Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:39

Dernière édition par Heaven Lockwood le Sam 1 Avr 2017 - 21:51, édité 22 fois
“ Heaven Lockwood ”

Informations Générales

Prénom(s) : Heaven
Nom : Lockwood  
Date de naissance : 21 octobre 1992
Âge : 23 ans
Métier / Études : Etudiante Master en biotechnologie à l'université de Bridgeport.
Statut marital : Célibataire meurtrie
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Dove Cameron

>> La musique et le chant ont toujours quelque chose qui plaisait à la jeune femme. D'ailleurs, avec sa jumelle, elle chantait souvent tout en jouant de la guitare. Heaven est d'ailleurs la propriétaire d'une jolie voix. Elle peut chanter de tout sans difficulté, mais en maniant la chanson à sa manière.

>> Croyante, mais pas pratiquante à cent pour cent, la jeune femme trouve dans la prière un certain soulagement ainsi qu'une aide inestimable pour ne pas devenir folle.

>> Naïve et sa manière d'offrir sa confiance naturellement l'ont souvent entraîné vers la déception. Elle croit toujours en la bonté humaine, mais il lui faudra bien un jour pour prendre conscience que plus rien n'est plus pareil.
Avant c'était assez adorable et touchant, mais à l'heure actuelle, c'est suicidaire d'être ainsi.

>> Heaven possède une mémoire eidétique. Plus intelligente que la moyenne,
la jeune femme en a étonné parfois plus d'un surtout dans le cadre de ses études. Chose que sa jumelle était également, mais étrangement, cette dernière le cachait prenant cela plus comme un poids que comme un don.
Il est vrai que parfois, les bonnes mémoires sont un poids horrible.

>> Heaven désire par-dessus effectuer des recherches pour trouver un vaccin pour ce virus dévastateur et totalement hors de contrôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Machette longue
Objets utiles : Briquet et une couverture.
Objets rares : Kit de crochetage (Offert par sa jumelle.), 2 piles pour recharger le baladeur et un miroir de poche.
Véhicule : /
Possessions personnelles :
- Sac à dos
- Lunettes de repos.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contenant fard à paupière, fard à joue, mascara, crayons noir et blanc, un baume à lèvre à la cerise, un gloss nude, fond de teint, une lime à ongle et un pinceau pour estomper ainsi qu'un autre pour appliquer le fard à joue.
- Sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offert par sa jumelle.
- Des vêtements de rechange comprenant un pull, un jean, un gilet, une veste aviateur et une robe.
- Une photo où elle se trouve avec sa jumelle et son fiancé.
- 3 barres chocolatés
- Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- CD des meilleurs musiques des années 50 et 60. Deux heures de plaisirs.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

De nature très calme, Heaven est à l'image de son apparence. Gentille. Trop pour parvenir à survivre par elle-même dans un monde pareil. Elle le sait fort bien que sa place n'est pas ici-bas et pourtant, elle garde avec virulence cette force de croire que les choses s'arrangeront et la jeune femme compte bien de par sa persévérance à mettre un terme à ce cauchemars. Les connaissances qu'elle possède seront assez suffisante pour effectuer des recherches. Même si elle doit y passer des années, Heaven a juré de trouver un vaccin au mal qui se propage sous une simple morsure et par le biais du sang. Elle ne sait pas encore comment, mais la jeune femme n'est pas du genre à abandonner aussi facilement, bien que comme tout être humain, il lui arrive de baisser les bras et de ne plus croire en grand chose même plus en elle-même. Bien heureusement, c'est un état qui dure peu de temps parce que la jeune femme parvient à se booster pour reprendre le poil de la bête.

Observatrice, elle peut deviner une personne sans avoir besoin d'échanger. Son intelligence à d'ailleurs autant dérangé que rendu fier son père. Le succès a toujours proliféré sur sa route et force est de constater que même dans le chaos régnant, elle semble muni d'une sacré chance même si bien elle a rencontré malheurs et difficultés qui lui ont donné plus d'une fois envie de mettre un terme à sa vie. Quand on la voit ainsi, tout sourire et maquiller comme si de rien était, on pense à une petite fille qui n'a pas pris conscience de la réalité, mais détrompez-vous, sans son maquillage, Heaven aurait plus d'une fois pleuré rageant contre la vie et les gens pour les rendre fautif des pertes consécutives qu'elle a eu. Prendre soin d'elle, est un bouclier qui ne connaît pas de fissure. Si les larmes viennent à rouler sur ses joues, elle sait qu'elle ne pourra plus se relever.

Elle sait fort bien que son côté pleutre et dépendant ne prêtent pas en sa faveur. Même si elle parvient à faire un minimum par elle-même, Heaven a cependant, besoin d'une personne forte à ses côtés pour la porter plus loin, lui redonnant courage et aussi à l'engueuler lorsqu'elle se laisse aller. C'est ainsi que sa jumelle était. Heaven compensait la dureté de sa jumelle avec sa douceur et Heather offrait de sa force à cette dernière. Des jumelles qui se complétaient à la perfection, maintenant que l'autre n'est plus, Heaven doit faire face à un deuil injuste qui s'est accumulé au premier.

Apeurée à ce qu'on l'abandonne et au besoin de se sentir entouré, Heaven prête facilement son amitié et sa confiance aux gens. Peu égoïste, elle fait passer le besoin des autres avant le sien, s'effaçant et considérant ses problèmes comme moindre. Bien qu'autrefois, c'était une jeune femme populaire, Heaven a toujours détesté d'être le centre de l'attendre faisant de son mieux dans tous les domaines pour, combler le vide laissé par une mère suicidaire et rendre fier son oncle qu'elle appelait papa depuis qu'elle a su parler.

Amoureuse des choses simples, il en faut peu pour la rendre heureuse. Un simple geste et sourire suffit et si vous venez à pleurer devant elle. Heaven se contentera de reste à vos côtés jusqu'au moment que vous jugez nécessaire de vous exprimer. Une fois cela fait, elle vous consolera autant qu'elle le peu.

Elle pleure facilement. Émotive et d'une grande sensibilité de nature, ces deux traits de caractères se sont intensifiés que tout ceci a commencé. Pour tout dire, cette jeune femme est en dépression, son humeur est changeante. Une fois, elle rit, une autre fois elle pleure. C'est pour cela qu'elle doit bouger constamment et faire travailler sa tête pour ne penser à rien, bien que le soir venu, une fois que l'heure du sommeil montre le bout de son nez, c'est l'insomnie qui l'emprisonne. Se refusant à dormir de peur de faire des cauchemars. C'est pour ça qu'elle s'est découverte une peur du noir, des orages et des tempêtes. Claustrophobes, elle n'aime pas les endroits restreint, petit et sombre. Elle perd facilement ses moyens angoissant de façon plutôt impressionnante. Il lui arrive souvent de chercher son souffle, de ressentir des douleurs atroces et des nausées fulgurantes. Elle a beau tenter de se calmer, de penser à des choses positives que rien ne l'arrange parce qu'y songer, c'est revenir à un temps qui n'est plus.

Cependant, malgré ces multitudes de faiblesses, la jeune femme peut démontrer une sacré force de caractère, une grande persévérance et quand tout semble perdu, même pour elle, elle parvient sans mal à convaincre que les choses peuvent s'arranger en s'en donnant les moyens. Ne vous fiez pas trop à ce qu'elle peut démontrer parfois, car elle risque fort de revenir la jeune femme d'avant tout cela. Celle capable de lever la voix pour se faire entendre. Celle qui peut vouloir apprendre à être plus forte. Après tout, ne suffit-il pas d'appui et de guide pour cela ?

Histoire


Before chaos

C'est l'histoire d'une jeune femme impressionnable qui succomba au charme d'un norvégien. Grand et bien fait de sa personne, qui avait tout pour plaire. Un sourire chaleureux, un regard électrique et charismatique. Des bras puissants où elle pensait se sentir en sécurité loin de tous les mensonges qu'elle a pu connaître. Fille d'un aristocrate anglais, marquis qui plus est. Kaithleen était l'exemple même de la bonne fille de famille. Pareil aux contes de fée, cependant, la jeune femme était malheureuse de sa position et des faux semblant de son monde. Alors, dans les bras de cet homme, elle pensait avoir trouvé ce qui lui manquait. Mais, malheureusement, quand on est naïve et prompt à croire les belles paroles, on finit par tomber de très haut et ce fut le cas pour la jeune femme. En effet, voyant cette relation d'un mauvais œil, le père entama une enquête au sujet de l'homme ayant conquit le cœur de sa fille. Lorsque le rapport fut sur son bureau, le couperet tomba pour la jeune femme qui n'osa croire que l'homme qu'elle aimait été en réalité marié et père de deux enfants. Elle ne voulait pas voir la vérité en face et c'est ainsi qu'elle alla voir l'homme qui l'avait conquise, mais coincé lui-même, devant repartir chez lui, il avoua la vérité tout en ajoutant que ce n'était qu'une passade, une simple liaison. La vérité couplé au mensonge furent le glas qui annonçait quelque chose de bien pire pour la jeune Kaithleen qui deux semaines après cette histoire apprit sa grossesse.

Autant vous dire que le père ayant encore une mentalité assez ancienne pensa immédiatement que la réputation de la famille en serait entachée pour de très longues années si l'on venait à découvrir la vérité. C'est alors, qu'il prit la décision de mettre sa fille dans un établissement de renommé aux États-Unis le temps que sa grossesse passe accompagné d'un personnel médical continuellement présent à cause de la dépression de sa fille. En colère contre cet homme qui a nui à sa famille, mais qui a effacé le sourire de sa fille, le lord a fait en sorte de nuire à l'avenir de cet homme par tous les moyens légaux en sa possession détruisant sa propre vie de famille. Un père et un époux comme menteur, c'était un sort bien trop horrible envers cette famille de Norvège. Bien que méchant, le lord envoya une compensation à l'épouse trahie afin qu'elle puisse refaire sa vie correctement après son divorce. Le marquis n'était en rien méchant, il était juste extrêmement strict ne laissant que peu d'erreur de ce genre passer. Trahison et déshonneur sont des termes qu'il refusait.

Contre l'avis de son fils, le cadet de la famille, il envoya donc la jeune femme dans un centre spécialisé pensant que peut-être pourait-elle guérir de cette maladie trop méconnu qu'est la dépression. Bien que tout au long de sa grossesse, Kaithleen semblait très bien, il n'en était rien. La jeune femme avait toujours joué un rôle cachant au plus profond de soit la détresse qui comblait odieusement son existence. C'est ainsi qu'à la naissance des jumelles, celle-ci, embrassa le front de ses filles pour ensuite aller se jeter du haut du toit de la bâtisse où se trouvait sa chambre. On dit qu'au moment même où le corps de la jeune mère toucha le sol, les jumelles ont pleuré sans pouvoir s'arrêter.

Le lord en fut inconsolable et le petit-frère, plus jeune de deux ans que sa sœur, a décidé d'adopter les jumelles et de les faire passer pour ses filles. On raconta alors, un mensonge pour couvrir la vérité, comme quoi le jeune hérité avait vécu une histoire d'amour avec une femme qui perdit la vie à la naissance des jumelles. Ayant toujours été discret sur sa propre vie, on ne pouvait remettre sa parole en doute. C'est alors qu'Alexander Lockwood, devint père à l'âge de 26 ans. Débutant depuis peu sa carrière dans les affaires immobilières, il devait jongler entre son devoir de père et de PDG.


L'enfance. Qu'est-ce que c'est hormis, un moment où l'on croit aux rêves et aux monstres qui se dissimulent sous le lit ou dans l'armoire. Qu'est-ce que c'est si ce n'est l'apprentissage du bien et du mal. Savoir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Et plus que tout, sur qui prendre exemple pour tenter de former peu à peu son avenir. L'enfant ne fait que reproduire ce qu'il voit ni plus ni moins. Dans le cas de Heather et Heaven, la question ne se pose presque plus. Elles ne voyaient presque pas leur père qui partait avant qu'elles ne se réveillent et rentraient après qu'elles se soient endormies. C'est par une gouvernante et un garde du corps qu'elles ont été élevé. Ni l'une ni l'autre ne pouvait sortir sans un minimum de protection. Imaginez un peu les jumelles jouer dans un bas à sable avec un homme vêtu d'un costume noir et une femme qui était loin de leur ressembler assise sur le banc tricotant et levant les yeux de temps à autres. Dans le quartier chic de Détroit, c'était un spectacle plutôt commun pour les familles riches qui désiraient protéger leur progéniture de prédateurs sexuels ou simplement de personne souhaitant trouver un moyen de pression pour les parents sur les enfants. Il y a eu un moment de chasse aux sorcières après l'enlèvement d'un gamin. Des parents consultants la liste des pédophiles et les accusant de tout et de rien, mais découvrant que leurs penchants sadiques persistaient à travers des vidéos ou parce qu'ils vivaient plus ou moins proche de leur possible victime. A la limite même de ce qui a été convenu par la loi. Il y a des choses qu'on ne peut malheureusement empêcher comme le besoin des jumelles de se faire différencier. Cela concernait bien plus Heather, l'aînée des jumelles qui éprouvaient un besoin d'émancipation plutôt précoce comparé à Heaven qui aimait sa dépendance et son petit cocon tranquille. Un quotidien entre les cours, les entraînements de pom-pom girl et son petit-ami. Certaine chose semblait suivre un emploi du temps que sa jumelle ne pouvait supporter et qui parfait grondait sa sœur de son manque de surprise. Mais au fond, malgré cela, elles s'adoraient malgré leurs différences. Là où autrefois, elles avaient créé le langage propre aux jumeaux, elles n'avaient guère besoin de s'exprimer autrement que par le regard.

Heaven était la jumelle la plus douce et la plus sage. Celle qui ne haussait pas le ton, qui écoutait et suivait les règles même si elle lui paraissait injuste, mais la jeune femme était également la première à se faire accuser à la place de sa sœur si celle-ci a été coupable de quelque chose. On peut dire que Heather a passé son temps à en faire des conneries, les unes après les autres. Les seules personnes qui n'étaient pas victimes de ces farces, c'était bien entendu Heaven, leur père, leur grand-père et les quelques amis qu'elle avait et ces derniers se comptaient sur les doigts d'une main. Plus d'une fois, l'une et l'autre s'enviait sans qu'elles ne le sâchent. Heather aurait aimé pouvoir se contrôler davantage tandis que Heaven enviait le côté plein de surprise de sa sœur et cette facilité à se donner le droit de sortir des rangs, de ne ressembler à personne qu'à elle-même. C'était sa façon d'être populaire. Rebelle et intelligente alors que Heaven était la pom-pom girl intelligente et douce. L'un et l'autre se trouvaient être les faces d'une seule et même pièce.

Le style vestimentaire de l'enfance se voyait succédé par celui qu'avait choisi les jumelles. Heather était style rock emo et sa jumelle plus fashion, des couleurs légèrement plus vives sans que cela n'éblouissent un peu trop n'aimant pas les teintes trop fluo. Malgré cela, quand la caméra de sécurité de leur école privé filmait la jumelle responsable d'un méfait, on ne pouvait jamais savoir qui était la coupable parce que l'une et l'autre se protégeait. Alors, pour de l'équité, c'était les deux qui étaient renvoyées pour tant de jour selon la gravité du méfait commis. Heaven se disputait avec sa jumelle la désirant plus responsable, mais on ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit à Heather. Dites-lui blanc et elle préférait voir noir. Une ligne droite, pas de feu rouge ou de stop, tout lui était permis. Heaven savait que cela avait à voir avec leur père et le fait qu'il soit continuellement absent partant en voyage d'affaire, revenant compensant son absence par des cadeaux coûteux. Mais, rien de cela n'arrangeait quoi que ce soit.

Un jour, alors qu'elle rentrait, Heaven entendit la voix de son père et de sa sœur entrain de se disputer. Pour ne pas changer nous allons dire. C'était devenu plus fréquent depuis la dernière fois qu'ils se sont rendus à Londres pour l'anniversaire de leur grand-père. Heaven avait l'impression qu'il s'était produit quelque chose pour que Heather devienne aussi froide et incontrôlable. Sa sœur ne changeait jamais sans raison évidente et bien que Heaven ait tenté d'en savoir plus, sa jumelle préférait jouer le silence et ne rien dire pour ne pas la froisser soit-disant. En découvrant le problème, Heaven comprit l'emportement de son père.

« Heather ? Tes...cheveux. Ils sont... »

« Mauve oui. »

« Pourquoi ? »

« Changement de style c'est tout. Dis à papa que c'est à la mode. »

« Euh... Oui mais... Tu aurais pu te faire juste les pointes ou encore un ombré. »

« Tu t'y feras. »

« Si tu le dis... »

En regardant sa sœur, Heaven su finalement la véritable raison. Tout le collège n'a été signé que par le renvoie des jumelles. Maintenant, on saurait qui était responsable et sa jumelle n'en serait plus accusée à tort. Bien que cela touchait Heaven, cela n'en restait pas moins une solution assez extrême, mais c'est vrai que cela lui allait bien, tout à fait dans le style de Heather qui n'en devint que plus remarquer, de quoi lui plaire d'ailleurs.

Les années qui s'en suivirent fut l'annonce de prise de décision et de changement. Les jumelles avaient décidé de suivre un cursus scientifique dans la même université et au vu de leur moyenne générale, il n'y aurait aucun problème, cependant le comportement laissant à désirer, Heather avait décidé de calmer le jeu. Leurs vies sentimentales commençaient. Heather étant du genre à papillonner sans offrir plus que de l'affection et n'allant pas plus loin qu'un baiser voulant être sûre pour le reste. Même si on la voyait avec des petits-amis différents, elle gardait un comportement correct. Heaven, la petite rêveuse avait trouvé le bonheur auprès du capitaine de l'équipe de football américain. Assez typique me diriez-vous, mais quand on les voyait, on savait qu'ils iraient loin ensemble l'un et l'autre. Et ce fut le cas quand il lui donna une bague de fiançailles au moment où ils reçurent leur diplôme. Le lycée fermait ces portes et l'université les ouvrait en grand.

Universitaire dans une école de renom dans le domaine de la biotechnologie, Heaven et sa jumelle s'en donnaient à cœur joie dans leur domaine. Elles n'avaient plus le temps pour le bénévolat dans le centre animalier où elles se rendaient lors de leur vacance d'Été, mais elles n'oubliaient pas d'y faire un tour de temps à autre et d'aller voir la petite Kate Cameron, la petite fille qu'elles gardaient pour rendre service à leur voisin Bruce Cameron. Les jumelles avaient toujours un petit cadeau pour la demoiselle et n'oubliait jamais son anniversaire ou encore Noël.

Autant dire que malgré des hauts et bas, la vie était belle même si ce n'était pas un long fleuve tranquille.


After the chaos

Recroquevillé sur son perchoir, se balançant d'avant en arrière, Heaven songe à tout ce qui s'est produit depuis que le chaos s'est installé dans l'existence de l'homme. Quel mal a-t-il pu y avoir pour que cela finisse de la sorte. Scientifiquement, il n'y avait pas de possibilité à ce que les morts reprennent vie. Comment un mort pouvait marcher parmi le commun des mortels ? Quelle source bactériologique pouvait en être la coupable ? C'était impossible, rien dans l'histoire des maladies connues, quelles soient anciennes ou plus récentes, aurait pu expliquer cela. Heather et elle ont pourtant cherché à comprendre tout en devant survivre avec Tyler et leur père, mais force est de constater que plus on avance dans la survie et plus les choses vous dépassent. Détroit est devenu un lieu qu'elle ne peut plus reconnaître. Les beaux quartiers ne sont plus qu'une artère vide avec quelques zombies ici et là. Ensemble, ils ont tenté de rejoindre un camp sécurisé, mais la route fut longue, hasardeuse, les personnes entre elles se faisaient du mal, se voler, s'agressaient et se tuaient même. Constamment en alerte, Heaven se voyait faire face à un cauchemars qu'elle savait impossible de vivre. Si elle a réussi à résister jusqu'à maintenant, c'est simplement parce qu'elle pouvait compter sur la force de son fiancé, de sa jumelle et de son père...

Seule. Qu'aurait-elle pu faire ? Elle est faible, la jeune femme ne le sait que trop bien et cependant, une force persiste en elle alimentant un courage insoupçonné. Un désir de vouloir arranger les choses, de trouver une solution, mais surtout de respecter des promesses faites. Les pertes ont été plus que lourdes pour la jeune femme. Une famille unie qui a été détruit, en un temps extrêmement court.

Un jour, Heather a éclaté avouant le lourd secret à sa sœur. L'histoire véritable de leur mère et sous l'impulsion, Heaven a voulu mettre carte sur table. Entendre cette vérité si longtemps dissimulé par leur père et leur grand-père. C'était bien avant que le virus ne s'abatte réellement pour se faire connaître de la population. Il n'y avait pas encore d'alerte. Ce n'était qu'alors, qu'une histoire de dissimulation par l'État pour que la panique ne vienne pas s'installer. Une fois arrivée à destination, Heaven n'a pas perdu de temps. L'impulsivité et le mensonge au quotidien n'ont engendré que trop de colère soudaine. Au milieu de ce qui se préparait, il y a de longues discussions coupés subitement par la venue soudaine de Tyler qui les avait les pieds sur terre pour les mettre au courant de ce qu'il se passait.

Tout était oublié. Plus rien ne comptait que suivre heure par heure ce qui se tramait sous leurs yeux. Autant dire que les images les heurtaient. Pensant d'abord à une bonne blague, mais par la suite tout devenait réel. C'était trop d'un seul coup. L'instant d'avant, il y avait dispute et prise de conscience et par la suite ce fut une fuite vers un point où ils seraient en sécurité grâce à la protection militaire, sans même se douter que ce serait vain et qu'ils devront faire marche arrière.

Comme expliqué plus haut, il y a eu des confrontations avec des survivants. Mais également l'abandon de leur véhicule bloqué pour retourner chez eux en prenant le strict nécessaire. Trop à l'ouest, c'est son fiancé qui a dû aider Heaven à préparer ses affaires. Effrayée et choquée, elle commençait littéralement à péter un plomb. Disant à plusieurs reprises qu'elle n'y arriverait jamais, qu'elle n'était pas forgée pour ce genre d'horrible événement. Pourtant, avec l'appui des siens, elle a pu tenir le coup. Mais, en cours de route, il y a eu des pertes insoutenables comme la mort de son fiancé prit en tenaille par un groupe de mort vivant alors, qu'ensemble ils tentaient de chercher à manger. Heaven ne voulait pas l'abandonner, mais criant à son encontre pour qu'elle fuit doublé à l'insistance de sa jumelle et de son père, la jeune femme a dû abandonner l'homme qu'elle aime depuis le lycée. Meurtris et détruite, elle n'avait plus goût à rien. A plusieurs reprises, elle s'est retrouvée sur le bord d'un toit où ils avaient trouvé refuge à réfléchir si oui ou non, elle devait sauter. Mais sa conscience s'y refusait autant que sa jumelle et son père. Elle ne pouvait pas leur faire ça. Combattant sa dépression, c'est Heather qui a eu l'idée en lui offrant une trousse de maquillage trouvé parmi des affaires de survivants. Lui disant que si être coquette et se maquiller la rendait plus forte, alors, elle ne devait pas hésiter et utiliser tous les moyens à sa disposition pour l'aider à avancer. L'idée semble peut-être stupide, mais Heaven y a trouvé beaucoup de force et de courage à effectuer ces gestes au quotidien.

Puis, il y a eu l'abandon de leur père. Trop pleutre pour aider ses filles, il s'est enfuie en les abandonnant à un groupe de zombie qui ont presque failli tuer les jumelles. Quand par chance, elles ont pu trouver une échappatoire, c'était pour être confronté à une éventualité qui ne leur était jamais passé par la tête. Comment auraient-elles pu imaginer que leur propre père viendrait à les abandonner en plein danger ? Même Heaven qui se considérait comme la plus faible ne serait pas arrivée à un tel extrême !

Elle a paniqué. N'écoutant rien que sa détresse jusqu'à ce que sa sœur la gifle pour lui remettre les pieds sur terre la boostant pour qu'elles puissent s'en sortir. Ensemble, elles ont appris à survivre. Parlant peu, marchant beaucoup. Dépendante de sa jumelle, Heaven se sentait heureuse de pouvoir encore l'avoir à ses côtés, sans elle, la jeune femme ignorait ce qu'elle aurait pu faire. En tout cas, une chose est certaine, elle n'aurait pas pu arriver jusque là.

C'est à tout ça qu'elle pense alors, qu'elle se balance d'avant en arrière en se répétant que rien n'est vrai. Que tout ceci n'est qu'un cauchemars duquel elle tente de se réveiller.

« LA FERME !!!!!! »

Elle s'époumone pour rien certes, mais ce cri lui permet d'évacuer un quart de ce qu'elle a sur le cœur. Sa sœur. Dévoré à moitié par ces choses. Elle finira comme eux. Jusqu'à la dernière minute Heather a pensé à sauver sa jumelle. Tout au long, elles se sont sauvées l'une et l'autre, ne voulant pas être séparé souhaitant par-dessus tout trouver un moyen d'éradiquer ce virus. Trouver un endroit pour faire leur propre recherche et faire revenir le monde comme avant, tout du moins le construire sur des bases plus saines. Mais à quoi bon dorénavant ?

A quoi bon penser ainsi quand vous vous faites enlever par des psychopathes cannibales qui n'ont qu'un désir, vous engraisser et vous violer pour joindre l'utile à l'agréable. Et quand nous parlons de viol, ce n'est pas la voie normale, mais l'autre, celle qui vous empêche de tomber enceinte. Heureusement dans un sens, mais Heaven en souffre encore. Des douleurs la relance par moment et encore en cet instant entre larmes, cris et silence, elle ressent cette électricité horrible qui monte tout le long de la colonne vertébrale. Cette décharge qui vous oblige à vous redresser pour constater que vous êtes pris au piège entre la vie, la mort et votre incapacité à y faire face.

Comment faire face à ça alors, que la moindre tentative est semblable à un suicide.

Au final, elle opte pour rester ici afin de pleurer et de crier face à l'injustice de ce monde attendant de trouver le courage de mettre un terme à sa vie. Elle n'est pas faite pour cette vie... C'était Heather la plus forte, elle, n'est qu'un ersatz de courage et de force...


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Arcadia
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : DC de Billie Drake.
Comment trouves tu le forum ? : Toujours au top.
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:39
Ah, tu t'es décidée finalement :p
Re-bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:41
bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:41
Oui lol J'ai trop envie de la jouer et j'ai des idées en masse avec elle aussi ^^
Merci de l'accueil Logan Wink et merci à toi aussi Lyuba Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:59
Re bienvenue a toi Wink
J’espère qu'on va réussir a jouer vite ensemble.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:00
Merci Maddie ^^ Et ça sera avec plaisir Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:02
Re bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:09
Bienvenue chez les solitaires ! Very Happy

Ton vava est super sympa Smile Je ne connaissais pas Dove Cameron
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:40
Merci à vous deux pour votre accueil ^^

@Bernadette : Elle est plus connu par les enfants puisqu'elle joue sur une série disney, mais on a pu l'apercevoir dans the mentalist également ^^ Son côté enfantin, petite princesse et fragile m'ont beaucoup inspiré Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:59
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Dino
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:03
Euh... Bienvenue par ici... Euh... Fais attention à toi ok?

La répugnante créature abjecte issue de l'imagination folle d'un savant fou cache sa laideur dans la pénombre salvatrice pour épargner un traumatisme à la magnifique blonde.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:13

Dernière édition par Heaven Lockwood le Dim 18 Juin 2017 - 2:36, édité 1 fois
Merci Iris ^^

-Fait de grand yeux en voyant le géant et hoche la tête.-

Bien monsieur... Merci Cacher
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:33
Bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:19
Oh je te connais toi Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:53
Merci Riley ^^

Monsieur Cameron ? Vous ici Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:58
re bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:30
Merci Amanda ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:34
Re-bienvenue Bear Bear
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:34
Merci Thomas Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:12
bienvenue
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:44
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptyJeu 30 Mar 2017 - 3:16
Ma très chère enfant! Une joie envahit subitement mon vieux cœur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptySam 1 Avr 2017 - 10:22
Merci pour votre accueil Smile

@Alair : Mon cher oncle, je serai bien heureuse de vous revoir enfin couple
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptySam 1 Avr 2017 - 16:06
Hello, jeune fille !

Je viens de finir de lire ta fiche, mais avant validation, je vais devoir te demander de faire quelques changements dans ton inventaire, s'il te plait ! Les médicaments sont effectivement considérés comme des objets utiles tandis que les piles iront dans les objets rares. Il va donc falloir que tu fasses un choix !

A part ça, c'est tout bon, j'espère que Bobby va vite arriver pour te sortir de là éè
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé EmptySam 1 Avr 2017 - 19:47
Ben oui je vais aller la chercher... Euh... pourquoi pas?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé   Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé Empty

 Heaven Lockwood - Just Smile | Terminé
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération