Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Hard Soul to save
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:01
Nuit du 12 novembre 2015



Il n’était parti que trois jours, trois pauvres petits jours, et pourtant, il avait fait prendre un virage considérable aux Punishers en trois malheureux petits jours. Robin était satisfait. Bruce avait construit quelque chose, mais il venait de mettre plus qu’une pierre a l’édifice.

Le premier groupe qui avait été visité avait tenu tête aux hommes qui avaient mal comprit le principe. Ça avait été un massacre. Robin avait été très contrarié, et avait fait des exemples dans le groupe. Isha aurait été horrifié de la tournure prises par les évènements. Mais Robin se moquait d’avoir des morceaux de sbires sur les bottes.

Au moins la laisse était plus courte et les trois autres camps avaient été rançonnés dans les règles de l’art, avec toutes les ficèles que Robin avait apprises auprès des Outlaws. Il avait choisi le plus patibulaire des hommes qui l’accompagnait pour débuter « l’entrée en scène » avec des demandes impossibles et des choix odieux.

Le nom du Fossoyeur associé à celui des Punishers sonnaient déjà comme un glas pour les pauvres survivants paniqués qui croyaient vivoter tranquillement loin de la ville derrière leurs barricades avec des cultures, de l’élevage et des descentes dans des petites villes paumées. Une vie qu’ils croyaient sans histoire. Dans leur univers seuls les morts étaient dangereux.

Robin passait après les menaces, après les exemples sur ces petites gens dont les défenses ne pouvaient suffire. Il allait voir ceux dont il avait estimé être les vrais décideurs, les rassurait avec sa bouille de gentil, et puis, le fils du fossoyeur faisait une proposition plus raisonnable, des prélèvements réguliers mais modestes sur leurs ressources contre une protection armée en cas de problème avec les vivants, du moins une promesse de ne pas venir les piliers complétement.

Et cela marchait. Robin avait-il le droit de faire ce genre de transactions sans l’aval de Bruce ? A vrai dire juste de penser au vieil homme blessé dégoulinant de bons sentiments le bide ouvert, il ne s’en inquiétait pas. Bruce devenait faible. Robin avait choisi des hommes qui étaient dans les pires brutes et dans les moins réceptifs au petit Isha, pour cette mission. Et il jubilait de voir qu’il lui avait fallu si peu de temps pour gagner leur respect. Personne ne contestait son autorité. Après tout, Bruce lui avait donné la batte devant tout le monde ?

Ils avaient dormi dans les camps soumis, enrôlé aussi des nouvelles recrues qui assureraient qu’il n’y aurait pas de vagues avec les rackettés. En fait tout aura pu être merveilleux pour Robin si ce n’est qu’il était hanté par des images d’une louve tatouée.

Il avait beau faire, cette nana ne le quittait pas. Un soir, une des filles visiblement pas trop farouches et assez intéressée par Robin avait bien essayé de lui faire passer un agréable moment. Elle avait eu beau faire des pieds et des mains, ainsi que du reste, ça n’avait jamais voulu démarrer. Un comble quand Robin se souvenait des derniers jours d’agonie d’Isha où il avait l’impression d’être sous viagra en continu.

Et puis, il y avait eu le petit citronnier trouvé dans une caravane d’une vieille, le truc inutile au possible, mais voilà, il avait les citrons de l’arbuste et il pouvait se mentir comme il voulait, il savait très bien pour qui était ces fruits qu'il avait ramassés. Isha était-il vraiment mort ou était-ce lui qui lui pourrissait la vie ?

Robin aurait bien aimé se dire qu’il allait rentrer égorger la femme et se délivrer d’elle, mais il savait que cela était impossible. Il se contenta donc d’accepter son sort pour le moment. Il lui ferait vivre le même enfer que celui où elle l'avait plongé. Il la dégouterait de lui, la ferait fuir...

En attendant, il était son esclave et c’était intolérable. Il avait même fini par lui trouver des fringues a sa taille, chaude et des sous-vêtements plus appropriés pour la femme du fils du fossoyeur. Rien que de l’imaginer dedans, il faut rassurer sur sa capacité à bander.

Il dénicha aussi un livre médical et s’arrêta sur un autre portant sur la grossesse. Il hésita puis le pris, pour éviter un duel avec Isha.

L’expédition aurait bien pu durer encore deux jours de plus, mais le fantôme de Skye était trop présent et le harcelait trop, malgré les rails de cocaïne. Aussi, Robin mis fin brutalement à cette fructueuse sortie. Il aurait déjà pu rentrer la tête haute mais la fortune avait décidé de se montrer généreuse. Sur la route ils tombèrent sur un camion d’approvisionnement coincé sur la route et que personne encore n’avait piller. Une aubaine.

C’est donc chargé comme jamais qu’ils arrivèrent en pleine nuit au camp avec leur incroyables prises. Les hommes qui ne dormaient pas furent plus qu’étonné par le chargement de cette excursion triomphale. Non seulement Robin ramenait assez de ressources pour nourrir tout le camp pendant au moins quatre mois, il avait aussi trouvé des batteries qui allaient régler définitivement le problème de l’électricité et de quoi finir cette putain de palissade.

Au réveil des autres, il serait un dieu vivant pour cette prise.

Robin aurait pu aller faire son rapport à Bruce, peut être aurait il dû réveiller son chef, mais il n’en avait pas envie. Après avoir supervisé une partie du déchargement, surtout les précieuses batteries, et eu confirmation que Bruce était bien vivant et qu’il n’y avait pas eu plus de drame que d’habitude dans le camp, il gagna sa chambre avec le sac contenant « les souvenirs » de son excursion pour aller voir la responsable de tous ses tourments.

Il avait beaucoup d’idées brutales en tête, histoire qu’elle comprenne bien sa place de femelle. Mais en arrivant dans la chambre et en la voyant sagement endormie dans son lit, Lobo à côté d’elle, il sut qu’il avait perdu d’avance ce bras de fer avec Isha. Elle était belle, pale et avait l’air épuisée. Robin se rappela non sans devoir repousser Isha, qu’elle portait peut être son enfant. Il se permit de dégager une mèche rebelle du visage de la femme pour mieux la regarder, et dû reconnaitre sa défaite. Il ne pourrait pas lui faire du mal.

Lobos leva vaguement la tête en regardant Robin. Il se remettait doucement de ses blessures mais alla mollement au sol saluer celui qu’il reconnaissant comme l’homme de maitresse avant de se rouler sur la couverture qui lui était destiné.

Il soupira, lâcha le sac sur le lit et se dirigea vers la douche en laissant ses vêtements éparpillés au sol. Avec un peu de chance une bonne douche l’aiderait à remettre ses idées en place.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:48
Trois jours. Cela faisait trois jours qu’elle n’avait plus vu Robin. Les premières heures de sa « disparition », elle s’était dit qu’il reviendrait le soir même, que ça allait s’arranger. La nuit, elle commença à pleurer contre les poils de son chien comme une enfant. Elle avait rempli le lit de larmes. Il commençait à l’abandonner lui aussi. Tout s’effondra ce soir là, son mythe, son caractère, son coeur… Elle recommençait à se détester. Elle était persuadée que tout ce qu’elle touchait finissait par pourrir ou s’en aller en fin de compte. Elle était maudite. Alors elle priait pour qu’il revienne vers elle, que rien ne ce soit passé, qu’il lui tienne chaud la nuit et la face rire dès le matin. Mais elle ne dormait pas. Elle se mettait en boule sous la couette, le tee-shirt de Robin contre son corps nu et essayait de penser qu’il était là, avec elle. Que ça allait. Mais rien n’y faisait.

Dès que le sommeil la touchait pour quelques heures, elle se réveillait toujours en sursaut, se levant du lit et se précipitant à la porte pour voir si il avait frappé. Mais non. Elle faisait face au vide pendant des milliers de minutes interminables, laissant les larmes rouler sur ses joues et mouiller le sol.

La journée elle traînait entre les soins de Bruce et le garage. Elle restait près d’Harvey, qui malgré son jeune âge la rassurait. Il lui avait parlé d’avoir suivi Robin, d’un mot, d’une planque. Mais elle n’avait absolument pas le temps d’y penser, et malgré qu’il lui rabâchait les oreilles avec cette histoire, elle pensait juste à son petit-ami qui l’avait laissé.
Le jeune adolescent s’asseyait à côté d’elle, tapotant ses épaules en lui racontant sa vie passée pour lui faire penser à autre chose. Il la rassurait du mieux qu’il pouvait, embrassant maladroitement le haut de son crâne, la prenant contre lui et caressant son dos. Il était attentionné envers la jeune fille et ne manquait pas de la surveiller lorsqu’elle était par terre, une bouteille de Tequila à la main et ses fameux bonbons au citron dans la bouche. Et le soir il allait la border, essayant de lui tenir la main dans ce mélodrame, parfois s’endormant dans son lit et partant à l’aube, avant qu’il ne se fasse chambrer par les autres ou qu’il croise Robin dans la même pièce.

Mais ce soir là, épuisée de trop boire, de ne pas dormir, de trop fumer et de ne pas arrêter de pleurer, elle tomba à terre en plein milieu de l’usine. Elle succombait à un malaise de trop plein, ce qui lui valait quelques moqueries des petits rats du camp. Boris la ramassa, son corps léger et transpirant de tristesse sur son épaule pour la ramener dans sa chambre. Avalohn aimait bien Boris car il ne parlait pas beaucoup, mais aussi parce qu’il disait tout avec son regard. Après une paire de claque pour réveiller Skye, il lui planta ses yeux dans les siens, lui faisant comprendre qu’elle devait se ressaisir, pas se laisser aller comme ça, qu’elle était laide avec ses yeux bouffis et ses cernes de raton-laveur, que ses cheveux étaient mal coiffé, qu’elle devait arrêter de compter sur une gosse de quatorze piges pour pouvoir la réconforter. Il lui mit sa grand main sur son épaule tatoué avant de tourner les talons et la laisser seule, sur le lit. Cet homme ne disait rien, mais inspirait à tout. Elle se frotta le visage, balança ses fringues, prit une brosse et du savon et prit une longue, une très longue douche, se lavant minutieusement chaque recoin de son corps. Puis elle alla se coucher, Lobos dans les bras, le nez dans ses poils, et ne pleura pas. Elle se refusait à verser encore des larmes, car si il ne l’aimait plus, elle n’y pouvait rien.

Harvey lui avait dit que son van était réparé depuis longtemps, et elle projetait de partir quelques temps, deux-trois jours loin de tout ça pour se remettre les idées en place. Elle ferma les yeux, le tee-shirt de Robin sur elle et s’endormit avec son chien. Elle ne rêvait pas, elle ne pensait à rien. Recroquevillé sur elle même, elle se sentait trop seule et blessée pour faire quoi que ce soit.

———————————————————————————————————————————

Quelque chose de tendre lui toucha le visage, Lobos bougea malgré sa patte blessée et elle sentit qu’on jeta quelque chose sur le lit. Elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux, complètement tétanisée, entendant des pas dans la chambre qui se dirigeait vers la salle de bain. Elle reconnut ce pas assuré sur le sol, cette odeur trop familière. C’était lui. Il était là.

Lorsque l’eau de la douche s’enclencha, elle se releva doucement, clignant des yeux, regardant Lobos qui s’était mis sur sa couverture fétiche. Son coeur se serra dans sa poitrine à tel point qu’elle ne pouvait presque plus respirer. Elle avait peur. Peur d’affronter son regard, son jugement, ses yeux de glace et peut être même ses gifles. Elle les méritait. Mais n’en voulait pas.

Elle passa en revue les affaires qu’il avait lancé sur le lit, elle remarqua des vêtements qui devait être à sa taille, des bouquins médicaux mais surtout trois beaux citrons jaunes… Elle ravala quelques larmes qui lui piquaient la gorge, sortant du lit et se dirigeant vers la salle de bain. Penaude, elle ouvrit doucement la poignée, passant son corps frêle dans l’ouverture, tenant les bords du tee-shirt trop grand pour elle, baissant les yeux.

- Je… Je croyais que tu m’avais laissé toute seule. Que tu rentrerais pas. Est-ce que c’est terminé toi et moi? Il faut que tu me dises parce que ça veut dire qu’il faut que je m’en aille. Je peux pas rester ici avec toi en sachant que tu veux plus de moi.

Elle renifla en relevant la tête vers les vitres de la douche, regardant Robin dans les yeux.

- Je t’aime.

C’était sorti comme ça, tout seul, d’un coup. Elle s’étonnait elle même de ce qu’elle venait de dire, de un parce qu’Avalohn ne montrait jamais ses sentiments, ni ne les disait, et de deux parce qu’elle venait de lâcher une vérité qui la libérait d’un poids qu’il l’avait étranglé pendant trois jours. Qu’il la quitte en sachant qu’elle était sincère lui faisait presque du bien, parce qu’au moins elle lui avait donné ce qui avait de plus pure en elle. Ce pourquoi elle se battait.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:25
« Je… Je croyais que tu m’avais laissé toute seule. Que tu rentrerais pas. Est-ce que c’est terminé toi et moi? Il faut que tu me dises parce que ça veut dire qu’il faut que je m’en aille. Je peux pas rester ici avec toi en sachant que tu veux plus de moi. »

Robin leva la tête et regarda la femme. Il aurait aimé l’envoyer bouler mais le Isha en lui faisait vivre l’enfer. Skye avait l’air épuisée et inquiète. Et ça faisait réagir une partie de Robin.

*Ca il fallait y penser avant princesse, avant d’essayer de tuer le mec qui t’aimait*


« Je t’aime. »

Robin grogna et attrapa le bras de la femme pour la plaquer sous le mur de la douche. Il plongea ses yeux dans le regard désespéré de la louve. Un sourire se dessina sur son visage.

« C’est pas vraiment ce que tu me disais la dernière fois où on s’est vu toi et moi… il faudrait savoir ma femme, il faut que je dégage ou que je reste… »

Tout en parlant Robin avait déjà glissé la main entre les jambes de Sky. Il ne repaissait de la vue du T shirt trempé qui épousait parfaitement les courbes de ses seins sans réussir a cacher les auréoles sombres qui se dessinaient sous le tissu rendu transparent.  

Il voulait se montrer brusque, montrer à cette femme qui était le dominant ici et lui prouver qu’elle n’avait aucun pouvoir sur lui, qu’elle n’était qu’un entre jambe dans lequel il comptait se soulager quand bon lui semble.

Mais une fois de plus lorsque cela concernait Skye, cela ne se passait pas comme il le voulait. Au premier gémissement de la louve, il la souleva pour la prendre contre la paroi de la douche, mais il fut incapable de continuer avec brutalité. Isha était dangereusement là. Et dès qu’il plongea à l’intérieure de sa femme, il se laissa guider par les gémissements de sa partenaire pour se concentrer sur son plaisir.

Ce n’est que quand elle se cabra et qu’il fut satisfait de la voir jouir qu’il s’arrêta, la bloquant toujours entre la paroi de la douche et son corps. Il la regarda avec son regard froid et son sourire dur.

« Je vais finir par croire que j’ai vraiment pu te manquer. Le vieux est donc plus amoché que je ne pensais, ça serait peut être le moment d’aller le finir à coup de batte ? A moins que ça soit cette idée qui t’excite autant. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:29
Avalohn fut surprise que Robin lui saisisse le bras aussi violemment. Il la plaqua contre une des parois de la douche et se retrouva trempé en un instant, les tee-shirt collant sur sa silhouette. L’eau éparpillait des mèches de cheveux sur son visage qui lui collait aux joues, et elle avait du mal à voir avec l’eau qui s’infiltrait entre ses cils. De ce qu’elle pouvait analyser, ce n’était pas l’homme qui lui disait de belles paroles il y a quelques jours de cela. Ce n’était pas celui qui partageait son lit, ni qui lui caressait la joue lorsqu’elle était Skye. Il ressemblait plus à un monstre avide de pouvoir qui voulait la fracasser, la martyriser. Elle n’en revenait pas.

« C’est pas vraiment ce que tu me disais la dernière fois où on s’est vu toi et moi… il faudrait savoir ma femme, il faut que je dégage ou que je reste… »

Alors il n’en avait rien à faire de cette parole qu’elle avait prononcé quelques secondes plus tôt. Il ne voulait pas partager ses sentiments et avaient disparu plus vite qu’elle ne le voulait. Ces paroles la frappaient de pleins fouets. Il glissa ses doigts entre les jambes de la jeune femme, et malgré que les cuisses résistaient, il arrivait à la toucher alors qu’elle se refusait à lui donner ce plaisir. Elle était trop fatiguée. Elle était trop naïve. Elle était trop faible…

« La première nuit on s'emboîte puis transpirant on se décolle. Dos à dos comme une longue caresse qui lentement se dérobe, les milliers de mots suffoquent besoin d'air et besoin d’espace, nos pieds persistent puisqu'ils se touchent puis l'on s'évite puisqu'on se lasse. On rêve d'un goût inconnu dans la bouche la nostalgie ne fait plus effet c'est une pilule qui nous étouffe » Alors te voilà, Robin. A abusé de ce que je t’ai donné. Tu n’es qu’un lâche. Tu sais ce que j’ai pu vivre, tu sais ce que j’ai pu ressentir. Et aujourd’hui ton démon des rues refait surface. Pourquoi? Pourquoi à moi? Tu aurais pu éviter de me forcer à ce genre de choses. Si tu savais comme je regrette, comme je regrette de t’avoir perdu. Je ne peux que blâmer ma petite personne, je ne peux que me détester. Mais si tes paroles ont été si douce et m’ont conquise, pourquoi me fais-tu ça?»

Il continua à la toucher comme elle ne le pouvait pas. Il n’y avait qu’un plaisir charnel à assouvir, pas d’émotion ni de sentiment. Juste une fille à qui on prend et qu’on jette juste après s’être fait plaisir. Elle ne le regardait pas et essaya de tenir, mais malgré tout, elle prenait un plaisir insensé et corporel. Elle ne pouvait pas lutter contre ce qu’il lui offrait, et si c’était la dernière fois qu’il la touchait, alors elle se laissait faire. Elle serra la mâchoire, lui donnant ce qu’il cherchait. Quand elle se cambra avec une respiration haletante, il retira ses mains de son corps, la bloquant toujours contre la paroi de la douche, la regardant méchamment, ce sourire dur, cette distance entre elle et lui.

« Je vais finir par croire que j’ai vraiment pu te manquer. Le vieux est donc plus amoché que je ne pensais, ça serait peut être le moment d’aller le finir à coup de batte ? A moins que ça soit cette idée qui t’excite autant. »

Elle laissa glisser la colère dans sa gorge pour laisser place à une tristesse infini, ne luttant plus contre lui. Elle avait trop mal. Elle souffrait beaucoup trop de cette situation qui la brûlait à petit feu. Il n’avait alors pas à la retenir, juste la laisser partir, s’en aller. Elle se dégagea de son étreinte, dégageant ses cheveux mouillés en arrière, sortant de la salle de bain en furie, à moitié apeuré. Elle enleva son tee-shirt qui lui collait trop, sans dire un mot et se mit sous la couette, en boule, comme elle le faisait depuis des jours.

« Cette nuit je ne vais pas dormir, tu vas me retrouver dans le noir, les yeux gonflés par le mépris, par la tristesse et par la rage, la voix cassée par les larmes. Comme un enfant désemparée tu essaieras de me prendre dans tes bras. Mais quelque chose va claquer, notre vie va juste voler en éclat. Et le silence me tabassera quand je n'entendrai plus ta voix. » Et si je m’en allais, qu’est-ce que tu me diras? Que tu vas me retrouver, me saigner, m’égorger? Ou juste me demander pardon,  parce que j’ai verser trop de sel pour toi. Je me dessèche petit à petit, je ne peux plus te regarder en face. Si c’est trop tard alors dis le moi, car je ne peux plus survivre une minute de plus avec toi. J’ai chaud, j’ai froid, la fièvre me touche, tu me tues. »

Avalohn ravala ses larmes, son corps mouillé et glacé contre le matelas.

- Tu ne peux pas te permettre de faire ce genre de chose. Pas comme ça. Tu n’en as rien à faire que je te dise que je suis amoureuse de toi. Tu t’en fous ça te passe bien par dessus la tête… Je sais que tu m’en veux, je sais que j’ai agis brutalement quand j’ai su ce qu’ils t’avaient fait. Mais est-ce que tu es obligé de me détester pour ce que je suis? Je suis un chaos, une boule de cendre qui se rallume dès qu’on approche un peu trop près de moi. Je suis ce que je suis… Et j’ai cru… J’ai cru que tu m’aimerais avec ces défauts incrustés dans ma chaire. Je te demande pardon, mais je ne peux rien faire de plus. Je ne vais pas être ta chose, ni ton objet. Je mérite mieux. Je mérite bien mieux que ce que tu viens de faire. Alors voilà, t’es satisfait de m’avoir fait du bien? Tu vas repartir et me laisser en plan encore? Y’a aucune idée qui m’excite, je me suis inquiétée pour toi, pour moi. Le seul qui a su me tenir la tête hors de l’eau c’est Harvey, un putain de gosse de quatorze ans. Il m’a tenu la main, m’a rassuré, m’a dit que ça allait aller. Et toi, tu étais où…?

Elle mit ses mains sur son visage, appliquant ses paumes dans ses orbites pour éviter que le flot de larme qui la hantait ne ressorte une nouvelle fois.

- Tu étais où quand je me suis dis que j’étais enceinte de toi et que j’ai cru que j’allais élever un gosse toute seule venant d’un père qui ne m’aimait plus? Pourquoi tu ne m’aimes pas, Robin? Pourquoi tu ne veux plus de moi Isha?

Immobile et tremblante de colère et de rage, de tristesse et d’angoisse, Avalohn expulsa un pleure bruyant et sonore, une longue lamentation en se disant que tout allait prendre fin dans peu de temps. Il ne l’aimait pas, il ne l’aimait plus. Et lui faisait comprendre avec juste sa présence.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:44
Robin la regarda patiemment et la suivi dans la chambre sans vraiment s’inquiéter de ses vêtements ou de la température de la pièce. Le vent souffle, l’ouragan tempête, mais il ne ploya pas et toisa la louve en colère. Il n’y a qu’Isha qui était fou de douleur d’entendre la détresse dans la voix de sa femme. Robin savait que cette femme était un point faible, un avec lequel il allait falloir composer.

Il soupira en la regarda trempée sous la couette, tremblante de colère, elle avait beau aboyer et montrer les dents, il la voyait comme elle était, épuisée, fragile mais dangereuse. Isha avait voulu la protéger, il avait baissé la garde et s’était fait mordre par cette créature.

Il prit une serviette, retira brusquement la couette pour s’assoir a côté de la frêle jeune femme sans vraiment se préoccuper su sac de présents qui tomba au sol laissant les citrons rouler et quelques vêtements s’échapper…

Il entreprit de la sécher. Il avait les mêmes gestes qu’il aurait pu avoir avec une enfant capricieuse qui testait la patience de ses parents. Une pensée fugace pour une fillette aux yeux azures qui aimait bien le faire tourner bourrique… non cette petite fille c’était Isha qu’elle aimait bien faire tourner en bourrique. Robin serra les dents à cette pensé.

Il se rendit compte que ses mouvements pour essuyer Skye étaient devenus bien trop pour ne pas qu’elle y perçoive sa faiblesse. C’est d’une voix neutre qu’il lui répondit :

« Ne m’appelle plus Isha, il n’existe plus. Et il fallait bien trouver de quoi manger pour Ma femme qui porte peut-être mon enfant. A moins que je n’ai dû agir pour sauver ma tête après que tu ne m’aies mis dans la merde avec le vieillard. »

Robin se leva dans le plus simple appareil pour aller chercher une autre couverture, leur couette ayant été mouillée par Skye, il ne pouvait décemment pas la laisser dormir dans un lit trempé. Hors de question qu’elle ne tombe malade.

Il la couvrit et resta assis au bord du lit. Par réflexe il prit une cigarette dans sa veste qui traina au sol, mais le Isha qui était en lui gronda si fort qu’il se contentât de sourire et de le ranger. Même s’il ne savait pas vraiment en quoi cela gênerait de fumer a côté d’une femme enceinte, il allait devoir se plier visiblement. Toutes les batailles ne méritaient pas d’être gagnées.

Il attendit un peu qu’elle cesse de trembler, de rage ou de froid avant d’enchainer :
« Petite louve, pourquoi te mettre dans cet état ? Ce n’est pas ce que tu as toujours voulu ? Je ne fais que te donner ce que tu reclamais, ce que tu m’as toujours demandé sans que je le comprenne… encore un peu de patience et je pourrais défier le Fossoyeur et prendre sa place, comme tu le souhaitais. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:24
« Ne m’appelle plus Isha, il n’existe plus. Et il fallait bien trouver de quoi manger pour Ma femme qui porte peut-être mon enfant. A moins que je n’ai dû agir pour sauver ma tête après que tu ne m’aies mis dans la merde avec le vieillard. »

Elle frissonna lorsqu’il la toucha pour essuyer son corps meurtris. Les jambes recroquevillées contre elle, les bras encerclant ses genoux, sa tête posé sur ses avants-bras, elle se disait qu’il allait recommencer encore une fois à la toucher comme il le faisait il y a quelques minutes. Mais non. Il alla chercher une autre couette, hésita à allumer une cigarette mais la reposa. Elle se rendit compte que c’était les gestes d’Isha, qu’il était encore là malgré qu’elle l’ait brisé. Il vivait encore, respirait mal mais était toujours vivant.

« Petite louve, pourquoi te mettre dans cet état ? Ce n’est pas ce que tu as toujours voulu ? Je ne fais que te donner ce que tu reclamais, ce que tu m’as toujours demandé sans que je le comprenne… encore un peu de patience et je pourrais défier le Fossoyeur et prendre sa place, comme tu le souhaitais. »

Elle retira la couette, furibonde, se leva en regardant son petit-ami droit dans les yeux. C’était trop. Elle ne pouvait plus entendre ces idioties.

- Ça suffit ton caprice à deux balles. T’es pas mort, je le sais parce que tu m’as donné une partie de toi. Et j’ai fais de même. Alors bordel, ressaisis toi. Tu te laisses aveugler par la colère comme un enfant qui est contrarié. Oui j’ai fais une connerie pour te protéger, tu ne peux pas m’en vouloir de tenir à toi au point de tuer des gens. C’est dégueulasse, mais c’est comme ça, c’est l’Apocalypse Isha. Et dans cette Apocalypse, y’a une nana qui s’appelle Avalohn, et qui tient à toi. Parce que tu l’as ramassé écorché vive et que maintenant elle est debout devant toi. Elle s’est laissé apprivoisé, elle t’a donné ce qu’elle n’avait jamais donné à personne. Et tu sais comment ça s’appelle? Une âme !

Elle saisit les citrons à terre et les vêtements, les jetant brusquement sur Robin.

- Tout ça là, tout ce que tu m’as ramené c’est parce qu’au fond je sais très bien que c’est Isha qui a pensé à moi. Et cet Isha m’aime, il te guide, c’est ce que tu es réellement au fond de toi. Pense à Harvey et à quel point on forme une « famille » dans sa tête. À Lobos qui passe ses journées avec toi à te faire chier en te volant tes outils. Sans toi personne ne serait là, tu ne vois même pas tout ce que tu laisses derrière toi et je trouve ça triste.

Un silence régnait dans la pièce, les deux jeunes gens se toisant du regard. Elle respirait comme une bête qui se lançait dans un dernier combat. Dans une dernière danse où elle savait très bien qu’elle pouvait y rester. Sa chaire dégoulinante de douleur, sa tête bourdonnant à cause des coups d’angoisse qu’elle avait prit, elle livrait une ultime bagarre pour lui montrer qui elle était, qui il était. Elle s’agenouilla devant lui, le regardant droit dans les yeux avec ses pupilles de biche.

- Tu peux être qui tu veux je t’aimerai toujours, parce que tu m’as sauvé. Tu peux être Robin, Isha, n’importe quel prénom ou personnalité, je sais que quoi qu’il ce passe je te protégerai comme tu le fais. Tu m’as donné une chance, et je ne vais pas la gâcher. Alors s’il te plait, regardes moi, ça fait des jours que je pleure, que j’ai peur, que je suis complètement affolée quand je vois que ta moto n’est pas au garage. Oui, pardon d’avoir mêlé Bruce à ça, mais c’était le seul qui pouvait réellement m’aider. J’ai tenu ma langue, tu le sais. Je ne dirais rien même si on me torture, parce que l’idée que tu te retrouves sous cette batte m’horrifie. Je ne veux pas que tu prennes la place du Fossoyeur. Alors voilà ce que je veux, voilà ce que je réclame si tu veux encore de moi : je veux une vie avec toi, une maison, des gosses, un poulailler, des chevaux, des chiots, un fauteuil au coin du feu, des bouquins et toute la chanson qui vient. Mais je ne le veux que si tu veux de moi. Je sers plus à rien si tu me traites comme ça.

Elle grimpa sur lui, complètement nue, enroulant ses bras autour de sa nuque, posant sa tête dans son cou et le serra fort, très fort contre elle. Elle lâcha quelques larmes qui roulaient sur ses joues et tombèrent sur les épaules du jeune homme.

- Je te le redis, je t’aime, et ça ne cessera jamais. Alors tu peux abuser de moi, me frapper, me torturer… Je t’aimerai. Mais ne me traite pas comme un vide ordure où tu te jettes sans te poser de question. Tu as le droit de tenir à moi, à Logan, à Lobos, à tout le monde. Tu as le droit de m’en vouloir et de me pardonner. Tu sais qui je suis, tu sais ce que je veux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:05
Dès qu’elle partit à la charge, Robin su qu’il faudrait envisager de battre en retraite. Il aurait préféré un ouragan à cette effusion de déclaration. Une maison avec, des animaux, des livres, des enfants ? Elle se croyait où, à wisteria lane ? Sauf que voilà ses rêves débiles de petites gamines paumées faisaient dangereusement écho avec ceux d’un autre paumé qui aspirait à la même chose. C’est souvent le drame des gens qui n’ont rien eut de vouloir les choses les plus simples, un foyer, une famille…

Non Robin, n’était pas ce sale gosse battu et sauvé de justesse de la drogue et de la prison dont les ambitions allaient s’arrêter aux délires d’une femme qui ne faisait même pas 50 kg toute mouillée et qu’il l’avait jeté en pâture à au Fossoyeur. Il regarda vers la batte qu’il avait ramené et posé près de la porte, celle qui destinait à sa prise de pouvoir quand il serait près, quand il tiendrait suffisamment de laisses, quand les hommes comprendraient de quel bois il était fait, quand il saura leur insuffler autant de peur que le vieillard blessé dont le règne prendrait forcement fin tôt ou tard.

Mais Skye ne lui laissait pas le loisir de se retrancher dans ses pensées et continuait son attaque vicieuse. Il fallait qu’il parte, qu’il sorte, ça devenait urgent.

Il n’aurait pas dû revenir, il aurait dû rester en expédition. Il fallait qu’il reparte vite, qu’il sorte de cette chambre où il n’aurait jamais dû venir tenter le diable.

Alors qu’il tournait les talons fuir vaillamment la menace, quitte à se retrouver à poil dans le couloir, Skye n’avait pas dit son dernier mot et se jeta littéralement sur lui. Sans vraiment bien comprendre ni pourquoi ni comment, il se retrouva avec sa femme dans les bras, sentant ses larmes rouler sur ses épaules.

« Je te le redis, je t’aime, et ça ne cessera jamais. Alors tu peux abuser de moi, me frapper, me torturer… Je t’aimerai. Mais ne me traite pas comme un vide ordure où tu te jettes sans te poser de question. Tu as le droit de tenir à moi, à Logan, à Lobos, à tout le monde. Tu as le droit de m’en vouloir et de me pardonner. Tu sais qui je suis, tu sais ce que je veux. »


Sans réfléchir il resserra ses bras autour du corps nu de sa femme avec un mauvais sentiment assez douloureux qu’il devait combattre.

*Arrêtes de lui faire du mal, arrêtes…*

Il n’arriva pas a formuler une réponse. Une partie de lui voulait lui hurler de fermer sa gueule, l’autre lui dire qu’il l’aimait. Dans le doute il l’embrassa.

« Je t’interdis d’imaginer que tu es un vide ordure et que je tolèrerais que moi ou quiconque puisse te frapper ou te faire du mal… »

Il aurait aimé lui dire tellement d’autres choses, mais après un autre baiser il se contenta de la ramener doucement dans le lit, de se mettre à côté d’elle et de tirer la couverture sur eux. Il laissa machinalement sa main lui caresser le dos comme il l’avait fait tant de nuit pour la calmer.

« Tu vas tomber malade si tu continues, et ça ne sera pas bon ni pour toi ni pour le bébé, il va falloir te contenter de te dire que je suis là, que tu es ma femme, et que je te pardonne de ne plus vouloir m’aider à régner comme un tyran sur les punishers. »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:31
Il l’embrassait. Il l’embrassait enfin. Après cette torture de trois jours elle retrouva un peu de réconfort et d’apaisement. Elle retrouvait cet homme qui lui avait fais tant de bien, et qui l’avait sauvé des griffes de la solitude. C’était merdique de la part d’Avalohn de s’être attaché et entiché de tant de gens. Elle le payait de ses émotions trop fortes, de ses sentiments. Elle tenait à des gens qui lui voulait parfois du bien et parfois du mal. Et sentir Isha contre elle, déposer un baiser tendre et même presque amoureux lui faisait renoncer à toutes les horreurs qu’elle avait prévu de faire à Robin. Brûler sa moto, ses vêtements, lui éclater une bouteille sur la tête, l’étrangler, pisser dans ses chaussures…

« Je t’interdis d’imaginer que tu es un vide ordure et que je tolèrerais que moi ou quiconque puisse te frapper ou te faire du mal… »

Cette phrase apaisa un peu Avalohn et elle essayait de fondre en lui, se tenant à lui comme à une bouée de sauvetage dans une mer qui grondait de colère. Elle remplissait la mer de ses larmes et essayait de s’accrocher à ce qu’elle pouvait. C’était lui. Il la bascula sur le lit, caressant de bas en haut son dos tatoué. Il rabattait la couette sur eux, petit cocon de répit pour la jeune fille. Elle ferma les yeux en mettant son nez dans le coin de son visage, ses cils caressant les joues de Robin.

« Tu vas tomber malade si tu continues, et ça ne sera pas bon ni pour toi ni pour le bébé, il va falloir te contenter de te dire que je suis là, que tu es ma femme, et que je te pardonne de ne plus vouloir m’aider à régner comme un tyran sur les Punishers. »

Elle se glaça quand il prononça le mot « bébé ». Ce n’est pas que l’idée lui déplaisait, au contraire. Mais… Essayer de faire confiance à cet homme qui changeait de personnalité ne lui allait pas, et malgré ses caresses qui lui rappelaient des nuits douces et délicates, elle se doutait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose. Mais cette idée elle l’a mettait dans le coin de sa tête pour y penser plus tard. Elle souffla par le nez en déposant un baiser sur la peau de Robin.

- Ne pars plus, pas maintenant, ni demain matin. Restes avec moi, juste un peu. J’ai besoin qu’on soit un peu tout les deux pour que ça aille. Et bon… Ça me fait un peu flipper de savoir que je suis peut être enceinte. On le saura que fin novembre de toute façon… Mais tu… Tu te vois avec un marmot, voir deux? Parce que j’ai le gêne du jumeau.

Elle déblatérait des paroles, comme si pendant trois jours un flux c’était arrêté. Elle avait besoin de lui parler pour profiter de chaque seconde et chaque partie de son corps, pendant qu’il était encore là. Elle se cramponnait à lui comme un koala en serrant ses bras autour de lui. Elle ne voulait pas qu’il s’échappe encore. Elle se trouvait collante et trop protectrice, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

- Je… J’aimerais bien, pourquoi pas. Enfin…

Elle se releva, les yeux rivés sur l’homme, la fatigue lui brouillant la tête et les larmes ne s’arrêtant pas.

- Tu m’as ramené des citrons. De vrais citrons. Tu imagines ce que ça veut dire pour moi?

À la limite d’une demande en mariage en vérité… Elle se pencha hors du lit saisit les vêtements et les fruits dans ses bras. Elle regardait les sous vêtements qu’il lui avait pris, penchant la tête en remarquant un mini-bustier noir avec son boxer assorti. Elle ravala sa jalousie en se demandant à qui il avait pu voler ça, en espérant qu’il ne s’était pas retrouvé dans le lit d’une autre. La question la tiqua et ne pu s’empêcher de se tourner vers lui.

- Tu as pris ça à qui par pur hasard?

Elle se mit à califourchon sur lui en inspectant un gros pull gris en laine et un pantalon beaucoup trop grand pour elle en ouvrant grand les yeux. C’était un pantalon de grossesse.

- Ouais, vraiment, si t’as baisé une nana enceinte pour être sûr de pas avoir de descendance je te jure que je t’étripe…

Un frisson lui chatouilla le bas du dos, comme une peur qui la contrôlait.

- Je veux que tu sois sincère. Tu étais où, et avec qui, honey?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:10
Robin écoute patiemment sa femme, visiblement rassurée. Le changement de sens du vent de l’ouragan Skye le désarçonnait. Visiblement elle avait besoin de parler, alors il l’écouta pensivement. Elle voulait qu’il reste. Etait-ce une manœuvre pour l’empêcher de mener à bien son entreprise pour récupère le pouvoir sur Bruce.

*Ou elle est juste enceinte et a besoin de soutien*


Robin pesta intérieurement. Il n’allait quand même pas rester neuf moi avec elle. L’idée d’avoir deux enfants étaient presque aussi effrayante que d’en avoir un. Ca allait être une terrible faiblesse dans sa tactique. Il faudrait que Bruce soit mort avant l’arriver du ou des enfants. Il faudrait aussi qu’il ait fini de mettre en place les « collectes » pour assurer leur survie.

« Tu m’as ramené des citrons. De vrais citrons. Tu imagines ce que ça veut dire pour moi? »

Elle faisait l’inventaire du sac. Robin se contenta de lever un sourcil, oui il savait, Isha était malheureusement encore trop présent à son gout, mais le fait qu’elle lui balance a la tronche il avait eu un doute.

« Essaye de garder les graines si tu peux, on ne sait jamais si quelqu’un sait faire pousser ce genre de truc. »

Elle regarda les vêtements. Robin était assez intrigué par cette femme. Elle avait l’air contente et agacée en même temps. De toutes les nanas du camp, il avait fallu qu’Isha s’entiche de celle là. Une caractérielle incompréhensible. Mais effectivement peut être aussi la femme qu’il faudrait pour partager le pouvoir avec lui, pour protéger ses enfants…

« Tu as pris ça à qui par pur hasard?
-Pas a un boudin »


Elle se mit a califourchon sur Robin qui sentit une pointe de stress monter en lui. Mais la louve semblait plus intéressé par le pantalon de grossesse qu’il avait eu du mal trouver que par l’homme en dessous d’elle.

« Ouais, vraiment, si t’as baisé une nana enceinte pour être sûr de pas avoir de descendance je te jure que je t’étripe… »

Il leva les yeux au ciel.

« Je veux que tu sois sincère. Tu étais où, et avec qui, honey? »

Robin était agacé, et il retourna sa délicieuse et insupportable femme pour passer au-dessus et lui dire avec la fierté d'être celui qui avait mis en place le terrible plan qui avait déjà frapper des petites communauté avoisinantes.

« Écoutes, au risque de briser tes fantasmes, princesse, ces choses étaient a des gens qui n’en ont plus besoin crois moi, et qui ont même été trop heureux de faire des petites donations pour que les Punishers partent plus gentiment qu’ils n’étaient venus. Alors arrêtes d’imaginer ma queue dans une autre alors que tu sais bien que j’ai presque ton nom de tatoué dessus et que ce bébé je le veux. »


Robin posa une main sur le ventre de la femme en maudissant Isha d’être aussi stupide.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:33
« Écoutes, au risque de briser tes fantasmes, princesse, ces choses étaient a des gens qui n’en ont plus besoin crois moi, et qui ont même été trop heureux de faire des petites donations pour que les Punishers partent plus gentiment qu’ils n’étaient venus. Alors arrêtes d’imaginer ma queue dans une autre alors que tu sais bien que j’ai presque ton nom de tatoué dessus et que ce bébé je le veux. »

Elle en dessous, elle lâcha les fringues en les balançant sur le sol. Elle toucha son front avec ses deux mains, sentant les doigts de Robin caresser son bas ventre tatoué. Elle fronça les sourcils. Était-elle vraiment enceinte…? Restait-il parce qu’un petit homme poussait dans son utérus? Parce qu’il se sentait simplement redevable à ce truc qui poussait peut être dans son ventre et non à la jeune fille? Elle le toisa d’un regard en biais, caressant une mèche de cheveux encore mouillé de sa longue chevelure.

- Fille ou garçon?

Elle avait sorti cette phrase dans un souffle doux et un peu rêveur. Elle pensait à ce corps qui allait peut être évoluer et se distendre, ses tatouages malgré sa maigreur qui allait évoluer au fil des semaines. Elle flippa, elle était contente parce qu’il était là, mais… Mais elle n’était pas à l’aise. Elle ne le sentait pas dedans, il pensait à autre chose. Ses yeux changeaient de plusieurs éclats dans ses pensées, il n’était pas vraiment là. Elle décala sa tête sur le côté en regardant les cheveux de Robin. Elle se mordait la lèvre inférieur en étant pensive.

- À quoi bon s’avancer sur ça… Si ça ce trouve je suis même pas en cloque. Tu vas être déçu… Et si je le suis pas, tu vas te barrer dis moi? Si y’a rien on fait quoi? J’ai pas envie que tu restes parce que t’as pitié de la mère de ton peut être futur gosse…

Elle soupira en lissant ses cheveux entre ses doigts, se rendant compte de toute la peine qu’elle avait pu ressentir. Ces minutes d’apaisement s’étaient envolées et de nouveaux remords venaient la hanter. Elle ne serait jamais calme en voyant cet homme devant elle. Celui qu’elle voulait s’appelait Isha, mais avec un soupçon de Robin. Sauf que là il n’y avait qu’un inconnu en face d’elle, il était froid, distant, elle ne le reconnaissait presque pas. Elle essayait de se convaincre que ça passerait, mais le doute persistait dans sa tête, tournant en rond. C’était presque insupportable. Elle prit un un des citrons dans sa main, passant sa main sous son oreiller, dégainant le couteau pour ouvrir le fruit. Elle planta ses incisives dedans en éclatant la pulpe sur sa langue. Elle ferme les yeux quelques secondes en savourant le jus qui coulait dans sa bouche. Ça lui rappelait de bons souvenirs. Depuis plus d’un an elle n’avait pas gouté à ce plaisir qu’elle se réservait chaque soir en allant dormir, bien avant cette l’Apocalypse. Elle traînait toujours avec des pastilles, des bonbons, des confiseries, des sticks à lèvres, du parfum dans son sac à main.

- Je voudrais que dans le jardin de notre maison, il y ait un grand citronnier. Je veux pouvoir accrocher un hamac dessus et juste tendre la main pour en manger des tonnes. Je voudrais des livres en français, relire Victor Hugo, Zola, Flaubert, de Musset… Le soir allumer un feu de cheminé et faire l’amour sur un matelas qui gratte partout. Je veux un grand fauteuil en cuir qui fait du bruit quand on le touche avec la peau, une table en chêne, un grand lit trois places. Des guirlandes lumineuses au plafond et même un billard. On pourrait même brasser notre propre bière, qui sait. Pour que tout les soirs on soit saoûl, et qu’on s’endorme des rêves plein la tête.

Elle regardait la moitié du citron qu’elle venait de croquer, le tournant entre ses doigts, énigmatique.

- Et toi, tu voudrais quoi avec moi?

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:05
Robin une fois de plus dut faire preuve de patience. Cette femme était pleine de contradiction. Cela pouvait amuser Isha, voir l’attendrir, mais pas lui. Elle avait peur de ne pas être rencontre, ce n’était pas bien grave, elle était sa femme, il la prendra chaque soir où il serait au cas et le problème serait clos ? Un garçon ou une fille ? Il ne fallait pas réfléchir pour savoir qu’un garçon serait plus apte a survivre.

Il ‘y avait bien qu’elle et Isha pour se poser autant de question. En fait, ils étaient bien faits pour s’entendre ces deux-là. Dommage peur eux, elle n’en avait pas voulu.

Il aurait bien aimé lui dire que ouai il allait se barrer, qu’elle soit enceinte ou pas. Mais il savait bien qu’il ne pourrait pas. Il avait bien compris en l’espace de trois malheureux jours qu’il était l’esclave de l’entre jambe de sa femme et qu’Isha ne le laisserait pas faire.

« Déjà si on arrive à en faire un en bonne santé Princesse, on ne va pas se prendre la tête pour le sexe. Et ne t’inquiète pas, si je ne repars pas en expédition, on aura d’autres tentatives. »

*C’est pas ça qu’elle veut entendre putain, dis lui que t’es pas là seulement parce que c’est un ventre !*


Cette situation était vraiment agaçante au possible.

« et même sans polichinelle dans le tiroir je serais là ok ? »


Robin espérait bien qu’elle allait arrêter de lui prendre la tête avec son besoin d’être rassurée. Elle ne voulait pas qui lui claque que c’était elle qui tenait la laisse non plus ? Saleté de bonne femme !

Il allait bioentot lui falloir une dose pour tenir le choc.

En attendant il était resté dans le lit, les bras derrière la tête à regarder Skye manger son citron. Il se retint aussi de lui rappeler de garder mes graines estimant que, de toute façon, il n’était même pas sûr de savoir si ça pousserait. Il aurait dû interroger la vieille avant de lui arracher les citrons.

Il l’écouta repartir dans ses rêves utopiques qui n’avaient pas leur place dans ce nouveau monde, en admettant qu’il aurait pu être à sa portée dans l’ancien. Lui, il pouvait lui offrir tellement mieux qu’une petite maison branlante avec de vieux bouquins dans une langue obscure d’un petit pays paumé et certainement arriéré. Et franchement l’idée de baiser sur un matelas qui gratte n'était pas pour lui.

« Et toi, tu voudrais quoi avec moi? »

Du sexe ? Du calme ? Des enfants ? De la soumission? Des épaules pour assurer pour la suite ?

Robin sourit en pensant justement à la suite. Elle avait toute sa place dedans finalement.

« Si tout va bien, ce que je veux est à la portée de nos mains, je vais faire de toi une reine, je ne t’offrirai pas une maison, mais un empire, tu n’auras qu’a choisir la maison que tu préfères, ou montrer du doigt les livres que tu veux et ils seront à toi. Tu veilleras sur nos enfants et tu contrôleras les Punishers quand je serais en expéditions. On va s’étendre et conquérir plus que Detroit… il me faut juste un peu de temps pour être prêt a dessouder Bruce et continuer la manœuvre que je viens d'entamer. »


Robin était déjà parti loin, en pensé, sur ses ambitieux ses projets. Bruce voyait trop petit, mal organisé, il n'était pas assez rationnel. Mais dès qu’il serait prêt, il donnerait un autre relief aux Punishers et ne laisserait rien n’y personne lui barrer la route. Elle voulait un chef, elle voulait du sang, il lui en donnerait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:28
« Si tout va bien, ce que je veux est à la portée de nos mains, je vais faire de toi une reine, je ne t’offrirai pas une maison, mais un empire, tu n’auras qu’a choisir la maison que tu préfères, ou montrer du doigt les livres que tu veux et ils seront à toi. Tu veilleras sur nos enfants et tu contrôleras les Punishers quand je serais en expéditions. On va s’étendre et conquérir plus que Detroit… il me faut juste un peu de temps pour être prêt a dessouder Bruce et continuer la manœuvre que je viens d'entamer. »

Elle releva la tête en le toisant presque méchamment. Elle n’avait pas besoin d’un palace où régner. Depuis l’arrivée d’Avalohn au camp, elle avait ranger un peu son égo, et sa relation avec Robin l’avait changé. Elle avait déserté son côté solitaire pour s’attacher à des gens et se promettre de les protéger. Et en une parole il dégagea tout. Son masque de louve se remit sur son visage, enfilant sa peau de bête, remettant ses crocs et laissant sortir ses griffes. Si il n’était même plus à un poil de la comprendre, ça ne servait plus à rien qu’elle partage son lit avec quelqu’un. Elle se dégagea de son étreinte en soupirant bruyamment, ramenant ses cheveux mouillés dans un chignon désordonné et se leva, enfilant ses habits précipitamment. Malgré sa parole douce de vouloir rester avec elle quoi qu’il arrive même avec un enfant, tout se déchiquetait et s’effritait. Elle enfila son pantalon et mit son débardeur, allumant une cigarette, se foutant bien d’être enceinte ou non.

- J’sais pas qui t’es. J’sais pas qui t’es et tu t’en balances pas mal de ce que je peux te dire. Donc tu sais quoi? J’vais aller pioncer dans ma camionnette pour arrêter de te péter les couilles avec mes belles histoires. Lobos lèves toi.

À entendre la voix sèche et froide d’Avalohn, malgré sa blessure, le chien lui obéit malgré sa patte endommagé. Il tituba vers elle en reniflant ses jambes et remuant sa queue, persuadé d’aller faire une balade nocturne. La Bronxarde prit la couette fétiche de l’animal en la roulant en boule, quelques affaires dans son sac, ne sachant pas trop ce qu’elle prenait sous le coup de la honte et de l’énervement. Encore une fois elle s’était ouverte, avait fendu une brèche pour laisser Isha rentrer dans son coeur et tout cela menait à du chaos. Elle s’accroupit devant son chien, prenant ses joues dans ses mains et le laissant lécher les pommettes de la jeune fille.

- Comme au bon vieux temps !

À ces paroles il aboya deux-trois fois en grattant la porte de sa patte valide, regardant sa maîtresse et la porte sur le monde. Avalohn se retourna pour laisser un dernier regard vers Robin, la main sur la poignée.

- Dis toi bien que c’est MON chien, que je te laisse tranquille dans MA piole. On remet les compteurs à zéro, et quand t’auras décidé de parler projet comme une grande personne tu me feras signe. J’en ai ras le cul de ta réaction de gamin à toujours tout vouloir contrôler. Y’a aucun doute sur le fait que je suis avec toi par amour, mais là tu m’en demandes trop. Tes plans foireux tu te les carres dans les fesses et tu les sers, évidemment tu sais très bien de quoi je parle, n’est ce pas, Sha-ton?

Un vent d’une force incroyable soufflait dans sa bouche, et elle sifflait des mots qu’elle regrettait déjà, mais se laisser marcher sur les pieds, se laisser dominer, hors de question.

- Alors ne t’en fais pas, invites qui tu veux dans ton lit j’en n’ai plus rien à battre. Peut être un boudin, ça a du bien t’amuser de piquer des sous-vêtements à une grosse cochonne d’un autre camp de survivant. En espérant qu’elle aussi tu l’as pas mise en cloque ! Ca serait con d’avoir un harem, parce que moi je partage pas, et tu sais de quoi je suis capable. Oublies mes histoires de citronnier et de jolie maison, dès que j’en ai l’occasion j’embarque Harvey et Lobos loin d’ici pour qu’on commence une nouvelle que tu n’as certainement pas envie de partager. Alors la Bronxarde avec son joli corps et sa gueule d’ange se barre d’ici et te laisse rêver à ton trône tout seul. Et pour la petite information, t’as pas besoin de faire de moi une reine, j’en suis déjà une et la couronne me va à merveille !
Elle lui fit un doigt en laissant tomber la cendre sur la moquette de la chambre.

- Autre chose? Peut être une baffe ou un méchant mot pour bien finir en beauté, Robin?!
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:35
Robin se contenta de grogner devant ce flot d’inepties. Il lui donnait ce qu’elle voulait et elle n’était pas encore satisfaite. Il lui disait qu’il n’y avait qu’elle et ça ne lui allait pas. Bien, il avait plus important à faire que gérer les caprices de celle qui, encore il y a quelques semaine voulait qu’il défie Bruce. Peut-être que finalement cette femme etait juste déçue, elle voulait se debarasser de lui. Elle attendait quelqu’un d’autre dans son lit, quelqu’un de trop blessé pour pouvoir l’honorer.

Son évocation à la désastreuse mésaventure d’un Isha trop loyal et naïf avec autant de haine valu un Skye un regard noir. Elle avait tapé où ça faisait mal, mais ce n’était Robin qu’elle venait de toucher à vif mais bien Isha. Robin manqua d’exploser de rire. Qu’elle continue sa crise et il n’aurait même plus à la regarder comme sa cryptonite mais juste comme la mère de son gosse, et encore, peut être celui de Bruce, ou d’Harvey… qui sait avec elle. Une tornade était plus prévisible.

Quand elle eut fini sa petite tirade, il bondit hors du lit avec la rapidité d’un félin qui attendait juste le bon moment. Isha était peut être un cœur tendre, mais la vie avait fait qu’il avait des muscles secs et de bons réflexes, dont Robin usait de façon bien plus utile. Il arracha la clope du bec de sa femme. Maitriser la petite louve en détresse n’était pas des plus compliqués. Robin eu presque envie de plaindre ce qu’il avait été de se démener autant pour ramener de la bouffe pour cette créature qui avait l’air de crever de faim.

Lobos grogna mais d’un claquement de langue sec, Robin lui intima le silence et le chien, ne sachant plus si Robin était le mâle de sa maitresse ou s’il s’agissait juste d’un male alpha, alla se mettre en boule sur le sac de couchage de la chambre.
Robin mis de force Skye dans le lit et lui rabattit la couette sur elle en se gardant bien de se coucher a coté de cette tigresse.

« On va faire simple princesse, visiblement même si je te donne ce que tu veux mais visiblement, cela ne te pas va encore. Tu es sacrement exigeante. Très bien, je ne peux pas te forcer à être une bonne épouse. Par contre, je ne te laisserai pas mettre en danger la vie de notre bébé, en espérant qu’il s’agisse bien du mien. Donc la clope s’est finie. Et puis, voilà comment ça va se passer, je vais te laisser vivre ta petite vie tranquillement avec ta chambre, ton chien et tout ce que tu voudras étiqueter a ton nom, sauf bien sur le royaume que je veux t’offrir puisque ça, ça ne te va pas. J’ai bien entendu ta proposition pour aller en sauter d’autres, même si l’offre est alléchante, il faut croire qu’il y en a au moins un des deux qui tient à notre couple. Alors, si d’aventures, toi, tu veux inviter des porcs dans notre lit, arranges toi pour que je ne tombe pas dessus, sinon ce que tu as fait à Jack et William sera du pipi de chat par rapport à ce que je ferais à tes malheureux amants. Tu peux te barrer du camp, si c’est ce que tu veux, ton van a été réparé depuis bien longtemps. Je ne sais pas comment Bruce prendra cette désertion, mais compte sur moi pour ne pas accepter de ne pas savoir où est ma femme et mon enfant. Quant à Harvey… il ne sera pas autorisé à quitter le camp et je vais lui laisser Vlad et Bob comme nounous pour être sûr qu’il ne fera pas de… bêtise dirons-nous. »

Robin se leva et recula du lit; Il prit les paquets de clopes que Skye laissait dans sa veste. Il était logique, froid bien qu’un peu en colère. Il n’aurait pas dû venir la voir, il n’était pas prêt à cette confrontation. Si elle n’avait pas à nouveau blessé Isha, il aurait peut-être perdu cette bataille. Il avait besoin de prendre un rail, puis il irait vérifier où étaient les précieuses batteries avant de relancer un autre raid. Loin de sa femme.

Il se retourna pour la regarder avant de sortir, se demanda comment elle pouvait être aussi contradictoire :

« Ne me regarde pas comme ça, tout ça c’est seulement la monnaie de ta piece… maintenant, dors tranquille, je vais finir ma nuit ailleurs et je me débrouille pour retourner te trouver de quoi bouffer et mettre à l’abris ton joli p’tit cul de reine loin du camp. »

Sur ce il quitta la pièce, sortant déjà un sachet piqué dans les poches d’un sbire qu’il allait pas mal coller ces prochains temps. Il avait pensé faire languir Bruce plus longtemps, mais il allait finalement lui faire un rapport aux premières lueurs pour cette prise inespérée et pour les premiers résultats de la mise en place du rackette organisé. Il fit néanmoins un détour pour annoncer les nouvelles affectations de Vald et Bob. Même s’il savait Boris faible, il lui demanda de garder un œil sur sa femme.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hard Soul to save Empty
MessageSujet: Re: Hard Soul to save   Hard Soul to save Empty

 Hard Soul to save
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération