Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6049
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:36
La matinée est fraîche, pas assez pour que la neige pointe le bout de son nez, mais on sent l’air chargé. La première neige ne saurait tarder. Les rôdeurs sont donc bel et bien présents et même si le froid se fait sentir, ils gardent quand même une vitesse acceptable. Le 11 Septembre, vous avez reçu un appel radio de la part du Colonel Toledo. Un miracle que quelqu’un ait été là pour entendre le bref message de détresse qui fut rapidement coupé.

Suite au message radio reçu, il a fallu choisir entre aider le Colonel Toledo ou pas. Parce que l’inaction était un choix possible. Ce fut assez unanime et finalement, un petit groupe devait s’y rendre et aider au mieux le Colonel. Il vous fallait donc vous préparer avant d’aller voir ce qu’il en était du s.o.s. de Toledo. Tout le monde possède ses propres motifs de le faire, mais une équipe s’organise pour aller les chercher. À l’aide des coordonnés GPS et d’une carte (nécessaire à la mission, il faudra donc que quelqu’un en ait une dans son inventaire) vous avez traversé une partie de la ville. Les rôdeurs étaient nombreux, mais rien d’impossible pour votre petit groupe. Une fois sur place, vous faites face à une école, elle semble grande et à l’abandon. Il est possible d’hésiter sur l’endroit en le voyant. Pourquoi le Colonel aurait envoyé un message radio d’une école ? Un appel de détresse en prime ? Pourtant, la carte est claire, les coordonnées ont bien été lu, c’est donc réellement là.

Heureusement pour vous, ce qu’il vous reste de militaire s’est mis en place pour vous aider un peu. Ils se sont mis en tête de partir en éclaireurs pour vous ramener le plus de détails possibles, une fois l’accord donné par Gemma, ils se sont dispersés. Heureusement pour vous, ils reviennent avec des informations plus que pratiques. L’un deux vous mentionne que l’école n’est pas abandonnée, il y a vu des gens et d’autres confirment. Un petit groupe d’hommes et de femmes, armées se tiennent à quelques portes non-cadenassée. Ils ne semblent pas être des militaires, mais leurs armes le sont. Ils en ont dénombrés 6 à l’extérieur du bâtiment. De votre position, vous pouvez apercevoir une quinzaine de morts qui se traînent les pieds sans réel but. Il y a trois accès possible au bâtiment, les autres portes semblent verrouillées. Il faut maintenant vous lancer.
Aperçu des lieux:

Hors RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:40
Le cowboy regardait la carte déplier à même le sol. Les points d’accès de l’établissement scolaire étaient encerclés pour plus de netteté. Le regard océanique, doux et calme à souhait du vieux briscard glissa toutefois vers la magnificence à la chevelure flamboyante près de lui. Maureen occupait une grande partie des pensées et du cœur du militaire. Le regard d’émeraude de la belle se planta dans le bleuté des yeux du vétéran. Comme il s’attendait, de la détermination et une force se dégageaient de toute la personne de celle qui l’avait envouté. William ne pouvait rêver d’une meilleure personne pour le couvrir. Il faisait une totale confiance à l’éditrice. Un sourire sincère, franc et bienveillant se déposa sur les lèvres charnues de l’ingénieur de combat. Ses doigts effleurent ceux de la gracile femme, promettant dans ce simple contact son support indéfectible. Mais la situation le ramena rapidement vers l’objectif du jour. L’appel de détresse du Colonel disparu. Pointant alors l’arrière du bâtiment sans aucune hésitation, le vétéran expliqua son point de vue. Sa voix trainante, hypnotique et calme était un vibrant rappel de son héritage de son bien aimé Texas.

William- Les trois points sont défendus par des civils armés. Selon nos éclaireurs des armes militaires provenant de l’hôpital. Des civils qui prêtent main-forte aux soldats du corps expéditionnaire ou bien des pillards qui tendent un piège. Gemma je peux parler librement?

Le vieux briscard était franc et surtout respectueux comme à son habitude. Il ne voulait aucunement empiéter sur le commandement de Gemma. Ayant l’approbation de la brunette, il continua.

William- Entre nous et le bâtiment il y a quinze rôdeurs. Nous devons les éliminer avant de s’approcher. J’ai apporté quelques joujoux de l’armurerie.

Ouvrant un sac de transport, les regards inquisiteurs des membres de l’équipe de secours virent un fusil d’assaut M4 avec silencieux et viseur, un M24 à verrou avec lunette d’approche et deux silencieux et des munitions pour les deux armes militaires.

William- Je suggère une approche en triangle de la porte arrière. La M4 en pointe et les flancs par les deux autres armes de tir avec silencieux. Les autres membres au milieu pour progresser silencieux avec des armes de corps à corps. Un homme avec radio en hauteur pour surveiller les environs avec la M24. Cette arme dispose de 20 cartouches.

Le militaire laissa aux gens le temps d’assimiler son plan de progression.

William- Je peux servir de combattant de corps à corps, car aucun silencieux ne va sur mon arme. La m4 possède un chargeur de 30 coups. Sinon j’ai un silencieux pour une arme de poing de 9mm et aussi pour un calibre 45. Si vous avez des idées ou des suggestions, tout est un atout pour notre situation présente.

Laissant le soin à la chef de distribuer les armes à sa convenance, le cowboy posa une dernière question. D’une importance non négligeable.

William- On doit rester des chauffeurs pour les véhicules en cas d’extraction rapide. Aussi si je peux me permettre on annonce notre venue ou bien on s’approche assez pour les mettre en joue et jouer la sécurité. Car comme j’ai dit les civils peuvent être avec le colonel ou bien c’est un piège pour les renforts, donc nous.


Faits saillants pour MJ:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptySam 11 Fév 2017 - 14:44
J'ai le droit de dire que ça me plait pas trop tout ça ? J'veux dire, bien sûr, j'suis content qu'on vienne sauver mon colonel. Mais l'autre militaire qui prend les commandes, j'sais pas, ça me dérange. Genre nous on était mal-vus, on disparaît, un mec arrive et c'est ok avec lui, ça dérange pas ? J'me retiens de manifester mon mécontentement. J'étais pas d'humeur, j'étais trop fier à n'en pas douter, mais tout ce qui comptait c'était de sauver mon escouade. Je me raclais la gorge pour que Ward se réveille et commence à donner des consignes tandis que mon regard se perdait sur le lieu tant convoité. S'ils avaient fait du mal à mes frères d'armes... ils allaient le payer.
Je laissais Ward ouvrir un sac l'air tout content et je maugréais en regrettant l'absence de Brooks. Au moins, même si c'était une tête à claque, j'avais confiance en lui et je savais ce qu'il valait. Là, c'était loin d'être le cas.

Alors qu'il vient distribuer les armes, je m'entendis grogner et montrer mon arme au sergent, me forçant à sourire presque désagréablement :
« J'ai déjà ma M4. Avec silencieux, regardez-ça comme les choses sont bien faites. »
C'était certainement l'intensité du moment et le fait que mes frères d'armes soient tous en danger et que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'ils avaient subis qui me foutait sur les nerfs comme ça. Mais je pouvais pas m'en empêcher. Réagissant ensuite au plan de mon nouveau camarade militaire, je m'accrochais fièrement à mon arme et hochai la tête :
« J'en suis. En pointe ou pas peu m'importe, mon arme est prête, le silencieux est là et je suis bon sur tous les fronts. Pas question que j'abandonne mon escouade encore une fois.  »
Je me tournai vers les autres, peu convaincu de leur implication dans cette histoire, et j'rebondis encore une fois sur le plan du sergent : « On joue la sécurité. C'est pas le moment de s'annoncer, ils pourraient utiliser les otages pour nous avoir. Faut jouer stratégique et rester dans la discrétion tant que possible. » Je me tus ensuite, et j'attendis patiemment de savoir quel serait l'autre personne qui se joindrait à nous en formation triangle. Je m'excitai presque, fébrile qu'on se lance enfin dans l'action.

Résumé:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:56

Voila que Toledo refaisait surface. Gemma s'y était attendue mais pas de cette manière. Lorsqu'ils avaient reçus son SOS, la leader n'avait d'abord su comment réagir. Fallait-il faire confiance à cet homme qui avait toutes les raisons du monde de ne plus porter dans son cœur les personnes qu'il avait protégé de longs mois durant? Chaque conversation qu'elle avait eu avec cet homme avaient été conflictuelles. Mais, à présent qu'elle menait l'hôpital, Gemma comprenait plusieurs des décisions qu'il avait du prendre. Ainsi, elle avait demandé à son groupe ce qu'ils pensaient de cette situation. Sans surprise, plusieurs d'entre eux avaient été contre. Ne voulant pas se mettre en danger pour lui. Mais d'autres, et en particulier ceux qui étaient prêt à affronter les dangers d'une escapade à l'extérieur, avaient voulus donner leur aide à l'ancien leader. Sur ce, Gemma étaient partis avec ces derniers en mission de sauvetage.
En suivant les coordonnées laissées par Toledo, le petit groupe avait rejoint une ancienne école. Grâce aux éclaireurs, ils avaient alors appris qu'un groupe armé la protégeait. Ce que Gemma avait redouté arrivait donc. Elle n'avait pas envie d'avoir affaire à une nouvelle attaque comme cela s'était déjà produit quelques temps plus tôt en compagnie d'Heather et James. S'il fut un temps où sa seule motivation était de tuer, Gemma ne voulait pas réitérer l'affaire. Mais elle le ferait si cela était nécessaire.
Elle écouta attentivement les propositions de William non sans remarquer l'agacement de l'ancien militaire de Toledo, Terrence. Si la situation n'avait pas été si grave, Gemma aurait même laissé transparaître un sourire amusé. Elle se doutait du pourquoi de son agacement mais elle décidait qu'au vu de la situation, elle devait écouter les avis de chacun.
- Si nous approchons en triangle, comme vous le dites, cela ne sera-t-il pas plus évident pour eux de nous voir?
Lorsque les armes furent distribuées et que Gemma s'assura qu'un silencieux avait été confié à Heather, qui n'était pas à l'aise avec les armes à feu, elle prit la parole à son tour.
- Je suis de l'avis de Terrence. Nous devrions jouer la sécurité et les mettre en joue. Si on y parvient sans se faire repérer par ceux à l'intérieur du bâtiment, ce serons nous qui pourront jouer avec les otages.
Même si elle parlait avec une voix assurée, comme à chaque fois qu'elle devait prendre une décision, Gemma appréhendait les prochaines minutes. Personne ne devait être tué durant l'opération. Elle ne pouvait le permettre. Pourtant, elle n'avait jamais encore été confronté à une telle situation et c'est pourquoi son regard croisa celui de James, cherchant à connaître son avis. Parmi eux, il était le dernier arrivé à l'hôpital. Pourtant, Gemma avait déjà confiance en lui. Alors qu'ils n'étaient que des étrangers l'un pour l'autre, tous deux avaient su se sortir d'une situation dangereuse qui aurait pu leur être fatale. C'était ce jour là que la confiance s'était installée.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:34
Les militaires de Toledo. Un sujet qui provoquait quelques animosités au sein de la communauté. James avait vaguement entendu parler de ces hommes ayant abandonné leur post il y a de cela quelques mois avant son arrivé. Même si le canadien ne savait pas réellement quoi penser de ces militaires et de cet appel de détresse, il s’était porté volontaire pour le sauvetage voyant en cette situation une possibilité de renforcer la communauté de l’hôpital. Au fond de lui, il espérait juste qu’il n’y aurait aucun conflit entre les militaires et les civils. Un concept qui n’existait plus à ces yeux depuis le début de l’apocalypse, il n’y avait que des survivants possédant diverses compétences de survie que tout le monde se devaient de mettre en commun. L’optimisme de Will était presque contagieux et avait fait naître en James un espoir que ces retrouvailles puissent profiter à tout le monde… Et si ce n’était pas le cas, l’homme à moitié fou saurait quoi faire et qui soutenir même s’il espérait sincèrement ne pas en arriver là.

Le regard fixement posé sur l’école et ses environs, l’ancien père de famille écoutait d’une oreille attentive le plan de William et l’avis de chacun, restant silencieux pendant qu’il fumait sa cigarette. Dernier moment de repos avant l’action, tel le calme avant la tempête.


« On procède par étape. On élimine les rôdeurs présents avant d’encercler l’école et de se séparer en groupe afin de couvrir toutes les entrées. » s’exprima-t-il en écrasant le mégot sur le sol. Il profita ensuite d’un cours instant croisant un à un le regard des confrères présents, s’arrêtant quelques secondes de plus sur Gemma hochant la tête en guise d’approbation. « Terrence a raison. Il est préférable que l’on parte du principe qu’ils sont hostiles, il n’y aura pas de mauvaises surprises de cette manière. » Il marque une courte pause afin de récupérer le silencieux de calibre .45 et de le visser sur son arme de poing. « Je me joins à vous pour la formation. Par contre, je tiens à préciser un truc. C’est une mission de sauvetage, certes… mais la priorité reste de veiller les uns sur les autres. Bien compris ?! » demanda le solitaire d’une voix roc passant de nouveau en revu chacun de ses alliés pour s’assurer qu’ils partageaient tous le même but.

Son regard se posa sur Heather, essayant de cacher tant bien que mal son inquiétude permanente sur la sécurité de l’infirmière. Il était inquiet pour chacun des membres de l’expédition, cela était dans sa nature comme lui avait bien démontré Will lors de leur discussion, mais cela était différent pour la belle métisse. L’inquiétude était constante sans qu’il ne sache réellement pourquoi, il l’a dissimula comme il pouvait derrière un sourire à destination d’Heather avant d’aller se mettre plus en avant du groupe indiquant qu’il était prêt à en découdre. Il ne manqua pas de poser la main sur l’épaule de Gemma en passant à ses côtés, un geste se voulant rassurant afin de la laisser évacuer la pression. Il connaissait que trop bien sa position.
«  Ne t’inquiètes pas, je te les ramène tous en vie. » laissa-t-il échapper à voix basse avant de désigner Heather d’un discret geste du regard, afin de lui demander de veiller sur elle pour lui.

Vérifiant une dernière fois son équipement : la hachette prête à l’emploi, coincée à la ceinture et ses deux autres chargeurs rangés au niveau du ceinturon. Il prit en main son arme improvisée pour le corps-à-corps si nécessaire et chambra une balle dans son arme de poing alors prête à l’emploi.
Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:41
Ça en avait surpris plus d’un de voir Maureen se proposer pour aller au secours du Colonel. Elle ne le portait pas dans son cœur autrefois, c’était toujours le cas d’ailleurs. Tous deux avaient des façons de penser tellement différente et Maureen avait tellement été la première à s’insurger ou à réagir lorsqu’il dirigeait l’hôpital qu’ils n’avaient jamais pu vraiment s’entendre. Bref, ça ne voulait pas dire qu’elle souhaitait réellement sa mort non plus. Elle s’était proposée pour l’équipe pour aller le chercher.

C’était une petite équipe efficace aux yeux de Maureen. Elle ne connaissait pas tout le monde très bien, mais ça allait. Il avait William en qui elle avait une confiance parfaite. Son regard était perdu sur la carte dans une grande concentration quand elle sentit qu’on la frôlait, ses iris iront alors sur le Cowboy, un mince sourire venant sur ses lèvres en retour du sien. Elle garda son attention sur lui quand il prit la parole d’ailleurs, ses grands yeux verts suivant les différentes personnes qui se prononçaient sur la meilleure façon d’agir face à la bâtisse. Elle restait silencieuse, analysant les paroles de chacun, faisant les pours et les contres.

Elle se permit ensuite de prendre la m4 avec le silencieux. Elle avait son pistolet, mais ça vaudrait mieux qu’elle ait une arme digne de ce nom pour ce qui pouvait se préparer. La rouquine ne s’était pas jeté dessus non plus, elle avait attendu de voir qui pourrait en avoir besoin. La jeune femme écoutait chacune des personnes, le regard sérieux, l’air stoïque. Lorsque Maureen prit la parole, c’était une voix calme, qui ne se voulait pas hostile, mais qui voulait quand même donner son point de vue.

‘’On peut pas se séparer, nous ne sommes pas assez nombreux je pense. Mais je suis d’accord. Ils sont hostiles jusqu’à preuve du contraire.’’

Elle réajusta l’arme contre elle en regardant les autres. Elle ne voulait pas s’imposer à une position précise pour cette approche, mais visiblement, elle était prête à ce qu’on lui donne quelque chose qui impliquait de l’action. Malgré son calme apparent, elle sentait son cœur qui battait plus rapidement. Ce n’était pas une sortie pour aller chercher des vivres, c’était très différent. Cependant, en regardant les hommes et femmes qui l’accompagnaient, elle préférait rester positive.


Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:50
C'était son devoir. Voilà la vraie raison qui avait motivée Heather a accompagner ses camarades dans cette "opération de sauvetage" comme ils disaient. Elle avait peur, bien plus qu'elle ne voulait le laisser le montrer, mais l'infirmière ne pouvait décemment rester les bras croisés quand les siens, les militaires qu'elle avait connu, étaient en danger. Elle avait été une des premières à vouloir se lancer à leur secours, encouragée par l'appel à la radio, et avait été surprise, mais néanmoins ravie de constater que plusieurs volontaires avaient rejoint son avis.
Désormais, les voici arrivés au lieu en question où semblait retenu les militaires, et l'ex-prisonnière ne pouvait masquer ses traits crispés, tendus par la crainte que quelque chose tourne mal. Elle restait aux côtés de Gemma, lançait quelques regards discrets à James, voulant veiller sur lui sans trop savoir pourquoi, encore inquiète de la vieille blessure qu'elle avait rabiboché. Et puis les voila qui discutaient tous de plan et stratégie, et qu'on filait une arme à la métisse. Les yeux plissés, elle s'en saisit avec précaution, avalant avec difficulté sa salive, peu assurée quant à devoir se servir de cet engin. Pitié, faites en sorte qu'elle n'ait pas à appuyer sur la gâchette, elle ne le supporterait pas. Souffle Heather, souffle, se morigénait-elle intérieurement pour se calmer.
Relevant les yeux et constatant qu'on attendait qu'elle ajoute sa brique à l'édifice, elle bredouilla légèrement quelques murmures indistincts avant de souffler :
«  S..Si y a des blessés, il faut agir vite. Mais... mais ne restons pas séparés trop longtemps, ça peu.. pourrait se retourner contre nous. Enfin... vous voyez, vous faites votre boulot et on vous rejoint au plus vite. Enfin, je pense que c'est le mieux à faire. En .. en discrétion bien sûr. Fau..faudrait pas tarder d'ailleurs non ? » Le regard fuyant, Heather baissa se tut, attendant que les consignes soient enfin décidées pour que tout le monde avance.

Résumé:
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6049
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptySam 18 Mar 2017 - 18:56
S’il y a bien une chose de vrai, c’est que vous êtes dû pour vous bouger et ce, très bientôt. Tout le monde y va de son idée et un consensus semble avoir été prononcé. Alors hop, au boulot maintenant. C’est ce que vous faites, dans un silence de mort. Même si vous ne vous êtes pas fait voir jusqu’à présent, rien n’empêche qu’eux se déplacent lentement, mais surement. Comme une machine rudimentaire, mais bien huilé.

Vous procédez donc à l’avancée et malheureusement pour vous, quelqu’un a merdé. Vous ne saurez peut-être jamais qui, ni comment, ni pourquoi, mais quelqu’un, quelque part à fait une erreur et un coup de feu retenti. Quelque chose de précis, de puissant et soudainement, un gargouillis se fait entendre tout près de Gemma. Tellement près qu’elle peut sentir le sang chaud de son compagnon lui éclabousser le visage.

Le sang recouvre lentement son vêtement, il a peur, il suffoque et rien ne permet de distinguer le trou qu’il a maintenant dans la poitrine. Tout s’imbibe trop vite. Il n’a même pas le temps de saisir, de comprendre, d’implorer. Lentement, il tombe à genou, s’écroule en tremblant. Toujours vivant pourtant, mais sans possibilité de survie. Pas sans soin médical d’urgence, ce que vous n’avez pas. La mort est proche, elle devient même un passage obligé pour cet homme qui perd son sang sous les yeux de certains. Le pauvre Ezra n’aura rien pu faire contre un sniper, le problème… c’est que vous ne savez pas où se dernier se trouve… et il a déjà une victime au compteur. Qui sera le prochain ?

Aucune alarme n’est retenti, mais… au moins l’un d’entre eux vous a vu, ça c’est sûr…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo EmptyJeu 23 Mar 2017 - 5:17
Le groupe s’était élancé silencieusement sur le bitume craqueler le menant à la zone d’où émanait le signal de détresse. Les instincts de briscard du vieux vétéran lui criait à tout va que c’était un piège, qu’il n’y avait pas un membre de l’unité militaire parmi les gardes poster aux portes. L’incertitude lui nouait douloureusement les tripes. Les rôdeurs furent facilement éliminer en silence et méthodiquement par les survivants aguerris. La M24 se balançait dans le dos du cowboy au gré de sa course. Le Bowie knife couvert de fluide noirâtre des abominations bien niché dans sa main massive, l’ingénieur de combat réagi comme un serpent à sonnette lorsqu’une puissante détonation claqua dans le silence de la ville morte. Entrainant la rouquine qui avait capturé son cœur dans son plongeon, le couple disparut de la vue du tireur pour être à l’abri d’une carcasse de voiture incendié. Enza tomba à genou, un trou béant dans la poitrine. En se relevant péniblement, l’esprit tactique du vieux soldat avait noté la direction probable de la trajectoire à cause de la blessure fatale du gamin. Le groupe était bloquer par un tireur embusquer et le coup de feu allait alerter à la fois les goules des environs et les sentinelles. Jurant entre ses dents, le sergent Ward pensa à un plan risqué. L’équipe de secours devait bouger sinon ce sera la mort assuré. Un grand espace vide s’étalait entre les survivants et le prochain couvert. Revenir en arrière allait offrir des cibles de choix pour le sniper. Voyant le militaire qui les avait accompagnés, le Texan utilisa des langages gestuels de combat. William venait de se désigner comme le leurre pour faire sortir de sa cachette leur assaillant invisible. Il avertit les autres d’essayer de repérer d’éventuels agresseurs en mouvements. Se tournant vers Maureen, l’homme plongea son regard océanique dans ceux d’azur de la magnifique jeune femme.

William- Je vais devoir l’attirer Maureen. Il est dans l’immeuble en face. Tu es bien meilleure que moi au tir avec les fusils. Tu vas le dégommer. J’ai confiance en toi et je sais que tu vas réussir mon étoile.

Lui donnant la M24, il attira avec douceur son âme sœur pour l’embrasser avec tendresse et amour. Un baiser à l’image de leur amour, passionné et volupté à la fois. Une sublime façon de transmettre tous les sentiments que le texan portait à l’éditrice. Le visage tailler à la serpe était calme et serein, un immense sourire apaisant sur les lippes charnus du cowboy. Caressant avec délectation le minois sublime de son aimée, le militaire ajouta une dernière parole pendant qu’elle choisissait son arme pour faire son intervention.

William- Le tireur ne savait pas qu’il allait se mesurer à une femme forte et talentueuse comme mon amour. Je t’aime plus que la vie elle-même Maureen. Prête?

Attendant le signal de l’amazone à la chevelure de feu, le vétéran sorti du couvert comme un diable en boite. Sprintant en zig zag malgré la douleur de sa jambe récalcitrante, le texan était confiant envers celle qui avait ravis son cœur et lui permettre de revivre une allégresse qu’il croyait morte à jamais. Dans sa course le cowboy tenait son stetson d’une main pour ne pas le perdre…

Pour MJ:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo   Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo Empty

 Intrigue #2 - Il faut sauver le Colonel Toledo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération