Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 question s'il vous plait!!
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Madi OlwenInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:26
Bonsoir, je suis ici suite à une pub de votre rpg, mais je voulais savoir, c'est ou est ce que l'on se trouve maintenant dans la chronologie? Histoire de savoir un peu avant de débuter mon inscription x)
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:05
On est en novembre 2015.
Si tu veux plus d'info tu as le contexte ici.

Si tu as des questions surtout n’hésites pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:33
Effectivement, Isha a bien répondu à ta question, si tu sembles encore un peu perdu je te conseille de cliquer sur leGuide de la survie. Il te permettra de te montrer ce qui est important Smile Si tu as d'autres questions, n'hésites pas 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyVen 10 Fév 2017 - 2:20
Hello Cute
Effectivement, comme l'on dit Isha et Mathilde nous sommes en novembre/décembre 2015. Tu peux retrouver la chronologie dans la PA en haut à gauche, juste au-dessus du contexte Cute Juste en cliquant ici, tu peux retrouver tout ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps keurkeur Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes à ta disposition pour la moindre question keurkeur
Madi OlwenInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptySam 11 Fév 2017 - 15:10
Permet moi juste de baver sur Michelle *p*

Merci pour toute cette aide! Je vais reprendre l'histoire de base d'un de mes perso et changer donc des trucs dedans ^^
Cependant, comme je bosse, je mettre du temps pour tout remplir :/ La je suis en week end, mais pas chez moi x).
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptySam 11 Fév 2017 - 15:23
Coucou!

Normalement dès qu'on s'inscrit tu as 7 jours pour poster ta fiche puis 7 jours pour la compléter. Bien entendu tu pourras demander un délais si tu as besoin de plus de temps Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptySam 11 Fév 2017 - 18:43
Mais je te permets avec grand plaisir de baver sur Michelle pervers

Aucun souci pour ça, ne t'en fais pas. Prends ton temps pour faire la fiche, on t'attendra patiemment keurkeur
Madi OlwenInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:44
Oh pardon pour le temps de réponse, je ne trouvais plus le forum comme je ne l'avais pas mit en favoris!

Que je me souviens bien, on est en octobre novembre 2015 ^^ faut que je change la bio de mon perso sur certains point ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:20
Nous sommes maintenant en Novembre/Décembre 2015 si je peux me permettre cette petite correction. Bien le temps des fêtes quelque peu gâcher par cette ambiance apocalyptique.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:08
D'accord merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:18
Un immense honneur de vous avoir prêter assistance ma chère Madi.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

question s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: question s'il vous plait!!   question s'il vous plait!! Empty

 question s'il vous plait!!
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération