Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Maddie Purple: sweet and attractive lullaby
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:27

Dernière édition par Maddie Purple le Mar 13 Juin 2017 - 16:35, édité 5 fois
Maddie Purple../../19.. (.. ans) 04/01/1982 METIER/ETUDES Ingénieur bâtiment et ecrivain de romans érotiques STATUT MATRIMONIAL Trois fois divorcées actuellement célibataire ORIENTATION SEXUELLE tout dépend du niveau d’alcool mais sobre elle est hétérosexuelle GROUPE Fort Hope ft. Alexandra Breckenridge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
CaractèreMaddie est enthousiaste voir exubérante, ça se voit et surtout, ça s’entend, avec ses copines pour un oui ou un non, au boulot, en sortant d’une super réunion où elle s’est trouvée top, quand elle déniche une nouvelle robe de sa vie, quand elle a massacré la team adverse à l’air soft, ou devant son film comique préféré, cette rousse ne passe pas inaperçue et a tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.  

Maddie est intelligente : Elle est diplômée en ingénierie du bâtiment, elle a été majeure de sa promo, elle parle couramment cinq langues, et elle ne connait pas l’échec dans son milieu professionnel. Elle aime se faire passer pour une cruche pour mieux reverser la tendance. En parallèle elle a commencé à écrire des livres érotiques pour son propre plaisir. Ça lui permettait de « se vider la tête ». Dans un moment de délire, certainement après un énième verre de trop, elle a envoyé un essai a un éditeur sous un pseudonyme "Miss White". Et ça a cartonné au point que si elle n’était pas passionnée pour son autre métier elle pourrait vivre très correctement de sa plume pour ménagère en manque d’émotion torrides.

Maddie est trop curieuse : Sa curiosité l’emporte sur sa raison facilement. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée dans des fêtes où il aurait mieux valu qu’elle ne soit pas, que son compte facebook a été supprimée à cause de photos d’elle qu’elle aurait aimé ne jamais connaitre, ou qu’elle a joué un petit rôle dans un porno lesbien, ou qu’elle a été mariée trois fois avec autant de divorces… ensuite c’est aussi garce a cela qu’elle excelle dans son travail en allant toujours loin de sa zone de confort vers la nouveauté.

Maddie est versatile : Il n’y a qu’à regarder sa garde robes, le nombre de petits copains, pire ses trois divorces, le nombre de boites où elle a travaillées ou encore d’Etats où elle a vécus pour se rendre compte d’une chose : soit elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut, soit elle le sait et elle cherche toujours.

Maddie est forte : On ne survit pas à des parents aisés, manipulateurs et conservateurs qui font passer l’image avant le reste, ou à trois divorces et une fausse couche désastreuse sans avoir une certaine force de caractère. Et ne parlons pas du milieu du bâtiment quand on est une petite rousse avec des formes où il faut et un rire de chaudasse. Sans parler de son addiction à l’air soft qui montre bien que derrière son air de gentille potiche, c'est une battante. Elle est tombée tellement de fois, la vie la testée, malmenée…. Mais malgré tout, elle garde le sourire, elle arrive encore à croire que la vie peut être belle, et que ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, elle les emmerde.
   
Anecdotes
Quand elle était petite elle hésitait entre être dresseuse de Licornes ou actrice. Elle adore l’air soft et les jeux de rôle grandeurs nature. Elle a fait 5 ans de danse orientale et de tango juste pour essayer de se taper son prof avant de comprendre qu’il était gay. Elle a un rire « singulier » qui est contagieux. Elle est toujours pleine d’entrain. Elle est franche, souvent trop. Elle est sure d’elle et assume facilement de passer pour une cruche. Elle chante faux mais adore les karaokés. Elle attend toujours le prince charmant. C’est une accro au shopping. Elle ne sait pas dire non à un verre, alors plusieurs… Elle a l’alcool gai et raconte des blagues de merdes quand elle est ivre. Elle devient un moulin a parole dès qu’elle est nerveuse. Sa princesse Disney préférée est Merida.
Particularités physiques
   PARTICULARITES PHYSIQUES ICI – Elle a des formes où il faut et emmerde la mode des brindilles qui ne mange rien. Elle fait du sport pour garder la forme. Elle a une crinière rousse qui ne passe pas inaperçue et des yeux clairs très expressifs. Elle un tatouage de lapin d’Alice au pays des merveilles très en bas du dos (le terrier n'est pas loin)


Compétences


  • Construire (Bâtiment)
  • Réparer (Bâtiment)
  • Arme à feu
  • Écrire
  • Positivisme contagieux




   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : Fusil d’assaut 5,56 mm
   Objets utiles : Cotte de mailles, silencieux,
   Objets rares : lunette de vision nocturne, sac de couchage, kit de crochetage.
   Véhicule : lunette de vision nocturne, sac de couchage, kit de crochetage.
   Possessions personnelles : sac à dos, vêtements de rechange, cahier avec crayon, livre « soumise au grizzly », photo de Juliet, Eulalie et elle déguisée en princesse Disney lors d’une visite à Disneyland.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
Bonjour Juliet,

Moi c’est Maddie, j’ai 8 ans aussi. Je t’ai mis une photo de moi, parce que ma maîtresse a dit que c’était mieux. Je vis dans le Maine. J’ai été voir sur la carte, c’est pas si loin de Detroit que ça. Moi aussi j’ai une grande maison, mais j’ai pas de chien. Maman dit que ça sert à rien. Mais j’aimerais bien moi. Un gros. Vraiment super gros, comme ça je pourrais monter sur son dos pour aller à l’école. Moi aussi je fais du piano et de la danse. C’est drôle parce que c’est papa et maman qui ont choisi tout pareil. Je ne sais pas trop si j’aime ou pas. Elle est belle ta maison. On dirait un château. Tu es une princesse ? Moi je t’ai fait un dessin de licorne. Parce que c’est mignon, une licorne. Mais je dessine moins bien que toi.

A bientôt,

Maddie.

-----------------------

Ma tendre Juliet,

C’est toujours un bonheur d’avoir tes lettres. Et non, on n’est pas has been, on est les précurseurs de la mort de la vie digitale. La société n’est pas encore prête pour notre esprit futuriste c’est tout. C’est triste de ne pas t’avoir avec moi pour mon anniversaire et encore plus de savoir que je ne pourrais pas être avec toi au tiens. Pour mes parents, j’ai peur que cela ne soit pas une bonne idée qu’ils appellent les tiens. En fait, vu qu’ils ont réservé la salle, le traiteur, les animations… ils ne vont pas annuler ma fête d’anniversaire, mais à priori je vais finir mon année dans un pensionnat pour fille en Suisse. Mes parents ne comprennent rien. Ils veulent que je sois malheureuse et vieille fille. Je crois qu’ils me détestent. Il faut que je te raconte quand même, parce que même s’ils sont furieux de nous avoir surpris, ça en valait grave la peine. Tu te souviens de Tommy ? Le fils du jardinier… celui qui me faisait rougir d’un seul regard ?

Et bien, je crois que je peux officiellement dire que nous sommes un couple. Il m’a dit qu’il m’aimait ! Tu te rends compte ? Mon premier baiser. J’ai tout de suite senti que c’était le bon. Et puis, ça y’est. Je l’ai fait ! Bon je ne vais pas te mentir, ça n’était pas formidable, je m’imaginais les choses… plus magiques, mais il est tellement gentil et adorable. Il m’a promis d’attendre que je revienne du pensionnat pour m’épouser. Après on partira loin de mes parents.

Je viendrais près de chez toi. J’ai trop hâte de te le présenter ! Tu voudras bien être ma demoiselle d’honneur ?

Par contre interdiction de venir avec une robe rose ! D’ailleurs il faudrait expliquer à ton père que passée cinq ans, une femme ne peut plus porter de rose à moins d’être vieille et reine d’Angleterre.

Je t’embrasse, et mes prochaines lettres seront de Suisse.

Ta Maddie.


-----------------------

Ma Juliet,

Je t’écris du pensionnat. Là j’ai vraiment besoin plus que jamais de te parler parce qu’au fond, tu es un peu la seule qui me comprenne. La Suisse c’est… vert. Le pensionnat n’a rien à voir avec Poudlard. Je ne suis pas sûre d’être à ma place ici, mais c’est tant mieux car visiblement les professeurs sont en accord avec moi.

Tommy n’a jamais répondu à mes lettres. Je viens de l’appeler sur son GSM. Et tu sais quoi ? C’est une nana qui a décroché en affirmant qu’elle était sa copine ! Il est en couple avec une autre ! Tu te rends compte ?

Je te garantis que je vais rentrer vite au Maine mettre les points sur les « i ». Et puis, j’attends toujours ta photo de toi en rose sur le green.

Tes lettres me font un bien fou, et tu vois, juste de t’écrire, je ne pleure plus et je souris. En fait, plutôt que d’aller perdre mon temps avec cet idiot de menteur, dès que je rentre je me débrouille pour passer à Detroit te voir.

Ta Maddie.

Ps : moi aussi je suis obligée de faire du golf ici. Dieu que c’est ennuyeux. Au moins au mini golf ont rigole, mais ici on a pas le droit car a priori ça déconcentrerait les autres joueurs.


-----------------------

Juliet,

Tes parents sont aussi abrutis que les miens. On se rattrapera à l’université. Je me suis enfin décidée entre Princeton et Harvard, et rien que pour leur montrer que ce n’était pas eux qui décidaient de ma vie, je pars à Yale où j’avais postulé en secret. Tu aurais vu leur tête. Je pars au Connecticut !!!

Après la Suisse et l’Angleterre, je vais enfin me rapprocher de toi.
Par contre je viens de vérifier sur Google, Burlington c’est encore très près de Detroit. A ta place j’aurais pris une université plus « loin ». Connaissant tes parents ils vont continuer a essayé de t’étouffer.

Tu te souviens de Jordan dont je te parlais ? Celui qui me faisait battre le cœur au point que je pensais que ça allait être lui mon mari ? Eh bien, ça ne sera pas lui. Il m’a plaqué tout ça parce qu’il avait peur que sa femme l’apprenne. Moi qui pensais qu’il était en train de divorcer.

Tu sais quoi ? Oublie le prince charmant et garde ta chaussure de verre, tu en auras besoin pour quand je vais débarquer pour une virée shopping girly !
Autre chose, j’aurais toujours du temps pour toi Juliet et… il faut que je te fasse une confidence. Accroche-toi bien parce que sur ce coup là, c’est vraiment un très gros secret et je ne veux le partager qu’avec toi. J’ai dit à tout le monde que je voulais être avocate, c’est d’ailleurs pour ça que mes parents m’ont lâchée mais… en fait… je pars pour être celle qui vérifiera que les ponts à construire tiendront, que les buildings de 3 millions d’étages seront constructibles.... Je veux travailler dans les bâtiments et j’ai trop trop trop hâte d’avoir mon diplôme rien que pour voir la tête de mon père de savoir que je vais bosser sur des chantiers.

Toi aussi tu regardes les petits boulots ? Ma mère m’a déjà prévenue que ce n’était pas convenable pour leur fille de « s’abaisser à travailler avec le commun des mortels ». Mais bon, j’ai déjà une piste. J’ai vu une annonce pour de la figuration dans un film. C’est bien payé, ça ne me prendra pas beaucoup de temps et comme ça je serais complètement indépendante financièrement.

Haut les cœurs ma belle ! On est pas des cendrillon ! On est des Xena !

Maddie qui sort son épée de GN pour aller conquérir le monde et sa carte de crédit pour venir te voir.


-----------------------


Juliet !!!

Toi un garçon ! Mon dieu !! Ça doit être un mec sensationnel pour avoir réussi a te détourner de tes sages principes !! Je veux des photos !! Un garagiste en plus, il doit être sacrement beau gosse !

A 18 ans on sait déjà tout ce qu’il y a à savoir de l’amour Juliet, et puis, si on reste sur le banc de touche, comment veux tu qu’on apprenne ?

Il faut que je vienne le rencontrer pour m’assurer que c’est un type bien. Mais je suis sûre de toi, il ne peut être que formidable s’il ta fait chavirer. Je suis presque en colère que tu ne m’en aies pas parlé plus tôt !!

Bon au moins tu me pardonneras plus facilement la suite, parce que… moi aussi du coup, j’ai un truc a t’annoncer. Il est possible que j’ai fait une bêtise. Je sais qu’on s’était promis d’être demoiselle d’honneur à notre mariage l’une de l’autre, du coup lis bien ma lettre jusqu’au bout avant de te fâcher. Je t’ai parlé des garçons de la promo ? Il faut dire que je suis la seule fille aussi. Donc je ne peux te parler que des garçons. Bref. Je crois avoir évoqué Brad. On a eu un petit « voyage d’étude » à Las Vegas il y a un mois (pour l’architecture de la ville évidement). J’ai un peu bu, je pense que je me suis emballée et que j’ai mal évaluée la situation avec Brad quand il m’a dit « et si on se mariait ?» à côté d’une chapelle qui faisait des mariages en Klingon avec des sosies de Star Trek ! Comment je pouvais dire non ? En tout cas, il est possible que je me sois mariée sans t’en parler, et que comme avec Brad j’ai mis plus d’une semaine pour comprendre qu’il n’était pas le bon, je sois obligé de divorcer.

Tu veux bien quand même que je vienne rencontrer ton prince charmant ?

Je t’embrasse.

Maddie qui ne survivra pas si tu es fâchée et qui n’attend qu’un signe pour débarquer à Burlington.

Ps : ma mère gère les procédures d’avocat du coup en ce moment on est un peu en froid. Dès que ça se calmera promis, je lui transmettrais.

PPS : bon en fait je ne pourrais jamais lui dire, car il est possible que le film que j’avais fait, je ne sais plus si je t’en avais parlé, c’était pas vraiment « un film artistique ». Du coup, pour sauver sa carrière mon père est en train de faire une procédure pour « me renier » tu te rends compte ? Je vais devoir changer de nom. Bon, en même temps ce n’est pas plus mal de pouvoir choisir son nom. Mais pour le coup, je ne suis pas sûre de ne jamais savoir transmettre à mes parents ton message.

PPS : J’ai besoin de shopping… alors dit moi que tu n’es pas fâchée par pitié !


-----------------------

Juliet,

Un gros merci encore pour tout ce que toi et ton bellâtre d’amant avez fait pour moi. Je ne pouvais pas imaginer plus beau mariage et que tu étais belle dans ta robe ! Je sens ton ours sexy prêt à te faire sa demande. J’espère sincèrement pouvoir te rendre l’appareil quand ça sera ton tour.

Merci encore de m’avoir aidée aussi pour le vomi sur ma robe, je n’aurais pas dû boire autant. Mais bon, tu me connais. Une fête il faut en profiter. Et puis, Georges dit qu’il aime bien voir quand je m’amuse. C’est vrai qu’avec son pacemaker il ne peut plus trop danser. Mais je suis contente que son fils ait bien voulu ouvrir le bal avec moi. Sinon j’aurais été un peu seule. Après c’est pas simple d’être la belle-mère d’enfant plus vieux que moi, mais je suis sure que je vais exceller. Et puis au moins, à 40 ans, pas besoin de changer leurs couches. C’est déjà ça.

Georges veut que l’on parte dans son ranch au Texas, ça m’embête de quitter mon travail, mais il y tient. Et puis, j’ai toujours rêvé de m’occuper des chevaux c’est presque des licornes sans cornes au final. Et il a des projets d’agrandissement immobilier. C’est quand même grâce à son nouvel hôtel en Floride qu’on s’est rencontré. Je suis folle de lui.

J’ai hâte que l’on puisse partir en voyage de noce. Son assistante est en train de régler les détails pour ses dialyses à Hawaii mais si tout va bien on partira dans une semaine. Je t’enverrai des photos !

Prends soin de toi et de ton ours !

Maddie avec une alliance !


-----------------------


Juliet,

Ca va ? Désolée de t'harceler de lettres mais tu me manques à mourir. Georges n'aime pas trop que je me fatigue. Il veut un bébé, mais les inséminations artificielles ne fonctionnent pas bien. En attendant, pas de cheval, je ne peux même pas toucher un plan ou faire du tir aux pigeons d'argile. J'ai l'impression d'être en sucre.  Ca va Logan et toi ? Il a fait sa demande ?

Tu auras intérêt à tout le raconter quand il le fera !! Le moindre détail !!

Je pense à toi.

Maddie.


-----------------------


Juliet,

Toujours pas de demande en mariage ? C’est qu’il se fait désirer gros nounours ! Ici rien de nouveau. Le train train. Je m’ennuie un peu. Avec les problèmes de prostate de Georges, on ne peut même plus prendre le jet pour quitter le Texas. Et puis, maintenant qu’il doit porter des couches… tu vois… c’est plus pareil entre nous.

Je ne m’entends pas trop avec la femme de son fils. J’ai même l’impression qu’elle jubile à chaque Fiv qui rate. Je me fais certainement des films, ça me rend acariâtre de rester enfermer sans travailler.

Heureusement qu’il y a toi et tes lettres.  

Tiens par hasard, j'ai trouvé ce livre dans un rayon, a priori, c'est connu, mais au cas où tu n'en aies pas entendu parler, je te l'ai acheté : « L'ours des mers » par M. White.
J’ai hâte de savoir ce que tu en penses.

J’espère avoir vite de tes nouvelles.

Maddie


-----------------------

Juliet,

Oui tu as deviné, c'est moi, qui l'est écrit. Contente de savoir que ça t'a plus, mais chut, ne le dis à personne et surtout pas à ton viril gros nounours ou çabriserait mon inspiration pour le tome trois « toujours plus loin sur l'ours des mers ».



Il y a eu un petit changement dans ma vie. J'ai hésité à t'en parler et ça a retardé mes lettres, j'ai été enceinte, autant te dire que malgré le fait que j'ai été malade comme jamais, j'étais vraiment heureuse. Mais ça n'aura pas duré. J'ai fait une affreuse chute, je ne sais pas ce qui s'est passé. Les médecins disent que je m'étais droguée, je ne crois pas avoir eu le bonheur de faire quoi que ce soit de plus festifs que de tenir la main à Georges quand on lui changeait sa sonde urinaire ces derniers temps. Le moment le plus sexuelle de mon misérable mariage…

Toujours est-il que non seulement j'ai perdu le bébé, mais que, comme personne n'a su appeler les infirmiers à temps, il semblerait qu'il n'y aura jamais de Maddie Junior. Georges est furieux, du moins d'après son moniteur. Il n'arrive plus très bien à parler depuis son AVC. Mais ses avocats m'ont déjà montré les papiers du divorce.  

Tu te rends compte je vais encore changer de nom, après O Paddy, Purple, Ewing, je redeviens Purple. Bon, tu vois je me croyais déprimer, mais en t'écrivant je me rends compte que c'est le début d'une nouvelle histoire qui sera formidable j'en suis sûre. Je pense aller en Louisiane me trouver un travail, ou en Floride, peut-être faire la fête (en plus, plus besoin de préservatifs, génial !). La vie est pleine d'opportunités et je compte bien en profiter !

Et toi, comment vas-tu ma chérie ?

Je trouve tes lettres plus tristes et tu me parles moins de ton nounours ?

Est-ce à cause de mes livres ou parce qu’il y a autre chose ?

Je pense à toi.

A très vite.

La nouvelle Melle Purple !


-----------------------

Juliet

Ne t’excuse de rien ma chérie. Je sais ce que tu traverses et mon cœur se serre que la vie t’impose ça. Déjà rien que retourner vivre chez tes parents… !!!

Mais ta louloute va bien, toi aussi, et tu vas être une maman merveilleuse. C’est impossible que cela soit le contraire. Grace à tes parents tu vas savoir éviter tous les pièges parentaux, genre le piano et la danse. Et puis, je ne me fais pas de soucis pour Eulalie, avec une maman aussi formidable que toi, elle ne manquera jamais de rien.

Dès qu’elle se réveille tu la prends contre toi et tu regardes dans ses petits yeux et tu sauras qu’elle est la meilleure chose au monde qui pouvait t’arriver. Qu’elle est l’incarnation même du mot amour. Tu pensais le connaitre ce mot, mais elle va t’en faire découvrir une autre dimension, une autre intensité, absolue, sans condition, sans doute…

Alors, lâches toi, détends toi, balance ces bouquins de merde et fais-toi confiance Juliet. Vous allez être votre univers a l'une l'autre jusqu'à l'adolescence (au moins). Donc avant qu'elle ne veuille plus de toi, gave toi d'elle, prend tout l'amour et les câlins qu'elle t'offrira. Si elle pleure, et bien ce n'est pas grave, parce que tu seras là avec elle et qu'elle comprendra que même si, parfois, la vie ce n'est pas drôle, que c'est dur, elle ne sera jamais seule grâce à toi et tu verras, elle finira par s'apaiser contre toi.  C'est une belle aventure qui commence pour vous deux ma chérie. Avec son lot de difficultés, de rebondissements, mais aussi avec toutes ces belles choses qu'on ne peut connaitre que lorsque l'on est parent.

Je vais essayer de revenir aux Etats Unis le plus vite possible, même si le Japon est un pays agréable, je ne peux pas ne pas venir voir la petite frimousse de ta puce. En fait, je crois que je t'ai toujours un peu considéré comme la sœur que je n'ai jamais eu, alors quelque part, j'aime déjà ta fille comme ma nièce. Je regarde les offres d'emplois dès que j'ai démissionné d'ici et j'arrive.

Laisse-moi une semaine, je pense, pour débarquer. Et si tu veux que j’appelle le nounours pour toi ou que je fasse quoi que ce soit, compte sur moi d’accord ? On a toujours été là l’une pour l’autre alors ça ne va pas changer maintenant ?

Je ne veux pas te dire tout ce que je pense sur le fait que tu ne sois pas avec gros nounours et que tu laisses tes parents te remettre en cage. Parce que je sais que tu connais le fonds de ma pensée. Ensuite je respecte ta décision mais je brule d’envies de passer par Burlington ramener les petites fesses musclées de Logan à Detroit. Un mot de toi et je fais un détour par là avant de venir.

Maddie,

Qui est déjà sur internet à regarder les billets d’avion.


-----------------------


Ma Juliet,

Oui tu as dû remarquer que le timbre de cette lettre n'est pas du pays. Et ouiiiiii je suis à Paris et crois-moi, niveau shopping, cette ville tient la route. J'ai déjà pris mes habitudes chez Channel. Désolée d'être partie sans passer te dire au revoir, mais les choses se sont précipitées.

Tu te souviens du touriste dont je t'avais parlé avec qui j'avais partagé le taxi et qui m'avait fait rire avec son accent étrange ? Celui qui m'a donné son numéro ? Et bien, tu vois, il y a une semaine je m'ennuyais alors je me suis dit qu'un petit Sms, juste pour m'assurer qu'il appréciait son séjour aux USA était très patriote de ma part.

Et tu sais quoi ? En fait, tu ne peux pas le savoir parce que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris moi-même, mais une chose en entrainant une autre, on s'est retrouvé à boire des verres dans un de ces restaurants que je trouvais ridiculement snobs. Et puis ensuite dans son hôtel ou ça n'avait vraiment rien à voir avec Georges. C'était… juste torride.

Je crois qu'il n'aura pas vu grand-chose de notre beau pays qui soit mentionné dans les guides touristiques, à moins que mes fesses ne soient devenues célèbres à mon insu. Visiblement ça lui a quand même plu car quand je l'ai accompagné à l'aéroport, tu me croiras si tu veux, mais devant tout le monde, comme ça, il m'a demandée en mariage et de venir avec lui !

Et devine ce que j'ai répondu ? Je suis folle !! Mais François est formidable !! Sa famille est un peu surprise (c'est vrai que je suis partie avec même pas un string de rechange, un coup de chance que j'ai toujours mon passeport sur moi) mais je vais me marier sur une péniche à Paris !!!

Dis-moi que tu pourras venir, je ne me vois pas me marier sans toi. Et puis, toi qui aimes tant les peintures, je te ferais visiter le Louvres, et bien d'autres galeries !!!

Ma chérie ne réfléchis pas, dis-moi oui comme moi j’ai dit oui à François.
Je te fais suivre deux contremarques pour des billets en classe business vers Paris et j’ai déjà trouvé une baby-sitter sur place pour Eulalie. En plus il parait qu’il y a plein de choses géniales à faire avec elle ici.

Maddie heureuse


-----------------------

Juliet !!!!

C'est énorme pour ta galerie !! En plus ça tombe bien, depuis mon divorce avec François j'en ai un peu marre de l'Europe. J'ai fini mon contrat en Belgique. Enfin, je vais leur dire que c'est fini, parce que je ne peux pas louper ça.

Je suis fière de toi !!!

Je sais que tu te vexes quand je t'en parle, mais financièrement je suis là si tu as besoin ?

J'ai toujours su que tu étais aussi talentueuse qu'intelligente, il fallait juste que tu saisisses l'opportunité. Et tu l'as enfin fait.

D'ailleurs, je me suis permise d'imiter ta signature et d'ouvrir un compte à Eulalie. Elle aura une partie des gains de mon dernier livre « le Grizzli au sang chaud » de verser dessus. D'ailleurs tu l'as lu ? D'après les critiques cette nouvelle saga est une de mes meilleures, ils parlent même d'une adaptation en film avec Jason ou Jackson Momoa dans le rôle principal. Je ne sais pas qui c'est, mais je suis euphorique à cette idée.

Quant à Eulalie, à défaut de pouvoir lire ce livre avant des années, ça lui permettra d'avoir un peu d'argent de côté pour les cours de piano, de danse ou de golfe… mais non je rigole, pour qu'elle fasse la fête et du shopping à outrance avec sa mère.

Je vais avoir une valise pleine de cadeaux pour elle !! elle est toujours fan de princesses Disney ? Dès que je rentre et que tu as du temps, ça te dit qu’on se fasse une virée en Floride toutes les trois pour aller voir Mickey ?

Je vous embrasse toutes les deux. A très vite !!

Ps : Tu sais que ta puce dessine aussi bien que toi a ton âge ? Je suis fan !

Pps : Ne m’envoie plus de photos sur Facebook, j’ai eu un petit souci à cause d’une soirée trop sympa, je crois qu’ils ont supprimé mon compte pour une histoire de photos. Je te raconterais.  


-----------------------

Juliet,

J’ai eu ta lettre, je ne sais pas si celle-ci arrivera à temps, si même la poste fonctionnera encore. Si tu savais, on était en plein grandeur nature à Bicoline quand un des types est devenu une de ces choses. On a cru qu‘il avait un roleplay de fou et qu’il était même un peu trop dans son personnage jusqu’à ce qu’il… mange un des organisateurs.

Je ne te raconte pas la panique et va fuir avec une robe de princesse elfe, un arc aux flèches en mousse et une épée en latex. Heureusement que j’ai récupéré mon matériel d’air soft et la cote de mail de Stan. Ca me fait penser que je n’ai pas eu le temps de te parler de Stan, mais je crois que ça ne sert plus à rien parce que, là, il est enfermé dans les toilettes et… oh merde… et je ne dis pas ça seulement parce que maintenant je crois que je ne pourrais plus jamais aller dans mes toilettes.

On dirait un mauvais film c’est affreux ma Juliet… je t’écris cette lettre à toute vitesse et je ne réfléchis même plus. Écoutes Jul, ne bouges pas. Je me débrouille et j’arrive d’accord ? Je suis avec ma team d’air soft, on a trouvé du matériel, on a l’habitude de gérer des scenarios de goules… même si là… oh mon dieu.

Attends-moi, veille sur toi et ta fille. J’arrive.

Rien ne pourra m’arrêter Juliet. J’arrive !

Maddie qui fait déjà son sac.


-----------------------

Juliet,

C’est une nouvelle petite bouteille à la mer que je laisse devant ce tableau qui me faisait temps rire. Je suis passée chez toi encore, et j’ai vu que la poussière avait bougé. Je me suis dit que c’était peut-être toi.

Je stress tellement de ne pas t’avoir encore retrouvée. On a mis trop de temps à descendre du Canada à Detroit. Et comme je te l’expliquais dans un des pavés que je laisse presque toutes les semaines ici, ne pas te trouver me fait peur. Le monde ne peut pas continuer de tourner sans toi. C’est impossible. Pas une minute je n’espère pas vous retrouver toi et Eulalie.

Le gros de l’équipe a continué à descendre dans le sud, il parait qu’au Texas il y aurait encore des villes qui auraient su se barricader. Mais je ne bougerais pas sans toi et ta puce ! On est 7 à être restés. Et n’oublies pas, rien n’arrête Maddie l’insubmersible !

Ta Merida


-----------------------

Juliet,

Je ne suis pas venue ici depuis 2 semaines, j’ai presque faillit baisser les bras… Moi tu te rends compte ? On a eu un problème. Il… les gens sont fous. On est tombé sur des bikers. Ils… ils nous ont fait mettre à genoux, ils ont commencé à nous demander des trucs impossibles, des choses où on sentait qu’ils voulaient juste faire durer le plaisir, nous faire peur… Et puis, il y en a un qui a sorti une batte de baseball, et… oh mon dieu. Billy… sa tête... et il rirait, on était forcé de regarder.

Ils ont continué, ils ont joué, ils ont même voulu que je tienne la batte, que je tape sur Jason, je n’ai pas voulu, alors ça a été terrible, pire… je… j’arrive à peine à écrire tellement je tremble. Ils ont été sadiques, cruels. Quand ils ont commencé à se battre pour savoir qui allait me violer en premier sur le corps des autres j’ai vraiment cru que ça serait la fin de tout. Alors il y en a un qui a dit qu’ils allaient jouer, que j’allais courir, et que le premier qui m’attraperait…
Dieu Juliet, je ne crois pas ce que je suis en train d’écrire et je ne suis même pas sûre d’avoir envie que tu la trouves cette lettre. Steven avait laissé un peu de matos plus loin. J’ai couru, comme jamais je pensais savoir courir, même en GN. J’ai réussi à me cacher sous un filet de camouflage et je suis restée là des heures à me ronger les ongles. Je les ai entendu m’appeler, me chercher, menacer avant de faire du bruit pour rameuter des morts et partir.
Je ne sais même pas comment j’ai pu m’en sortir.

Si tu lis cette lettre ne vas surtout pas à l’adresse que je t’avais mise dans les anciennes, Dave leur a donnée avant de se faire tuer. J’ai trouvé refuge au Moosejaw de Woodward Avenue. Si je bouge je reviendrais te prévenir.

Je pensais être à bout mais tu vois, une fois de plus, t’écrire me montre que je suis là, que même si je suis seule maintenant, je sais me débrouiller, je vais te retrouver ma Jul.

Mais soit prudente, il y a des fous dans cette ville. J’ai encore plus peur pour toi et ta fille.

Maddie qui ne renoncera jamais
   

   
Potiche
   • Âge : on ne demande pas ça a une dame voyons :p
   • Comment as-tu connu le forum ? : Facebook est le mal
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Show must go on
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:00
Re bienvenu!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:00
Yeay bienvenue et bon jeu
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:11
Re-bienvenue officiellement !! Laughing Et merci d'avoir craqué pour Maddie Lala Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:28
Rebienvenue ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:45
re bienvenue monsieur qui se prend pour un chat irl Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:45
Bienvenue dans le coin ! Cheerleader
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:10
Bienvenue sur le forum Miss !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:40
Merci a tous Smile
J’espère que je serais à la hauteur pour ce personnage.
Au plaisir de Rp avec vous.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:27
Bon, bon, bon, je te valide en échange de la collection complète de tes oeuvres !
Si t'as besoin d'un correcteur, tu sais où se trouve ma chambre porte Rolling Eyes


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:32
Merci gros nounours, promis je te donnerais la collection complète pour agrémenter tes nuits pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:53
Omg *w* ...

Bienvenue *w*...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:08
Restons simples entre nous Thomas, tu peux te contenter de m'appeler Maddie, mais si tu tiens vraiment à m'appeler "My God", je suis arrangeante Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Maddie Purple: sweet and attractive lullaby    Maddie Purple: sweet and attractive lullaby  Empty

 Maddie Purple: sweet and attractive lullaby
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération