Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:21
Il était tôt. Très tôt. Robin dormait encore contre son corps nue, elle n’avait pas dormi. Après mille réflexions et mille pensées, elle avait compris. Elle avait compris que ça ne tournait pas rond. Elle avait passé ses journées à courir après ses poules à penser à cet évènement qui se ressassait en boucle sans cesse dans sa tête.

« Il faut croire que les garages t’excitent toujours autant. Te déranges pas pour nous Sha -ton, c’est toujours agréable de t’entendre miauler. »« Il faudrait peut être que le mécano apprenne ce que c’est qu’un ramonage pour éviter ce genre de panne…»… C’était clair et net, ils se connaissent d’avant. Ce surnom… Le garage… Ces mots. Ce qu’il s’était passé devait être moche, et tout concordait. Le fait qu’il déteste être touché, prit par surprise. Combien de fois pour rire elle essayait d’arriver en catimini pour lui faire peur et qu’il s’était retourné en sortant son couteau caché dans sa veste. Il était sur les nerfs, ne dormait plus. Isha… Shaton… Elle avait envie de gerber tant elle imaginait des choses.

Elle avait hésité cent fois avant de prendre une décision. Sa meute était en danger, elle le savait. Une ombre menaçante planait sur eux, et louve qu’elle était, alpha dans le sang, elle devait prendre les devants. Et elle savait ce qu’il lui restait à faire.

Doucement, elle se dégageait des bras musclés de son petit-ami sans faire de bruit, réveillant Lobos au passage. Il allait aboyé, mais elle lui ferma la gueule. Elle lui ordonna par ses yeux bleus de la fermer, sinon elle allait lui foutre une sacré raclée. Il se tut, posa sa truffe sur Robin et ferma les yeux, penaud. Elle enfila ses vêtements à la hâte, enfilant son blouson Los Lobos sur le dos et enfonça sa capuche sur son front. Elle sortit sans un bruit, sa machette coincée dans sa ceinture.

Elle arpentait l’usine en silence. Elle chercha une bonne vingtaine de minutes Jack et William, qui était entrain de boire comme des trous dans un recoin du bâtiment. Elle arriva, un sourire malin sur son visage.

- Salut mes mignons…

Surpris, ils se retournèrent, leurs gueules dégoutantes et infâmes le reluquaient. ils échangèrent un regard qu’elle connaissait bien. Celui du mal.

- Ca s’rait pas la bobonne du Sha-ton ça? Putain qu’est ce que t’es bonne… Mais qu’est ce que t’es bonne…

Elle plissa le nez dans un rire de pétasse. Elle était dégoutée de ce qu’elle allait faire, mais il le fallait. Pour lui. Pour Robin. Un des deux commença à se toucher l’entre-jambe, pendant qu’Avalohn enleva doucement la fermeture de son blouson. Elle laissa apparaître son débardeur et ses seins généreux. Elle se mit accroupie à côté d’eux, lançant son visage d’ange vers celui qui devait surement avoir une gaule énorme.

- Ah ouais? Et encore t’as rien vu… Il parait que je fais des pipes sublimes… Et sincèrement j’aimerais bien vous montrer ce que je peux faire avec ma langue…

Elle tira sur sa braguette tout doucement, donnant son visage et sa bouche à William. L’autre porc commençait à hurler de rire en saisissant le derrière de la jeune femme. Dans la tête d’Avalohn, c’était l’hécatombe. Elle les détestait, et haïssait de se donner en spectacle comme ça. Lorsque on lui rendit sa langue, elle sourit en s’essuyant le coin de la bouche. Elle se retourna vers Jack, le saisissant par le cou, plaquant une de ses mains sur ses seins.


- Ce que je veux c’est du sale, qu’on me prenne bien comme il faut. Et pour ça j’ai besoin de deux belles bêtes. Et je crois que vous êtes parfaitement adapté pour ce genre de pratique…

Elle leur fit un clin d’oeil en appliquant son long doigt tatoué sur sa bouche, soufflant doucement dessus pour les faire taire.

- Et sincèrement, si mon Sha-ton apprenait ce que vous me faites… Il sera vraiment hors de lui. Vous le connaissez… Y’a une sorte de pièce de débarras dans le coin est de l’usine. Y’a des matelas…

Jack déposa ses lèvres ignobles dans le cou, en lui faisant un suçon. Elle fronça discrètement les sourcils en révulsant sa tête en arrière, dégoutée. Ils la dégoutaient. Réellement. Elle serra ses dents.

- J’savais bien que j’allais te baiser un jour ou l’autre, c’est encore mieux quand c’est les gonzesses qui prennent les devants. Ah putain j’vais t’faire jouir, on va t’faire jouir…

Il la lâcha et déposa ses mains sur ses hanches, la regardant droit dans les yeux.

- Dans une heure on se retrouve là bas ma jolie, et ton Sha-ton en saurait rien du tout. On va s’bourrer la gueule et prendre deux-trois trucs histoire qu’on bande comme des porcs. Pas vrai William?

L’autre ria grassement, en foutant une fessée à Avalohn. Elle avait l’impression d’être sale et souillée. C’était pour la bonne cause… Oui… Elle lui fit un sourire plus qu’aguicheur, avant de les quitter à reculons, refermant son blouson sur sa poitrine. Dans la pénombre, elle trembla deux-trois fois, crachant le goût sale de l’alcool et de leurs bouches. Elle allait en chialer de dégout.

Une heure lui laissa tout le temps de fumer une clope et d’aller frapper au bureau de Bruce. Il ne dormait presque jamais, et la lumière lui indiquait qu’il était bien là. Elle trottina vers la porte, respira un grand coup, avant de taper deux fois sur le porte. Elle ne se fit pas prier, et entra d’un coup avec un sourire enjôleur de petite fille gâtée. Elle sautilla en voyant son chef.

- Brucyyyy, c’est moi ! Je sais il est tôt mais je mourrais envie de te voir !

Elle fit quelques enjambées avant de sauter sur ses genoux comme une enfant, encerclant ses bras autour de lui, le regardant avec un grand sourire. Elle cligna ses yeux de biches.

- J’ai envie de m’amuser et… Et tu sais, Jack et William? Les deux gros que t’as ramené et qui t’ont foutu un véhicule dans la merde? Ils ont pas été très sympa avec moi… Ça m’a presque fait peur ! Puis je crois qu’avec Robin ça ne passe pas du tout. Je suis d’humeur taquine… Et j’aimerais bien leur défoncer la tronche. Gertrude aussi, je l’entends d’ici ! Écoutes ! Elle te supplie de l’emmener en balade !

Elle prit une voix aigue et imita une voix très féminine « Oui s’il te plait, je veux du sang ! Je veux m’amuser avec Avalohn ! » Elle riait de bon coeur, regardant son beau-père droit dans les yeux.

- Je leur ai proposé un plan à trois dans une des réserves de l’usine. Ils pensent qu’ils vont prendre leur pied, et moi je veux les saigner.

Elle arrêta de sourire, plantant ses yeux bleus dans ceux de Bruce. Elle montrait le visage de Skye qui avait besoin de sang. De beaucoup de sang. Et elle savait que Bruce ne lui refuserait pas le plaisir de faire sortir son démon adoré. Il était le seul à pouvoir buter ces deux porcs. Et elle voulait de l’aide pour ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:48

Dernière édition par Bruce Cameron le Ven 27 Jan 2017 - 11:18, édité 2 fois


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bruce était pour le coup très remonté de voir Skye dans cet état là, même si c'était clairement de la simulation malsaine de sa part ! Alors qu'il préparait sa batte avec une incroyable détermination, il sentait Skye lui bisouter la joue, ajouté de la phrase "Merci de faire ça pour moi". Ce geste avait élargit un sourire discret sur le visage colérique de Bruce et il continuait de travailler sur sa batte. Une fois celle-ci terminé, le voilà en route vers le couloir, suivant la louve qui avait l'air totalement excité vu qu'elle sautillait quand elle attrapait le bras de Bruce ! Franchement, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui pouvait prétendre que le Fossoyeur exécuterait tout leur caprices ! Arrivé devant la porte, Skye imposait ses conditions sans être méchante ni vouloir lui donner d'ordre, sachant qu'il détestait ça ! Il l'écoutait attentivement tout en prenant la machette de Skye puisqu'elle lui avait tendue. Elle finissait ensuite par se rendre dans la pièce et commença alors le spectacle ignoble qu'Avalhon avait prévu en tête pour pouvoir venger son Isha. Elle s'adonnait à des caresses, des baisers et tout ça dans le plus grand dégoût bien sûr... C'est alors que Jack prolongea langoureusement le baiser pendant que William se frotter comme un porc sur son dos ! Le piège se ressert pourtant très vite ! La langue de Jack se coinça entre les dents de Skye qui resserrait les mâchoires contre celle-ci ! Le voilà en train de crier et William, assistant à cette scène vient tirer sur la chevelure de la belle pour retirer son étreinte de Jack

Espèce de salope ! Je vais te buter comme une chienne ! Mais d'abord, je vais bien te bai...

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrait ! William se retournait vers Bruce qui était dans une fureur noire après avoir entendu les paroles de celui-ci envers Skye ! Il s'avance vers lui avec une rage extrême, l'attrapant par le col pour le plaquer contre l'un des murs, ayant avant positionné la machette de Skye sur son ceinturon et sa batte dans son étui dorsal. Déjà qu'un Bruce calme était difficile à canaliser, imaginez donc un Bruce colérique ! William en avait presque les pieds soulevé hors du sol ! Le Fossoyeur était prit d'un taux de testostérone énorme !

« Qu'est-ce que tu vas lui faire? T'as pas les couilles de me répondre fils de pute? Je vais m'assurer que tes mains ne touchent plus son corps ! Je vais te défoncer ! Et je n'aurais pas besoin de ma batte pour ça ! »

Dit-il en lui donnant un énorme coup à la mâchoire qui le sécha au sol ! Entre temps, Jack avait poussé Skye contre la table de nuit pour la faire tomber au sol et vient s'en prendre à Bruce, sautant sur son cou pour défendre son ami ! C'était la première fois qu'un sbire se rebellait contre son chef ! Il vient l'étrangler et Bruce essayait de se débattre, finissant par l'écraser contre un mur, lui faisant échapper de son emprise et lui asséna plusieurs coups de poing qui lui brisa le nez au passage !

William revenait vers Bruce et une lame transperça son blouson de cuir pour lui faire une entaille dans le ventre ! Le Fossoyeur crispe sa mâchoire de douleur ! Il retirait la lame de lui même, jetant le couteau au sol et esquiva un coup de poing de celui-ci pour venir ensuite lui donner une uppercut qui le sécha juste aux pieds de Skye !

Le Fossoyeur était désormais en phase de rage incontrôlable ! Il regardait sa blessure, se sentant presque tituber mais son taux d'adrénaline vient le remettre d'aplomb ! Il finit par frapper plusieurs fois sur le mur avec son poing, s'écorchant les doigts au passage ! Le mur se fissurait tellement il y allait fort ! C'était devenu un monstre à la soif de vengeance ! Finalement il vient tout de même saisir sa batte et la déposa dans la bouche de Jack tout en le regardant dans les yeux

« Tu vas regretter ton geste mon pote ! Elle ne te fera pas de cadeau ! Tiens, roule lui une pelle à elle aussi ! »

Commençant à tournoyer le bout de sa batte dans la bouche de Jack qui se remit aussitôt à crier même si le bois étouffait ses cris ! Les barbelés viennent s'accrochaient à ses lèvres, les déchirant à chaque rotation ! Sa langue ripe également contre la batte et le sang sortait abondement de sa bouche ! Il finit ensuite par retirer celle-ci sous un filet de sang et se retournait vers William afin de tirer sur sa chevelure, le faisant positionner à quatre pattes, juste devant Skye

« Et toi? Espèce de gros bâtard ! Je vais t'égorger comme un vieux porc ! »

Prenant la machette de Skye avant de la positionner sur sa gorge ! Il appuya dessus pour lui ouvrir un peu la peau avant de soupirer pour se détendre, regardant Skye dans les yeux avec un regard tellement noir ! Il n'avait jamais était aussi violent dans son regard ! Il regardait ensuite de nouveau William et déposait son visage conte l'un des pieds de Skye

« Vas-y ! Délecte toi de ce parfum là ! Hein tu kiffe ça hein? Vas-y baise les pieds de ta chef  ! Tu vas l'avoir ton plan à trois ! »

Tout en déposant sa batte contre ses testicules et appuyant dessus ! Le pauvre malheureux criait de douleur sous le regard de Bruce qui respirait à grande envergure ! Il finit par donner la machette à sa propriétaire après lui avoir relevé la tête et finit par se lever, toujours avec sa batte sur ses testicules !

« Skye... Je t'en prie ! Montre lui à quel point tu es vilaine ! »

Se tenant tout de même au niveau du ventre... La plaie avait l'air d'être grave quand même mais il se content de l'oublier pour le moment, ça n'était pas le moment de se plaindre !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:58
 « Ah ouais? Et je suis sûr qu'ils ont sauté sur l'occasion ! Putain ma belle même à moi tu me demande pas de plan à trois je suis déçu ! »

Elle souriait en coin de son petit clin d’oeil complice, mais se disant que de le convaincre d’aller amocher les deux raclures allait être assez compliqué. Bruce lui rappelait parfois Roméo. Son jumeau. Sauf qu’à l’évidence, Avalohn aurait prononcé le mot « envie » et « sang », son grand frère d’exactement 8 minutes de plus qu’elle aurait déjà sortit ses poings américains et se serait rendu sur place pour buter les deux pèquenauds lui même. Histoire de sang et code d’honneur du grand frère parfait.

Bruce caressa la longue chevelure de la jeune femme, alors qu’elle tourna la tête pour regarder ce qu’il faisait sur ses papiers.

Qu'est ce que c'est que ça? C'est ça le mal dont tu me parlais? Ils abusent de toi ces fils de pute?

Bingo, c’était sa chance. Le Bronx dans les veines, elle se força à se mettre les larmes aux yeux, comme devant les policiers qui essayaient de l’embarquer à chaque fois que Los Lobos était de sortie. Elle remonta ses grands yeux de biches vers Bruce, en hochant doucement la tête.

- Ils m’ont forcé à… Enfin tu vois… À leur faire des trucs pas biens avec ma bouche…

Son talent d’actrice faisait un ravage. Bruce se leva d’un coup en posant la jeune femme sur le sol, enfilant précipitamment son blouson en cuir et travaillant le fer de sa batte.

- Merci. Merci de… De faire ça pour moi.

Malgré son grand mensonge et sa tête en jeu, elle était reconnaissante que Bruce soit là. Elle lui offrit un sourire penaud, mais réel. Un sourire qu’elle lui donnait volontiers. C’était une demi-vérité qu’elle lui racontait, mais elle était contente de pouvoir compter sur quelqu’un comme lui. Elle lui avait prêté allégeance, et il lui rendait la chose bien. Elle claqua un baiser sur sa joue avant de sautiller vers la porte et l’ouvrir devant elle.

Elle lui prit le bras, bien entendu pas celui qui tenait fermement Gertrude, elle préférait être prudente au cas où un spasme prendrait la main de Bruce pour finir dans la chaire d’Avalohn. Elle posa sa tête sur son biceps, toute heureuse. Elle sautillait encore, malgré la peur qui s’installait dans son ventre. Son démon était long à venir, mais elle se rappelait du visage de Robin si fatigué, si stressé, si inquiet. Elle allait mettre fin à son supplice très vite, allait oeuvrer pour sa cause, lui prouver qu’elle aussi, elle le protège, et ça à sa manière…

Arrivé vers l’aile est, elle se décala du Fossoyeur pour être plus silencieuse. Les voix grasses des deux hommes s’élevaient et résonnaient. L’écho montrait bien que cette partie de l’usine n’était pas encore utilisé. Elle soupira longuement du nez, en s’arrêtant, se grattant les yeux.

- Je… Je veux que ce soit long et douloureux. Ils vont surement te raconter n’importe quoi, ne les écoute surtout pas. C’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à moi, et je sais qu’ils ont des vues sur Harvey maintenant. J’veux pas qu’ça lui arrive, c’est un bon gamin…

Mensonge, mensonge, quand tu nous tiens… Elle sortit sa machette de sa ceinture, la prenant dans sa main droite et la tendant à Bruce.

- J’entre en première, ils ne s’attendent pas à te voir débouler. Comptes une minute trente, et quand t’entends les cris, tu fonces. D’accord…?

Son ton n’était pas sur les ordres, simplement une proposition d’agir. Elle se frotta ses mains moites d’envie sur son pantalon, avant d’actionner la poignée. Elle passa son visage, son faux sourire d’aguicheuse en place.

- Je suis une très vilaine fille, vous avez attendu… Punissez-moi.

Elle passa la porte, voyant les deux porcs à moitié nu, simplement en sous-vêtement, déjà entrain de se toucher l’entre-jambe. Elle enleva son blouson, et le laissa à terre, tout en adoptant une démarche féline vers eux. Elle poussa Jack sur une des chaises, s’asseyant à califourchon sur lui. Quand à William, il se colla au dos de la jeune femme, commençant à se masser ses parties intimes sur le bas du dos de la tatouée.

- Oh putain ouais putain. Ouais vas-y bouge comme ça ma cochonne. J’vais t’faire un bébé, tu vas voir y s’ra beau.

Elle prit le visage de celui qui était sa proie, l’embrassant à pleine bouche. Elle lui donnait quelques secondes de plaisir, avant de mordre violemment sa langue et tirer de toutes ses forces dessus. Un cri sourd retentit dans sa gorge, il ne manquait plus que Bruce pour commencer le spectacle…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:37


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bruce était pour le coup très remonté de voir Skye dans cet état là, même si c'était clairement de la simulation malsaine de sa part ! Alors qu'il préparait sa batte avec une incroyable détermination, il sentait Skye lui bisouter la joue, ajouté de la phrase "Merci de faire ça pour moi". Ce geste avait élargit un sourire discret sur le visage colérique de Bruce et il continuait de travailler sur sa batte. Une fois celle-ci terminé, le voilà en route vers le couloir, suivant la louve qui avait l'air totalement excité vu qu'elle sautillait quand elle attrapait le bras de Bruce ! Franchement, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui pouvait prétendre que le Fossoyeur exécuterait tout leur caprices ! Arrivé devant la porte, Skye imposait ses conditions sans être méchante ni vouloir lui donner d'ordre, sachant qu'il détestait ça ! Il l'écoutait attentivement tout en prenant la machette de Skye puisqu'elle lui avait tendue. Elle finissait ensuite par se rendre dans la pièce et commença alors le spectacle ignoble qu'Avalhon avait prévu en tête pour pouvoir venger son Isha. Elle s'adonnait à des caresses, des baisers et tout ça dans le plus grand dégoût bien sûr... C'est alors que Jack prolongea langoureusement le baiser pendant que William se frotter comme un porc sur son dos ! Le piège se ressert pourtant très vite ! La langue de Jack se coinça entre les dents de Skye qui resserrait les mâchoires contre celle-ci ! Le voilà en train de crier et William, assistant à cette scène vient tirer sur la chevelure de la belle pour retirer son étreinte de Jack

Espèce de salope ! Je vais te buter comme une chienne ! Mais d'abord, je vais bien te bai...

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrait ! William se retournait vers Bruce qui était dans une fureur noire après avoir entendu les paroles de celui-ci envers Skye ! Il s'avance vers lui avec une rage extrême, l'attrapant par le col pour le plaquer contre l'un des murs, ayant avant positionné la machette de Skye sur son ceinturon et sa batte dans son étui dorsal. Déjà qu'un Bruce calme était difficile à canaliser, imaginez donc un Bruce colérique ! William en avait presque les pieds soulevé hors du sol ! Le Fossoyeur était prit d'un taux de testostérone énorme !

« Qu'est-ce que tu vas lui faire? T'as pas les couilles de me répondre fils de pute? Je vais m'assurer que tes mains ne touchent plus son corps ! Je vais te défoncer ! Et je n'aurais pas besoin de ma batte pour ça ! »

Dit-il en lui donnant un énorme coup à la mâchoire qui le sécha au sol ! Entre temps, Jack avait poussé Skye contre la table de nuit pour la faire tomber au sol et vient s'en prendre à Bruce, sautant sur son cou pour défendre son ami ! C'était la première fois qu'un sbire se rebellait contre son chef ! Il vient l'étrangler et Bruce essayait de se débattre, finissant par l'écraser contre un mur, lui faisant échapper de son emprise et lui asséna plusieurs coups de poing qui lui brisa le nez au passage !

William revenait vers Bruce et une lame transperça son blouson de cuir pour lui faire une entaille dans le ventre ! Le Fossoyeur crispe sa mâchoire de douleur ! Il retirait la lame de lui même, jetant le couteau au sol et esquiva un coup de poing de celui-ci pour venir ensuite lui donner une uppercut qui le sécha juste aux pieds de Skye !

Le Fossoyeur était désormais en phase de rage incontrôlable ! Il regardait sa blessure, se sentant presque tituber mais son taux d'adrénaline vient le remettre d'aplomb ! Il finit par frapper plusieurs fois sur le mur avec son poing, s'écorchant les doigts au passage ! Le mur se fissurait tellement il y allait fort ! C'était devenu un monstre à la soif de vengeance ! Finalement il vient tout de même saisir sa batte et la déposa dans la bouche de Jack tout en le regardant dans les yeux

« Tu vas regretter ton geste mon pote ! Elle ne te fera pas de cadeau ! Tiens, roule lui une pelle à elle aussi ! »

Commençant à tournoyer le bout de sa batte dans la bouche de Jack qui se remit aussitôt à crier même si le bois étouffait ses cris ! Les barbelés viennent s'accrochaient à ses lèvres, les déchirant à chaque rotation ! Sa langue ripe également contre la batte et le sang sortait abondement de sa bouche ! Il finit ensuite par retirer celle-ci sous un filet de sang et se retournait vers William afin de tirer sur sa chevelure, le faisant positionner à quatre pattes, juste devant Skye

« Et toi? Espèce de gros bâtard ! Je vais t'égorger comme un vieux porc ! »

Prenant la machette de Skye avant de la positionner sur sa gorge ! Il appuya dessus pour lui ouvrir un peu la peau avant de soupirer pour se détendre, regardant Skye dans les yeux avec un regard tellement noir ! Il n'avait jamais était aussi violent dans son regard ! Il regardait ensuite de nouveau William et déposait son visage conte l'un des pieds de Skye

« Vas-y ! Délecte toi de ce parfum là ! Hein tu kiffe ça hein? Vas-y baise les pieds de ta chef  ! Tu vas l'avoir ton plan à trois ! »

Tout en déposant sa batte contre ses testicules et appuyant dessus ! Le pauvre malheureux criait de douleur sous le regard de Bruce qui respirait à grande envergure ! Il finit par donner la machette à sa propriétaire après lui avoir relevé la tête et finit par se lever, toujours avec sa batte sur ses testicules !

« Skye... Je t'en prie ! Montre lui à quel point tu es vilaine ! »

Se tenant tout de même au niveau du ventre... La plaie avait l'air d'être grave quand même mais il se content de l'oublier pour le moment, ça n'était pas le moment de se plaindre !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:40
« QUOI ? ELLE A FAIT QUOI ? »

J’avais dormi comme une masse, le contre coup du manque de sommeil peut être, où le fait de gouter à un peu de paix avec ma louve dans les bras. Mais être réveillé par Boris, Harvey et Vlad alors que je suis à poil et la tête dans le cul, pour en prime entendre que Skye a été vue en train d’allumer Jack et William, c’est un peu comme si on me balançait par surprise dans la neige alors que je sors d’un sauna.

Je m’habille en précipitation, d’ailleurs je pense que jamais je me suis habillé aussi rapidement de ma vie.

Ce que Vlad continu de m’expliquer me glace le sang. En fait, j’ai envie d’éclater Vlad. Jamais ma Skye n’aurait proposé un plan à trois à ces merdeux de Jack et William sans y avoir été contrainte. Si ça se trouve elle est ligotée en train de subir le pire. Bordel. Pas elle. Pitié.

Je préfèrerai encore y repasser plutôt que de les imaginer sur elle.

Je prends mes armes et les bouscules en sortant de la chambre.

« Robin, calmes toi. Ta nana te la fait juste à l’envers, c’est arrivé a bien d’autre, le hic c’est que ça risque de faire le tour du camp, va falloir que tu fasses un exemple si tu veux pas passer pour un mou et que ça se retourne cont… »

Vlad se prend mon poing dans la tronche, Boris me retient de lui en foutre un autre. Il y a forcément une explication, ma Skye ne me ferait pas ça. Si elle voulait se débarrasser de moi, il y avait plus simple. Et puis merde, si elle voulait vraiment du sexe, en oubliant que ça voudrait dire que je ne lui suffis pas, de tout le camp il fallait qu’elle choisisse ces deux-là ? Non elle est en train de se faire torturer. Ou ils la font chanter.

Ils l’ont forcément obligée. J’aurais dû les faire gicler plus tôt putain !!! En tout cas Vlad à au moins raison sur un truc, il faut que je me calme où ça va finir en merde absolue.

Sergei arrive vers nous en courant il a le visage fermé de celui qui apporte de mauvaise nouvelle. Il collait au cul Jack et William pour qu’on anticipe leur tentative de rassembler des mecs. Il nous explique comme il peut qu’il est parti quand il a vu Skye aller vers l’espèce de lupanar lubrique ou s’entasse des matelas crades pour des plans culs sordides et où mes bourreaux l’attendaient le pied ferme en parlant de Skye. Sergei parle mal notre langue, Boris traduit mais je vois qu’il hésite dans le choix des mots et n’ose pas me regarder dans les yeux. Il faut que je m’énerve pour qu’il crache le morceau.

Sergei n’a pas de raison de me mentir. Et il est à peu près sûr de ce qu’il nous rapporte. On va pas dire qu’avec cette bande de sales tronches on est potes, mais à force d’aller risquer nos cul dehors ensemble, il y a une sorte de lien, une forme de confiance dans la limite du raisonnable qui s’est instaurée. Et puis, je pense que certains ici, outre le fait que je ne passe pas pour un chef d’équipe cruel et complétement con, espèrent bien que ma place de fils de Bruce leur apportera quelques choses. En tout cas, là, ils ont tous une la gueule de circonstance pour annoncer à un type qu’il est cocu et que sa nenette bosse pour le gang ennemi.

Comment Skye a pu faire un truc pareil ?

Et depuis combien de temps sa dure ?

Leur à t’elle dit pour Logan ?

Putain mais qu’est-ce que j’ai pu être con et plus dégoulinant de mièvreries poisseuses.

J’ai presque oublié qui j’étais tellement que me sentais bien avec cette nana. J’ai mal. Trop.

Je ne sais pas si c’est juste le fait d’avoir certainement été trahi par une gonzesse qui s’est sacrement foutu de ma gueule ou le fait d’avoir été si naïf en croyant bêtement … a quoi ? L’amour ? Au fait que je pouvais bêtement faire confiance à une fille ? Qu’elle m’aimait vraiment après quelques jours à se tripoter le bout des doigts ?

J’ai encore envie de croire désespérément à une explication plausible et rationnelle. J’ai envie de pouvoir oublier ce déballage abject, de retourner me coucher avec elle dans les bras.

Mais ce n’est pas le moment d’accuser le coup, parce que, malgré tout, la possibilité qu’elle soit quand même en danger est énorme, et puis, je ne peux pas laisser passer devant les mecs. Le masque de mini Bruce ne me permettra pas cette faiblesse sans qu’ils voient la marque de Logan sur moi. Sans le savoir, celle que je pensais être ma louve vient d’envoyer une allumette dans une poudrière devenue très volumineuse ces derniers jours.

« Bon, on va y aller sans finesse et rapidement. Harvey, Boris, vous allez sonner le regroupement des mecs dont on est sur du soutien. Que chacun prennent des armes. Je veux au moins un mec armée devant les piaules de ceux qu’on a recensé comme étant partisans des deux débiles. Vlad, Sergei, avec moi, on va les foutre à la porte de notre maison, loin de la bouffe qu’on se saigne à trouver, loin de nos barricades que se tuent à faire et aussi loin de nos gonzesses, qu’elles aient ou non le feu au cul. Et ce soir, je paye ma tournée ! »

Les sourires reviennent, mais j’ai un sale gout d’amertume en gorge et une sensation d’urgence au travers du bide quand on se met en marche, les armes à la main. Parce que, malgré tout, connaissant ces salopards, j’ai peur pour la seule femme à qui j’ai dit que je l’aimais.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:43
Espèce de salope ! Je vais te buter comme une chienne ! Mais d'abord, je vais bien te bai…

Le porc saisissait les longs cheveux de d’Avalohn pour les tirer contre lui. Elle cracha un bout de langue à terre avant de serrer la mâchoire de douleur. Ça faisait mal, vraiment mal. Bruce entra dans la pièce avec fureur. William surprit par l’arrivée de l’homme lâcha la jeune femme, qui elle était un peu sonné par la douleur de son crâne. Jack se précipita sur elle pour la faire tomber contre une table, elle tituba et son arcade heurta très violemment le coin du meuble. Bruce vociférait des menaces, pendant que sonné Skye essayait de se relever. Sa tête sonnait et elle sentait un filet de sang parcourir sa joue. Elle toucha son visage abimé, et elle était persuadée qu’elle allait se taper un sacré coquard et une petite cicatrice au coin du sourcils. Elle grogna, pendant qu’elle relevait ses yeux vers Bruce, se rendant compte de ce qu’il se passait. Du sang coulait sur les mains et les visages, mais surtout, Bruce avait un couteau planté dans son blouson.

« Tu vas regretter ton geste mon pote ! Elle ne te fera pas de cadeau ! Tiens, roule lui une pelle à elle aussi ! »

La rage du Fossoyeur éclatait. William était K.O. aux pieds de la Bronxarde, quand à Jack, il se retrouvait la batte enfoncée dans la bouche. L’excitation et l’adrénaline du moment rendait Avalohn presque folle de bonheur. Elle accomplissait son devoir de vengeance pour protéger ceux qu’elle aimait le plus. C’était grisant…

« Tu vas regretter ton geste mon pote ! Elle ne te fera pas de cadeau ! Tiens, roule lui une pelle à elle aussi ! »

Bruce tourna encore et encore le barbelé dans la bouche de Jack, le faisant saigner comme un porc… Il essayait de hurler, mais tout était étouffé par Gertrude. Skye comprenait enfin le lien entre son chef et sa batte chérie. Ils étaient en parfaite harmonie, dans leur folie et leurs dégâts. C’était presque magnifique

« Et toi? Espèce de gros bâtard ! Je vais t'égorger comme un vieux porc ! Vas-y ! Délecte toi de ce parfum là ! Hein tu kiffe ça hein? Vas-y baise les pieds de ta chef  ! Tu vas l'avoir ton plan à trois ! »

La scène de pouvoir que lui offrait Bruce la fit trépigner. Elle jubilait, elle adorait cette torture. Elle était folle de cette sensation de sang. Son démon commençait à se réveiller, ouvrir les yeux et briller de mille flammes en elle.

« Skye... Je t'en prie ! Montre lui à quel point tu es vilaine ! »

Elle lui sourit à pleine dent, les yeux presque révulsés par le bonheur de torturer ceux qui avaient blessé son petit-ami. Elle pencha la tête vers la gauche, faisant un clin d’oeil à Bruce avec son oeil valide. Elle lui montra la blessure sur son ventre avec son menton.

- Laisses moi dix minutes avec ces gros porcs et je te recouds.

Elle se glissa dans une démarche féline vers son blouson, le ramassant et sortant sa petite trousse de scalpel qu’elle étala avec précaution sur la petite table de nuit. Elle choisit le plus gros, se penchant sur William, Bruce lui tenant le cuir chevelu. Elle lui sourit, caressant la lame de son arme, certes minuscule, mais très utile pour faire hurler quelques personnes.

- Je crois que je vais commencer par toi… Et tu sais pourquoi? Tu es celui qui me dégoûtes le plus. Je le vois bien dans ton regard de sale porc que t’es un dégueulasse. Que t’as du en faire chialer des gamins en les touchant là où personne les a jamais touché… J’le sens dans ta sueur que t’es un violeur, et ça, ça me dégoute…

Il allait répliquer mais Avalohn saisit son visage, ouvrant sa bouche et plantant le petit outil de chirurgie dans son palais. Il hurlait de douleur, le sang envahissant sa bouche et essayant de murmurer quelque chose. La main de Skye lui bloquait la parole et la douleur lui empêchait de la mordre. Elle retira son arme, avant de découper avec vitesse les ailes de son nez et ses paupières. Sa dextérité à manier le scalpel allait vite, et elle voyait William hurler de douleur. Il devenait de plus en plus laid, et elle était fière de son boulot. Il avait du détruire des dizaine de vies, et aujourd’hui c’était à lui de payer. Pendant qu’elle découpait ses joues en sourire joyeux, elle riait de bon coeur

- Alors je vais venger ce que t’as détruit, ce que t’as pris, ce que t’as fais. Tu voulais prendre ton pied, mais ne t’en fais pas, le spectacle que tu m’offres me fait prendre le mien.

Il saignait de partout et gémissait de douleur. Il tournait presque de l’oeil. Elle lança un regard à Bruce avec son sourire de folle.

- Âme sensible s’abstenir, Brucy chéri… On va le mettre à genou.

Bruce exécuta ses ordres, et elle baissa le sous-vêtement de William sur ses genoux. Elle saisit sa machette à pleine main, vissant son regard dans celui sans paupière de sa victime. Elle planta le bout de son arme sur son entre-jambe, découpant comme il se devait sa virilité. En deux. Deux bouts bien séparés. L’homme se déchirait, se tordait de douleur. Son visage déchiré et ensanglanté se révulsa pendant que des cris aigües transperçaient la pièce. C’était à s’en crever les oreilles… Ce bruit dérangeant réveilla Jack, la bouche totalement ouverte de part le fer de la batte de Bruce. Elle se précipita sur l’homme, à califourchon sur lui, laissant William dans les mains de celui qu’il avait poignardé. Bruce avait aussi besoin de son petit moment de vengeance, et Avalohn venait de déjà bien l’amoché…

Elle se pencha sur le visage de Jack, lui montrant son cou et le suçon qu’il lui avait fait le matin même. Elle approcha sa bouche pulpeuse proche de son oreille, les cris de son ami rendant leur petite conversation invisible aux oreilles de Bruce.

- Ça te fait quoi de te faire dominer par la nana de celui que t’as très certainement violé? Mmh? Ah t’as mal hein… Ça te fait chialer, mon cochon. Mais t’inquiètes pas, ça fait juste que commencer… J’vais te faire regretter de l’avoir touché, parce que ça va être moi qui vais te défoncer… Tu disais quoi tout à l’heure? Ah ouais. Moi aussi « j’vais t’faire jouir ».

Elle lui mit son poing dans la bouche, en lui hurlant de se retourner sur le ventre. Il obéit en chialant comme une fillette, Avalohn descendant son caleçon sur ses fesses molles, plantant sa machette dans l’orifice de Jack. Elle bougeait l’arme et le sang coula sur le sol. Les hurlements des deux hommes remplissaient la pièce. Elle lança un regard à Bruce, un regard de satisfaction et de folie.

Elle n’avait aucune idée à quoi elle ressemblait. Le sang de ses victimes lui recouvrait le visage, s’éparpillait dans ses cheveux et tombait entre ses seins. Elle avait l’air d’une psychopathe, ce qui n’était pas tout à fait un mensonge… Elle prenait plaisir à la vengeance. Adorait ça. En raffolait…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:33


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout allait réellement très vite ! C'est ce côté là de Skye qui la rendait si proche de Bruce au final. Un côté qu'Isha avait tenté d'intégrer à son personnage de Robin mais qu'il n'avait jamais réussit à assumer pleinement. Skye par contre n'avait aucun scrupule surtout qu'elle faisait tout ça par amour. Qu'on le veuille ou non, Bruce n'est qu'à ce moment là le pantin d'un caprice de Skye et elle semblait satisfaire d'avoir contrôler le diable pendant un temps sans se soucier peut-être qu'il aurait pû mourir ce soir... Oui, il aurait peut-être pu mourir tout ça parce qu'elle lui aurait mentit... En attendant les deux personnages étaient complétement sur la même longueur d'onde et la louve n'allait pas tarder à démontrer tout ce qu'elle pouvait faire par cruauté, par vengeance  ! William était le premier à en subir les frais ! Le pauvre homme criait de de douleur, Skye était passé à un degrés de violence vraiment élevé ! Et le pire, c'est que le Fossoyeur y prenait goût ! Il regardait Skye avec un regard satisfait, comme ci il était fier d'elle ! Le même regard qu'elle avait lancé à Bruce auparavant quand il s'était mit à frapper ses hommes pour défendre Skye.  Quand la louve en avait terminé avec William, celui-ci avait donc le membre carrément coupé en deux ! Skye avait l'air tellement déterminé à les faire souffrir que le Fossoyeur n'avait même pas besoin de l'aider... Elle s'en chargeait très bien elle même ! Alors qu'elle avait sauté sur Jack quelques secondes après, Bruce se penchait vers William qui pleurait de tout corps, traumatisé et tout proche de rejoindre la mort

« Oh ! C'est sûr que sans ta petite queue ça sera plus difficile de te faire Skye ! Enfin rassure toi mon pote... Tu ne ressortiras pas vivant d'ici de toute façon... »

Il lui collait sa semelle sur la mâchoire qui se brisait d'un coup sec ! William retombait au sol, il ne bougeait même plus, se demandant si il était encore en vie ou tout simplement en train de rejoindre l'enfer... Quand il se retournait, c'était pour assister à une toute autre scène macabre.... Jack était là, en train de se faire maltraité l'orifice par Skye. Et Bruce ne l'empêchait pas ! Au contraire, il tournait autour des deux. recommençant à positionner le bout de sa batte dans la bouche de Jack ! Et plus elle enfonçait le manche de sa machette, plus sa batte s'enfoncer sur le bord de sa bouche !

« Oh oh oh ! On dirait que ce plan à trois tu finis par l'apprécier finalement ! Tu vois Skye ne t'avais pas mentit quand elle disait que tu allais prendre ton pied ce soir ! »

Le taux d'hémoglobine présent dans cette pièce était incalculable ! Il y en avait tellement qui recouvrait le sol, tellement qui recouvrait leur vêtement... Lui aussi était prit de frénésie tout comme Skye. Alors qu'il gardait Jack en sandwich, Bruce ne quittait par la louve du regard. Il en frissonnait rien qu'en voyant ses yeux, remplit de satisfaction ! C'était une scène carrément glauque, entre deux psychopathes qui se délectait du malheur de l'autre ! Sa main vient se prendre dans la chevelure de Skye, il s'en mordillait la lèvre. Puis ses doigts glissent sur sa joue et son pouce vient libérer ses lèvres du sang de ses deux victimes... Il approchait son visage du sien, son front se posant contre le sien !

« C'est ce qui arrivera au prochain... Qui tentera de te faire du mal ! Huum... J'adore ce côté là de toi ma Skye ! On dirait que t'es content de ton petit cadeau ! »

Son côté protecteur envers elle avait prit le dessus ! Même si pour le coup, il a juste été prit dans un gros mensonge de la part de la louve, en espérant que Bruce ne soit jamais au courant de cette trahison ! Après lui avoir sourit tendrement, il se décollait doucement d'elle et finit par lever sa batte alors qu'il était toujours à genou

« Alors? Huuuuum qu'est ce qu'on fait? On l'exécute maintenant? Ou tu crois qu'il mérite encore de souffrir? Personnellement je pencherais pour la deuxième solution... Et ma batte semble m'indiquer que tu commences à grave l'exciter Skye ! Je pense qu'elle serait ravi de s'amuser avec toi finalement ! »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:35
Lorsque nous arrivons, je suis surpris de voir que Bruce est présent… puis je commence à me sentir mal. Même Vlad laisse échapper un hoquet écœuré face au spectacle auquel nous assistons malgré nous. Sergei reste stoïque, mais, lui aussi a cessé d’avancer pour rester dans l’ombre.

Aucun fauve censé ne va se baigner lorsque des piranhas déchainés et existés par le sang de leur victime sont en train de dévorer leur repas encore vivant.

Devant l’horreur de ce qui se joue dans ce hangar, mon cerveau refuse de fonctionner. Je vois la scène sans vraiment complètement la saisir. L’ensemble m’échappe alors que les détails s’impriment indélébilement en moi et me donne envie de vomir.

J’ai été témoin de choses terribles avant que Logan me récupère. Le premier truc que l’on montre aux très jeunes recrues d’un gang, c’est ce qui se passe si on veut se barrer. Je pensais que ça resterait le summum du malsain de voir un type se faire bruler les tatouages au chalumeau avant de se faire tabasser par tout un groupe. Après, les règlements de compte dans les centres de délinquant, les roustes du vieux, les overdoses de ma génitrice, ou même la mort de ma sœur, m’avaient semblés d’une horreur plus relative.

Mais la scène qui se dessinait devant moi dépassait de loin l’imagination malade de scénaristes de film d’horreur. Je me rends compte que je suis à la limite d’un état de choc. Je sais que je dois me ressaisir.

Je mets un certain temps  comprendre que les êtres sanguinolents sont mes ancien bourreaux. Je n’arrive pas à éprouver de sentiment de satisfaction, en fait, il n’y a que du dégout qui veut bien trouver sa place dans ma tête. Ils m’ont fait endurer le pire, je n’irais pas jusqu’à voir de la pitié pour eux. Mais j’aurais espéré une autre façon de régler le problème, avec une flèche dans le crane par exemple et déjà moralement, ça aurait été très limite pour moi.

Je ne comprends pas pourquoi ils sont là, dans cet état avec Skye et Bruce. Je suis certain qu'ils n'ont jamais eu l'opportunité de faire du mal a celle que j'appelais ma louve, ni a Harvey ou Lobos... ai je loupé quelque chose?

La femme qui partage mon lit se repait avec délectation du sadisme inouï dont elle fait preuve, cette espèce de jouissance insupportable sur ses traits, elle partage la avec Bruce tel un orgasme. Quand je vois celui qui m’appelle son fils la toucher sensuellement, je commence juste à mesurer l’entendu de la situation intenable dans laquelle je me trouve. Je reste à les regarder en me disant que s’ils faisaient des p’tits, on aurait une armée de démons à nourrir. Je savais que cette femme avait un coté sombre, mais je pensais qu’elle arrivait à le maitriser, que la lumineuse Avalohn dont je suis amoureux allait finir par suffisamment apprécier la douceur, la protection et le confort que je me tuais à lui offrir. Que d’affronter ensemble les merdes suffirait pour la sauver d’elle-même. Je n’avais juste pas compris qu’elle n’avait peut-être pas envie d’être sauvée…ni mesurer l’entendu de l’abime de sauvagerie qu’elle portait en elle.

Putain les voir presque s’embrasser et commencer à badiner alors que des mecs sont en train d’agoniser à leur pied laisse une porte d’entrée à la colère. Au moins ça me fait sortir de mon apathie de témoin morbide.

« Vlad, dit à Boris de rester dehors avec Harvey… TOUT DE SUITE »


Hors de question que le môme soit traumatisé. Vlad se bouge le cul comme si je venais de le réveiller en sursaut.

Les mecs ne vont pas tarder à arriver et je ne sais absolument pas comment gérer ce qui se passe.

Je remets mon masque de Robin, laissant Isha sangloter d’effrois tel le gosse apeuré qu’il est. Logan ne viendra pas le sauver. Il m’avait bien prévenu de cette facture, même si je ne pense pas qu’il avait mesuré l’ampleur du montant.

Je m’avance en applaudissant pour attirer leur attention et faire cesser cette mascarade immonde.  Mon masque de Robin est solide, il a déjà été éprouvé. Je jette donc un regard assez froid sur le couple surexcités qui me fait face.

« Il semble que j’interrompes quelque chose ? Mais ne vous gênez pas pour moi, je ne compte pas faire le voyeur plus longtemps, par contre, j’ai peur que la moitié du camp ne débarque, alors essayez au moins de garder vos fringues, enfin, c’est pour vous. Je ne suis pas sûr que Julia aimerait entendre ce genre de détails circuler parmi les hommes. Au moins ça me rassure de voir qu’il n’a pas que moi qui n’ait pas reçu le carton d’invitation à votre sauterie.»

Je les détaille en essayant de masquer par de l’humour la nausée qu’ils me donnent tous les deux. Je n’arrive même pas avoir s’ils sont blessés tellement qu’ils couvert de sang. Mon ton est peut-être un peu ironique mais mon regard doit être dur.

Impossible de regarder le déballage de chairs sanguinolentes et gémissantes sans avoir un gout de bile qui me remonte dans la bouche ni de penser que la femme que je faisais encore jouir dans mes bras hier soir est cette sauvageonne qui flirt avec Bruce.

Je me retourne pour partir avec une envie presque animal de fuir au plus vite cette endroit malsain mais je ne peux pas me retenir de me retourner pour ajouter :

« Nouvelle belle-mère, quand vous aurez fini, je crois que mon père est blessé… »

C'est stupide, provoquer Bruce et Skye devant témoin. Mais je ne suis pas en état d'être prudent et de réfléchir correctement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:56
Bruce passa son pouce sur les lèvres de la furie. Ce geste la fit sourire, tellement elle était fière de venger sa meute. Il posa son front délicatement contre celui de la Bronxarde, elle ferma les yeux en inspirant. C’était bon de retrouver le diable dans ses veines, beaucoup trop bon.

« C'est ce qui arrivera au prochain... Qui tentera de te faire du mal ! Huum... J'adore ce côté là de toi ma Skye ! On dirait que t'es content de ton petit cadeau ! »

Oui, comme une enfant de cinq ans qui venait d’obtenir un caprice, elle minaudait. Elle était contente qu’on aime ce côté qui l’avait suivis tout le long de son enfance, et qu’elle avait enfermé depuis trop longtemps. On l’avait forgé à faire le mal. Skye était le mal. 

« Alors? Huuuuum qu'est ce qu'on fait? On l'exécute maintenant? Ou tu crois qu'il mérite encore de souffrir? Personnellement je pencherais pour la deuxième solution... Et ma batte semble m'indiquer que tu commences à grave l'exciter Skye ! Je pense qu'elle serait ravi de s'amuser avec toi finalement ! »

Toute contente, elle retira son arme du postérieur de sa proie, allait répliquer en essuyant le dos de sa main sur son front ensanglanté. Mais une voix résonna, qui brisa le silence de ce carnage. Elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir, ni les hommes rentrer dans la salle. Ils étaient tous trop silencieux devant cette scène de mort. Robin prit la parole, ce qui l’a surpris dans un hoquet de stupéfaction. Comme si elle se réveillait d’un rêve…

« Il semble que j’interrompes quelque chose ? Mais ne vous gênez pas pour moi, je ne compte pas faire le voyeur plus longtemps, par contre, j’ai peur que la moitié du camp ne débarque, alors essayez au moins de garder vos fringues, enfin, c’est pour vous. Je ne suis pas sûr que Julia aimerait entendre ce genre de détails circuler parmi les hommes. Au moins ça me rassure de voir qu’il n’a pas que moi qui n’ait pas reçu le carton d’invitation à votre sauterie.»

Elle se redressa précipitamment, comme une enfant qui avait fait une bêtise. Elle baissa les yeux, tira sur son débardeur trop petit, et essaya de se donner une consistance en bégayant. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle avait encore la machette dans la main, le sang sur la figura. Elle regarda son petit-ami, les yeux paniqués et apeuré. Elle ouvrai les bras en signe de croix, en regardant autour d’elle, comme pour se donner une consistance.

« Nouvelle belle-mère, quand vous aurez fini, je crois que mon père est blessé… »

Cette phrase la tua presque, elle se précipita à son bras, glissant sur la flaque de sang. Elle mit sa main en coupole, proche de l’oreille de Robin, une voix douce, calme, sortait quelques mots bien choisis.

- Ne m’en veux pas d’avoir voulu protéger ma meute… Ne m’en veux pas, je t’en prie. J’ai compris, j’ai compris ce qu’il s’était passé. Et je ne pouvais plus te voir souffrir autant. Je ne le supporte pas. Pardon, pardon mais c’était trop fort. Je… Je… Comment tu peux crois que je te trompe?

Aucun mot ne pouvait pourtant décrire la scène, l’horreur du sang et de la chaire par terre. Elle était impardonnable, elle le savait. La détestait-il…? Elle n’espérait pas. Elle se haïssait d’avoir passé tant de temps sans comprendre. Mais ces hommes avaient été des monstres hantant le présent de celui qu’elle commençait à aimer plus que sa propre existence misérable. Elle ne pouvait plus vivre sans savoir qu’il marchait à ses côtés, du moins pas trop loin, pas trop proche… Elle essaya de lui faire face, de lui dire avec ses yeux azurs tout ce qu’elle voulait lui faire passer. Ce chaos était sa façon de lui dire qu’elle ferait n’importe quoi pour lui. N’importe quoi…

- Ils ont essayés de me violer, de me prendre sauvagement, de me faire du mal. Tu aurais voulu ça pour moi? Pour Harvey? Non, je ne pouvais pas les laisser fouler encore le sol où on habite.

Elle se tourna vers Bruce, lui lançant un regard inquiet, et perplexe. Elle s’adressa à lui avec un voix suave et douce.

- Bruce? Dis lui, s’il te plait. Dis lui que… Qu’on a fait ça pour nous, que j’ai fais ça pour moi, pour lui. Pour toi…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:01


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La scène était casi-insoutenable pour le commun des mortels. Mais le mal était fait ! Les démons de Bruce et de Skye ont été beaucoup trop fort ! Jack et William ont fait les frais d'une soif intensif de vengeance et de respect ! Les deux hommes n'étaient pas prêt de recommencer aussitôt. Mais le spectacle fût très vite rompu ! Et Skye avait redescendu de son nuage d'adrénaline... Tout ça à cause de la voix de Robin ! Voilà donc où on en est... Elle avait dérangée Bruce, elle lui avait mentit, elle l'avait laissé frappé ses hommes... Tout ça pour paniquer à la voix de Robin qui commençait sérieusement à monter d'un ton avec les deux... A ce moment là, il se prenait clairement pour un chef et le Fossoyeur fronçait les sourcils. Il avait simplement le sentiment d'être à ce moment là, le joujou du couple ! Ava l'avait utilisé et maintenant que son petit ami était de retour, elle retournait complétement ses plans. La femme forte était devenue une louve apprivoisée... Elle craignait plus Isha que Bruce... Il y avait clairement quelque chose qui n'allait plus ! Bruce avait sans doute laisser trop de liberté à Robin... Alors pendant un temps, il oubliait ses deux hommes qu'ils avaient fait souffrir pour Ava... Il se releva doucement, grimaçant encore de sa douleur et ne peut s'empêcher de soupirer presque de honte en voyant Skye, toute paniquée et regardait Robin avec un regard froid. Il regardait ensuite Skye qui lui demandait de rassurer Robin et l'ignorait pendant un instant, se contentant de lui dire

« Ecarte toi... »

En fait lui disait ça mais il écartait Skye de lui même, l'écartant de son bras pour attraper Robin par le col et le plaquer contre le mur.

« Quoi? Ouais je sais t'aimes pas quand on te touche? Et alors? Qu'est ce que tu vas me faire hein? Tu te prends pour qui Robin? Au lieu de faire des leçons de morales, tu devrais plutôt te demander ce qu'il t'arrive ! Les motos s'accumulent dans ton garage et je n'en n'ai toujours pas une de réparée ! Tu fais des Raids en solo sans que cela ne soit prévu et tu reviens toujours bredouille comme si tu allais voir quelqu'un ! Dis-toi que pour moins que ça, des gens ici se sont fait défoncé ! Je crois que tu te rends pas compte de tout ce que j'ai fais pour toi ! Maintenant, tu veux t'amuser à jouer le Fossoyeur en chef c'est ça? »

Le repoussant contre une étagère tout en saisissant de nouveau sa batte qu'il avait laissé sur le sol ! Il vient la positionner sous le menton de Robin avec une rage incroyable, tout en le plaquant contre cette fameuse étagère

« Alors? Vas-y ! Tu ne dis plus rien là? C'est peut-être parce que depuis quelques temps tu as perdu tes couilles ! Tu crois que je ne me souviens pas le jour où Skye nous a rejoins... Tu crois que je n'ai pas vu tes bras trembler à chaque coup de canne que tu portais à John comme si tu t'en voulais de faire ça? Et là? Regarde moi ses yeux... C'est presque comme si t'allais gerber devant cette scène ! T'es devenu sensible, t'es devenu faible ! Tu ne fous plus rien au garage... Tu t'éclipse tout le temps ! »

Il finit par se reculer doucement et vient regarder Skye dans les yeux, la regardant avec un air de déception à la fois pour elle et pour son petit ami... Il l'indique de son doigt tout en regardant Robin

« Ta femme se faisait violer... Et pourtant, elle n'est pas venu voir son Robin... Elle est venue me voir moi... Tu sais pourquoi? Car elle sait que t'aurais jamais eu les couilles de le faire ! Car elle sait qu'avec toi, elle devient cette femme faible ! Regarde là, elle tremble, elle pleure presque... Je commence sérieusement à me poser des questions... Tu me caches quelques chose et j'en suis sûr ! Je regrette presque d'avoir fais tout ça pour toi ! »

Il finit par se retourner vers Jack en le regardant au sol et finit par lever sa batte pour la faire retomber violement contre sa rotule ! Le pauvre se mit à crier encore une fois et il finit par regarder Skye puis Robin avec un sourire en coin

« Bah alors? On est même plus capable d'entendre le bruit d'un genou se briser sans grimacer? Tu peux pas savoir à quel point tu m'as dégouté ! Comment oses-tu penser que je pourrais faire quoi que se soit avec Skye... C'est comme une sœur... Pardon, c'était comme une sœur ! »

Finissant par la regardait tout de suite après, s'approchant d'elle et finit par soupirer, tout en la quittant pas du regard

« J'ai l'impression d'avoir était ton pantin sur ce coup là.... Vous deux.. Vous me cachez des choses... Alors sois vous m'avouez tout ! Sois.... »

Prenant son talkie dans sa main et le montrant à Robin

« J'appelle votre protéger Harvey et vous allez comprendre que même le plus fidèle des chiens peut couiner sous la torture !
D'ailleurs on ne vous dérange pas trop vous trois? Vous allez devenir une vraie petite famille toute mignonne c'est ça? Vous lui changez ses couches aussi? Vous allez bientôt ouvrir la garderie des Punishers? On va peindre un grand arc en ciel juste à l'entrée tiens !
»

Il finit par se reculer de Skye puis vient de nouveau vers Robin. Il le regardait quelques instants, puis vient lui tendre sa batte

« Allez, monsieur le Fossoyeur... Tu sais ce qu'il te reste à faire? »

Finissant par lui donner la batte de force, tout en ajoutant quelque chose

« Oh ! Et je refuse que ta petite copine ne pose les doigts sur moi pour me soigner... Tu comprends, je ne voudrais pas croire que tu penses qu'elle me taille une pipe quand elle se mettra à genou pour me soigner l'abdomen ! »

Finissant par s'en allez en lui donnant un petit coup d'épaule contre épaule.... Il marchait dans les couloirs, la rage au ventre, et finit par doucement tituber, essayant de se rendre à l'infirmerie. William avait surement touché un organe très important... Plus sa rage disparaissait, plus il sentait la douleur se rependre dans son corps. Il finit par trébucher, à genou, se tenant à l'un des lits d'hôpitaux présent dans la pièce...

« Enculé de William... »

Dit-il avant de rester au sol, tenant de se relever comme il peut alors que le sang continuait de couler sur le sol

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:30
Je regarde la femme dégoutante de sang venir vers moi. Je la vois même dérapé dans une flaque. Je suis révulsé quand elle arrive à mon niveau et qu’elle me touche. Je ne peux que la regarder froidement en espérant qu’elle ne me touche pas. Mais je ne peux me dérober au contact qui me révulse et au sang qui tache mon sweat gris.
Elle me chuchote en rapprochant son visage moucheté de croute coagulée :

« Ne m’en veux pas d’avoir voulu protéger ma meute… Ne m’en veux pas, je t’en prie. J’ai compris, j’ai compris ce qu’il s’était passé. Et je ne pouvais plus te voir souffrir autant. Je ne le supporte pas. Pardon, pardon mais c’était trop fort. Je… Je… Comment tu peux crois que je te trompe ? »

Je me raidi. Qu’est ce qu’elle a compris ? comment aurait-elle pu comprendre ? Et comment cela doit protéger qui que ce soit de mettre Bruce dans cette histoire ? Elle se rend compte que pour se débarrasser des poissons gênant de notre petite piscine, elle vient de lâcher le requin et de lui donner du sang en prime ?

Ne plus me voir souffrir ? Mais ne voit-elle pas que là je suis à l’agonie à cause d’elle ?
Elle ne se dit pas que si j’avais voulu faire intervenir Bruce, je l’aurais fait ?

Elle aggrave son cas en ajoutant :

« Ils ont essayés de me violer, de me prendre sauvagement, de me faire du mal. Tu aurais voulu ça pour moi ? Pour Harvey? Non, je ne pouvais pas les laisser fouler encore le sol où on habite. »

Ma bouche se plisse dans un mauvais rictus. Elle ment, je le sais. Si elle avait été plus attentive, elle aurait capté que je ne fais plus de sortie depuis l’arrivée des deux connards, qu’ils sont autant suivis qu’elle. Elle avait toujours au moins un mec a proximité pour veiller sur elle au cas. Une chose est sure, s’ils avaient réussi à essayer de la violé, je l’aurais su immédiatement, comme j’ai su dès ce matin ce qu’il y avait une merde.

Elle s’imagine quoi ? Que je ne dors plus et que j’ai arrêté de vivre pour mon cul ? Non c’est pour m’assurer que le sien et celui d’Harvey aille bien que je le saigne bordel. Elle ose me mentir alors que je sais qu’elle les a allumées.

« Bruce? Dis lui, s’il te plait. Dis lui que… Qu’on a fait ça pour nous, que j’ai fait ça pour moi, pour lui. Pour toi… »


Elle invoque à nouveau le requin. Soit elle n’a pas compris ce qu’était Bruce, soit elle est déterminée à me mettre au menue du petit déjeuner. Je ne sais plus avec cette femme. Je lui chuchotte avec douleur:

« J’espère que tu vas pas être déçue de ce que tu viens de faire la louve. »

Bien, la messe est dite. Je dégage un peu sèchement mon bras sans la quitter des yeux. Quand j’entends la voix pleine de colère de Bruce se lever, je sais que je ne vivrais pas jusqu’à la fin de cette journée. Ma dernière phrase était de trop. Et puis… d’un coup d’œil je me rend compte que la grande salle s’est remplie. La plèbe vient voir le spectacle, vient de se gaver de sang.

« Ecarte toi... »

J’ai défié Bruce devant ses hommes. Je suis vraiment idiot. Sa colère est pour moi. Très bien, je vais assumer. Je vais crever. Et je vais peut-être, même, accueillir cette mort avec une putain de délivrance plutôt que de supporter encore quelques heures de plus cette mauvaise comédie. Et puis, de ce que je vois de Jack et William, Gertrude me parait être une douce alternative à la petite séance de torture qu’ils ont subie.  

Il repousse Skye et me fait face. Les yeux brillant de colère.


« Quoi? Ouais je sais t'aimes pas quand on te touche? Et alors? Qu'est ce que tu vas me faire hein? Tu te prends pour qui Robin? Au lieu de faire des leçons de morales, tu devrais plutôt te demander ce qu'il t'arrive ! Les motos s'accumulent dans ton garage et je n'en n'ai toujours pas une de réparée ! Tu fais des Raids en solo sans que cela ne soit prévu et tu reviens toujours bredouille comme si tu allais voir quelqu'un ! Dis-toi que pour moins que ça, des gens ici se sont fait défoncé ! Je crois que tu te rends pas compte de tout ce que j'ai fait pour toi ! Maintenant, tu veux t'amuser à jouer le Fossoyeur en chef c'est ça? »

Il me pousse violement jusqu’à ce que je heurte une étagère. Je sens un truc qui me rentre dans l’épaule. Je serre les dents, la douleur n’est rien à côté de la panique qui monte de cette proximité et du fait qu’il vient de gueuler ça devant tous les hommes. Si je commence à me débattre comme une pucelle ou à ne plus savoir respirer, ça sera la fin de tout.  Il me plaque avec Gertrude encore pleine de morceaux de chairs sanguinolentes sous le nez... merde c’est une dent que je vois là ?

Je ne baisse pas les yeux mais accorde un regard à la femme qui a causé ma perte. Est-elle satisfaite de ce qui se passe ?  Va-t-elle jouir de voir ma tronche se faire exploser contre la batte de Bruce ? A moins qu’elle ne vienne l’aider et qu’elle me réduise en amas de souffrances comme les deux connards ?

La rage repousse la panique et je regarde Bruce dans les yeux. Même s’il n’a pas tort au regard de ses derniers jours : j’ai privilégié la sécurité d’Harvey et de de la femme qui disait m’aimer. Les rares sorties faites n’ont pas été des réussites à cause des rencontres avec Logan. Maintenant j’ai envie de lui hurler dessus. Putain il se fout de ma gueule, avec le temps que j’ai mis pour remettre en route l’électricité, celui que je passe avec lui à jouer à l’apprentie plombier !!! Bon c’est vrai que j’en passe pas mal à faire jouir la femme qui est dans cette pièce mais putain, c’est pas comme si je restais à me la toucher et à rien foutre depuis des semaines.

Le coup ne vient pas, la pression sur la batte est forte, et je ne sais ce qui est en train de me labourer le dos et me percer la chair, mais connaissant Bruce, je devrais déjà enter au sol à espérer une fin rapide.

Le problème je le repaire assez vite, sa plaie au ventre est plus profonde que je le pensais. Je m’accroche a cette information sans trop savoir si elle a de l’importance.

« Ta femme se faisait violer... Et pourtant, elle n'est pas venue voir son Robin... Elle est venue me voir moi... Tu sais pourquoi? Car elle sait que t'aurais jamais eu les couilles de le faire ! Car elle sait qu'avec toi, elle devient cette femme faible ! Regarde là, elle tremble, elle pleure presque... Je commence sérieusement à me poser des questions... Tu me caches quelques choses et j'en suis sûr ! Je regrette presque d'avoir fait tout ça pour toi ! »

Ca se vide dans moi. Putain elle a mentit a Bruce, elle m’a fait passer pour une couille molle. Et elle lui a mis la puce à l’oreille sur moi. S’il me torture est ce que je vais savoir fermer ma gueule ? En même temps, même si je l’ouvre, je vais lui dire quoi ? Que je connais Logan ? Je ne sais pas où il se planque, ni qui est avec lui, sa famille mise à part…il faudrait juste que j’énerve suffisamment Bruce pour qu’il ne pense pas à m’utiliser comme appât contre mon père.

Mais putain !! Comment ça a pu déraper à ce point-là ! Pourquoi elle me fait subir ça ? Où je me suis merdé avec elle ? Je lui ia fait du mal ? Je ne la rendais pas assez heureuse ?

Je la regarde à nouveau, est ce qu’elle se rend seulement compte qu’elle vient de me tuer, qu’Harvey suivra très certainement. Est-ce un sale seulement un jeu vicieux et sadique ?

Il me lâche pour aller défoncer un morceau encore entier d’un des deux types, je ne saurais même plus dire qui est lequel vu leur état.  Je reste stoïque à fixer Skye en espérant qu’elle en a pour son argent.


« Bah alors? On est même plus capable d'entendre le bruit d'un genou se briser sans grimacer? Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as dégouté ! Comment oses-tu penser que je pourrais faire quoi que ce soit avec Skye... C'est comme une sœur... Pardon, c'était comme une sœur ! »

Le requin change de proie. Il va vers Skye d’une démarche qui m’inquiète. NON PAS ELLE!

Malgré tout ce que je peux penser d’elle à l’instant, la voir finir sous Gertrude m’est insupportable. Je préfère encore suivre le chemin de Jack et William plutôt qu’elle ne subisse ça parce qu’elle a fait l’erreur de jouer avec Bruce sans continuer le jeu jusqu’au bout ?  
[color:57d7=sandybrown
« J'ai l'impression d'avoir étè ton pantin sur ce coup-là.... Vous deux... Vous me cachez des choses... Alors sois vous m'avouez tout ! Sois.... »

Je suis prêt à le provoquer pour qu’il revienne vers moi, mais, il se retourne et me montre avec un sourire mauvais le talkie que je lui avais réparé.  

« J'appelle votre protégé Harvey et vous allez comprendre que même le plus fidèle des chiens peut couiner sous la torture ! D'ailleurs on ne vous dérange pas trop vous trois? Vous allez devenir une vraie petite famille toute mignonne c'est ça? Vous lui changez ses couches aussi? Vous allez bientôt ouvrir la garderie des Punishers? On va peindre un grand arc en ciel juste à l'entrée tiens ! « Allez, monsieur le Fossoyeur... Tu sais ce qu'il te reste à faire? »»

J’ai l’impression d’être au bord d’un précipice quand il menace Harvey. Ce gosse a déjà vécu trop de merdes. Bruce à bien capté que ça va au-delà du caprice d’avoir un apprenti de le sauver. Je regarde les tronches mecs présents. La plus part sont dans l’attente du dénouement sanglant de la petite représentation que nous leur offrons. Pas besoin de télévision avec la programmation de ce matin. Les sourire de certains des  visages s’arrêtent alors que des yeux se mettent à briller quand Bruce me file sa batte.

C’est un geste lourd en symbolique. Il vient de me recadrer en publique, et au lieu de me tuer il me file Gertrude, presque le symbole du pouvoir ici. Quand il se barre ça me stresse qu’il aille chopper Harvey. Mais jei percute ce que notre publique ne sait pas : Bruce est vraiment salement blessé.

Je reste un certain temps incrédule avec la précieuse batte dans les mains. Passation de pouvoirs ? Tests ? Ou manœuvre pour faire une diversion et caché à ses hommes qu’il n’est pas l’être invulnérable qu’il veut paraitre.  J’aimerais que Julia soit là…

« Oh ! Et je refuse que ta petite copine ne pose les doigts sur moi pour me soigner... Tu comprends, je ne voudrais pas croire que tu penses qu'elle me tailler une pipe quand elle se mettra à genou pour me soigner l'abdomen ! »

Je suis médusé. Le Fossoyeur ? Moi ?  Quand il m’appelle fils est ce que c’est ça qu’il voit en moi ? Une relève ? Il veut que je devienne comme lui ?

Mais Logan il ne… je fais immédiatement taire la voix d’Isha. Logan est devenu le Fantôme et moi, si je veux survivre, je dois devenir Robin.  

Impossible de m’en sortir par une pirouette. Il faut réagir vite avant que les neurones des fauves se reconnectent et qu’ils percutent du fait que le mec qui les tiens en laisse n’est plus en état de le faire et que celui qui les reprend a juste envie de dégueuler.

Si je ne le fais pas, on va finir en charpie, moi, Harvey, Skye et peut être toute la bande qui m’a témoignée un peu de fidélité.

Il n’y a plus le choix, Isha doit mourir pour de bon. Je marche sans hésiter vers les restes humains par encore morts, pas de bol pour eux.

Je fixe froidement celle qui m’a tué de la pire façon qu’on pouvait le faire. J’essaye de lire dans ses yeux pour savoir si elle jubile de me voir au bord du gouffre d’où je ne sortirais pas.

Je souris froidement à l’assemblé qui semble bien vouloir retrouver sa voix et célèbre a sa façon la fin de l’agonie des deux merdeux que Bruce et Skye ont torturé. A moins qu’ils n’essayent de me témoigner le même respect hypocrite qu’à Bruce en se demandant si je vais, ou pas, rester à faire mon chefaillon jusqu’au prochain changement d’humeur du chef.

Je lève la batte et la descend d’un coup sec sur la tronche d’un des deux, ça tête n’explose pas du premier coup, je dois en refaire un autre avant qu’elle finisse vraiment comme une pastèque écrasée. J’en ai partout.  Je vais vers le deuxième et en essayant de ne pas trop faire attention à un morceau de corps qui ressemble vaguement a un sexe.

Je me position au-dessus de ma dernière victime. Les mecs manifestent leur enthousiasme. Quelque part au fonds de moi, Isha se meurs en chialant sa rage et sa tristesse. Je regarde la femme une nouvelle fois la femme qui m’a conduite au billot.
C’est bien ça que tu voulais Skye ? Regardes moi ! Bordel ! Ne détourne pas les yeux !! Tu voulais Robin et pas Isha, et bien, voilà, tu as gagné, tu m’as tué, tu m’as arraché le cœur et tu ‘as noyé, tu viens de détruire mon âme… ma dernière chance de pouvoir un jour retourner auprès des miens. Tu l’as fait de la pire manière qui soit, tu n’es pas une louve, tu es un serpent. Et tu sais quoi ? Tu m’aurais demandé de le faire pour toi, Isha t’aimait suffisamment pour l’accepter.

Ma dernière pensée va vers Logan, je n’aurais jamais imaginer autant le décevoir ni ne jamais le revoir.
Et puis, je fais comme ces types qui se jetaient du toit des immeublesparce qu'ils ne pouvaient plus affonter la realité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Robin abat la batte sur la tête du moribond. Elle craque en l’éclaboussant encore plus de sang. Il a un nouveau sourire, un sourire inédit, à la fois froid, bestial et mauvais. Une part de lui supplie en devinant la suite, mais il ne l’écoute pas quand il se retourne face à ceux qui sont présents.

« Bon les pisseuses, vous avez entendu mon père ? Il n’est pas content et il a raison de l’être. On est dans le confort, bien au chaud en train de faire du tricot alors qu’on a le monde à conquérir. Alors on va faire en sorte que les Punishers ne passe pas pour des frileuses qui se ramollissent et on va sortir montrer à ce putain de monde qui on est ! »


Robin rugit presque cette dernière phrase en levant la batte en signe de triomphe, son épaule lui fait vaguement mal, mais il est satisfait de la transition qui va occuper les méninges de ces abrutis.

« Vous allez vous bouger le cul, je veux une 20 aine de mecs, en armes et prêts à se fritter, à leur motos et aux camions dans 1 heures, toi là, avec l’autre tordu qui bandait presque tout à l’heure, vous allez me nettoyer ce bordel ici. »


Il se rapproche de la jeune femme qu’il a quand même décidée de protéger pour une raison qui lui échappe encore. Après tout, puisque la mascarade est lancée, il va falloir la gérer jusqu’au bout. Il se penche doucement vers elle comme s’il allait l’embrasser, mais s’arrête au dernier moment, avec  pour lui chuchoter :

« Alors princesse, comblée ? J’espère que le prix en valait la peine. Maintenant quelques que soit les bobards que tu lui as servis, va falloir t’y tenir et de démerder pour qu’il ne crève pas. Sinon, p’être bien que je ne passerais pas la journée, mais toi, crois-moi, ils te garderont longtemps en vie… »


Il s’éloigne d’elle et la regarde avec un sourire qu’on aurait pu penser affectueux sans son regard froid. Quelques sifflements viennent saluer le fait que pour tous, ici, Skye est toujours la femme de Robin. Tout est pardonné. C’est la femme du mec qui tient la batte. Même si Julia partage le pouvoir avec Bruce, c’est lui qui nourrit et sort les chiens. Elle dirige dans l’ombre de celui qui s’appuie sur la force de la batte.

« Bienvenue en enfers Princesse. » lui souffle-t-il d’un clin d’œil avant d’aboyer :

« Vlad, accompagne MA FEMME pour qu’elle se décrasse et qu’elle aille à l’infirmerie ensuite, elle a des travaux de couture à faire, à moins que ça ne soit une pipe, je ne suis pas sûr d’avoir bien suivi »

Les rires gras viennent saluer cette sortie. Robin reste froidement à les toiser tous.

« Sergei, Tim, avec moi. »

Il quitte l’assemblée qui s’active sans un regard en arrière. Suivre la trace du fossoyeur n’est pas compliqué vu comme il saigne. Il passe devant Harvey et Boris en leur intiment sèchement d’aller s’occuper dans le garage.

Une fois à l’infirmerie, Robin entre et ordonne aux deux acolytes de monter la garde. Seule Skye pourra rentrer. Il ne veut pas que d’autre sache à quel point le chef est blessé, ni ne tente un coup d’état. Il regarde l’homme qui est assis par terre. C’est un vieil homme finalement. Il est fragile. Un coup de batte et l’affaire est entendue pour lui.

Robin reste un moment à le regarder Gertrude en main. Il se demande si Bruce a déjà été dans la position de ses victimes. A terre, à se demander s’il allait vivre ou mourir.
Après un long silence, Robin attrape l’homme et l’aide à se poser sur un lit. Il déchire le t shirt. C’est vraiment moche. Y’a plus qu’à espérer que Skye soit à la hauteur.

« Bruce, c’est possible que ces derniers jours j’ai plus pensé avec ma bite qu’avec ma tête, que veux-tu, les femmes nous feront toutes crever un jour. Alors tu veux la vérité, oui je vais te la donner, mais quitte à ce que l’on se foute dessus, on va attendre un motif plus valable qu’une gonzesse tu ne crois pas ? »


L’humour revient dans le dialogue de Robin. Il sait que Bruce n’est pas en état de faire plus que se défendre. C’est certainement une des rares occasions qu’il a de parler « d’égal à égal » avec lui en attendant l’arrivée de Skye.

« Ouai, pour ces connards, je savais, je savais même d’avant parce que, tu vois, les types dont je t’avais parlé, ils en étaient. Seulement je voulais régler ça moi-même, lentement et … d’une autre façon que celle d’aujourd’hui. J’avais pas percuté qu’ils voulaient remettre le couvert avec ma femme. Donc je te dois des remerciements pour être intervenu même si, tu m’as dépassé de peu car j’étais en route pour leurs gueules quand je vous suis tomber dessus. Faut croire que ma meuf n’est pas très patiente. A moins qu’elle ne mouille pas plus en voyant le père que le fils. »


Robin lui fait un maigre sourire résigné. Il ne laissera pas cette femme le blesser comme elle détruit Isha.

« Avec ta bénédiction je voudrais que tu me donne une chance de me racheter à tes yeux. Je veux te prouver que je peux ramener plus de bouffe que personne n’en a jamais fait auparavant, de façon régulière et avec un minimum de risque... »


C’est alors que Robin commence à lui exposer l’idée qui faisait si peur à Isha. Quitte à être un gang, autant se comporter comme un gang. Ils allaient aller raquetter les communautés à proximité. Celles à l’extérieur de la ville qui essayaient de faire de la culture, de l'elevage.... Une partie de leurs ressources contre «  la protection » des Punishers. Robin expliqua patiemment à Bruce comment les gangs s’y prenaient. Il fallait arriver, faire un exemple, s’imposer puis rassurer. Les   premiers prélèvement seraient anodins puis augmenteraient.

Une fois son exposé fini, Robin tendit Gertrude à Bruce : « Tiens, je crois que t’as oublié ça, c’est chouette d’avoir la batte, mais je préfère que tu la gardes. Je crois qu’elle te préfère à moi, comme pas mal de femme ici. D’ailleurs en parlant de ça, laisse ma femme te soigner, je vais arrêter mes conneries de damoiseaux jaloux… »
Robin suspens sa phrase pour continuer avec un sourire espiègle : « je ne fais pas le poids contre toi le Fossoyeur »


HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:25
Le temps avait été suspendu à Avalohn. On lui avait arraché cette notion. On lui avait pris. Pendant les minutes qui avaient suivi, elle n’avait rien compris. Elle ressentait avec son coeur, et non avec sa conscience. Elle avait eu peu, trop peur, quand Bruce menaça Robin. Elle avait regretté quand la batte du Fossoyeur se mit à tourner vers elle. Elle avait eu de la peine de ces regards froids que Robin lui donnait… Ce flot continue de sentiment la rendait vulnérable, et elle contenait ses larmes. Parce que ce qu’elle voyait été sa faute. Elle avait laissé le diable s’emparer d’elle, comme avant. Elle l’avait laissé s’échapper, libérer les chaînes. À la place, le corps frêle et douloureux d’une fille marquée par la vie trainait entre les barreaux. C’était moche. Trop moche.

Isha brisa les crânes des deux hommes qui agonisaient. C’était sordide. Elle détournait le regard de cette scène, remarquant la foule amassée. Elle les jugeait avec son visage ensanglantée. Alors voilà, le spectacle valait mieux que les sentiments. Une grande tristesse la submergea, et elle se sentait de nouveau seule. Elle baissa la tête lorsque ce qui était censé être son petit-ami s’approcha d’elle, en lui murmurant près des lèvres une phrase qui lui glaça le sang jusqu’aux os :

« Alors princesse, comblée ? J’espère que le prix en valait la peine. Maintenant quelques que soit les bobards que tu lui as servis, va falloir t’y tenir et de démerder pour qu’il ne crève pas. Sinon, p’être bien que je ne passerais pas la journée, mais toi, crois-moi, ils te garderont longtemps en vie… »

Comment lui parlait-il? Pourquoi faisait-il ça? Sous un angle, cette mascarade était faite par amour. Mais il fallait toujours que Robin aie le contrôle, qu’il soit le héros, qu’il fasse tout et n’importe quoi, se plier en quatre. Elle aurait du foutre des somnifères dans sa tequila pour qu’il s’endorme et ne remarque rien. Elle serra la mâchoire quand il lui adressa : « Bienvenue en enfer Princesse. »

Elle comprit en se déchirant l’âme qu’elle n’était plus sa femme, ni sa princesse, ni rien. Juste une raclure, une sale racaille des trottoirs. Un truc qu’on utilise, quelque chose qu’on jette. Elle réprima un grognement en se dirigeant vers la sortie, bousculant l’assemblée, malgré les ordres qu’aboyait Robin. Elle ne l’écoutait plus, parce que son coeur avait été brisé en mille morceaux. Elle se sentait sale et incomprise. Elle chercha son regard dans la foule, avant de tomber sur Harvey. Il la regardait avec de grands yeux appeurés. Elle se précipita vers lui, et déposa un regard azur rassurant sur lui.

- Regarde moi, regarde moi Harvey. Peu importe ce qu’il s’est passé ici, j’ai fais ça pour nous. Je suis toujours là même, et je resterai fidèle à ce que tu vois en moi. Pardon si je sui effrayante, mais crois moi rien ne changera. Gardes un oeil sur Lobos, ok? Je reviens te voir très vite, honey. C’est promis.

Elle essaya de lui donner un sourire rassurant, mais juste une moue inquiète lui traversait le visage. Lorsque Vlad prit le bras de la jeune fille un peu violemment, elle lui mit un revers de claque en l’insultant. Elle n’avait donc pas le droit de se justifier devant quelqu’un au moins? Quelqu’un à qui elle tenait, et qui sur le coup de l’affection et la naïveté la comprendrait? Presque de force, on la dirigea dans son infirmerie. Elle vociféra des insultes, qu’elle avait des jambes, qu’on pouvait la lâcher, que ça va, elle contrôlait. Mais rien n’y faisait. Alors après être la reine, elle devenait un pion. Un truc sans importance qu’on pouvait balancer d’un coup de pied. Un chien galeux dont on ne voulait pas. Ou plus.

Elle rentra dans son cabinet et tomba sur Bruce et Robin en pleine discussion. Elle baissa les yeux et se dirigea vers un des robinet, essuyant le sang collé sur ses mains. Le savon essayait avec peine de retirer la chaire sous ses ongles. Elle écoutait les dires de celui qu’elle aimait, ne le reconnaissant plus. Ne le reconnaissant pas. Elle attacha ses cheveux pleins de chairs en une queue de cheval, rinçant son visage et son cou. Lorsque Robin finit sa dernière phrase, sous le coup de l’énervement, elle jeta le savon dans la vasque en fer, le bruit résonnant dans toute la pièce. Elle se retourna furibonde, empoignant le col d’Isha avec une force qu’elle ne connaissait pas.

- Ça va? C’est bon? Tu veux que je t’aide à m’enfoncer encore plus? Tu comprends rien, tu piges rien bordel. Dégages, dégages de là, de mon infirmerie. Tu captes que dalle à ce que je viens de faire Robin. Parce que ça c’était par amour pour toi, pour Harvey. Mais tu percutes pas bien le mot « aimer ». Tu veux une définition du Bronx? Ok je vais te la donner. C’est quand tu te dévoues pour cette personne et que tu crèverai pour elle. Tu fous en boule tous tes principes, tu les balances, ça te dépasse, mais cette personne compte tellement pour toi que tu peux pas t’empêcher de faire n’importe quoi pour elle.. Et j’peux crever pour toi, putain.

Elle le balança de force à travers la pièce, faisant volte-face à Bruce et se penchant sur lui. Elle lui lâcha un « Et toi, fermes là. » sec, avant de se pencher sur sa plaie béante. Le connard ne l’avait pas raté. C’était drôle, parce qu’Avalohn ne se rendit pas compte tout de suite que des larmes coulaient sur la plaie. C’était les siennes. Quand elle remarqua ce liquide balayer un peu de sang elle essuya son visage en prenant ses outils mais aussi une aiguille. Elle fit quelques pas vers son armoire fermé à clé et sortit un flacon de morphine. Les seuls qui devaient rester sur cette terre. Sauf que Bruce allait le mériter et en avoir réellement besoin. Elle revint vers son patient avant de remplir la seringue, se pencher sur lui et chercher sa veine.

- Arrête de grogner. Et ton petit discours sur le fait que j’ai pas le droit de te toucher je m’en tape. J’vais pas te laisser crever. Au delà du Fossoyeur, t’es un grand frère que j’ai perdu il y a longtemps. Alors sers les dents, tais toi et regardes pas.

Elle planta l’aiguille dans son bras le plus lentement possible, appuyant sur la petite vachette qui versa le produit du paradis dans le corps de son chef. Elle regarda Bruce avant de lui foutre un petit rectangle de bois dans la bouche, pour ne pas qu’il se casse les dents lorsqu’elle allait ouvrir. Elle enfila un des masques qu’elle avait récupéré dans l’hôpital, et oublia tout. Elle arracha son coeur et ses émotions en se concentrant sur la plaie. Elle écarta les bordures des plaies et regardes à l’intérieur, incisant des deux côtés pour y voir plus clair. Merde. Son intestin avait été touché, et il fallait réparer au plus. Elle regarda un des deux idiots dans la pièce, lui ordonnant de venir vers elle.

- Tu prends le tuyau qui est là, tu le mets dans son ventre, tu aspires bien fort une fois et dès que tu sens le sang dans ta bouche, t’arrêtes. Ca va couler tout seul, t’as qu’à le récupérer dans une bassine. Et tires pas cette tronche parce que si tu le fais pas, je te jure que ça sera bien pire que ce que t’as vu tout à l’heure. Un homme peut vivre sans pénis. Je me ferais une joie de te l’arracher et tout recoudre. Juste un petit trou pour pisser.

Le type paniqua et s’affaira, pendant qu’Avalohn essayait de recoudre l’intestin, elle jetait des coups d’oeil anxieux à Bruce, essayant de le tenir éveiller pendant son travail. Il serrait les dents et la mâchoire malgré la morphine qui devait très certainement l’apaiser pas mal. Il était fort, et c’était pour ça qu’elle l’affectionnait autant. Le travail finit et suturer, la jeune femme arracha son masque, et commença un pansement propre et net. Elle avait fait un bon boulot et pouvait être fier. Pendant qu’elle appliquait les bandages, elle aboya aux autres de sortir de la pièce. Elle sourit doucement, dans cette scène assez pathétique mais à la fois très belle.

- Voilà, tu devras suivre un petit traitement avec des anti-douleurs et je changerai ton pansement tout les matins et les soirs. Bruce?

Elle finit par plaquer un un scotch médical pour tenir le tout, en remontant ses yeux vers lui. Il devait être un peu sonné.

- C’est Avalohn. Mon vrai prénom. C’est Avalohn. Skye c’est mon deuxième. Je viens du Bronx. J’ai 27 ans. J’ai pas honte d’où je viens, ni de ma petite vie merdique. Au final je m’en suis sortie mieux que les autres, même si ça a pas été rose tout le temps. Je voulais te dire pardon de t’avoir amené la dedans. Je voulais pas que tu sois blessé. Mais ça va aller maintenant, je suis là.

Elle déposa un baiser furtif sur sa joue en posant sa tête sur son bras et fermant les yeux.

- Si Robin me déteste, il ne me restera plus que toi. Et si tu veux me tuer attends une bonne semaine pour que je puisse te retirer les sutures. Ensuite tu m’exploseras le crâne comme bon te semble… D’accord?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptySam 28 Jan 2017 - 14:18


All I want is nothing more to hear you screaming and more
Feat Avalohn S. Inverness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a simplement suffit de la présence de Robin pour que tout bascule... Pour une fois, c'est lui qui avait déclenché les hostilités ! La preuve d'amour de Skye envers lui était décidemment trop dur à encaisser ou alors il ne comprenait absolument pas où sa louve voulait en venir, quand elle disait qu'elle avait fait ça pour lui. Elle avait manipuler Bruce, se laisser souiller par ses hommes dégueulasses simplement par amour ! La réaction de Robin avait choqué Ava, elle avait complétement oublié ses instincts de vengeance au profit d'une femme affaiblit par l'amour. Bruce a préféré partir, c'était quand même mieux de faire ça plutôt que de se battre avec Robin car cela aurait pû très vite dérapé ! Alors il était partit vers l'infirmerie mais fût rapidement affaiblit. Ce qu'elle était vilaine cette plaie ! Quand il relevait les yeux, c'était pour apercevoir Robin, batte à la main comme ci il allait la dégainer sur son son crâne ! Peut-être même que pendant un temps il y avait pensé  ! Qu'importe, la mort n'avait jamais effrayé Bruce, alors maintenant ou après, qu'est-ce que cela changerait après tout? Finalement, Robin vient aider Bruce à se relever, lui déchirant le t-shirt pour regarder la plaie. Il était vraiment bien ouvert mais il ne s'en plaignait pas, cela n'a jamais vraiment était son genre. Il écoutait Robin, faisant abstraction de la douleur. Reprenant sa batte en main, il finit par soupirer et sourire à la fois, voyant que d'autres morceaux de chaires fraîches avait recouvert les barbelés. Il avait donc finit par tuer les deux hommes. Tant mieux ! Et là, pour la première fois, il n'arrivait pas à défier à Robin du regard... Le Fossoyeur était resté dans la pièce d'à côté, les émotions se mélangeaient dans sa tête... La trahison? C'est ce qu'il l'a rendu comme ça ! Quand un pauvre type a sacrifié sa propre fille pour s'en sortir ! Pourquoi s'obstinait-il à vouloir de nouveau faire confiance? Il sait bien qu'il finirait avec un poignard dans le dos tôt ou tard... Pourtant, il l'aimait ce gosse ! Même si par fierté et par problème hiérarchique il se refusait de lui dire.... Soupirant une nouvelle fois, regardant le sol pendant un instant, il finit par enfin réussir à le regarder

« Robin... Je suis... Je s.... Grrr... Je suis désolé ! En ce moment j'ai la tête prête à exploser. Entre les complots et l'hiver qui arrive je suis vraiment sur les nerfs en ce moment... Ecoute... Je ne suis pas très doué pour les sentiments et tout le reste... Alors bon, je voulais simplement te dire que je te respecte Robin. T'es pas un pote... T'es plus que ça ! Et je sais à quel point ce monde bouffe les gens faibles ! Je veux que ton nom soit craint, comme le mien l'est ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! J'ai besoin de toi et je ne parle pas seulement pour ses foutues motos ni même pour les Raids... On... Enfin... Nous tous... On est une famille ! Et je protège les gens de ma famille ! »

Pendant un instant il avait même pensé à Joy. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis qu'il savait qu'elle était en vie, il n'arrêtait pas de se demander si un jour il aurait l'occasion de la revoir ou non. Sa cousine lui manquait terriblement mais il continuait d'encaisser son absence. De toute façon, son âme noire lui bouffait de plus en plus l'intérieur. Joy lui avait dit qu'elle avait une autre famille maintenant... Il semble enfin comprendre cette signification quand il regardait Robin, quand il regardait Skye qui venait d'ailleurs d'entrer calmement dans la pièce, quand il regardait Julia... Et pourquoi pas à long terme Jude, si bien sûr elle se comportait plus correctement...

« Alors ouais je ne suis peut-être pas l'exemple du père parfait mais jusque là il me semble que je t'ai toujours prouvé mon respect... Alors bon bref... Si ses fils de putes t'ont aussi fait du mal alors je ne regrette nullement ce que je fais !  En attendant, oublie ces histoires de plan d'attaque, de supériorité où toute ses conneries... Tu as des choses plus importante à faire... Ta femme a fait ça pour toi, elle a risquée sa vie pour te prouver qu'elle t'aimait... Tu ne peux pas lui en vouloir ! Bref, si tu veux te racheter à mes yeux, prouve moi simplement que Robin est assez intelligent pour garder sa femme, et peut-être qu'à ce moment là je pourrais te pardonner... »

Dit-il en lui souriant alors que d'un coup, il entendit Skye avait débarqué vers Robin et commençait à s'en prendre à lui. Bruce préférait regarder ailleurs, ça n'était pas ses histoires... Elle finit même par le foutre à la porte ! A ces deux là ! Deux têtes de mules ! Robin allait probablement ressasser les phrases de ces deux personnages encore longtemps dans sa tête pendant qu'il marcherait dans le couloir ! Bruce finit par regarder Ava, et hoche négativement la tête.

« Nan ne me touc... »

Et là ! Elle lui lance un "Et toi, Ferme-là" l'avait séché ! Il se contentait de froncer les sourcils et soupirait en l'écoutant. De toute façon, elle n'en n'avait toujours fais qu'à sa tête ! Mais cependant, quand elle prononçait le terme de grand frère, son sourire retrouvait son visage. Finalement, il n'était peut-être pas le seul à ressentir ce lien familial dans le groupe. Il l'a regardait faire, elle avait de savoir exactement ce qu'elle faisait. Puis elle lui foutait un rectangle dans la bouche, comme si c'était une pauvre fillette ! Bon ! En fait c'est vrai que c'était très douloureux et finalement il mordait dedans pour supporter la douleur. Et là elle ordonnait à un des sbires de l'aidait dans se soins, lui demandant de pratiquer une sorte de "vidange" pour faire couler le sang de Bruce dans une espèce de bassin ! Plus elle se remplissait, plus Bruce tournait de l'œil mais sa résistance était grande alors il se reprit rapidement, se contentant de la regarder faire encore une fois. Puis quand tout ça fût terminé, elle ordonnait aux sbires de partir, se retrouvant seul à seul avec Bruce. Quand elle le regardait dans les yeux, il préférait regarder ailleurs... Et quand elle lui déposa un baiser sur sa joue, il se concentra de nouveau sur elle... Puis là vola qui s'exprimer sur elle, sur sa vie d'avant avec une sincérité énorme. Il finit par lui sourire, quand celle-ci venait déposer sa tête contre son bras. A ses yeux, il avait l'air de beaucoup compter...

« Avalhon... Je trouve ça très jolie... Je ne sais pas si je m'y ferais mais on verra bien... En attendant ma chère ... Avalhon... Je suis désolé à mon tour de t'avoir effrayé... Ta vie ne sera plus jamais merdique ! Robin est là pour toi, je suis là pour toi... Et crois-moi jamais je ne te tuerais... Ton "grand frère" se doit de protéger sa sœur... »

Oh et puis merde ! Si Robin voulait encore faire la gueule en voyant Bruce aussi proche de Skye c'était son problème ! Il n'allait pas s'arrêter de vivre car il n'avait pas confiance en lui, ou en elle ! Alors, il finit par la soulever par les hanches pour venir la faire s'assoir sur ses genoux. Elle était de côté, et Bruce la retient par le dos pour ne pas la faire tomber...

« Ton mec est parfois insupportable... Mais il ne te quittera pas... De toute façon, sache que je serais toujours là pour toi.. Et tu sais dans le fond je le kiffe ce petit... Et... Toi... Toi aussi... Je t... Enfin tu vois quoi... Je t'aime aussi... Je vous aime tout les deux... Même si vous êtes de vrais prise de tête !  »

Aaaah ce mot ! C'était tellement pas dans son naturel ! Il allait probablement le regretter, ou pas. Il ne le sait pas... Est-ce qu'exprimer ses sentiments envers Robin et elle était une bonne chose? Bref ! C'était dit maintenant... C'était un instant de faiblesse et voilà ! Il n'osait pas encore la défier du regard, mais finalement il croise son regard avec le sien et sert l'étreinte contre elle... Il est probablement rester avec elle dans cette position plusieurs minutes, dans le calme... C'était vraiment agréable et sa plaie commençait déjà à ne plus le faire trop mal... Il se concentrait sur la respiration de Skye qui ralentissait doucement, elle commençait à s'apaiser... Son menton était posé contre son front, il ne voulait rompre ce silence, ni ce contact qui lui faisait tant de bien... Pourtant il fallait bien le faire un jour...

« Tu devrais allez le retrouver... Il a besoin de toi ! ça va allez pour moi... Promis... Je veux que vous preniez une moto et que vous vous en allez loin d'ici... Juste vous deux... Il y a un chalet sur l'avenue Ocean Drive, perdu au milieu d'un bois... Calme, sans rôdeur et avec tout le confort nécessaire dedans... Y compris une douche chaude ! Et si vous préférez vous changez les idées autrement, alors rapportez moi quelques friandises... J'ai terriblement envie de réglisse ! »

Lui dit-il en ricanant, voulait simplement la faire sourire de nouveau

« Et si tu ne veux pas écouter les conseils de ton grand frère... Alors dis-toi que c'est le Fossoyeur qui te l'ordonne... »



L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptySam 28 Jan 2017 - 16:23
Robin écoute la déclaration de Bruce, certainement qu’elle aurait touchée Isha, qu’il en aurait ressenti une certaine satisfaction, un bien être. Une famille c’est tout ce qu’il avait jamais voulu en fin de compte. Robin sourit, non Isha aurait été tirailler entre son affection pour Logan et son attachement pour Bruce. Ça l’aurait torturé et contraint a faire des demi mesures.

Robin au moins était au-dessus de ses considérations. Bruce n’est pas seulement blessé physiquement, il est faible.

« Hey Bruce, arrête ton délire sinon je vais bien finir par croire que t’es vraiment mourant et qu'il faut t'achever. Nul n’est irremplaçable, surtout pas le merdeux que t’as dans ton garage et qui sait même pas jouer au Baseball. Reposes-toi, et laisses-moi donner leurs rations d’adrénaline et de sang à nos hommes. Si tout va bien, on va bouffer comme des rois pendant des mois. Quant à ma Femme… »


Robin fronce les sourcils, il aimerait bien balancer un truc de méchant, mais il n’y arrive pas. Un reste d'Isha? Autre chose? Tant pis la phrase restera en suspens. Skye entre telle l’ouragan qu’elle a toujours été et prend les choses en main, ou plutôt, elle prend le col de Robin en main, avant de lui aboyer dessus:

« Ça va? C’est bon? Tu veux que je t’aide à m’enfoncer encore plus? Tu comprends rien, tu piges rien bordel. Dégages, dégages de là, de mon infirmerie. Tu captes que dalle à ce que je viens de faire Robin. Parce que ça c’était par amour pour toi, pour Harvey. Mais tu percutes pas bien le mot « aimer ». Tu veux une définition du Bronx? Ok je vais te la donner. C’est quand tu te dévoues pour cette personne et que tu crèverai pour elle. Tu fous en boule tous tes principes, tu les balances, ça te dépasse, mais cette personne compte tellement pour toi que tu peux pas t’empêcher de faire n’importe quoi pour elle.. Et j’peux crever pour toi, putain. »

Quand elle le « libère » avec toute sa délicatesse, Robin explose d’un rire mauvais. « Et bien trésor, avec toi comme femme, c’est à croire que je n’ai pas besoin d’ennemis. »

Puis il reprend plus sérieusement :

« Essaye de te persuader comme tu le peux la louve, si tu estimes que tu n’as rien à te reprocher, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. »

Robin préfère quitter l’endroit et s'éloigner de cette femme qui est une véritable cryptonite au vue de son envie de juste la prendre dans ses bras. Une faiblesse qu'il va falloir maitriser.

En sortant il ordonne a des hommes de garder la porte et de se mettre aux ordres de Skyes. Ne serait ce que pour éviter qu'elle se fasse tuer si le Fossoyeur calanche. Robin sait bien qu'il devrait s'en foutre, mais il vient neanmoins de lui laisser une sacrés porte de sortie pour gagner du temps si les choses tournent mal. Et aussi une reconnaissance de son autorité. Il ne sait toujours pas vraiment comment expliquer son geste si ce n'est qu'il a la certitude qu'il faut rester loin d'elle.

Il passe rapidement a sa chambre et trouve un morceau de papier. Il y a une autre personne qui le rend faible et dont il faut qu'il reste loin. Il griffonne rapidement les mots qui vont mettre un terme à cette idiotie d'Isha garder une relation avec Carter. Le Fantôme le rend faible, et Robin ne compte pas rester faible.

Il va vers la cours ou les préparatifs de les grandes expéditions ont bien avancé. Robin sst satisfait. Il ne compte pas obéir au vieillard blessé. Il jour, il aura la batte lui aussi, mais pas parce qu’on lui aura donné gentiment. Il l'aura parce qu'il aura réussi à la prendre. Et la première étape c'est de nourrir les fauves qui font de Bruce un dieu invulnérable. Ce n'est pas celui qui a la batte qui a le pouvoir, mais bien celui qui tient la laisse des salopards qui vivent dans le camps.

Il donne plusieurs ordres et s'agace d'avoir Harvey qui vient dans ses pattes en quête de réconfort quelconque. Même si le gamin a l'air perdu et épuisé, et qu'une partie d'isha tempête à l’intérieur de la tête de Robin. Sa réponse est froide et pragmatique. Il n'est pas la pour jouer au papa avec le morveux.  

« Harvey, tu vas dans le garage, tu te sors les doigts du cul et si tu oublies une seule piece quand tu fais tes réparation, ça sera Bruce lui-même qui viendra t’expliquer la vie. Alors si tu le sens pas, va squatter le poulailler de Skye, mais un conseil, ne l’énerve pas non plus, elle est pire que lui. »

Harvey à l’air mal à l’aise, c’est Isha qu'il veut, son protecteur, son grand frère son confident. Il ne connait pas encore Robin. Et la froideur du jeune homme l’effraye. L’adolescent perdu, reste à regarder celui qui lui a tendu la main monter sur sa moto sans lui accorder plus d’un regard.

Des gens demandent bien à Robin où il va, il les envoie chier en disant qu’il n’a pas de compte à leur rendre et qu’ils ont intérêt a être prêts à son retour pour le briefing.

Harvey le regarde quitter le camp sur sa moto. Il distingue juste la veste préférée d’Isha dépasser du sac ce qui l'intrigue. Il hésite, puis, d’un coup de tête sans que personne ne fasse attention à lui, il saute sur son scooter et le suit.

C’est assez rapide. Il le voit s’arrêter a un panneau d’affichage et laissé un mot dessus. Dès que Robin est parti, Harvey va lire « rdv dans mon loft ».

Harvey se demande bien à qui peut écrire Robin, mais il n’a pas le temps de trop se poser de question s’il ne veut pas le perdre de vue. Il le voit éviter des morts et en fait tout autant avant de s’arrêter a un bâtiment en construction.

Harvey attend dans un coin de rue que robin soit parti pour aller jeter un œil. Un repaire de comics !!!

Harvey fini par trouver un mot, posé sur la veste avec un briquet.

Code:
Logan,

Ca sera mon dernier message. Je ne viendrais plus au panneau. Un jour tu m’avais dit que les gonzesses ne finiraient pas tous nous tuer, et bien, la mienne a prouvé que tu disais vrai. Je suis mort quand tu liras cette lettre. Il ne restera plus rien de celui qui aimait qu’on l’appelle mini Logan et avec qui tu auras, finalement, perdu ton temps.

J’ai mis du temps à comprendre pourquoi des gens se balançaient d’immeuble au début de l’épidémie. Je les pensais lâches, ou idiots, mais en fait, ils avaient juste compris une chose importante, quand on vit parmi les zombies, le plus simple est d’en devenir un. Moi je vie avec Bruce et ses hommes.  

J’ai cru être ton fils, mais je me trompais, Bruce a cru voir en moi son fils, mais il se trompait, je suis ce que j’ai toujours été, un Cornwell. Une belle lignée de fils de pute qui n’ont pas de scrupules a perdre leur gamine a une partie de poker contre des macros, à cogner des gosses pour obtenir ce qu’il veut on a saigner des mecs qui ne remboursaient assez vite leur dette. C’est de lui dont je suis le fils.

Ne t’inquiète pas, tu auras de mes nouvelles.

Robin

Il ne sait pas trop qui est Logan ni ce que veut dire ce message et laisse tout en place captivé par cet endroit qui est entre un garage et une boutique de comics. Il finit par rentrer au camp en se demandant s'il ne devrait pas en parler à Skye.

Robin n’a pas vu qu’il était suivi, il a d’autre soucis. Il explique aux hommes comment fonctionne un raquette de gang et visiblement le concept du "on ne massacre pas tout le monde, on ne viole pas, on ne pille pas tout" à du mal a passer.

Robin s’installe sur Gisèle en attendant que les préparatifs s’achever. Il ignore complétement le regard inquisiteur d’un ado qui a découvert un des plus gros secret d’Isha, ainsi que l’ordre que Bruce vient de donner à la Louve. Il est juste concentré sur ce qui devrait être une des plus grandes expéditions de ravitaillement des punishers et devrait changer leur façon de trouver des ressources.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:48
« Avalhon... Je trouve ça très jolie... Je ne sais pas si je m'y ferais mais on verra bien... En attendant ma chère ... Avalhon... Je suis désolé à mon tour de t'avoir effrayé... Ta vie ne sera plus jamais merdique ! Robin est là pour toi, je suis là pour toi... Et crois-moi jamais je ne te tuerais... Ton "grand frère" se doit de protéger sa sœur... »

Elle souriait avec peine, parce qu’elle était très heureuse que Bruce aime son prénom. Son vrai prénom. Désormais ils étaient deux à détenir la véritable identité de la jeune fille, et elle sentait un poids s’enlever de ses épaules. Elle se sentait un peu plus légère, un peu plus douce, un peu plus tranquille. Bruce ramena Avalohn contre lui, et elle soupira, faisant attention de ne pas appuyer sur la plaie fraîchement suturé. Ca lui faisait un peu bizarre qu’un autre homme la touche comme ça, mais très vite elle s’habitua à l’odeur de Bruce et devenait plutôt docile.

« Ton mec est parfois insupportable... Mais il ne te quittera pas... De toute façon, sache que je serais toujours là pour toi.. Et tu sais dans le fond je le kiffe ce petit... Et... Toi... Toi aussi... Je t... Enfin tu vois quoi... Je t'aime aussi... Je vous aime tout les deux... Même si vous êtes de vrais prise de tête !  »

Elle releva sa frimousse vers le Fossoyeur, assez abasourdi parce ce qu’elle venait d’entendre. Alors cet homme parfois si dur, si fou, si psychopathe ressentait tout de même de la compassion et même de l’amour? Ca la rassurait après son pétage de câble d’aujourd’hui. Il avait comme elle une part de folie incomprise, et malgré tout dans le fond, ils pouvaient être des êtres doués de sentiments et de conscience. Elle fit un demi-sourire avant de reposer sa tête contre lui, son menton sur son front. Elle se calmait petit à petit, recroquevillée sur son chef, comme un petit chiot ayant été recueilli par une gentille famille.

« Tu devrais allez le retrouver... Il a besoin de toi ! ça va allez pour moi... Promis... Je veux que vous preniez une moto et que vous vous en allez loin d'ici... Juste vous deux... Il y a un chalet sur l'avenue Ocean Drive, perdu au milieu d'un bois... Calme, sans rôdeur et avec tout le confort nécessaire dedans... Y compris une douche chaude ! Et si vous préférez vous changez les idées autrement, alors rapportez moi quelques friandises... J'ai terriblement envie de réglisse ! Et si tu ne veux pas écouter les conseils de ton grand frère... Alors dis-toi que c'est le Fossoyeur qui te l'ordonne... »

Elle secoua sa tête en soupirant, écoutant la voix de Bruce résonner dans sa chaire. Elle n’avait aucune envie de penser à Robin à ce moment là, juste rester comme ça, recroquevillée, pétrifiée. Elle n’osait plus toucher le sol de peur que ses pas croisent ceux de celui qui était censé être son petit-ami. Mais ce regard froid… Ce ton dans sa voix… Ce sourire moqueur et méchant… Elle coupa net la discussion dans sa tête avant de poser une main froide et tatouée sur la joue de Bruce.

- Je crois que je suis la dernière personne qu’il ait envie de voir en ce moment. Et moi de même. Je préfère garder un oeil sur toi le temps que tu te reposes. T’as pris un sacré coup de couteau… Et tout ça pour moi. Je suis une affreuse petite soeur !

Elle imita des petites cornes lui pousser sur le haut de son crâne, essayant de rire à ces bêtises puérils. Mais elle en avait grandement besoin pour faire fuir ce démon qui parcourait encore ses veines.

- J’ai beaucoup de peine que Robin n’ait pas compris… Mais c’était très grisant et ça me fait du bien de partager ce côté de moi avec quelqu’un qui ne me juge pas. Tu sais que tu peux compter sur moi maintenant, et vice versa. Sans toi je serais pas là… Alors merci d’être vraiment timbré mais de me protéger comme un grand frère. Et tu sais je crois même que Lobos commence à bien t’aimer…

Elle se releva pour lui planter ses yeux azurs dans son regard, reprenant une mine sérieuse.

- Tu sais tout de même que tu as de la chance de m’avoir parce que je cache ma réserve de bonbon dans mon bureau, à double tour et qu’il me reste un paquet de réglisse… Putain je mériterai une couronne parfois !

Elle laissa Bruce et se dirigea vers son petit casier fermé à clé, l’ouvrit et en sortit un paquet assez remplit pour l’amener à son patient.

- Tu as le droit d’en manger pleins, tu as besoin de reprendre des forces vu le sang que tu as perdu… Mais tu peux m’en laisser un ou deux? Je suis plus citron mais j’aime bien le réglisse aussi…

Elle frotta son visage dans ses mains.

- Je vais aller prendre une douche. Je dois me décrasser un peu avec ce qu’on vient de faire… Je reviens te voir tout à l’heure, essaye tout de même de dormir un peu.

Elle fit une grimace en se rappelant que la veille, elle avait couché pour la première fois avec Robin dans ce lit. Elle eut mal au coeur et une envie de chialer, tournant les talons et tombant sur Harvey…
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty
MessageSujet: Re: All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron   All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron Empty

 All I want is nothing more to hear you screaming and more - Bruce Cameron
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération