Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad World

Cette fois, Bruce est allé trop loin. Deux attaques menées en moins d'une semaine, sur deux groupes alliés à Fort Hope, ça ne pouvait pas passer. Depuis la destruction du Coast Guard, une guerre se prépare derrière les murs de la petite communauté de Grand Marais Street. Votre chef, assisté de ses conseillés, s'est préparé, il a réuni ses alliés, les ennemis du Fossoyeur ou les gens qu'il a aidé au cours de ces deux dernières années. Il est temps de mettre fin à la menace qui pèse sur chaque survivant de la région de Détroit. Enterrer pour de bon celui qui se pavane en ville en prétendant être le messager de la Grande Faucheuse.

Pendant deux semaines, le Fantôme n'a fait rien de plus que de mettre en place un plan d'attaque pour se venger de sa Némésis. Jour et nuit, chaque fois qu'il le pouvait, il s'est évertué à faire en sorte que l'issue soit fatale pour le Fossoyeur et ses alliés. Au matin du 23 Janvier, tout est en place. Les alliés sont au courant, les armes distribuées, le plan expliqué. Chacun sait ce qu'il doit faire et chacun est motivé à faire de son mieux pour atteindre le but de cette expédition.

L'attaque a lieu la nuit du 25 Janvier. Il est minuit précise quand les véhicules remplis de combattants de fortunes arrivent sur le lieu du rendez-vous, assez proche pour pouvoir atteindre l'usine General Motors de Détroit, assez loin pour ne pas se faire repérer. Phares éteints, un blindé quitte le parking quelques minutes après que le conducteur ait échangé quelques mots avec le Fantôme. Les autres se rassemblent à pieds. Tout le monde connait précisément son ordre de mission. Quatre personnes sont envoyées en premier. Leur rôle est le plus important : elles doivent placer les bombes de fabrication maison qui serviront de diversion à l'attaque. Près des pompes à essence de l'usine. Une belle explosion. Chaque binôme est composé d'un poseur de bombe et de quelqu'un pour le couvrir. Quand ce sera fait, l'homme parti dans le blindé lâchera sa cargaison mortelle. Une dizaine de rôdeurs traverseront les flammes pour occuper les Punishers.

La deuxième vague de combattants se met en route. Eux aussi, ils ont leur mission bien à eux. Ce sont des tireurs expérimentés. Quand ils se seront débarrassés des éventuelles sentinelles, ils n'auront plus qu'à s'infiltrer dans la base pour commencer à régler le problème Punisher. Ils rejoindront les personnes déjà sur place pour réduire les rangs de l'ennemie. Il n'y a qu'une seule règle à respecter et elle est non-négociable. Le Fossoyeur appartient au Fantôme. On peut le capturer, tuer quiconque se trouve sur notre route, mais hors de question de blesser le chef de la meute adverse.

Logan et le reste des combattants partent en dernier. Ils entrent par la grande porte. Aucune raison de se cacher, bien au contraire. Le carnage est déjà bien avancé à l'intérieur, mais leur entrée est remarquée quand même. La bataille continue. Ils ne feront pas de prisonniers. Quiconque se retrouve avec une arme dans les mains doit payer. C'est l'heure de la guerre et ils sont prêt.


Informations hors RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 16 Mai 2017 - 1:22
La fabrication de la bombe avait pris du temps à Ruth, mais lui avait beaucoup plût. Au final, l'idée de pouvoir la poser sur la paroi et de déclencher l'explosion elle même lui procurait encore plus de joie. Elle imaginait déjà le ciel s'embraser, l'onde de choc chaude lui fouetter le visage, et le bruit gigantesque qu'elle n'entendrait pas. La sourde continuait de se passer ses images en boucle alors qu'elle se faufilait dans la foret aux côtés de Raphaël Lucian.

Elle faisait totalement confiance au commandant, qui avait dirigé son accouchement et lui servait à présent d'oreilles et de protecteur. Ils avaient déjà fait du trajet ensemble, et elle lui avait apprit quelques mots d'ASL. À leur arrivée le réservoir était férocement gardé par deux zombies pourrissants. Il lui fit signe d'attendre ici, et sortit un couteau long. Il s'avança vers les créatures et planta la première dans la tempe. Alors que l'autre s'approchait, il retira vivement le couteau du crâne du premier pour le planter dans l’œil du second.

Une fois l'endroit dégagé, Ruth put s'approcher. L'artificière étudia la structure, et détermina l'endroit où sa bombe serait la mieux placée. De toute façon, l'explosion serait largement suffisante pour percer la coque et enflammer l'essence. Elle avait placé des aimants sous la coque, trouvé sur du matériel de laboratoire inutile. Elle cala la bombe, essayant d'amortir le bruit. Tout était en place. Un petit système fait à partir d'une voiture téléguidée allait lui permettre de déclencher à distance le détonateur, au moment où ils seraient assez loin.

Elle fit un signe à Raphaël et les deux détalèrent le plus loin possible. L'émetteur pouvait commander la bombe à une bonne distance, donc autant aller le plus loin possible. Les deux s'allongèrent, et la sourde fit signe à Raphaël de se boucher les oreilles. L'explosion causée par la bombe ne ferait pas de dégâts physiques sur une aussi longue distance, mais c'était les damages sonores que Ruth craignait.

Avec un plaisir non dissimulé, elle pressa le bouton. L'explosion perça la coque, l'essence pris feu et la structure explosa. Depuis le début de l'apocalypse, jamais elle ne s'était sentit aussi bien.

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:34
Ça ne fait pas si longtemps que j'ai rejoins le groupe de Logan et Ice, et pourtant, me revoilà avec mon fusil à l'épaule en train de me battre pour quelqu'un d'autre. Ils ont réussi à me convaincre et j'espère sincèrement que la suite sera plus heureuse, les armes, c'est pas mon truc. Heureusement, j'ai ramassé une batte de cricket, très pratique finalement.
Ce sont les membres d'un autre groupe qui ont fabriqué les explosifs artisanaux et afin de mener à bien cette tâche, on m'a assigné une partenaire : Alex. Je ne l'avais jamais vu avant mais elle avance bien et a l'air de savoir se faire discrète, en tous cas, depuis les quinze minutes que l'on a passé à marcher dans les rues en direction de notre objectif, elle a réussi à ne pas se faire remarquer de stoners et finalement, nous arrivons devant un réservoir gardé par un type armé.

Faisant signe à Alex de rester en retrait avec sa bombe, je m'approche et le contourne discrètement pour venir me planquer derrière le réservoir. Lorsqu'il décide de faire un tour tel un prisonnier tournant autour du seul poteau de la cour de la prison, je le réceptionne d'un grand coup de la surface aplatie de ma batte dans la tronche. Son nez craque sur le coup et le type s'effondre, sonné. En voyant la scène, Alex me rejoint et s'occupe de placer la partie aimantée sur le réservoir, j'espère que leur bricolage va marcher.

En un instant, le feu embrase le ciel un peu plus loin, Logan nous a prévenu pour la deuxième équipe, ça doit être notre tour.

- Ok Alex on se bouge !

Elle court se planquer derrière une voiture, je suis sur ses talons. On se regarde un instant avant qu'elle ne déclenche le détonateur. Un bruit assourdissant retenti et la lumière envahit la totalité de la rue, nous laissant voir comme en plein jour l'espace d'un instant.

- Le camion ne devrait pas tarder à passer, on devrait rejoindre Cale.

C'est qui Cale ? Ça fait beaucoup trop de noms à retenir ça ! Bon tant pis, je le suis en espérant retrouver les membres du groupe de Logan assez rapidement pour mériter mon électricité.
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:59
La journée fut longue. Sûrement l'une des plus longues de la vie du Walker. Ce soir, il allait pouvoir récupérer sa fille tout en faisant tomber un homme des plus odieux de Détroit. Pour ce faire, quoi de mieux qu'un jeu d'alliance entre deux groupes ? Ils avaient bien délimité le plan, chacun savait ce qu'il avait à faire cette nuit. Cale passa sa matinée au dehors de l'enceinte du laboratoire, son but avant midi était de récupérer suffisamment de marcheurs pour les envoyer tout droit dans le campement de Generals Motor. Des marcheurs, des flammes, quoi de mieux pour semer le chaos ? Sa corde sur l'épaule, le Walker traînait au sol petit à petit les pauvres bâtards qu'il s'empressait d'enfermer dans son fourgon. Chose, faite, il pouvait passer à la deuxième moitié de sa journée. La vérification de chacune des armes de tous les membres participants à cette battue.

La nuit tombait lentement sur le ciel étoilé de Détroit, ce soir, d'autres personnes rejoindront les étoiles. Équipant son nouveau gilet de munitions, Cale y rangea les différents chargeurs de sa KAC PDW. Tout était fin prêt. Le coude posé sur la fenêtre du truck, l'ancien biker roulait en direction du point de rendez vous. Il semblait perdu dans ses pensées, sa fille. C'était actuellement tout ce qui comptait pour lui, s'il le fallait, il se laisserait tomber au combat pour la retrouver saine et sauve. Lorsqu'il arriva à destination, après un dernier briefing, il regarda de loin les unités au sol se déplacer. Les mains fixées sur le volant du véhicule, il savait très bien qu'une fois la brèche ouverte, il avait quelques secondes pour libérer les morts du fourgon, et être prêt au combat. Une première explosion. C'est le signal. Appuyant sur l’accélérateur en direction du trou béant, Cale plissa les yeux lorsque les premières flammes passèrent au dessus de son véhicule. A quelques mètres de l'ouverture, crissement des pneus, réalisant un joli petit dérapage grâce au frein à main, Cale réussit alors à positionner le truck de manière à ce que les marcheurs sortent face aux punishers.

Se précipitant pour sortir de son véhicule, il se hâta à l'arrière pour ouvrir les portes, le grognement des morts lui rendit alors la gorge nouée. En faisant ça, il savait qu'il y avait un risque pour que sa fille tombe sur peut être l'un d'entre eux. Portes ouvertes, il courra alors à l'avant du véhicule se mettre à couvert. De la, il détacha son fusil de son sac à dos, détracta la crosse de manière à épauler, puis chargea son chargeur. Il posa son regard au loin, cherchant Charlie qui couvrait Cale avec son fusil à lunette. Certains coups de feu commençaient à retentir à travers l'enceinte du bâtiment, ils devaient sûrement déjà être occupés avec nos amis les marcheurs. Profitant de ce moment de distraction, il sortait de son couvert quelques secondes pour mettre en joue une des cibles qu'il voyait entre fumée et flammes. Ni une, ni deux il fit feu. L'homme venait de tomber raide au sol, c'en était terminé de lui. Un de moins. Il se replaça à couvert, portant son regard à ses coéquipiers. « Bon, on attend que les snipers fassent le taff, et on rentre. N'oubliez pas, personne ne sort la tête, avancez toujours à couvert, ce soir, les pertes se font de leur côté. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:47
La nuit venait de jeter son voile sur la grande ville abandonnée des dieux. Pour Riley et ses hommes, il s'agissait simplement d'une nuit parmi tant d'autres, un moment de quiétude dans l'enceinte du Q.G. après plusieurs jours passés à parcourir la région de long en large. La blonde se trouvait dans la ligne d'assemblage A, un grand bâtiment d'acier et de béton qui servait maintenant de logement pour une bonne partie des troupes du fossoyeur. Fidèle à ses habitudes, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et tentait de faire passer la nuit du mieux qu'elle le pouvait. Ce soir, la grande salle commune lui servait de refuge, un endroit qu'elle partageait présentement avec d'autres âmes perdues, trois gars de son équipe qui pour une raison ou une autre, préféraient rester debout.

Dans un coin de la pièce, au bout d'une grande table en acier inoxydable, l'Irlandaise s'affairait à nettoyer chaque pièce de son fusil d'assaut avec une incroyable minutie. De temps à autre, elle lâchait son torchon pour prendre une bouffée de cigarette, puis déposait cette dernière sur le bord d'un cendrier surchargé avant de reprendre son inlassable récurage.

♫ Time is on my side, yes it is. ♫

C'était une chanson des Rolling Stones, ruminée par le Ipod de Jacobs. Le jeune homme arborant la crête iroquoise était étendu dans un sofa et feuilletait un vieux playboy tout en fumant son minuscule pétard. Accroché au mur, un large téléviseur réglé sur mute faisait jouer un film d'action des années 90 sans que personne n'y prête vraiment attention.

" Non mais tu veux rire... les Steelers n'arrivent pas à la cheville des Cowboys! "

Hernandez et Weiss étaient assis à l'autre bout de la grande table... Les deux hommes qui avaient entamé une bouteille de scotch se retrouvaient maintenant en plein débat sportif. La partie de cartes qu'ils avaient commencée il y a une demi-heure semblait s'être figée dans le temps, suspendue pour laisser place à une discussion sans issue.

♫ Go ahead baby, go ahead, go ahead and light up the town!
And baby, do anything your heart desires ♫


Riley ne pensait pas vraiment à grand-chose, son esprit était un abysse cherchant désespérément un peu de repos, mais son corps refusait tout simplement de lui faire cette fleur. Dans quelques heures, au lever du soleil, peut-être lui accorderait-il un bref moment de répit mais d'ici là, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.

Au moment où l'Ipod de Jacobs entama un nouveau morceau, un homme fit son apparition dans le hall. Il s'agissait d'une sentinelle, un grand gaillard à la mine fatiguée qui venait probablement de finir son tour de garde. Sans dire un mot, l'homme déposa son fusil avant de s'enfoncer dans un fauteuil, s'endormant presque instantanément. Riley l'observa un moment, envieuse. Bien entendu, elle aurait pu se saouler la gueule et dormir comme une brique, mais elle tenait à garder toute sa tête... Demain à la première heure, elle devait rencontrer le boss pour son débriefing.

" Tu peux toujours causer mais les faits sont là... Vingts victoires d'affilée de 1966 à ... "

Une violente explosion, tout près, venait de couper la parole à Weiss. Les os du bâtiment avaient résonné jusqu'à la moelle... la pièce avait été soudainement coupée de son alimentation électrique, son éclairage remplacé par une vive lueur ardente qui s'infiltrait par les lucarnes. Le garde qui venait de s'assoupir s'était réveillé en sursaut, s'empressant d'attraper son fusil et de quitter la pièce au pas de course. Les autres occupants du hall restèrent figés pendant quelques secondes, s'échangeant des regards inquiets alors que "Ring of Fire" de Johnny Cash jouait en arrière-fond. La seconde explosion, encore plus violente, eue pour effet de les tirer de leur inaction tel un coup de poing en pleine gueule.

Riley réassembla son fusil d'assaut au quart de tour avant d'enfiler son parka, puis elle ordonna à ses hommes de défendre l'entrée du bâtiment alors qu'elle fonçait aux dortoirs chercher les autres. Alors qu'elle traversait le long couloir de la ligne d'assemblages, elle en profita pour gober une capsule de méthédrine, croquant cette dernière dans l'espoir d'obtenir l'effet désiré plus rapidement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Lyuba lui avait dit, qu'une attaque était inévitable... La russe avait peut-être eu une prémonition, ou elle savait qu'un assaut se préparait depuis le début. Dehors, les premiers coups de feu crépitaient déjà. Il n'y avait plus une seconde à perdre.

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:01

Le vétéran était étendu au sol, la jambe droite replié pour assurer le maximum de stabilité pour la position du tireur allongé. Le visage découper à la serpe n’était qu’un masque d’intransigeance et son regard océanique d’une froideur comparable à la mer de Norvège. William regardait les sentinelles du groupe ennemies évoluer durant leur ronde, hommes insouciants et ignorants que la Faucheuse allait prochainement cueillir son dû sur leur cadavre trouer de balles. Le télescope de la M24A3 posait sa croix mortelle sur chaque cible, détaillant l’individu de par son habillement et sa physiologie corporelle. Mais le cowboy recherchait avec avidité deux cibles, ses cibles prioritaires. Deux blondes qui avaient abattus la majorité de son groupe. Qui avait déchiqueter son cœur par une slave de projectile fatal celle qui comptait le plus dans sa vie. Grâce à ses deux femmes, l’une rachitique avec des tâches de rousseurs et la pute du chef ennemie, le fringant homme au sourire étincelant n’était qu’une ombre. Un automate devenu livide par les privations de sommeil et le strict minimum de nourriture pour lui permettre d’être opérationnel. Il fumait, buvait le soir pour essayer d’oublier la souffrance qui lézardait son âme. Maureen n’était plus, la raison de se battre et d’espérer un monde meilleur pour William venait de sombrer dans les tourmentes du chagrin inconsolable. L’ingénieur de combat ne vivait que maintenant pour trucider à grand renfort d’ogive 7,62 × 51 mm OTAN les meurtrières de la rouquine. Ensuite le blondinet avait décidé qu’il allait planter le canon de son arme de poing dans sa bouche et appuyer sur la gâchette pour rejoindre son étoile et vivre leur idylle pour l’éternité.

Une communication dans l’oreillette du radio vint perturber les idées noires de l’homme camouflé dans les débris d’une tour de bureau à 400 mètres des murailles. À demi de la portée pratique de l’arme de précision. L’autre rescapé, un lieutenant, donna des spécifications comme la vitesse du vent et quelle cible était à éliminer en priorité.

William- Cowboy bien reçu. En attente du feu d’artifice pour commencer à allumer les pantins du Joker.

Voyant l’étoile qu’il avait offerte à sa Valkyrie à la chevelure de feu à sa fête, une larme solitaire roula sur la joue amaigrie du Texan. Une simple pensée fit alors surface dans son subconscient.

Maureen mon étoile… Je t’aimerais toujours et bientôt nous serons de nouveau réunis… Mais avant aide-moi en plaçant dans ma ligne de mire les salopes qui nous ont séparés si cruellement.

Les explosions ressemblèrent à des novas qui venaient de chuter sur le sol. Aussitôt les deux tireurs entrèrent en action, éliminant les sentinelles abasourdis. Après ce premier ménage, William allait se concentrer sur ses cibles prioritaires, aidant au besoin les assaillants dans le besoin. Une pensée fugace vint alors dans l’esprit du soldat alors qu’il tirait le verrou d’un mouvement sec pour éjecter une douille de la M24A3. Que tous les envahisseurs avaient pris la peine d’écouter les vétérans et de mettre un symbole visible de leur allégeance pour éviter de recevoir un tir ami. Le Texan connaissait à peine les membres du groupe de Logan et aucun du groupe allié…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptySam 20 Mai 2017 - 2:09
Iris s'était isolée, dans un coin au milieu des canalisations. Elle venait ici souvent, quand elle avait besoin de ne plus voir les autres membres du groupe. L'adolescente n'arrivait pas à dormir, et les bruits qui montait de la salle commune n'arrangeait rien. Elle jouait avec le médiator accroché à son cou, le faisant rouler entre ses doigts. Elle n'arrivait pas à sortir son père de sa tête, encore moins leur séparation violente d'il y a quelques semaines. Elle entendait encore sa voix alors que les hommes de Bruce la prenait.

«  Putain Bruce. Crois moi. Si tu me retires ma fille une autre fois, je te traquerais. »

Elle se couchait chaque soir en espérant que son père serait là au matin. Il était tout ce qu'il lui restait. Des bruits venait de la salle commune, une chanson. The Ring Of Fire. Elle sentait que ses larmes auraient pu couler, mais elle se retint. Une première explosion l’interrompit violemment.

Le bruit vrilla ses tympans, et elle plaqua ses mains sur ses oreilles. Elle essaya de faire le vide dans sa tête, et de comprendre ce qui se passait. Même si elle avait été tenue à l'écart, elle s'était bien rendue compte que quelque chose n'allait pas ces derniers temps. La tension n'avait pas arrêtée de monter, et beaucoup avait disparu. Les attaques contre d'autres groupes s'étaient multipliées, et le nom du fantôme avait recommencé à courir sur toutes les lèvres. À la seconde explosion, elle se redressa pour retourner à son dortoir.

Elle devait prendre ses armes, et essayer d'être sûre de ce qui se passait. D'abord on trouve un plan, ensuite on réagit, c'était ainsi que les choses fonctionnaient chez les Walker. En arrivant dans la salle commune, Iris compris que les choses avait vraiment dérapé. Des hommes sortis à peine du lit, armés jusqu'au dent qui se préparait à une attaque. L'adolescente traversa la pièce au plus vite, et continua de courir jusqu'au dortoir. À peine arrivée à son lit, elle plongea son bras en dessous, et en remonta sa AK-74. En soulevant son oreiller, elle en sortit son couteau papillon, et le cala dans sa poche.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptySam 20 Mai 2017 - 19:11
Ils y étaient, enfin. Il y avait toutes les chances pour que cette nuit se termine plutôt mal, malgré ses efforts, Logan n'avait réussi à rassembler qu'une vingtaine de personnes et ils n'étaient pas aussi bien armés que leurs adversaires. Pourtant, caché derrière des carcasses de voitures à observer l'usine General Motors prendre feu, le barbu ne ressentait aucune appréhension. Il avait attendu ça pendant des mois, il en avait rêvé, il s'y était préparé. Il allait tuer Bruce. Ce soir.

Malheureusement, avant d'arriver à ce grand moment, il fallait encore atteindre son ennemi et pour ça, il se força à se concentrer sur ce qui se passait de l'autre côté de la grille entourant l'usine. Les deux bombes avaient explosé dans un vacarme qui attirerait sûrement tous les cadavres du coin, mais tant pis. Quelques secondes plus tard, les premiers coups de feu se firent entendre. Logan laissa passer quelques minutes, pour donner le temps à ses hommes de les débarrasser d'un maximum d'adversaires. Il gardait les yeux rivés sur sa montre, comptant les secondes et enfin, après trois minutes, il se redressa et se tourna vers le reste des attaquants. « Très bien, souvenez-vous : aucun prisonnier. Et Bruce est pour moi. » Cette idée l'excitait peut-être un peu trop, mais qu'importe. Il resserra ses doigts autour du manche de son khukuri et fit face à l'usine en flammes. « Allons-y. »

Joignant le geste à la parole, Logan ouvrit la marche, se frayant un chemin entre les voitures pour rejoindre le lieu de la bataille. À l'intérieur, c'était l'apocalypse une fois de plus, les habitants de l'usine couraient dans tous les sens, armes au poing pour certains, encore hagards du sommeil qu'on venait de les forcer à abandonner pour d'autres. Et tout au fond, le mur contre lequel se trouvaient autrefois les deux réservoirs d'essence, n'était plus qu'un trou béant rongé par les flammes, d'où entraient des cadavres transformés en véritables torches sur pieds. Quelques uns des hommes de Bruce gâchaient déjà leurs munitions à essayer de retenir le flot des rôdeurs enflammés. C'était un véritable chaos, dont Logan aurait aimé se satisfaire quelques secondes, mais ils avaient été repérés à une vitesse folle et à peine entrés, plusieurs sbires se jetèrent sur eux. Et vu l'homme avec lequel Logan se débattait en ce moment, ça n'allait pas être une mince affaire que de s'en sortir. Il était quand même rassuré par un point : il ne restait plus tellement de combattants dans les rangs de Bruce. L'air de rien, passer les six derniers mois à s'attaquer à tout le monde avait considérablement réduit les troupes du Fossoyeur.

Hélas, il ne voyait Bruce nul part, mais n'arrivait pas à s'empêcher de continuer à le chercher autour de lui, ce qui lui valut de se prendre quelques coups pour rien. Cet enfoiré ne pouvait pas être encore au chaud dans son lit après leur entrée fracassante, il devait donc se planquer en attendant que ça se calme. Cette simple idée mettait Logan hors de lui. Que lâche. Il évita un nouveau coup en plein visage et se décida enfin à rendre ce qu'on lui donnait, mettant toute sa rage pour en finir avec son premier adversaire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:03

Mad World
INTRIGUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant de longs jours, Fort Hope s'était préparé. La quiétude du groupe s'était vue chamboulée, afin de se tenir prêt pour ce qui allait suivre : La guerre. D'une main de fer, Logan avait achevé les préparatifs, entre excursions, dialogues, mise à plat de stratégies. Et aujourd'hui, s'était le grand jour. Alors que le ciel revêtait toujours son habit bleu sombre, l'Islandais fixait le sol du camion, ballotté par de régulières secousses. Comme les autres, il allait faire couler le sang. Le plus possible. Car le but n'était plus de se défendre, de faire face, mais d'anéantir. Tout simplement. Les Punishers avaient joué à un jeu auquel ils se croyaient rois. Et dans quelques heures, ils allaient découvrir que leur place n'était plus parmi les vivants.

Une fois l'armée sur les lieux du combat, les premières phases du plan se déroulent à merveille. Les poseurs de bombes semblent atteindre leur but, puisque les détonations de tardent pas à retentir. Un sourire se dessine sur le visage encore immaculé du Nordien. Les salauds. Ils doivent certainement penser qu'ils n'ont encore affaire qu'à une petite attaque. Comme pour affirmer le contraire, les premiers chants de mitrailles suivirent. Immobiles, le groupe de combattants observait en silence le début de la destruction du campement General Motors. Logan rappela alors ses conditions, avant d'ouvrir la marche. Bien. S'était à leur tour de faire leur entrée. Armes en main, Lïnko esquissa un tour d'épée impatient, avant de suivre ses traces. En découvrant le chaos qui régnait déjà, l'excitation de la bataille monta encore d'un cran.

Avisant un groupe un peu dispersé de survivants ennemis qui se débattaient avec des cadavres en flammes, Ice s'avança tranquillement, paré à éliminer toute forme d'espoir de leurs coeurs venimeux. Suffisamment repéré, il brandit hache et épée, poussa un cri de rage, et entama ce à quoi il s'était préparé toute la journée : l'anéantissement. Parant un premier coup d'un revers d'épée, il se baissa du même temps pour enfoncer sa hache au dessus du genou de son adversaire, qui s'affaissa dans un cri. Maintenant destiné à finir en sandwich à zombies, le barbare lui assena un bon coup de pied au niveau de la pomme d'Adam avant de s'intéresser à la seconde combattante qui avait au moins l'avantage d'être confortablement armée. Ignorant l'un de ses principes fondamentaux consistant à ne pas blesser les femmes, Lïnko lança un assaut maîtrisé, gardant un oeil sur les silhouettes flambantes, qui s'intéressaient grandement au bruyant carnage qui se déroulait.


© BLACK PUMPKIN
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:31
J’avais mis mon blouson Punisher et d’un regard j’avais dissuadé tout le monde de me poser la moindre question sur ce choix. J’avais religieusement donner les plans du camp, avec toutes la précisions qui était mienne quand il s’agissait de faire des plans minutieux. C’était moi qui avait érigé ces putains de palissades, je savais où était l’essence et j’avais suffisamment bossé sur ce qui aurait dû être mon empire pour que la tache soit facilitée aux assaillants.

J’avais été le fils parfait et repentant depuis mon retour à Fort Hope. Logan n’avait pas su me dire non pour que je l’accompagne. Mais voilà, c’était à moi d’en finir avec Bruce, pas à lui, et pas seulement parce que sa femme lui pardonnerait jamais. Aussi, j’avais volontairement omis deux détails, le premier, c’était moi qui l’avait aménagé pour que si ça tourne au vinaigre on puisse se barrer avec Ava et Harvey. La palissade derrière le poulailler était coulissante. Offrant une porte de sortie royale au regard du piège mortel fait par Logan et les siens.

Ensuite, j’avais volontairement indiqué l’infirmerie à Logan en tant que bureau de Bruce. Le temps qu’il comprenne et qu’il trouve la planque du Fossoyeur, j’en aurai fini avec lui. Dès que la première bombe éclata, la charge commença, après deux flèches, je m’éclipsais de la mêlée aussi discrètement que le voleur que j’avais toujours été.

Sans hésitation, j’étais entré dans la bâtiment des officiers arpentant le couloir menant à l’antre du lion. Le loup était venu le défier. Je croisais quelques Punishers paniqués qui restèrent a me regarder avec de grand yeux :

« Robin ? Tu es vivant ? Tu es venu nous sauver ? »


Je m’étais contenté de leur dire ce qu’ils voulaient entendre et de leur donner des ordres débiles qui allaientt plus foutre la merde qu’autre chose dans leur rang. Qu’ils aillent tous crever en enfer. Je n’étais pas là pour eux. Le pire c’est que ces crétins avaient vraiment l’air contents de me voir. Les cons. Il n’y avait pas à douter que, très vite, ils allaient se dire que Robin était revenu d’entre les morts pour buter le Fantôme. Sauf que ce n’est pas le Fantôme ma cible.

En route, j’ai croisé Boris. Il avait peur, ça se voyait, il était content de me voir et il ne savait pas comment me dire pour Avalhon. Je l’ai coupé pour lui dire, discrètement et sèchement, comment fuir par le poulailler. Je l’ai encouragé à se barrer vite, sans son blouson et avec Evah s’il la croisait. J’espère qu’il a capté et qu’il va y arriver.

Voilà comment je suis arrivé devant la porte de la tanière du Lion que j’ouvre d’un coup de pied. Bruce est assis son bureau et semble m’attendre. Je rentre dans cette pièce remplie de d’objets ridicules que Bruce collectionne. Je referme la porte derrière moi, ce qui se passe dehors n’est pas mon combat, le mien est ici.

« Et bien fils, il faudrait croire que tu as fini par retrouver le chemin de la maison, on t’a cru mort tu sais… »

Je le regarde, il a son visage souriant et amicale, mais je ne m’y trompe pas, c’est le même ton qu’il donne à ses victimes avant de les tuer. D’ailleurs, Gertrude est bien trop proche de sa main. Je reste silencieux à le regarder. Il finit par rire nerveusement. Un des défauts de Bruce, il n’aime pas les silences. Il se met à me regarder avec haine et à se lever en faisant les cents pas, Gertrude à la main, un relover dans l’autre. Il sait… il a deviné.

« Comment tu as pu me trahir !!! Je t’avais tout donné ! Tout ! Il t’a promis quoi le Fantôme ? Qu’est ce qu’il a pu te dire pour te détourner de moi, de nous, de ta famille ! »


Il a vraiment l’air de m’en vouloir mais je ne me leurre pas en voyant sa main se serrer sur Gertrude, il est juste en train de faire une de ses petites mises en scènes sadiques avant la mise à mort.
C'est ma chance, s’il se sert du flingue je ne peux rien y faire.

« J’avais déjà une famille ! »

Bouillant de rage en pensant à Eulalie, Juliet, Avalohn et Logan, je lui bondis dessus avant qu’il n’est le temps de tirer ou de se servir de Gertrude. Il n’a pas l’habitude qu’on abrège ses monologues. Commence alors un corps à corps durant lequel je n’ai plus une pensée pour ceux qui se battent dehors.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMer 7 Juin 2017 - 2:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punisher vs Alliance


Jordan se trouvait avec le groupe qui avait décider de mettre un terme au punisher et c'est pourquoi, il se trouvait tout près de Logan qui menait le groupe. Regardant de son oeil gauche en direction de l'usine où se trouvait les membres des punishers, Jordan vit les flammes et sourit, il ne savait aps combien de gens avaient survécu à l'intérieur, mais il ne comptait pas en laisser en vie. Après quelques secondes de silence caché derrière une carcasse de voiture, le jeune entendit l'homme qui dirigeait son groupe et regarda les gens présent qui était venu pour aider à détruire ce groupe qui avait tenter de tous les anéantir. Quand Logan se mit en marche vers l'usine, l'adolescent se leva à son tour et il suivit Logan en tenant son fusil à pompe Marlin et quand il entra à l'intérieur, il vit que le chaos était total, des gens tiraient sur des morts et il voyait des morts manger des vivants.

Une fois à l'intérieur, l'adolescent ne pensait cas une chose, s'il était là c'était pour que ce monde soit plus sûr pour Ben, il voulait aussi montrer qu'il pouvait être utile et c'est pourquoi, il était là. Quand il vit un soldat de Bruce se préparer à tirer sur Logan, le jeune charga son arme et tira sur l'homme avant qu'il ne puisse tirer sur Logan. S'avançant en regardant les pièces qui se trouvait sur sa route, Jordan voulait s'assurer qu'il ne serait pas attaquer, mais en même temps, comme il se trouvait sur le territoire ennemi, il ne savait pas ce qui pouvait bien arriver. Après quelques secondes, il tomba sur un homme qui le poussa contre un mur. Faisant tomber son arme, Jordan tenta de se débarasser de l'homme, mais ce dernier semblait plus fort que lui, alors il fini par prendre son couteau de chasse et transperça le ventre de ce dernier.

Quand l'homme tomba au sol, Jordan reprit son arme qui se trouvait sur le sol et tira sur un rôdeurs enflammée qui venait dans sa direction, puis il regarda les autres de son groupe qui entrait. N'attendant pas, il décida de continuer, s'ils étaient venu dans ce lieu c'était pour en finir, donc il n'attendrait pas que tout le monde le suive, il allait prendre sa propre direction. Il entra donc dans une pièce et vit un homme qui se faisait attaquer par un rôdeur, ce dernier semblait être capable de se débarasser du rôdeurs, mais il restait près de lui et suppliait Jordan de l'aider. L'adolescent tira sur le mort, puis quand l'homme le regarda, Jordan n'hésita pas et tira sur ce dernier. La fin des punisher était venu.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:53
L'attaque est lancée et plein de visages que je ne reconnais pas forcément sortent de l'ombre pour foncer sur l'ouverture nouvellement créée. Mais à l'intérieur, c'est pas la même ambiance. En fait, ça refroidi d'entrer dans un endroit où il y a plus de sang que de peinture sur les murs et sur le coup, j'ai encore du mal à voir pourquoi ces gens s'acharnent à se point contre les punishers. Mais on est nombreux ! La vache !

En quelques instants, l'entrée est envahie et je me retrouve dans le peloton de tête sans trop l'avoir demandé. Je me dirige vers un type avec un fusil et l'air de savoir s'en servir pour me plaindre, n'ayant pas Logan ou Ice sous le main pour le faire.

- Par où je dois aller ? Je trouve plus mon chef !

Même Alex a disparu dans la mêlée et lorsque je perd espoir d'avoir une conversation intéressante avec ce type, je file par un couloir en espérant trouver les gens de mon camp. Une porte de l'autre côté s'ouvre et une bande de type en blouson en cuir noirs commence à en sortir.

- Yaaaaaaaaaaaah !

En visant la porte, je presse la gâchette de mon fusil pour envoyer un déluge de balles sur l'entrée. Et puis la réplique arrive et malgré les corps allongés dans l'encadrement de porte, les types ne se laissent pas faire et quand des morceaux de mur commencent à voler devant moi, je prends mes jambes à mon cou pour revenir vers le type au fusil, la main libre s'agitant en l'air pour attirer son attention.

- Aaaaaaaaah au secours !!

Je pensais pas courir si vite dans le sens inverse et on pourrait presque croire que je vole tellement les petits bonds que fais au dessus des corps et des meubles renversés sont fluides. Ça c'est sûr, je suis plus douée à la fuite qu'au combat...
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:02
Des choses explosent, des tirs s'échangent. Recroquevillé derrière un mur, Le Walker essaie tant bien que mal de se fier aux sons qui l'entourent. Si il avait bien appris une chose durant sa vie, c'est que lors d'une attaque, celui qui entend est  bien souvent celui qui s'en sort vivant. Ou alors celui qui a la plus grande puissance de feu. Au choix. Il ferme les yeux quelques secondes, il tente de faire le vide autour de lui. Des bruits de pas viennent de derrière le mur où le survivant se trouve. Il ouvre ses yeux, il tient fermement laisse son fusil à sa poitrine, tenant grâce à la sangle de ce dernier. Il se prépare. Il jette un regard sur le sol. Les flammes provoquées par l'explosion lui permettent de suivre la progression du Punisher. Il attend le bon moment. D'un geste rapide, il saisit le bras du survivant, le tire vers lui, d'un coup de poing rapide dans la gorge, il relâche le pauvre bâtard avant de le laisser s'écrouler au sol. De là, il récupère son fusil entre les mains. L'homme au sol se retourne, la dernière chose qu'il verra, c'est le fusil de Cale sur son front. Comment ça, il ne faut pas abattre les personnes au sol ? Désolé, cette loi marche avec les fédéraux ou les militaires, Cale n'est aucun des deux. « Désolé mon pote, mauvais camp. » Il presse la détente, libérant la balle avant que cette dernière ne se loge dans le crâne du Punisher.

Des gestes en sa direction attire son attention. Putain, mais qui pouvait bien s'amuser à faire des signes de main durant une attaque. Au départ, il n'y prête pas attention. Il garde ses yeux rivés sur les morts avançant dans les défenses ennemies.
Les gestes se font de plus en plus insistants. De la, il comprend qu'il y a un soucis. Il regarde la scène, une femme, « Mais putain elle fou quoi elle ? » Il se concentre, il la voit courir par dessus les corps, elle vient à lui, les balles lui collent au derrière. Le Walker ronchonne. Le combat se fait dans l'autre sens bordel. Il tente de prendre un couvert, s'agenouille pour plus de précision et commence à regarder à travers la mire de son fusil. Il voit enfin l'homme qui tire ses cartouches comme un dératé. Ça tombe bien qu'il soit concentré sur cette fille. Le Walker aligne les mires, retient quelques secondes sa respiration et tire une salve de deux balles qui viennent rapidement se loger respectivement, une dans la gorge, la seconde dans la mâchoire. Si il ne mourait pas de suite, il se viderait de son sang progressivement.Lorsque la femme arrive à hauteur du Walker, il la fait se baisser pour qu'elle puisse se cacher derrière le mur. « Putain mais tu te fous de moi ?! Ca te prend souvent de courir à travers des balles comme ça en pleine fusillade ? Bordel.. Bon, conseil numéro un, repère ton environnement. T'as des flammes autour de toi, il fait nuit, sers toi en pour capter l'ombre des gars qui approchent. T'auras l'avantage. » Il marque une pause de quelques secondes. « Ok , tu vois ce garage la bas ? Couvre moi, tu t'occupe des gars face à moi, moi je traverse les marcheurs ! Prête ?! » Il passa son fusil dans son dos, sortant son 1911 dans sa main droite et son couteau dans la main gauche. La, il fallait de la rapidité, et vu qu'il allait rencontrer des marcheurs en route, valait mieux être adroit.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptySam 10 Juin 2017 - 0:51
Dans la chaleur toute relative des dortoirs, une nervosité collective flottait dans l'air alors que le bruit des armes automatiques résonnait en arrière-fond. Elle avait attroupé ses hommes, vociférant ses ordres avec cet accent des Îles britanniques qui lui était propre. Sur les treize quidams, onze avaient déjà été réveillés par les explosions, les deux autres étaient toujours au pieu, complètement bourrés. Quelques coups de pied dans les côtes suffirent à les réanimer. Au moment de quitter, la blonde repéra une jeune femme qui se préparait. La juvénile guerrière ne devait pas avoir plus de seize ans. Entre ses doigts blancs et fins, le kalashnikov chambré en 5,45 semblait démesurément long.

" Alors gamine, tu viens? "

Dans la cour régnait un véritable bordel... ces enfoirés avaient bien réussi leur coup. La vision était celle de l'apocalypse la plus totale. Sur sa gauche, un mur de flammes d'où s'échappait une multitude de silhouettes embrasées, marchant inexorablement vers une mort certaine et définitive. Sur sa droite, une mêlée générale où une vingtaine d'hommes s'entretuaient dans une bataille brutale et sanglante. Un flashback, une image vive et brève d'un moment passé perturba l'esprit de la blonde... une petite ville au sud de l'Irlande, où une centaine de civils furent passés au lance-flammes.

Elle avait aussitôt épaulé son arme, déchargeant une succession de rafales en direction des attaquants. Deux ennemis croulèrent sous ses balles... dans l'émeute, impossible d'engager d'autres cibles sans risquer de blesser les siens. Le corps-à-corps qui se déroulait sous ses yeux semblait pencher en la faveur des attaquants. Son attention se porta sur un grand barbu qui charcutait ses adversaires avec une aisance malsaine. Pas très loin, un gamin éborgné poignardait un type. Des coups de feu en provenance du bâtiment C lui indiquaient qu'une fusillade faisait rage à une centaine de mètres de sa position. Dans la cohue, la plupart de ses hommes s'étaient dispersés de part et d'autre du champ de bataille. Ne sachant plus où donner de la tête, l'Irlandaise posa son regard sur Jacobs qui se démenait à plomber les charognards qui marchaient vers eux.

" Faut rejoindre le boss! Rassemble les autres et ... "

Une effusion de sang barbouilla le visage de la blonde alors que devant elle, la tête de Jacobs venait d'exploser comme une pastèque sous l'impact d'un unique projectile. " SNIPER!!! " Elle s'était mise à couvert derrière un muret de ciment, au moment où une seconde balle fendait l'air à l'endroit exact où elle se trouvait. Son premier réflexe fut de dégoupiller une grenade fumigène et de la larguer à ses pieds. Alors qu'un épais nuage de fumée blanche prenait de l'expansion tout autour d'elle, et lança une missive à l'intention de ceux qui se trouvaient encore à ses côtés.

" On se replie! Au bureau du boss, tout de suite! "

Elle se faufila à travers le nuage protecteur en direction des bâtiments administratifs... pour ce faire, elle devait traverser le site en empruntant la zone de déchargement et les stationnements. Dans l’épais brouillard artificiel, de funestes ombres dévorées par les flammes jaillissant de toutes parts. Elle fit feu, encore et encore, avant de tomber nez à nez avec le fils de Thor en personne... un grand type aux allures de Viking, brandissant une épée et une hache. Son regard de feu semblait survolté par la violence des combats. Lorsqu'il fonça sur elle, elle leva son arme pour tirer, mais sa dernière balle avait déjà trouvé preneur dans le crâne d'un mordeur. En un éclair, elle se rabattit sur le tomahawk à sa ceinture et le lança en direction de son assaillant, avant de disparaître dans la cloison de fumée.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:32
William n’était pas à ce qu’on dire un meurtrier, un assassin ou bien un soldat de fortune. Le cowboy était plus un humaniste, un être qui aidait son prochain sans se soucier de lui-même. C’était pour cela qu’il avait choisi le corps des ingénieurs de combat. Construire, aider les gens dans le besoin. Mais maintenant que Maureen lui avait arraché de manière si brutale pour une raison ridicule à souhait, le vétéran était devenu celui qu’il haïssait le plus. Alignant la croix du télescope sur les membres du groupe ennemie, ceux qui était venu assassiner des gens de bien pour absolument rien à part satisfaire un orgueil mal placé, l’index du militaire caressait la gâchette de sa maitresse meurtrière. À chaque insufflation le sergent stabilisait sa mire, expiration il bloquait l’air à moitié dans ses poumons et une puissante détonation résonnait. Une nouvelle vie était rayée du grand échiquier de la vie par une simple crispation d’un doigt. Calmement, le ton lent et trainant du texan annonçait le résultat de son tir.

William- Cible sur le toit abattu. Je prends le groupe de trois qui vient de sortir. Cowboy terminé.

Calmement le talentueux tireur fit de nouveau son prodige alors d’une tête d’un Punisher se désintégra sous la puissante ogive de calibre .308. Tirant de nouveau le levier d’armement vers l’arrière pour y déloger la cartouche vide, le regard océanique du cowboy s’illumina. Avant il était mécanique, morne et vide comme sa soif de vivre. Mais à la vue de la rachitique blonde au visage constellé de taches de rousseurs, une cicatrice sur sa pommette. Elle avait même en mains l’arme qui avait tué la rouquine qui avait partagé ses rêves, son cœur et son lit. Une rage froide, annonciateur de la mort de l’un ou de l’autre, s’empara du vétéran. Il ordonna sèchement alors dans la radio un ordre vindicatif.

William- Blonde et tâche de rousseurs. Elle est à moi les gars. Cowboy terminé.

Il attendit alors que sa cible prioritaire se découvre, mais la maligne femme dégoupilla un fumigène pour priver le vieux soldat de la ligne de tir parfait pour lui faire éclater la tête. Jurant entre ses dents d’une blancheur étincellent, l’ingénieur de combat se releva subitement de son poste de tir. Passant son index sur le pendentif de la rousse, il implora son étoile de l’aider à traquer sa meurtrière. De nouveau il actionna l’interrupteur la radio pour syntoniser la fréquence des tireurs embusqués.

William- Ici Cowboy, en déplacement car je n’ai plus aucune ligne de mire. Je vais les prendre de flanc. Cowboy terminé.

Courant comme un dératé, oubliant sa jambe récalcitrante sous l’afflux soudain d’adrénaline, le cowboy pria. Pas pour l’âme de ses victimes ou de ses alliées tomber sur le sol goudronnée de ce champ de combat infernale. Il lança sa supplice aux anges, à Dieu, aux démons ou à Lucifer. Il ne voulait que tuer, trucider et mettre à mal le corps de la blondinette… L'être qui allait lui enlever sa vengeance allait entendre parler du pays.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:47
« Ouais. »

C’est tout ce qu’elle avait trouvé à répondre à Riley. Elle ne connaissait que très peu la militaire, mais savait qu’elle était loyale à Bruce. L’adolescente aussi, en théorie. Tout dépendait de qui se battait en face. Elle la laissa partir, sans la suivre, et se dirigea vers l’entrée du bâtiment. En courant, elle y déboucha finalement, et se mit immédiatement à couvert.

Une jeune femme surgit soudainement, fusil à la main, pour tirer une rafale dans les hommes de la pièce. Avec un succès mitigé, car la riposte ne se fait pas attendre. Iris ne voulant pas gaspiller de balles, elle laisse faire les autres. Son voisin se lève même pour prendre en chasse cette femme. Décidant qu’elle n’a plus rien à faire ici, Iris se leva pour se rendre plus prêt du champ de bataille. Elle voulait absolument savoir qui les attaquait, espérant secrètement que son père est quelque chose à voir avec ça.

Autour d’elle, c’était l’enfer. Ou le paradis, pour certains psychopathe mordus d’adrénaline dont Iris ne faisait pas partit. Elle se mit un peu à couvert, à bonne distance. Les balles de snipers faisaient des dégâts monumentaux dans les rangs des Punishers, et les combattants aux corps à corps de l’autre camp ne cessait de gagner du terrain. Elle s’arrêta net en reconnaissant l’un d’entre eux. Borgne, cheveux mi-long, c’était Jordan. Qui faisait partit du groupe du Fantôme. Bordel de merde.

Toutes les légendes qu’elle avait entendu était vraie ? Si c’était le cas, ils étaient vraiment dans la merde car il pouvait se changer en ours, ressusciter à volonté et même se téléporter. Ou alors les Punishers avaient une imagination débordante, ce qui était possible aussi. C’était surement un homme, qui avait réussi à fédérer un groupe pour se venger de Bruce, tout simplement.

Finalement, elle décida de rejoindre le garage. Là bas, elle aurait peut-être une change de trouver sa moto et de s’enfuir avant que les choses ne dérapent définitivement. Elle s’y faufila, le plus discrètement possible, alors qu’une grenade fumigène commençait à envahir le champ de bataille, jouant en sa faveur.


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:34
Aux prises avec les sbires qui lui sautaient dessus, Logan faisait de son mieux pour garder un point de vue sur ce qui se passait à côté et c'était loin d'être facile. Mais de là où il se trouvait, il avait l'impression que tout se passait bien. C'était le chaos, mais ils avaient le dessus. Tout se passait comme prévu, ou presque. Alors que le géant empoignait son agresseur par le col, un mouvement à sa droite le fit détourner le regard, juste à temps pour voir Isha s'enfuir loin du cœur de l'attaque. Mais qu'est-ce qu'il foutait, celui-là ? Ça ne faisait pas partie du plan. Quel emmerdeur ! Un coup au visage ramena Logan à la réalité et il se ré-intéressa à son adversaire assez longtemps pour parvenir enfin à s'en débarrasser d'un coup de khukuri bien senti. Ce fut quand le corps tomba sur le sol que le géant réalisa enfin ce que son charmant fils était en train de lui faire. Petit enfoiré...

Sans hésiter plus longtemps, Logan se lança derrière le gosse qui l'avait déjà semé de quelques mètres, courant entre les cadavres et les vivants sans plus s'y intéresser. Ses alliés se débrouillaient plutôt bien pour le moment et il reviendrait aider dès qu'il aurait empêcher Isha de faire une belle bêtise, de toutes manières. Malheureusement, cet emmerdeur commençait déjà à faire n'importe quoi, puisqu'au lieu d'achever les sbires qu'il croisait sur sa route, il se contentait de leur laisser la vie sauve et de les envoyer ailleurs. À cause de ça, Logan perdit un temps fou à devoir s'occuper de régler leur cas lui-même en chemin, mettant un peu plus de distance entre lui et son fils à chaque fois. Ce qui commençait sérieusement à fatiguer le barbu. Au sixième homme qu'il croisa en tentant de rattraper Isha en vain, il décida donc de changer de stratégie. Le temps de maîtriser l'homme visiblement paniqué qui cherchait plus à s'enfuir qu'à participer à la bataille, et le géant reprenait sa route avec un guide, cette fois. Probablement plutôt un otage vu la lame qui se pressait contre la gorge de cet homme, mais l'effet était le même et au lieu de se perdre, Logan fut amené rapidement vers l'endroit où se cachait Bruce.

Rien qu'à entendre les bruits derrière la porte fermée, il sut déjà que son otage ne s'était pas foutu de sa gueule. Bon point pour lui. Logan le balança un peu violemment contre la porte, prêt à l'achever, mais il tremblait tellement, n'essayait même pas de se défendre.... Bordel, mais comment Bruce pouvait s'en sortir avec des types comme ça ? Après un soupir, Logan laissa retomber son bras et grogna : « Tire-toi de là, dépêche-toi. Et que ce soit clair, si je te recroise une seule fois quand j'en aurais fini avec Bruce, je te le ferais regretter. Tu files droit à la sortie sans te retourner. Compris ? » Le pauvre bougre approuva d'un signe de tête et détala comme un lapin, laissant Logan seul face à son grand moment.

C'était étrange. Un peu stressant, mais il avait vraiment hâte en même temps. Il ouvrit la porte en grand, la faisant claquer contre le mur pour se faire remarquer alors qu'Isha et Bruce étaient aux prises dans un corps à corps acharné. « ISHA ! » hurla Logan en entrant dans la pièce. « DÉGAGE TOUT DE SUITE ! » Il avait presque envie de le frapper lui aussi, sur le coup. Ils en avaient parlé, encore et encore, c'était l'un des points établis dès le départ : Bruce était pour lui. Tout le monde avait été d'accord, mais cet insupportable gamin n'était pas capable d'obéir à un seul petit ordre, pas vrai ? Les deux autres avaient arrêté de se battre pour se tourner vers lui, Logan affichait une rage pure aussi bien dirigée vers l'un que vers l'autre. « Casse-toi, je plaisante pas. Ils ont besoin de toi de l'autre côté, je m'occuperais de ton cas plus tard. » Serrant sa lame tellement fort qu'il commençait à en avoir mal aux doigts, le barbu attendit tranquillement que le gosse ne se décide à obéir. Dès que ce serait fait, il pourrait enfin mettre fin à toute cette histoire pour de bon.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:12

Mad World
INTRIGUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre les coups de feux, le crépitement des flammes, et le roucoulement macabre des morts, l'islandais était parfaitement dans son élément. Comme beaucoup, il abritait une bête qui ne demandait qu'à sortir pour exprimer sa rage, et c'était le moment de se lâcher. Non seulement il avait été élevé sous les récits sanglants et les légendes scandinaves, contées par son oncle, mais il y prenait goût, et chaque giclée de sang résonnait jusque dans son coeur de glace. Ces salauds de punishers l'avaient amplement mérité, et aujourd'hui, il n'y aurait pas d'aube pour ces rebuts de Loki. Oubliant toute convenance qui arrêtait d'ordinaire ses gestes quand il se trouvait face à une représentante de la gente féminine, le barbare s'attaquait à présent à une jeune femme, qui cherchait visiblement davantage à fuir qu'à éliminer les assaillants de la general motors. Une lueur farouche anima ses yeux en amande quand son arme à feu ne lui répondit pas. Pas de chance, vraiment. Reprenant sa course, Ice s'apprêtait à lui balancer un coup d'épée maîtrisé au dessus de la clavicule, mais il fut devancé par la punisher. Alors qu'elle disparaissait dans un écran de fumée, un coup sec lui secoua les côtes. Heureusement pour lui, l'espèce de hache avait rencontré sa cotte de maille, et se contenterait de lui laisser un bel hématome.

Hurlant de rage en réalisant qu'il ne pourrait probablement pas lui faire payer cet affront, il se baissa pour ramasser l'arme et l'enfoncer au passage dans le crâne d'un mordeur. Ses yeux tombèrent alors sur un amas de personnes, qui semblaient se regrouper vers le même bâtiment. Il fallait pas être devin pour supputer qu'il s'agissait du coeur du QG, et que les sbires du fossoyeur s'y rassemblaient avec un doux mais factice espoir de survie. Non, il n'y aurait pas d'aube pour eux. Faisant tournoyer son épée avec un certain ravissement, le nordien ne se préoccupa pas des coups de feux aux alentours, et chargea un groupe de survivants avec un inquiétant sourire. Au moment ou il parvenait à égorger proprement l'un des opposants, il reconnu la haute silhouette de Logan, qui éliminait plusieurs assaillants avant de s'engouffrer dans la pièce suivante. Bien. Le mieux était de continuer le carnage ici. Nul doute que leur leader savait ce qu'il faisait, mais il aurait été inquiétant que les punishers restants ne prennent sa suite pour l'acculer dans une pièce fermée. Du coin de l'oeil, il avisa le chapeau de Jordan. Lui aussi était présent, alors autant joindre leurs forces pour garder libre l'issue par laquelle Logan était entrée.

Pendant qu'il retirait sa hache de la colonne d'un ancien punisher en santé d'un coup de genou rageur, Ice interpella le jeune garçon borgne. S'il fut interrompu par un coup de poing sur la tempe, il eut tout de même le temps de se rapprocher de l'endroit ou il avait vu disparaître le Fantôme. Jordan allait très certainement le rejoindre, et à eux deux, personne ne passerait, parole d'islandais.

© BLACK PUMPKIN
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:14
Les choses ne tournent pas vraiment à mon avantage. Je réalise seulement qu’entre un mec qui a appris à donner des coups sur le tas, à force de se manger des mandales et un qui est militaire de profession, il y a un douloureux écart. Au-delà de l’expérience, Bruce n’a rien à apprendre question sadisme. Peut-être que Robin aurait pu l’avoir par surprise, mais il m’attendait, enfin, moi je ne sais pas… en tout cas il était prêt à se battre. Ma seule chance dans cette mêlée, c’est que je sais encaisser, mon vieux et mes frangins m’ont suffisamment entrainé pour que je ne tourne pas de l’œil à la première mandale.

J’ai à peine essayé de sortir mon couteau de ma manche qu’il tente de me faire une clé de bras, m’obligeant à faire tomber ma lame pour éviter de me blesser le bras avec. Je me retrouve le dos contre son ventre à essayer de me dégager. Ça le fait marrer et je dois éviter une crise de panique de ce contact bien trop proche à mon gout.

« Et bien alors Robin, t’as pas envie de faire un petit câlin a ton papounet d’amour ? »

J’essaye de ne pas me débattre dans tous les sens comme le hurle mon instinct pendant qu’il rigole comme le dingue qu’il est. J’arrive à prendre appui sur le mur et pousse de toute mes forces sans prévenir, lui collant un bon coup de tête dans le menton. Rien qu’au claquement de ses dents et au craquement de son nez, je jubile. Il me lâche par réflexe pour se tenir le visage. J’aimerais bien dire que je me rattrape avec aisance comme dans un film, mais, en vérité, je me vautre salement. J’ai au moins le plaisir de voir qu’il pisse le sang par les naseaux et que c’est à mon tours de me marrer un coup.

« Alors papy, tu veux faire une pause pour remettre ton dentier ? »

J’essaye de donner le change mais je tiens à peine sur mes jambes quand je me redresse. Il crache un bon glaviot sanguinolent avec un sourire mauvais et un regard encore plus fou.

« Tu vas finir comme ta petite pute, je laisserais tous mes hommes jouer avec toi avant de voir combien de temps tu tiendras trainé sur le bitume.
-Il va peut-être falloir que tu te presse, parce que je sais pas si tu sais, mais t’aura bientôt plus un seul mec de vivant, je risque de me faire chier.»


Il recule vers Gertrude. Merde, j’ai été con de me laisser distraire ! J’essaye d’arriver sur lui avant qu’il ne saisisse son arme fétiche. Mais c’est trop tard, et au lieu de réussir à le désarmer, je me mange le manche de Gertrude dans le bide. Malgré moi je tombe à genoux plié de douleur. Il commence un de ses monologues dont il a le secret mais je l’écoute a peine quand je vois qu’il me balance presque à la tronche une photo. Je reconnais les mecs du garage de Dolan. Il y a Logan et moi dessus, presque bras dessus dessous… je ne pensais pas la revoir celle-là.

«  Je vais prendre le temps de te faire cracher tous tes petits secrets "fils" »

Avant que je ne puisse répliquer, il me renverse sur le dos d’un coup de pied dans la mâchoire. La douleur est fulgurante. Un bruit de porte nous fait sursauter, j’en profite pour lui sauter, a nouveau, dessus avec le reste de force qui me reste. Quand j’entends mon nom avec la voix de Logan je m’arrête net dans mon élan. Logan est là. Et il n’a pas l’air ravi. Je pensais avoir plus de temps, visiblement il a compris vu sa trogne. Je n’ai pas le temps de me décider, Bruce m’en balance une en pleine tronche qui me fait reculer en titubant.  

« Alors Logan te voilà enfin, je commençais à croire que j’allais devoir me contenter de ton minable espion, j’ai failli être déçu… »

Malgré mon état j’arrive à lever les yeux au ciel en espérant crever plutôt que de me taper un nouveau verbiage made in Bruce. Il me tourne le dos en même temps qu’il enchaine sa diarrhée verbale. Je repère clairement qu’il a un flingue dans le dos. Je suis pas loin du ko avec tout ce que je me suis pris mais je retente une attaque, qui se fini lamentablement avec son coude exactement là ou Gertrude m’a déjà éclaté le bide avant. Cette fois je n’ai pas le temps de me ramasser comme une vielle merde, il m’a chopé par la nuque avant.

« Mais avant si tu me permets, j’aime bien que nos têtes restent privés. »

Je n’ai pas le temps de comprendre, d’un mouvement sec il balance ma tête contre le mur. Cette collision est le choc de trop, cette fois je n’échappe pas voile blanc qui passe devant mes yeux et m’affale aussi mollement qu’une poupée de chiffon, incapable de bouger. Finalement le vieux lion a eu le dessus sur le loup. J’entends de très très loin la voix si agaçante de Bruce continuer à débiter ses conneries.

« Ne t’inquiètes pas, ton clébard est encore en vie, quand j’en aurai fini avec toi, je compte bien avoir une petite conversation "paternelle" avec ce traitre… »

Mon seul soulagement et, qu’au moins, j’ai eu le temps de lui prendre son flingue à ce taré. Il ne saura pas la faire à l’envers à Logan, enfin, pas avec ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptySam 1 Juil 2017 - 0:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punisher vs Alliance


C'était un véritable chaos et Jordan ne savait plus trop où donner de la tête, mais il devait à tout prix faire en sorte que le camp ennemi ne soit plus là, il se devait pour le bien de sa communauté et de celle qui devaient se créer dans le monde, de les faire disparaitre. Tirant sur les ennemis qu'il croisait, le jeune borgne vit Logan qui passait un peu plus loin et le suivit du regard et fini par prendre le même chemin que son chef et s'installa dans le couloir et tira sur les membres du groupe de Bruce qui tentaient de rejoindre leur chef. Il ne savait pas pour combien de temps il pourrait tenir cette position, mais il tenterait de le faire le plus longtemps possible, même si cela risquait d'être compliqué, mais Jordan ferait son possible. Le bruit des tires venaient d'un peu partout et Jordan espérait que son groupe pourrait en sortir vivant, il ne voulait pas perdre trop de gens, sinon ce serait très mauvais signe, mais Jordan avait espoir que les choses tourne en leur avantage.

Après quelques secondes, Jordan fut obliger de recharger son arme, puis finalement, il vit Lïnko qui se trouvait tout près et le vit venir près de lui. Sans un mot, Jordan fut capable de comprendre que ce dernier venait l'aider pour tenir cette position qui leur permettaient de protéger Logan qui se trouvait un peu plus loin dans le couloir. Surveillant toujours le couloir qui se trouvait devant lui, Jordan vit un homme du groupe de Bruce apparaitre et le jeune membre de la communauté de Logan tira sur ce dernier et ne le râta pas, car ce dernier tomba sur le sol. ''Il faut les empêcher d'avancer.'' Il regarda Lïnko un petit moment, puis après quelques secondes, il continua de tirer sur les adversaires qui tentaient d'avancer dans le couloir.

L'adolescent ne savait pas combien de temps ce combat ou plutôt cette guerre allait durer, mais il devait continuer de tenir bon, il ne devait pas laisser les punishers progresser, sinon c'était fini et ils mettrait fin à tout ce que Jordan et son groupe avaient tenter de construire depuis que le monde était tomber et que les rôdeurs avaient prit le dessus.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:12
Lorsqu'elle entra dans le bâtiment C, le rush de métédrine était à son comble. Après avoir vue deux de ses camarades crouler sous les balles des snipers en essayant de traverser le stationnement, elle avait décidé de passer par le grand building d'acier et de verre malgré le grondement de la fusillade qui en émergait. L'intérieur était baigné d'une lueur écarlate provenant de l'éclairage de sécurité, seule source de lumière maintenant que le courant avait été coupé. La forte odeur de poudre, mêlée au son des coups de feu, donna l'impression à Riley qu'elle se dirigeait tout droit dans les entrailles de l'enfer... Comme pour confirmer son pressentiment, elle croisa un premier cadavre en traversant le couloir principal. C'était un type de son groupe, le corps mutilé par une dizaine d'impacts de balles, son arme encore crispée entre ses doigts.

Elle se dirigea aussitôt vers le deuxième étage, escaladant les marches deux par deux. Cette dope, elle lui donnait un sentiment de toute-puissance et d'invincibilité, rien ne pourrait l'arrêter... s'il le fallait, elle allait les tuer jusqu'au dernier. À l'étage, deux groupes s'échangeaient des coups de feu de part et d'autre de l'atrium. Se mettant à couvert au coin d'un mur, Riley fit une courte pause pour essayer de distinguer qui était qui dans ce bordel... Pas facile avec cet éclairage de merde. Elle finit par passer son chemin, préférant rester incognito pour rejoindre le bureau du boss le plus rapidement possible. Sa couverture ne fut que de courte durée... En s'engageant dans un couloir, elle tomba nez à nez avec deux types. Ces derniers eurent le temps de lâcher quelques coups de feu mais Riley fut plus rapide qu'eux et leur dévida tout son chargeur en pleine gueule.

Recharger, continuer, et ne pas s'arrêter... Heureusement pour elle, les deux types qu'elle venait de descendre étaient du camp adverse. Difficile de dire s'ils auraient agi différemment dans le cas contraire. Avec une si mauvaise visibilité, cette fusillade était une absolue boucherie. Plus loin, elle croisa deux types en train de se battre avec férocité, entremêlé dans une sorte de breakdance brutale. Sans hésiter, elle ouvrit le feu sur les deux, mettant abruptement fin au combat, puis elle continua son chemin. Maintenant, sa destination n'était plus très loin. Elle entra dans une grande pièce avec d'innombrables cubicules, où s'affairaient autrefois une centaine d'employés de bureau. Plus loin, des formes qui se mouvaient dans le sombre voile rougeâtre de l'éclairage de secours. Amis, ennemis, peu importe... ces types risquaient fort bien de tirer à vue.

Le feu en Riley brûlait plus que jamais, alimenté par un carnage déjà bien entamé, et la dope, bien entendu. Sans même s'en rendre compte, sa kalash tressautait entre ses mains. Une brève rafale, puis elle se mettait à couvert. À l'autre bout de la pièce, un gémissement de douleur si fit entendre, puis les tirs fusèrent depuis ce point. Elle commença à se mouvoir entre les cubicules, consciente que chacun de ses tirs brillait dans la pénombre tel un feu d'artifice, révélant chaque fois sa position, ce qui ne l'empêchait toutefois pas de mitrailler comme une malade ci et là, parfois même à l'aveuglette, fauchant ordinateurs, chaises, bureaux et tous ce qui avait le malheur de se trouver dans la trajectoire de ses projectiles. Elle enclencha son dernier chargeur, ignorant les éclats de balle qui venait de lui lacérer le bras, et canarda à nouveau tout en se dirigeant vers la sortie.

En quittant les bureaux, elle largua son fusil d'assaut, vide donc inutile, et fit basculer son sac à dos pour tenter d'en extraire sa fidèle MP5K. Au pas de course, elle se dirigea vers le couloir de verre qui séparait le bâtiment C du bâtiment principal, sorte de passerelle intérieure et vitrée reliant les deux structures. Le bureau du boss était là, de l'autre côté. Si seulement elle arrivait à sortir cette foutue mitraillette de ce foutu sac! Alors qu'elle traversait la passerelle à vive allure, elle crut voir une lueur sur sa droite, comme une étoile solitaire dans la nuit noire... En fait, il s'agissait du brasier engouffrant les réservoirs d'essence, ou plutôt de son reflet, dans la lunette d'un sniper. Lorsque la fenêtre vola en éclats, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait été touchée... La blonde continua dans son élan, avant de ralentir mollement, transit d'une douleur fulgurante.

La balle lui avait transpercé l'épaule. En s'affaissant de tout son long, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur étouffée. Quelque chose dans son épaule s'était brisé, disloqué, comme si on venait de lui arracher le bras. Elle trouva néanmoins la force de se redresser pour se retrouver à genoux au milieu du couloir vitré. Maintenant, elle fixait directement la lueur au loin, sans même chercher à s'en éloigner. Un vague sourire se dessina sur son visage éclaboussé d'hémoglobine, ce visage aux allures étrangement candides, perturbé seulement par les contractions d'une douleur insoutenable. Celui qui venait de lui tirer dessus, qui s'apprêtait à la mettre à mort, elle savait de qui il s'agissait... Elle en était certaine, où du moins, elle voulait fermement y croire. Pouvait-il seulement distinguer son visage dans la pénombre? Voyait-il qu'elle embrassait la mort sans aucune crainte... prête à trouver le sommeil ultime.

La lueur s'accentua, sembla briller de mille feux, signe qu'elle ne faisait plus qu'un avec la trajectoire qui séparait le canon du sniper de cette mince zone entre ses deux yeux. Une détonation, lointaine, résonna, au moment où elle crut fermer ses yeux pour la dernière fois. La balle fracassa la fenêtre, déviant sensiblement de sa trajectoire au contact de la surface. En écorchant la tempe droite de la blonde, l'obus produisit une généreuse effusion de sang, puis continua son chemin pour éclater l'autre mur vitré juste derrière. Riley bascula, se laissant volontiers emporter dans les ténèbres. Alors qu'elle tombait dans le néant, le temps lui sembla passer au ralentit... Elle pouvait voir son sang flotter dans l'air, à travers les fragments de verre qui la traquaient dans son inexorable chute. Lorsque son corps s’enfonça dans la neige, deux étages plus bas, elle était déjà inconsciente.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:22

Mad World


La fin d'une bonne âme...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le cowboy courait, galopait, aussi vite que son genou récalcitrant lui permettait de le faire. Il avait vu la blondasse entrer dans un immeuble pour échapper au déluge de tirs qui fauchaient les rangs des Punishers. Elle était celle qui avait arraché la raison de vivre de William, détruit à néant ses espoirs et l’humaniste qui était si grand en son for intérieur. Sa Némésis avait pu le tuer, laisser son âme rejoindre celle de Maureen et avoir une éternité pour s’aimer pouvoir vivre tous ces moments qu’il s’était promis. Mais à cause de la cupidité pour certain, de la clémence pour d’autres, la soldate avait décidé d’épargner le vétéran assommé pour le compte. Mais aussi sûr que le cœur du blondinet aux traits harmonieux couper à la serpe battait contre ses côtes, il allait faire avaler son extrait de naissance à la jeune femme à grand coup de calibre 7,62 x 51 mm. Mais en passant près d’une ouverture béant qui logeait autrefois une fenêtre, le militaire vit qu’un petit groupe du camp ennemi avait pris position derrière une barricade de fortune composer de deux camionnettes. Des assaillants de Fort Hope et de l’autre regroupement allié semblaient bloquer par le tir de couverture, les cris stridents des armes automatiques des défendeurs s’élevaient comme pour essayer d’enterrer le chœur macabre des infectés et des gémissements des mourants.

Jurant entre ses dents, déchirer entre la dure décision de sa vengeance et son devoir de couvrir l’avancée des troupes amies, William shoota un coup de rangers dans le cadavre dessécher de l’ancien locataire de l’appartement. Il ressentait la rage froide et le désespoir de perdre la trace de sa cible, mais au fond de lui il savait que la rouquine qui avait récolté son cœur voudrait que son cowboy abatte les mitrailleurs ennemis pour permettre aux gens de continuer leur progression et permettre de finir cette folie. Rabattant le bipied Harris BRMS pour augmenter la précision et la stabilité, le vieux briscard commença son œuvre de mort. À chaque pression de la détente une vie était soufflée par la puissante déflagration. Après trois tirs d’une précision mortelle, la panique gagna les survivants des Punishers qui essayèrent de se replier vers le bâtiment le plus près dans le chaos le plus totale. Les assaillants au sol purent enfin sortir de leur couvert et hacher menues les défenseurs paniquer. Une personne salua la dextérité au tir de William et un mince sourire satisfait s’apposa sur ses lèvres charnues. Premier véritable sourire depuis cette nuit fatidique où l’univers de l’ingénieur de combat venait de basculer vers la déchéance de son âme et le désespoir. De son envie de se coller un canon huileux d’une arme de poing dans sa bouche et de caresser la gâchette pour enfin se libérer de ce fardeau d’avoir tout perdu en une fraction de secondes. De rejoindre Maureen et les enfants…

Saluant de son stetson qui semblait être un prolongement de son crâne son allié de la nuit, refoulant des cristaux salés de son regard océanique triste mais néanmoins résolu,  les pensées de William se tournèrent vers les cieux et l’équivalant d’un semblant de justice divine. D’un indice pour traquer la blondasse qui avait ouvert le feu sur son groupe et tuer des innocents pour un soi-disant seigneur de guerre qui devait n’être qu’un type normale avant la pandémie, Un homme qui croyait être le centre de l’univers et que maintenant il se trouva isolé dans sa tour de cristal surement cacher comme un pleutre qu’il était derrière ses troupes prise au piège par les forces alliés. Une communication parvint alors dans l’oreillette du Texan. L’avancé de quelques individus, dont une furie blonde, vers le bâtiment centrale au second étage. Regardant le ciel étoilé un instant, remarquant que l’étoile de la rouquine semblait être illuminé de mille feux, le vieux soldat remercia sa dulcinée arracher trop tôt de ses bras aimants.

William- Merci mon étoile…

De nouveau à la course contre la montre, le genou devenait maintenant un volcan de souffrance à chaque pas. Mais l’adrénaline donnait des ailes au vieux briscard.  Il arriva enfin à un poste de tir ou un couloir vitré enjambait deux bâtiments. Le raisonnement tactique du vieux militaire de carrière fut que sa cible franchisent cette zone à découvert, ce traquenard où la puissante la lunette diurne Schmidt & Bender M-8541 balayait la passerelle comme un loup affamé. La lueur de l’incendie se reflétait dans le verre de la lunette, un peu comme un aperçu de l’enfer dont le cowboy enverrait l’âme assassine de la blondasse. C’est alors que sa cible, sa Némésis, sortit enfin des portes pour s’élancer vers sa mort certaine. Elle semblait essayer de défaire la sangle d’une MP5 de sur son sac à dos. En un instant les données tactiques du tir du Texan furent calculées. La trajectoire, le vent, l’attraction terrestre, la distance, la vélocité de 777 mètres par seconde de l’ogive cuivrée,  la vitesse de la course de sa proie. C’était bien elle. L’index usé par les années de labeur et de combat de William glissa sur le pontet et appliqua les quelques gramme de pression pour percuter l’amorce de la munition et libérer la masse conique mortelle. La masse létale tourbillonna follement sur elle-même dans le canon flottant lourd en acier inoxydable type Match Schneider SS #73 de 24 pouces, avec 5 rayures droitières au pas de 1:12 pouce. L’ogive pulvérisa le mince verre translucide et perfora les chaires de la blonde qui avant de ralentir mollement comme un cerf foudroyer en pleine course par le trait mortel du chasseur.

La meurtrière de Maureen avait été atteinte au niveau de l’épaule. Au lieu de sentir soulagement et euphorie, les tripes de l’homme costaud du Texas se crispèrent. Il s’était abaissé à la plus simple impression de l’homme, un être barbare et violent, cherchant juste à prodiguer la mort. Néanmoins d’un geste fluide et répétitif témoin d’une longue pratique, la main du sergent Ward fit basculer la poignée de la culasse vers le haut pour éjecter la douille vidé de sa charge mortel. Mais au travers de la lunette d’approche, l’œil océanique dont se déversait douleur et regret fit alors une chose stupéfiante. Stoïquement, utilisant son bras valide car le droit semblait pendre inutilement, la blonde se redressa pour se placer à genou et attendre le coup mortel. Comme une véritable guerrière, une combattante de première ligne, comme William aurait fait à sa place. Les deux êtres, étroitement liés par un destin sordide qui autrement aurait pu faire d’eux de solides compagnons d’armes, se fixèrent avec une intensité et une résolution sans faille. Un sourire de sollicitude et de compréhension se déposa sur leurs lèvres communes, comme si les dés étaient jetés pour la blonde soldate. Un claquement sec indiqua alors au vétéran que sa dernière cartouche venait de s’insérer correctement dans la chambre d’armement et la mire se figea sur le visage parcouru de soubresauts de souffrance. Une dernière détonation et ce fut la fin pour la jeune valkyrie. Mais William ne savait aucunement que la chance, cette pute qui changeait de maître selon ses sombres envies, venait de favoriser la blondasse. Le verre, d’une épaisseur de quelques millimètres de plus que ses voisins, dévia légèrement la trajectoire mortelle de l’ogive de 7,62 x 51 mm. Au lieu de faire éclater la tête de la jeune femme comme une pastèque, le projectile laissa un sillon sanglant sur la tempe d’ivoire maculé d’hémoglobine de la blonde. Une giclée de sang La paroi de verre en arrière de la menue silhouette éclata en millier de morceaux alors que Riley tomba à la renverse. La pénombre de la nuit sembla avalé la dépouille de la meurtrière, elle qui tomba un peu un ange déchu renier du paradis.

Une douleur, un étau glacé sembla alors enserrer le cœur si généreux du cowboy. Lui qui n’avait tué que dans le feu de l’action et pour défendre sa peau, venait de franchir le pas du meurtre planifier et de la vengeance pure et dure. Il était devenu lui-même un assassin, une partie de son âme vola en éclat au même titre que la fenêtre qui avait était l’issue de sa victime. Ravalant douloureusement sa salive, le militaire sut à cet instant que sa vie venait de sombrer vers les abîmes des tourments éternels. Actionnant alors l’émetteur de sa radio, l’ingénieur de combat clarifia son statut et sa position.

William- Leader ici Cowboy. Munitions épuisées. Demande nouvelle directive. À vous.

Leader- Cowboy ici Leader. Je vérifie. Rester en ondes.


Alors qu’il était seul et loin de tout, les larmes commencèrent alors à couler sur la peau rêches et couvertes de poussières des joues du vétéran. Il pleura pour la mort de son groupe, de son amour et aussi de son âme qu’il savait maintenant déchiqueter par les remords. S’écrasant alors une main sur son visage taillé à la serpe, le militaire essaya d’endiguer sa tristesse…

Code by Joy  William écrit en #009966
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:36
Citation :
Mon post marque la fin de Bruce pour de bon ! Après ma réponse, chaque participant ayant raté son tour est libre de poster à sa guise pour conclure cet event dans les règles de l'art !

D'un geste sec du revers de la main, Logan essuya le sang qui perlait sur sa joue. Ses yeux remplis de rage regardaient fixement devant lui, incapable de se détacher de la vision de la mise en scène qu'il venait de créer de ses propres mains. Le corps de Bruce baignait dans une marre de son propre sang, étalée sur le sol gris de l'usine, sa batte reposait à quelques pas de là et entre le cadavre et son arme iconique, sa main tranchée par un coup sec portée par le Fantôme. C'était terminé. Seul à seul dans ce bureau, loin des regards d'une foule de combattants réunis de l'autre côté de la porte, le Fantôme venait de mettre un terme définitif à la vie du Fossoyeur. Même Isha, encore au sol après son bref affrontement avec Bruce, n'avait pas vu ça.

Ça n'avait pas été un grand moment qui resterait pour toujours dans les mémoires de chaque personne présente ce soir, ou du moins des survivants. Ça avait été violent, sanglant. La joue droite de Logan porterait un moment les traces des coups portés par son ennemi avec sa légendaire batte couverte de barbelés. Et ce serait probablement tout ce qu'il garderait de ce combat qu'il avait attendu pendant si longtemps et qui avait été une improbable déception. Bruce ne s'était pas montré à la hauteur pour encaisser des mois d'une rage contenue, entretenue, nourrie, qui s'était déversée d'un seul coup contre lui. Il était mort en si peu de temps, ne laissant rien de plus qu'un goût amer dans la bouche de son assassin. Et maintenant, que faire ? Sans le Fossoyeur, il ne restait plus aucune véritable raison de se battre. Tous les Punishers encore en vie disposaient finalement d'une chance de baisser les armes et de se rendre pour sauver leurs vies. Mais ils n'en savaient encore rien. Et ça mettait Logan fou de rage de se dire que personne ne l'avait vu emporter la victoire. Personne.

Il rangea son khukuri couvert de sang dans l'étui prévu à cet effet contre sa poitrine et fonça sur le cadavre de son ennemi pour l'arracher à son sanctuaire. Le traînant par le col de son t-shirt, Logan quitta ce bureau comme une furie et retourna dans le hall cernés par les flammes où le combat continuait inutilement. Rien de tout cela ne changea quand le géant se retrouva devant eux. Rien, ils ne voyaient rien. Mais il fallait qu'il mette fin à ce carnage pour de bon. Essuyant ses doigts rougis contre son manteau, Logan les porta finalement à ses lèvres, laissant retentir un sifflement aiguë qui eut au moins le mérite d'attirer l'attention des combattants. Sans aucun soin, il balança le cadavre mutilé de Bruce devant lui et embrassa la foule du regard.

« Le Fossoyeur est mort. » lança-t-il d'une voix forte. Encore une fois, il regarda ce qu'il pouvait voir des visages des combattants. Un vide immense l'emplissait et tous ces visages tournés vers lui ne faisait que lui donner la nausée. C'était terminé. Terminé. Il n'avait rien de plus à dire, aucun grand discours à faire, aucune envie même d'en faire un. Il voulait se sentir libre et satisfait, repu de sa vengeance tant attendue et tant mérité. Mais même ça, il n'y avait pas encore droit. Il remarqua quand même que la plupart des visages qu'il voyait appartenaient à ses amis et trop peu à des Punishers. C'était une victoire écrasante qui ne lui apportait pas la moindre satisfaction. Un beau gâchis qu'on oublierait dans deux jours, tout au plus. Alors, il haussa les épaules et se détourna, filant tout simplement vers la porte qu'il avait traversé pour rencontrer son destin. Il s'éloigna un maximum de l'usine en ruines, traversant la barrière des voitures derrière laquelle ils s'étaient tous cachés avant de commencer leur attaque. Et là, il se laissa reposer contre l'un des véhicules, tirant nerveusement son paquet de clopes de sa poche pour en coller une entre ses lèvres tremblantes. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à l'allumer. Mais même ça, ça ne changeait rien. C'était terminé. Le Fantôme avait vaincu et il ne restait plus rien que le vide et le sang sur ses mains.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:36
Même a moitié sonné, j’arrive à me redresser douloureusement. Je me fige quand je vois Logan, le regard fou à côté de Bruce inerte dans son sang. Je n’ai pas de mot, pas de larme, mais au fond de moi je saigne et j’ai mal. Bruce, un mec complexe, un type à qui il manquait une sacrée case, un type que je voulais buter moi-même et pourtant de le voir mort devant moi ne me donne aucune joie. C’est même le contraire, d’une façon complètement incompréhensible. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je dois serrer les dents pour ne pas chialer sur ce crevard qui a fait violer Ava, qui nous a tous terrorisés, et dont les horreurs ne sont même pas racontables.

Je vois dans les yeux de Logan que ce n’est pas le moment de l’ouvrir, en fait je ne suis même pas sûr qu’il ne me finira pas dans l’état où il est, s’il capte que je suis encore là. Je l’ai déjà vu furax, mais jamais autant qu’aujourd’hui. Il a l’air d’avoir morflé. Je ne sais pas si je suis soulagé ou vexé, mais il fait comme si j’étais pas là ou déjà crevé. Il récupère son arme et se barre.

« Putain »


J’ai mal partout mais je me lève comme je peux pour boitiller derrière lui. Il avance vite et je galère mais je lui colle au cul. Ça pue la fumée, on ne croise pas grand monde. Vu le barouf, dehors ça se castagne. Je me rends compte qu’en fait, toute cette merde est de ma faute… Si je n’avais pas donné les plans…

*Ou si tu t’étais juste pas fait prendre par Carter.*

Je talonne toujours Logan qui porte le corps de Bruce. Je me sens pas bien, pas seulement cause des coups. Si j’avais suivi mon plan on aurait pu éviter tout ça non ? Je reste une minute frappée de plein fouet par la scène qui se dessine dehors. J’ai tellement été aveuglé par ma vengeance que j’ai ignoré son prix. Je vois les gens se tuer de la manière la plus dégueulasse qui soit. Ça ne ressemble à rien au film… je connais ces types, je connais ses visages… je ne voulais pas ça. Bordel…. Qu’est ce que j’ai fait ?

*Tu feras ta chouineuse plus tard, magnes toi le derche où on va finir par se faire planter*

Un traitre, voilà ce que je suis devenu. J’ai trahi, trahi Bruce, trahi les siens, trahi Logan… et je me suis trahi moi-même en me lançant dans un truc qui me dépassait J’entends Logan intimé le silence à sa façon. Il y dégage un telle aura de dangerosité autour de lui qu’un simple sifflement suffit pour capter l’attention de tous. Je suis presque derrière lui quand il balance le corps de Bruce tel un vieux déchet avant de clamer haut et fort ce que tous peuvent voir.

« Le Fossoyeur est mort. »

Je le vois en rester là… merde… non non non… et il se barre. Pas un regard vers moi, pas un mot, pas un reproche. Bruce n’avait pas réussi à me faire aussi mal. Pourtant il faut ajouter un truc. Logan a beau être un Dieu, c’est pas avec 4 mots qu’il va vraiment éteindre le feu ici. Je vois des visages qui se tournent vers moi. Merde, c'est vrai que si Bruce n'est plus, son fils est devant eux.

*C’est ton moment, le Lion est mort… Carter s’en branle, un mot de toi et tu reprends les rênes de ce qui reste, tu vas plus loin et tu rebattis tout, on peut le faire, on sait le faire… le Fossoyeur n’était rien sans nous, on a presque tout construit ici pendant qu’il faisait des monologues et qu’il baisait tout ce qui bougeait. *

La tentation est grande. Foutrement grande…

*Carter te pardonnera jamais de toute façon…. Ta place n’est pas avec le bétail ! Tu es un prédateur ! Tu te souviens… ici il n’y a que des victimes ou des bourreaux… si tu suis Carter tu ne seras jamais qu’une victime !*

Je m’avance conscient que ce qui restent de Punishers attendent ce que je vais dire. Oui, ils me suivraient si je leur demande, oui je peux être un Fossoyeur moi aussi.

« Vous avez entendu, Bruce n’est plus là… »

Robin jubile déjà d’entendre ma voix forte et sure malgré ma gueule en bais. Moi qui suit un orateur de merde, a force de donner des ordres et de me faire passer pour ce que je n'ai jamais été, j'ai pris de l'assurance.

« On a perdu les mecs, alors on va poser nos armes bien gentiment et pour ceux qui le peuvent, barrez-vous... barrez-vous loin, faites-vous petits, rachetez-vous une liberté. La plupart d’entre vous êtes juste là parce qu’on s’est tous chié dessus a un moment ou un autre avec Gertrude sous le pif, alors soyez pas cons, y’a eu assez de morts. Dégagez juste… et ceux qui ne peuvent pas accepter d'etre simplement libre, prenez ça pour un ordre de ce qui vous restait de hiérarchie.»

Robin ne fulmine, ouai, pas glorieux mon grand moment. Pour montrer l’exemple je balance l’arme que j’avais prise à Bruce sur son cadavre et, sans ajouter un mot, après avoir balayer du regard les visages des vivants en espérant qu’ils ne fassent pas les cons, je suis les pas de Logan. C’est a eux de décider de leur destin maintenant. Il n’y a plus et un n’y aura plus de Fossoyeur.


Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:12
Les tirs s'estompaient peu à peu dans l'enceinte de l'ancien quartier général des Punishers. Ne baissant pas sa garde pour autant, les cadavres s’empilaient au fur et à mesure que le combat se terminait. Les yeux rivés sur sa mire, Le Walker balayait la zone devant lui dans l'espoir d'emporter encore quelques réfugiés avant qu'ils aient le temps de tous filer. Les coups de feu se faisaient de plus en plus rares. Encore quelques minutes, et c'était le calme le plus complet. Pour le moment, en tout cas, à première vue, plus rien ne bougeait entre les murs de la forteresse. Attendant quelques instants pour en être sûr avant de faire signe à Charlie qui couvrait le Walker pour qu'elle puisse se rapprocher. Passant la sangle de son fusil à son épaule, Cale regardait alors l'état des lieux. Il ne restait rien, et pour le moment, il n'avait pas encore retrouvé sa fille. La pression montait pour l'ancien Biker. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle soit encore en vie après l'assaut. Dans la cour de la forteresse, le Walker hurlait son nom pour se faire entendre. Sa respiration s'accélérait au fil des minutes qui passaient sans pouvoir ni voir, ni entendre sa fille. Il passa sa main dans ses cheveux, la sueur perlait sur son front. Les flammes des explosions, l'adrénaline des coups de feu. La dernière fois qu'il avait autant tiré sur des gens, c'était un gang rival.

Il vient d'un seul coup à stopper sa recherche en tombant sur l'un des corps d'un des gars du laboratoire. Raphaël. Il s'agenouilla aux côtés du corps criblé de balles. Il inspira longuement. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête à ce moment là, le regard vide, perdu dans le temps. Sa respiration se faisait lente, ses mains tremblaient légèrement. Autant de cadavres autour de lui. A l'époque, l'époque ou Cale tuait pour son gang, c'était une vie qu'il avait épousé. Chaque personne qui se tirait dessus était conscient de ça, ils savaient tous ce pourquoi ils étaient là. La, dans les morts au sol, personne n'avait choisi cette vie de survivants. Tout a été imposé pour eux. Il pose sa main sur l'épaule de Raphaël. Une légère pression se fait ressentir sur l'épaule du macchabée. Des bruits de pas sortent le Walker de ses pensées. Il tourne légèrement la tête, il voit venir Charlie dans l'enceinte de la forteresse. Il esquisse alors un sourire. Ils avaient réussis. Tous ensemble. De sa main droite, il ferme les yeux de Raphaël, puis se relève. Deux coups de feu viennent fendre le calme de l'après tempête. Le temps de voir d’où viennent les coups de feu, il voit déjà Charlie s'écrouler lourdement au sol. Il court en direction de la survivante, se laisse tomber à ses côtés. La balle à transpercé sa gorge. C'est trop tard pour la sauver. Le Walker se relève difficilement. C'est presque s'il ne sent pas les larmes lui monter aux yeux. Il tourne le regard vers la provenance des tirs plus de balles. L'homme, il a une jambe coincée sous une poutre en métal. Le temps semble s’arrêter autour de Cale. L'homme n'a plus de balles dans son chargeur. Le Walker se dirige lentement vers ce dernier, fait tomber son fusil porté à son épaule au sol. Il porte la main à son arme de poing à sa ceinture, il jette aussi l'arme au sol.

Il s'avance doucement, désarmé, en direction de l'homme au sol. Sur sa route, le Walker récupère une barre de fer. Il s'agenouille devant l'homme. Le regarde quelques secondes, sans dire mot, sans ne laisser passer aucune émotion sur son visage. L'ancien Biker saisit alors fermement l'armature en fer dans sa main droite. De sa main gauche,le Walker ouvre grand la bouche de ce pauvre bâtard. Il tente de se débattre. Un peu trop. Le Walker se saisit alors du bras du survivant. Il attend quelques secondes, un coup sec de la barre de fer vient de s'abattre sur le bras de ce dernier. Un bras cassé. Le voyant un peu plus coopératif, il ouvre à nouveau sa bouche et y place l'armature métallique. Ses poings serrent les deux extrémités de la barre. Maintenant, le prochain objectif, c'est de lui faire sauter la mâchoire. Le Walker force. Il force de plus en plus, ses muscles se contractent, dans l'ancienne forteresse, on peut entendre l'homme hurler à la mort. Pour Cale, il n'y a plus aucun son. Il force encore un petit peu. Puis une bonne et dernière fois. Le bruit des os qui cèdent se font entendre. La mâchoire cède peu à peu. La mâchoire vient finalement s'ouvrir une dernière fois, les os craquent, du sang s'échappe de sa bouche. Le coup final. Il hurle à la mort. Sa mâchoire n'est plus que deux morceaux distincts. Il ne peut plus ferme la bouche de lui même. La mâchoire pend dans le vide, l'homme semble trembler. Cale jette la barre quelques mètres plus loin. Toujours aucun mot, aucune expression sur le visage du Walker. Il serre les poings. Lève la main droite. Attend quelques secondes puis vient faire tomber son poing contre le visage de l'Homme. Cale le roue de coups. Il semble ne plus pouvoir s’arrêter. Les coups de poings défilent contre le visage qui se déforme peu à peu. L'arcade cède. La lèvre explose. Son visage est gonflé tant le Walker le roue de coups. On ne reconnaît plus rien de l'Homme. L'ancien biker ne se rend plus compte que ses propres mains prennent un sacré coup. Ses phalanges saignent, ses phalanges laissent paraître de grosses plaies tant il frappe fort. Il ne semble pas s’arrêter. Les yeux du punisher sont mis-clos. Cale se saisit d'une pierre à proximité, la pierre vient de s'abattre sur l’œil gauche. Le choc si violent,  l’œil a implosé. Le voilà borgne et avec un œil en moins. Cale revient peu à peu à lui. Sa respiration s'accélère. Il reprend ses esprits Il se relève alors, puis pose son regard sur le mutilé.

Il ne le tuera pas. Pas de ses propres mains en tout cas. Avec de la chance, il serait mort dans les heures qui viennent. En tournant ses pas, il ne prend pas la peine de le regarder. Le temps de terminer sa petite affaire, il voit Logan revenir annoncer la bonne nouvelle. Il hoche la tête doucement. Il se dirige vers Logan, lui tape amicalement l'épaule. « On a réussi. C'est terminé mon pote. » Après ses mots, Le Walker se met à la recherche des corps des membres du laboratoire. Il ramène chaque corps à l'arrière de son truck. Au moment de fermer les portes, il soupire une dernière fois.  Les portes se ferment face aux cadavres de ses amis. Ils sont venus à cinq, ils repartent à trois. Ruth, sa fille, et lui. Le Walker cherche Santana en vain. Pas de corps de cette dernière. Où était-elle ? Il n'en savait rien. Maintenant, il attendait ses compagnons pour définitivement mettre les voiles de cette endroit de merde.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]   Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance] Empty

 Mad World [Intrigue #3 - Punishers vs Alliance]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération