant de me relever lamentablement pour faire face à mon adversaire.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the dark feat Myron & Isha   Stranger in the dark feat Myron & Isha Empty

 Stranger in the dark feat Myron & Isha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération