Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Coup de coeur, coup de gueule!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:32
Coup de coeur : avoir un début de retour positif au demande de prêt pour un nouveau pc
Coup de gueule : être trop fauché pour faire un plein et craindre de tomber en panne à tout moment
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:02
Coup de coeur : Avoir terminé les épreuves du bac bounce
Coup de gueule : Ne pas savoir si je l'ai Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:25
Coup de coeur : avoir une tablette de chocolat juste au bord de son lit #RéveilSucré

Coup de gueule : ce ptn de poulet qui fais que brayer depuis ce matin ! Ça lui suffisait pas au voisin d'avoir un pigeonnier maintenant il a une basse cour complète !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:15
Coup de cœur : Vient de découvrir une bonne chanson.
Coup de gueule : Déprime bonsoir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:21
Coup de coeur : je vais à aquaboulevard parce que c'est mon anniv aujourd'hui !

Coup de gueule : ... Y en a pas parce que je suis happy !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:41
Coup de cœur : Satisfaite de son rp.
Coup de gueule : LES MOUSTIQUES MERDE.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:22
Coup de coeur : J'ai déposé les arrhes de mes tattoos, plus de retour en arrière

Coup de gueule : RDV ophtalmo ce soir pour les enfants. On a rdv a 16h, on passera pas avant 17h30/18h...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:33
Coup de cœur : va passer des tests d'admission pour une formation à la rentrée
Coup de gueule : 1h de route aller, 1h de route retour... u__u'
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:00
Coup de cœur : VACANCES!
Coup de gueule : Prévoir des périodes de travail pendant les vacances...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:08
Coup ❤ : la cuite que jsuis en train de me taper

Coup grr : la gueule de bois de dmain et jdois passer le matin à mon ancien taff
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:24
Coup de cœur : retrouver mon Battlechest de World of Warcraft Burning Crusade
Coup de gueule : vouloir l'installer... sur Ubuntu.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:51
Coups de coeur: être enfin sorti de l'hosto, ça me donnerait presque envie de chanter libérééééé délivréééééé
Avoir un nouveau GSM

Coup de gueule: être une larve sans énergie alors que j'ai plein de rp sur le grill!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:41
Coup de coeur : J'ai enfin fini tout ce qu'il y avait à faire dans ma nouvelle maison alors on reçoit des amis ce soiir ♥️
Coup de gueule : Un rhume de mes deux qui me gruge tout mon énergie... Je ne l'ai pas eu cet hiver et là je l'ai en juillet, vdm Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:23
Coup de Coeur : Mes insupportables de voisins sont en vacances pendant 1 semaine... UNE SEMAINE DE TRANQUILLITÉ Cute Lala
Coup de never : J'ai tellement mal aux pieds (#vivelescloques) qu'on dirait une p'tite grand-mère quand je marche.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:48
Coup de coeur : Rien, j'ai pas de coeur never
Coup de gueule : La vie c'est dur never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:48
Coup de coeur : bientôt les vacances Lala Lala Lala Lala !
Coup de gueule : meeting mardi soir never !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:30
coup de cœur : prochain épisode de gotham samedi, et il promet Brill
coup de gueule : avoir dix huit ans lundi prochain, ça ne va pas être un cadeau Arrow
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:10
Coup de Coeur : bientôt les vacances, le repos, et du temps loin de ces connards Lala !
Coup de never : gros ménage à faire Crying or Very sad !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:16
COUP DE GUEULE • mon homme part travailler demain Sad
COUP DE COEUR • mais il revient mardi prochain bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:24
Coup de Coeur : dans une semaine je serais tranquille chez mes parents !
Coup de Langue : mais qu'il est INUTILE PUTAIN !!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:16
COUP DE COEUR | j'aime cette couleur jaune / or / caca flue
COUP DE GUEULE | ma collègue arrive pas Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:57
Coup de Coeur : dans 24h je serais enfin rassurée !
Coup de Langue : ça me saoule de prendre l'avion...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:29
Coup de gueule : être encore malade alors que ça allait mieux un peu Sad
Coup de coeur : au moins je me lève tôt :')
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:34
Coup de coeur : Découvrir ce qu'est la Dexedrine Very Happy
Coup de gueule : Doit trouver un moyen d'obtenir une prescription think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:39
Coup de Coeur : Petit shopping du dimanche !
Coup de never : Mes parents me saoulent un peu là...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule!   Coup de coeur, coup de gueule! - Page 3 Empty

 Coup de coeur, coup de gueule!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération