Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Josh Screamer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:42

Dernière édition par Josh H. Screamer le Sam 27 Mai 2017 - 23:19, édité 6 fois
Josh Screamer06/06/1986(30 ans) Manager de restaurant Célibataire Hétérosexuelle Freak's Lab ft. James Wolk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Je suis un mec d'action, du genre impulsif qui sait prendre des décisions au moment clé. J'aime pas vivre seul car c'est la déprime. Il me faut un contact humain (virtuel ou physique). A vrai dire des fois on pourrait croire que j'ai été bercé trop près du mur...Mais je me soigne. J'aime aussi plaisanter, envoyer des piques au gens avec mon humour ravageur... Mon objectif : survivre et gare à celui qui vient me faire chier. J'aime bien me cacher derrière l'image du mec qui se fout de tout. Mais en vérité....Je suis terrifié...
Anecdotes
- Quand j'étais manager au McDonald du coin, j'ai viré un type qui s'appelait Larry. C'était un deux de tension. Qui aurait cru que l'apocalypse lui donne l'occasion d'essayer de me bouffer ?
- J'ai toujours eu deux pc portables sur moi. Ce nombre s'est réduit à un le jour où j'ai montré Windows à un zombie.
-  Quand j'étais petit, mon père m’emmenait souvent chasser Bambie. Oui je sais tout le monde s'en fout mais bon maintenant vous savez qu'il faut pas me chercher quand j'ai ma carabine dans les mains.
Particularités physiques
Je possède un petit tatouage au dessus du téton gauche représentant le chiffre 42. Sinon rien de particulier

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Carabine avec deux cartouches
Objets utiles :  1 briquet, 1 lampe à dynamo
Objets rares :   1 boite de préservatif, 1 Talkie Walkie haute fréquence avec batterie de rechange. 1 boite de pile
Véhicule : VTT
Possessions personnelles : un pendentif avec une clé usb. Personne ne sait ce qu'elle contient, un ours en peluche sale, 1 pc portable haute gamme.
Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


Je vous raconterais bien toute ma vie mais ça ne vous regarde pas. Alors je vais commencer par ma vie d'adulte.
Avant tout ce merdier, j'étais Manager dans le meilleur restaurant de la ville Mc Donald. Ca me plaisait de travailler pour le clown. J'étais apprécié de ma hiérarchie et craint par mes employés. Bref c'était la belle vie.
En revanche si la journée j'étais Josh Screamer, la nuit j'étais le pirate informatique connu sous le nom de TeddyBear, du groupe Anonymous. La classe vous allez me dire ? On voit que vous avez jamais eu affaire aux fédéraux....
Ils étaient chez moi le jour où ça a dégénéré. J'ai entendu ce qui se passait sur leur radio. On peut dire qu'ils sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. Avec le recul je me dis que j'ai eu une chance insolente car la case prison aurait été compliqué.

Quand j'ai compris ce qui se passait j'ai commencé à faire des provisions. Même si le gouvernement donnait l'impression d'avoir le contrôle, la toile dressait un tableau bien plus sombre. Des émeutes éclataient partout, la maladie s'est répandue plus vite que ce que les statistiques prévoyaient.
Du coup bah...Je me suis barré plus vite que ce que mon programme prévoyait. C'est con je me plaisais bien dans ma garçonnière.
J'ai pris la route comme plusieurs réfugiés. J'ai entendu dire que le Canada s'en sortait bien. J'ai donc suivi les routes du Nord pour quitter le Kentucky (oui je viens de là_bas).
D'abord en véhicule, j'ai pu rouler quelques bornes jusqu'à ce qu'un bouchon bloque l'autoroute. C'est là que j'ai vu les premiers de mes propres yeux. Ils se dandinaient entre les voitures et bouffer tout ceux qui étaient trop con pour fuir. J'aurais bien fait demi tour mais le super camping-car d'un pauvre type du Missouri me bloquait la route.
J'ai donc abandonné le véhicule, pris mon sac avant de courir dans les champs vers le nord jusqu'à ce que mes jambes me lâchent (donc pas très loin de l'autoroute).
Ensuite j'ai dû errer dans ce monde apocalyptique. J'ai perdu le fil du temps à ce moment là donc on va nommer cette période « balade en milieu hostile».
J'ai finis par débarquer au Michigan (merci le panneau). C'était ma première visite dans cette état. Le pays du Cherry Pie. Pas encore eu l'occasion de tester d'ailleurs...
Le mauvais plan c'était Détroit. C'est bouffeurs de lardons bougent pas beaucoup et je sais pas trop comment je m'en suis sortit.
Dans tout les cas j'ai finis ma route dans le coin de Grosse Pointe Park.
La suite fut très rapide : j'ai vu un chien. Le chien m'a vu. Il semblait sympa. Il m'a coursé.
Il m'a croqué la fesse gauche. J'ai crié. IL s'est barré. Un mec qui passait par là m'a interpellé. Il m'a demandé ce que je fichais là. J'ai dis que je savais pas. Il m'a dit « On a un campement ça te tente frère ». J'ai dit « Vous soignez les morsures de chien ? ». Il m'a regardé bizarre. Il m'a dit « Okay suit moi ». Bref je suis arrivé à Freaks Lab....



PockyPrénom : Kévin
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : site top forum
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Carrément
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:52
Bonne chance pour ta fiche Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:27
De nouveau bienvenu très cher ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:28
Salut salut Lala

Sympa le nom de famille héhé, ça promet ! J'espère que tu te plairas ici, et je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fifiche ! Hâte de voir qui tu prends en avatar Very Happy

Au plaisir de te croiser sur IYF Tongue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:51
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de t'y croisé
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:18
Bienvenue!! Tu as fais le grand saut!! Il ne reste plus qu'a te lancer pour ta fiche! Plein de courages et au plaisir de te lire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:53
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^ (et n'oublie pas, les bleus sont les meilleurs xD)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:20
Bienvenue Smile
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:35
Que de mystères ! what Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:37
BIenveue Josh !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:35
Merci pour l'accueil^^
Fiche terminée ! (désolé pour les fautes...)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:43
W'hellcome!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:45
Welcome aboard
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:58
Euh... fais attention.a toi ok?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:02
Hello Josh ! Je viens de lire ta fiche, mais je voudrais revoir deux/trois choses avec toi avant d'y aller.

Déjà concernant l'inventaire, il n'y a pas d'erreurs en soi, mais si tu le souhaite, tu peux te rajouter un objet rare et un objet utile, étant donné que le sac à dos est offert (tu peux le mettre dans tes possessions perso) et que l'ordinateur, comme il ne te servira pas à grand chose sans Internet et avec peu d'électricité, tu peux aussi le compter dans les possessions perso ! Donc n'hésite pas si tu veux deux autres objets plus utiles :p

Après pour l'histoire, j'aimerais seulement que tu sois plus précis ne serait-ce que pour dire quand tu arrives au labo, si c'est récent ou si ça fait un petit moment déjà, ne serait-ce que pour que les autres joueurs du groupe sachent s'ils te connaissent ou pas ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:41
Welcome Here !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptySam 27 Mai 2017 - 3:01
Bien le bonjour mon cher ami. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, mais n'oubliez pas que le thé est servi à dix-sept précise. Une horde d'envahisseurs à nos portes n'est pas une excuse pour le retard je tiens à le souligner.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptySam 27 Mai 2017 - 6:09
Bienvenue sur le forum Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:58
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Josh Screamer Empty
MessageSujet: Re: Josh Screamer   Josh Screamer Empty

 Josh Screamer
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération