Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet A vot' bon coeur, messieurs dames !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Faucheur ou fauché ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 1:16
Bonjour, ou bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le contenu du forum ainsi que son design, c'est impressionnant quand on y débarque. Et ça entraine à lire les parties essentielles afin de venir s'y inscrire.

Ensuite, j'ai parcouru les diverses sections nécessaires et j'aurais malgré tout quelques questions à vous poser, si vous le permettez :

1) Est-il possible d'être un vagabond mais de se rapprocher d'un groupe, in RP, afin par exemple de passer la nuit dans la bibliothèque/le laboratoire ou faut-il, temps de crise oblige, être accepté par le dit groupe et l'intégrer pour y entrer.

2) Je suis une quiche en géographie américaine (presque autant que géographie française, c'est dire). Est-ce grave dans le contexte actuelle ?

3) Quand vous dites que nous avons un minimum d'un RP/mois, cela veut dire un message ou un RP entier à clore ?

4) Concernant les métiers, j'ai pu lire que les hors-la-loi ne sont plus acceptés. Mais puis-je créer un personnage qui avait un métier normal mais qui était incarcéré au moment de la crise ?

5) J'ai également une question concernant le déroulement des events. Ils contribuent à faire évoluer l'intrigue de ce que j'ai compris. Mais ils sont obligatoires ou seules les personnes inscrites aux dits events sont concernés ? Les changements apportés (comme ceux de la caserne détruite, le hôtel laissé à l'abandon) doivent être pris en compte également par les personnes non impliqués au moment des faits je suppose ?

6) En ce qui concerne la boutique, tout doit être acheté avec des points, je l'ai compris. Mais comment justifie-t-on ça dans le RP ? Troc ? Achat classique avec de l'argent ?

7) Concernant les rations (nourritures, eau, etc...), est-on obligé d'en acheter un certains nombres par période par souci de réalisme ou non ?

Je pense que c'est tout, et c'est déjà énorme... Je préfère vous embêter au maximum maintenant afin de ne pas commencer avec des questions, possiblement basiques, une fois inscrit.

En vous remerciant d'avance, âmes survivants de ce monde en perdition !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 1:43

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:23, édité 1 fois
message suprimer
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:19
Hello ! Admin à la rescousse ! Super héros Merci Lyu d'avoir répondu, je vais apporter des précisions sur certains points (a) Et aussi te remercier, "Faucheur" pour tes compliments, vu la dose de travail que ça demande, ça fait plaisir à entendre **

1) Lyuba a bien répondu à cette question, tu peux parfaitement rester solitaire et être copain avec un groupe, s'ils veulent te laisser entrer chez eux de temps en temps, ça les regarde. Cela dit, attention, une intrigue est en préparation et va faire descendre le nombre de groupes réels à deux (+ les solitaires), donc la bibliothèque, c'est à oublier pour le moment, hélas.

2) Aucun soucis avec la géographie ! On se base essentiellement sur la véritable ville de Détroit, de fait, si tu cherches quelque chose, je te renvois tout simplement à ce sujet qui se trouve en annexe : https://inyourflesh.forumactif.org/t569-plan-interactif-de-grosse-pointe-et-ses-environs
Et pour plus de précision, Google map fait largement l'affaire, ainsi que le staff si tu as des doutes (a)

3) Un RP/mois, ça veut dire que tu dois poster minimum une fois dans la zone RP chaque mois pour que ton personnage soit conservé. RP de 350 mots minimum, de préférence dans les zones RPs normales (donc pas le RP minute).

4) Tu peux tout à fait jouer un ancien prisonnier, il n'y a aucun problème avec ça, du moment que la raison de son incarcération est logique et cohérente.

5) Effectivement tu supposes bien ! Les events sont soumis à inscription pour participer, mais ce qui s'y passe (du moins dans la plupart des cas), concerne tout le forum. C'est la raison pour laquelle tous les bleus ont déménagé après la destruction de l'hôtel, par exemple. Nous demandons une inscription et limitons les places disponibles dans un event simplement pour que le RP puisse avancer, si on laissait tout le monde venir quand il veut, on y passerait des années :what;

6) Rien à redire sur la réponse de Lyuba, il suffit effectivement que tu intègres ça en RP. L'argent n'ayant plus de valeur dans le monde, tout ce que tu achètes, tu le trouves ou on te le donne. Je précise seulement que tu n'es pas obligé de jouer en RP tous tes achats à la boutique ! Parfois, c'est un peu compliqué de tout intégrer en RP, alors on ne va pas te faire la guerre si tu ne joues jamais comment tu as trouvé tel ou tel objet.

7) Rien à redire, une fois de plus, les infos de Lyuba sont correctes.

Voilà, voilà, mon ami ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu cherches des liens avant inscription, qu'on te guide vers un groupe, qu'on t'aide sur ton personnage, etc... On est là Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:57

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:22, édité 1 fois
message suprimer
Faucheur ou fauché ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:09
Et bien que puis-je dire de plus ? Vos réponses sont parfaites et sont arrivées très rapidement Very Happy

Un immense merci à vous deux, Lyuba d'abord d'avoir pris le temps de me répondre, et Logan d'avoir pris celui de compléter. Vraiment, c'est agréable de voir des membres prendre du temps pour expliquer les choses Brill

Je ne pense pas avoir d'autres questions pour l'heure, alors je vais réfléchir à un premier jet d'un personnage avec ce que vous m'avez apportés et je m'inscrirais une fois que j'aurais un semblant de projet qui pourrait tenir la route.

Ma crainte de mal faire est telle que le risque de me voir venir pleurer en vous tirant par le t-shirt n'est pas nul... Yeah

Mais merci encore pour les réponses et le temps pris Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:22
message suprimer
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur, messieurs dames !   A vot' bon coeur, messieurs dames ! Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet A vot' bon coeur, messieurs dames !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération