Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Heart flips - Isha Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:50
Avalohn riait fort. C’était la première fois qu’un rire aussi sincère sortait de sa gorge. Elle allait en pleurer de rire. Elle regardait Robin debout en plein milieu de la pièce, les mains dans les poches. Son visage était pourtant grave. Elle tapait ses cuisses en étant pliée en deux sur son lit. Alors ça, c’était la meilleure. La meilleure de la journée. Elle ne connaissait pas le côté drôle de son coéquipier. Il ne l’avait jamais montré et c’était la première fois. Harvey, dormir avec eux dans la même pièce. Mais bien sûr. Et si soudain. Elle savait bien que leur arrivée ici l’avait beaucoup perturbé, il ne dormait pas, rentrait tard et repartait trop tôt. Il ne la touchait plus, ni ne la regardait dans les yeux. La pression d’Avalohn montait petit à petit, essayant de lui donner des excuses chaque jour lorsqu’il ne lui demandait même pas comment c’était passée sa journée.

- Mais avec grand plaisir, Harvey peut même dormir dans mes bras. Tu dormiras par terre comme ça !

Elle mit ses mains dans son visage en essuyant les larmes de rire qui coulait sur ses pommettes. Ca allait être quoi ensuite? Ils allaient faire un TV Show et se marier? Bien sur. Avalohn avait passé la journée dehors au soleil, à essayer de monter un poulailler pour les animaux que Bruce lui avait ramené. Evah avait fumé des cigarettes en regardant la Bronxarde s’époumoner sur ses petits esclaves et essayer de construire quelque chose de potable. Mais les outils de travail et le peu de ressource ralentissaient le travail.

Ses mains, ses pieds, ses bras et sa nuque lui faisait un mal de chien. Robin était rentré plus tôt ce soir là pour lui annoncer cette blague, et elle trouvait ça plutôt mignon. Elle se leva du matelas pour s’approcher de Robin sur la pointe des pieds. Comme un serpent, elle enroula ses bras autour de son cou, plantant sa poitrine sur son torse. Elle lui souriait.

- Alors? Pourquoi tu es rentré si tôt? Mmh? Pour pouvoir profiter de mon joli petit c…

Un mouvement furtif derrière l’épaule de l’homme qu’elle serrait dans ses bras attira son attention. Une petite tête qu’elle connaissait plutôt bien surgit avec un grand sourire. C’était Harvey. Elle ne percuta pas tout de suite la relation entre la « blague » et la présence du petit bonhomme. Elle tourna son visage mécaniquement vers Robin avec un sourire figé.

- Ne me dis pas que tu étais sérieux. S’il te plait. Ca va me faire péter un plomb et crois moi que tu vas dormir sur ta Gisèle chérie pendant plusieurs mois.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:19
Le problème avec Skye c’est que les choses étaient rarement simples. Du moins elles devenaient toujours compliquées en règles générales, et là, forcément, lui faire passer le fait que pour leurs sécurités il allait falloir cohabiter le temps que je trouve une solution.

Je ne suis même pas sûr que lui expliquer les choses clairement, faciliterait la situation. Hey tu sais quoi, y’a deux des connards qui m’ont défoncé l’anus qui sont arrivés, et deviens quoi, quand je les ai quittées je leur ai tellement foutu la rage que là, ils super envie de me défoncer encore. Sauf que c’est plus simple et visiblement plus marrant de vous viser vous…

Ouai ben celle-là, je vais me la garder en stock pour un autre jour.

Je soupire en devinant le regard volcanique de Skye. Je n’arrive toujours pas a dire si on est un couple ou pas. On dort ensemble, mes mains ont déjà bien fait connaissance avec l’ensemble du corps de la dame et sa façon de jouir me donne envie d’oublier le risque d’avoir des bébés. C’est vrai qu’avant l’arrivée des deux trous de balles, c’était mon jeu de la torturer avec ça.

Mais là… l’imaginer, elle ou le gosse, subir ce qu’ils m’ont fait vivre, ça me donne plus envie de jouer le chien de garde que le magic finger.

« Harvey, tu peux attendre dehors s’il te plait ? »

Je me rends compte que si ma voix est calme elle est aussi un peu froide. C’est pas comme si je n’avais pas retourné le problème dans tous les sens avant de choisir cette option qui ne m’enchante pas.

Harvey sort, Lobos, sentant certainement une nouvelle dispute, préfère suivre le gosse. Au moins Harvey n’avait pas posé de questions quand je lui avais annoncer qu'il allait dormir avec nous, il m’avait juste regardé avec gravité avant d’hausser les épaules et me dire qu’il allait chercher ses affaires.

Avec Skye ca s’annonce plus compliqué. Je la prends doucement dans mes bras.

« Avalohn, il est hors de question qu’il dorme avec toi, il dormira dans le sac de couchage avec Lobos… c’est juste pour quelques nuits, et puis… »

Je me penche dans son cou pour ajouter, tout en laissant glisser mes mains vers ses fesses.

« Vu comme tu me rends fou, au moins, comme ça, on est sûr que je ne te sauterai pas dessus en pleine nuit. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:45
« Harvey, tu peux attendre dehors s’il te plait ? »

« Oui Harvey, dégages, s’il te plait. En fait t’as strictement rien à foutre dans ma piaule » Avalohn continuait de fixer Robin en étant très crispé. Lobos suivit le jeune garçon d’un pas un peu rapide, entendant le changement d’humeur de la Bronxarde arriver à toute vitesse. Son sourire s’effaça peu à peu en elle fronça ses sourcils. Le jeune homme connaissait que trop bien cette expression sur le visage de la jeune fille.

« Avalohn, il est hors de question qu’il dorme avec toi, il dormira dans le sac de couchage avec Lobos… c’est juste pour quelques nuits, et puis… »

Les bras de Robin enlaça contre lui le corps de la jeune fille. Il enfouit son visage mâte dans son cou et ses cheveux. Ses mains descendirent sur ses fesses, actionnant un levier dangereux que le garçon connaissait bien. Sauf que la colère prenait le dessus.

« Vu comme tu me rends fou, au moins, comme ça, on est sûr que je ne te sauterai pas dessus en pleine nuit. »

Elle repoussa Robin avec une force incroyable. Elle le poussa encore et encore avant de devenir réellement hystérique.

- Super, Harvey le meilleur contraceptif du monde. Mais tu te fous de moi Robin, tu te fous littéralement de ma gueule. Parce que monsieur le décide, on le fait? Redescends sur terre, je suis là aussi, tu sais la nana avec qui tu dors et que t’es censée vénéré comme personne !

Elle frappa dans un des meubles avec son pied, faisant vaciller les objets dessus. S’en était trop. Elle mit ses mains sur son visage pour souffler. Elle était à la limite de la crise de nerfs et de sortir sa machette, pour aller égorger Harvey. Plus d’Harvey, plus de soucis. Elle tapa de ses poings le mur.

- Non, tu sais quoi, c’est toi qui va te barrer de ma piaule.

Elle fit volte face, ramassant les comics étalés par terre et sur le lit. Elle le rassembla en les balançant violemment à Robin.

- Depuis qu’on est arrivé à l’usine t’en as strictement rien à foutre que j’sois là ou non. La dernière fois qu’t’es rentré tu t’es installé, tu m’as peloté alors que je dormais à moitié pour ensuite te rebarrer une heure après. Alors soit y’a un nouveau petit cul qui t’intéresse et je te souhaite bien du bonheur et pleins de capotes pour vous deux, soit t’as vraiment perdu la vue parce que sérieusement, quel mec ferait ça avec moi?

Elle lui balança aussi un oreiller.

- Vas t’en et reviens pas, tu m’as saoulé pour la soirée. Quand ma gueule t’intéressera à nouveau tu viendras en rampant, d’accord? Moi qui croyait qu’on pouvait se soutenir et que ça irait mieux après ton adaptation… Quelle belle conne je suis parfois.

Elle lui envoya un faux sourire de rage avant de venir le repousser une nouvelle fois.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:46
L’ouragan Skye explose. Cette fois je ne suis pas d’humeur a en rire. Je n’ai pas envie de prendre trois plombes pour amadouer ma louve ni a encaisser stoïquement une nouvelle colère.

Je serre les dents quand mes comics payent le prix de sa colère. Skye ne s’en rend pas compte, mais elle a des réactions souvent disproportionnées par rapport à la situation. C’est si terrible que ça que je lui annonce qu’Harvey va rester avec nous ce soir ?

Je sens que la colère commence à monter aussi de mon côté. Si elle n’accepte pas que l’on veille les uns sur les autres ça va juste devenir impossible pour moi et je suis tellement au bout du rouleau déjà pour veiller sur "ma meute". Et on ne peut pas dire que son soutient m’étouffe.

« Depuis qu’on est arrivé à l’usine t’en n’as strictement rien à foutre que j’sois là ou non. La dernière fois qu’t’es rentré tu t’es installé, tu m’as peloté alors que je dormais à moitié pour ensuite te rebarrer une heure après. Alors soit y’a un nouveau petit cul qui t’intéresse et je te souhaite bien du bonheur et pleins de capotes pour vous deux, soit t’as vraiment perdu la vue parce que sérieusement, quel mec ferait ça avec moi? »

Mais mais… mais où elle va chercher un truc pareil ? Je passe mon temps à courir partout pour qu’elle aille bien, pour qu’elle soit en sécurité, ne manque de rien, pour qu’elle et Harvey puissent avoir une vie plus confortable. Comment elle peut penser à une seule minute que je ne m’intéresse plus à elle ? Mes rares heures de repos je les consacre à sa petite personne.

Ça me fait chier qu'elle ait réussi a me blesser autant que ça. La fatigue, la tension de la présence des deux enfoirés, le travail aussi, avec Harvey qui est, il faut le dire, un "mécano assez étourdi" et m’oblige à passer derrière lui à chaque fois si je ne veux pas un accident qui lui coutera la tête. La remise en état des éoliennes a été aussi un vaste chantier qui est sur le point d’aboutir…

Je ne peux que me contenter de la regarder sombrement en me demandant si j’aurais le courage et la force de continuer comme ça. J’ai tellement besoin de faire tomber le masque, laisser ma carapace au moins quelques heures avec quelqu’un… mais visiblement ce n'est pas avec Skye que ca sera possible.

« Vas t’en et reviens pas, tu m’as saoulé pour la soirée. Quand ma gueule t’intéressera à nouveau tu viendras en rampant, d’accord? Moi qui croyait qu’on pouvait se soutenir et que ça irait mieux après ton adaptation… Quelle belle conne je suis parfois. »

S’en est trop. Je lui attrape les bras quand elle veut me repousser et la bloque. Je la regarde avec toute la déception que m’inspire sa réaction.

« Bien, tu veux que je me barre, je vais me barrer, mais avant je veux quand même mettre deux ou trois trucs à plat. D’abord, tu n’es pas dit que, si je passais mes rares heures de repos à essayer de te satisfaire alors que le reste du temps je m’esquinte pour que tu es un endroit confortable, sécurisé et avec de l’électricité, c’était peut-être parce que je tiens à toi ? Tu crois que Bruce a deviné comment pour ton poulailler ? J’ai négocié avec lui qu’il aille te chercher des bêtes pendant que je supervise les travaux ici !!! Ensuite, putain, c’est trop te demander que d’avoir un peu confiance en moi ? Tu crois que ça me fait plaisir d’avoir Harvey dans notre chambre alors que je passe ma journée à attendre le moment où je pourrais te sentir jouir contre moi ? Mais bordel Skye, ouvre les yeux, si je fais ça c’est qu’il faut le faire, c’est pas pour 15 ans, juste le temps que je gère une merde. »

Je me sens amère, je lui lâche les mains et me recule vers la porte.

« Bon, de toute facon, on s'en fou maintenant, j'imagine... Acceptes au moins qu’Harvey dorme ici, je montrais la garde de dehors.et j’oubliais… »

Je sors me ma poche de veste le sac de bonbons au citron que j’ai tant galéré à trouver.

« Je pensais t’offrir ça pour nos "un mois", mais vu que ça a pas tenu aussi longtemps… c’est quoi ta phrase ? ah ouai, je te souhaite bien du bonheur ! »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:33
Sa peau contre la mienne. Ce contact qui me fait tant espéré toute la journée. C’est Robin. C’est comme ça, c’est tout. Il me saisit les avants bras et je retrouve ce regard qu’il avait eu lorsqu’il avait planté une lame juste sur ma peau du cou. Il est énervé, j’ai du le blesser, mais tant pis. Je sais, je sais bien que je suis une petite peste égoïste. Mais je ne peux plus supporter le fait qu’il me surprotège, et encore moins le mioche que l’on va accueillir. De toute façon, je n’ai absolument pas le choix. Que je le veuille ou non, c’est lui qui décide. Je ne suis qu’un rouage ici, mais plus pour longtemps. J’ai cru qu’il se rendrait compte que, en arrivant ici, il aurait la possibilité de réparer mon van. Que quand il l’aurait fait on se serait dit au revoir. Depuis des jours je pèse le pour et le contre, fais semblant de dormir quand il entre dans la chambre alors que je suis éveillée, effrayée, pétrifiée. De peur de le laisser, de peur d’être seule, de peur d’être lâche.

Ca a toujours été que Lobos et moi. Et personne d’autre. Sur la route, dans les champs, en dessous d’un abris bus abandonné. À attendre sagement là mort, à la combattre, à la fuir pour ensuite l’accueillir de nouveau. Et aujourd’hui il y a ce garçon qui porte le poids du monde sur ses épaules alors que je ne lui aies rien demandé.


« Bien, tu veux que je me barre, je vais me barrer, mais avant je veux quand même mettre deux ou trois trucs à plat. D’abord, tu n’es pas dit que, si je passais mes rares heures de repos à essayer de te satisfaire alors que le reste du temps je m’esquinte pour que tu es un endroit confortable, sécurisé et avec de l’électricité, c’était peut-être parce que je tiens à toi ? Tu crois que Bruce a deviné comment pour ton poulailler ? J’ai négocié avec lui qu’il aille te chercher des bêtes pendant que je supervise les travaux ici !!! Ensuite, putain, c’est trop te demander que d’avoir un peu confiance en moi ? Tu crois que ça me fait plaisir d’avoir Harvey dans notre chambre alors que je passe ma journée à attendre le moment où je pourrais te sentir jouir contre moi ? Mais bordel Skye, ouvre les yeux, si je fais ça c’est qu’il faut le faire, c’est pas pour 15 ans, juste le temps que je gère une merde. »

Mais alors fais moi confiance, Honey. Je n’attends que ça. Tu ne crois pas que je remarque ta nervosité, tes angoisses, tout? On ne me la fait pas. On est taillé dans la même branche, dans le même bois. Le goudron des rues coulent dans nos veines et on respire le bitume à chaque seconde. Parce qu’on est des enfants des quartiers, parce qu’on est des délinquants. Parce que c’est comme ça. Je te sens, tu le sais. Comme deux bêtes qui se tournent autour. Les crocs sortis, le coeur ouvert. Il lâche mes poignets avec un certain dégoût. Alors c’est ça que j’inspire désormais.

« Bon, de toute facon, on s'en fou maintenant, j'imagine... Acceptes au moins qu’Harvey dorme ici, je montrais la garde de dehors.et j’oubliais… »

Il me lance un paquet que je connais bien. Que pendant toute ma jeunesse j’ai dévoré avec mon frère jumeau. Affalés, moi la tête sur son ventre, dans un parc du Bronx. Sa veste qui sentait la sueur et l’intelligence. Ses lunettes accrochées sur son nez fin, son bouquin au dessus de sa tête. Il lisait, et elle se dégrisait. C’était comme ça. J’entrouvris mes lèvres en jetant un regard triste à Robin. Il s’en allait sans un regard ni rien du tout. Et voilà une histoire qui reprend fin. De toute façon j’en ai un peu l’habitude. Après mes parents, après Fernando, après Ethan, c’est à ton tour Robin. Je m’assois doucement sur le matelas en tenant ce paquet que j’aimais tant dans mes mains, en fixant la porte encore ouverte, regardant Robin s’éloigner de moi. Au bout du compte, c’est normal. Respire, c’est normal. Inspire, expire. On te laisse, mais ça va, ça va aller. Ça ira… Ça ira.

———————————————————————————————————————————


Trois jours. Trois jours qu’on s’évite, qu’on n’échange aucun regard. Je m’en veux. Réellement je m’en veux. Il peut inviter qui il veut dans sa piole, au final, j’en ai rien à foutre. Harvey a bien essayé de se glisser dans mon lit deux-trois fois en me disant qu’il faisait des cauchemars. Mais ce n’était pas ses cauchemars que je voulais, ni ses mains, ni son odeur. J’avais besoin de baisers dans ma nuque, d’une main qui me tient les cheveux quand on me caresse le creux des reins. Une façon de me parler, d’épouser les lignes de mes tatouages avec le bout du pouce avant de descendre plus bas, encore et encore. J’avais besoin de ce qu’était Robin. Et ça me rendait dingue de serrer Lobos contre moi en étouffant une larme ou deux en pensant à lui. Je mettais la musique à fond dans le MP3, et je m’endormais à moitié-sourde. Au final, c’est bien comme ça, c’est mieux comme ça? Au final, un mois ce n’est rien, un mois c’est le temps d’effleurer quelqu’un du bout du doigt. Mais…

C’est en pleine nuit qu’elle sortit de la chambre pour fumer une cigarette dehors. La clope au bec, le bonbon au citron sous sa langue elle enfilait son blouson des Los Lobos. La nuit était calme, quelques rires rauques et des discussions s’élevaient dans le fond de l’usine. Elle rabattait sa capuche sur son front en sortant son briquet. Impossible de dormir, ça suffit. Elle était crevée. Les écouteurs dans les oreilles elle bougeait la tête de droite à gauche. La lumière de la lune caressait ses joues et ses lèvres. Elle chantonnait doucement en tirant une bouffée de nicotine, se promenant dans les décombres du nouvel endroit où Bruce avait décidé de loger pour de bon. Elle pensait, ressassait, s’excitait, seule. Et elle trouvait ça bien triste.  

Elle arrivait au niveau du garage, où les faibles lampes éclairaient la moto de Robin. Elle s’en approcha et caressa du bout de ses ongles le cuir sur lequel elle était habituée à monter. À s’accrocher à quelqu’un. Elle déglutit en sortant son petit carnet de sa poche intérieur, sortant une photo de polaroid. Elle la déposa sur le guidon avec précaution.

Spoiler:

Elle murmura doucement entre ses lèvres ces quelques mots qui lui coûtaient son égo :

- Un mois à avoir tenu en me supportant… Bien joué. À nos un mois alors.

Elle tira sur sa cigarette en regardant sa photo sur Gisèle. C’était presque pathétique…
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 7:07
Trois jours que je ne dors presque plus, sans un peu de cocaïne de temps à autre je serais déjà effondré. Mais bon, il faut tenir. Mon dernier piège a foiré. Jack et William sont revenus et ont réussi a tourné ça en leur faveur. Bien, il va falloir trouver autres choses qu’une solutions mécaniques, il s’y attendre trop. Au moins, pendant leur après-midi de sortie, j’ai pu aller dormir, enfin…. J’ai essayé.

Skye me manque. Harvey a beau être un magnifique espion, ça ne replace pas le fait de pouvoir me reposer avec ma louve. Je la regarde de loin, rigole de la voir galérer avec ses volailles, mais me crispe en me disant que maintenant je ne pourrais la voir que de cette distance. Sa copine est venue me voir, je n’ai pas bien compris ce qu’elle voulait, tâter la température pour prendre la place de Skye ou m’inciter à retourner parler vers ma louve ?

C’est jacques qui ne tourne pas mal autour du gosse et elle. Ils ont un avantage terrible sur moi, ils sont deux.

J’ai réussi a faire admettre que Boris allait aider à la construction du poulailler, il m’est fidèle à sa façon, il les protègera si je n’ai pas le temps d’intervenir car de plus en plus il y a des pannes, des merdes ou des fausses alertes qui m’oblige à m’éloigner. Il faut croire qu’il n’y a pas que moi qui essaye de faire des plans foireux.

Je suis en train de fumer dans le couloir qui me sert presque de squatte depuis trois nuits. Il faut dire que comme je ne veux pas que Bruce s'en mêle, je n'ai officiellement pas d'autre chambre. Et celle d'Harvey est trop loin de celle où ils dorment. Et puis... Jack et William. Soudain, je vois Skye sortir toute seule de la chambre.

Merde.

Je la suis discrètement dans son périple nocturne, on ne peut plus nerveux de croiser mes deux bourreaux ou qu’ils nous voient et en profite pour aller s’attaquer à Harvey. Elle termine sa promenade au garage. Je suis un peu amère en la voyant aller vers Gisèle mais laisse faire en m’attendant à ce que ma moto paye les frais d’une nouvelle crise de nerfs de la petite louve.

Je me rapproche pour voir ce qu’elle fait. Je la vois debout devant ma moto, une photo posée sur le siège, la clope au bec.

« Un mois à avoir tenu en me supportant… Bien joué. À nos un mois alors. »

Je ne peux pas m’empêcher de sourire en me disant que je pourrais peut-être vraiment lui manquer. Ce n’est jamais savoir avec elle. Et je sais bien que lorsqu’elle voudra un autre mec dans son lit, elle n’aura qu’à claquer des doigts. Quoique que son caractère l’a déjà un peu grillée avec une partie du camp. Difficile de deviner la tendre Avalohn derrière Skye la furie. C'est avec un peu d'humour que je lance:

« T'es pas un peu en avance? A moins que tu ne connaissais déjà Gisèle avant moi? Tu ne préférais pas une bouteille de Tequila pour fêter ça ? Il y en a une Silver Patron jamais ouverte planquée dans le placard derrière toi, t’as qu’à la prendre.»

J’ai le plaisir de la voir sursauter. Je garde mes distances, je ne veux pas trop m’approcher d’elle sinon je sais que je n’arriverai pas à lui parler, ni à lui laisser ses vêtements si je suis trop proche, j’ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser et de la prendre tout court.

Je fini ma cigarette et l’écrase dans le cendrier improviser du garage avant de lui tendre la main.

« Viens princesse, je te ramène à ton château »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:06
«T'es pas un peu en avance? A moins que tu ne connaissais déjà Gisèle avant moi? Tu ne préférais pas une bouteille de Tequila pour fêter ça ? Il y en a une Silver Patron jamais ouverte planquée dans le placard derrière toi, t’as qu’à la prendre.»

Avalohn sursauta lorsqu’un bruit de voix sourd transperça sa musique. Elle enleva ses écouteurs et fit volte-face, remarquant que ce visage est familier. Il est familier pour l’avoir touché, pour l’avoir mémorisé dans les nuits froides qu’ils avaient passés ensembles. Elle le connaissait. Et son coeur se serra quand le prénom de Robin s’écrivait dans son crâne, à l’encre rouge. Elle baissa les yeux, car elle n’avait pas envie de rire. Plaisanter était la dernière des choses qu’elle voulait faire, et surtout avec lui. Elle mit ses mains dans les poches de son blouson, une moue boudeuse sur son visage et un malaise qui la submergeait. Elle se déplaça doucement vers l’armoire à côté d’elle, en évitant le regard du jeune homme. Elle voulait de la Tequila. Elle pourrait mourir pour de la Tequila. Cet alcool qui avait été son partenaire pendant longtemps, dès ses treize ans. Quand elle était triste, heureuse, joueuse ou même fêtarde, la Tequila était là. Toujours. Une amie dont elle ne se séparait presque jamais avant que ce monde devienne une ruine. Elle souleva le loquet et les portes s’ouvrit, voyant une bouteille en verre qu’elle ne connaissant que trop bien.

Elle lança un regard penaud à Robin, lorsqu’il lui tendait la main. Elle ne voulait pas la prendre. Parce qu’il avait décidé de mettre un terme à cette relation qui tenait la tête d’Avalohn hors de l’eau. Elle ne prenait pas la bouteille, parce qu’elle ne voulait pas qu’il la voit complètement déchiré. Parce que c’était trop grave, cette situation. Ça lui pesait sur sa conscience, sur son être tout entier. Car si il avait décidé de mettre un terme à tout ça, c’est parce que c’était elle en entier qui le dégoûtait. Son caractère de princesse des garces, sa façon de partir au quart de tour lorsque quelque chose n’allait pas. Elle était comme ça, et il était dur de l’accepter ainsi.

- Y’a plus rien à fêter. Puisque t’as décidé que c’était fini.

Comme Ethan l’avait fait. Et comme Robin allait le faire. Ils étaient tellement similaire… Parfois le matin, lorsqu’elle ouvrait un oeil en regardant Robin dormir encore, elle imaginait qu’Ethan était toujours vivant. Qu’il allait venir… Et gâcher ce plaisir de fourrer son nez dans les bras du garçon qui l’avait recueilli dans ce camp. Ça l’angoissait, la torturait. Mais après quelques minutes effrayante à imaginer qu’il était encore vivant, elle se calmait. Et tout redevenait comme avant. Elle soupirait et caressait du bout des doigts les épaules de Robin, avant de descendre un peu plus bas. Encore plus bas.

Elle prit la bouteille dans ses mains en faisant tomber un petit sachet blanc. Un petit sachet qu’elle avait eu l’habitude de porter lorsqu’elle était dans le Bronx. Elle se raidit pendant de longues secondes. Ce casier, cette armoire, elle était à Robin. Elle n’avait pas réellement apprécié qu’il en ait pris la nuit où elle était venue se délivrer à lui. Un râle grave sortit de sa bouche, pendant que la colère lui prenait les joues.

- Alors c’est pour ça que tu m’as lâché? Pour pouvoir planer la journée et me supporter la nuit? J’te félicite. Putain Robin je te croyais plus malin que ça… Je croyais que si t’avais des problèmes tu m’en parlerais, tu me ferais confiance… Mais non. Ça rime à quoi? Pourquoi tu fais ça… Pourquoi tu me fais ça?

Elle prit le petit sachet entre ses doigts et le démon qui marchait auparavant dans le Bronx ressurgit.

- Je tiens à toi, Robin. Beaucoup.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:25
Comment peut-elle croire que je voulais que cela se termine ? C’est bien elle qui m’a dit de me barrer non ? Je ne sais absolument pas comment rattraper cette situation qui, je l’avoue, me dépasse grandement. Réparer un moteur c’est simple à côté de gérer ce genre de situation. C’est vrai qu’avec mon expérience sur les couple, je suis un peu à la ramasse. Enfin, avons-nous seulement été un vrai couple ?

Peut-être que la bouteille lui fera comprendre qu’elle est importante pour moi, j’ai bien failli me faire mordre mais pour l’avoir. Je n’en ai jamais gouté mais je me souviens que mes frères disaient que c’était la meilleures tequila qui existait sur terre. Bon après, c’est vrai que comme sommeliers, il y a peut-être mieux qu’eux et à la base je cherchais sa bouteille de vin français à la con, champigneu ou un truc comme ça.

Je me rapproche d’elle en espérant qu’un câlin pourrait être compenser mon absence de discours mais quand elle se retourne, rien qu’à voir sa tête je sais que l’ouragan n’est pas loin.

Merde… la cocaïne.

Pour le coup elle a raison, à 200%, mais c’est pas un petit rail qui va changer ma vie, et sans ça, impossible de tenir. J’hésite a mentir, après tout, ça peut être a n’importe qui d’autre non ? Ou a essayer de m’expliquer.

Mais elle me désarme en me disant qu’elle tient à moi. Pourquoi elle me gueule dessus si elle tient tellement à moi, pourquoi elle ne voit pas les efforts que je fais pour elle, et pourquoi j’ai envie d’aller la prendre dans mes bras alors que c’est vraiment pas le moment ?

En fait j’ai déjà balayé toutes mes questions et en deux pas je suis à côté d’elle et la serre juste contre moi. Je vais me contenter de me dire que je ne capte rien et essayer d’avancer sans me poser de question :

« Ne me hurle pas dessus s’il te plait, je… je suis vraiment à bout, sans toi, je … »

Je me dégage légèrement pour la regarder dans les yeux sans la lâcher en me demandant ce que j’essaye de lui dire exactement. Trop d’idées à la fois font que mes mots ont du mal à sortir dans un sens cohérent.

« Skye, est ce que tu veux bien être un peu patiente avec moi si je balance ce truc ? »

Une partie de moi hurle à la mort à cette idée. Sans cette aide, comment je vais tenir, et puis, j’ai beau me mentir, je ne peux qu’espérer que ça sera moins terrible que la dernière fois, mais je sens que je vais payer cher ces deux rails de cocaïne si un troisième ne vient pas prochainement.

« Je… il me falloir encore un peu de temps, s’il te plait »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:37
À part prendre Avalohn dans ses bras, il ne dit rien. Evites le sujet, évites la question. Comme toujours, les hommes sont bons pour ça. Ils prennent les femmes par les sentiments, leurs promettent que non, ça ne recommencera pas, que la situation parle de drogue, d’adultère ou d’alcool. Ils sont tous pareil, et Avalohn sentait bien que la colère lui mettait une boule dans la gorge. Elle avait envie d’en hurler, d’en chialer. Désespérément, elle posa sa tête sur l’épaule de Robin en clignant des yeux, sans rien dire ni rien exprimer. Elle était fatiguée. Fatiguée d’elle même, de cette situation, du monde qui ne tournait plus rond.

« Ne me hurle pas dessus s’il te plait, je… je suis vraiment à bout, sans toi, je … »

Elle comprenait. Elle voulait acquiescer qu’elle comprenait, mais ne pouvait désespérément pas laisser son bon côté ressortir. Sans elle quoi? Elle priait pour qu’il continue sa phrase, mais il s’arrêta et la regarda. Il plongea dans ses grands yeux bleus. Elle fronça les sourcils.

« Skye, est ce que tu veux bien être un peu patiente avec moi si je balance ce truc ? »

« Non. » La première réponse qui lui venait à l’esprit était cette négation. Avoir le temps d’être patient? Il rêvait. Ils marchaient chaque jour à côté de la mort, qui les effleurait du bout de ses doigts froids. Ils pouvaient mourir n’importe quand, n’importe où. Un jour, Avalohn ne reviendrait pas, ou Robin. Un jour, Lobos y passera. Un jour, le monde marchera sans vie. Alors elle n’avait pas le temps d’être patiente. Mais elle ravala sa fierté et sa vision de la situation. Elle se ravisa, encore.

Elle le trouvait beau. Malgré la différence d’âge et de maturité, de violence et d’expérience, elle le trouvait beau.

« Je… il va me falloir encore un peu de temps, s’il te plait »

Ses jambes la lâcha et elle glissa par terre, les bras de Robin autour d’elle. Elle baissa la tête, et soupira longuement. Des minutes s’écoulaient pendant qu’elle essayait de sortir des larmes. Mais rien ne venait. Stoïque, sage et silencieuse, Avalohn essayait de lâcher prise. Mais rien ne venait du fond de son coeur. Rien.

- Que tu le jètes ou non, tu en récupéreras. Tu en reprendras, alors tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas ta mère, ni ta soeur, je ne suis rien pour te dire d’arrêter. Ca me rend malade de me dire que tu vas le refaire sans que je ne puisse avoir aucune prise.

Elle prit le sachet dans sa main et le fourra dans sa poche de blouson.

- Tu sais ce que dirait Logan, si il te voyait faire ça?

Elle lâcha cette phrase comme une bombe qui résonna au creux de sa poitrine. Il fallait voir la réalité en face, si cet homme avait été important pour lui, ça allait faire écho dans sa tête. Elle avait foncé tête baissée dans le sujet qui fâchait. Parce que Romwell avait été comme ça avec elle. Parce que ça lui avait sauvé la mise quand elle pensait en reprendre. Mais aujourd’hui elle était adulte, et chaque jour son coeur pourrissait de ce qu’elle avait été.

- Ethan m’aurait égorgé vive si il avait appris que j’étais retombée dedans. Il a passé des nuits à me tenir les mains parce que je faisais des bades psychédéliques. Aujourd’hui j’ai envie de faire la même chose parce que…

Elle se mordit le poing avec ses dents, en relevant son visage vers Robin, lui saisissant avec ses mains sa mâchoire carrée.

- Parce que même si tu m’as jeté, que tu t’es barré, je commençais juste un peu à tenir à toi comme j’ai pu tenir à Ethan. Et c’est mon rôle de te protéger à mon tour.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, le premier. Ils ne s’étaient jamais réellement embrassés, Robin et elle. Elle avait toujours mis la barrière qui s’arrêtait aux coins des lèvres. Mais ce soir, si c’était pour qu’il arrête de déconner et comprendre qu’Avalohn était aussi forte et indépendante que lui. Qu’il pouvait se laisser aller, et que ce soit son rôle d’enfin lui permettre de se reposer. Elle pouvait veiller sur elle et sur lui en même temps.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:43
Je me raidis stressé en l’entendant parler de Logan. Je regarde nerveusement de tous les côtés. Je suis soulagé que nous soyons seuls. Elle ne se rend pas compte que ce seul nom pour me couter la vie et l’entrainer avec moi dans ma chute.

Non seulement je me sens assez minable et je sais qu’elle a raison, mais n prime qu’elle me parle du fameux Ethan me fait mal. Depuis le début je suis en compétition avec l’ombre d’un inconnu que je m’imagine parfait.

Mon cerveau s’arrête quand elle me compare a Ethan C’est bien pas bien ? Vu son air…. Pas bien… je vais protester quand elle me dit qu’elle veut me protéger. Mais là, de la même façon qu’elle n’arrête pas de me surprendre, elle m’embrasse.

C’est ridicule de se comporter comme un ado romantique, mais, si on oublie la galoche pour la faire taire, on va dire que c’est un peu une première. Skye n’a jamais voulu que je pose mes lèvres sur ses lèvres ci.

Le soucis c’est que j’ai l’impression qu’elle vient de balancer une allumette dans une marre d’essence.

Assez rapidement, je m’échauffe et ce romantique baiser prend une tournure un peu plus torride au fur et à mesure que mes mains commencent à se balader sur son corps merveilleux et à essayer de trouver un chemin sous ses vêtements. Je pousse un grognement en continuant cette exploration. Je ne suis plus en état de penser aux risques de bébés, aux risques d’être surpris… je suis juste en train de la soulever et de coller son bassin contre le mien. Je la plaque contre le mur sans lâcher ses lèvres pulpeuses.

Jamais au grand jamais, je n’avais eu autant envie d’une femme, et pas seulement physiquement, je la veux tout entière, rien qu’à moi.

« Il faut croire que les garages t’excitent toujours autant »

Je sursaute glacé d’effroi au son de cette voix et me retourne vivement en prenant soin de garder Skye derrière moi. Ils sont là, tous les deux. Jack et William. Sans réfléchir j’ai agrippé une barre de fer que je serre fort dans ma mains, l’autre est restée sur celle de Skye.

« Te déranges pas pour nous Sha -ton, c’est toujours agréable de t’entendre miauler. »

Merde, c’est vrai qu’ils savent mon vrais non. J’ai presque envie de vomir en l’entendant faire cette sale blague sur mon prénom annonciatrice de pas mal de tourments par le passé. Je sens une suée me couler sur la nuque. J’essaye de me reprendre avec l’aisance de la pratique des dernières semaines. Et c’est avec un sourire de provocation que je leur lance :

« C’est pas les deux boulets qui savent pas que le coca c’est pas bon pour un moteur qui se ramènent dans le coin. »


Cette petite pique, relative à ma ruse qui a dû foutre en l’air toutes leurs bécanes pour me permettre de les fuir, eux et leurs potes, ne les fait visiblement pas rire. Du coup c’est sur le même ton et toujours avec un air narquois que j’enchaine.

« D’ailleurs, il parait qu’il y a deux crétins qui ont paumé le pick-up préféré du chef, c’est couillu de revenir après ça. Quand on sait pas tenir un volant, on prend une trottinette les branleuses. »

Provoc de trop… William avance comme s’il allait me défoncer la gueule, Jack le retient avec un sourire mauvais. Ils ont bien compris qui avait piégé leur bagnole. Pas de bol qu’ils soient revenus, entiers en prime, et que Bruce ne les ait pas giclés pour la perte de la voiture. Ces connards ont réussi le miracle de trouver des armes et des mobs sur le retour.

Jack me regarde bien dans les yeux et je serre un peu plus fort la barre et la main de Skye.

« Il faudrait peut être que le mécano apprenne ce que c’est qu’un ramonage pour éviter ce genre de panne…»


Boris déboule, essoufflé, avec Sergei sur les talons et Harvey mal réveillé. Les deux me regardent attendant juste un signe de ma tête alors qu’Harvey a du mal a ouvrir les yeux.

« Un soucis Robin ?
- Non, y’avait les taffioles qui ont bousillé la voiture du boss qui allaient se barrer. »

Boris n’est pas super méchant mais impressionnant quant à Sergei…. C‘est Sergei. Si on aime les montagnes de muscles pas causantes, je crois qu’il parle mal anglais, habituées à recouvrer des dettes de jeu avant l’invasion des morts, bah on aime Sergei, et là, tout de suite maintenant, je surkiffe Sergei.

Mes deux cauchemars du moment hésitent mais battent finalement en retraite, non sans un regard mauvais. La guerre ouverte est officiellement déclarée. Il y a une telle tension sur leur départ que je mets un certain temps a desserrer mes mains de mon arme improvisée, mais aussi de la main de Skye que j’ai trop serré. Je la porte immédiatement à mes lèvres en lui chuchotant.

« Pardon princesse. »

« Robin, faut qu’on cause. »

Je laisse à contre cœur ma louve pour me rapprocher de Boris et Sergei. Harvey va se mettre à côté d’elle. On essaye de pas parler fort.

Boris m’annonce de mauvaise nouvelles, Jack m’a suivi, les mecs ne posent aucune question sur ce que j'ai foutu au panneau d’affichage, ils devaient juste suivre les connards, mais du coup, eux aussi m’ont vu laisser un message sur le panneau. Ça craint.

William essaye de se rapprocher de Greg, pour le moment sans grand résultats mais si ça fonctionne… c’est pas bon tout ça.

Ils ne le disent pas mais je vois bien qu’eux aussi sont inquiets.

Je regarde Skye et Harvey et fais signe aux mecs, on en reparlera plus tard.
Je vois Harvey se pencher vers Skye et lui dire:

« Faudra p’etre qu’il en cause à Bruce non ?
-Mêles toi de ce qui te regarde gamin et va te pieuter. Personne ne va parler à Bruce ok? Boris, y’a moyen que tu le loge ce soir ? »

J’ai confiance en Boris, et vu la tronche de Skye, on va peut être avoir besoin d’un peu… d’intimité.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:28
Il souleva la jeune femme du sol, l’embrassant aussi en retour. Et elle aimait ça. Ca faisait bien longtemps, trop longtemps qu’on ne l’avait pas serré contre soi comme ça. Il la plaqua contre son armoire, épousant le bassin de la jeune fille avec le sien. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça, parce que ce qu’elle voulait c’était simplement lui montrer qu’elle lui donnait un gage de confiance. Mais les hommes sont les hommes, et les pulsions sont ce qu’elles sont. Elle ferma ses yeux, et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle était encore énervée contre lui, mais la panique qu’il replonge dans la drogue s’estompait, laissant place à un vieux démon qu’elle connaissait bien.

D’un coup Robin se raidit, entendant une voix pendant qu’ils s’embrassaient.

« Il faut croire que les garages t’excitent toujours autant. Te déranges pas pour nous Sha -ton, c’est toujours agréable de t’entendre miauler. »

Il avait lâché Avalohn un peu violemment, cognant l’arrière de sa tête sur le coin de l’armoire. Elle poussa un « Aïe ! » discret, se rendant compte que les deux types les lorgnaient avec un oeil rieur. Elle baissa les yeux et remarqua sa main tatouée dans celle de Robin, une barre de fer dans l’autre. Elle leva le visage vers les deux voyeurs. Miauler? Chaton? Garage? Elle fronça ses sourcils.

« C’est pas les deux boulets qui savent pas que le coca c’est pas bon pour un moteur qui se ramènent dans le coin.  D’ailleurs, il parait qu’il y a deux crétins qui ont paumé le pick-up préféré du chef, c’est couillu de revenir après ça. Quand on sait pas tenir un volant, on prend une trottinette les branleuses. »

Une goutte de sueur tomba dans la nuque de Robin. Il était stressé? Il n’était pas du genre à vaciller autant lorsqu’on les dérange ou qu’on lui parle. Certes, elle ne comprenait rien de quoi ils parlaient tous les trois, mais trouva le comportement de Robin trop étrange. Elle allait intervenir, mais il lui broyait presque la main. Elle ne broncha pas en serrant les dents et se tenant sa tête encore un peu douloureuse.

« Il faudrait peut être que le mécano apprenne ce que c’est qu’un ramonage pour éviter ce genre de panne…»

Elle croyait voir un vieux film porno avec des répliques nulles. Sauf que là, c’était dans une toute autre catégorie. Boris, Sergeï et Harvey arrivèrent et une image très tordante d’un gang-bang avec elle lui fit presque mal au coeur. Sa soirée Tequila et sucreries citronnées tombait sous un mauvais rôle. Les deux nouveaux battaient en retraite, quand Robin lui lâcha enfin la main,

« Pardon princesse. »

- T’inquiète pas mais q…

Robin partit avec les deux plus vieux, Harvey arrivant vers la jeune Bronxarde. Il la regardait mal réveillé, des petits yeux essayant de bien observer la jeune femme. Elle passa ses bras autour de ses épaules, posant son menton sur sa tête et le serrant contre elle. Ce gosse lui sortait par les yeux parfois, mais elle le considérait maintenant un peu comme un petit cousin très éloigné. Depuis la mort de Franklin il ne parlait presque plus et la nuit pleurait. Il se sentait seul. Elle passa ses mains dans ses cheveux, ébouriffants ses mèches rebelles. Elle savait bien qu’elle était une figure maternelle et Robin avait un rôle de père, mais elle se voyait très mal élever un marmot même pas sortit de son utérus. D’ailleurs elle arrêta son étreinte pour le rassurer. Harvey tourna la tête vers le mécanicien et vers la jeune femme, lui expliquant ce qu’il se passait entre les trois autres.

« Faudra p’etre qu’il en cause à Bruce non ? »


 « Mêles toi de ce qui te regarde gamin et va te pieuter. Personne ne va parler à Bruce ok? Boris, y’a moyen que tu le loge ce soir ? »

Elle fronça ses sourcils en voyant Robin arriver en trombe, le regard sombre. Il parlait à Harvey comme une chien. Boris acquiesça, prenant Harvey par les épaules. Avalohn déposa un baiser sur la joue du plus jeune et salua l’autre. Elle lança un regard à Sergeï, imposant comme les garçons du Bronx.

Elle déposa sa tête sur le bras de Robin, calant son biceps droit entre ses seins, entremêlant ses doigts aux siens, lui lançant un regard étrange.

- C’était quoi, ça?

Elle lui lança un regard sérieux. Avalohn ne s’inquiétait pas pour rien, et surtout pas pour lui. Mais il le sentait fébrile.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:05
Je suis soulagé que Skye ne me saute pas à la gorge ni me hurle dessus, et se contente de se rapprocher tranquillement contre moi et de me demander calmement :

« C’était quoi ça ? »


Je n’aurais pas été en mesure de supporter une nouvelle prise de tête avec elle après cet espèce d’ascenseur émotionnel. A vrai dire, je suis tendu à l’extrême, et ça ne va pas du tout. Mais que je croise son minois sérieux et ses grands yeux où brille une lueur d’inquiétude dont j’aurai voulu la préserver et ça me fait un électrochoc. Il va bien falloir que je lui parle, mais J’arrive à me ressaisir assez pour lui caresser le visage et lui sourire :

« Le quotidien de mecs qui ont oublié que l’ennemi est dehors et morts. Dès qu’on a un peu de confort, le naturel revient au galop. Je ne veux pas que tu t’inquiètes, d’accord ? Il y a toujours des luttes de pouvoirs ici. Et tu sais bien qu’on n’est pas des enfants de chœur dans le camp »

Je la plaque doucement contre moi en ajoutant :

« Les nouveaux sont juste en train de chercher la merde, de tester les limites. T’as été en centre toi aussi, tu sais bien comment ca fonctionne. Et comme ils ont eu un petit accident de bagnoles, je suis plus ou moins dans le collimateur. Il va peut-être falloir être un peu plus prudents à l’avenir le temps que ça se tasse. »


Le temps que je trouve une autre idée à la con pour les dégager d’ici oui… et là, je suis moins confiant que j’essaye de le montrer. Ces types sont violent, pervers et dangereux. Maintenant que les idées basées sur la mécanique sont à exclure, je sens que ça va être galère pour avoir une autre opportunité. Je ne suis pas d’humeur à y penser maintenant.

« Je suis désolé Skye, mais à cause de moi, c’est possible que ces deux connards puissent vouloir vous faire du mal Harvey et toi pour m’atteindre. Mais je te jure que je vais bientôt régler le problème. Je ne veux pas que tu sois à nouveau blessée par ma faute. »

Je ne mens pas, je lui dis juste ce que je suis capable de lui dire, mais rien que lui balancer qu’elle est en danger, à cause de moi, alors que je lui avais promis de ma protéger, je me sens minable. En fait, avec elle, je me sens toujours minables. Je n’ai pas de répit, pas de pause, alors que j’aurais tellement besoin qu’elle m’accepte juste ce que je suis, même si c’est un minable, sans me le renvoyer à la tronche au moins une nuit.

En fait je ne veux plus penser à ça. Je veux juste la retrouver elle. Oublier dans ses bras. Je me blottis le visage dans ses cheveux :

« Je n’ai jamais cessé de vouloir de toi tu sais, mais on s’est dit les choses dès le départ, je resterai à tes coté tant que tu voudras de moi, et ces derniers jours… tu m’as clairement fait comprendre que tu voulais que je me barre non ? »

J’arrive à sourire en repensant à son baiser et à sa petite déclaration comme quoi elle tenait à moi. Peut-être que finalement je n’ai rien compris, en admettant que ça ne soit pas elle qui ne sache pas vraiment ce qu’elle veut.

« Avalohn Skye Inverness, vous êtes une femme bien difficile à comprendre pour le pauvre homme que je suis, mais, si vous m’acceptez avec mes, nous dirons petits, défauts, je ne dirais pas non pour continuer cette conversation sur un vrai lit ou du moins dans un endroit moins … passant. »

C’est dit avec de l’humour, mais je suis vraiment épuisé et l’idée d’être dans un lit me fait l’effet d’une oasis au milieu du désert, et si Skye est dedans en prime…

Je bouge un peu mon visage pour la regarder droit dans les yeux avant d’ajouter avec un certain amusement :

« Par contre je ne te promets pas de rester sage sans Harvey dans la chambre, alors réfléchi bien à ta réponse. »

Je pousse mon culot à lui faire un clin d’œil. La tension est toujours là, mais j’ai besoin de lâcher prise et de faire de mon mieux pour qu’elle et moi, on y pense plus.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptySam 21 Jan 2017 - 14:29
« Le quotidien de mecs qui ont oublié que l’ennemi est dehors et morts. Dès qu’on a un peu de confort, le naturel revient au galop. Je ne veux pas que tu t’inquiètes, d’accord ? Il y a toujours des luttes de pouvoirs ici. Et tu sais bien qu’on n’est pas des enfants de chœur dans le camp. Les nouveaux sont juste en train de chercher la merde, de tester les limites. T’as été en centre toi aussi, tu sais bien comment ca fonctionne. Et comme ils ont eu un petit accident de bagnoles, je suis plus ou moins dans le collimateur. Il va peut-être falloir être un peu plus prudents à l’avenir le temps que ça se tasse. Je suis désolé Skye, mais à cause de moi, c’est possible que ces deux connards puissent vouloir vous faire du mal Harvey et toi pour m’atteindre. Mais je te jure que je vais bientôt régler le problème. Je ne veux pas que tu sois à nouveau blessée par ma faute. »

Elle fronça les sourcils, son visage planté le cou de Robin. Ses cheveux qui commençaient à devenir de plus en plus long lui chatouillait les cils. L’histoire ne tenait pas la route, et Avalohn savait reconnaître un demi-mensonge. Une demi-vérité. Et elle sentait bien que le voile de mystère était bien accroché à Robin. Il ne mentait pas mais se protégeait de certaines choses. Comme elle le faisait quand la police l’interrogeait dans le Bronx après s’être fait coffré. Elle allait répliquer mais il lui coupa la parole en fouinant son visage dans les cheveux de la jeune femme.

« Je n’ai jamais cessé de vouloir de toi tu sais, mais on s’est dit les choses dès le départ, je resterai à tes coté tant que tu voudras de moi, et ces derniers jours… tu m’as clairement fait comprendre que tu voulais que je me barre non ?  Avalohn Skye Inverness, vous êtes une femme bien difficile à comprendre pour le pauvre homme que je suis, mais, si vous m’acceptez avec mes, nous dirons petits, défauts, je ne dirais pas non pour continuer cette conversation sur un vrai lit ou du moins dans un endroit moins … passant. »

Elle sourit en entendant son prénom sortir de la bouche de Robin. Elle lui en était reconnaissante de le garder jalousement pour lui, car c’était un gage de confiance. Si il était sincère, elle le serait aussi. Il décala son visage pour la regarder droit dans les yeux. Elle prit sa mâchoire dans ses mains en caressant ses pommettes de ses pouces.

« Par contre je ne te promets pas de rester sage sans Harvey dans la chambre, alors réfléchi bien à ta réponse. »

Son clin d’oeil la fit sourire. Ils méritaient tout les deux une pauses dans ces disputes interminables et ces mauvais caractères. Elle rangea cette histoire dans un coin de sa tête et savait bien ce qu’il restait à faire, mener sa petite enquête sans que Robin s’en rende compte. Elle s’accrocha au cou de Robin, penchant sa tête vers son oreille, sa bouche pulpeuse prête à attaquer.

- J’sais pas, va falloir que tu te rattrapes avant de pouvoir me tripoter. Ce genre d’histoire ne s’oublie pas et je suis rancunière. Mais j’en ai marre de mon petit caractère de princesse. Ce soir ça sera Avy. Pas Skye. On se disputera demain, d’accord?

Elle embrassa son cou avant de se retourner vers la moto de son partenaire pour saisir sa photo. Elle la glissa dans la poche arrière de Robin, l’embarquant ensuite lui et la bouteille de Tequila vers leur chambre. Elle baissa la poignée de la porte en se retournant vers Robin, le tirant par le tee-shirt contre elle.

- Bienvenue chez toi alors?

Elle lui sourit en le saisissant par l’arrière du crâne, avant de poser un de ces baisers qui ne s’oublient pas. Qui ne s’oublient même jamais. Ça lui faisait un bien fou. Elle lui donnait une confiance qui ne se refusait pas, et ce soir elle enlevait sa peau de louve. Même si un pincement au coeur se faisait sentir au fond de son coeur, quelque chose comme de la culpabilité et un peu d’angoisse, elle profitait du moment. Elle caressait les cheveux de Robin en le tirant encore plus contre elle, basculant sur le lit coincé dans angle. Il passa au dessus d’elle, elle accrocha ses jambes autour de sa taille et griffa le bas de sa nuque.

- Je t’ai posé une question, il n’y a pas longtemps. Qu’est ce qui te rendait si spécial. Je crois que c’est moi, non?

Elle lui souriait sincèrement, planta ses yeux bleus dans ceux de Robin. Elle prit la bouteille de Tequila en l’ouvrant, prenant une gorgée qui lui brûla la trachée. C’était bon. Beaucoup trop bon.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptySam 21 Jan 2017 - 15:25
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyDim 22 Jan 2017 - 4:08
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:58
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:19
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:55

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:42
« Skye… je… c’est … enfin… il ne vaut mieux pas, je ne sais pas si je pourrais me contrôler et je ne veux pas te faire du mal. »

Les poignets emprisonnés par les douces mains de Robin, la jeune femme soupira. Ses épaules s’affaissa d’un coup, et toute la déception roulait sur son corps. Elle avait l’impression de prendre une douche froide, très désagréable. Elle regardait Robin de son regard tendre, et elle secoua la tête. Elle prit son visage dans ses mains, le plaquant contre ses seins et le serra fort contre elle. Elle enroula ses jambes autour de Robin et embrassa le haut de son crâne. Il fallait alors qu’elle remette sa peau de louve, se barricade encore sous ses poils d’animal, et laisser tomber sa douceur. Elle posa sa joue sur ses cheveux.

- Une autre fois, peut être.

Elle savait bien que quelque chose n’allait pas. Que soit elle n’était pas si douée que ça pour le sexe, ce qui l’étonnait grandement, ou il lui cachait quelque chose. Et c’était enfouit trop profondément pour qu’elle puisse en arracher quelques mots. Elle ne voulait pas y penser mais quelque chose la tracassait. Énormément. Elle était inquiète. Elle se dégagea de Robin en lui souriant, essayant d’attraper son paquet de clope à terre. Elle se cambra et se pencha, laissant le jeune homme avoir une vue sur son fessier désirable. Si il la torturait, elle avait aussi un peu le droit de le faire… Elle cala une cigarette entre ses dents, l’alluma et aspira une première bouffée.

- Tu dois être fatigué… Depuis trois jours t’as pas dormi dans un lit. Enfin j’espère…

Elle s’imaginait qu’il avait trouvé une petite place pour son petit cul avec une autre gonzesse, et si c’était le cas, elle allait lui faire sa fête… Elle grimaça en fronçant les sourcils et secouant sa tête, ses longs cheveux tombant sur sa poitrine généreuse.

- Je… Je crois qu’il faut que je te remercie. Quand tu m’as trouvé dans le cinéma. J’étais tellement seule et j’devenais folle. J’aurais pas pu survivre deux jours de plus avec Lobos en plus. Si on y est arrivé lui et moi c’est grâce à toi.

Les lèvres de la jeune femme avait à peine terminé sa phrase que l’énorme husky sauta sur le lit et fourra sa truffe sur la joue de sa maîtresse. Il la lécha avec application, faisant basculer Avalohn sur le lit en riant, faisant attention à ne pas griller ses poils avec sa cigarette. Elle regarda son chien aux yeux azurs frotter ses oreilles dans son cou.

- J’assure pas , très souvent. J’te sors par les yeux et je sais que parfois ça te démange de m’en coller une. Mais gardes nous, Lobos et moi, encore un peu.

Elle tendait ses bras vers le jeune homme pour qu’il la prenne contre elle. Elle espérait qu’il l’accepte telle qu’elle était. Avec ses tatouages, ses percings, son accent, ses cicatrices, son mauvais caractère, son penchant pour l’alcool et les bonbons au citron. Sa façon qu’elle a de chanter, de le regarder, de lui tenir la main, de lui déposer un baiser sur la joue. La route allait être longue, fatigante… Mais elle espérait l’avoir avec elle pendant un bon moment encore. Les bonnes choses ne duraient pas, elle le savait. Mais si cette nuit elle pouvait juste se blottir sur son torse, respirer son odeur et le dévorer des yeux, ça lui allait. C’était le seul endroit où Avalohn voulait être. Il savait que demain Robin allait se lever tôt, laissant juste le côté du lit où il dormait froissé. Elle retournerait à ses élevages, à son infirmerie qu’elle devait mettre en place le plus rapidement possible. Il passerait de temps en temps, lui mettant la main aux fesses, lui murmurant que ce soir elle allait passer à la casserole, puis il passait ses doigts entre ses cuisses pour lui donner un avant-goût. Elle pourrait l’entendre râler dans toute l’usine, venir lui piquer des clopes, courir après Lobos qui avait pour la neuvième fois de la journée planqué un outil important. Ou alors il allait partir en expédition, elle pourrait rester au lit quelques heures de plus, le chien tout contre elle, profitant de la chaleur humaine de sa maîtresse. Elle l’attendrait.

- Merde, tu me rends complètement dingue avec ta tronche de macaque qui me plait beaucoup trop… Tu fais chier, Robin. Bordel de merde tu me fais chier, alors embrasses moi…

Elle eut ce sourire qu’elle ne réservait que pour les grandes occasions. Elle souriait de toutes ses dents, en poussant un soupire de satisfaction. La nuit ne pouvait pas s’arrêter. Elle ne devait pas s’arrêter…
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:48
Je suis tellement soulagé qu’elles comprennent, qu’elle ne m’en veuille pas, je me rends compte que, même si je lui donne tout ce que je peux, ce n’est pas si énorme que ça, et qu’en prime je lui en demande beaucoup. Je donnerais cher pour ne pas être aussi merdique.

Je soupire et m’assois dans le lit quand elle se lève prendre une clope. A elle seule elle va dévaliser tout Detroit en Nicotine. Je me tâte a lui demander de m’en envoyer une, mais avec Jack et William, pour le moment je n’ai qu’une sortie de prévu et pas de moyen de retourner lui chercher des cigarettes. Autant dire que je préfère me priver pour pas qu’elle en manque.

« Tu dois être fatigué… Depuis trois jours t’as pas dormi dans un lit. Enfin j’espère… »

Être fatigué ? Je suis épuisé oui, sans la cocaïne et son corps, je pense que je serais déjà en train d’agoniser de fatigue. Et puis, avec ses cernes, elle ne doit pas être plus vaillante que moi. Serait-il possible que je lui ai un peu manqué en trois jours ? C’est vrai que je l’empêche de dormir sans me soucier de son rythme de journée.

Je n’aime pas le doute qu’il y a dans sa fin de phrase. Avec un corps comme le sien et une érection comme celle que je suis en train de me taper, comment pourrait-elle douter de l’effet qu’elle me fait.

« Je… Je crois qu’il faut que je te remercie. Quand tu m’as trouvé dans le cinéma. J’étais tellement seule et j’devenais folle. Je n’aurais pas pu survivre deux jours de plus avec Lobos en plus. Si on y est arrivé lui et moi c’est grâce à toi. »

Je n’ai pas le temps de répondre que Lobos perçoit dans cette phrase un signal de rassemblement de famille, il saute sur Skye et les deux basculent dans le lit sur moi, j’ai à peine le temps de les réceptionner joyeusement. Au moins mon sexe décide que la boule de poil est un bon argument pour enfin laisser le sang repartir vers le reste de mon corps.

C’est avec ce sentiment d’apaisement et de bonheur simple que j’accueille ma louve dans mes bras pour la câliner contre moi et que je laisse Lobos s’installer sur nos jambes.

« Merde, tu me rends complètement dingue avec ta tronche de macaque qui me plait beaucoup trop… Tu fais chier, Robin. Bordel de merde tu me fais chier, alors embrasses moi… »

Ma "tronche de macaque", je me contente de sourire, c’est du Skye tout craché ça. Un compliment qui n’en ai pas tout à fait un. En tout cas j'ai le droit a un magnifique sourire comme je n'en vois pas assez sur son visage, et j'adore ça. Dis comme ça elle pourrait me traiter de tous les noms, je pense que je le prendrais bien.

Je la serre un peu plus fort contre moi et l'embrasse avec une douceur que je ne me connaissais pas.

« Tu ne te rends pas compte a quel point c’est moi qui avait besoin de toi et Lobos. Il n’y a pas un jour où je ne flippe pas qu’ils vous arrivent un truc ou que tu te décides à te barrer…alors ne me remercie pas, si je ne suis pas en train de partir en vrille c’est grâce à vous deux, enfin, désolé Lobos, mais surtout grâce à ta maitresse… sans rancune Bro ?»

Lobos me gratifie d’un battement de queue joyeux. Non il n’est pas rancunier.

Je caresse doucement le visage de ma belle louve et je me rends compte de ses traits tirés par la fatigue.

« Essayes de te reposer un peu, demain matin je te propose une petite virée shopping pour ramasser des médicaments et… peut être autre chose de plus intéressant. »

Je lui fais un petit clin d’œil en priant vraiment très fort pour trouver des préservatifs. Je ne peux m’empêcher de passe les doigts là où elle a été blessée la dernière fois en prenant un air sombre.

« Et cette fois j’ai pris le temps de l’organiser, cela fait trois jours que je planifie ça pour toi, donc sauf à avoir vraiment la poisse, il n’y aura pas de mauvaises surprises. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:38
« Tu ne te rends pas compte a quel point c’est moi qui avait besoin de toi et Lobos. Il n’y a pas un jour où je ne flippe pas qu’ils vous arrivent un truc ou que tu te décides à te barrer…alors ne me remercie pas, si je ne suis pas en train de partir en vrille c’est grâce à vous deux, enfin, désolé Lobos, mais surtout grâce à ta maitresse… sans rancune Bro ?»

Avalohn ferma les yeux en étant confortablement installée dans les bras de Robin. Elle souriait, recroquevillée contre lui, ses genoux rassemblés sur sa poitrine, les mains déposées proche de sa joue. Comme une enfant de quinze ans, elle était dans un nid de chaleur qui lui faisait trop de bien.  Il caressa sa joue avec une douceur qu’elle ne lui connaissait pas. Elle aimait ça. Cette part de lui et d’elle qu’il cachait depuis toujours et trop longtemps, et qui au fin fond de la nuit s’éveillait pour s’offrir à l’un et à l’autre. On ne parlait plus d’égo, de caractère, de fierté. Il n’y avait que la langue des caresses et des baisers, du sexe et de l’attention.

« Essayes de te reposer un peu, demain matin je te propose une petite virée shopping pour ramasser des médicaments et… peut être autre chose de plus intéressant. »

Elle ouvrit ses petits yeux pendant qu’il se pencha un peu plus sur elle, un clin d’oeil au bord des cils. Elle aussi espérait. Car si chaque nuit il fallait vivre comme ça, l’un contre l’autre, les corps brûlants, sans contraceptif, elle n’allait jamais tenir. Il toucha son bras là où la balle de Myron avait traversé sa peau. Elle tressaillait à ce contact, la plaie recousue mais encore fraîche.

« Et cette fois j’ai pris le temps de l’organiser, cela fait trois jours que je planifie ça pour toi, donc sauf à avoir vraiment la poisse, il n’y aura pas de mauvaises surprises. »

Elle lui sourit en prenant sa main et la déposa sur son sein droit, en la serrant entre ses doigts tatoués.

- Arrête d’avoir peur Robin. J’partirais pas, j’vais pas m’tirer. Si tu as tout prévu, tout se passera bien. Viens, dors contre moi.

Elle se mit sur le dos et ouvrant ses bras fins, laissant Robin se poser sur sa poitrine et profiter des dernières heures qui leurs restaient pour reprendre les forces qu’il fallait. Pourtant, l’histoire avec les deux hommes lorsqu’ils étaient tout les deux au garage se répétait en boucle, des scénarios se créant et se répétant sans cesse.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Heart flips - Isha Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Heart flips - Isha Cornwell   Heart flips - Isha Cornwell Empty

 Heart flips - Isha Cornwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération