Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Iris Walker
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:19

Dernière édition par Iris Walker le Sam 13 Mai 2017 - 14:54, édité 6 fois
Iris Walker12/08/1999 (16 ans) Lycéenne Célibataire Bisexuelle Punishers ft. Maisie William
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Iris est une jeune fille autonome, elle tentera toujours de régler le soucis seule avant de devoir accepter l'aide de quelqu'un d'autre. C'est aussi le copier coller du caractère de son père. Pour elle, la rigueur est quelque chose de très important. En effet, si quelque chose se casse la gueule, c'est que vous l'aviez mal préparé. Étant une fille qui passe son temps à se débrouiller seule, Iris ne supporte donc pas les pleurnichards, les gens lents. Pour elle, lorsque l'on fait quelque chose, on le fait bien, ou alors, on ne le fais pas.  C'est aussi quelqu'un de très têtue, une fois qu'elle aura une idée en tête, vous ne pouvez pas lui défaire celle-ci. Cette dernière est très franche, quitte à même blesser ses interlocuteurs.
Anecdotes
• Elle joue bien de la guitare, et adore chanter. Elle aimerait bien retrouver une guitare, ça lui manque. • Bien que les motos ne la passionnait pas plus que ça quand elle était petite, elle doit bien reconnaître que trifouiller le mécanisme de sa bécane est sa nouvelle activité préférée depuis l'apocalypse. • Sa mère et sa sœur ne sont ni les premiers cadavres, ni les premiers zombies qu'elle a croisé. • Elle a une phobie absolue des lapins, à cause d'un dessin animé de son enfance, mais elle ne l'admettra jamais en public. •
Particularités physiques
Elle a un piercing au nez, avec un bijou discret. Elle est souvent vêtue d'un grand manteau de cuir motard, volé à un autre survivant, et porte ses cheveux détachés.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un AK74.
Objets utiles : Une carte de la région, un briquet.
Objets rares : Une flasque de whisky, non entamée, qu'elle garde pour le jour où elle retrouvera son père, un blouson en cuir un peu trop grand mais qui lui tient chaud, un casque de motard.
Véhicule : Une moto (Street Bob).
Possessions personnelles : Son médiator, qu'elle a retrouvé dans sa poche après son départ, qu'elle porte depuis en collier, et une photo de famille qu'elle a réussi à rafler pendant son départ précipité de chez elle.

Histoire

05 : 00 – J’abandonne l'idée de dormir, principalement à cause de la respiration de ma sœur. Elle avait déjà un peu de fièvre hier soir, mais son état semble d'être aggravé pendant la nuit. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes jumelles, mais je me sens très mal pour elle.

05 : 34 – Le bruit d'un moteur me fait sursauter. C'est juste mon père, partit faire quelque chose, aucune idée de quoi mais c'est sûrement illégal. Je recale mon oreiller.

06 : 12 – Ma mère s'est levée pour aller au chevet d'Elize. Elle doit vraiment être dans un état lamentable, j’entends des pleurs. Je ne supporte plus cette symphonie dramatique, et attrape mon casque pour l'enfoncer sur ma tête. Je met la musique à fond.

07 : 21 – Je me sens un peu mieux, et l'heure me paraît plus décente pour me lever. Je me dirige vers la cuisine, pour mieux constater que ma gorge et mon estomac sont complètement noués. Découragée, je retourne dans ma chambre.

07 : 26 – Fait chier. Normalement j'adore les samedis.

07 : 30 – Bon, j'ai craqué. J'ai pris ma guitare pour me distraire, en espérant que ma sœur apprécierait d'entendre un peu de musique à travers la mince cloison qui sépare nos deux chambres. J'entame Hurt, de Johnny Cash sur ma vielle guitare sèche. Je crois que ma mère pleure un peu moins.

08 : 47 – Un hurlement a déchiré l'air. Affolée, je lâche brusquement ma guitare sur mon lit et entre dans la chambre de ma sœur. Elle agrippe à ma mère, et du sang dégouline du coup de cette dernière. Elize est méconnaissable. Ses yeux sont vides, comme couvert d'une pellicule blanchâtre. J'essaye de m'interposer entre les deux, mais la force de ma sœur est considérable. Une terreur des plus abjecte s'empare de moi, et je sort de la chambre en courant et en claquant la porte. Je fonce dans la mienne, et m'enferme dans l'armoire.

?? : ?? – Des grognements me parviennent de la chambre, ainsi qu'un bruit étrange. Ma mère ne fait plus aucun bruit.

?? : ?? – Je vais mourir ici, pas moyen que ça se passe autrement. D'autres grognements se sont joint à ceux de ma sœur, sûrement ma mère. J'ose à peine respirer, les larmes coulent silencieusement sur mes joues. Je fais mon propre deuil, me résignant petit à petit. Les regrets succèdent à la peur. J'aurai dû protéger ma sœur hier soir, quand le clochard s'est jeté sur elle. J'aurai dû être avec elle cette nuit, ce matin, la voir avant qu'elle ne se transforme en cette chose. Ou j'aurai juste dû partir avec mon père ce matin.

?? : ?? – Des pas, puis un nouveau hurlement, d'homme cette fois. Je reconnais la voix de mon père, qui a dû ouvrir la porte de la chambre d'Elize. Deux détonations cèlent le destin de ma mère et de ma sœur. Encore des pas, puis la porte de l'armoire s'ouvre. La lumière m'aveugle, mais je peux enfin me serrer dans les bras de mon père. Du sang macule son pantalon, ainsi qu'une sorte de boue croûteuse, mais peu importe. Je sors de ma cachette, puis de l'appartement.

10 : 03 – Je suis à l'arrière de la moto, les bras autour de la taille de mon père. Le vent fouettent mes joues, et j'essaye d'oublier. Je me demande à quoi va ressembler ma vie maintenant. Je crois savoir qu'il y a un refuge militaire pas loin, mais les relations entre mon père et les forces de l'ordre ne sont pas exactement au beau fixe. Il préfère rejoindre un bar, pour être à l'abri avec son gang.

WEDMOPrénom : Rachel
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps, fort longtemps
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Mon personnage étant un scénario, voir avec Cale Walker.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:35
Rebienvenue choupette !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:59
Welcome
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 1:22
Ouiiii Iriiis I love you I love you I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 3:50
Owiii une petit Iris toute belle Cute

Re-bienvenue ma belle ! Tu connais la chanson, si t'as besoin on est là et je suis sûre que Cale se fera un plaisir d'accueillir sa fille chérie Hihi

Eclate toi bien avec ce perso keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:47
Rebienvenue sur le forum Hey Super choix de scénario Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:01
Oh ma louloute tu as resauté le pas 8D C'est Calou en chef qui va être content 8D
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9451
Date d'inscription : 26/11/2016

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:23
En fait j’hésite a te souhaiter la bienvenue, parce que finalement c'est toi qui as dû m’accueillir chez les Punishers Wink
J'ai hâté de rp avec toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:59
Bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:00
rebienvenue donc
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2846
Date d'inscription : 02/02/2016

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:04
Hé ouaaai, la meilleure famille, voilaaaa Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:23
Coucou à toi! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:34
PENSES A FAIRE TON INVENTAIRE OUAICH. DE LA PART DES ADMIS XD Coeur

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Iris Walker Empty
MessageSujet: Re: Iris Walker   Iris Walker Empty

 Iris Walker
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération