Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Roger Peetch
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:11

Dernière édition par Roger Peetch le Ven 24 Fév 2017 - 15:00, édité 3 fois
“Roger Peetch ”

Informations Générales

Prénom(s) : Roger
Nom : Peetch  
Date de naissance : 17 Août 1965
Âge : 50ans
Métier / Études :Comptable des Redhawks  
Statut marital : Divorcé
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : The Punishers
Avatar :Georges Clooney

Roger s'est déjà fait arrêter pour exhibitionnisme, plusieurs fois, et il tient très mal l'alcool, ces deux choses sont donc étroitement liées. Il ne voulait pas être comptable à la base, mais plus mécanicien, ça lui semblait plus cool, même si il n'y connaît toujours rien. Il n'a JAMAIS mangé McDo, ni d'autres chaînes de restauration rapide, y ayant travaillé il refusait d'y manger. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un Skamasax de combat
Objets utiles : Un kit de premier soin
Objets rares : Une paire de jumelles, un nécessaire de toilette, un mp3.
Véhicule : Une Mercedes SLK 55 AMG moisissant dans un vieux hangar à Détroit.
Possessions personnelles : Une patte de lapin, une balle de baseball dedicacée par Derek Jeter, quelques photos.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

Roger est une personne relativement calme; Il en faut beaucoup pour l'énerver. Pourtant il peut lui arriver quelques petits pétages de plombs fort peu sympathique. Il n'est pas du genre à baisser les bras quand un problème se présente à lui, il cherchera toujours une solution. Roger joue beaucoup sur son physique, on pourrait le croire narcissique, vantard, mais il fait toujours ça en plaisantant. Notre quinquagénaire n'est pas un grand adepte de la discipline, il supporte mal qu'on lui donne des ordres et a tendance à ne pas obéir quand il ne juge pas ça fondamental. Il a une grande gueule et il ne mâche pas ses mots. Certains diront que c'est une qualité, d'autres non, ses nombreuses cicatrices vont dans ce sens. Ses critiques faciles plaisent rarement aux gens mais il juge qu'ils "n'acceptent pas de voir la vérité en face". Lui la voit en face et accepte toutes critiques à condition qu'elles soient constructives. Il ne se prend pas la tête, mais les autres en ont le devoir, juste pour lui. Tout ne lui est pas dû, mais c'est comme si. Son sens de l'observation pointu et ses facilités avec les nombres ont fait de lui un excellent comptable. Il partage facilement ses connaissances, son savoir, ce qui peut le faire passer pour un monsieur je sais tout, ce qui n'est pas le cas, il cherche juste à rendre service, de son plein gré. Il n'y a d'ailleurs que comme ça qu'il est vraiment productif.

Histoire


Le moment était vraiment mal choisi. Roger était sur la route depuis déjà un sacré bout de temps, et il n'avait quasiment pas avancé. Les gens fuyaient massivement les villes pur se réfugier à la campagne. Roger ne les comprenaient qu'à moitié, il ne pouvait se résoudre à quitter tout ce à quoi il avait consacrer sa vie. Chicago se trouvait être le centre névralgique de sa vie et il n'allait certainement pas la laisser. Cette ville lui avait offert tellement, sans jamais rien lui prendre en retour, excepté de nombreuses heures de travail, mais il aimait ce qu'il faisait. Officiellement il était comptable oui, c'est d'ailleurs à ça qu'il passait le plus clair de son temps, mais la "société" qui l'engageait ne le considérait pas vraiment comme un comptable. De temps à autre on lui donnait des "missions" qu'il menait toujours à bien. Elles ne nécessitaient pas talents particuliers, seulement un peu de discrétion, de sang froid et un peu d'habilité avec les armes, de tout type. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces missions le détendaient grandement. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas!

Putain mais qu'est-ce qui fait chier là ?!

Il commençait à perdre patience, et il n'aimait perdre patience. La mission dont il était chargé ne pressait pas, surtout par les temps qui couraient, mais il voulait en finir le plus vite possible, rentrer chez lui dans sa belle baraque, se poser dans le canapé et regarder le match des Yankees qu'il avait enregistré. Mais apparemment il ne serait pas chez lui avant un bout de temps. Il ne savait pas quelle était la cause du bouchon, mais ça commençait à sérieusement lui taper sur le système. Il devait presque couper le moteur entre chaque arrêt tellement le temps était long, pas pour la planète, ça il s'en foutait, mais pour ses économies, même si il n'en avait pas vraiment besoin. Des gens circulaient à pied entre les voitures. Roger passa sa tête par la fenêtre et demanda ce qu'il se passait devant. Une jeune femme lui répondit qu'elle avait entendu parler d'un gros accident qui était survenu un peu plus tôt. Il la remercia d'un sourire, charmeur. Il se dit qu'elle était trop jeune pour lui, qu'elle ne serait pas sensible à son charme, mais pourtant, elle semblait intéressée. Elle se rapprocha de sa voiture, et s'accouda sur sa portière. Il faisait chaud, trop chaud pour Roger d'un coup. Ils entamaient une petite conversation, lui usant de son charme, elle, de la vue qu'elle offrait au quinquagénaire. Un klaxon vint les interrompre. Il s'agissait d'un convoi militaire. Un homme posté à la tourelle d'un Humvee ordonnait qu'on lui fasse de la place. Après quelques manœuvres, le convoi passait en trombe. Roger reprit sa discussion avec la jeune femme et l'invita à le rejoindre dans la voiture. Les temps étaient peut-être sombres, mais pas assez pour ne pas prendre du bon temps. Ses vitres teintées pourraient lui offrir l'intimité dont il avait besoin. Elle refusa de monter, car elle devait rejoindre sa famille, plus en amont. Le film que Roger se faisait se dissipa très vite. Les voitures recommençaient à avancer, de manière plus fluide.

A présent les véhicules circulaient en une seule file indienne. Roger roulait de cette manière depuis à peu près 45 minutes, la fenêtre ouverte, le volume assez haut. Il passa devant la cause du bouchon. Il ne s'agissait pas d'un accident, il y avait seulement quelques corps allongés sur le sol, recouvert d'une bâche blanche. Au moment où il dépassait cet endroit, encerclé de véhicules militaires, il regarda dans son rétroviseur central et vu quelque chose qui lui glaça le sang. Les personnes allongées étaient belle et bien mortes, pourtant il vit des soldats leur tirer une balle dans la tête, à tous.

Bordel de merde...

Ces images le traumatisèrent un long moment, même quand il dépassa le panneau indiquant "Bienvenue dans le Vermont".

Presque un an s'était écoulé. Assis dans un appartement, Roger attendait. La porte en face de lui se faisait marteler par de violents coups. Depuis son retour à Chicago, tout était allé de travers. La catastrophe avait frappé la ville avec force une dizaine de jours après son arrivé. Il se trouvait dans son appartement, perdu dans des pages de chiffres, quand il fut surpris par des bruits d'armes à feu. Ce n'était pas le fait qu'on tire, mais la violence de l'affrontement. Il se précipita à la fenêtre. Des militaires ouvraient le feu sur une foule mouvante. Roger mit du temps à comprendre, mais quand il vit les victimes des balles se relever, ses yeux s'agrandirent et il comprit que l'heure était grave. Ce soir là il ne l'oublierait jamais, le feu, les morts, la femme... Non, cette nuit il ne l'oublierait pas de si tôt.

Le reste de ses souvenirs étaient confus, tout allaient trop vite à ce moment. Depuis un an tout allait trop vite, les vies qu'il rencontrait, les visages qu'il voyait passé, il s'attachait, à chaque fois. Ces visages, jamais il ne les reverrait jamais, il l'espérait en tout cas.

Sa porte était toujours harcelée de coups quand il sortit de ses souvenirs. Il savait ce qui se trouvait derrière la porte mais il gardait son calme. Il voyait les charnières bouger après chaque coup, se disant qu'elle était relativement solide, mais que d'une seconde à l'autre elle pouvait céder et mettre un terme à sa vie. Il attendait ce moment. Il attendait que la porte lâche, que les morts déferlent sur lui. Il voulait mourir, il croyait vouloir mourir en réalité. Il ne saurait dire quoi, mais quelque chose en lui le fit réagir au bon moment. Il réunit quelques affaires à la vitesse de la lumière, fourra le tout dans son grand sac à dos et entreprit de sortir. Il était sur son balcon quand il entendit la porte craqué et les morts débouler dans son appartement. Il logeait au sixième, la descente n'allait pas être facile, mais pas impossible. Avec l'adresse d'un éléphant il sauta de balcon en balcon. Le dernier balcon sur lequel il atterrit le fit frissonner. Trois cadavres, vraiment morts pour le coup, étaient collés l'un à l'autre. Un père sûrement et ses deux filles. L'odeur qu'ils dégageaient lui piqua le nez et lui donna des haut-le-coeur. Roger se demandait se qui s'était passé. Le trou au niveau de la tête des deux gamines le mit sur la voie. Il imagina la situation. Il avait du mal, il n'avait pas d'enfant, mais il réussi tout de même à se dire que ce n'était pas quelque chose de simple à faire. Il sauta du balcon et entreprit de quitter la ville. La ville qui lui avait tellement offert sans presque rien lui prendre en retour s'était vu changé en un endroit dangereux, hostile, un endroit qu'il valait mieux quitter. C'est donc à contrecoeur que Roger prit la direction de l'est.   

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Kick
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai des amis hauts placés
Comment trouves tu le forum ? : Géniaux
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:16
Mon grand fou!!! Laisses moi te recruter et tu ferais de moi un homme comblé (enfin pas autant que ma femme le fait déjà hein? :p)
re bienvenue a toi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:35
Bienvenue toi x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:55
Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues mon cher!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:59
Bienvenue ! On aura le café gratos c'est super !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:57
Toutes les blagues sur le café sont désormais exclues de cette fiche facepalm

Re-Bienvenue Roger sinon keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:06
Je me vois bien jouer à l'infirmière avec Clooney Hihi

Bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:25
Rebienvenue c'est bien ça... Euh... Je suis tout mélanger.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:38
Bienvenue ou Re-bienvenue !

J'admets avoir du mal à suivre parfois... >.<
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:08
un comptable ça c'est bien je vais avoir besoin de quelqu'un pour gerer mes compte bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 3:26
Re-bienvenue mon petit Pitch Hihi

Tu connais la routine, j'espère que tu t'éclateras bien avec ce perso keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 4:20
Bienvenue -ou re-bienvenue- sur le forum ! ^^'
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:44
coucou bienvenue par ici ou re-bienvenue comme dise les autres
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:32
Rebienvenue officiellement ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:04
Que de chaleur, je suis tout content :')

Cimer à vous tous!!

J'ai cru lire une histoire d'infirmière, je suis preneur x')
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:10
Ne m'oblige pas a montrer les dents Roro :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:47
Euh... Je crois avoir deviner qui est derrière Roger... Euh... Have fun avec ton nouveau personnage.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:14
Bienvenue mon beau! Ravie de te voir de nouveau ici et je suis certaine que plein de rps t'attendent avec impatience Very Happy Alors vas-y et amuse-toi parce que je te valide enfin Very Happy


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:59
Tournée de café pour fêter ça? :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:22
Houla... Toi mon gars... Attention à ce qui pourrait arriver en ton absence ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Roger Peetch Empty
MessageSujet: Re: Roger Peetch   Roger Peetch Empty

 Roger Peetch
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération