Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Aleesha Davis • Mad world
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:13

Dernière édition par Sarah Sheppard le Ven 29 Jan 2016 - 12:44, édité 5 fois
“ Aleesha Davis ”

Informations Générales

Prénom(s) : Aleesha, Madison
Nom : Davis
Date de naissance : 2 juin 2010
Âge : 5 printemps
Métier / Études : Cours préparatoire
Statut social : c'est quoi?
Orientation sexuelle : hein?
Groupe : St Jonh's Anatomy
Avatar : Mackenzie Foy

Aleesha est asthmatique, elle ne se sépare pas de son inhalateur. Elle a une tache de naissance en forme de libellule à l'intérieur d'un bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Alee est un vrai petit rayon de soleil! C'est une petite fille qui a beaucoup d'énergie à revendre! Et sous ses airs de petit ange, se cache une vraie chipie! Aleesha n'est pas méchante, loin de là, mais elle a tout de même son petit caractère. Par exemple, elle est espiègle et malicieuse. Le tout combiné à un minois poupin et un brin d'intelligence, la petite arrive à vous mener par le bout du nez. Son père a su instiller en elle le goût pour la curiosité. Oh elle est très curieuse et ne cesse de demander "pourquoi?". Pourquoi le ciel est bleue? pourquoi madame Patmore a de la barbe alors que c'est une vieille dame? Pourquoi papa va faire la guerre? Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Cependant, ce trait de caractère peut aussi apporter son lot d'ennuis.

Son esprit a toujours été vif et son goût pour la connaissance, est très grand. Elle aime savoir et il ne fait aucun doute que la petite sera intelligente lorsqu'elle sera plus grande...enfin si on lui en donne les moyens. Aleesha est très énergique et toujours souriante. Elle ne s'arrête que lorsqu'elle dort ou si la petite est malade. D'ailleurs, en parlant de maladie, Aleesha est asthmatique et à cause de ça, les activités trop physiques lui sont fortement déconseillés, pour son plus grand malheur. Ses parents faisaient beaucoup d'activités avec leur fillette. Et bien que ses parents étaient des militaires, ils trouvaient toujours le temps pour s'occuper de leur gamine. C'est une petite gentille et affectueuse, avec un grand coeur. Le partage, la bonté etc...tous ces bons sentiments inculqué par ses parents font d'elle une enfant appréciée par pas mal de gens et notamment, les autres enfants de son âge.

Aleesha est loin d'être timide, elle est très affectueuse et adooooore les câlins! Et les animaux! Si Alee peut se montrer adorable, elle peut se montrer extrêmement têtue! Une vraie tête de mule quand elle a décidé de quelque chose! Ce qui était une source de conflit entre elle et ses parents.

“ Histoire ”

Aleesha est née le 2 juin 2010 dans un petit hôpital que ses parents connaissaient bien. Mais tout ne se passa pas très bien. Un bassin trop étroit, une position non adéquat, la poche des eaux percée, le nouveau-né se retrouva bien vite en souffrance. Ce n'est que grâce à une césarienne que le bébé pu être délivré. C'était une petite fille! Elle était magnifique, mais au lieu d'être rose, elle était bleue.

Bien vite, les médecins s'occupèrent d'elle pour qu'elle respire. L'inquiétude était palpable tant de côté du père que de la mère épuisée. Mais la technologie et le savoir faire du personnel médical permirent à l'enfant de respirer enfin et de pousser ce cri si caractéristique. Ses petits poumons étaient un peu plus faible que ceux des autres bébés et on l'aida à respirer. Mais quel soulagement! Elle s'appelait Aleesha et avait visiblement très envie de vivre. La petite est née au sein d'un couple aimant, tous deux militaires de métier. La petite ne manqua jamais de rien et ses parents dévoués. Ils l'éduquèrent du mieux qu'il le pouvait.

La fillette cependant, était souvent malade à cause de ses poumons. Diagnostiquée asthmatique depuis son plus jeune âge, cela ne l'empêchait absolument pas de se rouler dans l'herbe et côtoyer des agents provoquant des crises. Alee voulait simplement vivre comme une enfant normale et cela la conduisait souvent droit aux urgences. A l'école, l'enfant avait pleins de copains et de copines, mais il lui arrivait souvent de se disputer avec ses petits camarades parce qu'Aleesha aimait être la "chef de sa bande"! Cela faisait bien rire sa mère quand sa fille lui disait "J'ai fais faire 10 pompes à Garry parc'qu'il voulait pas m'écouter!".

Vue de l'extérieur, la famille Davis était heureuse et pouvait même paraître comme parfaite. Mais ce n'était pas vrai. Les parents d'Aleesha se disputaient de plus en plus. Alee les entendait souvent le soir, alors qu'elle devait normalement dormir. Cela peinait beaucoup la petite. Et puis, les choses empirèrent de plus en plus. Un jour les parents de la fillette annoncèrent leur divorce et "Papa va aller habiter autre-part". Il n'en fallut pas plus pour que la petite fonde en larmes. Pourquoi son papa s'en allait? Il ne l'aimait plus? Elle n'avait pas été assez sage? Il ne voulait plus d'elle? Pendant plusieurs jours, Alee ne fut plus que l'ombre d'elle-même. Son père lui manquait, les bisous de sa mère ne lui suffisait pas. Le 11 août 2014, la petite rendit visite à son père pour l'anniversaire de celui-ci. Pour l'occasion, la gamine avait fait un super dessin! Son papa sur une boite verte avec une tige noire qui dépassait (un tank en fait). Elle lui avait écrit un mot recopié maladroitement: "Tu es le meilleur papa du monde! Je t'aime mon papa!".

Mignon n'est-ce pas? Mais Alee adorait son papa, tous deux étaient très proches. Et puis en regardant la télé, les mines se firent plus sombres. L'enfant ne comprenait rien à ce qui se passait, elle voyait juste des gens taper sur d'autres gens. D'ailleurs, son père lui demanda de ne pas regarder car ce qui était diffusé était bien trop violent. Et puis à la fin du mois de novembre, son père fut appelé par ses supérieurs. Ce fut la dernière fois qu'elle voyait son père. Sa mère de son côté, essaya de s'occuper au mieux de sa petite. Mais les choses dégénéraient de plus en plus. Le monde s'écroulait mais Aleesha continuait toujours de jouer à la poupée. A 5 ans, pouvait-on réellement se rendre compte des choses?

Un matin, très tôt, sa mère arriva en trombe dans la chambre d'Aleesha et la réveilla. Elle prépara quelques sacs et n'habilla pas sa petite. "On doit quitter la maison ma chérie." Etant militaire, la mère d'Alee savait se débrouiller. Elle jeta les sacs dans la voiture et attacha sa fillette au siège enfant puis quitta la ville par les petits accès. Plusieurs fois elle essaya d'appeler son ex-mari mais les communications étaient coupés. Armée, elle se défendit pendant plusieurs semaines. Mais au bout d'un temps, l'essence vint à manquer. Pas d'autre choix que de marcher. Le comportement d'Aleesha changea. Elle avait peur...peur de ces monstres qui mangeaient les gens. Mais sa maman était courageuse et telle une lionne, elle protégea son petit! Au bout de quelques semaines, les deux survivantes trouvèrent un petit groupe de personnes qui marchaient vers le Nord.

C'était un peu comme une colonie de vacances! Il y avait même quelques enfants avec qui Aleesha pouvait jouer. Mais ce moment de répit ne dura pas. Une nuit, le groupe fut attaquée par une horde...et les survivants furent surpris dans leur sommeil. Ce fut une véritable boucherie. Cette nuit d'horreur, Aleesha vis sa mère se faire tuer par ces choses. Il n'y avait rien que l'on puisse faire pour la sauver. Elle fut impitoyablement tuée pour contenter la faim insatiable des monstres. Aleesha hurla encore et encore, elle fut sauvée de justesse par une femme du groupe. Le groupe à présent disloqué, Aleesha était de nouveau seule avec une inconnue. Ce n'était pas sa mère, mais elle prenait grand soin d'elle. La petite n'avait plus de maman et était assez traumatisé par ce qu'elle avait vécu, mais elle gardait espoir de revoir un jour son papa.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Miss Kitty
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : A cause de Sam qui me harcèle pour que je vienne! (Je plaisante, elle m'en a parlé et m'a montré le forum et comme j'adore les zombies, je suis venue!)
Comment trouves tu le forum ? : La déco est sobre mais c'est ce qui me plait, j'aime le style un peu bande dessiné!
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:20
Bienvenue, petite puce bigeye2
Bon courage pour ta fiche ! Et si Sam continue de t'embêter, tu me le dis hein, j'irais la mettre au coin ! éè Et pour toute autre demande ou question, c'est pareil Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:29
Rhooo tout de suite les grands mots! J'ai juste eu a te torturer un peu heu je veux dire a te convaincre gentiment pour que tu viennes! Mdr!!!! Sinon bienvue ma ptite boulette et bon courage pour ta fiche!

Logan: sniff jte ramène du sang frais et tu veux me punir!??? T.T
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:30
C'est pour lui donner encore plus envie de rester, Sam !! Mais chuuuut
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:46
Coucou Sarah 8D J'espère que tu vas te plaire ici 8D Si t'as plus de souffle tu pourras te faire porter 8D Encore bienvenue ici 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:01
Bienvenue sur le forum ma poupette! Trop mignonne la petite mackenzie bigeye2
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Logan, si tu as des questions hésite on est là Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:05
Awww, trop mignonne ! Cute

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
On est dans le même groupe donc tu auras une copine ! (enfin... Eulalie est hyper timide mais elle va faire des efforts pour ta petite bouille Radis)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP !

Loooooooooooooooooooove ! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:36
P'tit bout de chouuux ! Bienvenue parmi nous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:20
A l'hôpital ca va jouer les baby-sitter. :white: Bienvenue et courage pour la redaction !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:42
Ohhhhhhh vous êtes adorables!!! Calin Calin Calin Coeur Coeur Cute :bigeye1: Merci pour l'accueil! J'ai hâte de jouer avec vous ??
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:29
Oooh, une autre petite louloute ! what
Sois la bienvenue Aleesha ! Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:08
Merci Emmaaa *va lui faire un bisou*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:42
Le monstre de foire essaya de se cacher sa laideur pour ne pas effrayer l'innocente enfant.

-Bienvenue sur le forum... Euh... Fais attention à toi d'accord?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:07
Tout est bon pour moi !
Si jamais quelque chose est à changé pour Shane, n'hésitez pas mais sinon :

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Aleesha Davis • Mad world Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Davis • Mad world   Aleesha Davis • Mad world Empty

 Aleesha Davis • Mad world
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération