Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  ▬ Trombinoscope.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:40
Allez sous un toit, tenue de la mort qui tue:


Et sinon, je ressemble plus ou moins à ça:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:44
Moi je vais faire tout ça en humour... Mais pour l'ensemble vous avez tous de bonne bouille

Il était une fois... Ma vie...

Au début je voulais effrayer la population... Donc j'ai été dans un labyrinthe sur les terres grecs.

Spoiler:


Il y'a maintenant plus de 2000 ans je suis revenu dans l'espoir de rassembler du monde autour de ma divine naissance.

Spoiler:

Les romains sont parvenu à m'arrêter et me crucifier... Mais la mort c'est qu'un passage revenir c'est drôle. Donc je l'ai fais à une époque médiéval.

Spoiler:

Mais à cette époque les batailles font mal... Donc on meurs...

Spoiler:

Puis on reviens pour prendre la mer! Yoho Yoho Nous sommes des pirates, des forbans!

Spoiler:

Mais ma barque à couler et j'ai été receuillit par l'EITC et ont ma pendu... Arf... Qu'elle poisse! Mais voilà je suis revenu!

Puis bon! La vie bat son train, on connait des empires puis la première guerre mondial! Nourrit loger blanchit qu'il disait!



Spoiler:

Puis sur le front c'est plus la même!

Spoiler:

Ralala ces batailles de tranché... POUF j'ai fini sur une mine! Ou un coup de mortier je sais plus... Ca à fait boum. Mais ça m'a permis d'allez dans l'espace où des mecs avec des épée qui faisait du bruit me donnait des ordres jusqu'à ce qu'on me dise Ordre 66 là je les aient tuer "Piou Piou"

Spoiler:

En revenant sur terre avec un vaisseau j'ai atterrit sur un truc nommé zone 51... Hop case prison pour présence non autorisé...

Spoiler:

Grâce à mon absolution j'ai pus visiter le futur... On m'a greffer un oeil robotique et j'ai essayer de survivre à une invasion de créature!

Spoiler:

Spoiler:

Mais je m'en suis tiré pour revenir dans notre monde normal en 2017 au près de mon meilleur ami... Enfin...

Spoiler:

Bref, je suis un rôliste et Gniste !" />
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:42
L'homme aux milles visages! Sympa la signature !!
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2853
Date d'inscription : 02/02/2016

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:53
J'ai finalement reçu mon tshirt de Schwarzyyyy <3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:34
Un petit cadeau de la part des mes collègues. J'ai reçu ça dans ma boite mail x)
Dur le boulot...:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:00
MAIS OU SONT MES POILS!:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:41
Allay, parce que je finis toujours un jour où l'autre par poster ma bouille sur la trombi (au passage, z'êtes tous choupinets,han!)

Alors, faut savoir que comme les pokémons, j'évolue :'D (mais que des cheveux)
Une photo qui date d'octobre:
Février:
Une de maintenant:

En fin août/début septembre, j'évolue encore en passant à du bleu ou lila :')
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:01
Laissez-moi vous conter les retrouvailles de la Mouette et du Moineau...
Avant même d'arriver à destination, en pleine rase campagne, dans un lieu-dit de 7 habitants *pleurs camouflés* cette derrnière adressait un message qui annonçait clairement la couleur (mes yeux sont reeeeeed~ j'vois la vie en reeeeeed *rythme reggae*)

Spoiler:

Après des retrouvailles émues, nous décidons de nous octroyer une promenade sauvage, sur une ancienne voie de chemin de fer. Le but de notre mission était idéalement de butter des zombies... Mais comme on est pas des bêtes, on s'est octroyées un splif avant de travailler notre style apocalyptique. #ClinD'oeilALeïa♥️ pervers

Spoiler:

Le style retrouvé, la soirée projet X 2.0 pouvait enfin se dérouler paisiblement.
C'est ainsi que s'organise, après un tournage de notre nouvel opus "Les Marmottes incestueuses" un moment sympathique, porté par les bienfaits sociaux bien connus de l'alcool, qui semble d'ailleurs atteindre le viking raton-laveur à dreads.

Spoiler:

Notez le sac pikachu qui semble vouloir violer votre grand-mère, en bas à gauche °°
Vous pouvez voir le graal également, dans lequel je bois. Un petit style Viking pas dégueux °°
Longs cheveux qui, vu ou ils sont placés, font des poils immenses sous les aisselles Lala
Lunettes de hippie au côté Kazanesque °°
Face de bite aussi °°


Je vous envoie bien affectueusement mon haleine kazanesque Love Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:03

Dernière édition par Charlie Jacobs le Ven 8 Sep 2017 - 13:54, édité 1 fois
Aujourd'hui, j'suis d'venue une guimauve °v° ♥
Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:15
Ice et Charlie, vous êtes trop bonnes. huh
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:33
Bon bah je vais y passer aussi, je n'aime pas être pris en photo mais bon en voici une où je suis un homme panda, faut scroller sur la gauche pour voir ma bouille toute moche Suspect

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:52
Merci Enoch Cute (même si "bonne" c'est un terme fort pour moi Surprised)
PS : les liens ne fonctionnaient plus D: du coup j'ai édité mon poste, vous pouvez revoir ma face de guimauve XD

Confrère panda, Buddy ! (juste pour le fun j'ai envie de me prendre en photo en live avec mon kigurumi panda, pour te soutenir dans notre cause d'animaux en voie de disparition mdrrr j'vais sûrement éditer ce post du coup Cool)

Un p'tit dossier du 2 septembre : Imaginez moi, preux chevalier, prête à v'nir vous sauver mdrrr
roger:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptySam 9 Sep 2017 - 0:49
J'adore tu es jolie et oui rejoins ma cause Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:13
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2853
Date d'inscription : 02/02/2016

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:45
MON TSHIRT LIFE IS STRANGE EST LAAAAA:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope.    ▬ Trombinoscope. - Page 5 Empty

  ▬ Trombinoscope.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération